Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyMar 21 Juin - 1:39



Cornélius Lannister


     


     


     - 63 ▪▪ Naissance de Cornélius Lannister
     - 48 ▪▪ Cornélius rentre dans les ordres religieux à Villevieille.
     - 42 ▪▪ Cornélius devint Septon itinérant.
     - 40 ▪▪ Le Septon Kevan de Port-Lannis prend Cornélius sous son aile.
     - 36 ▪▪ Voyage à Villevieille et rencontre avec le Grand-Septon.
     - 33 ▪▪ Décès du Septon Kevan, Cornélius prend en charge le Septuaire de Port-Lannis
     - 22 ▪▪ Cornélius quitte Port-Lannis pour Villevieille
     - 17 ▪▪ Départ de Cornélius pour Dorne
     - 12 ▪▪ Retour de Cornélius de Dorne et prise des fonctions de Camerlingue auprès de Sa Sainteté.
     - 2 ▪▪ Mort du précédent Grand-Septon et élection de Cornélius à la fonction suprême.
    0 et 5 mois ▪▪ Appel à la purge des hérétiques à Westeros.

     Lignée ▪▪ Lannister (Branche secondaire)
     

      Vindicatif Zélote Religieux Ambitieux Déterminé Avare Loyal Manipulateur Sage Intransigeant Charismatique

     


     ▪ Âge ▪ 63 ans
   ▪ Sa Sainteté Suprême ▪
     ▪ Port-Lannis ▪
     ▪ Villevieille - Le Bief ▪
     ▪ Bief - Souverain Pontif de la Religion des Sept ▪
     ▪ Lannister ▪
     ▪ Grand Septon de la Foi ▪
     ▪ Célibataire et Marié aux Sept ▪
     ▪ Je suis fidèle à moi-même et de temps en temps aux Sept. ▪
     ▪ Je suis pour la guerre. ▪
     

     ▪ Feat John Doman.  ▪

      ©Akyss (Moi même)

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  

Sa Sainteté Suprême : Nous sommes concernés par toutes les affaires des Hommes. Comme vous le savez, nous sommes la représentation des Sept sur Terre, il est donc tout naturel que nous nous intéressions, et de prêt, aux querelles qui opposent les Hommes.

Mais bien que notre devoir nous pousse à être impartial, il est clairement évident que certains hommes se sont perdus sur le chemin tracé par les Dieux. Le Royaume de Dorne et celui de l'Orage ont délibérément décidé de soutenir et de tolérer des religions Païennes. De plus, leurs modes de vies est contraire à celui imposé par les Dieux, et de ce fait, par notre toute puissance, faisant d'eux par conséquent des Ennemis de la Foi. La clémence des Sept est légendaire, c'est pourquoi nous, notre Sainteté Suprême, avons prit la décision de pardonner aux brebis égarés leurs fautes, si celle-ci acceptent de se repentir en affrontant leurs pêchés et en acceptant les sanctions que les Dieux considéreront comme adapté.

Cornélius Lannister : Officieusement, nous sommes ravis de cette situation. C'est pour nous l'occasion d'accentuer notre pouvoir à Westeros et d'affirmer notre toute puissance sur les Maisons Royales. Notre influence sur le Bief est importante, mais pas suffisante. Il y a tant de choses à faire.

Nous sommes intimement persuadé que ces pauvres âmes perdues trouveront la force d'implorer le pardon des Sept. Nous servons les Dieux … et les Dieux demandent justices.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?

Sa Sainteté Suprême : Nous sommes la Parole des Dieux dans le monde des hommes. Nous les servons tous et nous leurs sommes loyaux. Nous souhaitons les guider à travers les ténèbres vers la paix voulu par les Dieux. Nous sommes avant tout loyaux à la Foi en elle-même et envers les Dieux.

Cornélius Lannister : Notre objectif sera de nous enrichir en vue d'une guerre sainte. Le pouvoir est tout ce qui nous importe et la richesse nous ouvrira ces portes. Notre destiné est de régner sur les Hommes et de convertir les infidèles et hérétiques. Si ils se débattent, ils disparaîtront. Tel est notre volonté. L'argent n'a ni couleur, ni odeur. Seule compte la main qui le touche. Nos mains sont propres, elles sont bénis par les dieux. Nous sommes la Main Divine, donnez ! Donnez et les Dieux vous le rendront ... dans l’au-delà !

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?

Sa Sainteté Suprême : Même si nous dénonçons et condamnons un homme qui en tue un autre par avarice ou envie, nous approuvons la violence lorsqu'il s'agit de combattre une entité qui peut jusqu'à menacer la Foi et les âmes de nos fidèles. Les hérétiques et païens doivent être libéré des démons qui les possèdent, même si ça doit les conduire à la mort, où ils seront jugés et délivrés par le Père. Tout homme doit rejoindre un jour les Dieux, certains plus tôt que d'autres.

Cornélius Lannister : Nous sommes persuadés qu'il s'agit d'une occasion de nous affirmer. Nous profiterons de ces tensions pour unir nos fidèles derrière le Saint-Siège, en vu de réussir un but qui nous est commun. La Foi dirigera ce monde, nous dirigerons ce monde. Certains nous considérez comme étant indigne de notre rang, mais nous sommes la représentation des Dieux. Ce que nous faisons, ils nous l'ont bien évidement demandé. Qui pourrait en douter sans être accusé d'hérésie et de blasphème ?

Encore aujourd'hui, les hérétiques du Sud menacent l'âme de nos fidèles, notre devoir est donc de nous y opposer et de ramener dans le droit chemin les brebis égarés.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?

Sa Sainteté Suprême : Deux tyrans, deux monstres, deux démons s'opposant pour la domination du Monde, voilà de quoi il s'agit. Nous espérons qu'ils s’entre-tuent, afin de préserver la création des Sept. Notre Sainteté Suprême prendra les mesure nécessaire pour débarrasser le monde de ces fléaux et de tous leurs partisans. Que la Foi des Sept vous illuminent et vous protègent.

Cornélius Lannister : Ces deux imbéciles nous mâchent le travail. La guerre est une aubaine pour nous, la guerre rend les plus riches, plus riches et le plus pauvres … plus pauvres. La Foi a besoin d'affirmer sa position, dans ce contexte, nos chances d'y arriver sont bien plus grandes.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Akyss ▪▪ 21 ans ▪▪ 14 ▪▪ Google ▪▪ Le système Wargame ▪▪ La politique sévère des Prédéfinis ▪▪ Oui, oubliez pas de donner à la Foi ▪▪

   

      © Crédit icone


     


Dernière édition par Cornelius le Ven 1 Juil - 1:09, édité 16 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyMar 21 Juin - 1:51



Savoir des mestres


       

   « Qui sommes-nous ? Sinon le Porte-Parole des Dieux et le Guide de chaque homme et femme sur ce monde. Mais nous n'avons pas toujours été ainsi, nous avions une famille, un nom, une vie. Aujourd'hui, nous avons prêté serment devant les Dieux de les servir avec dévotion et d'abandonner nos noms, nos prénoms, nos héritages, nos vies et bien des choses encore. Mais l'avons-nous vraiment fait ? Non. Nous ne servons que nous-mêmes et nos intérêts. Nous sommes … les Dieux et nous imposons nos choix. Nous sommes ... le Père ... la Mère ... l'Aïeule ... le Guerrier ... le Ferrant ... la Jouvencelle ... l'Etranger ... nous sommes la représentation des Sept et nous ne devons rien à personne !»

Née d'une famille riche de Port-Lannis, fruit de l'union entre un Lannister et une Payne, Cornélius est un cousin du Roi Loren Lannister. Issu de la branche secondaire, le jeune garçon a toujours vécu dans la luxure et l'or, du moins, jusqu'à ce qu'il fût choisi pour rentrer dans les ordres. Son père, Jules Lannister, souhaitait renouer des liens avec la foi et décida d'envoyer son fils au Septuaire de Villevieille. Cornélius n'accepta pas ce choix, naturellement, mais on ne lui demanda pas vraiment son approbation.

Mais Cornélius les pardonna au fil des ans, comme la Mère le demande. N'ayant pas d'autre choix, le jeune homme s'intéressa au système hiérarchique et compris très rapidement, que s'il voulait jouir d'un grand confort et d'une influence profitable, il allait devoir se montrer docile et à l'écoute. Lorsqu'il finit ses classes, il devint septon itinérant. Cornélius avait environ 21 ans.

Suite à ça, Cornélius prit la route et rentra chez lui. Il n'y revit pas ses parents, toujours rancunier à leur égard. Le jeune homme se rendit dans le Septuaire de Port-Lannis. Là, il se lie d'amitié avec le Septon responsable du lieu de culte, qui le prit sous son aile. Le vieil homme avait toujours été ambitieux, désirant devenir une des « Saintetés » du Grand Septuaire de Villevieille. Néanmoins, il n'y parvint pas. Conscient qu'il se faisait vieux et se reconnaissant au même âge dans ce jeune garçon ambitieux,  le Septon Kevan décida de lui apprendre les rudiments de la politique et des ordres. Au cours des mois qui suivirent, Cornélius apprit bien des choses. Puis, un jour, le Septon Kevan l'emmena avec lui en visite à Villevieille du Bief, Capitale de la Foi et cité sous la protection de la noble Famille Hightower. Lors de ce voyage, le jeune homme rencontra pour la première fois de sa vie le Grand-Septon, un homme sage et cultivé, mais manquant clairement de volonté pour faire exécuter ses choix. Effectivement, le vieil homme avait du mal à imposer ses règles aux souverains, laissant dépérir l'influence de la Foi sur Westeros. Le Grand-Septon Jorrah était un ami proche du Septon Kevan. De ce qu'il comprit, Jorrah proposa à plusieurs reprises à son ami de rejoindre les « Saintetés », mais il refusa à chaque fois, prétextant qu'il préférait rester avec ses fidèles. Puis ils rentrèrent à Port-Lannis pour poursuivre sa formation.

Quelques années plus tard, le Septon Kevan décéda et c'est Cornélius qui prit la succession à la tête du Septuaire à la demande de défunt. Lors de son premier office religieux, Cornélius revit ses parents pour la première fois depuis son départ. Pour la première fois, il vit de la fierté dans les yeux de son père, qui le salua simplement de la tête. Conélius leurs rendit visites plusieurs fois, mais maintenant qu'il servait les Sept, les choses n'étaient plus comme elles le furent, ça faisait si longtemps qu'il avait quitté le nid familial. Cornélius était devenu un homme de foi populaire, apportant la paix à ses fidèles.

Les années passèrent et Cornélius put partir pour Villevieille, sur les ordres du Grand-Septon lui-même. Ses résultats à Port-Lannis étaient remarquables, le Grand-Septon avait remarqué ses talents et l'avait fait venir à Villevieille pour un entretien. Les deux hommes s'entendirent plutôt bien et en mémoire du Septon Kevan, il permit à Cornélius de rester à la capitale, sous sa direction. Les deux hommes se rencontrèrent plusieurs fois, discutèrent et se rapprochèrent. Le Grand-Septon était un homme sage, mais entouré de rapaces voulant sa place. Cornélius joua finement son coup, s'assurant que sa Sainteté ne perçoive rien de ses ambitions.

Cornélius fut envoyé à Dorne au nom de sa Sainteté afin de s'enquérir de la piété des Dorniens, loin d'être exemplaire. Effectivement, le gouvernement du Royaume, tolérait la présence de nombreuses religions, tout droit venu du continent de l'Est. Son voyage dura cinq ans, cinq longues années que le Septon détesta. Un enfer disait-il, à juste titre. Néanmoins, lorsqu'il revint pour Villevieille, il était accompagné de deux enfants Dorniens de dix et huit ans, qu'il avait recueilli alors qu'ils étaient mendiants. Cet acte de piété provoqua l’enthousiaste de la foule, ce qui conforta sa position aux côtés du Grand-Septon.

Cornélius les habilla, s'assura qu'ils soient instruits correctement. Néanmoins, le Septon n'avait pas fait ça par charité, il devait s'assurer de leur loyauté. Quoi de mieux que des enfants qui te doivent la vie ?

Quelques années plus tard, Cornélius rejoint, sous l'impulsion du Grand-Septon, les rangs de « Leurs Sainteté ». Cornélius continua à être proche de sa Sainteté et devint son Camerlingue, gérant certaines affaires lorsqu'il était occupé. Lorsque le Grand-Septon tomba malade, c'est Cornélius qui s'occupa des affaires importantes, confortant sa position dominante dans la curie des Saintetés.

Puis, 10 ans après l'élection de Cornélius à la Curie, le Grand-Septon mourut. « Leurs Sainteté » se réunirent en concile à huis clos et éliront Cornélius Lannister nouveau Grand-Septon de la Foi des Sept. Ce fut un règne sans partage pour le nouveau Grand-Septon qui changea de nombreuses choses dans l'administration, centralisant les pouvoirs de la Foi dans ses mains. Mais les réjouissances furent de courtes durées. A peine fut-il élu, qu'un défi se présenta à lui. A ses yeux, s'était un test que lui présentait les Sept.

Quelques mois après son élection, trois démons chevauchant chacun un dragon, se lancèrent à la conquête de Westeros. Après seulement quelques semaines, Aegon Targaryen s’autoproclama : Roi de Westeros. Quelques jours plus tard, le nouveau Roi Couronné et une de ses sœurs décédèrent dans une embuscade tendue par Harren Hoare. La Couronne de Westeros est désormais disputée par deux prétendants : Harren Hoare, Roi du Roc et du Sel, ainsi que Rhaenys Targaryen, sœur de défunt Roi. Aux yeux de sa Sainteté, c'est un coup magistral qui ôtait deux épines des pieds de Sa Sainteté. Il ne restait plus qu'à se débarrasser de la dernière. Parallèlement, Cornélius voyait d'un très mauvais œil la politique agressive du Roi du Roc et du Sel, mais il n'était pas en mesure d'y faire encore quelque chose. La situation à Dorne et à l'Orage le préoccupait déjà beaucoup.

Le pouvoir religieux resta ensuite en retrait de la situation géopolitique de Westeros, attendant son heure. Cornélius renforça son influence dans le Bief, se rapprochant de la famille royale. Quelques semaines plus tard, le Saint-Siège accusa les Royaumes de Dorne et d'Orage de paganisme, conséquence de leur mode de vie et de leurs croyances multiple. Profitant que les différents royaumes de Westeros soient embourbés dans une guerre sans fin, Sa Sainteté appela à la purge du blasphème dans tout Westeros, laissant à la disposition du Roi du Bief, les Fils du Guerrier, son ordre de chevalerie. C'était un coup magistral, permettant à la Foi de se lier avec le Bief. Néanmoins, quelques jours plus tard, le Roi du Bief signa une paix honteuse avec le Royaume de Dorne, provoquant l'indignation aussi bien des Dorniens que des Bieffois.

Dernièrement, le Saint-Siège est parvenu à pousser le Roi Mern à la guerre. Désormais, la Foi est en mesure de mettre en place ses plans pour conforter sa position. Les Jeux du Trône voient désormais un nouveau participant se joindre à la fête.
       
 


       
Les affiliations


       


       
Manfred Hightower
       
Ce jeune homme est l'héritier de la Maison Hightower, maison protectrice de la Foi des Sept. Cornélius est persuadé qu'il jouera un rôle des les guerres à venir, et espère qu'il mènera la Foi jusqu'à la victoire.
       

       © Crédit icone
Mern Gardener
       
Cet homme est un lâche et un roi faible aux yeux de sa Sainteté. Il est donc assez simple pour lui d'obtenir ce qu'il souhaite. De plus, le soutien de la Maison Hightower lui permet d'avoir un poids assez lourd pour s'imposer lorsque la situation s'impose. Dernièrement, le Roi a déçu sa Sainteté avec la paix signé avec Dorne, mais le Saint-Siège est parvenu à le faire changer d'avis.
       

       © Crédit icone

       
       
Loren Lannister
       
C'est le cousin de Cornélius, bien que le Saint-Père ne l'ait pas vu depuis des années. Jadis, leur entente était cordiale.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       


Dernière édition par Cornelius le Sam 2 Juil - 1:37, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyMar 21 Juin - 1:54

Bienvenue officiellement ! Et bon courage pour ta fiche !
De ce que j'ai vu, tu viens dans le Bief du coup. Je suis super content ! Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyMar 21 Juin - 1:58

Oh, Lannister :o

Bienvenue officiellement !

(Les septons renoncent pas à leur nom, en prononçant leurs vœux ? Vu qu'ils sont jamais prononcés dans les livres Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" 3446862344 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyMar 21 Juin - 3:46

Merci à vous deux Very Happy

Si ils y renoncent, publiquement du moins. Mon personnage est attaché à ses origines et à la grandeur de sa famille, et puis c'est pas le plus pieux des septon qui ait existé Razz

Donc j'y renonce évidement, néanmoins, le règlement stipule qu'il faut un Prénom et un Nom, qu'il est interdit de mettre son "titre" dans le pseudo, donc j'ai fait comme j'ai pu xD

Sinon, je veux bien être "rename" en "Sa Sainteté Suprême" ou "Grand Septon", au choix Razz (Ou Cornélius Lannister, si le prénom + nom est maintenu.)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyMar 21 Juin - 7:14

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5066
Membre du mois : 14
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyMar 21 Juin - 8:11

Bienvenue sur le forum ! Je file répondre à ton mp :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyMar 21 Juin - 8:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" 66076523
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyMar 21 Juin - 8:46

Bienvenue l'évêque !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyMar 21 Juin - 10:05

Bienvenue Cornelius =) Bon courage pour le reste de ta fiche j'ai hâte de lire la suite Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyMar 21 Juin - 11:52

Bienvenue (officiellement) sur le forum ! Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" 1698932253 Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ! Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" 1248200772
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyMar 21 Juin - 12:36

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" 1248200772
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyMar 21 Juin - 16:11

Bienvenue What a Face Je tiens à dire que l'orage n'a rien à voir avec la païenne, on a seulement un ennemi commun xD Bon courage pour ta fichounette Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyMar 21 Juin - 21:59

Bienvenue parmi nous What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyVen 24 Juin - 12:50

Bienvenue votre sainteté ! =D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyVen 24 Juin - 13:19

me voilà !


- Alors même s'il y a effectivement le dogme des Sept qui ne font qu'Un, "Dieu" n'est pas pour autant son nom. On parlera des Sept :p
- Il y a quelques fautes d'accords, des féminins oubliés par exemple pour des adjectifs ou des participes passés :p... Ou des accords au féminin au lieu du masculin ^^
- Harren le Noir n'est pas un païen, pas plus que le reste de la famille Hoare depuis la conquête du Conflans il y a un siècle environ
- Aegon n'a pas été couronné par le Grand Septon; il s'est autoproclamé Roi des Sept Couronnes, tout comme Harren :p
- Il y a bien eu appel à combattre les hérétiques, mais la croisade n'a pas été officiellement lancée pour le moment ^^


En dehors de ces détails, tout est bon pour moi :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptySam 25 Juin - 5:37

Voilà, j'ai tout passé sur bonpatron, je pense que c'est bon Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptySam 25 Juin - 9:14

okay, et pour les autres points :p ?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptySam 25 Juin - 13:17

C'est aussi bon Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptySam 25 Juin - 23:05

Welcome Cornelius :x
Bon courage pour ta fiche !!! N’hésite pas si tu as des questions !! :p

Irélia
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyDim 26 Juin - 21:36

Alors dans ta chrono j'ai encore la mention du couronnement d'Aegon :p, dans tes questions il y a encore la mention du paîen, tout comme tu qualifies Rhaenys de païenne comme d'un qualificatif reconnu alors que les Targaryen révèrent les Sept depuis la génération précédente :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyJeu 30 Juin - 0:57

C'est bon ! (C'était déjà bon hier, mais j'ai zappé de le notifier Razz)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyJeu 30 Juin - 9:35

Il y a toujours la mention du couronnement d'Aegon, comme tu en parles dans ta chrono on a toujours l'impression que tu es concerné par l'événement ^^




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyJeu 30 Juin - 13:30

Bienvenue parmi nous Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" EmptyJeu 30 Juin - 22:22

Bienvenue avec un tantinet de retard!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"   Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner" Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Cornélius ▬ "Nous sommes prêts à vous bénir, si vous êtes prêts à donner"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
» [UploadHero] La Folie des grandeurs [DVDRiP]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: