Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MISE A JOUR TOUR 3

Aller en bas 
MessageSujet: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyDim 24 Avr - 22:54

Bonjour à tous  MISE A JOUR TOUR 3 3994704767 !  

Comme vous allez le voir, il y a pas mal de changement, et je vais vous les détailler, sans en oublier, parce que, pour ceux qui en doutaient encore, je suis swag 🌹

Tout d’abord, le codage du forum a été changé de fond en comble, afin de permettre à tous les types de connexion de bien le visualiser. On espère vraiment qu’il vous plaira, tout comme le nouveau design mis en place par notre super codeuse, j’ai nommé l’ineffable Rhaenys. Cette version est un peu plus sobre, et il n’y a qu’un header, avec en tête d’affiche la magnifique Argella (faut bien compenser ses malheurs la pauvre  duel )

Et du coup, nous avons recodé l’ensemble des sujets présents sur le forum. TOUS oui ! Ici, je tiens à dire un grand merci à moi-même à Deria qui a été trop incroyable et indispensable et magnifique #SBAFF. Bon, sérieusement, ça a pris du temps et elle a fait un travail monstre. Vous pouvez dire merci aux merveilleuses modotes, sans elles, vous attendriez encore MISE A JOUR TOUR 3 3749209796  !

En parlant de recodage, pour ceux qui ont fait des scénarios, vous devez les mettre à jour et les recoder en conséquence. Ce serait quand même vachement plus sympa qu’ils soient dans le thème et qu’ils collent avec le nouveau design, qui déchire trop avouons-le MISE A JOUR TOUR 3 660684395 !

Les PVs ont été remis à jour, avec les derniers événements et aventures qui font palpiter votre vie. De même pour les familles secondaires, celles mêlées dans des intrigues ou des chroniques ont été mises à jour et leurs implications ont été indiquées afin de faciliter la compréhension pour les nouveaux venus.

Les annexes ont aussi été revues, remises à jour et complétées d’une multitude de renseignements qui sont essentiels à connaitre. Nous vous invitons vraiment à les relire, il y a pas mal de nouvelles informations qui pourront vous être utiles dans vos plans diaboliques MISE A JOUR TOUR 3 1391713292 .

Et en parlant de plans diaboliques, n’oublions pas cette intrigue qui déchire du tonnerre et qui entraine de nombreux bouleversements !  Une nouvelle fois, le grand maître de l’horreur a encore frappé, plus fort et de façon plus terrible. Pleurez, fuyez, priez, battez-vous, cachez-vous, à vous de choisir, mais une chose est sûre, ça va mourir dans tous les coins *pan*

De nouvelles batailles ont eu lieu. De nouvelles chroniques ont été ajoutées. Des bains de sang, des morts, des trahisons, du sexe, de quoi vous faire palpiter et de quoi surtout renverser l’ordre logique et sain des choses. Non mais sérieusement, vous trouvez ça normal que qu’ils s’en sortent aussi bien  MISE A JOUR TOUR 3 276465732 ??

Suivant tout cela, la carte stratégique, les cartes individuelles et les points de puissance de chaque royaume ont été remis à jour avec les derniers massacres rebondissements !

Avec tout ce boulot, il va sans dire que les ordres envoyés au Cyvosse ont été suspendus depuis dix jours pour éviter que certains donnent des ordres avant les autres pour le passage du Tour 3 et son lot de nouvelles infos. Tout sera évidemment pris en compte dès le week-end prochain.

Si nous n’avons pas pu les mettre en place tout de suite, sachez que des animations vont bientôt voir le jour sur BC !  Après tout, le 27, on fête les un an du forum, c’est pas rien ! UN AN et oui MISE A JOUR TOUR 3 404323601  ! Un an à comploter, tuer, coucher, intriguer, rire, pleurer, manigancer, à vous supporter… ahem, à nous supporter, à vous aimer ! C’EST ENORME on est d’accord !  Gardez à l’œil donc le forum « animations du forum » ! Ca va être trop trop bien ! Même si on sait pas encore du tout ce qu’on va faire !

Voilà voilà je pense que nous avons fait le tour… On vous laisse découvrir tout cela et on espère avoir votre avis  MISE A JOUR TOUR 3 1484214221  !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyDim 24 Avr - 23:11

Merci à Deria pour tout son boulot de recodage, à Sharra pour ses MAJ, à Rhae aussi pour le design qu'elle a refait à 100% depuis hier matin.


Merci à vous les filles, et merci à tout le monde pour votre implication dans le jeu des trones!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52081
Membre du mois : 164
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyDim 24 Avr - 23:23

Le forum est trop beauuuu et comme je suis sage je vais aller lire les annexes tout ça tout ça Smile

Bravo à vous toussssssss

Anonymous
Invité
Invité


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyDim 24 Avr - 23:25

Je ne peux que m'extasier à nouveau face à l'apparence toute neuve du forum, puis ce design... trône (et pas seulement parce que c'est Argella What a Face ) c'est absolument magnifique!!!
Bravo le staff MISE A JOUR TOUR 3 1484214221 Quant à celui qui écrit les intrigues là...J'te déteste MISE A JOUR TOUR 3 1391713292 L'orage ne tombera pas! Jamais!!! MISE A JOUR TOUR 3 3744590414

Anonymous
Invité
Invité


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyDim 24 Avr - 23:50

OH MON DIEU C'EST SUBLIME affraid MISE A JOUR TOUR 3 404323601 MISE A JOUR TOUR 3 1484214221 MISE A JOUR TOUR 3 2748509082
Un grand bravo à tout le staff, et en particulier donc à Rhaenys pour ce design qui à tomber par terre MISE A JOUR TOUR 3 3292162514

Je file en partie annexe et scénarios !! MISE A JOUR TOUR 3 3378563477

Anonymous
Invité
Invité


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyDim 24 Avr - 23:54

C'est vraiment somptueux sur le plan graphique et bien sûr au niveau des intrigues. What a Face
Félicitations à toute l'équipe ! Je sais pas quoi dire d'autre MISE A JOUR TOUR 3 660684395

Anonymous
Invité
Invité


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyDim 24 Avr - 23:56

Si dans les infos des royaumes, officielles ou officieuses (pour les leaders de groupes), si vous voyez des coquilles ou ne comprenez pas certaines choses, n'hésitez pas à me mpotter!


D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué mais... Le Val est toujours leader mais stagne, quand il se fait rusher par Harrenhal... Suivi de près par le Nord et l'Ouest, qui profitent des grosses contraintes économiques de Dorne et de l'Orage !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52081
Membre du mois : 164
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyLun 25 Avr - 0:01

Gnananana... On bosse, on bosse, et voilà comment on est remerciés ! Franchement, Dorne devrait au moins être troisième et les trucs des fer-nés devraient rentrer chez eux duel AU MINIMUM !

....


MISE A JOUR TOUR 3 3870582857
Je l'ai déjà dit, mais le header est vraiment super très très joli :coeur: ! Et l'intrigue et tout sont juste trop classe MISE A JOUR TOUR 3 404323601

Anonymous
Invité
Invité


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyLun 25 Avr - 1:36

C est merveilleux ! J adore Smile et je ne sais pas comment je vais pouvoir me concentrée sur mes examens tellement je suis exaltée !!! Ça ça déporter ! Magnifique travail a tous ! <3

Anonymous
Invité
Invité


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyLun 25 Avr - 6:08

Mais quel travail !!! Bravo à toute l'équipe !!! trône

Anonymous
Invité
Invité


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyLun 25 Avr - 7:26

Alors de base, je déteste le jaune (mais vraiment quoi xD), bah là vous avez réussi à me le faire apprécier et à trouver que ça rend trop bien @_@

Enfin comme toujours, un design super classe (pauvre Orage What a Face ) et une intrigue qui promet ! On va bien s'amuser duel

Bravo pour le super boulot  :coeur:  !

Anonymous
Invité
Invité


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyLun 25 Avr - 8:45

Comment j'arrive à la bourre What a Face

Alors, pour faire original... C EST TROP BEAU MISE A JOUR TOUR 3 660684395 MISE A JOUR TOUR 3 660684395 ce sont des couleurs qu'on voit peu mais qui en jettent ! Bon, dommage d'un côté qu'il n'y ait qu'un seul royaume représenté... mais ça claque tellement que je peux rien dire, en fait *pan* Bravo Kry :coeur:
Je l'ai déjà dit aussi, mais l'intrigue et les chroniques déchirent toujours autant, ça va saigner et on va bien s'amuser ! MISE A JOUR TOUR 3 1698932253

et je suis fière d'être la première puissance, voilà MISE A JOUR TOUR 3 3518595352 comme quoi je suis bien la meilleure MISE A JOUR TOUR 3 3518595352

MERCI à tous pour cette superbe année de jeu, de rires, complots et trahisons (j'ai encore l'impression qu'on a ouvert le forum hier :facepalm: ), on en verra encore beaucoup d'autres ! MISE A JOUR TOUR 3 2896906054
MISE A JOUR TOUR 3 517985285
MISE A JOUR TOUR 3 396056715

Anonymous
Invité
Invité


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyLun 25 Avr - 9:27

Pour le header c'est comme sur SC. Dès qu'on en met plus que 2/3, on prend le risque que ça s'affiche pas ou mal chez certaines personnes et comme on me l'a pas mal fait remarquer quand ça buguait, du coup j'ai tranché pour n'en faire qu'un, je trouvais ça beaucoup plus simple pour kry et plus efficace du coup pour l'affichage, on ne dépend plus que de l'hébergeur et plus du css :p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52081
Membre du mois : 164
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyLun 25 Avr - 9:41

Bravo pour tout ça !

Merci beaucoup pour le topic sur les temps de déplacement, c'est super !

Et merci pour tout le reste aussi ^^

Le header est très joli, et je suis étonnée du côté "apaisant" de ces couleurs - je pensais pas qu'un tel effet pouvait être obtenu avec du jaune 🌹

Anonymous
Invité
Invité


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyLun 25 Avr - 10:42

Bravo ! C'est beau Shocked trône

Anonymous
Invité
Invité


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyLun 25 Avr - 11:52

Je vous l'ai déjà dit via Skype mais allez, on en a jamais assez ...

CETTE CLASSE INTERSIDÉRALE DE LA MORT QUI TUE QUI DÉCHIRE TOUT ! (Cette phrase ne veut rien dire, j'assume, vous m'en faites perdre mon français ...)

Plus serieusement, un gros gros gros gros bravo à vous quatre pour cette MAJ du feu de Dieu, j'ai adore lire les nouvelles intrigues et chroniques, Ca va faire mal tout ça ^^ !

On va bien s'amuser je sens pirate

Anonymous
Invité
Invité


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyLun 25 Avr - 13:20

Ca te donne de l'inspi poyr de nouvelles chansons paillardes ? MISE A JOUR TOUR 3 3870582857

Anonymous
Invité
Invité


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyLun 25 Avr - 13:21

J'en ai toujours, vous me connaissez maintenant What a Face

Anonymous
Invité
Invité


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyLun 25 Avr - 18:33

MISE A JOUR TOUR 3 660684395 MISE A JOUR TOUR 3 660684395 MISE A JOUR TOUR 3 660684395 MISE A JOUR TOUR 3 660684395 MISE A JOUR TOUR 3 660684395 Un gros bravo au staff, du très bon travail, un excellent design et un gros boulot au niveau des intrigues et annexes ( que je dois finir de lire^^).

Bref, bravo à vous et vive BC ! MISE A JOUR TOUR 3 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyLun 25 Avr - 18:35

Et beh, quel travail encore, bravo ! Vous avez bossé comme des bêtes, merci de nous gâter autant *_*

Anonymous
Invité
Invité


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 EmptyDim 15 Mai - 17:30

je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: MISE A JOUR TOUR 3   MISE A JOUR TOUR 3 Empty


Contenu sponsorisé


MISE A JOUR TOUR 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 MISE A JOUR TOUR 3

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de vos scénarios
» Infos sur les nouveautés de cette splendide mise à jour !
» Le premier jour d'une nouvelle vie [Tour VI - Terminé]
» Par un jour d'Orage (An 2, Mois 2, Semaine 4) [Tour IX - Terminé]
» “Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.” [Tour I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: