Sujet: Re: I'm headed straight for the castle, And there's an old man sitting on the throne that's saying I should probably keep my pretty mouth shut ¤ Ysilia Royce Mar 3 Mai - 11:08 | |
|
Félicitation tu es validée ! Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole ! BREF ! Toutes nos félicitations Ysilia Royce ! Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument. Les démarches post-Validation ▪▪ Favoriser son intégration ▪▪ Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum ▪▪ © Crédit dyxie |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23754 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|