Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et au petit jour ...

Aller en bas 
MessageSujet: Et au petit jour ...   Et au petit jour ... EmptyDim 12 Nov - 22:09

Il lui avait semblé qu'il faisait si froid, terriblement froid dans ce lieu qui normalement aurait dû les accueillir dignement, les accueillir à la hauteur de leur titre et de leur rang. Les erreurs étaient réelles et elles étaient nombreuses. Ysilia ne pouvait que les reconnaître et les assumer, même si elle cela faisait à peine quelques semaines qu'elle était Reine, elle se devait de faire avec les choix du passé, et bien qu'on pouvait la juger naïve, quelque peu enfantine même, voir même se dire qu'elle n'était pas adaptée au rôle que le mariage lui avait conféré, elle savait ou, en tout cas, elle pensait savoir ce qu'était la charge du pouvoir et que le passé était à prendre au sérieux, à ne pas effacer un seul instant de la mémoire du souverain comme une énième anicroche sans importance, alors que dans la tête du paysan, de la lingère, de la marchande, du navigateur, du peuple tout entier, les errances du passé qui avaient fait prendre une ou des mauvaises voies à la famille régnante, n'étaient pas un lointain souvenir pour eux. L'exercice n'était pas évident, mais si elle voulait avancer dans le futur, elle devait absolument se souvenir d'où elle venait, d'où ils venaient tous et des épreuves qu'ils avaient traversé ensemble ou non, pour créer de nouvelles fondations, plus solides encore et cela se ferait nécessairement avec la collaboration, et peut-être l'aide amicale de l'Empire. Chose qui n'arriverait sans doute pas si rapidement, elle avait eu l'impression, la vieille au soir pour le dîner donné en leur honneur et au sujet de l'intégration du Royaume du Val et de la Montagne aux seins des territoires fédérés, qu'ils allaient devoir faire longtemps le dos rond, et à se soumettre, plus ou moins, aux quolibets, voir aux insultes et au mépris encore un long moment avant d'avoir pleinement l'impression d'être au même niveau que les autres. La paix et l'acceptation étaient pour beaucoup encore une simple illusion, un devoir de façade qui étaient exigés par tel ou tel souverain, et par l'importance de la cohésion générale. Mais il ne fallait pas oublier que dans le Val aussi, il y avait eu des morts à cause de l'Empire, et qu'eux aussi avaient souffert, que certains continuaient de souffrir toujours aujourd'hui et qu'accepter de se soumettre n'était pas aisé pour tout le monde.

Et dire que dans quelques jours Ronnel allait partir, et dire que cela était tout aussi vrai pour sa mère et son père, Lyra et Asher Royce, et qu'elle allait se retrouver d'une certaine façon toute seule ici, à faire des ronds de jambe, des sourires délicats et des discussions charmantes. La vie, heureusement, faisait qu'elle n'était pas totalement seule, plus maintenant en tout cas. Elle glissa une main pour la poser délicatement sur son ventre encore plat, il était là, elle en était sûre, il était là. Son petit secret, son merveilleux petit secret. Peu de gens encore était au courant et elle ne voulait surtout pas que la Cour de Fort-Darion apprenne sa grossesse avant que le cap le plus dangereux ne soit passé. Sans parler du fait, que l'Impératrice avait parlé elle-même de son drame et qu'on sentait la colère pulsée encore en elle, pleinement vibrante, elle n'avait guère envie de finir carboniser parce qu'elle était enceinte alors que l'autre ne l'était plus. Ses mots étaient restés graver dans l'esprit de la jeune souveraine et elle ne pouvait pleinement imaginer l'horreur que cela pouvait être, mais elle pouvait aisément envisager que cela lui arrive aussi, et la peur se réveillait dans son cœur, comme une maladie dont on ne pouvait se défaire dans l'immédiat. Le sommeil avait été long à trouver quand ils avaient fini par gagner leurs appartements avec Ronnel, mais ils n'avaient pas échanger grand mot à l'heure du coucher. Ysilia n'avait pas véritablement d'idée sur le temps où elle avait dormi, et celui où elle avait eu les yeux grands ouverts, mais le matin commençait doucement à percer et elle eut envie d'effacer cette réalité, alors qu'elle se sentait épuisée et qu'elle se rendait bien compte qu'elle n'avait pas assez dormi. Se retournant dans sa couche, elle vint doucement à se rapprocher de son époux, se faufilant entre ses bras, venant à glisser son visage dans le creux de sa nuque, et fermant à nouveau les yeux dans l'espoir de se rendormir.


ysilia royce

le courage n’a pas d’âge.



Ysilia Arryn
Ysilia Arryn
Messages : 959
Membre du mois : 0
Maison : Royce
Caractère : ▪▪ Cultivée ▪▪ Jalouse ▪▪ Gentille ▪▪ Timide ▪▪ Loyale ▪▪ Aventureuse ▪▪
Célébrité : Alexandra Dowling

Infos supp.
Richesses : 0


Et au petit jour ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et au petit jour ...   Et au petit jour ... EmptyDim 10 Déc - 0:50




Au petit jour …

Ysilia Arryn & Ronnel Arryn « Fort-Darion, An 2, Mois 5, Semaine 3 »



Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Les derniers événements repassent en boucle dans mon esprit : la capitulation et ses lourdes conséquences, le face-à-face avec un frère aux idées aussi dangereuses que belliqueuses, le deuil de l’Impératrice, les efforts de l’Empereur, la bêtise du Prince Régent, les conflits à venir au sein du Val et au sein du collège impérial et, surtout, l’enfant à naître et la santé d’Ysilia.

A-t-elle la force nécessaire pour mettre au monde un enfant ? Ai-je été trop imprudent et trop impatient, en refusant de prendre les précautions nécessaires pour lui éviter d’enfanter trop jeune et trop tôt ? Est-ce que mon absence peut être un grief pour elle, pour l’enfant ou pour leur réputation à venir ? Il n’est pas rare qu’en l’absence d’un roi, la reine soit malmenée, voire tentée. Je crains davantage la première option que la seconde avec la brunette.

Mes inquiétudes se multiplient lorsque je sens qu’Ysilia est agitée. Je feins de dormir d’un sommeil réparateur et paisible lorsqu’elle bouge de trop et que sa respiration est courte. Nonchalamment, je passe une main sur elle et espère l’apaiser ainsi. Je rouvre mes paupières lorsqu’elle se calme et que son souffle est plus lent, profitant de cette accalmie pour l’observer longuement et imprimer son visage dans mon esprit.

Finalement, le jour se pointe, déchirant le voile nocturne.

La Reine s’agite à nouveau. Cette fois-ci, je n’ai pas à la chercher. Elle vient à moi, enfouissant son visage au creux de ma nuque. Je me tortille, tentant de lui trouver une position agréable. J’en profite pour respirer son odeur et tenter de deviner les fragrances. J’ai un mal fou, là où tout a été évidence avec Nymeria. J’inspire profondément, retenant un grognement de mécontentement. Le fantôme erre toujours. La Lionne me surprend lorsque je baisse ma garde, lorsque j’ai la bêtise de croire que je suis libéré du passé et de l’enfant que j’ai été.

- Réveille-toi, marmotte. Tu rates un splendide spectacle.

C’est égoïste et cruel, assurément, mais elle doit s’éveiller. Elle a à chasser ces ombres de son sourire, de ses colères, de ses craintes et de ses exigences. Elle a à remplir la pièce de sa présence et n’en laisser aucune à une autre. Je ne suis pas stupide et je perçois bien les insécurités et les doutes dans le regard de la brunette. Si seulement elle peut être dans ma tête, voir et sentir ce que je vois et sens. Alors, elle pourra comprendre sa véritable force et pouvoir.

Volontairement, je pousse un tantinet les draps, révélant un peu nos épaules nues. Le froid matinal nous mord, sans aucune pitié, arrachant un frisson. Pour autant, je ne lâche pas l’affaire. Cette fois-ci, je tire la couverture vers nous, privant nos pieds nus de la chaleur accumulée toute la nuit. Je ris, amusé d’office de la réaction à venir d’Ysilia. Enfin, je menace davantage, notamment de mettre ses jolies petites fesses à l’air, ayant déjà glissé une main jusqu’à cette zone et m’étant saisi du drap.

- Ton époux l’exige.


     

Maison Arryn
“I am aware that I am surrounded by people who feel that they could do the job better, strong people with powerful characters, but for better or worse, the crown has landed on my head.” (The Crown) — @Shiya.


Ronnel Arryn
Ronnel Arryn
Le Faucon
Messages : 1062
Membre du mois : 0
Maison : Arryn
Caractère : Curieux - Déterminé - Inexpérimenté - Calculateur - Impressionnable - Ambitieux
Célébrité : Timothée Chalamet

Infos supp.
Richesses : 0

Le Faucon

Et au petit jour ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7095-ronnel-arryn-dit-le-faucon https://bloody-crown.forumactif.org/t7102-ronnel-arryn-les-memoires-dun-jeune-roi https://bloody-crown.forumactif.org/t7101-ronnel-arryn-tout-en-haut-de-la-montagne-vit-un-roi
MessageSujet: Re: Et au petit jour ...   Et au petit jour ... EmptyLun 11 Déc - 21:37

Pendant toutes les longues minutes où elle avait eu les yeux pleinement ouverts à observer le haut du lit à baldaquin, détestant le calendrier qui semblait s'emballer à toute vitesse, elle s'était un instant demandée si cela n'aurait pas valu le coup pour Ronnel et elle de rejoindre le reste des Valois qui s'étaient réunis après le festin, où sans doute que la plupart d'entre eux devait être bourré comme des coings à présent. Ce n'était finalement qu'un simulacre de festivités qui avait été donné en public à Fort-Darion pour officialiser leur entrée dans l'Empire, ou plutôt, d'une certaine façon, officialiser leur humiliation face à l'ensemble des représentants des Royaumes Fédérés. Ysilia se découvrait de nouveaux sentiments, ils étaient loin d'être nobles mais ce qu'elle avait vu ce soir, l'avait agacé plus que de raison. Se retrouver avec les membres de la Cour du Val qui les avaient accompagné jusqu'à la capitale impériale pour un moment de communion et de soutien aurait pu être une bonne chose pour Ronnel. Il se posait de nombreuses questions, de trop nombreuses questions et sans doute que cela lui empoisonnait l'existence. Elle pouvait concevoir que le revirement de positionnement politique et militaire, n'était pas l'élément le plus évident à prendre en considération et à assumer ensuite devant tout un peuple qui attendait déjà naturellement de son Roi, mais qui attendait encore plus de celui-ci en particulier après les épreuves et les réactions qui avaient jalonné son existence. Malgré tout, rejoindre les leurs aurait peut-être soulagé quelques instants son époux de ce fardeau qui pesait bien lourd aujourd'hui sur ses épaules.  

Ysilia aurait repoussé les heures, les jours de ce rythme imposé qui semblait se profiler de plus en plus, alors que la crainte d'une guerre encore plus enragée venait à s'imposer à son esprit et ne manquait pas de lui faire craindre qu'elle ne finisse par être veuve, tout juste après son mariage. Ce n'était nullement un manque de confiance envers son mari, mais même les plus grands pouvaient tomber après une chute de cheval ou un coup d'épée mal placé. Elle essayait tant bien que mal de profiter de la chaleur délicieuse du corps de Ronnel, de s'imprégner de son odeur, trouver un petit rien auquel se raccrocher quand elle serait seule. Et enfin dans une position agréable pour elle, avec une fatigue déjà bien installée, se sentant à cet instant en sécurité, elle était prête à glisser dans les bras de Morphée. Elle n'avait pas envie de paraître aujourd'hui à la face du monde, elle voulait rester dans cette bulle de bien-être.

Mais visiblement Ronnel n'avait pas décidé que cela se passerait comme ça et il chercha alors à la réveiller. Elle vint à grogner la première fois qu'il bougea la couverture, la fraîcheur venant à glisser sur ses épaules. Elle s'agita un peu plus quand se fut au tour des pieds d'être à l'air libre, elle avait toujours aimé s'emmitoufler dans les épaisses couvertures ou peaux qu'on pouvait fournir pour avoir chaud. Ne pouvait-il pas la laisser se reposer ? Quand elle sentit sa main se glisser un peu plus vers le bas de son corps, frôler son fessier et venir à accaparer potentiellement la couverture, elle se redressa alors et lança un regard noir à Ronnel, récupéra toute la couverture tout en se levant juste au bord du lit, et elle l'enroula autour d'elle, protégeant son corps et laissant celui de son époux à la merci d'une température plus fraîche, voir plus froide. « Mon époux l'exige ? Vilain va ! Tu prives ta charmante épouse et l'enfant qu'elle porte d'un sommeil réparateur. Si tu ne veux pas que je ressemble à un fantôme, tu te dois de me laisser dormir ! Et puis j'étais bien là ... » Elle lui fit une révérence narquoise. « Et donc, votre Majesté, que puis-je faire pour vous, maintenant que je suis debout ? »


ysilia royce

le courage n’a pas d’âge.



Ysilia Arryn
Ysilia Arryn
Messages : 959
Membre du mois : 0
Maison : Royce
Caractère : ▪▪ Cultivée ▪▪ Jalouse ▪▪ Gentille ▪▪ Timide ▪▪ Loyale ▪▪ Aventureuse ▪▪
Célébrité : Alexandra Dowling

Infos supp.
Richesses : 0


Et au petit jour ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et au petit jour ...   Et au petit jour ... EmptyMer 24 Jan - 22:55




Au petit jour …

Ysilia Arryn & Ronnel Arryn « Fort-Darion, An 2, Mois 5, Semaine 3 »



La fraîche brise matinale glisse sur ce corps nu comme un vers. Un léger frisson me parcourt, mais elle ne m’arrache ni grimace, ni grognement.

J’ai connu des températures bien plus froides et des vents glacés bien plus mordants que ce soit aux Eyrié ou à la Porte Sanglante. Le soleil est bien traitre. Brillant de mille feux, en été comme en hiver, Fœhn et Mistral nous emportent assez vite dans une danse de chaud et de froid ! Les courants surprennent le voyageur imprudent. Les plus chanceux s’en sortent avec un nez coulant ou une peau rougie, les plus infortunés sont emportés par la fièvre ou tombent dans quelques ravins après une terrible insolation. Il est des plus avisés de ne pas s’aventurer dans les montagnes valoises sans un vêtement en fourrure ou en cuir épais et un chapeau – ou équivalent.

Enfin, plus important, je suis des plus en forme et énergique pour être agacé par ce désagrément. Je ne suis pas spécialement surprise de mon état. Au fil des ans, j’ai fait suffisamment de voyages entre les hautes montagnes et les plaines pour saisir un phénomène étonnant. Le corps s’adapte assez facilement à tout terrain dès qu’il quitte les sommets vertigineux des montagnes de la Lune. Par contre, l’inverse est moins évident, surtout si le séjour dans les plaines est long, très long. Je ne l’ai expérimenté qu’à deux ou trois reprises et je n’ai jamais vraiment apprécié l’expérience. Les poumons en feu, les réveils nocturnes par manque de souffle … c’est désagréable à souhait.

Par contre, l’air frais de mes terres natales – ou plutôt royales – me manque déjà. Ici, tout me semble puer. Je n’en touche pas un mot à Ysilia. Elle est davantage une fille des cotes et des plaines, qu’une fille des montagnes. Elle doit se sentir dans son élément au sein de la capitale impériale, à en apprécier chaque brise et chaque seconde – si on exclut les événements impromptus de la veille ou tous les événements qui nous conduisent ici.

- Quoi ? Tu veux encore dormir, marmotte ? Et me laisser gérer tout un royaume seul ?

Je la taquine, évidemment.

- Il y a quelques avantages à la royauté. Nous pouvons être les plus ridicules, on est toujours complimenté. Du moins, en face.

Je me saisis d’un coussin et en use pour cacher mes parties intimes. Certes, la demoiselle a déjà largement tout vu, mais je ne suis pas encore assez à l’aise pour simplement me balader ainsi. Et puis, je juge que notre esthétique est bien moins inspirant ou beau que ces demoiselles. J’en profite pour me redresser et me donner un air sérieux. Le tableau doit être ridicule, mais qu’importe. Il faut bien rire un tantinet, chasser les démons et les cauchemars nocturnes et laisser place à la beauté et à la simplicité du jour !

- Nous pouvons commencer par un baiser.

Avec quelques difficultés mineures, j’arrive à me hisser jusqu’à elle, en trainant les genoux sur ces draps. Là, je tapote mes lèvres de ma main droite. La main gauche reste accrochée au coussin, maintenant la position vaillamment, sans trembler, sans fléchir.

- Je t’autorise à poser tes lèvres sur les miennes.

Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres.

- A moins que madame veut faire des caprices. J’ai ouïe dire que les femmes enceintes ont des demandes impromptues. Comme des fraises ou du melon en plein hiver. Heureusement, il fait toujours bon en Essos. Tu ne manqueras de rien et c’est déjà là une bonne chose.

Allez, Ysi, dis moi de quoi t’as envie. Que j’essaie de combler au moins une envie en tant qu’époux et futur père avant que je ne parte.



Codage par Magma.



     

Maison Arryn
“I am aware that I am surrounded by people who feel that they could do the job better, strong people with powerful characters, but for better or worse, the crown has landed on my head.” (The Crown) — @Shiya.


Ronnel Arryn
Ronnel Arryn
Le Faucon
Messages : 1062
Membre du mois : 0
Maison : Arryn
Caractère : Curieux - Déterminé - Inexpérimenté - Calculateur - Impressionnable - Ambitieux
Célébrité : Timothée Chalamet

Infos supp.
Richesses : 0

Le Faucon

Et au petit jour ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7095-ronnel-arryn-dit-le-faucon https://bloody-crown.forumactif.org/t7102-ronnel-arryn-les-memoires-dun-jeune-roi https://bloody-crown.forumactif.org/t7101-ronnel-arryn-tout-en-haut-de-la-montagne-vit-un-roi
MessageSujet: Re: Et au petit jour ...   Et au petit jour ... EmptySam 30 Mar - 9:31

Bien sûr qu'elle aurait préféré dormir, qu'elle aurait préféré se terrer sous les draps, loin de Fort-Darion, où elle redoutait les prochains jours, loin de la guerre qui allait forcément emporter son mari à des lieues d'elle sans qu'elle ne puisse rien faire pour pouvoir le retenir auprès d'elle. Avec cette idée qu'il ne pourrait pas revenir, et qu'elle se retrouvait alors veuve, enceinte, attendant de savoir si l'enfant qu'elle portait, était un garçon ou une fille, savoir si elle allait devoir assurer la régence du Val ou si elle allait être répudiée dans la seconde, aux premiers cris de la petite fille qu'elle viendrait à tenir dans ses bras. Elle se mordit la lèvre pour ne pas pousser un long soupir face à son époux. Lui qui disait qu'elle était toujours d'un optimisme redoutable, à cet instant, elle se sentait profondément assaillie de doutes, comme si tous ce qu'elle avait cherché à enfouir, avaient fini par remonter à la surface. Entre la pression qu'elle ressentait depuis l'annonce de ses fiançailles, le mariage, l'annonce de sa grossesse, la guerre, la capitulation, les événements de la veille au soir et la fatigue d'une nuit blanche, sans doute prémices de bien d'autres, elle se sentait soudainement submergée. Alors oui, elle aurait préféré dormir, longtemps très longtemps, venir à se réveiller dans sa chambre de Reine aux Eyrié, la guerre finit, enlacé dans les bras de son époux, avec leur enfant en train de sommeiller paisiblement dans la pièce voisine. Car elle était aussi consciente de ça, que si elle perdait l'enfant, le monde de Ronnel allait s'effondrer à nouveau, et que cette fois, il ne pourrait pas se remettre de tout ça. Ysilia était consciente qu'elle ne devait pas y penser pour profiter pleinement de ces derniers instants avec lui, mais le poids qui pesait sur ses épaules était de plus en plus lourd, et si elle avait pensé à de nombreuses choses en devenant Reine, elle était finalement loin de la réalité.

Pour autant, se tournant vers Ronnel, elle se rendait bien compte qu'ils n'étaient encore que des gamins tous les deux. Et si par l'esprit, ils essayaient de montrer qu'ils pouvaient jouer dans la cour des grands, le corps lui venait à transmettre un tout autre message. Et puis, il avait à cet instant ce petit côté mutin qu'elle adorait tant. Elle ne pouvait pas lui montrer la panique qui venait à l'assaillir un peu à ce moment-là, il fallait qu'elle réponde à la taquinerie, comme pour le rassurer, ou comme pour la rassurer elle. « Bien sûr que je veux encore dormir, tu as dis que je devais prendre soin de moi, et donc le sommeil en fait bien évidemment parti … Et puis je te rappelle en plus que la principale fonction d'une femme est de perpétuer la lignée et de mon côté, j'ai rempli ma fonction. » Répondit-elle avec un petit sourire, caressant son ventre encore plat. « Évitons d'être trop ridicules malgré tout, je ne crois pas qu'on puisse se payer ce luxe, surtout ici. Mais tu as pleinement le droit d'être ridicule avec moi, je t'aime beaucoup au naturel. » Cela lui rappelait leurs jeux d'enfants, qui remontaient à si longtemps. Elle secoua la tête quand il vint à cacher une partie de lui à ses yeux. Ils avaient dépassé le redoutable moment de l'intimité mais elle trouvait cela mignon. Elle se rapprocha de lui, venant à passer les bras autour de lui, venant à glisser également le drap sur ses épaules. Doucement elle se pencha pour pouvoir l'embrasser tendrement, avant de se coller un peu plus à lui. « Tu m'autorises ? Mais si j'ai envie de t'embrasser, je compte bien le faire, même sans ta permission, tu es mon époux et j'ai ce droit sur toi, interdiction de m'en priver. » Elle caressa doucement sa joue, avant de remonter sa main dans ses boucles. « Je ne crois pas être encore arrivée à ce stade de la grossesse … Reste avec moi … C'est tout ce dont j'ai envie. Au moins aujourd'hui, soit rien que pour moi ... »


ysilia royce

le courage n’a pas d’âge.



Ysilia Arryn
Ysilia Arryn
Messages : 959
Membre du mois : 0
Maison : Royce
Caractère : ▪▪ Cultivée ▪▪ Jalouse ▪▪ Gentille ▪▪ Timide ▪▪ Loyale ▪▪ Aventureuse ▪▪
Célébrité : Alexandra Dowling

Infos supp.
Richesses : 0


Et au petit jour ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et au petit jour ...   Et au petit jour ... EmptyJeu 25 Avr - 12:47




Au petit jour …

Ysilia Arryn & Ronnel Arryn  « Fort-Darion, An 2, Mois 5, Semaine 3 »



Je fronce exagérément les sourcils lorsqu’elle me parle de la fonction d’une femme. Sharra Arryn, Jordane Lannister, Argella Durrandon ou encore Rhaenys Braenaryon ont largement prouvé qu’une femme peut être davantage qu’une simple mère. Cependant, je ne veux pas les citer à cet instant-ci et apporter davantage de poids aux épaules de mon épouse. Qu’elle façonne son propre rôle, à la hauteur de ses capacités et désirs. Il le faut bien car ce foutu destin me souffle qu’elle va m’enterrer. Je ne suis pas gêné. La Maison Royce sera un père de substitution, apportant la protection nécessaire à ce monde cruel. Ysilia sera un guide remarquable qui me ressassera auprès de nos enfants, qui fera de moi un guide d’outre-tombe.

- Nous ne savons pas encore si la lignée est assurée au regard de nos lois, ma chère. Il se peut que nous ayons à recommencer. Et puis, j’ai ouïe dire qu’aucune lignée n’est assurée à moins d’avoir deux fils. Il y a donc du travail.

Là, je la couve d’un regard taquin. L’appétit de son corps persiste, mais je ne veux pas trop insistant. Je ne sais pas les changements que vivent les femmes enceintes. Est-ce qu’elles sont vite fatiguées ou, au contraire, ont-elles plus d’énergie ? Les hommes sont arrivés à une seule conclusion, entre eux : elles sont tout bonnement étranges, capricieuses et imprévisibles. Là où les précautions sont moindres avec les jeunes filles, célibataires ou mariées, les avertissements sont nombreux pour les dames enceintes et les mères. Ne pas énerver les premières, ne pas toucher aux petits des secondes.

- Enfin, travail est un grand mot. J’opterai pour plaisir. Est-ce que le plaisir est une possibilité dans ces nombreuses fonctions, ma chère ?

Elle répond bien vite à ma question rhétorique. Elle m’embrasse tendrement, elle se colle à moi. Je laisse tomber ce coussin, pose une main sur le dos pour l’attirer à moi et une autre sur une fesse que je presse doucement. Sa demande est légitime mais difficile à céder. Je ne suis pas maitre des lieux et, surtout, je ne me suis pas rendu par gaieté de cœur ici. Je peux être réquisitionné, j’ai à me plier. Alors, que faire ? Mentir et assurer que je l’appartiens toute la journée ? Être franc et gâcher potentiellement nos humeurs respectives ?

- Que se passe-t-il si je te prive du droit de m’embrasser ?

Ysi est pleine de mesures, d’apparence. Or, ceux qui la connaissent véritablement savent qu’elle peut être étonnamment déterminée ou entêtée sur des sujets qui lui tiennent à cœur. M’enfin, son plus grand défaut n’est pas cette volonté subite et inattendue qui peut l’embarquer dans des aventures inattendues, mais sa jalousie même. Je devine qu’elle met bien de l’eau dans son vin vis-à-vis du fantôme de Nymeria.

- Si nous passons cette journée ensemble, que désires-tu faire ?

Visite de la capitale, rester allongé toute la journée, jouer à quelques jeux ? Si le choix m’était donné, j’aurais aimé remballer mes valises et retourner à mes terres natales. Quelle ironie ! A peine ai-je mis un pied hors du Val, que je désire y retourner aussitôt ! La nature humaine est mal faite, décidément. Nous ne sommes des éternels insatisfaits.



Codage par Magma.



     

Maison Arryn
“I am aware that I am surrounded by people who feel that they could do the job better, strong people with powerful characters, but for better or worse, the crown has landed on my head.” (The Crown) — @Shiya.


Ronnel Arryn
Ronnel Arryn
Le Faucon
Messages : 1062
Membre du mois : 0
Maison : Arryn
Caractère : Curieux - Déterminé - Inexpérimenté - Calculateur - Impressionnable - Ambitieux
Célébrité : Timothée Chalamet

Infos supp.
Richesses : 0

Le Faucon

Et au petit jour ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7095-ronnel-arryn-dit-le-faucon https://bloody-crown.forumactif.org/t7102-ronnel-arryn-les-memoires-dun-jeune-roi https://bloody-crown.forumactif.org/t7101-ronnel-arryn-tout-en-haut-de-la-montagne-vit-un-roi
MessageSujet: Re: Et au petit jour ...   Et au petit jour ... EmptySam 27 Avr - 16:12

Ysilia commençait à connaître Ronnel. Bien évidemment, elle l'avait toujours connu, presque du même âge, ils étaient amis depuis si longtemps mais tout avait changé quand l'union des deux jeunes gens avaient été célébrés. C'était un autre homme qu'elle avait rencontré à ce moment-là, qu'elle avait découvert à cet instant-là, et il avait fallu appréhender ses réactions, son caractère également et faire cela avec ses propres espérances, ses défauts et ses quelques qualités. Il n'était là, rien que tous les deux, ils pouvaient être vrai l'un envers l'autre, et même si cela n'était pas forcément fait volontairement, il y avait des réactions naturelles qui s'affichaient sur les visages du couple, et la toute jeune reine avait remarqué le froncement de sourcils de son époux, alors qu'elle ne venait là que de le taquiner sur le fait qu'elle savait pertinemment que la principale tâche était la succession, mais elle était loin d'être la seule, et elle était loin de vouloir seulement s'appliquer à donner des enfants à la couronne du Val. Elle aspirait à être plus, à garder sa douceur et peut-être sa naïveté à quelques instants, mais pouvoir être aussi belle, conquérante, et même impressionnante à l'image d'une Sharra Arryn qui avait et était encore un de ses modèles. Elle devait trouver sa voie, elle devait trouver sa façon d'être Reine mais il fallait bien dire qu'on ne lui avait pas encore laissé beaucoup de temps pour cela. Tendrement, elle vint à caresser sa joue. « Ce n'est nullement un travail qui me déplaît … Tu as su me convaincre que j'avais besoin de sentir tes mains glissées sur mon corps, que j'avais besoin de tes baisers sur mes lèvres. » Elle se mit à rougir devant cette déclaration quelque peu sensuelle, même si c'était à l'égard de son époux. « En effet, on ne sait pas si la lignée est assurée, mais je me mettrai au travail avec toi, autant qu'il le faudra. » Elle était tout aussi consciente qu'ils étaient jeunes, qu'ils étaient un tout nouveau couple, et que leur entente devait également passer par celle de l'intimité et du contact physique, et Ronnel savait lui donner envie.

« Le plaisir, une fois la porte de notre chambre fermée, est l'une des seules choses dont nous devons profiter sans nous priver, sans nous l'interdire. Je ne manquerai pas de lui laisser une place tant que tu voudras bien de moi pour t'en apporter. Le vrai travail commencera après ton départ, et le plaisir lui n'attendra que ton retour pour revenir dans mon existence. » Elle frissonna de plaisir quand elle sentit ses mains se poser sur son corps, comme pour s'accrocher à elle, et lentement, elle vint le pousser sur le lit, se plaçant au-dessus de lui. Elle se pencha doucement, sa bouche frôlant doucement les lèvres de son mari sans pour autant l'embrasser. « Si tu me prives de cela, je demande la séparation immédiatement. Je refuse que mon époux oublie de me voler un baiser de temps en temps … C'est une marque d'affection qui aurait dû être inscrit à nos obligations maritales. » Elle se mordit un peu la lèvre, alors qu'elle venait à se faire plus mutine auprès de Ronnel, ce qui n'était pas toujours évident pour celle qu'elle avait toujours été. Elle resta de longues secondes à le regarder dans les yeux, avec un sérieux sincère. Elle avait de nombreuses peurs, et elle sentait qu'elle était en train de s'attacher à lui, de façon différente, d'une façon bien plus intime, d'une façon bien plus personnelle. « Je n'ai pas envie de sortir d'ici … Je n'ai pas envie d'affronter les regards des autres, qui passeront leur temps à nous juger. On se câlinera sur le lit, on viendra à se faire servir ici pour manger tout en discutant, tout en jouant à des jeux quels qu'ils soient … Je crois que si je venais à croiser Orys Baratheon, je pourrai faire un carnage. » Elle se mit à rire, elle n'avait rien d'impressionnante mais elle était profondément remontée contre ce prince de Peyredragon.


ysilia royce

le courage n’a pas d’âge.



Ysilia Arryn
Ysilia Arryn
Messages : 959
Membre du mois : 0
Maison : Royce
Caractère : ▪▪ Cultivée ▪▪ Jalouse ▪▪ Gentille ▪▪ Timide ▪▪ Loyale ▪▪ Aventureuse ▪▪
Célébrité : Alexandra Dowling

Infos supp.
Richesses : 0


Et au petit jour ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et au petit jour ...   Et au petit jour ... Empty


Contenu sponsorisé


Et au petit jour ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Et au petit jour ...

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"
» Le premier jour d'une nouvelle vie [Tour VI - Terminé]
» MISE A JOUR TOUR 3
» Résultats animation Fiches à Jour
» Célébrons la naissance d'un petit prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Les Terres Impériales :: Fort-Darion-
Sauter vers: