Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 We are used to say goodbye [Tour X - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: We are used to say goodbye [Tour X - Terminé]   We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] EmptyVen 24 Mar - 10:45



We are used to say goodbye
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

Castel de Fort-Darion, Terres Impériales SEMAINE 4 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
Les choses sont fixées, décidées. La boussole de l’Empire a été remise à sa place, au pinacle de notre prise de décision. C’est ainsi que j’ai toujours imaginé les choses. C’est comme ça que je les ai toujours voulues. Prendre la main durant la guerre, me retirer pour tenir les débats sans les initier, en temps de paix. Ce temps-là n’est pas encore venu. Dehors, il y a toujours des forces occultes qui sont à la manœuvre. Des forces qui ont massacré des armées entières, pillé des côtes et rasé des villages, déporté ou massacré leur population violée et dépouillée. Des forces qui sont allées jusqu’à empoisonner des femmes enceintes, des banquets d’épousailles, jusqu’à tenter d’occire des bambins au couteau sous la lumière de la lune. Je dois me battre contre ce mal, et plus le temps passe, plus je me dis qu’il ne s’agit pas que de querelles politiques liées à l’ambition ou à des idéaux quelconques, il s’agit en vérité de


L’ennemi nous a mordus. Mais il a raté les artères. Les blessures sont profondes et douloureuses, mais elles sont relativement superficielles. Affaiblis, nous le sommes tous. Mais certainement pas vaincus, encore moins abattus. Ils ont raté leur opportunité, par faiblesse stratégique ou par arrogance, ils ont tenté trop peu, et trop tard. Désormais, c’est à nous de frapper fort.


Pour que cette guerre soit enfin celle qui mette fin à toutes les guerres.


Je n’ai pas la certitude d’être vainqueur. Mais celle, au moins, d’avoir fait tout ce que je pourrais pour voir triompher la justice et l’honneur.


Rhaenys va se mettre en route, alors, dans l’accomplissement de ses propres objectifs. Nous nous sommes séparés d’un regard de la salle du conseil, où je lui ai communiqué toute ma reconnaissance, et mon amour. Elle a pris ma défense. Ca compte, pour moi, à l’heure où je me questionne sur ce que je suis devenu au fil des épreuves, où je doute d’être encore l’homme que j’ai été, ou celui qu’il faut aussi bien pour protéger mes proches que pour gérer tout ce bain de sang.


J’ai beaucoup réfléchi, beaucoup considéré les mots de chacun. J’ai tempéré, adouci, raffermi, tout ce que je pouvais faire. Maintenant, tout est entre les mains des membres du Collège, et des souverains qu’ils représentent tous. C’est pour le mieux. C’est comme ça que j’ai toujours voulu que les choses se passent.


Je suis éprouvé, mais serein. Seul sur les remparts du petit castel, je ferme les yeux devant les immensités de la Baie des Crabes. Tout va pour le mieux.


C’est grisant, hein ?


La voix de mon père.


Le pouvoir, fils. Celui où tu te fais respecter sans menacer personne, où tu incarnes la force, mais aussi la sagesse. L’équilibre. Quand tout ce que tu ressens, c’est le vide.


Le vide.


Il a raison, je le ressens déjà. Le vent fait voleter mes cheveux, passe dans ma barbe. Je me drape dans ma pelisse, resserée autour de mon col.


L’appel des armes. Je fais fi de tous les doutes, puisque la seule certitude de mon existence arrive. Je ne pense plus aux sous-entendus de Baratheon, à ses putains de sentiments à la fois pour ma femme ou pour ma maîtresse, si j’ai lu entre les lignes. A la déconvenue d’Isla après les festivités. Aux rejets permenents, bien que tempérés, de Rhaenys. Je ne repense plus à tout cela, car je suis en paix. Je sais ce que je suis. Je suis un Loup. Le chef de meute. Je suis là pour mener les chasses, et protéger les autres. Le reste ne m’appartient pas.


L’appel de la guerre vibre en moi. Et je me demande, pour la millième fois ; y-a-t-il quelqu’un en ces maudites terres de l’Orage ou du Bief pour se montrer plus rapide, plus intelligent, plus fort, plus endurant, meilleur que moi ? Est-ce que je vais perdre, cette fois encore où je vais miser ma vie ? Je suis en paix avec le reste. Je souffle, profondément. Je ne maîtrise rien, si ce n’est l’art du meurtre à grande échelle. Je me tourne vers des Demalions, dont l’officier qui caracole en tête pour prendre ses ordres.



| Commencez l’embarquement des vivres, des bêtes de trait et du bétail, du fourrage et des armes. Que tous les navires avec cargaison possible s’accostent sur la baie quand les quais seront pleins. Départ de l’armée dans deux jours ; je préciserais les modalités d’embarquement par compagnie et par cohorte. |


L’homme salue, s’esquive. Je rentre au château, alors que Meraxès hurle en survolant la baie des ambres. Elle aussi le sent. Nous ne saurions être plus différents, comme bêtes furieuses. Mais tous deux sentons le sang. Je reviens à l’intérieur. Ne vais pas vers mes appartements, ni ceux où les enfants sont en train d’être couchés. Je vais dans ceux de Rhaenys, où elle se prépare, où on l’habille comme la dragonnière qu’elle est. J’ai vu cette armure légère tant de fois, que je me demandais comment elle protégerait efficacement cette femme que j’aime tant des mortels coups de nos ennemis. Je dois m’en remettre à son talent, et à son expérience. Je la regarde, si changée depuis nos premiers jours où elle n’était encore qu’une jeune noble passionnée, inconséquente, au courage ardent mais inexpérimentée. Et la voilà toujours aussi petite, belle, mais tellement plus sèche, plus dure, avec ses petites cicatrices et son port plus guerrier que féminin désormais, rigide à en crever. Je reste en face d’elle alors qu’on lui noue toutes les plaques articulées renforcées de cuir.


| Laissez-nous. |


Je vire Kora et les autres. Et contournant Rhaenys, je retire mon épée, et mon ceinturon que je pose au pied de son lit. Et je noue moi-même ses protections, je tire sur ses sangles pour vérifier leur maintien et leur solidité, je continue de l’équiper.


| Penses-tu que ce soit raisonnable de ne pas attendre demain matin et le jour pour voler, Jentys-Zaldryze ? Tu te remets à peine de tes blessures. Voyager de jour serait plus simple, mon amour. |


Je passe un doigt sous la plaque de cuisse, protégeant son aine ; mon doigt s’infiltre jusque derrière son genou.


| Les mailles ont été mal remises après le Trident ; attention, si tu prends un tir dans cette zone, les mailles vont te mordre profondément la peau et il faudra te poser. |


(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52244
Membre du mois : 54
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: We are used to say goodbye [Tour X - Terminé]   We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] EmptyVen 24 Mar - 21:25

We are used to say goodbye
SEMAINE 4 DU MOIS 5 DE L’AN 2

Kora était contrariée. Elle n'en disait rien mais sa bouche légèrement pincée en était l'un des signes évidents. Elle restait douce et consciencieuse mais elle n'en pensait pas moins pour autant. Après la réunion du collège j'étais allée lui annoncer mon départ à venir et tous les préparatifs que nous devions mettre en place. Elle m'avait répondu avec un "ok" neute, avant de s'affairer et demander de l'aide à d'autres servantes. Il y avait, à son sens, beaucoup à faire en peu de temps. Elle avait délégué la constitution de mon sac de transports en donnant précisément ce qui devait être mis à l'intérieur, envoyant certaines dans le cabinet du Mestre, d'autres en cuisine et les dernières dans mes armoires. Il y avait besoin de peu de choses mais elles étaient assez spécifiques. De son côté, elle s'était attelée à ma tenue. Elle avait dû refaire mon bandage pour plus le serrer et immobiliser mon épaule un maximum. Puis elle m'avait déshabillé pour mieux me rhabiller et réajuster ma tenue de cuir. Elle avait du faire demander un outil dont je ne me rappelais plus le nom pour percer l'une des pièces et pouvoir la resserrer autour de ma taille. Elle s'était gardée de me dire que j'avais perdu trop de poids à ses yeux mais, encore une fois, cela transpirait dans son regard et cette moue qu'elle abordait. Elle en avait fait de même avec les pièces ornant mes cuisses. Elles seraient toujours aussi souples, mais moins protectrices et c'était un problème. Il y avait trop de jeu, et elle ne pouvait pas les empêcher, au moins les avait-elle réduit un max. Elle était en train de resserrer l'une des pièces tout en ordonnant à ce que l'on aille chercher un manteau épais quand Torrhen fit son entrée. Non pas que je craignais le froid mais parce qu'il pourrait parer quelques flèches, ou du moins atténuer les blessures que je viendrais à avoir si je le portais. Elle le salua avec respect et même si, encore une fois, cela l'a contraria, elle s’exécuta lorsqu'il demanda à tous de partir, elle y compris. Elle glissa avant de le faire qu'elle ferait porter quelques petites choses à boire et à manger, puis referma la porte derrière elle, laissant un silence. Avec le remue ménage fait par toutes, il était plus que le bienvenu. Je souffle alors que Torrhen s'affère derrière moi. Je sursaute quand je sens ses mains vérifier ce que Kora a attaché plus tôt, avant de me parler. Je soupire. Non. Mais nous n'avons pas le choix. Voler de nuit n'est pas moins simple. Meraxès est nyctalope et même si je ne le suis pas, je lui fais non seulement confiance mais aussi, je connais la région désormais. Je préférerai voler moins longtemps et... seule. Mais nous n'avons pas le choix. Je le laisse continuer la tâche qu'il avait reprise de Kora. Lui aussi constate les problèmes de ma tenue, mais nous n'avions de toute façon pas le choix. Je me doutais qu'en cet instant ma camériste était en train de demander de refaire les pièces abîmées pour que je puisse les remplacer au plus vite. Nous ne l'avions pas fait plus tôt car nous n'avions pas prévu que je reparte aussi vite, aussi loin, et encore moins que je prenne de nouveau des risques pour ma vie. Je me retourne face à mon époux suite à sa remarque et lui répond. Je ferais attention oui. La bataille avec le Piaf m'a montré mes limites. Je ne compte pas renouveler de sitôt cette expérience. Et avec Orys, sois sur que si je ne suis pas prudente, il saura bien me le faire savoir. Et cela ne m’enthousiasmait pas comme il pouvait l'entendre à mon ton. J'aimais mon frère oui. Mais voyager en sa présence me posait un problème. J'étais la dragonnière de Meraxès et à deux, nous allions nous seulement la contraindre plus mais aussi la rendre moins rapide. Et il restait un homme. Les contacts de Torrhen étaient difficiles à supporter alors je n'imaginais même pas ceux de mon Valonqar. Non, cela ne pouvait pas me réjouir le moins du monde



So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: We are used to say goodbye [Tour X - Terminé]   We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] EmptyVen 24 Mar - 23:13



  We are used to say goodbye
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

Castel de Fort-Darion, Terres Impériales SEMAINE 4 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
Je fais comme si je suis chez moi, ce qui n’est pas tout à fait le cas au regard de l’étiquette. Je suis plutôt chez Rhaenys. Chez elle, ses règles. Mais j’ai le respect de tout le monde au château, et assurément, l’obéissance de tous ceux qui ont un rang inférieur au mien. C’est-à-dire, de presque tout le monde, finalement, en dehors de mon égale ici présente et des invités de marque qui portent une couronne sur la tête. Je sens toutefois que la vieille insulaire n’est pas ravie de la place à laquelle je la renvoie. Je sais qu’elle a plutôt tendance à materner Rhaenys, d’ordinaire, et qu’elle ne manque jamais une occasion de prendre un soin discret mais constant de celle qu’elle semble considérer comme une fille. Je n’en ai cure. Rhaenys est très bien entourée, mais elle reste ma femme, et il y a des moments que nous nous devons de partager en privé. Je la remercie, la servante, quand elle évoque ramener de quoi boire et manger. Je n’ai pas très faim ni soif, mais j’ai toujours pu boire sans ressentir aucun besoin. Manger est depuis toujours plus compliqué.


| Merci, Kora. |


La politesse est une marque de respect et d’honorabilité, une sorte de mantra bien personnel pour toujours me comporter avec toute la dignité propre à mon rang. Rhaenys m’explique pourquoi elle ne doit pas attendre le lendemain, et quels sont les risques à parcourir ainsi le ciel de nuit.


| Tu as raison. Mais j’aimerais que tu fasses preuve de prudence, je sais que ta sœur et toi pouvez vous montrer… Impétueuses ? |


Je la taquine un brin, mais je l’ai déjà vue saluer le peuple d’énormes loopings ou de virages serrés, sans parler de piqués rétablis de justesse peu avant de heurter violemment le sol. Je n’envie pas ces sensations ni cette liberté à Rhaenys ; je suis bien plus terre à terre qu’elle. Mais j’essaie de l’amuser autant que je le suis à l’évocation de son tempérament. Je souris encore quand elle évoque le Val.


| Est-ce ainsi que tu parles de notre nouvel ami ? Il n’était pas présent, Jentys-Zaldryze. Mais je vois ce que tu veux dire. Nous avons besoin de toi, moi, les enfants, tout l’Empire, que tu prennes un peu plus soin de toi. Toi en vie, nous pouvons soulever des montagnes et déplacer des océans. Sans toi, j’en suis réduit à noyer ce monde dans son propre sang, et à lui maintenir la tête dessous pour en finir. |


C’est dit sous un ton pince sans rire propre à l’humour sombre, mais cela reste une vérité. Ce qui me raccroche le plus à mon Humanité, c’est Rhaenys et les idéaux qui sont nés entre nous dès le tout premier soir partagé, dès ces vérités vraies, mises à nues. Je passe devant elle, à genou, pour vérifier le sanglage avant de ses protections de cuir, de ses protège tibias, qui me font pencher la tête entre ses jambes, ou sur le côté, pour voir aussi le maintien de ses bottes de monte.


| Je peux compter sur lui au moins pour ça, alors. |


Je me relève, et nous sommes proches. Je serre sa boucle de ceinturon, et doutant de quelque chose, je pose ma main sur son épaulière. Sur son plastron et sa protection de bassin, allant palper ses côtes dessus, sur son flanc. Je sais que la disposition l’indispose me concernant, et concernant tous les hommes, mais je fronce les sourcils ; elle voit bien que ça n’a rien de sensuel.


| Tu es maigre, ma douce. Tu n’es plus seulement svelte. Tu es maigre. |


Je la lâche et lui dis, d’une voix douce qui transgresse tout ce que mon apparence revêche communique de force et d’assurance, le visage marqué par la vie et la mort.


| Il faudra que je veille aussi à tes repas, là où nous nous retrouverons, pour te remplumer un peu ? Tu as besoin de force pour chevaucher ta dragonne. |


(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52244
Membre du mois : 54
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: We are used to say goodbye [Tour X - Terminé]   We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] EmptyVen 24 Mar - 23:28

We are used to say goodbye
SEMAINE 4 DU MOIS 5 DE L’AN 2

Impétueuse? Je n'étais pas certaine que le terme employé était le bon, mais je comprenais son idée. J'étais pourtant bien plus prudente qu'il ne le pensait. Voler faisait parti de moi, au même titre qu'il était, lui, un Loup. Les airs étaient mon élément et j'y étais bien plus à l'aise que sur un cheval galopant sur le plancher des vaches. Quand nous piquions, quand nous tournoyons Meraxès et moi, nous maîtrisions nos mouvements. Je ne faisais qu'une avec elle, qu'une avec l'air, le ciel, les nuages. Les sensations, les sentiments que je ressentais étaient... indescriptibles. Je n'avais pas de mots pour décrire ce qui nous animaient. Mon lien avec ma soeur n'était jamais aussi fort que lorsque nous sillonnions les terres. Voler me manquait atrocement. J'avais besoin de voler, sans attache, sans obligation, sans ce sentiment de course que je ressentais ces derniers temps. J'avais besoin de cette liberté que m'offrait ma Dragonne.

J'évoque la tête couronnée du Val avec un sobriquet qui lui correspond, à mes yeux, parfaitement. Ce n'était pas un Aigle. Il n'en avait ni la posture, ni la prestance, ni l'honneur et encore moins la dignité. Il n'était qu'un piaf qui ne vivait que dans le giron d'une mère qui possédait aucune des qualités que l'on attendait d'une dirigeante. Elle n'avait pour elle que sa beauté vieillissante. Je comprenais pourquoi Torrhen avait fait la paix avec eux... Mais j'aurais préféré voir le pays en feu et en sang, et mettre une autre famille à la tête de la Montagne. Je n'avais aucune confiance, ni aucun respect pour les Arryn. Je ne les tolérais pas d'ailleurs. J'avais été polie lors du conseil mais je comptais bien limiter mes interactions avec eux. Ils ne méritaient rien, absolument rien venant de l'Empire... Pas tant qu'ils ne feraient pas leur preuve. Je ne pouvais pas être déçu d'eux. Ton. Il n'est pas le mien et ne le sera pas, pas avant d'avoir reconnu leur erreur, et présentait leur excuse, ce qu'ils ne feront pas. Ils m'ont insulté. Ils ont rompu leur promesse. Je ne pardonne pas aussi facilement que toi. Non je n'en étais pas capable. Et pour ce qui était du reste... Je recule d'un pas et lui dis Je ne suis plus l'Empire. Je ne suis plus l'avenir. Athynea, Aeden, Isla, Orys, Mina, Gawain, Mahée, Daena... Toi. Vous l'êtes. Moi non. et ce n'était pas de vains mots. Je ne mentais pas lorsque je lui affirmais cela. Je n'y arrivais plus. Je n'arrivais plus à croire que j'avais ma place dans cet avenir qui se devait être beau et réjouissant. Je n'arrivais pas à sourire. Je n'arrivais plus à rire. Je faisais semblant de garder la tête hors de l'eau, uniquement semblant. Il semble seulement s'en rendre compte. Il me palpe et je n'aime pas ça. Impossible de me dérober, il ne me laisse pas faire, pas tant qu'il n'a pas fini son "inspection". Ces mots, je n'ai pas besoin qu'il les prononce. Ce qu'il dit, je le sais déjà. Kora n'a de cesse de me le dire, de me le faire sentir. Je me retourne et m'éloigne. Je récupère Noire-Soeur, protégée par son fourreau. Elle était posée un peu plus loin, sur la table. Machinalement, par habitude, je la noue à ma taille, bien plus que je ne le faisais avant. Je sais que mon époux ne pense pas à mal. Il se soucie encore de moi, ce que je ne comprends pas. Je n'en ai pas besoin. Ou aurais-je du dire, je n'en ai pas d'envie. Je m'éprouve plus de joie, je n'y arrive plus. Comment le pourrais-je alors que mon enfant était mort par ma faute?  Ne te préoccupe pas de moi. Tu auras bien plus important à faire. Je me retourne vers lui, assise au bord de la table. Je partirais sans l'armure de Meraxès. Nous allons être trop ralenti si je la prends. Je la ferai porter jusqu'à moi dans un second temps. Prends-tu avec toi Tempête, ou laisse la tu ici? depuis qu'il avait perdu son destrier, il chevauchait la jument aussi blanche que la neige qu'il m'avait offert. Avec lui, elle pouvait se défouler et galoper à sa guise. Je ne la montais que trop peu pour lui faire honneur. Elle était vaillante, courageuse et musclée. Le savoir avec elle me rassurait. C'était une belle et bonne monture.



So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: We are used to say goodbye [Tour X - Terminé]   We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] EmptySam 25 Mar - 0:19



We are used to say goodbye
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

Castel de Fort-Darion, Terres Impériales SEMAINE 4 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
Ce calme qu’il y a entre nous, désormais… C’est intéressant. La passion initiale s’est éteinte, assouvie en quelque sorte, et étouffée par des circonstances qui nous sont extérieures. Une forme de sagesse partagée l’a remplacée. C’est reposant, surtout. Loin du tumulte de la guerre et de la cour, loin de tout ce bordel ambiant, Rhaenys est toujours un havre de paix et de chaleur dans laquelle je peux me réconforter sans mots ni honte, sans jugement d’aucune sorte. Certes, les choses sont loin d’être parfaites. Et la passion n’est pas vraiment éteinte. Chez moi, elle est comme mise sous cloche. Chez elle, je ne sais pas. J’ai presque peur qu’elle l’ai étouffée à mains nues.


Je la laisse déverser sa fougue rageuse sur ceux qui un mois plus tôt étaient encore nos ennemis. J’ai de la patience, et de la compassion. Mais j’ai été autant insulté qu’elle, car en tant que futur époux jadis, c’était mon honneur qui était presque plus insulté que le sien par les manœuvres valoises. Je ne suis pas non plus d’accord avec son jugement, qui tombe. Non, je n’ai rien pardonné. Pour le reste…


Je fais un pas vers elle. Et lui effleure la joue, sans jamais la toucher. Yeux perdus sur son grain de peau, sur son air si triste, et sur les flammes orangées du fond de ses yeux d’émeraude.



| As-tu seulement vu la gueule de l’avenir que tu entrevois ? S’il doit me ressembler, alors il fait fort peur. Cesse donc, tu es la porte-bannière de cette génération. Et moi le vieux vétéran que l’on charge de protéger le drapeau. |


Je souffle à voix basse, presque contre elle, mais détournant la tête de côté pour ne pas l’accabler de trop de proximité.


| Je n’ai rien oublié des affronts du passé, ni des tueries du mois dernier ou d’avant. Le Nord se Souvient, Rhaenys. Au début, nous n’étions que deux. A la fin, nous ne serons pas plus. Que je les laisse aller et venir autour de nous ne veut pas dire que je renonce à ce chant de glace et de feu que nous écrivons ensemble. |


Je fais ouvertement référence à ces promesses soufflées jadis, à Blancport, les yeux dans les yeux et l’âme à nu avant que les corps ne le soient aussi, et ne subliment l’accord d’une étreinte qui souligne le raccordement en tous points de nos points de vue. Ca me brise, de la voir ainsi. Triste mais pourtant, j’accepte. Ce qu’elle est, je l’aime toujours, et l’aimerais tout autant demain. C’est ainsi. Je suis le mieux placé pour savoir quels vagues à l’âme la guerre nous inflige et nous couve. J’opine lentement du chef sur le reste.


| Soit. En théorie, nul danger sur ta route et Meraxès est capable de dévorer presque tout ce qui voudrait s’en prendre à toi. |


Je regarde son épée. Je suis meilleur qu’elle, et infiniment plus expérimenté. Mais elle est vive, et elle n’hésite pas. Avec de l’acier valyrien, elle peut fendre les meilleurs des capitaines.


| Et tu es loin d’être manchotte avec cet outil-là en main. |


Pour le reste, je relève la tête, presque surpris.


| Evidemment. Tempête sous les cuisses, Hurlement au côté, c’est tout paré de tes bienfaits que je vais nous cueillir la plus immortelle et douloureuse des gloires, mon amour. Comment pourrait-il en être autrement ? |


Je souris, presque taquin. J’hésite, et puis je lâche.


| Il me manque pourtant un peu de vous pour partir me faire tuer pour vous, ma Dame. Une mèche de cheveux, peut-être ?|
(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52244
Membre du mois : 54
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: We are used to say goodbye [Tour X - Terminé]   We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] EmptyMar 28 Mar - 18:07

We are used to say goodbye
SEMAINE 4 DU MOIS 5 DE L’AN 2



Je ne veux pas faire d'effort avec le Val. Je ne veux pas faire de pas vers eux, même s'ils sont fédérés. Ils ne l'ont pas fait par conviction. Ils n'ont aucun respect pour notre cause. Ils n'ont aucun respect pour moi. Ils avaient eu, par deux fois, l'occasion de présenter des excuses et ils ne l'avaient pas fait. Ce n'était pas à moi de l'exiger mais à eux de comprendre et admettre leurs torts passés. Ils avaient renié leurs promesses. Ils nous avaient insulté. Non, les deux batailles n'avaient pas été assez percutantes pour qu'ils mettent de côté leur fierté et ouvrent les yeux. J'estimais que cette situation avait été trop rapidement traitée. J'estimais que le Val n'avait pas assez rampé à nos pieds, ni donné pour cette paix qu'ils avaient voulu alors même qu'ils nous avaient déclarés cette guerre. Isla et Torrhen avaient été trop tendres, cela ne faisait aucun doute. Ils étaient l'avenir de l'empire mais ne s'étaient pas assez battus pour lui lors de ses pourparlers. J'espérais qu'Ils n'en payeraient pas le prix fort, ni même Aeden et Athynea. Je ne voulais pas que nous en venions à nous déchirer alors même que je devais m'en aller. Je n'étais pas d'accord avec ses mots et si j'hésitais un instant à lui répondre je finis par le faire. Partir sur des non dits n'était qu'une fuite en avant. Et Torrhen méritait mieux que cela Je ne suis plus porte bannière. Je n'en ai plus la force. plus depuis que je l'avais perdu. Je n'arrivais pas à vivre avec cette culpabilité, avec cette douleur. Elle était différente de celles liées à Aegon, Visenya, Yesaminda, Baal. Elle était plus forte, plus douloureuse. J'étouffais chaque jour un peu plus sous son poid. Je n'arrivais plus vraiment à dormir. Je n'arrivais plus à rire, sourire, me réjouir. Me lever était de plus en plus dur. ce chant, tu devras l'écrire avec quelqu'un d'autre. finis je par lui dire. Je ferai ce que je dois faire, puis je partirai. D'une manière ou d'une autre, je partirai. Avec ou sans Meraxes. Disparue ou non. Je n'avais aucune idée de l'avenir si ce n'était que je n'en ferais plus partie. Je n'arrivais plus à lutter. Je n'arrivais plus à prendre les armes. Tout avait perdu son sens. Tout avait perdu sa saveur. Je ne les abandonnerai pas, pas tant que je pouvais les aider. Mais je ne faisais plus parti de cet avenir qui se dessinait plus tard, elle reviendra à Athynea. Elle saura la protéger et veiller sur elle. mes pensées divagaient un peu. Meraxes serait son héritage. J'avais beaucoup réfléchi à ce sujet. Elle serait la plus grande, la plus dangeureuse elle aurait pu devenir à Aeden mais je la destinais à notre fille. Elle était plus fragile, plus vulnérable. Je voulais lui offrir la meilleure protectrice possible. Elle était l'avenir de Peyredragon et ma soeur méritait aussi de retourner sur ses terres et eaux natales. C'était le meilleur choix à faire. Notre fils sera Loup et Dragon là où notre cadette sera Dragon avant tout même si elle portera un héritage nordien. Je veux que Noire Soeur lui revienne également. L'épée retrouvée d'Aegon ira à Aeden ou au second enfant d'Athynea si tu veux léguer à notre fils Glace. Je fais une pause puis ajoutajs Je ne sais pas si cela te portera chance je récupère un couteau sur la table puis lui tend avant de me retourner. Je soulève le haut de mes cheveux. Kora n'allait pas être heureuse. Qu'importe. Si cela ne tenait qu'à moi, je les couperai courts. C'est uniquement par affection pour elle pour je les laissais aussi longs. Elle prenait beaucoup de plaisir à s'en occuper… et je l'admettais, j'aimais aussi ces moments. fait le avant qu'elle ne revienne. Sinon je ne donne pas cher de ta peau de Loup. C'est un Dragon féroce je ne souriais pas mais je lui glissait quand même cette boutade. Je me surprenais moi même en le faisant. C'était venue naturellement mais au fond, ce n'était pas étonnant. Je renonçais à Torrhen oui. Pour son bonheur, il devait continuer de se rapprocher d'Isla. Il pouvait même l'épouser, je ne m'y opposerai pas, au contraire. Parce que je l'aimais tout simplement.



So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: We are used to say goodbye [Tour X - Terminé]   We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] EmptyMar 28 Mar - 21:17



We are used to say goodbye
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

Castel de Fort-Darion, Terres Impériales SEMAINE 4 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
Je sais que Rhaenys est toujours en équilibre sur un fil, sur une corde tendue. Je le sens bien. Elle peut facilement être déséquilibrée, dans un sens comme dans l’autre, et il est assez clair à mes yeux qu’il était dangereux de pousser le Dragon. Je l’ai vu, les fois d’avant, ce qu’il pouvait en coûter. On ne me reprend que rarement à faire plusieurs fois de suite la même erreur. C’est possible. C’est déjà arrivé. La preuve avec Herpivoie, où Rhaenys m’a rejeté moi avant de rejeter Isla aussi, en même temps que moi. Mais j’apprends. Je suis une bête féroce et déterminée, butée même. Un bovin, diraient certains, ou une mule. Il n’en reste pas moins que j’apprends à la dure, et que je sais aussi me tenir. Dans tous les cas, j’encaisse ses rebuffades avec mon cuir épais, avec la force de l’habitude. Ca me meurtrit, quelque part. Mais j’ai décidé que rien de tout ceci ne me fera plus souffrir, ou plutôt, que je ne me laisserais plus dominer par cette souffrance, ni par d’autres de ce genre, liées aux gens, aux émotions qu’ils me font éprouver.


Je dois redevenir de fer et de glace, si je veux survivre à tout ceci. Pas pour moi, mais pour mes enfants, tous autant qu’ils sont, de mon premier ou de mon second mariage, pour ceux que je reconnais de ma Meute.


Rhaenys se sent exclue de cette destinée manifeste. Aucune preuve plus forte que l’amour ne me vient en tête, alors plutôt que de dire ou de faire une bêtise, je ne dis rien. Elle souffre et ça me tue. Mais j’ai une tâche à finir. Et alors, quand la fumée des combats se dissipera et que les cendres retomberont, il sera temps pour nous de nous éteindre ; nos idées tuaient ma femme.


Mes idées consumaient Rhaenys, à feu vif désormais.


Je n’ai pas le temps de nourrir des regrets. Je suis un homme de conviction et de devoir. Cela fait des années que j’ai la certitude chevillée au corps que vivre ses responsabilités, c’est forcément les subir pour large part. Rhaenys me confie ses volontés. Je sens qu’elle aussi, commence à vivre avec la conviction qu’elle n’en reviendra pas. Cela aussi m’émeut. Je ne peux pas lui prendre la main, pourtant, pour lui manifester ma compassion, ma sympathie, et ma camaraderie, car cela l’aurait encore mise au supplice. Je ne fais rien.



| Glace est à Jon, elle sera à jamais liée au nom des Stark. Si tu parles de Hurlements que tu m’as offerte, alors oui, elle ira à Aeden. Celle d’Aegon est un autre héritage, qui pourra toujours aller à l’un de nos futurs enfants. |


Je sais qu’elle n’en veut pas, qu’elle n’en veut plus. Ca reste néanmoins notre devoir, à elle comme à moi, de continuer à consolider l’Empire. Aurons-nous seulement l’occasion de nous y reprendre, rien n’est moins sûr. Quand la belle évoque les nécessités d’un entraînement plus rigoureux, je hoche la tête.


| Je les prendrais, oui. Je ne sais pas toutefois si je suis le plus indiqué, mais je peux quérir un maître d’armes pour cela. Je ne suis plus aussi vif ni rapide qu’avant, tu sais. |


Je vieillis plus vite que mon âge, mais c’est ainsi. La vie sous la tente, sans parler du Nord lui-même, est rigoureuse, et je passe mon temps à me faire amocher depuis que j’ai pris ce bateau de Blancport aux côtés de la belle aux cheveux d’argent. La belle me laisse atteindre ses cheveux, et j’esquisse un fantôme de sourire. Elle plaisante, et je ne me dis pas pourtant que c’est l’espoir d’aller plus loin. Je fais ce que je dis, rien de plus : le saisissant par le manche ce couteau, je lui saisis ses doux cheveux. Sans me pencher dessus, je les inspire, discrètement. Et les tranche du fil de la lame, sans avoir à tirer dessus.


| Je ne connais que deux dragonnes féroces, et ta camériste n’en est pas une, Dame, malgré toutes les qualités qu’elle a. |


Je tire de ma tunique de cuir un tissu que je craque et nous autour de ses cheveux pour les maintenir. Et les inspire à nouveau, devant elle, avant de les replacer sous ma tunique, dans une pochette cousue à l’intérieur.


| Les jours ne paraitront pas moins longs sans toi, mais j’aurais quelque chose à serrer quand je prierais pour que tu puisses me retrouver le plus vite possible. |


Je ne sais quoi ajouter. Si je lui dis que je l’aime, elle ignorera encore. Alors, je ne le dis pas.


| Tu diras à Jon que je suis fier de lui ? |


Parce qu’il croit enfin en notre cause. De façon imparfaite, mais il a beaucoup donné à Vivesaigues, et des milliers d’hommes sont morts pour cette nouvelle certitude.

(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52244
Membre du mois : 54
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: We are used to say goodbye [Tour X - Terminé]   We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] EmptyMer 29 Mar - 21:30

We are used to say goodbye
SEMAINE 4 DU MOIS 5 DE L’AN 2

J’évoque les héritages que nous laisserions l’un et l’autre. Il n’essaye pas de me dire que parler de telle chose n’est pas de bonne augure. Il n’essaye pas non plus de me convaincre que nous avions le temps d’y réfléchir non. Il comprend la nécessité d’organiser les choses, de prévoir. J’ai perdu cet optimiste qui m’habitait avant. Je ne veux pas mourir non. Mais j’ai accepté que mon sort est entre les mains de mes dieux et que je ne suis plus dans leur bonne grâce. Je ne sais pas si, un jour, je pourrais l’être de nouveau. Je n’avais plus la force de leur prouver que j’en vaux le coup. Ils m’avaient mis à l’épreuve en me volant ce fils que j’avais vu et j’avais échoué à me relever. Je n’y arrivais pas. J’avais essayé, vraiment, en vain. Ma colère m’avait poussé à lutter, à me battre mais maintenant que me restait-il ? Rien d’autre d’une peine qui ne se réduisait pas, mais s’agrandissait chaque jour un peu plus. Je suis fatiguée, fatiguée de tout, au point de me tromper dans toutes ses choses que je connais pourtant si bien. Je soupire quand Torrhen me reprend. Je pensais Hurlements mais j’ai dit Glace. Cette dernière est déjà à Jon et il n’avait jamais été question qu’il en soit autrement. C’était pour cela que j’avais fait forger une nouvelle épée à l’Empereur, pour combler ce manque. J’avais été fière de cette épée que j’avais dessiné pour lui, encore plus quand j’avais vu combien il avait été heureux de la recevoir. Hurlement n’était pas Glace, oui. Pour autant elle était de bonne qualité, en acier Valyrien, robuste. Oui Hurlements… Athynea léguera Feunoyr à l’un de ses enfants Je n’en voulais pas d’autres. Si Torrhen voulait enfanter, il devra se tourner vers une autre femme, un autre ventre. Plus jamais. Plus jamais je ne porterais d’enfant. Pas après ce qui s’était passé. Pas après avoir perdu le Petit Prince. Je ne voulais plus jamais revivre cela. Tu ne combats pas de la même manière que nous. Je ne veux pas d’un maître d’armes. J’en avais déjà eu un, un excellent et je ne le remplacerai jamais non plus. Tétue, bornée, stupide qu’importe. Baâl et Visenya m’avaient enseigné cet art. Je m’entrainerais oui, mais personne d’autre ne m’enseignerait à proprement parlé cela.

J’accède à la requête de Torrhen et le laisse couper quelques cheveux comme il me le demande. Je me tourne puis relache mes mêches argentés une fois qu’il a fait ce qu’il avait à faire. Il m’indique qu’il ne pense pas que Kora est un Dragon. Il se trompe sur ce point. Elle l’est bien plus qu’Isla ne l’est et ne le saura jamais. Parce que, c’est elle la seconde Dragonne qu’il évoque. Je le sais et cela ne me pose aucun problème. Méfies toi. Et puisses-tu me croire sur ce point. Elle est sournoise et protectrice comme seule le sont les écailleux. lui dis-je simplement. Sous-estimer Kora était simple et si dangereux.  Je le vois ranger son « butin » après l’avoir humé. Il semble y attacher plus d’importance que cela en a à mes propres yeux. Ce ne sont que quelques mèches de cheveux. Et, il serait bien plus heureux si c’était Isla qui l’accompagnait. Peut-être l’avait-il prévu ? Je ne saurais dire. Cela me faisait penser à notre précédente conversation et s’il évoquait Jon, je ne rebondissais pas tout de suite dessus. Penses-tu demander à Isla de voyager avec toi ? Ou veux-tu qu’elle reste à Fort-Darion ? Elle pourrait t’être utile à bien des égards et être en compagnie d’une personne que tu aimes ne pourra que t’aider. J’étais totalement en paix avec cela. Je n’éprouvais aucune jalousie. Ma fierté n’était pas froissée ou je ne sais quelle autre connerie. Non. Cela m’allait parce qu’il était heureux. Je ne suis pas sûre qu’il voudra me voir, mais j’enverrais Orys lui dire. Il lui passera le bon message, je m’en assurerai. Je m’arrêtais quelques instants puisque des coups furent porté à la porte. Je laissais les servants venir disposer quelques mets à manger et des boissons. Je m’approche de la table, hésites un moment avant de me servir un verre d’eau que j’avale d’une traitre. Je m’assois sur l’une des chaises, et prépare au nordien un morceau de pain, du beurre et du fromage. Je n’ai pas faim, mais il n’est pas obligé de se priver de choses qu’il aime. Je parlerai à mon Valonqar pendant ce voyage. Je lui demanderai de cesser de te tancer et je mettrais les choses au clair avec lui. Ne t’en fait pas, il ne causera plus de soucis. C'est un sale gosse quand il s'y met mais je sais qu'il m'écoutera. Je ne lui laisserai pas le choix de toute façon.




So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: We are used to say goodbye [Tour X - Terminé]   We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] EmptyMer 29 Mar - 22:57



We are used to say goodbye
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

Castel de Fort-Darion, Terres Impériales SEMAINE 4 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
Je n’ai jamais été un grand romantique, avant Rhaenys, avant de prendre de l’âge. J’ai encore essayé de l’être avec Isla, avec plus ou moins de succès. Peut-être que ma façon de faire me couvre discrètement de ridicule, allez savoir. Il n’en reste pas moins que c’est la seule que je connaisse, et que j’exprime, même maladroitement. Je suis trop vieux et trop buté pour changer. Et je ne le désire guère, car je suis sincère dans ma démarche. Quand je prie, j’aime avoir des souvenirs tangibles contre lesquels bercer le poids de mes mots, pour souligner ma ferveur et mon honnêteté dans tout ce que j’évoque devant mes dieux. Mon amour pour Rhaenys est peut être la chose la plus sincère que je ressente, et la plus absolue. Il n’est conditionné par aucune convention sociale, ni aucune barrière d’aucune sorte.


Rhaenys se reprend, pas peu fière de son cadeau. Elle pouvait l’être…[/b] |


| Ce sont de bonnes lames. C’est avec Hurlements que j’ai occis Harren, que j’ai transpercé son cœur. J’aspire à un autre futur pour chacun de nos enfants, mais au moins auront-ils une arme de qualité éprouvée s’ils ont besoin, un jour, de tirer l’épée. |


[i]Je note ce qu’elle sous entend sans le dire, et mon cœur se serre. Je veux d’autres enfants d’elle. Et plus que ce que je veux, il le faut. Pour l’Histoire, notre dynastie, et la sécurité de ceux déjà en vie. Plus ils seraient, et moins ils seront des cibles faciles. Car comme l’hydre des légendes, une maison généreusement pourvue en paires de bras est plus susceptible de se défendre, et de survivre, en cas d’attaque. Comme quand elle me demande de l’entraîner, et de le refaire avec Orys qui essaie toujours de compenser sa main d’épée…



| Je n’ai pas envie de te malmener. Tu l’as déjà été bien assez. Mais soit, si c’est ta volonté, je t’apprendrais la façon nordienne, et à la dure. |


Puisque c’est de ça qu’il s’agit, mais pour le reste, je corrige mon épouse.


| Kora peut valoir tout ce que tu dis, je ne connais pour dragonnes que toi et Meraxès, et qui sait, notre fille puisqu’elle montre ta propre fougue. Mais si elle est de ta race, elle n’est pas de ton sang, Kora. Il lui manque le feu qui t’habite toujours, même quand il en est réduit à des braises. |


C’est ainsi que je la vois. Jadis flamboyant, son foyer s’est presque éteint. Pourtant l’on voit en son centre les flammèches et les craquements du combustible qui, imprévisibles, pourraient le faire repartir. Mais Rhaenys ne s’enflamme pas. Rien ne semble plus l’amener à cet état qui m’a jadis poussé à tant l’aimer, et qui nous illuminera encore. Je n’ai pas besoin de cela, mais je souffre de la voir bridée. Même quand elle évoque Isla.


| Si tu n’es pas là, je ne serais pas complet, qu’Isla soit là, ou non. J’ai pensé l’emmener pour régler les affaires de la maison Durrandon si le pire devait survenir, pour qu’elle travaille sur ce sujet en étroite collaboration avec Mina Swann. Mais je ne sais, au final. Je ne veux pas jouer avec sa vie par attachement pour elle. Je ne veux pas l’avoir emmenée pour des raisons égoïstes qui la feront tuer. |


Je suis franc avec Rhaenys. Je sais que je peux la blesser, mais je le ferais plus en ne lui disant pas tout. Je me frotte la barbe. Je réfléchis, et je le fais à haute voix.


| Je ne veux pas confondre amour et devoir. Les choses sont plus simples avec toi ; tu es les deux faces de cette même pièce. Je veux dire… Si Orys n’est pas un menteur, il imagine, à tort ou à raison, qu’il y a quelque chose entre elle et lui. Si ce n’est pas le cas, je pense que j’arriverais à compartimenter comme je l’ai fait avec toi. Si c’est le cas… Et bien en fait, tu as raison, je l’emménerais quand même. Mais pour ses compétences, pas pour le reste. |


Car les choses seront claires, alors. Je ne risquerais pas la stabilité de mon Empire pour une femme, fusse-t-elle Rhaenys comme Isla. Je ne risquerais pas de m’étriper avec un compagnon d’armes, que j’estime à défaut de véritablement l’aimer, pour les beaux yeux d’une femme que j’aime, certes, mais qui l’aimerait aussi. Rhaenys a étouffé ses sentiments pour Orys. Le cas échéant, je peux étouffer les miens pour Isla. Ca me démonterait, ça me rendrait toujours plus Loup qu’Homme, mais je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même, pas à elle, ni à lui. Je souffle, pour moi plus que pour elle, mais de façon audible malgré tout.


| L’Empire prévaudra toujours sur le reste, et surtout sur moi-même. |


Quitte à être dévoré par ma propre création. Je relève les yeux quand Rhaenys évoque son frère.


| Je n’ai pas besoin que tu me protèges d’Orys Baratheon. |


Je le dis sans dédain, mais avec un pragmatisme presque brutal, factuel.



| Ce dont j’ai besoin, c’est que ton ombre recouvre ces terres depuis le ciel, que je puisse donner la chasse à nos ennemis. J’ai besoin que tu fasses pleuvoir le feu et le sang, mon amour. |


Et ce dont j’ai envie…


Cela n’importe pas. Ca n’a jamais vraiment compté. Et ce n'est pas grave. C'est moi qui l'ai toujours décidé, parfois regretté, mais pas aujourd'hui. Je prendrais le bon là où je pourrais le prendre. Si Rhaenys ne m'aime plus et si Isla préfère Orys, alors, soit. J'ai été engendré pour servir le Grand Ancêtre pour d'autres raisons que l'amour. Si dans l'un ou l'autre cas je suis aimé, alors tant mieux. Mais cela ne doit pas me guider. Je dois rester froid, et concentré. Parce que si je me déconcentre, si je me trompe, des tas de gens vont encore mourir sur l'autel des ambitions de mes ennemis.


Je ne mange rien. Je ne bois rien non plus. Pour la millième fois, je me frotte le menton barbu, réfléchissant sans cesse à tout ce que j’ai décidé et entériné, pour la campagne à venir.



| Veille bien à tenir tes délais, Jentys-Zaldryze. Sinon, nous attaquerons sans vous. J’ai peur qu’Argella ne soit vite forcée à la reddition, autrement… Sans toi et Meraxès, elle a peu de chances. Sans moi et trente mille hommes, elle n’en a aucune. |
(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52244
Membre du mois : 54
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: We are used to say goodbye [Tour X - Terminé]   We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] EmptyMar 9 Mai - 10:38

We are used to say goodbye
SEMAINE 4 DU MOIS 5 DE L’AN 2

Je hoche la tête et ne réponds rien de plus. Je reste indécise concernant l'épée de mon aîné mais pour l'heure je n'avais pas de solution. Peut être verrais je avec Orys? Oui peut être. Je ne voulais pas qu'elle prenne la poussière. Je ne voulais pas non plus la fondre comme ma propre épée. D'abord réparer le pommeau, ou plutôt lle refaire à l'identique vu qu'il était bien trop abîmé. Ensuite… ensuite nous verrons. Je voulais qu'elle reste Targaryenne, ou du moins de la lignée de mon père. Je ne voulais pas pour autant qu'elle reste une décoration au mur, elle méritait mieux. Mais je ne pouvais pas la manier. Oui j'en parlerai à Orys et s'il la voulait au détriment de celle que je lui ai offert, je la lui laisserai. Aegon était autant son frère que le mien et il avait tout droit sur Feynor.


Torrhen est réticent à l'idée de m'entraîner à l'épée. Je ne veux pas d'un maître d'armes. Personne ne pourra remplacer Baal. Ce n'est pas ce que je veux. Il m'avait appris à combattre comme ils le font à Essos et à peyrdragon. J'avais pour moi ma vitesse et ma fluidité d'après lui. Je manquerai de force face à des hommes mais je restais combative et vive surtout. Je connaissais mes atouts et mes défauts. Mais nous avions, à la fin, pris l'habitude de nous combattre l'un l'autre. J'avais besoin de plus d'expérience. Je me fichais de perdre, d'être blessée. Je n'avais aucune fierté mal placée sur ce point là. Je n'étais pas une guerrière mais je savais donner le change. Combattre contre mon époux ne pouvait m'être que bénéfique. et je le serai encore. Je préfère être prête. Merci lui dis-je en inclinant légèrement la tête. Je comprenais par ses mots que cela semblait lui coûter. Je secoue la tête concernant Kora. Je la connaissais depuis toujours. Elle était l'un des derniers vestiges de mon enfance et je craignais désormais plus que tout de la perdre. Elle était plus forte, plus féroce qu'il ne le pensait. Ses colères étaient aussi rares que violentes et même moi je me soumettais lorsque cela arrivait. Je lui concédais cependant qu'elle n'était pas aussi enflammée que moi. Ma camériste était un volcan endormi et non tout feu tout flamme. Aeden le sera aussi peut être. Nous verrons. Ils sont autant loup que dragon. ils ne sont pas uniquement les héritiers de mon île mais aussi du nord. Ils sont l'alliance parfaite de la glace et du feu et ils avaient beaucoup à gagner à exploiter le potentiel de leurs deux origines. Ils seront des chevaucheurs de dragons. De cela je n'avais aucun doute. Dans leur sang coulait celui de dragonnier. Mais j'espérais aussi qu'ils soient aussi à l'aise avec le froid que Torrhen l'était. Si je voulais leur offrir un continent en paix, nous devions tout de même faire deux des gouvernants apte à faire la guerre et l'emporter. Je ne voulais pas qu'ils soient élevés dans la même ignorance que moi. Nous devions leur donner toutes les armes dès le départ, autant à Aed qu'à Athy.


Je m'interroge sur la présence de Isla et fronce les sourcils à sa réponse. Je l’écoute jusqu’au bout avec attention. Je finis par soupirer avant de lui dire T’entourer de personnes de confiance qui peuvent t’aider n’est pas égoïste mais nécessaire. Si tu as quelques réserves, tu devrais lui en parler directement. Si Isla ne veut pas venir, libre à elle de ne pas le faire mais j’en doute la connaissant. Tu dois la laisser maîtresse de son destin. C’est un esprit libre qui a été trop longtemps étouffé. Ne commets pas cette erreur avec elle. Si l’empereur a besoin d’elle, elle viendra. Si c’est l’homme, demande lui et elle pèsera le pour et le contre. Tu n’as pas à décider pour elle. Elle est assez grande pour le faire. Ton rôle n’est pas de la protéger mais de la respecter et d’accepter ses choix, quels qu’ils soient. Je me gardais bien de lui dire qu’elle n’était pas Sigyn. Comme je lui avais indiqué, et comme il se savait, la peyredragonnienne avait été trop longtemps une poupée entre les mains des hommes alors même qu’elle était plus que capable de prendre sa vie en main. Je connaissais le côté protecteur de Torrhen mais il ne devait pas le laisser prendre le pas sur le reste. Isla était capable de prendre ses propres décisions et il devait lui laisser ce choix. Pour ce qui est d’Orys, ce n’est sans doute pas à moi de t’en parler. Si tu as des craintes, encore une fois, je te conseille d’en discuter avec elle. Ils partagent un passé commun c’est indéniable. Mais un présent et un futur? Je n’en ai aucune idée et je ne veux pas le savoir. Cela me regarde pas. Quoi qu’il en soit, je connais mon frère et je ne serai pas étonnée qu’il ait dit cela pour te piquer. Ce ne sera pas la première ni la dernière fois que mon Valonqar est et sera ainsi avec toi. Ne prends pas tout pour argent comptant et parle en à la principale intéressée. Je ne pouvais pas plus l’aider sur ce point. Quoi qu’il en dise, de toute façon, j’en parlerai avec mon frère. Cette pseudo rivalité entre eux devait cesser et je savais qu’elle était relancée, ravivée par le Peyredragonnine. Je ne le connaissais que trop bien. Les deux hommes n’avaient pas à se déchirer pour si peu. Ils méritaient bien mieux l’un et l’autre. Cela n’en valait franchement pas la peine. Tu n’en as pas besoin que je te protège, je ne le sais que fort bien. Pour autant Orys et toi devaient cesser votre petit jeu. Et s’il n’en fera toujours qu’à sa tête, je sais qu’il m’écoutera un peu tout du moins. Je le fais pour vous deux, mais aussi et surtout pour l’Empire. Plus que jamais, nous devons nous montrer solidaire, uni et ne faire qu’un. Surtout si nos craintes pour le conflans s’avéraient fondées et si l’orage tombait. On ne pouvait pas se déchirer, encore moins pour quelque chose qui, à mes yeux, n’était pas un sujet. Je n’étais pas un sujet. Et il n’y avait rien à gagner. Comme il l’avait dit, l’Empire prévaut sur tout.Je vous rejoindrais avant que vous ne touchiez terre. Ou à défaut Orys le fera. Je t’en fais la promesse et tu sais que je ne suis pas femme à faire des promesses en l’air. Je devais parler à Lyham pour le bien de l’empire. Et j’y resterai si cela s’avère nécessaire. J’espérais ne pas avoir à le faire. Destituer une couronne n’était pas ce que je voulais. Mais si je n’avais pas le choix, s’il n’arrivait pas à me convaincre, à me certifier que cette couronne n’était pas trop lourde à porter pour lui, je commanderai les troupes du Conflans le temps de lui trouver un remplaçant et je laisserai, une fois de plus, ma soeur partir sans moi même. Je détestais déjà cette idée mais je n’aurai tout simplement pas le choix. Faites attention de votre côté. Vous ne savez pas ce qui vous attend dans l’Orage. Si vous devez attendre une journée l’ombre du Dragon, faites le. Si Argella rend les armes avant notre arrivée et qu’un piège nous attend… Nous ne devons prendre aucun risque Torrhen. J’espère que nous la trouverons, peut être amochée, peut être afamée, mais que nous le trouverons malgré tout dans son chateau. Si le Bief prend l’orage… Tu dois réfléchir pendant le trajet à la manière dont nous devrons aborder le tout. Tu es le chef de guerre, le commandant de nos armées, notre tête pensante. Envisage tous les scénarios pour qu’aucun ne puisse nous surprendre. Le Roi du Bief est un serpent. finis-je par lui dire. remarquant qu’il ne mange rien, je viens jusqu’à lui et pose sur la table une assiette dans laquelle j’ai posé du pain, du fromage et de la viande, des aliments que je savais qu’il appréciait. Fait attention à toi Torrhen. Ne prend pas non plus de risque inutile. Tu es l’Empereur. Tu es Père. Tu ne peux pas tomber Car si cela arrivait… Je mettrais à sang et à feu tout le continent. Je me réfrénais depuis Dorne pour lui. Mais s’il n’était plus, seule la mort arrêtera ce déluge.




So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: We are used to say goodbye [Tour X - Terminé]   We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] EmptyMar 9 Mai - 23:17



We are used to say goodbye
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

Castel de Fort-Darion, Terres Impériales SEMAINE 4 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
Je nourris forcément beaucoup d’inquiétude pour Rhaenys, avec toutes ces histoires. Mais même si je suis personnellement heurté par la situation et les sentiments de mon épouse, je n’ai pas une inquiétude comparable pour elle que pour Argella, dont on n’a plus beaucoup de nouvelles depuis un moment. Et pour dire la vérité, dont on n’a plus la moindre nouvelle depuis des semaines. Tout ce que je sais, tout ce que j’apprends au fur et à mesure, c’est que nous enchaînons les désastres depuis que la Biche a décidé de quitter ses camps et forteresses des monts du sud de son pays pour se confronter dans les plaines et valons du cœur de son pays contre l’envahisseur bieffois. Ses armées sont défaites, son pays dévasté et elle est elle-même encerclée et assiégée dans une ville que j’ai pu voir de mes yeux lors de notre précédente campagne… Et forcément, en connaissance de cause, je ne peux que craindre pour la tournure des événements. Peu importe quelles évolutions le pays rencontrera ces prochains jours, et ces prochaines longues semaines, je suis à peu près certain que les nouvelles ne seront pas meilleures. Somme toute, la demande d’entraînement de Rhaenys tombe peut être finalement bien.


| Tu n’as pas à me remercier. Je suis ton mari. J’ai juré de te protéger. Si je peux le faire en t’apprenant à débiter des hommes comme moi comme des saucissons, les dieux le veulent, alors. |


C’est d’un pragmatisme froid dont je me fais l’écho. Parler de nos enfants me fait du bien, comme toujours. Même si leur futur sera sans doute plus nébuleux que celui que j’espère ardemment pour eux, ainsi soit-il. Tout ce qu’il faut maintenant, c’est avancer le plus possible dans l’objectif que nous nous sommes fixés sur les berges du Trident, près de deux ans plus tôt, quand nous avons devant les dieux lié nos destins.


| Autant loup et que dragon. Qu’il est beau. Comme sa sœur. Qu’il est fort, déjà, et elle si vive. |


Je me laisse aller à cette confidence paternelle presque secrète ; ce n’est pas un fait que je cache que j’aime mes enfants et que je les considère pour l’avenir qu’ils représentent. Mais forcément, cette petite confidence se fait bientôt noyer dans l’autre sujet du jour, celui des peyredragoniens et de notre entourage respectif. La belle soupire à propos d’Isla, alors que nous avons évité un temps le cœur du sujet. Je soupèse ses mots, et ce qu’ils induisent. Rhaenys a été heurtée par les événements, bousculée en tous sens par les affres de la vie. Mais elle sait raisonner, c’est la première chose qui m’a séduit chez elle, et malgré son âge et son expérience à faire, elle reste de très bon conseil. Je sais bien évidemment quelle conduite je suis sensé tenir avec Isla. Mais ces deux dernières années et toutes les épreuves que nous avons affrontées m’ont aussi contribué à ternir l’image que je me faisais de moi-même et de mes capacités.


| Je suis sûr qu’elle sera utile. Je suis sûr aussi que c’est sa place. Mais je ne suis pas… C’est votre culture, le libertinage. Pas la mienne. Je ne sais pas du tout comment gérer ça. Enfin si, je sais ; je peux user d’elle comme de mes autres exécutants,d e mes officiers. Prendre chez elle son sens du devoir et ce qu’il me permet d’en accomplir. Mais je ne veux pas me montrer froid, avec elle. Elle n’est liée à nous que par amour et fidélité, mon aimée, et pas par devoir ou par honneur. Pas comme le sont nos soldats. Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? |


C’est rare que nous échangeons sur un ressenti plutôt que sur des faits. Mais parler d’Orys contribue à me rembrunir, tant le prince avait passé son temps à tenter de me provoquer, et je sais aussi que j’ai des points de vigilance avec lui. Son impatience et son impudence, sa conduite impétueuse qui peut amener à tout chambouler sans cesse, tout cela me fragilise, me met en danger, quand il est évident qu’il a bien plus à proposer que ce que je n’aurais jamais. Je laisse glisser sur moi le réconfort de ses paroles. J’apprécie autant son frère que je le déteste, par moments, et ce n’est pas quelque chose de simple à gérer, pour moi. Parce que la vérité, c’est qu’Isla n’est qu’une partie du contentieux qui nous oppose.


| La vérité, mon amour, c’est que je ne supporte pas l’idée de devoir partager ton cœur, pas plus que celui d’Isla. Je pensais pouvoir l’accepter, en t’épousant. Je me souviens de nos arrangements. Mais j’ai déjà vécu tout cela, par le passé. Sa présence près de nous, ses sentiments pour toi, et qui sait, pour Isla… C’est un poids, que mon instinct me dicte de trancher. Mais je ne peux vous imposer de le renier, lui imposer de vous oublier, ni trancher ce nœud d’un coup d’épée comme je le ferais de n’importe quel autre problème. |


Je suis piégé, par nos positions respectives. Tout serait plus simple, si nous n’étions aux commandes de l’Empire et de ses armées, jetés dans la plus terrible guerre que ce continent a connu en bien longtemps. Mais c’est comme ça. Nous n’avons jamais été libres qui nous le souhaitions comme nous le voulions, et cette froide constatation n’est qu’un apitoiement sans objet si on ne se concentre pas sur l’essentiel. J’ai un mince sourire aimant, pour mon bout de femme qui n’a rien d’une fragile demoiselle, et dont je sais la force et la valeur de son honneur.


| Je sais. C’est aussi pour ça que je t’aime. Nous avons le même sens du devoir, n’est-ce pas ? |


Et du sacrifice.


C’est assez évident pour ne pas avoir à l’énoncer à haute voix.



| Je peux tomber, pourtant. Les dernières batailles ont montré à quel point j’ai besoin de toi, désormais, et de tous les autres. Ma main ne tremblera pas, le moment venu. Mais je n’ai plus… La clairvoyance d’autrefois. Mes ennemis et leurs desseins sont plus obscurs que jamais. |


J’attrape sa main dans la mienne et embrasse son revers.


| Mais j’endurerais mille morts pour te retrouver, et tapisserais l’Orage de cadavres si ça doit te mettre à l’abri, toi, et nos enfants. |


Je doute, parce que je vieillis. Parce que j’ia changé. Et beaucoup enduré, trop subi. Le monde change. L’avenir de Westeros, ce n’est pas moi. C’est elle, et celles qui incarnent à ses côtés un futur plus enviable que le passé que nous lui avons offert.
(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52244
Membre du mois : 54
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: We are used to say goodbye [Tour X - Terminé]   We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


We are used to say goodbye [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 We are used to say goodbye [Tour X - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never goodbye [Tour V - Terminé]
» Le cœur des femmes renferme de nombreux secrets / Tour Vii, An 1, Mois 12, Semaine 2 / [Tour IX - Terminé]
» Le Bouclier de Port Lannis (Fb - tour VII) [Tour VIII - Terminé]
» En route pour la Tour (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]
» At the dawn of war / Tour VII, An 1, Mois 12, Semaine 1 [Tour VIII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Les Terres Impériales :: Fort-Darion-
Sauter vers: