Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions

Aller en bas 
MessageSujet: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptySam 23 Sep - 13:57

He founds himself surrounded by lions




La rébellion Allyrion, forte de nouvelles alliances, fauche la maison Martell en quelques semaines et met en berne les bannières de Lancehélion. Le seigneur Moran Toland voit ainsi la maison princière à laquelle il était fidèle, périr. Désespéré, il prend la mer en direction de Castral Roc, espérant y trouver un support de l'Ouest pour lutter contre les Allyrion. Épuisé par son voyage, il y fera pourtant la rencontre de Sybelle Farman, fraîchement installée à Castral Roc.  


Quelques indications :
  • Ce rp est destiné à @Sybelle Farman et @Moran Toland
  • Ce contexte est indicatif. S'il ne vous plaît/ne vous parle pas, on vous laisse voir entre vous pour pondre le vôtre, sans souci aucun !
  • Ce rp est unique; il n'engage aucune suite. Veillez donc bien à tirer les fils de ce rp jusqu'à sa fin car il n'y aura pas une histoire dans l'histoire, pour votre personnage 🙂
  • Ce rp ne compte évidemment pas dans l'histoire du forum, il est issu d'un rêve ou d'un mauvais cauchemar de votre personnage, ni plus, ni moins.



La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptySam 23 Sep - 19:17

He founds himself surrounded by lions.

feat. @Sybelle Farman & @"Moran Toland"



Mon destrier hennissait avec une fureur peu coutumière face à la perspective de la charge à venir face à la masse de rebelles et de parjures menés par la traitresse maison Allyrion. En tant que fidèle des fidèles de la maison suzeraine Nymeros Martell, la princesse Deria m'a confié le commandement d'une armée de renfort. A la tète de mes troupes aguerries mais terriblement peu nombreuses en comparaison de la vague des sans honneur nous faisant face le défi semblait de taille. Mais, cela n'était qu'une formalité pour un chef de guerre chevronné tel que moi. Mais tandis que j'attendais la charge ennemie fort de notre position défensive surélevée l'un de mes chevaliers vint me murmurer à l'oreille une nouvelle atroce, implacable et irréelle tant elle me laissa interdit. Mon visage se décomposa en l'espace de quelques secondes et mon état major ne manquant rien de cet enterrement facial se mit à afficher des mines toutes aussi inquiètes. Annoncant à mes officiers parmi lesquels se trouvaient deux de mes frères la défaite de l'armée principale de la princesse Deria et la chute de la capitale, je sentis mon coeur se serrer impitoyablement et mes trippes se nouer. Les princes avaient perdu la vie et le sort de notre suzeraine était incertain. Quant à mon frère et mes deux cousins présents dans l'ost princier aucune nouvelle de ces derniers n'étaient revenues ce qui signifiait probablement qu'ils fallaient les compter au nombre des victimes. Débat expéditif entre les commandants. Se rendre à l'ennemi ? Jamais ! Ce ramassis de parjures ne méritaient qu'une chose. Que nous les massacrions afin de venger nos souverains. Aussitot, je fais battre la charge générale et constate avec satisfaction que les rebelles ne s'attendant point à pareille manoeuvre n'est pas en place. Mes archers font pleuvoir la mort sur les rangs d'en face tandis que mes piquiers chargent pointe en avant. Quant à ma cavalerie, je l'entraine vers le flanc gauche et sa vis à vis. Fort de la garde princière en guise de noyau dur de mon infanterie et de tous les chevaliers loyalistes de l'est, je pointe ma lance en avant afin d'aller empaler le premier ruffian sur ma route. Mon sang fait battre mes tempes avec une terrifiante vivacité au point que je crains de les voir éclater. Mon regard est voilé de rouge et je m'excuse intériurement auprès de ma Jasmyne de l'abandonner ainsi. 

Mon oncle et garde du corps me secoue avec délicatesse afin de me tirer de mon sommeil agité hanté des cauchemars de batailles sanglantes et désespérées pour retourner sur mon fief en compagnie des derniers fidèles à la cause loyaliste défunte. Je gigote en tout sens à l'instar d'un animal sauvage pris en cage par des trappeurs audacieux comme si mon corps cherchait à faire fuir les sombres remugles de ce passé déchirant des méandres de ma mémoire. La honte d'avoir failli à mon devoir envers ma suzeraine me dévaste les entrailles alors que j'émerge peu à peu de mon combat sommatique pour contempler le visage préoccupé de ser Lyonnel et celui tout aussi inquiet de Milo Toland mon ombrageux cadet. Me redressant sur un coude, je me rends compte que le navire battant pavillon au dragon d'émeraude antropophage ne vogue plus. En effet, ce détestable roulement permanent n'est plus une réalité alors que je me redresse torse nu et un brin fiévreux de cette nuit compliquée. Mon protecteur me confie que nous sommes arrivés à Port Lannis. Il nous faudra quelques heures de plus pour rejoindre la cour des puissants lions de l'Ouest et une de plus pour que nous soient attribués des appartements dignes de mon rang au sein de la célèbre forteresse réputée imprenable. Préssé de pouvoir implorer ma cause face au roi Lyman, je ne prends que quelques heures de sommeil supplémentaire avant de me préparer pour la rencontre. Ma blessure au flanc gauche me tire durement tandis que je passe une riche tunique sombre aussi noire que la plus tumultueuse des nuits à l'instar de tous les membres de ma suite. Et en signe de deuil pour notre princesse. Puis mon sabre au coté, je quitte la vaste chambre sans attendre. 

Hélas, un officier de la maison royale douche rapidement tous mes espoirs en m'informant du fait que les Lannister par trop écrasés de royales responsabilités ne pourraient me recevoir en ce jour. Mais que ma requète avait bien été transmise au sommet. Pestant et maugréant sans la moindre courtoisie dans ma barbe en arguant face à l'innocent chevalier que pendant que l'on me baladait ainsi le peuple de Dorne subissait le joug d'une parjure et que les dignes féaux de la cause légitime mourraient par centaines. Cependant, mon cadet finit par parvenir à me calmer alors que je grimacais suite à un élancement sur mon flanc. Ce dernier me conseille de garder mon calme car exploser de colère à la cour de nos puissants hotes ne pourrait que desservir notre cause. C'est l'inversion des roles la plus éclatante de toute notre vie commune. Cela parvient à m'arracher un sourire en coin face à une telle cocasserie. D'ailleurs, toute ma compagnie se met à rire comme une prière physique envers le destin. Rire pour rejeter le sort que semblait bien décidé à nous imposer ce dernier. Prenant un instant pour réflechir, je décide d'aller explorer les lieux laissant ma curiosité légendaire prendre le pas sur mes humeurs. Mes hommes ont tout le loisir d'aller découvrir la ville ou de se reposer dans nos appartements. Aussi, je laisse mes pas me mener vers le septuaire de Castral Roc afin d'aller prier pour mes disparus, la maison suzeraine anéantie, mes proches et surtout ma patrie que je ne pouvais décemment pas laisser abandonner à son sort. Les rebelles pensaient probablement avoir gagner mais j'étais prèt à mener moi mème une croisade si c'était le prix à payer pour me venger de ces traitres. Une fois dans le septuaire, je m'incline et entreprends de prier les Sept. La seule autre occupante des lieux est une jeune femme blonde très bien faite de sa personne. J'espère ne pas la déranger avec mes psalmodaisons véhémentes. 
 
KoalaVolant






[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap15 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap13 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap18[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap11[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap17 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap14 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptyDim 24 Sep - 20:49


RP Alternatif

Sybelle Farman & Moran Toland


La journée avait mal commencé.

Prendre une journée de repos. Un repos bien mérité, selon sa princesse. « Pardon ? Mais qu’est-ce que je suis censée faire de cette journée ? » Megara avait souri et lui avait conseillé de se détendre, en ricanant. Sybelle avait donc passé la moitié de l’avant-midi à flâner autour de Castral Roc sans être capable de trouver l’endroit parfait pour se détendre, tel que lui avait suggéré sa princesse. Habituée aux longues promenades en bord de mer, l’insulaire ne trouva pas le repos en circulant autour du château, elle décida donc de rebrousser chemin vers sa nouvelle demeure.

Ses journées depuis son arrivée à Castral Roc étaient toutes semblables les unes aux autres, elle s’occupait de la princesse, mais aussi de ses enfants et elle la suivait à peu près partout tant et aussi longtemps qu’elle en avait besoin. Megara et Sybelle se connaissaient depuis si longtemps que parfois, elles n’avaient même plus besoin de parler pour éprouver du plaisir à passer du temps ensemble. La jeune femme aimait particulièrement ces matinées lâches où elles trainaient avec les enfants, sans précipité les routines diverses, rien qu’en ayant du plaisir, entendre les rires des enfants, leurs cris aigus. Sybelle aimait regarder Tybalt et Cadwyn grandir doucement et le développement des bambins était l’une de ses principales préoccupations. Elle les observait, les analysait et ainsi, commençait même à reconnaître leurs babillements de bout de chou.

Aujourd’hui, Megara lui avait arraché sa routine, mais elle comprenait : la princesse voulait passer du temps seule à seule avec sa petite famille. Alors, Sybelle la laissait en paix. La jeune femme traversa la grande cour et se rendit jusqu’à ses appartements où elle se débarrassa de sa longue robe encombrante pour enfiler quelque chose de plus adéquat pour la température. Elle enfila aussi ses souliers plats préférés, puis fila à travers les couloirs du grand château. Depuis quelques semaines, il lui arrivait beaucoup moins fréquemment de se perdre dans l’immensité du Roc.

Doucement, elle flâna jusqu’à s’arrêter devant le septuaire. Elle décida d’y entrer afin de prier pour la santé et la sécurité des gens qu’elle aimait. Elle observa l’endroit, encore impressionnée après tant de visite par la beauté du lieu. Elle se choisit une petite place et entreprit de prier les sept dans le plus grand des silences. Quelques minutes plus tard seulement, l’entrée d’un visiteur légèrement bruyant dérangea sa tranquillité. Lorsque Sybelle tourna la tête dans sa direction, l’homme était élégamment vêtu d’une tunique très sombre. Elle ne reconnut pas immédiatement les origines du visiteur, mais son regard s’attarda sur les pigments de sa peau dont elle pouvait facilement déduire une origine différente de la sienne. Elle analysa l’homme, puis observa longuement l’arme qu’il portait à son côté. Son regard s’attarda probablement un peu trop longtemps, car elle sembla attirer l’attention du dernier arrivé dans la pièce.

« Pardonnez-moi. » dit-elle en détournant les yeux.

(c) DΛNDELION



The Wind our Steed


« On mesure l’union d’une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. » – Clément Auray

KoalaVolant

Sybelle Farman
Sybelle Farman
The Wind Our Steed.
Messages : 391
Membre du mois : 0
Maison : Farman
Caractère : Sociable ▪ Entêtée ▪ Courageuse ▪ Perfectionniste ▪ Vive d'esprit ▪ Parfois trop franche
Célébrité : Elle Fanning

Infos supp.
Richesses : 1073

The Wind Our Steed.

[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9640-sybelle-farman#303931 https://bloody-crown.forumactif.org/t9663-sybelle-farman-rps#304354 https://bloody-crown.forumactif.org/t9653-sybelle-farman-liens#304305
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptyMar 26 Sep - 20:09

He founds himself surrounded by lions.

feat. @Sybelle Farman & @Moran Toland



Castral Roc se dresse devant moi alors que la fièvre de ma blessure au flanc malmène mon esprit et l'entraine dans les méandres d'une folie douceureuse par intermittence. Si la vue de ce monument imprenable me coupe le souffle de part sa majesté, je n'en montre absolument rien à mes compagnons de voyage. A mes cotés, mon premier protecteur ser Lyonnel Sand son fils Daemon mon cadet Milo et mon écuyer devenu chevalier Damian de la maison Montbrun. Vestiges de ma parenté au sein du camp loyaliste à la maison suzeraine de Dorne. Et tandis que je contemple avec admiration ce roc nous surplomblant avec morgue et insolence sur de sa majesté impérieuse, je ressens la souffrance lancinante de ma plaie humiliante avec davantage de douleur comme si le fait de découvrir cette imprenable forteresse légendaire n'ayant jamais eu à souffrir de la moindre offense ravivait avec plus d'ardeur le souvenir impérissable de la chute de ma maison princière. Celle à laquelle j'avais juré allégeance comme tous mes ancètres avant moi. Celle devant laquelle mon aieul s'était incliné lors de l'unification de Mors et Nymeria. Celle qui avait su faire de la belliqueuse contrée composée de modestes royaumes querrelleurs un ensemble politique cohérent et redouté de ses deux voisins directs pourtant plus populeux ou prospère. Celle qui avait su unir un peuple de serpents et de scorpions, de léopards et de vautours, de manticores et de spectres derrière une seule bannière. 

Désormais, cette bannière était un souvenir d'une époque aussi glorieuse que tragique au vu de sa fin récente aussi brusque qu'incongrue au regard de l'Histoire vénérable de cette maison. Je finis par me détourner par pudeur face à ce témoignage de mon, échec. Un échec sans égal car il avait couté la survie de mes liges. Tout était ma faute... En effet, si j'avais réussi à briser les lignes de l'armée ennemie lors de cette bataille. Si, j'avais réussi à vaincre cet amalgame de traitres et de parjures... Si, j'étais parvenu à me frayer un chemin vers Mahée Allyrion et sa garde personnelle de sans honneur et de vermine purulente alors peut ètre que tout ceci aurait pu s'avérer différent. Si, la pointe de ma cavalerie ne s'était pas heurtée dans un fracas d'acier et de métal à ces carrés de piquiers alors peut ètre que... Les Dieux avaient décidés de ne pas m'accorder la victoire ce jour là aussi je ne pouvais que regretter amèrement et me flageller pour mon échec encore et encore jusqu'à la fin de mes jours. 

Quant bien mème, ma suzeraine avait pris des décisions douteuses à plusieurs reprises cela ne justifiait en rien que je me dédouane de mes responsabilités dans sa chute. Reprenant peu à peu mes esprits quant à la situation présente, je finis par me rendre compte que je ne me trouvais plus sur le pont de ma cogue baptisée en toute humilité la Loyale pour des raisons évidentes mais au coeur de la dite injure à mon destin en plein milieu du septuaire. Ce lieu de receuillement et de piété aveugle m'éblouit de sa lumière profonde et alors que je reviens au monde réel, je me rends compte de la souillure que je représente en pareil chef d'oeuvre fanatique. Car, il ne fait pas le moindre doute que je suis une tache au milieu d'un paradis de paix et de bienveillance tant de par ma tenue de jais témoignant avec acuité du fait que je porte le deuil de ma souveraine de manière ostentatoire comme si je souhaitais jeter l'opprobe sur le monde afin de me délester quelque peu du poids écrasant causé par ma conscience. Et d'autre part, en raison du fait que je porte en moi un maelstrom de négativité à mesure que mon esprit et mon ame se sont enfoncés dans la noirceur la plus abjecte. 

Rancœur, haine, désespoir, mélancolie, rage sourde, déception et honte se mélangent dans mon cœur et mon esprit en permanence faisant de moi un volcan susceptible d'exploser à tout moment. Or, tout en ces lieux évoquait une pureté sans équivalent en ce bas monde. De l'or des candélabres à l'ivoire sculpté des statues en passant par le bois précieux des charpentes. Tout ici invoquait la puissance spirituelle des Sept mais également de leurs pieux serviteurs locaux. Tandis que je m'abimais les genoux au sol en prières pleine de ressentiment et de fiel envers mes Dieux. Des Dieux que je considérais comme bien peu justes et compatissants puisqu'ils m'avaient laissé affronté la déchéance de cette chute. Soudain, je ressentis un regard posé sur moi par un réflexe courtisan. Détournant lentement mon regard du sol, je me retourne avec une patience mémorable au regard de mes émotions tumultueuses parvenant à maintenir l'apparence d'une salubrité de l'esprit alors que je lutte de toutes mes forces pour ne point sombrer. Le sourire que j'offre à la belle jeune femme est pour le moins tordu mais je m'efforce de l'arranger tant bien que mal. “Ne vous excusez point gente dame. Je comprends bien que pareil spectacle ne manque d'attirer le regard.” 
 
KoalaVolant






[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap15 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap13 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap18[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap11[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap17 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap14 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptyJeu 28 Sep - 22:57


RP Alternatif.

Sybelle Farman & Moran Toland


Il n’y avait pas si longtemps qu’elle avait quitté son île et Sybelle n’était pas habituée à toutes ces visites à Castral Roc, ces gens qui venaient d’autres contrées pour rencontrer le Roi Lion. À ses yeux, Lyman n’était encore qu’un enfant bruyant et lorsqu’elle l’observait, de loin, elle se rendait compte qu’il ne pourrait jamais réellement changer à ses yeux. Il ne pouvait pas passer de celui qui l’avait tant fait rire à celui, aujourd’hui, qui prend les responsabilités pour tous avec le sérieux que nécessite ce rôle. Lorsque l’insulaire posait les yeux sur son roi, elle avait toujours une petite pensée pour ces soirées de camaraderie passée dans l’obscurité du château, ces promenades à la lune et tous ces moments qu’elle avait tant apprécié passer avec lui. Aujourd’hui, elle n’avait d’autre choix que de se rendre compte que le garçon avait grandi et les visites étrangères fréquentes ne cessaient de le lui prouver.

C’était dans cet état qu’elle se trouvait alors qu’elle analysait les moindres paroles de l’homme qui avait pénétré le sanctuaire : il ne venait pas d’ici, c’était un visiteur, elle ne l’avait jamais vu avant aujourd’hui et son allure, ses paroles, sa tenue… tout cela lui prouvait qu’elle ne pouvait qu’avoir raison. Il était venu pour le roi. Lorsqu’il tourna la tête dans sa direction, la jeune femme baissa les yeux, s’excusa et continua ses prières silencieuses. Elle n’aurait pas dû s’attarder. La voix de l’homme était rauque, brisée, sans même qu’elle ne soit en mesure d’en connaitre les raisons. Il sourit, mais quelque chose dans son visage montre à la blonde qu’il est irrité.

« Vous n’êtes pas un spectacle à observer, Sir… Ser… Je ne sais pas comment vous appelez. » avoua-t-elle, mal à l’aise. « J’observais simplement les détails de vos habits, ils me sont partiellement étrangers et je les trouve magnifiques. »

Habituellement, elle n’avait aucune difficulté à cerner les gens et trouver comment bien s’adresser à eux, mais son déménagement récent à la Cour lui voilait parfois ces connaissances. Elle n’avait eu que peu d’occasions de rencontrer des étrangers au courant de sa vie : quelques voyages avec son père, ses allers-retours entre Castral Roc et Belcastel, mais sinon… Elle n’était que rarement sortie des frontières de son île de naissance.

« Je ne sais pas si… » hésita-t-elle, avant de finalement se décider à dire ce qu’elle pensait, comme elle en avait – de toute manière – la mauvaise habitude. « Vous n’avez pas l’air bien. »

Sybelle se redressa doucement, replaça ses vêtements et s’approcha doucement de l’homme. Elle ne le connaissait pas, mais elle pouvait reconnaitre un visage triste, douloureux, lorsqu’elle en croisait un. Elle lui offrit son sourire le plus chaleureux avant de lui proposer :

« Peut-être voudriez-vous prendre un peu d’air frais ? Une petite balade en ma compagnie ? Le Roc a de merveilleux paysages. »
(c) DΛNDELION



The Wind our Steed


« On mesure l’union d’une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. » – Clément Auray

KoalaVolant

Sybelle Farman
Sybelle Farman
The Wind Our Steed.
Messages : 391
Membre du mois : 0
Maison : Farman
Caractère : Sociable ▪ Entêtée ▪ Courageuse ▪ Perfectionniste ▪ Vive d'esprit ▪ Parfois trop franche
Célébrité : Elle Fanning

Infos supp.
Richesses : 1073

The Wind Our Steed.

[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9640-sybelle-farman#303931 https://bloody-crown.forumactif.org/t9663-sybelle-farman-rps#304354 https://bloody-crown.forumactif.org/t9653-sybelle-farman-liens#304305
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptyVen 29 Sep - 9:23

He founds himself surrounded by lions.

feat. @Sybelle Farman & @"Moran Toland"



Me rendant fatalement compte que je dois certainement renvoyer une image particulièrement pitoyable de la légendaire fierté Dornienne à cette ravissante et lumineuse gente demoiselle, je tente de contre carrer le déversement de mes émotions tortueuses dans l'océan de mon visage marqué tant par la fatigue que par l'émoi. Hélas, les preuves de mon état émotionnel douteux sont bien trop manifestes pour que je puisse singer le masque du pédant afin de feindre le détachement nécessaire à l'exercice courtisan. J'excude le désespoir par tous les pores de ma peau tannée. Je sais bien que quelque chose de brisé hante mon regard pour m'ètre contemplé dans un miroir au sein des appartements m'ayant été alloués gracieusement par la maison royale Lannister. De toute manière, mimer une bonne santé mentale me serait par trop ardu car l'organe le plus révélateur et indiscret de mon état présent s'avère ma propre voix qui semble littéralement enrobée des affres de l'outre tombe comme si une part de moi avait périe en mème temps que mes suzerains.

“Toute chose ou toute personne est un spectacle vivant au sein d'une cour royale gente demoiselle.” Le soupir cynique qui s'échappa de mes lippes vit ces dernières prendre une position un brin plus caustique. Mes prunelles d'ambres se fichèrent dans celles de la jeune femme blonde au teint de pèche avec l'avidité de Shamal lorsqu'il décelait une proie potentielle. Je détournai finalement le regard devant le constat de son malaise. Elle semblait comme la jouvencelle des Sept face à l'Etranger en personne tant je semblais souiller la beauté de ces lieux de ma noirceur psychologique. Son compliment me provoqua une réaction de surprise affirmée. Sourcils dressés. Yeux écarquillés. Bouche entrouverte. Non point que je ne sois guère rompu à l'exercice de la flatterie en tant que seigneur et courtisan expérimenté. Mais, cette observation semblait tellement hors de propos au vu de mes déboires récents que j'eus un long moment avant de lui répondre. “N'est ce pas ? Les drapiers et tailleurs de Dorne sont de véritables orfèvres en la matière.”

Inutile de lui dégoiser qu'il s'agit d'une tenue de deuil particulièrement inestimable à mes yeux et que je ne comptais cesser de l'aborder tant que je n'eus point vaincu Mahée Allyrion et ses sbires dussais je me rendre dans les Sept enfers pour cela. Conscient de mon blasphème, je m'inclinai respectueusement vers la statue des Dieux me faisant face et murmure une litanie dévote avant de me relever et de m'approcher de la jeune femme. “Je ne le cache pas suffisamment n'est ce pas ? Je fais pourtant bien des efforts à cette fin. Mais hélas, je crains fort que l'ampleur de mon désespoir ne soit trop lourd pour mes épaules.” La Ouestrienne rajusta ses atours nobiliaires de quelques tapes sur les plis avant de s'approcher à son tour de moi. Son sourire fut semblable à un lever de soleil après la plus sombre et terrible des nuits. J'en ressentis la bonté, la sincérité et la compassion au plus profond de mon âme. Aussi, j'acceptais de bon cœur de fuir mon refuge religieux afin d'aller me changer les idées ou du moins tenter de le faire car le résultat n'était guère escompté. “Cela devrait me faire le plus grand bien je pense. Je vous remercie de votre proposition. Me voilà pourvu d'une bien agréable guide pour découvrir les merveilles locales.” Puis, je lui tendis mon bras afin qu'elle s'y accroche de manière bien cavalière.
 
KoalaVolant






[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap15 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap13 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap18[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap11[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap17 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap14 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptySam 30 Sep - 16:43


RP Alternatif.

Sybelle Farman & Moran Toland


Maintenant que le silence du sanctuaire était brisé par leurs voix, Sybelle ne s’y sentait plus à l’aise. Elle avait l’impression que le lieu de prière devait rester dans le plus grand des silences pour profiter à ceux qui s’y aventuraient. La blonde avait suffisamment prié, elle ne ressentait plus le besoin d’invoquer la puissance, la protection et la bienveillance de ses dieux. Elle n’osa pas dire à l’homme qu’elle détestait la cour royale pour cela ; tout est un objet à analyser, tous les mots employés sont corrigés où disséquer jusqu’à ce qu’on ne puisse plus rien dire ou rien faire qui ne soit irréprochable. La cour royale rendait les conversations et les rencontres stériles et ternes : il n’y avait pas de place à la franchise et à la folie du discours. On ne pouvait pas s’enflammer sans se le faire reprocher. Sybelle baissa légèrement les yeux à ce constat, car elle se savait novice en termes de cour et même si son éducation était fine et accomplie. Le vêtement de l’étranger fit à nouveau éruption dans la conversation et le compliment de l’insulaire sembla troubler l’homme à quelques mètres d’elle. Elle pouvait voir dans son visage, mais ne comprenait pas le désarroi.

« Vous êtes donc un homme de Dorne. » dit-elle, légèrement plus enjouée.

La jeune femme avait entendu parler énormément de cette partie de Westeros, ne serait-ce que par les quelques échanges qu’elle avait eu avec la princesse au sujet du commerce. L’Ouest faisait affaire avec Dorne. Elle n’était jamais allée aussi loin vers le sud, mais elle en avait entendu de très belles histoires. Elle se souvenait aussi des enseignements qu’elle avait reçus à propos du désert, du sable à perte de vue. Elle n’avait jamais pu s’imaginer cela, étant elle-même une femme de mer plutôt que de sable, mais les histoires lui avaient prouvé que ce sable et désert était bel et bien réel. Son père l’avait comparé à la mer. Une mer de sable, elle s’en souvenait à présent. L’homme se leva et elle en fit de même, replaçant ses vêtements en même temps d’avancer lentement dans sa direction afin de le rejoindre. Il était inutile de crier dans cet endroit, l’écho se répercutait un peu partout. C’était probablement pour cela qu’elle se sentait si mal à l’aise d’y avoir brisé le silence.

« Malheureusement, vous ne le cachez pas très bien. Il y a parfois des douleurs qui nous sont impossibles à camoufler tant elles sont puissantes. Êtes-vous affligé de ce type de souffrance ? »

Sybelle lui offrit son plus magnifique sourire avant de lui proposer de quitter le sanctuaire afin de faire une petite promenade. Elle ne se sentait pas particulièrement capable de soulager les souffrances de l’homme qu’elle venait de rencontrer, mais si quelque chose pouvait alléger un minimum ses sentiments, elle le trouverait forcément à force de discuter avec lui. Lorsqu’il lui tendit son bras, elle l’accepta avec joie. Elle n’était pas des femmes à s’en faire pour une petite balade, elle n’avait pas peur des étrangers et son côté plutôt sociable devait y être pour quelque chose.

« Vous savez… Je ne sais pas ce qui vous tourmente, mais je peux comprendre que vous n’ayez pas envie d’avoir cette conversation avec quelqu’un que vous ne connaissez pas. Cependant, il n’y aura pas plus attentif à votre histoire et votre souffrance que quelqu’un qui ne cherche pas à gagner quoi que ce soit de ces confidences. Si vous le souhaitez, je peux être cette oreille attentive. »

Sybelle commença tranquillement à marcher, calquant ses pas sur ceux de l’homme. Il y avait quelque chose dans la démarche de l’inconnu qui ne lui semblait pas assuré. Ce n’était ni la peur ni le paysage, plutôt quelque chose de physique, peut-être une restriction dans les mouvements. L’insulaire y porta attention et fit en sorte que leurs pas soient sur le même rythme avant de retourner les yeux vers son visage.

De plus près, elle trouva que ses traits étaient durs et fatigués.
(c) DΛNDELION



The Wind our Steed


« On mesure l’union d’une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. » – Clément Auray

KoalaVolant

Sybelle Farman
Sybelle Farman
The Wind Our Steed.
Messages : 391
Membre du mois : 0
Maison : Farman
Caractère : Sociable ▪ Entêtée ▪ Courageuse ▪ Perfectionniste ▪ Vive d'esprit ▪ Parfois trop franche
Célébrité : Elle Fanning

Infos supp.
Richesses : 1073

The Wind Our Steed.

[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9640-sybelle-farman#303931 https://bloody-crown.forumactif.org/t9663-sybelle-farman-rps#304354 https://bloody-crown.forumactif.org/t9653-sybelle-farman-liens#304305
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptyVen 6 Oct - 10:40

He founds himself surrounded by lions.

feat. @Sybelle Farman & @"Moran Toland"



La souillure de mes tourments infligée à la sainteté paisible de ce havre de Foi me frappa avec une leste acuité car pour fort pécheur que je me savais, je n'en restais pour autant pas moins qu'un fidèle dévot de mon culte. Or, je me fis l'impression d'offenser les Dieux à travers le brouillard tumultueux de mon amertume fielleuse nimbée d'une aura de rancune tenace. Comme si en les jugeant responsables de la litanie de malheurs m'ayant affligé je devenais le pis des blasphémateurs et que je risquais d'encourir une sanction sacrée en sus de celle de mon existence à présent animée de manière univoque pour la satisfaction primale de ma vengeance envers la maison Allyrion. Aussi, ressentant un besoin impérieux de fuite au plus loin de ce sanctuaire afin de ne point continuer de défier mes suzerains célestes par la morgue agressive de ma face désabusée je décidai d'accepter l'offre fort généreuse de la jeune femme. Jeune femme à mi chemin entre la brebis par trop innocente pour une cour royale s'avérant le repaire d'un fauve tel que le léonin sire des jungles ardentes et l'ange de lumière envoyé par les Sept afin de me signifier qu'ils ne m'avaient point encore délesté de leur faveur. Un sourire sardonique accompagna l'allumage d'une lueur cynique dans le regard aux abois de ma carcasse soumise à la camarde d'une blessure déshonorante. "Je suis un homme de Dorne dans tout ce que cela comporte de magnificence comme de tragédie par les temps qui courent. Mais excusez mon babillage incessant. J'ai tendance à m'oublier face à une belle femme." L'image de ma reine des sables s'imposa avec brutalité à mon esprit tapageur tandis que je me rapprochais en quelques foulées. Jasmyne. Etait elle en vie ? En sécurité ? Avait t'elle rallié de force la cause Allyrion ? Me pensait elle mort ? Se parait elle d'un voile de deuil fort à propos ? Roucoulait elle avec quelque partisan de la traitresse ? "J'en ai bien peur oui gente dame. Ma souffrance est hélas par trop puissante pour que je parvienne à la masquer sous un masque courtois." La péronnelle me semblait un brin trop caustique et guère assez farouche pour son propre bien. Cependant, l'incongru de notre rencontre en ce lieu de prière porteur de promesses d'espoirs et d'aspirations sourdes me poussa à lui tendre mon bras auquel elle s'accrocha vertement sans une once de crainte. Nous quittâmes ce lieu empreint de la piété de milliers de personnes pour les couloirs exubérants de la capitale Lannister. Les yeux de la biche se posèrent sur mon visage à plusieurs reprises tandis qu'elle cala fort gentiment sa démarche sur la mienne handicapée par mon flanc dévidé d'un coup de lance de cavalerie. "Voilà une proposition fort admirable jeune dame. Eh bien, j'imagine que vider mon sac me permettrait d'exorciser quelques uns des démons hantant mon chemin tortueux." Cependant, nul mot ne sortit de ma bouche comme si en acceptant de me confier j'avais au contraire sonner le glas de cette conversation.  Pudeur ? Honte ? Mesure ? Ou autre chose ? 
 
KoalaVolant






[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap15 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap13 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap18[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap11[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap17 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap14 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptyDim 8 Oct - 20:06


RP Alternatif.

Sybelle Farman & Moran Toland


La jeune femme sourit tristement à l’homme en face d’elle. Normalement, elle n’a pas peur de gérer des conversations tristes avec les gens qu’elle apprécie, elle sait comment utiliser sa douceur pour rassurer, comprendre et aider. Dans l’instant, elle regarde l’homme qu’elle ne connait pas et elle ne sait pas comment réagir. Elle sait lire la tristesse, la douleur et la colère, mais elle ne sait pas la comprendre, car il lui manque le contexte de ces émotions.

« Je ne connais pas exactement la situation des gens de Dorne, mais le peu que je connais peu me permettre de comprendre légèrement votre souffrance. J’imagine que vous avez perdu des êtres chers… ce qui explique la tenue. Je suis désolée. » dit-elle en se rendant compte de la bêtise.

Complimenter un inconnu sur sa tenue de deuil, il faut le faire. Sybelle ne savait plus sur quel pied danser, elle se sentait maladroite, mais elle refusait de partir et de le laisser à sa peine solitaire. Si elle pouvait, ne serait-ce que quelques instants, lui permettre de reprendre un peu d’aplomb, elle devait le faire. On lui avait appris à se méfier et bien qu’elle ne lui accordât pas totalement sa confiance, la jeune femme prit le bras de l’inconnu et commença doucement sa balade.

« Eh bien. Si votre souffrance est trop grande pour la cacher, ne le faites pas. Vous n’en avez pas besoin, vous ne me devez rien. »

L’insulaire se rendit compte de l’étrangeté de la situation : elle marchait, dans un endroit qu’elle commençait à peine à bien connaitre, au bras d’un étranger. Si jamais on la voyait… Sybelle roula les yeux à ses propres pensées. Si les Sept avaient permis cette rencontre, c’était pour qu’il s’y passe un événement. Elle pouvait changer quelque chose pour lui ou… il pouvait changer quelque chose pour elle.

Ils marchaient en silence depuis quelques minutes déjà, mais ce silence n’était pas inconfortable pour la demoiselle. Elle n’avait pas peur d’affronter ses propres pensées. Aussi, de temps en temps, elle tournait la tête vers l’homme, ne lui redemandant pas de s’ouvrir à ses sentiments. Il ne le ferait que lorsqu’il serait prêt ou lorsqu’il sentirait que l’instant est le bon. Elle ne pouvait pas juger cela à sa place. Sybelle pensa à ses propres pertes, elle se mit à réfléchir à ce qu’elle savait sur Dorne, sur les problèmes qui y étaient présents. Megara avait dû lui en glisser un mot, mais elle n’arrivait pas à se souvenir exactement : des morts, évidemment, puisqu’il avait parlé de tragédie quelques instants plus tôt.

« Si vous voulez, vous pourriez commencer par quelque chose de moins éprouvant émotionnellement que ce qui vous trouble réellement. Vous pourriez… me parler de Dorne, simplement. »

Sa voix était douce, lisse. Elle ne voulait pas le forcer, elle tentait simplement de l’aider à s’ouvrir. Parfois, lorsque l’on parle à quelqu’un d’autre, nos problèmes nous reviennent moins imposants, les solutions apparaissent plus rapidement. Sybelle ne savait pas si c’était quelque chose possible dans l’instant.
(c) DΛNDELION



The Wind our Steed


« On mesure l’union d’une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. » – Clément Auray

KoalaVolant

Sybelle Farman
Sybelle Farman
The Wind Our Steed.
Messages : 391
Membre du mois : 0
Maison : Farman
Caractère : Sociable ▪ Entêtée ▪ Courageuse ▪ Perfectionniste ▪ Vive d'esprit ▪ Parfois trop franche
Célébrité : Elle Fanning

Infos supp.
Richesses : 1073

The Wind Our Steed.

[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9640-sybelle-farman#303931 https://bloody-crown.forumactif.org/t9663-sybelle-farman-rps#304354 https://bloody-crown.forumactif.org/t9653-sybelle-farman-liens#304305
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptyMer 11 Oct - 19:49

He founds himself surrounded by lions.

feat. @Sybelle Farman & @"Moran Toland"



La désagréable sensation d'apparaitre tel un ange du malheur souillant de sa compagnie une créature aussi raffinée que délicate ne parvenait guère à quitter les méandres tortueux de mes pensées affligées tant le contraste entre nos deux personnes s'avérait particulièrement net. Cette opposition semblait presque taillée d'un coup de sabre divin pour prétendre à une telle habileté sans pareille. La fée bienveillante aux traits juvéniles et au timbre de voix sibyllin me fit l'effet fantasmagorique d'une vision éthérée tant la charge dévastatrice de mes émotions douloureuses entremêlées en un ouragan implacable était tenace. Mes prunelles se baissèrent alors que mon regard se fit plus fuyant qu'une bande de gueux se débandant face à une charge de sergents cuirassés. Mal à l'aise face à la perspective d'un aveu trop épars, je me fendis d'un haussement d'épaule aussi cynique que désabusé. "Chaque Dornien a perdu des êtres chers au cours de cette époque troublée jeune demoiselle. Qui suis je pour que ma peine prime sur la leur ?" La princesse de conte de fée sembla se rendre compte naïvement un brin trop tardivement de son indélicatesse et l'expression mortifiée dont se para son facies solaire me provoqua la sensation de n'être qu'une vulgaire crapule digne du pis atroce des coupe jarrets face face à la plus innocente des vierges. Retrouvant finalement le courage de plonger mon regard morne et éteint dans le sien marqué par la lumière et la bonté, je la remerciais de manière laconique. "Je vous sied grée de comprendre ma faiblesse." Nos pas synchrones nous conduisirent loin de ce sanctuaire consacré à l'éloge de nos Dieux protecteurs. Le silence s'étant noué avec naturel entre nos deux compagnies réconfortantes m'apporta une pointe d'apaisement dans cet océan de ressentiment, d'amertume et de fiel. Pourtant, ce fut avec une incroyable douceur que ma partenaire de promenade et guide de fortune me proposa de m'épancher de manière détournée. Je laissai encore défiler de longs instants de vide verbeux au point que la Ouestrienne eut pu se figurer que je ne répondrai pas avant de finalement prendre la parole. "Dorne est une contrée merveilleuse." Entamais-je avec passion. Renouant avec l'humanité atrophiée de mes entrailles remuantes. "Elle est faite de roche, de sable, de cote et de plage sans oublier les oasis salvatrices. Elle est faite de nuances d'ocre, de vermeil, d'or, de nacre, de vert et d'un azur turquoise. Elle est fougueuse, fiévreuse, bravache, audacieuse, libérée, rebelle, sulfureuse, exigeante... Elle est..." 


 
KoalaVolant






[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap15 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap13 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap18[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap11[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap17 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap14 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptyDim 22 Oct - 20:38


RP Alternatif.

Sybelle Farman & Moran Toland


Sybelle ne comprenait pas. Elle avait perdu si peu de gens importants pour elle que le deuil de l’homme avait qui elle marchait lui paraissait incompréhensible. Sa famille, pour l’instant, avait été épargnée par la mort si favorablement, qu’elle ne portait que des deuils secondaires en son sein. Des amis, de la famille éloignée, des proches de ses parents. Dans un monde de guerre, de trahison, de pouvoir, elle ne pouvait que s’étonner de la facilité avec laquelle sa famille jouait avec la mort sans jamais recevoir son baiser mortifère. Il lui était donc impossible de mesurer pleinement la douleur qu’il ressentait, de comprendre combien le deuil qu’il avait a porté était lourd…

Elle comprit, trop peu et trop tard, que cette discussion qu’elle tentait de lui faire avoir n’était peut-être pas si bénéfique. Elle se ferma doucement, silencieuse, et se contenta d’écouter les bruits et sons de la nature qui était partout autour d’eux. L’insulaire regrettait de l’avoir dérangé dans ses prières, elle se demanda même pendant quelques instants, s’il n’avait pas été mieux dans le sanctuaire qu’à l’extérieur avec elle. Enfin, il avait accepté de l’accompagner et… elle ne l’avait pas forcée, c’était alors qu’il souhaitait sa compagnie.

D'un coup, elle aborda le problème sous un nouvel angle, puis réfléchit à une manière de lui permettre de parler, sans pour autant être obligé d’aborder la souffrance de Dorne et son deuil personnel. Elle comprenait maintenant que sur les épaules de l’homme, il n’y avait pas que sa propre souffrance, que ses propres pertes et que son deuil… Il semblait porter Dorne, ses morts et ses absences comme une fourrure beaucoup trop épaisse pour le temps qu’il faisait. Il semblait sur le point de craquer, de s’effondrer, mais il tenait bon… et il marchait à ses côtés, en silence. Dorne était une citée qu’elle n’avait jamais connue d’elle-même, toujours à travers des livres, des contes, des histoires. Si aujourd’hui, l’insulaire avait la possibilité de l’entendre raconter par quelqu’un y ayant réellement vécu, elle écouterait attentivement.

Lorsqu’il prit finalement la parole, elle sursauta légèrement. Elle s’était habituée au silence lourd et flottant, si bien que ses propres pensées avaient pris toute la place dans sa tête. Les mots de l’homme dansaient dans sa tête, créant dans son imaginaire, la cité, le désert, le sable à perte de vue, mais aussi les gens, le peuple, les dorniens dans toute leur puissance. Car au final, les mots qu’il employait pour décrire Dorne faisaient les images et ce qu’il pensait de sa terre était : force, puissance, audace. Sybelle n’avait vécu que de terre, de mer, de l’air salé, des fleurs. S’imaginer une terre de roche, de sable, elle pouvait le faire, mais son récit était faussé par sa propre expérience du sable, qui n’était pas à la hauteur du récit de l’homme.

« Ce doit être magnifique. », dit-elle simplement, pour l’encourager à continuer son discours.

Elle avait eu envie de parler de chez elle, elle aussi, mais ce n’était pas le bon moment. De lui raconter les fleurs, les arbres, les couleurs, l’eau, l’île. Elle se tut afin de mieux écouter.

(c) DΛNDELION



The Wind our Steed


« On mesure l’union d’une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. » – Clément Auray

KoalaVolant

Sybelle Farman
Sybelle Farman
The Wind Our Steed.
Messages : 391
Membre du mois : 0
Maison : Farman
Caractère : Sociable ▪ Entêtée ▪ Courageuse ▪ Perfectionniste ▪ Vive d'esprit ▪ Parfois trop franche
Célébrité : Elle Fanning

Infos supp.
Richesses : 1073

The Wind Our Steed.

[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9640-sybelle-farman#303931 https://bloody-crown.forumactif.org/t9663-sybelle-farman-rps#304354 https://bloody-crown.forumactif.org/t9653-sybelle-farman-liens#304305
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptyLun 23 Oct - 20:07

He founds himself surrounded by lions.

feat. @Sybelle Farman & @"Moran Toland"



L'absence du moindre son étranger à ceux de nos respirations mécaniques aurait pu avoir quelque chose de profondément inquiétant dans ce dédale de magnificence tenant véritablement de l'antre léonine à mes yeux de néophyte de ces lieux aussi splendides qu'intimidants aux yeux du rescapé de l'autre bout du continent que je représentais. Bien au contraire, cette quiétude de cathèdre recélait en son sein un trésor sans égal. Celui infiniment plus précieux que celui légendairement prétendu engoncé dans les sous sols de cette imposante forteresse millénaire car la paix m'apparaissait désormais à l'instar d'une ressource terriblement précieuse tant mes dernières semaines ne s'étaient avérées qu'une succession sans nom de cris sourds, hurlements macabres, râles d'agonie, pleurs déchirants, plaintes lancinantes et explosions de timbres paniqués. Ce qui s'était aisément avéré aussi éprouvant pour mes écoutilles d'esgourdes maltraitées que pour mes nerfs éreintés par cette épreuve perpétuelle. En effet, si affronter des tragédies successives vous dévoilaient le caractère profond d'une âme et pouvait ne point laisser des traces indélébiles dans les esprits atrophiés par l'expérience de l'horreur. Les cris ainsi que les visions quant à eux se gravaient avec autant de célérité qu'un coup de burin dans le marbre le plus éclatant que l'on le veuille ou non. D'ailleurs, j'avais remarqué à de nombreuses reprises que plus l'on tentait de se défaire de certaines réminiscences mémorielles et plus ces dernières semblaient déterminées à s'accrocher à vous comme pour vous prouver que l'on ne se débarrassait guère aussi agilement de la charge émotionnelle d'un évènement de cette ampleur que l'on ne le faisait de la crasse matinée de boue et de sang sur le coin d'une armure. Seulement, la jeune fée aux allures de vision éthérée ayant émergée des cieux eux mèmes m'encouragea à parler de Dorne avec une douceur telle que je fus tellement désarmé par son approche compréhensive que je me vis moi-même contraint de lui dépeindre ma contrée avec une passion naturelle. "C'est la plus belle des contrées. Je puis vous l'assurer. Elle est à l'image de son peuple fougueuse, exigeante, rebelle, fière, exclusive, passionnée, brulante, libérée... Elle influence le caractère de sa population comme cette dernière l'influence également. C'est une communion immuable datant de la nuit des temps. Et cela en raison de la face extrême des conditions de vie qu'elle nous renvoie. Dorne est douce mais seulement pour ses enfants. Et parfois ses enfants s'entre déchirent pour bien des motifs plausibles mais avant tout parce qu'ils ont le feu du désert dans leurs veines..."  
 
KoalaVolant






[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap15 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap13 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap18[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap11[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap17 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap14 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptySam 28 Oct - 15:40


RP Alternatif.

Sybelle Farman & Moran Toland


Sybelle avait l’impression que le temps s’était arrêté alors qu’ils déambulaient dans des décors qui lui semblaient austères, beaucoup plus qu’à l’accoutumée. Ses longues balades dans la nature plus ou moins sauvage autour du château ne lui avaient jamais paru aussi tristes, mais elle se rendait bien compte que c’était à cause de la présence de l’homme à ses côtés. Alors qu’il s’ouvrait sur la beauté de l’endroit qui l’avait vu naître, Sybelle s’imaginait les dunes, le sable, les couleurs. L’insulaire ne savait pas ce qu’elle attendait réellement de cette rencontre, de cette discussion, de cette balade, mais elle espérait au moins qu’il pourrait y trouver un certain réconfort dans ce moment de solitude et de deuil.

« J’aimerais, un jour, visiter votre contrée. », avoua-t-elle, à demi-mot, sans préciser qu’elle attendrait très longtemps après la fin de la guerre.

Doucement, la demoiselle l’avait guidé vers un endroit moins peuplé, un peu plus dans la verdure qui entourait Castral Roc. Au détour d’un mur, ils se retrouvèrent face à l’immensité de l’eau qui bordait le château. Bien qu’ils fussent bien au-delà de son niveau, ils pouvaient voir, entendre et sentir la mer. Elle lui sourit timidement et le guida tranquillement vers un petit coin aménagé – et protéger – au bord de la falaise.

« Prenez quelques minutes pour vous asseoir, il y a un moment déjà que vous éprouvez vos blessures. », lui demanda-t-elle en pointant du doigt un large banc sur lequel au moins quatre personnes pouvaient prendre place.

Il n’y avait pas longtemps qu’elle avait découvert cet endroit paisible, loin du monde, loin du bruit. D’ici, lorsqu’elle fermait les yeux, tout ce qu’elle entendait – ou presque – c’étaient les vagues frapper contre la falaise avec force. Elle n’attendit pas qu’il le fasse, mais lâcha son bras en s’assurant d’un coup d’œil que la fatigue ne le ferait pas tomber. Sybelle ne se doutait pas qu’il se cachait chez l’inconnu un homme d’une force de caractère équivalente à sa force physique.

« Je viens d’une île, elle se trouve précisément dans cette direction. » Sybelle pointa vers l’océan. « Je ne saurais la dépeindre avec autant de passion que vous ne l’avez fait pour votre royaume. », avoua-t-elle en souriant doucement.

Sybelle se tourna vers l’homme, une pointe de curiosité dans les yeux.

« Pourquoi êtes-vous ici… ? »

(c) DΛNDELION



The Wind our Steed


« On mesure l’union d’une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. » – Clément Auray

KoalaVolant

Sybelle Farman
Sybelle Farman
The Wind Our Steed.
Messages : 391
Membre du mois : 0
Maison : Farman
Caractère : Sociable ▪ Entêtée ▪ Courageuse ▪ Perfectionniste ▪ Vive d'esprit ▪ Parfois trop franche
Célébrité : Elle Fanning

Infos supp.
Richesses : 1073

The Wind Our Steed.

[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9640-sybelle-farman#303931 https://bloody-crown.forumactif.org/t9663-sybelle-farman-rps#304354 https://bloody-crown.forumactif.org/t9653-sybelle-farman-liens#304305
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptyDim 29 Oct - 13:57

He founds himself surrounded by lions.

feat. @Sybelle Farman & @"Moran Toland"



Le bruit caractéristique de nos pas sur le sol de pierre glacée du palais léonin semblait résonner bien étrangement à mes esgourdes endolories par la puissance du mutisme de ces couloirs presque déserts. Non que j'eus espéré me voir noyer dans le brouhaha incessant et insupportable d'une cour royale surpeuplée mais que cette pureté trouvant racine dans le vide environnant me paraissait incongrue en comparaison de la cacophonie de mon esprit embrumé par les traumatismes bruyants de mon passé récent. La jeune fée aux cheveux d'or fit une remarque qui parvint fort mécaniquement à me sortir de ma léthargique torpeur. Le chauvinisme d'un Dornien représentant l'un de ses plus pointilleux trait de caractère, cette chaleur aussi fugace qu'éphémère s'accompagna d'un laconisme de circonstance. "Alors vous êtes une personne de gout gente dame. Puisse Dorne vous accueillir avec la même douceur que celle dont vous m'avez témoigné." Bien entendu, cela n'arriverait que si les Sept préservait ma patrie de la déliquescence d'une sempiternelle agonie causée par les tiraillements politiques sanglants propre à sa mue nécessaire. Fatalement, nos déambulations aux apparences d'errements vagues et désordonnées nous conduisirent sur les traces d'un verger interne à la forteresse du Roc depuis lequel plongeait une vue saisissante sur la baie en contrebas. Je n'eus guère le temps de me remettre de mon souffle coupé que la demoiselle m'invitait fort courtoisement à me reposer de cette marche impromptue à travers le château. M'inclinant respectueusement à son intention, je rejoignis le banc de pierre d'une démarche claudiquante sans cesser de tenir mon flanc douloureux. Une fois confortablement niché sur mon nid de fortune, je répondis. "Je vous remercie sincèrement pour votre sollicitude." La jeune femme finit par s'ouvrir à son tour à ma personne drapée de tristesse tandis que je la couvais d'un regard époustouflé par le panorama côtier nous environnant. Bien que coutumier de ce dernier par la position géographique de ma propre forteresse, icelle ne saurait prétendre rivaliser avec le faste de la capitale Ouestrienne. "Oh vous ètes une insulaire. Vos Iles ne sont elles pas trop proches de l'archipel aux mille rois ? Elle doit s'avérer très puissamment défendue ? Je suis certain au contraire que vous sauriez la dépeindre avec une passion évidente. Ne vous mésestimez pas." Un soupir empreint de cynisme particulièrement désabusé s'en fut hors de mes lippes closes face à son interrogation. "Je suis ici pour implorer..." 
 
KoalaVolant






[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap15 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap13 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap18[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap11[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap17 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap14 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptySam 4 Nov - 21:37


Sybelle n’avait pas eu conscience de le guider, pas à pas, vers l’un de ses endroits favoris du Roc. Elle ne l’avait découvert que quelque temps avant, remettant en état les lieux afin qu’ils soient plus accueillants. Elle avait mené une petite enquête auprès des résidents du château et ses conclusions étaient que la personne qui avait aménagé l’endroit n’était plus là pour en profiter. Elle l’avait donc légèrement changé en positionnant le banc de manière différente, face à l’horizon et à l’immensité bleue. En ce moment, elle s’était simplement laissée guider par ses pas, absorbée par la conversation avec l’étranger, son corps effectuant le chemin sans son accord jusqu’à cet endroit plus éloigné du bruit incessant de la cour. Lorsqu’elle avait constaté la direction empruntée, elle avait eu envie de le lui montrer. Peut-être aurait-il le pouvoir de calmer les battements affolés de son cœur endeuillé.

« Ce n’est rien, même moins que rien. » dit-elle en souriant.

Tandis qu’elle observait l’horizon, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait envie de parler de son île, de raconter pourquoi elle lui manquait, combien les fleurs lors de la floraison étaient colorées, comment le soleil se reflétait avec force sur l’eau et dansait ensuite sur la plage de sable fin. Lorsqu’elle prenait une grande inspiration, l’eau salée lui rappelait son île et tous les merveilleux souvenirs qu’elle y avait laissés.

« Ce n’est pas une mésestime, votre langage est plus fin que le mien, je le vois bien. Belle île sait se défendre, mais ne me demandez pas comment se porte nos lignes de défense, je ne saurais vous le dire. Il faudrait pour cela vous adresser à quelqu’un qui s’y connait mieux que moi dans le domaine militaire. » avoua-t-elle avec un léger sourire aux lèvres.

L’insulaire décida qu’il était temps d’utiliser cette franchise qui lui était propre et d’aller droit au but. Elle était curieuse par rapport à l’arrivée de ces inconnus sur les terres du royaume de l’ouest. Elle se demandait surtout pourquoi ils avaient fait tout ce chemin. La réponse à sa question la prend par surprise. Elle ouvrit la bouche et tenta de reprendre contenance, mais l’étonnement prit le dessus sur la bienséance.

« Mais qui donc ? Et… pourquoi ? Dans quels intérêts ? » demanda-t-elle, sans se rendre compte que cette nouvelle question pourrait replonger son interlocuteur dans son mutisme.



The Wind our Steed


« On mesure l’union d’une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. » – Clément Auray

KoalaVolant

Sybelle Farman
Sybelle Farman
The Wind Our Steed.
Messages : 391
Membre du mois : 0
Maison : Farman
Caractère : Sociable ▪ Entêtée ▪ Courageuse ▪ Perfectionniste ▪ Vive d'esprit ▪ Parfois trop franche
Célébrité : Elle Fanning

Infos supp.
Richesses : 1073

The Wind Our Steed.

[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9640-sybelle-farman#303931 https://bloody-crown.forumactif.org/t9663-sybelle-farman-rps#304354 https://bloody-crown.forumactif.org/t9653-sybelle-farman-liens#304305
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptyLun 20 Nov - 7:48

He founds himself surrounded by lions.

feat. @Sybelle Farman & @"Moran Toland"



Assis avec une certaine nonchalance fort aristocratique sur la pierre lisse de ce ban fraichement rénové car par trop parfait pour dater d'une antédiluvienne époque héroïque reculée, je contemplais la vaste mer du Crépuscule d'un air hagard. Si, j'avais été l'un de ces héros de la trempe du fondateur de Castral Roc Lann le futé qui selon la légende n'en était guère le véritable bâtisseur mais juste le roublard opportuniste ayant su l'arraché à son propriétaire légitime peut être aurais-je pu vaincre les rebelles Allyrion au nom de ma suzeraine. L'histoire même de cette forteresse célébrait la célérité empreinte de fatuité des rusés sur les preux. Parallèle fort désagréable avec le triomphe des forces de la main d'or sur celles de la lance embrochant le soleil. Je l'interprétai soudainement comme un message des Sept m'enjoignant à me montrer aussi peu respectueux des règles que mes ennemis mortels. Cependant, qu'allais je trouver ici à la cour royale ? Des alliés fort sincères ou bien des lions adeptes du double jeu comme leur sulfureux ancêtre ? Cela seul l'avenir saurait me le dire. Pour l'heure, je savourais cette goulée d'air frais et pur à l'instar d'un mourant savourant son dernier repas. "Ce n'est guère rien au regard d'un homme désespéré." Un coup d'œil de biais me permit de me rendre compte de la félicité apparue soudainement sur les traits graciles de la jeune femme Ouestrienne au minois si semblable à celui d'une fée. Il ne faisait nul doute qu'icelle était bien une insulaire tant la vue de cet amas intenable de flots semblait la ravir profondément. "C'est dans la poésie et l'étude des lettres que j'ai acquis pareille aisance à manier les mots. Les mots sont ambivalents. Ils peuvent s'avérer aussi redoutables que des poignards ou aussi doux que des caresses. Je comprends bien pour la question martiale. Merci de votre franchise." Elle eut tout aussi bien peu vouloir se gonfler et se regorger comme un moineau cherchant à devenir aigle pour impressionner son auditoire. Bien des gens eussent agi de la sorte surtout face à un étranger drapé d'orgueil semblable à un pesant linceul. L'étonnement que je lus sur les traits solaires de la jouvencelle suite à ma révélation aussi piteuse que peu reluisante. Décidemment, cette jeune femme était comme une bouffée d'oxygène dans un paysage de souffre. Sa naïveté était telle aussi étendue ou se jouait elle de moi ?  Tout le monde implorait les rois qu'il s'agisse d'un besoin urgent et réel, d'une envie égoïste, d'un nécessaire soutien, d'une flagornerie pour leur faire ressentir leur importance tel était le quotidien des souverains. Cependant, l'aveu de ma propre impuissance m'ayant d'ores et déjà couté je m'enfonçais de nouveau dans un silence auréolé de honte et fuyais son regard à l'image du survivant d'une débâcle militaire. J'hésitais d'ailleurs carrément à quitter les lieux d'un pas souffreteux. 
 
KoalaVolant






[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap15 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap13 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap18[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap11[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap17 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap14 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptyLun 15 Jan - 14:30


Sybelle observait l’horizon, s’imaginant son île, ses gens, sa famille. Elle se remémorait tous ses beaux souvenirs sans même se douter que l’homme à ses côtés, lui, se remémorait tous ses pires souvenirs. Elle ne s’imaginait pas que l’horizon qui la rassurait, l’apaisait, pouvait remémorer à son voisin de siège les pires atrocités qu’il avait à l’esprit. Il lui rappela poliment que sa gentillesse avait été bienveillante et bénéfique pour lui, bien qu’elle lui ait offert avec l’innocence la plus grande. La jeune femme avait simplement voulu être gentille avec quelqu’un qui souffrait et leur conversation, elle le savait, touchait à sa fin. Elle voyait dans ses mouvements que la rigidité commençait à prendre dans ses muscles endoloris et qu’il ne tolérait plus aussi bien sa présence qu’au début.

« Eh bien, il m’a fait plaisir de vous accompagner et de vous parler un peu, je ne sais pas si cela a vraiment aidé à diminuer vos souffrances, mais peut-être vous ai-je un petit peu changer les idées. » dit-elle, penchant doucement la tête dans sa direction afin de lire dans son visage ce qu’il pensait ce qu’elle venait de dire.

L’insulaire avait de la difficulté à déchiffrer le visage de son interlocuteur. Elle ne le connaissait pas suffisamment.

« J’ai donc beaucoup à apprendre de ce côté, si l’on se fie à votre illocution par rapport à la mienne. Je tâcherai de m’y mettre très bientôt, car je trouve que les mots que vous choisissez d’employer sont très appropriés et bien choisi. » dit-elle en souriant. « Je ne m’y connais absolument pas en poésie, même si j’apprécie lire de bons poèmes et qu’on les récite à voix haute. »

Sybelle était sincère, douce et patience. Elle se remémorait les poèmes qu’elle avait entendu, mais elle ne se souvenait pas des mots employés, ni des tournures de phrase. Néanmoins, son attention fût tournée vers ailleurs : la réponse de l’inconnu. Pourquoi était-il ici ? Elle fût surprise lorsqu’il lui avoua être venu pour implorer. Sa parole trop rapide pour ses pensées, elle lui demanda à qui il était venu demander, mais… La réponse était trop évidente. La question franchit ses lèvres avant même qu’elle ne puisse la retenir.

« Je suis désolée. Je n’aurais même pas dû poser la question, je me rends bien compte qu’elle vous met dans l’embarras. Je m’en excuse. Souhaitez-vous… Pourrais-je vous accompagner à l’intérieur ? » demanda-t-elle, incertaine de la réponse qu’elle recevrait.

Elle se proposait pour le guider, pour éviter qu’il ne s’égare dans le labyrinthe qu’est le Roc, mais elle pouvait accepter un refus de sa part.



The Wind our Steed


« On mesure l’union d’une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. » – Clément Auray

KoalaVolant

Sybelle Farman
Sybelle Farman
The Wind Our Steed.
Messages : 391
Membre du mois : 0
Maison : Farman
Caractère : Sociable ▪ Entêtée ▪ Courageuse ▪ Perfectionniste ▪ Vive d'esprit ▪ Parfois trop franche
Célébrité : Elle Fanning

Infos supp.
Richesses : 1073

The Wind Our Steed.

[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9640-sybelle-farman#303931 https://bloody-crown.forumactif.org/t9663-sybelle-farman-rps#304354 https://bloody-crown.forumactif.org/t9653-sybelle-farman-liens#304305
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions EmptyMar 26 Mar - 9:38

He founds himself surrounded by lions.

feat. @Sybelle Farman & @"Moran Toland"



"Hélas je crains fort que mes souffrances soient bien plus psychiques que physiques en dépit des apparences. Et si celles ci ne sauraient diminuer aussi aisément que cela, je tiens néanmoins à vous témoigner toute ma reconnaissance pour votre bonté et votre sollicitude. Mes idées sont un brin moins moroses à présent." Mensonge pieu que celui ci. Cependant, ce magnifique minois aussi adorable que juvénile était taillé pour la lumière et non l'obscurité. Aussi alors que je me considérais déjà comme un vulgaire intrus eu égard à la magnificence de cette forteresse royale ancestrale comparativement à la tristesse de ma mine de réfugié rebelle politique je ne souhaitais guère m'octroyer la culpabilité de souiller le diamant blond à mes cotés de la noirceur la plus sordide de ce monde aussi cruel qu'implacable. Lorsque le sujet de la poésie et des phrasés chantants vinrent désépaissir l'opacité de la brume de la mélancolie dans laquelle nous étions engoncés, je ressentis une pointe de soulagement devant le sourire sibyllin de la jeune femme. "Cela viendra avec le temps et la pratique gente demoiselle. Continuez de vous délecter des bons auteurs car ils sont d'excellents professeurs en la matière. La poésie est un art délicat qui adoucit les cœurs. Elle n'a d'égale que la douceur qui les inspire." Malheureusement, le rappel brutal de mon humiliation en ces lieux causée par la tragédie politique de ma contrée natale gela instantanément mes élans de gentillesse. Mon expression se renfrogna en quelques secondes alors que tout les efforts passés pour me dérider venait de tomber à l'eau. Mon orgueil de Dornien et de lord venait de nouveau de se voir transpercé d'une flèche de plusieurs livres par ce simple rappel des raisons de ma présence dans la capitale Ouestrienne. Hésitant durant de longs instants sur la meilleure manière de réagir face à la possibilité que l'innocence de cette jeune fleur ne soit guère feinte et que celle-ci soit bel et bien vierge de toute malice inhérente à tout courtisan consommé, je me relevais quelque peu brusquement et payai immédiatement cette brusquerie dans la foulée. "Aie. Par les Sept quelle atroce douleur !" Fis-je en me tordant en deux. Je me laissai choir sans ménagement sur le banc de pierre. "Excusez ma réaction jeune dame. Il n'y a rien de pire qu'un Dornien blessé dans son orgueil"
 
KoalaVolant






[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap15 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap13 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap18[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap11[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap17 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap14 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 0
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions   [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty


Contenu sponsorisé


[RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 [RP Alternatif] He founds himself surrounded by lions

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Who said Lions were all the same?» ♦ Lyman
» Jeyne Lannister - A wolf among the lions
» Entre fleurs et Lions [Tour VI - Terminé]
» Tour 10 – La Flotte de Fer et les Lions - Année 2 - Mois 6 - Semaine 3
» Un Ancien dans la cour aux Lions [Tour VII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Les Terres de l'Ouest :: Castral Roc-
Sauter vers: