Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kasper Farman - Son of the sunset

Aller en bas 
MessageSujet: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptyMar 31 Oct - 14:18

Kasper Farman

Son of the sunset



  • Royaume des Terres de l'Ouest



 
Amalu Farman ;; Père
Lucia Farman (née Fléaufort);; Mère
Loan Farman ;; Frère aîné
Stuart Hill ;; Demi-frère aîné
Sybelle, Althea et Dastan Farman ;; Neveux
Arcissia Lannister (née Farman) ;; Tante
Loren Lannister ;; Cousin, décédé
Lyman et Megara Lannister ;; Cousins éloignés
Nymeria Lannister ;; Cousine éloignée, décédée
Lewis Farman ;; Cousin de son père, décédé
Calie Farman ;; Epouse de Lewis Farman

The Wind Our Steed

Année de naissance ;; -18
Nom de naissance ;; Kasper Farman
Ville de naissance ;; Belcastel, sur Belle Île
Royaume de naissance ;; Royaume des Terres de l'Ouest

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Royaume des Terres de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ;; Chevalier et Capitaine de La Belle Lucia, galère ouestrienne
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Dagsen Love
Crédit ;; suskind

;; Pragmatique ;; Tourmenté ;; Patient ;; Rancunier ;; Ambitieux ;; Têtu ;;








 

   
   

-17, mois 9


   

Lucia Farman annonce être enceinte de son deuxième enfant avec Amalu Farman, ce qui marque la fin d’une période de tension dans le couple. La révélation qu’Amalu eut un bâtard, Stuart Hill, avec une roturière, cinq ans avant ; fut vécu comme une trahison par son épouse, qui souffrait également de son éloignement de sa famille d’origine fer-née. Il fallut un temps au couple pour rétablir leur amour, déjà tumultueux auparavant, mais l’enfant que portait Lucia fut considéré par eux deux comme un symbole de réconciliation.


 



 

   
   

-18, mois 6


   

L’accouchement de Lucia commence et s’effectue dans une grande douleur. Le mestre de Bel Île se doutait déjà qu’il serait dangereux, de par l’âge avancé de la mère, qui approchait la quarantaine, mais Amalu, connu pour être inébranlable, observe la naissance de l’enfant terrifié à l’idée de perdre son épouse par sa faute. Finalement, après une journée entière à s’assurer de la survie de l’enfant et de sa mère, Lucia fut sortie d’affaire. Kasper Farman est né, deux jours avant la fin de l'année calendaire. Pendant quelques mois, des doutes subsistaient encore par rapport à la santé du nourrisson. Amalu déclarera plus tard que ce fut les jours les plus effrayants de sa vie.


 



 

   
   

-17 à -13


   

Alors que le jeune Kasper se rétablit dans les bras de sa mère, la famille Farman célèbre la naissance des premières filles de Loan, héritier de Bel Île et frère aîné de Kasper. En l’absence d’héritier mâle, Lucia considère encore son jeune fils comme l’héritier après Loan, et le protège encore davantage. Il passe donc ses premières années à être choyé par sa mère, et reste cloîtré auprès d’elle à sa demande.


 



 

   
   

-12 à -10


   

Kasper commence son éducation nobiliaire, notamment l’apprentissage de la lecture, de l’écriture, et de l’arithmétique. Si son tuteur principal était le mestre de Bel Île, sa mère restait souvent très présente lors de ses cours, au grand dam de son père. Pour le former à l’éducation militaire (et surtout pour le sortir du cocon maternel), Amalu le fait page, puis écuyer de son cousin, Ser Lewis Farman, chevalier renommé pour son talent à la joute et à la mêlée.


 



 

   
   

-10 à -2


   

Kasper continue de servir Ser Lewis, tout en poursuivant son éducation de manière régulière. S’il est indéniable qu’il est plus à l’aise avec des livres qu’avec une épée, Lewis ne lui en tient pas compte. Élève studieux et persévérant, son goût pour la lecture autant que son assistance aux différents tournois auxquels Lewis participe font de lui un fin observateur, et lui permettent de comprendre les enjeux politiques qui touchent les Terres de l’Ouest. C’est durant cette période qu’une grande admiration pour son maître naît chez Kasper, qui voit Lewis comme une véritable légende vivante.


 



 

   
   

An 0, mois 2


   

Les chevaliers et membres notables de la maison Farman font le trajet jusqu’à Goëville pour un grand tournoi et un conclave pour décider du futur des Grandes Maisons de Westeros. Si autant Lewis que Kasper font une performance décevante lors du tournoi, le jeune Farman peut se rendre compte pour la première fois de la grandeur de l’engrenage politique de Westeros. Malgré le sentiment de petitesse qui le gagne, il voit ce tournoi comme son entrée officielle dans le monde de la politique.


 



 

   
   

An 0, mois 6


   

Alors que l’Ouest célèbre le mariage entre prince Lyman Lannister avec Jeyne Stark, différents membres de la maison Farman obtiennent des postes prestigieux dans le conseil du roi : Loan devient Maître des Flots tandis que Lewis devient le Maître d’Armes de Castral Roc. De par son jeune âge, Kasper n’obtient rien, mais suis Lewis puisqu'il est encore son écuyer. A Castral Roc, il deviendra "l'homme à tout faire" de Lewis et de son frère, et les aidera dans leurs affaires politiques.


 



 

   
   

An 1, mois 6


   

L’attentat dont Loren Lannister est victime provoque la panique à la cour royale et la colère du camp Farman, tout particulièrement proches du roi. Dans les mois qui suivent, ils recherchent activement les commanditaires étrangers de cet acte auxquels ils ont assisté de près. Kasper continue de se mettre au service de sa famille pendant cette période pour enquêter et trouver d'éventuels complices et intermédiaires, en vain. A vrai dire, il est prêt à tout pour prouver sa valeur aux yeux de ses pairs, et effectue tout service qu’on lui demande, ou qu’on ne lui demande pas. En parallèle, il informe régulièrement ses parents de la vie fluide et mouvementée qu’il vit à Castral Roc, pour les rassurer autant que pour avoir un autre regard sur les événements.


 



 

   
   

An 1, mois 12


   

L’Ouest déclare la guerre contre l’Empire. Kasper croit enfin qu’il a trouvé son but. Il retourne à Bel Île aux côtés de Lewis pour mener les troupes Farman et rejoindre les autres bannerets des Lannister.


 



 

   
   

An 2, mois 2


   

L’armée de L’Ouest commence son offensive en attaquant un fort à la frontière entre les terres de l’Ouest et les Conflans. La bataille du fort de la Dent d’Or - comme elle sera nommée par la suite, fut la première véritable bataille du cadet des Farman. Ce fut une effroyable expérience qui bouleversa les certitudes du jeune homme, faisant face aux réalités de la guerre pour la première fois, lui qui avait grandi avec les glorieux récits de batailles des épopées et des livres d’histoire. Submergé par le son des épées tonnant sur les côtes de mailles, il aperçut Lewis, juste avant qu’il s’effondre d’une flèche fichée dans sa visière. Il ne put retrouver son héros qu’à la fin de la bataille, mais seulement comme un corps immobile et alourdi par son armure maintenant inutile. La bataille avait beau être gagnée, Kasper se sentait perdu, nauséeux et traumatisé.


 



 

   
   

An 2, mois 3


   

En deuil de son mentor et ami Ser Lewis Farman, Kasper demande à Loan par voie épistolaire de le remplacer à la tête de l’ost terrestre de sa maison. Il accepte, et Kasper décide de retourner à Belle Île. Là bas, il retrouve ses parents, prêts à le recueillir. A son arrivée, son père le fait chevalier, en hommage de Lewis. Malgré son chagrin (et son incertitude vis-à-vis de son récent adoubement), il reste infatigable, et continue à communiquer avec son frère aîné et avec ses contacts à Castral Roc pour ne pas perdre de vue l’avancée et les ambitions de sa maison et du royaume.


 



 

   
   

An 2, mois 6


   

Amalu, nommé comme connétable des armées de l’Ouest, offre à son fils un premier navire dont il devient capitaine : La Belle Lucia, nommé après sa mère. Bien qu’il manque d’expérience en navigation, il accepte de retourner sur le front, et d’accompagner les boutres Fer-Nés pour attaquer les côtes nordiennes. Plus que prêt à prendre sa revanche sur les forces de l’Empire pour la mort de Lewis autant que du carnage de Vivesaigues raconté par Loan, il est gagné par une détermination vengeresse qui met son dévouement à sa famille en exergue.


 








  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (notamment celui de pub rpg design, mais pas que) . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la richesse de l'histoire et du contexte. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de potentiellement casser le code car je suis pas douée. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 1/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que très très hâte de jouer, un grand bravo pour m'avoir fait craquer, et j'espère que j'ai pas raté de mot caché dans le règlement ! . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Dagsen Love est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t9922-ka" target=_blank"><span class="Gp_Ouest">Kasper Farman</span></a>
Code Recensement : Royaume des Terres de l'Ouest
Code:
Dagsen Love - Chevalier et Capitaine de [i]La Belle Lucia[/i] - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t9922-ka" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité


Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptyMar 31 Oct - 14:19




  • Kasper Farman
Slices of life




Sand

An -11


Kasper Farman, six ans de son état, traînait des pieds pour rejoindre sa mère qui l’attendait sur le chemin qui menait à l’entrée de Belcastel. En cet après-midi ensoleillé, Sybelle, sa nièce à peine plus jeune que lui, l’avait convaincu d’esquiver les cours du mestre pour explorer les plages de sable clair qui entouraient le domaine des Farman. Il savait pertinemment qu’il s’agissait d’un énorme risque si leur fuite était découverte par leurs parents respectifs, mais il s’était laissé tenter. Et bien entendu, cela eut les conséquences qu’il attendait : Lucia Farman, sa mère, postée au loin, la silhouette et le regard sévère.

La crainte que portait Kasper en se dirigeant vers elle était certes une crainte infantile - la peur que tous les enfants ont de se faire gronder, mais elle était accrue par l’aura propre à sa mère. Lucia Farman était en effet une figure étrange parmi les résidents de Belle Île. Si cela échappait peut-être aux enfants, les adultes eux gardaient en tête les histoires qui tournaient autour du couple régnant sur cette île au large de la Mer du Crépuscule. Comme tout autre mariage, le mariage entre l'héritier de la maison Farman et l'une des filles du seigneur de Fléaufort était vu comme une alliance matrimoniale, d'autant plus justifiée de par la localisation des deux maisons sur la côte des Terres de l'Ouest, mais les rumeurs ne s'arrêtaient pas à la simplicité. Les ragots racontaient que Lord Fléaufort aurait trouvé sa benjamine avec le jeune Amalu, son écuyer, fort alcoolisé. Certains disaient qu'il s'était invité de force dans le lit de la jeune fille, d'autres disaient qu'ils menaient une liaison de plusieurs mois sous le nez et la barbe de Lord Fléaufort. Le résultat fut le même : des accords de fiançailles furent signés rapidement, pour éteindre le scandale. Mais les années qui ont suivi le mariage n'ont ni fait taire le bruit qui court, ni rendu la vie amoureuse de Lord et Lady Farman plus paisible. Les deux ayant un fort caractère, ils n'étaient pas rare qu'ils entrent dans de longues querelles, avant de retourner dans des embrassades passionnées. Même Kasper, pour qui le couple s'efforçait de maintenir une façade, savait que l'arrivé de son frère aîné dans la famille, Stuart, avaient brouillé ses parents pendant plusieurs années avant qu'ils ne retrouvent un terrain d'entente.

Maintenant, Lucia Farman était une femme dans la force de l’âge, mais avant tout une mère, préoccupée par son fils encore si loin de l’âge d’adulte. “Allons allons, Kasper, que fais-tu dehors à cette heure-là ?”

Le petit garçon bredouilla : “C’est… je suivais Sybelle… m-mais… je me suis perdu..”

“Allez, ce n’est pas grave.” Avec l’âge, son tempérament qui a participé à sa réputation s’est tiédi, surtout en ce qui concernait Kasper. “Mais tu sais que ce n’est pas bien de ne prévenir personne si on part ?”

“J-je sais…”

“Tu sais aussi que ce n’est pas bien de rater les cours du mestre ?”

“Oui…”

Elle ralentit le pas, avant de s’arrêter : “La raison pour laquelle c’est mal, c’est parce que tu inquiètes beaucoup de gens en faisant ça. Si tu veux jouer avec Sybelle, tu préviens la prochaine fois, d’accord ?”

“D-d’accord.”

“Bon. Maintenant rentrons, avant que tu attrapes une grippe.”

Ils reprirent leur marche vers Belcastel. A l’entrée, ils furent attendus par Amalu, le père de Kasper. Aux cheveux légèrement grisonnants comme son épouse, il n’en restait pas moins une figure toute aussi impressionnante pour le dernier des fils Farman. Le seigneur de Belcastel prit la parole, d’une voix grave qui lui était caractéristique :

“Eh bien, viens par là, mon grand. Vient te réchauffer auprès du feu.”

Il mit sa main autour de son épaule. Kasper n’eut d’autres choix que de l’accompagner. Son père se tourna vers sa mère, lui lançant un regard. Il ne savait pas trop ce que ça voulait dire, mais garda ses questions dans sa tête. A vrai dire, il ne savait pas trop si ses parents s’aimaient vraiment, et il avait peur de poser la question.

“Kas, reprit son père, j’imagine que ta mère a déjà dû te tirer les oreilles. Je ne vais pas te punir, saches-le.”

Il hocha la tête, attendant que son père continue. “Toutefois, maintenant ça ne va plus être ta mère qui va suivre tes faits et gestes. Elle est fatiguée, tu comprends ? Et elle a d’autres choses à faire que ça.”

Il opina de nouveau. Ils étaient arrivés dans le salon. Quelqu’un se trouvait déjà dans la salle, et ce n’était pas un serviteur. Il se tourna vers Kasper, et lui sourit.

“Tu connais déjà Lewis, mon cousin, non ? Je t’ai déjà parlé de lui.”

“O-oui,” fit-il timidement.

“A partir de demain, tu travailleras auprès de lui. Il t’apprendra plein de choses. C’est un chevalier, tu sais ? et un bon.”

Wind

An -2


Le souffle du vent recouvrait partiellement les hennissements de douleur de Flèche d’Argent, l’un des chevaux de ser Lewis Farman. Son écuyer, Kasper, le tenait par la bride, même s’il était bien incapable de s’échapper. Sa jambe droite était fracturée, et il était à peine capable d’avancer sans bruyamment déclamer qu’il souffrait. Kasper voulait s’éloigner pour achever les souffrances de l’étalon, mais aussi car le regard pesant de la foule de Port-Lannis l’impressionait. Il se trouvait paralysé par l’idée d’interrompre les célébrations de la fin du tournoi par l’exécution sommaire et sanglante du cheval, et puis, il s’était malheureusement attaché à l’animal. Lewis l’avait prévenu de ne pas donner de noms aux chevaux pour cette raison précise, mais il avait gardé cette habitude pénible.

Un hallebardier aux couleurs des Lannisters se rapprocha de lui, avec dans l’idée de lui donner un coup de main. “Je m’en occupe si tu veux, gamin.” Kasper accepta, sans toutefois lâcher la bride. Puis, un plongeon de l’arme dans le flanc du cheval suffit à le faire s’écrouler pour la dernière fois.

“Merci.” dit Kasper, avant de se rendre compte que son maître arrivait.

Un autre chevalier aurait se serait agacé de voir son écuyer rater une tâche qui pour beaucoup est une norme pour tout chevalier en devenir. Certains auraient peut-être même rossé leur écuyer pour ça. Mais Lewis Farman, comme à son habitude, se montrait plus clément : “Il aura bien servi.”

Kasper tenta de bredouiller quelque chose de cohérent, en vain. Là encore, Lewis resta plus rassurant : “Je ne pense pas que le roi Loren t’en aurais voulu si tu l’avais tué près des joutes.”

“O-oui.”

“Dans tous les cas, ça ne change rien au résultat et à ce salaud de chevalier errant qui s’est cru plus fort que moi car il se croyait dans un conte de fée.”

“O-oui.”

Lewis fit une pause, un peu circonspect : “Les autres écuyers ont-ils volé ta langue ?” dit-il en souriant.

“Ils m’ont volé ma dignité plutôt.”

Il rigola : “Tu ne seras pas le premier écuyer à t’être pris une raclée lors de la mêlée des écuyers.”

“Certes, mais je suis en âge de les battre tous ! Je suis censé être meilleur que ça ! Je-”

Kasper s’arrêta dans ses paroles. Il allait dire “Je te fais honte.” Il baissa la tête, évitant soigneusement le regard du chevalier. Le sourire de Lewis s’effaça, avant de reparaître de nouveau, sous un jour plus mélancolique.

“Kasper, je garantis que tu mettrais la pâtée à certains hommes qui s’appellent Ser.”

“C’est faux, tu m’as formé pour être un meilleur guerrier que-”

“Être un chevalier n’est pas seulement être un guerrier. Il y a peu de chevaliers qui sont de bons combattants, et peu de bons combattants que je pourrais appeler des chevaliers. Ton seigneur de père est chevalier, pourtant il est bien loin de parader lors de tournois comme je le fais.”

“Mais ce n’est pas pareil !”

“Fais moi confiance, Kasper, et écoute-moi un peu. Tu es un jeune homme brillant et studieux. Le mestre de Belcastel n’a cessé de faire des louanges à ta personne depuis que je t’aies comme écuyer. Même si tu t’étais fait battre par ta nièce Althea lors d’un duel judiciaire, je te ferai chevalier coûte que coûte. Est-ce que c’est clair ?”

Son ton était ferme, enflammé mais contenu. Cela suffisait pour couper court aux jérémiades de son écuyer.

“Oui.”

“Bon.”

Ils marchèrent en silence jusqu’à leur tente. Une fois arrivés, alors que Kasper commençait à enlever l’armure de Lewis, il reprit la parole.

“Ce chevalier errant, que j’ai battu à pleine couture ?”

“Ser Terrence ?”

“Mon instinct me dit qu’il n’est pas de confiance. Tu sais qui il sert ?”

“J’ai entendu qu’il s’est mis au service des Sarschamps.” Il était au cœur des discussions de nombreux écuyers. Leurs histoires divergeaient, mais apparemment, c’était un bandit qui avait fui les Conflans après avoir été trouvé dans le lit d’une jeune noble. C’était ce qui revenait le plus souvent, en tout cas. Certains parlaient d’inceste, de viol, de fratricide quand il s’agissait de ser Terrence. Il raconta tout ça, sans rien cacher, même les histoires les plus sordides et les plus invraisemblables.

Le sourire de ser Lewis fut de nouveau franc et étincelant : “Et tu vas me faire croire que tu ne serais pas un bon chevalier ? Tu te débrouilles fort bien en rumeurs, en tout cas.”

Waves

An 2, mois 4


Une brume recouvrait les vagues s’écrasant sur les côtes rocailleuses de Bel Île. De la fenêtre de sa chambre, Kasper, bercé par ce cycle sonore, lisait les dernières lettres reçues de la part de son frère aîné Loan. De douze ans son aîné, ils n’avaient jamais été vraiment proches quand Kasper était enfant. Ils se sont rapprochés grâce au monstre tentaculaire qu’était la politique, réunis à Castral Roc où les ordres de Lewis s’entremêlaient aux siens.

Maintenant, il n’y avait plus un tel enchevêtrement. Il n’y avait pas tellement d’ordres non plus, juste des nouvelles, difficilement heureuses. Le siège de Vivesaigues s'était fini en carnage. Un carnage des deux côtés, certes, mais un carnage quand même. Loan s’estimait chanceux de ne pas être blessé, et que l’ost Farman ne se trouvait pas entièrement là. Leur maison conservait leurs navires, atout notable de l’Ouest. Il n’empêche qu’il faudrait retrouver des hommes prêts à se battre, sur leur île déjà peu peuplée.

Il avait dû mal à trouver du positif dans l’issue de cette bataille, malgré les mots rassurants choisis par son frère. Ce serait une guerre longue, qui ferait couler beaucoup de sang, pour essayer de faire survivre l’indépendance de l’Ouest. Mais déjà, on pleurait les pertes. Comme Lewis…

Des légers coups à la porte l’interrompèrent dans ses pensées pessimistes. Sans même attendre de réponse, son père entra. Les années commençaient à faire souffrir Lord Amalu Farman, peut-être plus qu’il ne le devrait, pour un homme de sa stature. Cela ne l’empêchait pas d’aller là où il voulait dans son château de Belcastel.

“Je vois que ton frère a envoyé une missive spéciale pour toi,” dit-il en souriant. Il connaissait l'intérêt de son fils pour les affaires du Royaume, depuis qu’il a servi son cousin. “Des choses qu’il m’aurait caché ?”

“Ça m'étonnerait, répondit Kasper. Il ne te mentirait jamais par rapport à l’avancée de la guerre.”

Son père acquiesça, puis un silence s’installa. Les vagues continuaient leur tumulte inlassable, laissant le temps au jeune Farman de peser chacun de ses mots.

“Crois-tu… que nous pouvons gagner cette guerre ? Je n’ai pas l’impression que nous avons assez de forces pour tenir si le conflit s’éternise…”

“Je ne peux pas parler pour tout l’Ouest, mon fils, répondit son père, l’air plus débonnaire que le sujet suggérerait. Nous autres Farman, ne sommes que les sujets de notre roi-”

“Je n’ai pas besoin de cours de droit, coupa-t-il. Je ne te demande pas en tant que fils, mais en tant que soldat.”

“Eh bien, je te réponds en tant que général. Seul le Guerrier et l’Aïeule savent l’issue de ce conflit, et j’ai la certitude que notre cause est juste. Sur le plan matériel, même si je meurs sans victoire de notre Royaume, même si chacun de nos hommes sont tués et chacun de nos bateaux sont détruits, je mourirai le sourir aux lèvres, en sachant que je serais resté Ouestrien de bout en bout.”

Kasper soupira. Il détestait quand son père se montrait si opaque, comme si la vieillesse lui volait son intelligence de temps à autre. Amalu, voyant que son fils était frustré, changea de sujet.

“Ta mère s’inquiète pour toi. Tu passes beaucoup de temps dans ta chambre, et quand tu sors, elle te vois manger peu.”

“Je n’ai pas faim, ces derniers temps. Est-ce un crime, maintenant ?”

“Un crime, non. Un souci oui. Tu ne sais pas combien de fois elle a demandé au mestre de t'ausculter, depuis que tu es rentré. Le pauvre en devient fou.”

Il ria. Puis le silence, et ses compagnons les vagues, revinrent de nouveau. Amalu, dont les jambes fléchissaient, s’installa sur une des chaises disponibles, tandis que son fils cadet soupira de nouveau.

A chaque fois que les vagues venaient frapper la plage, embrasées par le soleil estival, l’esprit de Kasper se dirigeait vers l’image de Lewis, au front transperçait par une flèche. C’était étrange, presque amusant, de voir comment le souvenir de la bataille du fort de la Dent d’Or était si bruyant, si cacophonique, que la mort de Lewis en devenait si calme, aussi calme que la brise du matin.

Son père le coupa dans ses divagations de nouveau. Son corps, instinctivement, ressentit une boule au ventre. “Je suis en train de construire une galère pour toi.”

“...Pourquoi ?”

“Tu es un chevalier maintenant. La tradition veut que quand un Farman est fait chevalier, il reçoit un bateau. Lewis en avait un aussi, mais…”

“Ah oui, j’ai oublié cela. Merci, père.”

Amalu leva les yeux vers son fils, se préparant à changer de sujet de nouveau. “J’ai échangé avec notre roi, et avec ton frère. Nous discutions d’une potentielle offensive navale avec nos alliés Fer-Nés dans le Nord, puisque c’est le point faible des Nordiens.”

Kasper daigna enfin lever croiser le regard de son père : “Que suggérez-vous ? Que je mène nos navires ?”

“Pourquoi pas, répondit-il en haussant les épaules. Tant que tu suives strictement mes ordres, bien entendu. Malheureusement, tu n’as pas eu une grande éducation navale, et je le regrette. Mais je te fais confiance, vu que tu as été un si bon élève de Lewis.”

Pendant un moment, il crut qu’il allait éclater de rire, s’imaginant que son père avait définitivement sombré dans la folie de l’âge. Mais au fond de lui, il savait qu’il était sérieux. Il revit brièvement les yeux vitreux de Lewis, lorsqu’on enleva son heaume, une goutte de sang s’étant étouffée entre l’acier et la sueur. Il entendit également les vagues frapper la côte, aussi durement que les coups d’épée qu’il a donnés il y a à peine deux mois.

Alors, il accepta. Pour Lewis. Pour ses parents, pour ses frères. Pour la maison Farman. Pour le Royaume des Terres de l’Ouest. Et pour en finir avec cette fichue guerre contre ce soi-disant Empire.


Anonymous
Invité
Invité


Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptyMar 31 Oct - 14:24

Welcome !

Hâte de découvrir ce que tu prépares, et bon courage pour ta fiche ! Kasper Farman - Son of the sunset 3009974895



Fleurissement du LotusComme la fleur de lotus qui naît de la boue, nous devons honorer les parties les plus sombres de nous-mêmes et les expériences les plus douloureuses de notre vie. Car ce sont elles qui nous permettent de donner naissance à notre plus belle personne.
~Debbie Ford
KoalaVolant

Lin
Lin
Messages : 1023
Membre du mois : 99
Maison : Sert la noble maison Martell
Caractère : Consciencieuse - Brisée - Serviable - Méfiante - Douce - Fragile
Célébrité : Zhao Liying

Infos supp.
Richesses : 2114


Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9573-lin-il-suffit-d-une-rencontre https://bloody-crown.forumactif.org/t9585-lin-repertoire-des-rp#302202 https://bloody-crown.forumactif.org/t9584-liens-de-lin
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptyMar 31 Oct - 14:57

Welcome here Kasper Farman - Son of the sunset 404323601

Je ne connaissais pas le fc, très belle découverte !

Bonne rédaction à toi Kasper Farman - Son of the sunset 1176743521



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 370
Membre du mois : 14
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 510

A rose has always its thorns

Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptyMar 31 Oct - 14:58

Bienvenue parmi nous What a Face
Bon courage pour la fichette déjà bien avancée !! Kasper Farman - Son of the sunset 1924733843



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 655
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptyMar 31 Oct - 15:07

Bienvenue sur BC !

Bon courage pour la rédaction Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptyMar 31 Oct - 15:07

Bienvenue officiellement parmi nous Kasper Farman - Son of the sunset 404323601

Très joli début de fiche, hâte de lire la suite !
Et, tu le sais déjà, en cas de questions, n'hésite pas Kasper Farman - Son of the sunset 404323601


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8331
Membre du mois : 124
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptyMar 31 Oct - 16:50

bienvenue par ici ! Kasper Farman - Son of the sunset 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 855
Membre du mois : 63
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptyMar 31 Oct - 19:06

Merci pour l'accueil Kasper Farman - Son of the sunset 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptyMar 31 Oct - 19:39

Bienvenue ! On commence à être un peu trop envahis par l'Ouest Kasper Farman - Son of the sunset 417077406


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 389
Membre du mois : 42
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptyVen 3 Nov - 16:08

Bienvenue par ici ! J'aime beaucoup ce que tu fais de ce personnage, hâte de le voir en jeu :love:


 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 419
Membre du mois : 18
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptySam 4 Nov - 13:44

Hello !
Quelques petites notes :
- Il est né An -18 mais son profil indique qu’il a 19 ans. Il faut corriger l’un ou l’autre, car nous sommes déjà An 2 et qu'il y a l'an 0 qui compte Smile
- Sinon, les Farman ont une haine vis-à-vis des Fer-nés. Si la mère, Lucia, est une fer-née de naissance, c’est un peu étrange/compliqué, d'autant que s'il n'y a pas eu conflits directs l'Ouest a subi depuis plus d'un siècle les déprédations navales des insulaires. Il faudrait le justifier Smile


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptySam 4 Nov - 14:48

Je viens de changer la date de naissance de Kasper (qui était né au mois 12 de l'an -18, d'où le fait que j'ai mis qu'il avait 19 ans dans mon profil), la maison d'origine de Lucia, qui était maintenant une Fléaufort, ainsi que le paragraphe où je détaille tout ça dans mon histoire ; en espérant que c'est un peu plus clair Kasper Farman - Son of the sunset 3518595352

Anonymous
Invité
Invité


Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptySam 4 Nov - 15:44

Je ne suis pas du Staff ni rien du tout, mais il y a une petite coquille quant à l'identité du Grand Amiral : il s'agit de Seymon Crakehall, et non point de Loan Farman Kasper Farman - Son of the sunset 404323601


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8331
Membre du mois : 124
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptySam 4 Nov - 17:16

Oops ! Je viens de modifier tout ça, en faisant de Loan le Maître des Flots sous Loren. Pour clarifier tout ça, c'est bien sous le roi Loren qu'il avait un poste, sous Lyman il mène surtout l'ost Farman ^^

Anonymous
Invité
Invité


Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptyMar 7 Nov - 18:36

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien par ici ! Kasper Farman - Son of the sunset 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptyMar 7 Nov - 19:45

Merci merci Kasper Farman - Son of the sunset 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptyMer 8 Nov - 20:51




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptyVen 10 Nov - 14:44

Bottins à jour

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2419
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset EmptyDim 31 Déc - 14:41

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kasper Farman - Son of the sunset   Kasper Farman - Son of the sunset Empty


Contenu sponsorisé


Kasper Farman - Son of the sunset Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Kasper Farman - Son of the sunset

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashra Farman ▪▪ Notre nom nous survit
» Sybelle Farman ♥
» Sybelle Farman
» Loan Farman ⚔ Without a sign, his sword the brave man draws, and asks no omen but his country's cause
» Randel Farman (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: