Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyMer 26 Avr - 11:16






▬ Anniversaire et remerciements  ▬


On y est, les huit ans du forum ! Qui aurait cru qu'on se retrouve là aujourd'hui, avec tant d'anciens mais aussi de nouveaux visages? On tient la barre depuis longtemps, maintenant. On ne va pas se targuer d'être des "anciens" sur BC dans le monde des RPG car ce n'est pas le cas, il reste encore beaucoup d'autres forums du milieu des années 2010, voire d'encore avant ça. Il n'en reste pas moins que pour un univers dépendant de livres qui ne sortent plus depuis des lustres (Merci Martin!) ou de séries arrêtées en cours de jeu (Pas merci les gars!) puis recommencées, on a su pas mal tirer notre épingle du jeu !

C'est encore plus vrai car en tenant dans le temps, on a surtout réussi à se rendre crédibles vis à vis de nouveaux membres éventuels; ce genre d'univers est complexe à produire et soutenir dans le temps et ça a frustré du monde de se lancer dans des forums qui n'ont jamais décollé ou qui vivotent difficilement, car ils sont sincèrement plus exigeants que d'autres types de forums (et je sais de quoi je parle, croyez moi!).

Alors, bravo à tous. Parce que jouer sur BC nécessite un effort et une implication de chacun qui sont plus importants que sur des RPG plus classiques. Il faut savoir suivre les (nombreux) événements, sur lesquels on a parfois peu de prises mais un souverain quelconque a décidé de tout flanquer par terre en y allant de sa petite guerre, de son petit complot... En sus, évidemment, que l'on doive tous assumer nos propres choix et leurs conséquences en jeu. C'est un univers extrêmement riche, né par vous et pour vous. Et moi au bout de huit ans, même si je suis parfois claqué de tout gérer depuis tout ce temps, je m'y éclate toujours beaucoup. Alors, je voulais tous vous remercier pour votre jeu et votre implication...

Je voulais aussi prendre le temps de remercier mon propre staff, en commençant par Nes qui est là depuis un moment et qui trouve toujours le temps d'animer le forum et de suivre tout ce qu'on peut lancer. A Gaben, qui continue de bien se tenir à la page des événements pour tenir à jour tous nos registres... A Suka évidemment, qui nous aide toujours malgré son IRL à mille à l'heure, et à Jono, qui passe des heures à s'amuser à vous tourmenter avec le cyvosse, mais qui y passe beaucoup de temps et d'énergie aussi ! Bravo à toute l'équipe, si BC tient autant avec sa complexité, c'est aussi parce que j'ai une super team !







▬ Quelques chiffres !  ▬


MEMBRES ▬ 73 membres
POSTS ▬ 293 302 récits, soit 99 messages en moyenne par jour
TOPICS ▬ 9304 sujets
RPS TERMINES OU EN COURS  ▬ 113 sujets
POSTS DES RPS TERMINES  ▬ 14 572 sujets
CHRONIQUES DETAILLANT L’HISTOIRE  ▬ 201
+ Des centaines d’entrées dans notre chronologie...

En terme d'activité, en comptant nos membres du mois nous avons une belle évolution calculable de notre activité:
2015 - 15270pts
2016 - 27518pts
2017 - 24068pts
2018 - 29015pts
2019 - 31663pts
2020 - 26772pts
2021 - 26143pts
2022 - 27652pts
2023 - 38912pts (projection sur 4 trimestres)

On note que le forum a toujours eu une activité très élevée même si l'activité post-covid avait légèrement reculée. Depuis 2022 elle repart fortement à la hausse, depuis maintenant environ un an ! Il faut noter que si les points accusent parfois un repli, c'est plus dû aux votes et aux corbeaux qu'aux rps, où l'activité est bien plus lissée et régulière dans le temps.






▬ Vers l’Infini et au Delà ▬


Se pose régulièrement la question de l'avenir du forum, car même s'il fonctionne, on n'est jamais à l'abri d'une lassitude des membres, des différentes équipes qui se succèdent, ou plus généralement, d'autres sujets qui intéressent plus ou que sais-je... Et ce n'est pas une fatalité. C'est un engagement que je peux prendre facilement, en toutes circonstances; Bloody Crown poursuivra sa route... Jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne ou qu'on ai fini de raconter nos intrigues ! Et quand ça sera le cas et bien...

Nous nous pencherons simplement sur les modalités de poursuite de l'aventure, dans le futur de nos personnages, de leurs lignées bref, nous resterons dans l'univers quoiqu'il arrive, quitte à proposer autre chose. Mais on n'en est pas là. Au cours des années écoulées, BC a connu un certain nombre de rebondissements et beaucoup de monde peut encore prétendre établir une "fin" digne de cet univers extrêmement riche qu'on a co-construit toutes ces années...

Alors fourbissez vos armes, accumulez vos richesses, et emparez vous de cette maudite couronne sanglante !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyMer 26 Avr - 11:33

Hello

C’est parti pour les 9 ans, mes coco ! Very Happy (et s’il reste encore des armées et des flottes debout XD).

De jolis mots qui me donnent envie de prendre la petite plume et rp :emue:

Je remercie Torrhen & Garlan pour toutes ces belles chroniques et événements Cyvosse qu’ils nous concoctent chaque mois et malgré leur IRL. Sans vous, nous manquerons cruellement de drama à l’échelle mondiale du Westeros ! (Et j’attends toujours mon volcan caché au Val Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 3190167260 !).

Je remercie aussi à tous mes partenaires rps qui me font vivre mille et une émotions depuis longtemps Very Happy Je vais faire une petite dédicace particulière à ceux ou celles avec qui j’ai beaucoup échangé ici (ou ailleurs) ou depuis quelques petites années maintenant :
- à ma petite Ysi qui ne m’a jamais lâché que ce soit au Val ou ailleurs :emue:  ,
- à la corruptible Helena qui apporte un personnage complémentaire au mien pour des bêtises rps Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 2310158611
- à Torrhen avec qui on improvise toujours des rps hyper intéressants et agréables Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601
- à Stig avec qui on fait toujours des plans plus foireux que d’autres (et qu’on oublie juste ce qu’on avait décidé la veille !) Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 3508124460

Enfin, un merci à toutes les anciennes et nouvelles têtes qui apportent un vent de nouveau à chaque nouveau tour ! Continuez ainsi !

(Et donnez la Couronne à Ari !)

trône



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11994
Membre du mois : 34
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyMer 26 Avr - 11:41

A mon tour de basculer dans l'émotion !  Razz

Je connais Bloody depuis bien six longues années déjà et ai plus ou moins roulé ma bosse dessus depuis cinq. Et je tiens comme toujours à remercier Toto pour tout son travail. La majorité des fondas sont supers si si je vous assure mais notre Nordien préféré est à un autre level. On sent tout l'amour qui l'a mis dans son bébé. Et je pense que c'est aussi pour cela que nous autres joueurs accrochons autant. Je félicite également le staff pour tous ses efforts titanesques et qui sans qui nous ne pourrions guère savourer notre immersion dans un univers aussi riche que celui du Trone de Fer. 

Je veux également remercier tous les membres du fofo pour leur attitude agréable et bienveillante. Je pense que nous avons l'une des meilleures commu et pourtant j'en ai fait beaucoup. Alors beaucoup de love à tous... 

Merci de rendre notre aventure si passionnante et si palpitante !


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyMer 26 Avr - 13:31

Bon anniversaire au forum !Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601

Pour un univers que je ne connaissais absolument pas et qui m'a fait peur au début (et après moult insistance de la part de l'un des staffiens) j'ai finalement accepté de venir ayant un coup de coeur pour le perso d'Helena et très franchement, je ne regrette pas. Alors oui j'ai parfois du mal à tout saisir et à comprendre, mais ça reste un univers riche que grâce à vous j'arrive à appréhender et apprécier, alors merci ! Un merci pour mes partenaires de rp aussi (vous vous reconnaîtrez) pour les aventures merveilleuses, les fous rires, le drama et mes deux autres persos absolument pas prévus à la base ! Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601

bref j'suis pas doué pour ce genre de choses donc bon anniversaire au forum encore une fois et j'espère que mes trois imbéciles vivrons encore pleins d'aventures parmi vous à l'avenir ! Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 874
Membre du mois : 17
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyMer 26 Avr - 14:03

Oh ces petits mots font chaud au coeur Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 2896906054

Sérieusement, c'est un vrai plaisir ce forum avec vous tous, merci de continuer à tout faire vivre et à nous faire vibrer avec tous ces personnages et ces aventures Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601 Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601 Y'aurait tellement de choses à dire mais l'essentiel est déjà écrit alors juste MERCI. Je n'ai jamais vécu sur un forum avec autant d'investissement de la part de ses membres, c'est grâce à ça que BC est une mine de trésors et d'informations en tout genre depuis tout ce temps. Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 2879516971

Big up à mes partenaires de RP qui sont toujours partants pour du drama et plus encore, à savoir  @Jaenyra Valtigar ,  @Orys Baratheon ,  @Torrhen Braenaryon ,  @Rhaenys Braenaryon ,  @Daena Redwyne ,  @Raevor Verdragon ,  @Gareth Kenning ,  @Megara Lannister ,  @Tybolt Kenning ,  @Nelya Omble ,  @Maryssa Kenning Je vous aime d'amour, puisse-t-on continuer longuement Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 2748509082 Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 2432199214

Et enfin un immense et chaleureux MERCI au staff incroyable. Votre boulot est monstre, et je pense qu'on n'en voit qu'une partie. Le temps que vous dédiez à ce petit bijou est inestimable et perdure depuis toutes ces années. Merci de vous rendre disponibles pour répondre à toutes nos questions (même idiotes), imaginer des scénarios, lire nos fiches parfois longuettes et nulles, répondre à toutes les demandes de RP que vous avez toujours avec bonne humeur et qualité... On oublie souvent que tout le monde est bénévole sur les RPG, mais le staff d'autant plus par tout l'investissement personnel qui est fourni. Ici, ça se sent, et BC c'est comme une grande famille Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 1176743521

Longue vie à BC Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 1924733843


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1127
Membre du mois : 6
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyMer 26 Avr - 19:08

Joyeux nanniversaire le forum Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 1024757626 Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 3847077298 Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 2896906054 trône

Je me serais jamais multiplié aussi vite sur un forum que sur BC parce qu'on y est bien, que le système d'intrigue est plaisant et que le drama. :drama: Plus sérieusement, malgré la complexité du cyvosse et les années passées, le forum reste relativement accueillant pour les nouveaux.

Merci au staff pour le boulot monstrueux abbatu périodiquement qui reste super qualitatif même si on vous déteste de nous teaser trop souvent sur les chroniques et de jouer avec nos petits coeur de fragiles What a Face

Merci à tous de nous faire vivre des aventures rocambolesques, que cela soit dans les rires, les larmes et les feels. Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 1176743521

Longue vie au forum Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 3749209796

Anonymous
Invité
Invité


Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyMer 26 Avr - 22:55

Ow bon anniversaire BC Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 3009974895

Un très très grand bravo au staff pour tout le travail qui est fait, clairement le forum demande énormément d'investissement de votre part et on vous en sera toujours reconnaissants :love: Je l'ai déjà dit (mais je vais me répéter tant pis) mais d'un point de vue MJ, pour les anim qu'on nous propose tout le temps et qui sont toujours cool, et la super ambiance, BC est au dessus du lot Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 2896906054

Et puis oui merci aux membres aussi d'être aussi passionnés et toujours d'attaque pour le drama Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 417077406 Certains sont devenus des amis à force de déconner ensemble et ça c'est quand même trop cool :love: (big up à toi aussi @Isla Chelsted, qu'aurais-je fait si t'avais pas choisi de jouer Alys ptn :love:)

Donc longue vie au forum, bravo à tous et à toutes et puis plein de love sur vous Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 4003577324



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 698
Membre du mois : 16
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyJeu 27 Avr - 8:35

Tututu j'ai rien a faire la moi Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 4273282180
Mais bravo a tous pour avoir fait vivre ce forum durant 8 ans ! Un bel exploit !
Et merci pour votre accueil des p'tits nouveaux Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 1248200772

Anonymous
Invité
Invité


Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyJeu 27 Avr - 9:16

Merciiii à tous pour vos messages !

@Arianne Martell merci à toi encore pour ton aide et ton implication ! Je suis ravi que nos rps te plaisent autant quy'à moi (a)

@Ennio Florent je ne me rappelais plus que ça datait autant, tu avais eu un perso avant Yoren? En tout cas ravi que le forum te plaise toujours autant !

@Helena Hoare ravi de t'avoir ici copine 👀

@Isla Chelsted merci à toi pour ces formidables rps et tous ces rebondissements, je m'amuse comme un fou avec toi. Tu le savais, et comme ça, j'te le confirme encore!

@Nymeria Gargalen merci à toi pour ces compliments !

@Jaenyra Valtigar hâte d'enfin pouvoir retrouver ma fifille 👀

@Daena Redwyne je suis tellement content que tu aies repris le rp m'dame, et sur BC en particulier!

Merci encore Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyJeu 27 Avr - 9:52

Ouh 8 ans ! Moi je dis qu'il faut tenir au moins jusqu'au 10 ans du forum, et comme je suis arrivée un an après son ouverture et que je veux fêter mes 10 ans de forum aussi, il faudra donc aussi me supporter plus longtemps affraid

Je voudrais déjà remercier tout le staff pour son engagement, son temps investi et le travail qui est fourni pour faire vivre le forum. On sait ce que ça peut représenter et donc merci vraiment pour tout ce que vous faîtes et pour tout ce que vous devez supporter parfois (comme des questions existentielles Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 2310158611 )

Comme chaque année, je me dis que c'est totalement incroyable d'être là depuis autant de temps et avec plusieurs personnes que je traîne depuis des années déjà. Je ne pensais pas que c'était possible et j'avais un terrible passage à vide en arrivant sur BC. Maintenant je croule sous les persos et pas seulement qu'ici Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 7894706 Mais c'est tellement bien Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 2628768196

Quelques mentions spéciales pour certains joueurs ici, qui sont devenus des amis avec le temps  @Arianne Martell  @Torrhen Braenaryon  @Rhaenys Braenaryon  @Garlan Goldwyne  @Stig Botley.

Et pour d'autres avec qui je prends toujours un plaisir à échanger ou à écrire  @Eléanor Stark  @Megara Lannister  @Alys Kenning  @Orys Baratheon  @Walton Stark .

Un grand merci à vous tous Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 2896906054 Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 3292162514


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10815
Membre du mois : 10
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyJeu 27 Avr - 13:52

Oui, Toto. Mon amour pour les Targaryen m'avait poussé à créer Daemon Waters.


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyJeu 27 Avr - 17:23

Et bein tout ça ne me rajeunit pas Very Happy Rétrospectivement, je réalise que j'ai connu le forum en 2016 : c'est-à-dire précisément l'année de votre naissance. A l'époque, j'incarnais un sombre butor de l'Orage du nom de Karnal Buckler, et j'entrais tout juste dans la vie professionnelle.

Félicitations à toute l'équipe, qui a su tenir le cap pour ce forum durant toutes ces années ; y compris durant les périodes de creux, où la popularité de Game of Thrones s'essoufflait après la fin de la série éponyme.

Joyeux anniversaire, et à plein d'autres belles années que l'on pourra fêter ! Very Happy Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 2445286273

Sarzir Santagar
Sarzir Santagar
De sable et de sang
Messages : 599
Membre du mois : 4
Maison : Santagar
Caractère : Loyal - Intransigeant - Rustique - Violent - Juste - Rancunier
Célébrité : Jacob Anderson

Infos supp.
Richesses : 86

De sable et de sang

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8869-sarzir-santagar-fiche-de-presentation https://bloody-crown.forumactif.org/t9184-sarzir-santagar-demandes-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t8888-sarzir-santagar-liens
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyJeu 27 Avr - 18:26

Je ne suis là que depuis quelques mois, mais ce forum m'impressionne par sa cohérence, sa complexité, sa richesse !

Bravo au staff pour leur engagement et leur disponibilité, vous êtes incroyables Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 3749209796 Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 1924733843

Merci à mes partenaires RP pour leurs supers écrits, j'ai hâte de lire la suite de nos aventures Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 2961222229 Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 967816819

Merci plus particulièrement à @Jon Stark pour ses nombreuses explications sur le fonctionnement du forum, sur le Lore de Jon et des Stark... C'est génial d'avoir un partenaire RP dont le perso est intimement lié à la mienne comme toi Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 3292162514

Anonymous
Invité
Invité


Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyVen 28 Avr - 10:21

@Jon Stark Merci à toi pour ton implication depuis tout ce temps, petit râleur !

@Ennio Florent ah oui, je crois me rappeler!

@Sarzir Santagar ! On se rappelle aussi de l'estropié Smile Buckler était chouette, en tout cas Smile

@Eléanor Stark oui, tu as trouvé une bonne partenaire de jeu pour débuter, j'espère que le forum te plaira longtemps !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptySam 29 Avr - 0:57

C'est fou comme le temps passe vite et à la fois pas du tout Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601
Bientôt 7 ans, dans quelques semaines, que je navigue en ces eaux sous les atours de Meg', mais la sensation tenace que cela faisait moins longtemps que ça : c'est bon signe, ça veut dire qu'il y a encore plein de choses à vivre, à la voir vivre et à lui faire vivre Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601

En vrai, ça fait plus longtemps que ça que j'ai débarqué ici, du temps, assez éphémère, de Loan Farman, et je ne regrette pas un seul instant de vous rester fidèle après toutes ces années Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601

Au delà de l'univers, sublimé tout à la fois par le jeu collectif, le boulot de dingue déployé en coulisses par le Staff et les lancés de dés si souvent imprévisibles et toujours indomptables (What a Face), il y a l'esprit de collectif, le fait qu'on se sente bien et qu'il y a toujours quelqu'un de partant pour partager idées, envies et bien jolis RP Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601

J'aimerais bien dire merci à chacun en particulier, mais je sais que j'oublierais forcément quelqu'un, ce qui m'attristerait et me ferait culpabiliser, alors je vais faire un grand merci collectif, en espérant que certains se reconnaitront en particulier Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 1176743521

Déjà, merci à ceux avec qui j'ai eu l'occasion de jouer et qui ne sont plus là, parce que la Meg' d'aujourd'hui pourrait bien ne pas être celle qu'elle est maintenant sans eux Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601
RIP et grand hommage à tous les personnages décédés, dont certains étaient de gros morceaux, mais dont la postérité continue d'être mentionnée aujourd'hui Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601

Merci aussi à tous mes partenaires de RP, à qui je ne rends pas toujours autant honneur que je le voudrais du fait de mon IRL compliqué et de certaines instances d'autorité professionnelle au-dessus de moi (on dit pas absolument pas merci du tout à la logique financiers + CAC 40 >>>> éducation et santé et bien-être professionnel Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 276465732), mais qui ne m'ont jamais fermé la porte au nez pour continuer de RP avec moi, que ce soit dans les sujets préexistants que dans de nouveaux Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601 Le jeu et le contexte font qu'on ne peut pas RP avec tout le monde, ce qui me fait encore plus chérir mes partenaires, et me fait me sentir chanceuse de pouvoir malgré tout partager des moments d'extrême qualité Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601 Merci au Staff de ne pas m'avoir tapée sur les doigts d'avoir été, pendant un temps, trop souvent dans les membres en danger Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 7894706
Merci à tous ceux qui font ou ont fait partie des Coulisses de l'Ouest Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601 Personne ne m'y a encore qualifiée de fossile malgré mon ancienneté Razz

Merci au Staff, aux administrateurs, aux modérateurs et à toutes les petites et grandes mains, à tous les grands esprits, aussi, qui font fonctionner le forum depuis toutes ces années : ce genre d'univers, couplé à sa longévité et à sa complexité, peut vite s'avérer une usine à gaz prête à péter à tout instant, mais on est encore tous bien portants (enfin j'espère !), et ce grâce à vous Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601 Prenez bien soin de vous, et soyez encore une fois remerciés du boulot de fou que vous abattez à chaque nouvelle maj' et nouvelle avancée chronologique Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601

Grand merci spécial à tous ceux qui peuplent mes MP, parfois juste pour dire de grosses bêtises et pour parler de tout et de rien, d'autres fois pour des sujets bien plus sérieux et pour de jolis mots doux Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601

En presque 7 ans ici, j'ai connu de grands bouleversements dans ma vie, de grandes joies mais aussi des tragédies pas drôles du tout. Dans notre société qui part en vrille et dans cette folie qui semble atteindre bien des esprits, ça fait énormément de bien d'avoir une bulle comme Bloody Crown, au sein de laquelle se ressourcer, évacuer son énergie et se laisser porter. Un lieu où, si nos persos peuvent morfler, cela ne sera jamais notre cas Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601
Je dérogerais exceptionnellement à ma règle des remerciements collectifs, sur ce coup là, pour remercier nominativement notre cher Torrhen. Tes mots tout autant que ta discrétion, ta sollicitude, ta bienveillance et ta compréhension ont été d'un grand réconfort dans un cruel et injuste moment pour mon homme et moi. De quoi me permettre d'être assurée que, quoi qu'il arrive à l'avenir, Bloody Crown sera toujours un lieu sain et sécurisant, parce que des gens comme toi sont là Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601

Je finirais en souhaitant un bon anniversaire au forum, à ces membres, passés, présents et futurs, tout en espérant fort fort (et je suis pas la seule !) qu'on se retrouvera toutes et tous ici, dans 2 ans, pour célébrer la décennale Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601 Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 404323601


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8387
Membre du mois : 35
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptySam 29 Avr - 15:08

Bravo au staff et à tous les joueurs pour la longévité de BC. Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 375986809 Cette constance a permis de bâtir un cadre de jeu incroyable entouré de partenaires de jeu avec lesquels on s'amuse très bien Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 2310158611


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Gareth Kenning
Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Messages : 1465
Membre du mois : 1
Maison : Kenning.
Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Célébrité : Daniel Sharman.

Infos supp.
Richesses : 116

Loyalty and Bravery.

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptySam 29 Avr - 21:09

@Megara Lannister ton message m'a fait très chaud au coeur, Princesse, je reconnais beaucoup de qualités à l'ensemble de nos membres et des gens que j'ai croisés au fil des années, ici oui ailleurs, dans la sphère du rp. Mais peu ont autant mérité leur titre de jeu que toi Smile. Je te souhaite le meilleur, surtout après ces épreuves, et ne t'en fais pas, on sera toujours là pour martyriser ces personnages (a)


@Gareth Kenning merci beaucoup à toi !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptySam 29 Avr - 21:17

Bravo pour avoir tenu et animé tout du long ce forum lui donnant une véritable âme et direction, c'est assez grisant de se dire que les joueurs peuvent à ce point influencer sur l'Histoire d'un monde qui a depuis longtemps différé de la saga éponyme.

En espérant que le forum double voir triple ses huit ans d'âge Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 1431851549 Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 3292162514 !

Anonymous
Invité
Invité


Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptySam 29 Avr - 22:07

Et merci beaucoup l'ami paupau !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptySam 29 Avr - 22:21

Ça ne fait pas très longtemps que je suis sur BC mais je connais assez bien les RPG pour savoir qu'administrer et soutenir un tel forum et un tel concept demande un travail monstre et que vous avez bien du mérite pour tout le travail que vous faites chaque mois !

Bravo au staff de maintenir tout ce travail et d'être encore autant investi, malgré tout l'IRL derrière qui peut rendre l'IRP plus compliqué à manier. Bon anniversaire BC ! Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 3292162514


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 399
Membre du mois : 13
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyDim 30 Avr - 20:36

Un graaaand merci "neveu" !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyDim 30 Avr - 22:19

Nianiania Nianiania ça remercie un Palefrenier et même pas son impératrice qui fait des designs et du codage depuis 8 ans pour le forum? Tssss




































Non mais plus sérieusement... 8 ans c'est juste... Enorme ! Je me rappellerai toujours de   @Torrhen Braenaryon qui m'a parlé un soir je crois de son idée. je lui ai dis que c'était cool et que je l'aiderai pour la forme mais que je ne jouerai pas dessus. Un projet monté sur PRD je crois et des relances multiples (certains voient PARFAITEMENT de quoi je parle), le Pv de Rhae constamment balancé par ci par là pour "relecture" et "avis"... Et me voilà à jouer sur BC alors que ça devait pas être le cas Razz Un personnage haut en couleurs durant ces 8 ans, avec des hauts et des bas, bien évidemment moins nombreux. Non parce qu'on en parle d'une joueuse qui m'a affirmé qu'elle jouerait mieux le perso que moi et que j'étais bébette de la mettre dans des situations difficiles? Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 2432199214 Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 3870582857 Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 3079312503 Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 417077406 Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 3555186609



Bref, c'est toujours un plaisir d'être toujours présente, bien que moins qu'il fut une époque. j'aime faire évoluer ma Rhae selon les évènements qui arrivent sans cesse sur le forum. On ne s'ennuie pas et il y a toujours quelque chose à exploiter ! BC a pas mal bougé en 8 ans. Il s'est adapté, et est devenu de plus en plus solide, de plus en plus connu, de plus en plus animé... Et c'est tellement génial de voir chaque membre investi apporter sa pièce à cet édifice. (oui oui c'est une pierre, mais je trouve que pièce c'est plus poétique !)



Je ne citerai personne en particulier mais tout le monde pour pas faire de jaloux. Merci à tous pour ces beaux jeux que vous offrez. De belles rencontres en jeu, IRL aussi. A tous, long vie à votre jeu et donc à BC !



So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyDim 30 Avr - 22:40

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 7894706 Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 1248200772


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyMar 2 Mai - 14:47

Un joyeux anniversaire à ce forum qui m'impressionne par la qualité et l'implication du staff !

Une longue vie à ce forum et j'espère qu'il a encore de belles années devant lui Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! 1176743521

De belles plumes y évolue et c'est toujours un plaisir de lire les chroniques !


Anonymous
Invité
Invité


Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! EmptyMar 2 Mai - 15:11

Un grand merci Kyra!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !   Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty


Contenu sponsorisé


Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Et voilà qui voilà... Les 8 ans de BC !

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: