Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"

Aller en bas 
MessageSujet: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyLun 29 Juin - 19:28


Tyrell
Aylena

Maison : Tyrell
Titre de noblesse : Noble
Lignée : Fille de Kenan et Méloé Tyrell, soeur de Kael Tyrell, héritier de la famille.

Date et lieu de naissance : Né à Haut-Jardin en -21
Caractère : Douce - Curieuse - Déterminé - Possessive - Intelligente - Naïve - Observatrice - Têtue

Célébrité : Lily James
Crédit Avatar : Clow



Aylena & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Il en est toujours ainsi n’est-ce pas ? Les Royaumes grandissent, se cherchent, se trouvent, parfois trop souvent. Cela crée la guerre, le désordre, la famine et amène à une seule chose, terrible, et pourtant inévitable: la mort. Je crains que la paix ne soit qu’une utopie que la guerre nous offre, d’ailleurs celle-ci est si proche qu’on peut le sentir, même dans le souffle du vent. Comment ne pas se sentir concerné quand les royaumes deviennent un danger pour tous ? Bien sûr que je me sens concernée, car je vis dans Westeros, parce que je vis dans l’un de ses royaumes et que même si mes envies diffèrent de ce que les Royaumes veulent, j’en subi les conséquences tout comme ma famille.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je donnerais tout à ma famille. Je sais que par moments je suis naïve, je veux croire au mariage par amour, je crois aux lendemains meilleurs, mais ce qu’ils ignorent est que je sais que ce sont principalement des utopies. Je me marierais au nom de ma famille et prierais les Dieux afin que l’affection se développe par la suite. Je suis fidèle à ma famille et ne suis pas du genre à leur désobéir. Au contraire, ils peuvent me demander n’importe quoi, je suis une Tyrell et j’honorerais mon rang ainsi que mon nom.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? La guerre est l’une des choses qui me touche le plus au monde. Je suis parfois trop sensible, mais toute cette souffrance, cette haine et ce besoin de tuer, tout cela pour assouvir les besoins de quelques maniaques du pouvoir, c’est invraisemblable. La folie d’un homme peut conduire les autres si loin quand on a le charisme adéquat. C’est l’une de mes plus grandes craintes même si je sais que c’est inévitable. Cependant, même si au fond de moi j’aurais peur, mon rôle est de me montrer forte, de montrer l’exemple pour que les familles voisines.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Je pense que l’humanité n’a pas besoin de ce genre d’homme dans ce monde. Seulement, la conquête du pouvoir est l’une de celles qui fascinent le plus les hommes. Sans cela, imaginez ce que le monde pourrait être. Paix, amour, avoir des enfants que l’on verrait courir dans des magnifiques jardins. Plus besoin d’avoir peur du soleil qui se lève ou encore de l’hiver à venir. Mais ce monde n’est pas le nôtre. Ici nous vivons de trahisons, nous ne pouvons faire confiance à personne comme a pu le prouver Harren le Noir. Cet acte n’est que la preuve que nous vivons dans un monde où un seul mot règne : Pouvoir.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Prénom & les autres





(c)Crédit Son père fut son modèle de vie. Depuis sa plus tendre enfance, elle l’écoute avec admiration et fait tout pour le rendre fier. C’est à l’adolescence qu’elle révisa son jugement, surtout quand elle apprit ce qu’il ressentait pour sa demi-soeur, la bâtarde. Si elle l’aime plus que tout et espère avoir un mari de son ampleur, elle ne se fit plus spécialement à son jugement et tente d’avancer un peu par elle-même, toujours dans la tradition familiale malgré tout.
Kenan Tyrell - Père



(c)Crédit Sa mère a toujours voulu le meilleur pour elle. C’est pour ça que dès qu’elle fut en âge de parler, elle lui apprit les bonnes manières, la lecture, mais surtout la musique. La jeune fille chante divinement bien et excelle dans cet art. Le lien entre mère et fille n’est pas aussi fort que ce qu’elle espérerait mais elle a la chance d’avoir quelqu’un qui l’aime aussi fort et qui fait tout pour que sa fille devienne une femme aimée de tous, et surtout prompt à un beau mariage.
Méloé Tyrell - Mère



(c)Crédit Si elle fut plus ou moins rejetée par la famille, ce ne fut clairement pas le cas d’Aylena. Elle l’a prit directement sous son aile. Elle aurait pu être jalouse de cette petite fille qui envahissait sa vie, sans être sa vraie petite soeur, mais il n’en fut rien. Lorsqu’elle travaillait dans les cuisines, Aylena allait la voir le plus souvent possible, on l’a souvent grondé pour se trouver dans ses lieux au lieu d’étudier la cartographie ou le dessin. Aujourd’hui elle est sa dame de compagnie, sa confidente et même si elle ne le dit pas, sa soeur de coeur.
Mayelle Flowers - Demi-soeur/Dame de compagnie



(c)Crédit C’est un lien fraternel qui les unis. Il est le grand frère et n’a de cesse de montrer l’exemple à tous ses frères et soeurs. Ainsi Aylena, première fille de la famille, est sa confidente. Même si elle est naïve, il voit en elle cette petite lueur d’espoir qui brille dans ce monde et c’est ce qu’il aime le plus au monde. Ainsi, il se dit que la bonté existe vraiment et c’est le plus beau.
Kael Tyrell - Grand frère



(c)Crédit Aleyna est la grande soeur qui ressemblerait presque à une princesse. Cela n'est pas spécialement du goût de la petite soeur qui laisse ce soin à Aleyna. Elle sait que son rôle sera important dans la famille, mais étant l'une des dernières, une fille en plus, elle se permet plus de chose que sa soeur aînée. Même si les soeurs s'aiment, il n'empêche que leurs différences, voire même leurs oppositions mènent souvent à de grandes querelles.
Tyrell - Petite soeur



(c)Crédit Aylena s'occupe de lui presque autant que Méléo, si ce n'est plus. Elle veut le protéger encore un peu alors que la guerre est à leur porte. C'est ainsi qu'elle le fait grandir en ne pensant pas qu'à la guerre, comme lui conseille ses grands frères, mais en lui montrant que la bonté est l'une des clés pour devenir un grand homme.
Tyrell - Petit frère



Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est toujours Clow'. J'ai découvert BC en Ayant déjà posé mes pieds ici (ça ne veut rien dire...). J'aime beaucoup Respirer pour ne pas mourir. Sur Bc, j'aime bien Tout voilà ! mais j'aime pas trop par contre TOUT Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  396056715. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyLun 29 Juin - 19:28

Variation of yellow




Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau

- Où est ma petite princesse ?
Un rire se fait entendre au loin alors qu’une crinière blonde court se cacher derrière une haie. Méloé se met à courir à la recherche de la petite créature qui gambade dans les Haut Jardins. Pendant ce temps, Kenan Tyrell observe la scène le sourire aux lèvres. Les tissus s’envolent, les sourires ne cessent de s’agrandir et les rires lézardent les murs jusqu’à toucher le ciel. 
Au bout de quelques minutes, Méloé refait surface avec à ses bras une petite fille aux cheveux de miel. Marchant vers son mari, la petite fille remue et agite les bras, voulant arriver toujours plus vite auprès de son père. Une fois dans les bras de celui-ci, elle le serre fort dans ses bras et pose une oreille distraite sur sa poitrine.
Papoum… Papoum… Papoum…

- PAPOUM, dit-elle en levant les bras au ciel.
- Papoum ? repète-t-il interloqué. 

- Là, papoum !
La petite fille montre le côté gauche de son père avec conviction alors que celui-ci hoche finalement la tête.

- C’est là que se trouve le coeur.

- Le coeur ?

- Le plus important en chaque homme. C’est là-dedans que se trouve la bonté, l’honneur, la force et surtout l’amour.
La petite blonde fixe le coeur avec de grands yeux. 

- Tout ça fait papoum ?

-  Exactement, dès que tu entends le papoum, c’est la preuve d’un coeur qui bat.
- Tu ne devrais pas raconter ça de façon aussi idyllique, la gronde Méloé. 
Renan se contente d’hausser les épaules et rentre dans le château, une petite blonde dans les bras, joue posée contre con coeur.



Demain sera plus grand demain sera plus beau

La journée est fraîche, chaque souffle se transforme en un nuage qui s’envole dans les airs. Serrant sa petite fourrure venant du Nord, une jeune blonde a bien grandi. Aujourd’hui, alors qu’elle a six ans elle est sur son balcon, fixant comme chaque matin si son père est de retour ou non. Cela fait environ deux mois qu’il est parti et chaque jour, la petite fille sentait que sa présence lui manquait cruellement. Elle aime sa mère, elle lui apprend les bonnes manières, elle commence à savoir lire et la musique est l’un de ses grands atouts, même à son âge. Seulement sa mère est un peu plus rustre que son père. Elle veut toujours la perfection et ne s’attèle pas à ce qui l’entoure. Renan Tyrell lui, est plus rêveur. Beaucoup disent que c’est de là qu’Aylena tient sa naïveté.

Soudainement des bruits se font entendre au loin, on peut même remarquer de la poussière qui s’envole. Ce n’est pas la poussière qui flirte avec le vent, non, c’est la poussière qui s’envole en vue d’une course. La petite fille se met à sautiller avant de quitter sa chambre au pas de course.
- ILS REVIENNENT ! KAEL, TRISTAN ILS SONT DE RETOUR !

Les deux hommes regardent leur soeur un instant avant de courir avec elle vers la porte d’entrée. Ils attendent encore une vingtaine de minutes avant que les premiers chevaux soient pleinement visibles. Tenant la main de sa mère, Aylena ne cesse de sautiller sur place. Kenan est en tête, majestueux. Devant lui se trouve une petite fillette, les cheveux longs, que l’on pourrait qualifier de sales, s’accrochant un peu trop à son preu chevalier, elle semble totalement paniquée. Une fois devant nous, il descend de son cheval et prend la petite dans ses bras. Il la pose à terre et s’avance vers nous, elle le suivant de très près. 

- Kenan ?

La voix de Méloé fait réagir Aylena qui relève la tête vers sa mère. Elle semble contrariée, mais la petite fille ne comprend pas pourquoi.

- Nous en reparlerons une fois à l’intérieur.
Il se penche vers sa fille et l’embrasse sur le front dans un geste tendre.  
- Les enfants, je vous présente Mayelle. Elle va rester un moment avec nous, tu t’occuperas d’elle avec nous ?

La petite blonde hoche la tête vivement, comme pour montrer qu’elle a compris. Elle glisse sa main dans celle de la petite mal-nourrie et lui sourit tendrement.
- Viens, je vais te montrer les jardins !



Va par delà le chêne, au-delà de la haine

Assise dans la cuisine, la jeune blonde regarde les cuisinières s’atteler au petit déjeuner. Depuis qu’elle fut en âge de parler et marcher convenablement, c’est là que les parents d’Aylena Tyrell l’ont laissé. La petite bâtarde peut ainsi habiter chez eux en échange de ses services, choses qu’elle fait bien.  
- Ils ne m’aiment pas je te dis.

- Mais c’est insensé ! Tous le monde aime ses enfants, c’est dans la Nature humaine.
Mayelle fronce le nez, ne croyant pas aux paroles d’Aylena. La jeune adolescente est pourtant certaine d’elle, tout parents aiment son enfant, bâtard ou non.
- Parfois tu es vraiment trop naïve Aylee, tu le sais ça ?

La blonde fronce le nez. Combien de fois cette remarque lui retombe dans les oreilles. Pourtant elle est têtue et n’en démordra pas. Soudainement, elle se penche vers Mayelle et pose son oreille sur sa poitrine.

- HEY, mais tu fais quoi ?

- Shhhh…

Les secondes se passent, elle se pose un peu plus contre sa poitrine et c’est à cet instant qu’elle l’entend…

Papoum… Papoum… Papoum…

Il est là, il bat un peu plus vite son souvenir mais il est présent. La blonde s’éloigne de son amie en souriant, tapant presque dans ses mains.
- Ils sont obligés de t’aimer !
Elle se redresse vivement.

- Je vais voir père !

Sans même entendre les protestations de Mayelle, elle court pour aller retrouver son père en salle du trône. C’est avec joie qu’elle le voit seul, ne voulant pas spécialement avoir cette conversation avec sa mère, elle ne comprendrait pas. Alors qu’elle se fait entendre, Kenan redresse la tête.

- Besoin d’aide ?

- J’ai surtout quelque chose à vous demander…

- Bien sûr, demande-t-il intrigué.

- Mayelle s’est mise en tête que vous ne l’aimez pas, c’est totalement absurde ! N’est-ce pas ?

Si la blonde rigole, Kenan lui garde un regard sévère.

- Père ?

- Elle a raison.

Elle cesse de rire et le regarde avec de grands yeux.

- Vous ne pouvez pas… Elle n’est peut-être pas une Tyrell, mais elle reste votre fille !

- Aylena… Je t’en prie, je ne veux pas parler de ça !

- Vous ne l’aimez vraiment pas ?

- Non.

- Même si elle a la bonté, l’honneur, la force et surtout l’amour que vous m’avez appris à avoir ?

Il fronce les sourcils.

- Qui te dit qu’elle a tout cela en elle. 

Elle le regarde surpris.

- Et bien… Parce qu’elle a un coeur !

Tout ce qui suivit cette réponse fut un rire et un regard presque désolé. 

- Tu ne peux pas tout comprendre, tu es encore trop naïve.

Cette fois, elle n’en peut plus, et sans cérémonie elle se retourne et quitte la salle du trône, les larmes aux yeux. 




Là où il n’y a point de trêve, il n’y a pas de rêves.

Assise dans sa chambre, Mayelle s’attèle à brosser la chevelure blonde d’Aylena. Après avoir travaillé dans les cuisines, Aylena a réussi à faire d’elle sa femme de chambre. Le repas risque de bientôt commencer, et elle doit être la plus belle pour plaire aux hommes qui vont l’entourer. Si ses parents ont tout fait pour la protéger le plus longtemps possible, elle est grandement en âge de se marier et d’avoir des enfants. Le visage fermé, Aylena fixe un point invisible.

- Tu ne dois pas te montrer aussi triste tu le sais.

La jolie blonde redresse la tête pour croiser celui de Mayelle dans le miroir. 

- Je ne le suis pas.

- Alors cesse d’avoir cette tête et souris.

Elle sourit avant de rabaisser la tête.
- Qu’est-ce qu’il t’arrive.

- Ils veulent me marier…

- Et c’est normal, tu vas avoir un bon mari, vous allez avoir des enfants et cela créera une alliance plaisante pour les Tyrell. 

Elle soupire de nouveau.

- Oui, pour ma famille je donnerais tout.

- Alors quoi encore ? 

- Où est l’amour là-dedans ?

Mayelle sourit faiblement.

- Tu sais que tu ne peux plus être naïve dorénavant… 

- Je le sais

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyLun 29 Juin - 19:32

Rebienvenue sur le forum Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  3870582857


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyLun 29 Juin - 19:32

Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyLun 29 Juin - 19:42

Rebienvenue chez les fous Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  1698932253
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso ^^

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyLun 29 Juin - 19:46

Re-bienvenue Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyLun 29 Juin - 20:48

T'es belle en femme aussi Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  1698932253 Mais je préfère mon frère *pan*

Re bienvenue, amuses toi bien avec elle :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyLun 29 Juin - 20:49

Merci beaucouuuup !!
Je compte bien m'amuser avec elle ne vous en faites pas :smaug: ! (Et vous aussi vous allez vous amuser j'en suis certaine What a Face)

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyLun 29 Juin - 20:52

Re bienvenue, super choix d'actrice ! (et ma foi, si ce que roro m'a dit se concrétise et tout, on va s'amuser dans quelques temps xD)

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyLun 29 Juin - 21:28

Courage pour ta fiche avec ce perso, et amuse toi bien avec Razz

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyLun 29 Juin - 22:04

Rebienvenue x) Amuse toi bien sur ta fiche =)

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyLun 29 Juin - 22:12

Re bienvenue sur le forum donc :coeur:
Je ne doute pas que tu vas bien t'amuser avec ton second personnage ! N'empêche, tu as mal choisie... Les meilleurs viennent et vivent à Peyredragon *pan* Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  3870582857 What a Face


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyLun 29 Juin - 23:16

Rebienvenue Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  1698932253
Amuses-toi bien avec elle Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  1248200772

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyMar 30 Juin - 0:53

Mais qu'elle est jolie la petite Tyrell :love:

Rebienvenue et bon courage pour la fichounette Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyMar 30 Juin - 1:15

Elle est si jolie :coeur:
Rebienvenue Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  404323601

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyMar 30 Juin - 7:26

Rebienvenuuuuuue à toi /o/

:arcenciel:

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyJeu 2 Juil - 0:46

Muuuuh vous êtes vraiment trop gentiiiiiills Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  396417704 Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  1146832201 :smaug: !!!
En tout cas, je vous envoie moult amour et plein de bisous baveux (oui c'est pas drôle sinon Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  2432199214)

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyJeu 2 Juil - 17:27

Me voilà donc !


J'ai vu que tu écrivais Haut-jardin alors que tu peux plutôt écrire Hautjardin comme sur tout le forum et la garde de nuit ^^
Autre petit détail, tu écris en titre et dans la fiche Aleyna, alors que ton pseudo est Aylena ; que dois je mettre au final xD ?
Autrement ta fiche est efficace, bien tournée ! Je ne comprends juste pas pourquoi ton père ramène sa bâtarde s'il ne semble pas en vouloir ?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyJeu 2 Juil - 20:04

Rha zut ! Pour le prénom c'est bien Aylena, j'écrivais sur un mac (qui n'était donc pas mon ordi) et il arrêtait pas de me faire des corrections même quand je modifiais (du genre "Kenan" en "Renan" :') ) Bref, j'ai modifié !!

Pour le père, je 'imaginais être quelqu'un de bon malgré tout, et il ne pouvait se résoudre a laisser cette pauvre enfant seule (car la mère est morte) Ma copine me dit aussi que c'est surtout en grandissant qu'il l'aime de moins en moins car elle ressemble de plus en plus à sa mère et cea le fait souffrir.

Voilà voilà Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  3749209796

Anonymous
Invité
Invité


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  EmptyJeu 2 Juil - 21:16



Bienvenue, Aylena Tyrell


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"    Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty


Contenu sponsorisé


Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Aleyna Tyrell Ҩ "Dors mon petit enfant, dors mon petit oiseau"

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleyna Tyrell
» Aleyna Tyrell - Douce Bieffoise [u.c]
» Aleyna Tyrell - Aussi grands que soient les chefs, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi ou une reine
» Comme un oiseau en cage [Tour VII - Terminé]
» Lin, l'enfant de l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: