Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]   Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] EmptyMar 3 Jan - 15:12



An 2, Mois 5, semaine 2 - Monts Durgranit
Rodrik Harloi (@"Myria Harloi")


Père, Lars... Ce n'est pas aujourd'hui que je vous rejoindrai auprès du Dieu Noyé. Accueillez mon adversaire, lui qui a combattu avec honneur et en digne guerrier fer-né. dis-je en versant un peu de ma coupe dans l'eau de la mer dont le ressac venait lécher la pointe de mes chausses, serrant ce point gauche amputé de plusieurs doigts. Mon corps portait les stigmates de mon combat de la veille et son lot de douleurs qui allaient avec. Natte tranchée, nez cassé, doigts coupés et d'autres bien abîmés, visage tuméfié. J'avais un certain respect pour le Timbal, qu'importent les raisons qui l'avaient poussé à relever mon duel. Je l'avais défié et il l'avait accepté. Le Dieu Noyé avait fait son choix et me voilà désormais portant la couronne de bois flotté, Roi du Sel et du Roc.

Ce qu'il restait de mon royaume était bien ridicule au regard de ce qu'en avait fait le roi Harren. J'ignorais si un jour je parviendrais à rendre sa grandeur au Sel et au Roc, mais je comptais dans un premier recentrer mon peuple sur l'Antique voie. Celle qui avait fait notre culture et notre histoire. Il n'était plus question de simple diplomatie et de vendre les Iles à qui avait de l'or à offrir. Oh je n'étais pas le dernier des naïfs, le commerce était une nécessité pour diverses raisons. Mais ils ne devraient plus être le seul espoir offert aux fer-nés. Le Fer-Prix et le Dieu Noyé seront notre guide. Pour autant je ne pouvais écarter certains impératifs, aussi avais-je envoyé de nombreuses missives à d'autres couronnes dans le but de clarifier plusieurs points, en rappeler d'autres. Tormund avait voulu transformer mon peuple en marchands, pensant peut-être pouvoir s'acheter un semblant de neutralité. J'étais bien décidé à rappeler à tous, et à mon peuple avant tout, qu'il n'était plus question que le Sel et le Roc soit passif dans la guerre qui brûlait le continent.

Et dans ce but il me fallait rencontrer quelques personnes afin de m'assurer qu'ils allaient suivre. Dans le cas contraire je leur ferai la même proposition que j'avais présentée aux Timbal et aux récalcitrants alors que je m'adressais à mon peuple les pieds dans l'eau à peine ma victoire conquise. J'avais acquis une légitimité précaire, et il me fallait faire mes preuves à présent que je portais la couronne. Il ne s'agissait pas de gâcher cette opportunité qui était mienne, je ne voulais pas disparaître aussi vite que Tormund.


Bonjour Rodrik... dis-je en me présentant sur le quai, devant le navire où je savais qu'il se trouvait. Je ne me déplaçai pas sur son navire, attendant qu'il en descende ou qu'il m'invite à y monter. L'une des traditions les plus anciennes de notre peuple voyait chaque capitaine comme le roi de son navire. S'il s'agissait d'une image et que rien ne m'empêchait d'en faire fi, je voulais lui octroyer une certaine symbolique. C'était d'ailleurs pour cela que je me déplaçais en personne au lieu de le faire mander devant moi. J'avais réussi là où il avait échoué, néanmoins je venais en paix et lui offrais la possibilité de me suivre et d'oeuvrer en mon nom. Ma démonstration après avoir remporté le duel par la noyade forcée des récalcitrant à mon intronisation m'avait semblé donner le ton de ma vision de ma gouvernance. Je serai Roi de la même manière que j'étais celui de mon équipage. Franc, direct, ouvert, loyal envers ceux qui me suivaient, mais impitoyable avec les autres.

Nous avons toujours été direct toi et moi, il n'y a pas de raison que cela change à présent. lui dis-je d'abord tout en soutenant son regard sans faillir. Le respect mutuel que nous avions l'un et l'autre jusqu'aux Etats généraux perdurait, tout du moins de mon côté. Le concernant j'ignorais ce qu'il en était, cette rencontre permettrait de m'en faire une idée plus récente. Quant à son rôle au sein du royaume, je n'avais encore rien décidé. Pour l'unité des fer-nés je pressentais lui laisser son titre de Commandant de la Flotte de Fer, mais cela ne serait pas sans condition. Il allait devoir faire preuve de sa loyauté à ma couronne, ou rejoindre le Dieu Noyé si cela lui était impossible. Le Sel et le Roc ne pouvait resté enlisé dans ses vieux travers, ni dans ceux que semblait avoir semés l'ancien roi Timbal...

Mèneras-tu la Flotte de Fer en mon nom? lui demandai-je donc sans détour.





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]   Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] EmptyMar 3 Jan - 19:36



Rodrik Harloi
Un nouveau Roi est couronné selon les rites anciens. Rodrik a été témoin. Commandant de la puissante flotte de Fer et important seigneur du Sel et du Roc, son positionnement vis-à-vis de cette nouvelle royauté a un poids non négligeable. Va-t-il soutenir le Roi Stig, ou va-t-il mener ses propres projets ? Cet entretien avec le nouveau Roi va apporter la réponse à cette question.


Propre, net et sans bavure. Enfin… façon de parler, façon Fer-Née plus exactement. Donc dans le sang et la douleur. Voici qu’un Roi tombait dans les eaux sacrées de l’océan et qu’un autre se relevait, quelques doigts en moins, la tronche de travers, mais couronné par le Fer-Prix. Rodrik avait vu Stig, le chien d’Eren s’avancer pour provoquer Tormund en duel avant qu’il n’ait pu faire, au Roi élu, des propositions qui lui auraient assuré une meilleure position. Mais ce qu’il comptait proposer aurait aussi mouillé la Maison Harloi jusqu’au cou avec la Maison Timbal et de fait il aurait été obligé de défendre l’honneur de Tormund comme le sien. Alors mieux valait maintenant que plus tard. Et tandis qu’il voyait l’eau salée rougir autour du corps désormais sans vie du Timbal, il prenait les choses avec philosophie en se disant qu’il était bien content de ne pas avoir été élu aux États Généraux de la royauté. Évidemment, contrairement à celui que les vagues emportaient lentement vers le large, il aurait certainement triomphé en tuant Stig, essayant ainsi sa position et faisant frissonner de terreur ses opposants. Mais il n'avait pas eu à disputer ce duel car le Dieu Noyé avait d’autres projets pour lui. Et il ne regrettait en rien le Roi encore chaud qui avait fait, jusqu’ici, cavalier seul et n’avait pas voulu du soutien de la Maison Harloi, préférant la méfiance à l’unité et à l’avantage certain que conférait l’amitié et la loyauté d’un Harloi. Et puisque Godrik avait fait ce même choix, oubliant des années d’une amitié toute Fer-Née avec son lot de bastons et de concurrence pour céder à la paranoïa qui rongeait toujours les puissants de ce monde, qu’il crève également.

__ Puisse le Noyé les accueillir en sa demeure liquide, puissent-ils festoyer pour l’éternité.

Fit-il simplement sans un regard pour Stig.

Quand son regard se posa sur ce nouveau Roi, il chercha les ficelles qui tenait ce pantin de la Hoare épouse Hightower et ce demanda s’il avait risqué sa vie pour la laisser gouverner. Il dévisagea le Botley pendant de longues minutes se demandant ce qui pouvait bien se cacher derrière ce défi. Il est vrai, les mots du jeune homme le touchèrent, il ne désirait rien d’autre que ce que Stig évoqua alors, encore couvert du sang de ce duel qui aurait tout aussi bien pu l’emporter. Il se demanda s’il aurait dû provoquer Tormund en duel… La réponse était non. Il n’avait, au fond, que faire de qui gouvernait, tant que ce n’était pas Manfred Hightower, un suppôt des Sept qui soutenait les croisades et était indigne de mettre un seul pied sur le Roc tant il transpirait les contrées vertes. Ainsi, après de longues minutes à observer le nouveau Roi sous toutes les coutures, il hocha la tête et sa bouche esquissa un mouvement proche du respect.

Rodrik était à présent sur la Faux Sanglante, son boutre personnel depuis lequel il commandait jusqu’ici la Flotte de Fer, est-ce que le Botley le garderait à ce poste comme l’avait fait Tormund ? Rien de certain, mais il n’avait pas non plus intérêt à se mettre l’une des familles Fer-Née les plus puissantes en évinçant le Harloi pour choisir l’un de ses… trop peu nombreux soutiens. Il ressortait de la cale avec un tonnelet de bière quand il entendit depuis le quai une voix connue qui l'appelait. Il s'approcha de la proue et aperçut le Roi Botley.

__ Oh ! Salut Bot… Majesté. Montes donc, j’ai quelque chose pour toi, pour fêter ta victoire.

Le Harloi posa le tonnelet et tendit la main à Stig pour l’aider à grimper. L’inviter sur son boutre était pour Rodrik une marque d’amitié, tout du moins de respect. Il restèrent quelques instants à se jauger, soutenant le regard l’un de l’autre jusqu’à la question fatidique qui fit se dessiner un petit sourire sur les lèvres du Sire de Dix Tours.

__ Effectivement, aucune raison. Je peux donc te dire que tu as une gueule de Riverain après un Raid Fer-Né.

Fit Rodrik avant d’éclater de rire tout en éludant la question.

__ Beau duel cela dit, j’ai bien cru que vous alliez y passer tous les deux et qu’il faudrait encore que nous reportions notre prochaine attaque pour cause de nouvelle élection. C’est pas qu’on a pas que ça à foutre, mais quand même, il me tarde de péter la gueule à nos ennemis plutôt qu’à nos Rois.

Le grand brun récupéra le tonnelet et fit signe à Stig de le suivre dans sa cabine.

__ Rien de mieux après une baston qu’une bonne bière fraîche. Je n’ai pas de femme à t’offrir, mais promis, au prochain Raid, je t’en garde deux ou trois.

Rodrik n’avait toujours pas répondu à la question du Roi, il prenait tout son temps. Certes il respectait l’homme depuis toujours, bien qu’il le trouve un peu jeune pour gouverner, cela n’avait pas changé lors des États Généraux, mais le voir faire du lèche botte à Eren l’avait quelque peu irrité. Pas qu'il ne comprenne pas qu’on respecte la guerrière Fer-Née qu’elle avait été, mais il ne semblait pas comprendre les implications d’une telle succession. Il perça le tonnelet et servit une chope à son hôte et une pour lui. Il trinqua, s’assit et proposa un siège à son hôte d’un signe de main avant de boire d’une traite la moitié de sa choppe. Puis, il s’essuya la barbe du revers de sa manche et posa sa bière ainsi que son autre main sur la table en plongeant son regard dans celui de Stig. Il dit alors, sur un ton nettement plus sérieux et grave.

__ Tout dépend où tu me demande de la mener et pour le bénéfice de qui. Saches que je ne suis le pantin de personne, ni le tien, et encore moins celui d’Eren et de son époux des contrées vertes. Si tu veux un Lord Commandant à ta botte, choisis quelqu'un d’autre. Si tu veux le soutien de la Maison Harloi accepte que je te suggère une stratégie. Si tu veux ma loyauté, il te faudra la gagner par les actes.

Le Sire de Dix Tours était bien placé pour savoir qu’avec de beaux discours on pouvait endormir beaucoup de monde, son épouse était très talentueuse en la matière. Mais si Stig avait déjà fait la preuve de son courage, de son habileté au combat et de sa volonté de porter cette couronne, il était loin d’avoir prouvé être un chef de guerre, un stratège et un politicien. Or, le tout n'était pas de gagner la couronne, mais de la garder suffisamment longtemps pour redresser la situation sur les Îles de Fer. Le peuple avait élu Tormund, le Dieu Noyé avait choisi Stig et Rodrik n’aurait pas l'indécence de remettre en cause l’un ou l’autre. En revanche, si du sang Fer-Né devrait encore couler il voulait être certain que ce soit pour que les Îles de Fer retrouvent un peu de leur gloire et non pour nourrir l’ambition d’un ennemi du Noyé ou d’un petit con sans vision.

Anonymous
Invité
Invité


Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]   Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] EmptyMar 3 Jan - 23:42



An 2, Mois 5, semaine 2 - Monts Durgranit
Rodrik Harloi (@Myria Harloi)


Lorsque Rodrik me dévisagea sans aucun doute depuis le pont de son boutre, je restai droit et le menton haut, soutenant son regard sans trembler. Sa maison avait beau être l'une des plus puissantes du Sel et du Roc et compter nombre de soutiens, je ne le craignais pas. Cela ne signifiait pas pour autant que j'ignorais les risques que lui et les siens pouvaient représenter pour ma couronne, et ma maison. Malgré tout il pouvait être un atout pour le royaume, à moi de trouver comment le convaincre.

Tant que ma gueule ne ressemble pas au cul d'une riveraine après le même raid fer-né, je peux m'en estimer heureux. ajoutai-je à sa suite lorsqu'il marqua son accord quant à notre communication. Si je devais lui prouver que je n'étais pas un Roi de paille pour le Bief, lui devait tout autant prouver sa loyauté envers notre peuple. Tandis qu'il m'invitait dans sa cabine, j'analysais ses paroles supplémentaires, son tonneau sous le bras. Ainsi donc si mon duel face à Tormund n'avait vu aucun vainqueur, il aurait de nouveau appelé à des élections. Commençait-il à devenir plus politicien que guerrier? Le connaissant il devait être assez sûr de lui pour espérer l'emporter face à Tormund ou moi en duel, j'estimais donc qu'il avait opté pour une autre voie, que ce fut avant ou après mon couronnement. Une autre possibilité était qu'il ne voulait pas du trône, mais plutôt ne pas y voir quelqu'un. Si cela se confirmait, ce n'était pas anodin et je me devais de conserver ce détail en tête.

Je ne suis le pantin de personne Rodrik, quoi que tu en penses. lui dis-je en buvant à mon tour la moitié de la chope qu'il venait de me tendre, mon regard toujours fermement dans le sien. En tant que Roi du Sel et du Roc, je ne veux qu'une chose : que notre royaume renoue avec ce qui lui a valu honneur et gloire. Tormund a rejoint le Dieu Noyé parce qu'il préférait l'or-prix ou fer-prix. Les Fer-nés doivent reprendre leurs raids contre nos ennemis. ajoutai-je en faisant claquer ma chope sur la table qui seule nous séparait.

Le Dieu Noyé m'a choisi dans la douleur, comme le veulent ses lois. débutai-je pour lui rappeler que j'avais acquis une certaine légitimité par ce duel. A moi de m'en montrer digne, et de gagner le respect et la loyauté de notre peuple.

Quant à ton soutien, il n'est pas négligeable et sera le bienvenu. Pour autant tu sais déjà que je ne vendrai pas mon cul pour l'avoir. Mais je suis prêt à écouter ta stratégie, il ne sera pas dit que j'aurais fermé la porte à l'unité du Sel et du Roc par peur.
lui dis-je avec une franchise qui avait sa place dans notre conversation. Malgré nos ambitions respectives secrètes ou non, j'escomptais qu'il ait suffisamment à coeur les intérêts de notre peuple pour agir de concert et non contre moi. Mais rien n'était jamais joué d'avance...





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]   Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] EmptyJeu 5 Jan - 0:08



Rodrik Harloi
Un nouveau Roi est couronné selon les rites anciens. Rodrik a été témoin. Commandant de la puissante flotte de Fer et important seigneur du Sel et du Roc, son positionnement vis-à-vis de cette nouvelle royauté a un poids non négligeable. Va-t-il soutenir le Roi Stig, ou va-t-il mener ses propres projets ? Cet entretien avec le nouveau Roi va apporter la réponse à cette question.



Anonymous
Invité
Invité


Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]   Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] EmptyDim 8 Jan - 17:29



An 2, Mois 5, semaine 2 - Monts Durgranit
Rodrik Harloi (@Myria Harloi)


Rodrik avait envie de parler vu son flot de paroles entrecoupé de rire et de bruit de chopes. Peu importait notre rapport, il disait ce qu'il avait à dire sans trop de détour et sans soucier de la manière dont je pouvais prendre la chose. Cela faisait probablement partie de son plan pour me jauger et se faire une idée du Roi que je prétendrais être pour notre peuple.

Venant de lui ça ne m'aurait guère surpris. Yoren et lui ont pris leurs décisions pour de mauvaises raisons. La peur a guidé leur choix, me concernant seul ma loyauté pour les fer-nés guide mes pas. lui dis-je avant de finir ma choppe et attendre quelques secondes qu'il la remplisse à nouveau.







Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]   Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] EmptyDim 8 Jan - 22:52



Rodrik Harloi
Un nouveau Roi est couronné selon les rites anciens. Rodrik a été témoin. Commandant de la puissante flotte de Fer et important seigneur du Sel et du Roc, son positionnement vis-à-vis de cette nouvelle royauté a un poids non négligeable. Va-t-il soutenir le Roi Stig, ou va-t-il mener ses propres projets ? Cet entretien avec le nouveau Roi va apporter la réponse à cette question.




Anonymous
Invité
Invité


Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]   Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] EmptySam 14 Jan - 0:54



An 2, Mois 5, semaine 2 - Monts Durgranit
Rodrik Harloi (@Myria Harloi)


S'il avait refusé mes projets pour les fer-nés, alors il aurait choisit Tormund pour vainqueur de notre duel. lui dis-je d'abord en pointant le doigt sur ma tempe, pour lui indiquer de réfléchir un peu. Nous pourrions palabrer ici autant qu'on le souhaiterait, cela ne remplacerait pas la réalité des combats, qu'ils soient politiques ou militaires. Il réclamait mais ce qu'il proposait était-il à la hauteur? Il me donnait l'impression de vouloir être courtisé, demandant d'être convaincu par mon projet pour m'apporter son soutien. N'était-il question que d'ego ou était-ce sa manière de considérer le pouvoir qu'il n'avait pas su ou voulu obtenir par la couronne? Que nous soyons d'accord ou non, s'il refusait de me suivre, alors il provoquerait lui-même les troubles dont il prétendait vouloir préserver le royaume. Nul n'échappait à la contradiction...







Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]   Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] EmptyMer 18 Jan - 21:41



Rodrik Harloi
Un nouveau Roi est couronné selon les rites anciens. Rodrik a été témoin. Commandant de la puissante flotte de Fer et important seigneur du Sel et du Roc, son positionnement vis-à-vis de cette nouvelle royauté a un poids non négligeable. Va-t-il soutenir le Roi Stig, ou va-t-il mener ses propres projets ? Cet entretien avec le nouveau Roi va apporter la réponse à cette question.



Anonymous
Invité
Invité


Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]   Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] EmptyVen 3 Fév - 1:32



An 2, Mois 5, semaine 2 - Monts Durgranit
Rodrik Harloi (@Myria Harloi)








Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]   Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] EmptySam 4 Fév - 21:34



Rodrik Harloi
Un nouveau Roi est couronné selon les rites anciens. Rodrik a été témoin. Commandant de la puissante flotte de Fer et important seigneur du Sel et du Roc, son positionnement vis-à-vis de cette nouvelle royauté a un poids non négligeable. Va-t-il soutenir le Roi Stig, ou va-t-il mener ses propres projets ? Cet entretien avec le nouveau Roi va apporter la réponse à cette question.



Anonymous
Invité
Invité


Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]   Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] EmptyDim 5 Fév - 16:51



An 2, Mois 5, semaine 2 - Monts Durgranit
Rodrik Harloi (@Myria Harloi)








Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]   Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] EmptyMer 8 Fév - 15:50



Rodrik Harloi
Un nouveau Roi est couronné selon les rites anciens. Rodrik a été témoin. Commandant de la puissante flotte de Fer et important seigneur du Sel et du Roc, son positionnement vis-à-vis de cette nouvelle royauté a un poids non négligeable. Va-t-il soutenir le Roi Stig, ou va-t-il mener ses propres projets ? Cet entretien avec le nouveau Roi va apporter la réponse à cette question.



Anonymous
Invité
Invité


Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]   Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] EmptyVen 17 Fév - 23:35



An 2, Mois 5, semaine 2 - Monts Durgranit
Rodrik Harloi (@Myria Harloi)




Tu es un homme d'honneur et je pensais pouvoir compter sur tes convictions dans l'intérêt de notre peuple. Mais je n'ai pas de temps à perdre, j'ai encore de nombreux préparatifs à finir de mettre en oeuvre avant de pouvoir prendre la mer. Nous ne pouvons attendre davantage, il faut faire fi des petites querelles de pouvoir et d'influence. A toi de voir ce que tu préfères, fais ton choix et assumes le. Nouvelle pause.
Tu m'as accueillis sur ton navire, aussi je t'accorde un délai de réflexion. Lorsque je serai descendu à quai, tu me donneras ta réponse. Après quoi, nul retour en arrière ne sera possible. lui dis-je, quittant la table pour rejoindre le pont et enfin poser le pied sur le quai de bois, avant de me tourner vers lui.

Alors Lord Harloi, quel est ta réponse? lui demandai-je une dernière fois, soutenant son regard sans trembler. Il était maître de son destin, et celui-ci pouvait se jouer en cet instant.





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]   Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] EmptyMar 28 Fév - 19:52



Rodrik Harloi
Un nouveau Roi est couronné selon les rites anciens. Rodrik a été témoin. Commandant de la puissante flotte de Fer et important seigneur du Sel et du Roc, son positionnement vis-à-vis de cette nouvelle royauté a un poids non négligeable. Va-t-il soutenir le Roi Stig, ou va-t-il mener ses propres projets ? Cet entretien avec le nouveau Roi va apporter la réponse à cette question.



Anonymous
Invité
Invité


Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]   Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] EmptyMer 8 Mar - 1:07



An 2, Mois 5, semaine 2 - Monts Durgranit
Rodrik Harloi (@Myria Harloi)








Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]   Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Quelques doigts et le Fer-Prix, voilà donc ce que coûte une couronne? [Tour X - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les doigts effleurent l'éternité, la main s'y dépose [Tour I - Terminé]
» Nous voilà à nouveau réunis [FB] [Tour VIII - Terminé]
» Le mal couronné et le roi oublié [Tour VII - Terminé]
» Nous voilà au début d'un nouveau cycle [Bowen] [Tour VI - Terminé]
» Le sang ou la couronne, qui m'opposeras-tu ? [Tour II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Les Iles de Fer-
Sauter vers: