Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyMer 2 Nov - 23:43



 Long ways to go yet
Torrhen Braenaryon & Isla Chelsted & Ronnel Arryn & Asher Royce

CAMP DE L’ARMEE IMPERIALE, GRAND-ROUTE, ROYAUME DU VAL ET DE LA MONTAGNE, SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
Il y a des Barrals, ici. A flanc de colline, de montagne. C’est un pays des dieux. Un pays meurtri. Je le sens sous mes doigts, en effleurant l’écorce du vieil arbre aux fleurs rouges que je révère comme un vieil ami, un mentor. Je m’agenouille, même si ça me pèse, en me tirant sur le genou gauche, si récalcitrant depuis que le Noir y a planté son coutelas. Une vie auparavant.


Combien en ai-je vécues ?


Combien en ai-je perdues ?


Le chapiteau est dressé, non loin. J’entends les coups de maillet, depuis l’aurore. Est-ce un jour de gloire et de paix, ou un autre de souffrances et de mort ? Je prie les dieux. Qu’ils ne me révèlent rien. Qu’ils gardent mes fils, mes filles. Qu’ils gardent Rhaenys, qu’ils gardent Nelya, Isla, Goldwyne, Baratheon, et tous les autres. C’est la fin d’un chapitre, et le début d’un nouveau, quoiqu’il advienne. Je reprends mon épée en main. Me relève, péniblement. N’ai cure de la boue qui souille mes chausses. Boucle mon ceinturon. J’admire pendant une bonne heure les préparatifs, et les massifs contreforts des montagnes du Val. L’air est frais. Je cueille une des fleurs, au pied du barral.


Au loin, les cris des officiers alignent parfaitement les cohortes. Deux haies d’honneur de milliers de fantassins, arbalète tenue par le manche contre le sol. Lances et hallebardes tenues à deux mains ; fer inférieur planté dans le sol, pointes vers le ciel. Une forêt de hampes se dresse, fanions et étendards claquant au vent. La délégation du Val est attendue. A son passage, le tambour bat lentement l’hommage aux morts. Je les vois remonter la ligne faite pour eux, tracée pour eux. Façon de leur rendre hommage pour leur ouverture, et aussi de leur rappeler quelle est la force qui s’oppose à eux. Des prisonniers par milliers sont assemblés non loin, à portée de vue, poignées et chevilles liées par colonnes ; nous n’avons pas de bâtiments au milieu de nulle part pour les tenir. Visages masqués de leur casque sallet, les impériaux restent immobiles, et un chapelet de Demalion salue et invite le Roi du Val à prendre le chemin de la colline. Je m’y présente. Rejoint l’entrée impériale, ouverte sur le sud. Défait finalement mon ceinturon, confie l’épée solennellement au chef de la garde. Me tourne vers Isla. Arrivée tard, dans la nuit. Je ne suis pas allé la voir.


Belle à tomber, robe aux couleurs de l’Empire ; blanche, noire et rouge. Cheveux tressés, à la Peyredragonienne. Sourire ? En tout cas, pas d’aménité. De la rancœur ? Je ne sais. De la distance. Une certaine fraîcheur. Je tire de sous mon plastron de cuir noir, frappé en relief du Loup-Garou et du Dragon, un petit bout de tissu, que je déplie. En tire un edelweiss, que je pince dans une courte broche habituellement attribuée aux estafettes pour épingler sur leur poitrine, leur couvre-chef ou leur musette, leur corps d’armée d’appartenance.



| Permettez dame, de rendre un peu moins insulaire votre belle tenue par une touche qui rappellera le Nord, et l’union originelle de nos deux royaumes d’origine. |


Attendant son assentiment pour la lui épingler ou non, j’entends une sonnerie de trompette de cavalerie de l’autre côté de la petite colline sur laquelle est dressée le chapiteau. Nous nous avançons à notre tour, alors que la Garde a dû, solennellement, prendre aussi armes réelles ou d’apparat des plénipotentiaires valois. J’ai conscience qu’Orys surveille le ciel, ce qui me rassure. Les patrouilles que j’ai moi-même lancées sont une autre assurance. Ne reste que l’incertitude d’une bataille sans épée ni cris de guerre, autour d’une gigantesque carte dépliée, de rafraîchissements, et de sièges de campagne rustiques autour d’une tablée imposante. Je glisse à Isla, sans la regarder, alors que nous montons en tête de notre petit groupe.


| Prête, conseillère ? C’est votre heure. |


C’est l’évidence, mais il y a de la chaleur dans ma voie. Elle va représenter Peyredragon mais le Collège, aussi, et son expertise de la constitution comme des lois coutumières, religieuses ou des édits royaux de Westeros sera plus que précieuse. Nous arrivons sous le chapiteau, des braseros faisant claquer les bûches sous les flammes qui les dardent. De l’autre côté de la tablée arrivent les Valois. Je me tiens droit, et fier. J’inspire profondément.


La dernière fois que nous nous étions vus, le Roi du Val ne l’était pas encore autrement qu’en titre, et son visage juvénile s’était quelque peu endurci. Il est plus grand, aussi. Toujours aussi svelte, sinon mince. Son entourage m’est familier. La dernière fois que nous nous étions vus, à la cour des Eyrié, je n’avais point encore de gris dans ma toison, ni de blanc. Et surtout, j’avais encore un visage. C’est un loup revêche, défiguré mais toujours fier, qui les toise. Et qui incline la tête un instant fugace, en guise de salut et de respect dû au rang de mes hôtes. Je prends la parole d’une voix qui n’a pas besoin d’être forte pour être entendue. Elle est grave, elle capte par l’habitude de donner des ordres sur un champ de bataille, depuis plus de vingt cinq ans maintenant. Une vie entière… Suspendue à cet instant. Sans Rhaenys. Mon cœur se serre.



| Votre Majesté. Je ne vous ferais pas l’affront de vous souhaiter la bienvenue en vos propres frontières. Et je sais aussi, que je n’y suis pas le bienvenu. Faisons fi des banalités, si vous le voulez bien. |


Je m’avance. Contourne la table. Ne guette rien des réactions des uns et des autres, en brisant un protocole distanciel qui reste la coutume dans ce genre de circonstances. A deux pas du jeune Roi du Val, je retire mes gants, les passe sous mon ceinturon. Et lui tends l’une de mes mains.


| Je vous ai rencontré Roi sous régence, je vous retrouve Faucon de plein droit et chef de guerre. Dans un camp opposé au mien, dans des circonstances que je regrette doublement. Cela ne doit pas nous empêcher d’avoir une discussion franche, et courtoise. C’est pourquoi je nous ai laissés à la vue de tout le camp, et sans armes. Assez de secrets et de non-dits. Je suis ravi, Sire, que vous ayez accepté de venir en personne, avec vos conseillers et chefs de guerre. Nous n’avons pas besoin d’intermédiaires. |


Je le dis avec fermeté, mais sans rancœur. Ton purement factuel. Je reprends ma place, échange un regard avec Isla. Mince sourire, coup d’œil vers chacun de nos entourages.


| Mais des conseillers compensant nos lacunes à tous deux sont toujours nécessaires. Voici le Maréchal Buckwell, les Commandants Wayhall et Thornton, des cohortes impériales. Et la conseillère juridique du Collège Impérial, Dame Isla Chelsted. |


Regarde à nouveau le jeune Roi et son entourage. Par quoi commencer ? J’y ai réfléchi toutes les nuits depuis la missive envoyée aux Portes Sanglantes, et n’ai jamais tranché.


| Vous êtes à l’initiative de ces pourparlers, Majesté. Je vous laisse l’initiative de poser les sujets que vous souhaitiez aborder avec nous. |


Le « nous » n’est pas dit un ton différent du reste ; il est pourtant l’évocation même de ce qu’est l’Empire. La conjonction des pouvoirs politiques, militaires, judiciaires notamment, pour le bien commun. La complémentarité des fonctions pour le bien de tous.

(c) DΛNDELION



[HJ ; Isla, je te laisse le choix de décider pour la broche, je suis resté évasif. Pareil Ronnel sur la poignée de main et la prise de parole.

On passe tout en hide, tant que le rp n’est pas terminé ? Histoire de garder la saveur du secret pour tous les regards curieux qui s’y presseraient, que l’on garde pour la fin la conclusion heureuse ou mortifère de ce rp ]


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyJeu 3 Nov - 17:59

Echec sur échec, tel est le résumé de ma vie. J’ai été incapable de m’imposer plus tôt auprès du Conseil du Faucon ou de la Reine Régente, de maintenir des relations cordiales et saines avec le Grand Septon ou encore de juger convenablement une situation militaire et politique – faisant des alliances avec des royaumes éloignés et m’aliénant les voisins. J’ai, peut-être, empêché qu’une guerre civile et religieuse n’éclate au cœur du Val en déclarant la guerre, il y a cinq mois de cela. Aujourd’hui, le doute m’étreint. Par leur manœuvre traitresse, l’Ouest a ravivé des rancœurs religieuses. Si, en prime, je cède à l’Empire des Royaumes Fédérés, Sa Sainteté va être fou de rage – et hors de contrôle. Est-ce que des frères vont s’entretuer sur les ordres de ce vieux fou sénile ? Vont-ils manquer de jugement et de fraternité, comme ces Dorniens ?

Que ne donnerais-je pour avoir le droit de ruminer, la tête baissée, ou de me jeter dans une quelconque bataille désespérée ? Malheureusement, le devoir appelle. Le roi est exigé, à nouveau, pour sauver ou pour condamner l’avenir et l’honneur de ses sujets. Je ne peux pas afficher une mine défaite ou déconfite, et encore moins agir impulsivement et stupidement. Mes actions ont des conséquences. Ne suis-je pas en route pour, précisément, en payer le prix ? Au moins, celles-ci sont les fruits de mes décisions propres, nullement dictées ou décidées par quelques nobles ou par une mère. Certes, la consolation est maigre, mais elle me suffit pour tenir cette tête haute et offrir un regard déterminé à une cohorte plein d’amertume.

Nous ne tardons pas à passer devant les prisonniers valois et ma rage se décuple aussitôt. Elle n’est orientée contre personne, si ce n’est contre moi-même. Qu’ai-je fait ? Je ne suis pas naïf au point de croire que la guerre n’a pas son lot de perdants, de morts et de dommages. Pourtant, cette défaite au Trident est trop amère à avaler, et à accepter. J’ai été trop prudent, encore. J’ai sacrifié bêtement de valeureux hommes. Je me maudis de ne pas les avoir accompagnés. Et ces coups de tambour sont comme de petits coups de poignards à ma propre conscience. Je ronge mon frein, encore et toujours.

Arrivée à destination, e me plie aux usages, et me débarrasse de mon épée. Du coin de l’œil, je m’assure que mes propres seigneurs font de même. L’époque ou chacun pouvait se permettre de parler en mon nom – puis de bafouer ce même nom – est révolue. Chacun a été prévenu que je ne tolérerai aucun manquement à l’étiquette, aux usages et au respect dû à nos ennemis. Quoi qu’il se soit passé, ils ont gagné loyalement – dragon, ou non. Je ne peux pas réfuter ce fait. Nous faisons face à ces vainqueurs, d’ailleurs. La surprise me laisse sans voix, le temps de quelques secondes : je reconnais avec une grande peine l’Empereur même. Barbe et chevelure grisonnante, gueule fracassée … je ne peux qu’être impressionné.

- Je suis de votre avis, vis-à-vis des banalités. Epargnons-nous ce supplice, répondis-je, d’un ton ou lassitude et détermination s’entremêlent. Je réponds à cette poignée de main. Nulle animosité transpire de mes gestes, regard ou voix. Je n’ai aucune réelle rancune : j’ai déclaré une guerre, il y a répondu, j’ai perdu une bataille et il l’a gagné. Il est important d’apprendre de ses erreurs passées, votre Majesté. Votre lettre me l’a rappelé. Il me fallait être présent, soufflais-je, repensant encore à cette première rencontre ayant tournée au désastre politique. Gamin de quatorze ou quinze, j’ai été le témoin silencieux de bêtises sans nom. Je n’ai rien à cacher, à quiconque, que ce soit envers vous ou envers mes propres vassaux. Je suis venu jusqu’ici pour prendre des décisions vis-à-vis de l’avenir de mon royaume. Celles-ci vous impacteront, inéluctablement. Il est grand temps que je me fasse entendre à vive voix, et non à travers une lettre ou des intermédiaires. Je n’en doute pas que vous êtes aussi las que moi de ces méthodes-là , assumais-je sans honte.  

Déjà, je devine que tous les espions du Westeros sont en branle, écrivant fébrilement à leurs Souverains que le Val a accepté les pourparlers de l’Empire. Déjà je sens les murmures fantômes des uns et des autres. Que va accepter le Val ? Que va refuser le Roi ? Et, plus important, à quel jeu joue le Faucon ? A cette dernière question, j’ai une réponse : rien. Je n’ai plus beaucoup de cartes à jouer, tout bonnement.

Mon regard s’attarde sur chaque membre de l’Empire, et les salue d’un signe de tête – ou d’autres usages, selon les coutumes de nos temps.

- Je vous remercie pour votre présence et votre temps. J’ose espérer que nous parviendrons à des accords, ou des décisions, qui profiteront à tous, dis-je. Je suis mitigé sur ce point. Nous sommes les vaincus : avons-nous la moindre marge de manœuvres ? Lord Asher Royce, conseiller royal, Lord Smaug Corbray, Maitre Espion, Lord Donnel Vanbois, Grand Maitre des Finances seront mes conseillers lors de ces négociations. Les seigneurs valois* présents seront témoins de ces échanges.

Je profite pour m’asseoir après ces présentations. Je n’ai pas appelé tous ces seigneurs pour qu’ils me disent quoi faire, mais pour qu’ils soient témoins et juges à la fois. Si j’accepte – ou refuse – de signer, je dois savoir si mes plus puissants vassaux me suivront ou non. S’ils refusent, je les préfère hors du Val qu’au sein du Val dans ces cas-là.

- Nous pouvons continuer à nous battre. Si le rapport de force semble évident, la bataille du Trident a prouvé que rien n’est véritablement acté ou assuré. Vous et moi avons encore suffisamment d’armées pour nous saigner respectivement à blanc. Mais cette attitude nous mènera tout droit à la catastrophe. Vos alliés ont besoin de votre soutien. Moi-même, je suis isolé et exposé. Démembrer le Val vous prélèvera un précieux cout. Me défendre contre vous, et vos dragons, va tout autant mettre à mal mon royaume pour une ou plusieurs générations, commençais-je, énonçant davantage un fait. Je ne me vante pas, je ne menace pas. Nous avons échoué à nous entendre à deux reprises, pour de multiples raisons. Et pourtant, nous revoilà encore autour de cette table, prêt à entendre les uns et les autres. Je vois là un signe qu’il peut encore être possible de reconsidérer notre position respective, pour le meilleur.

Ou pour le pire.

- Vous avez proposé, à nouveau, que le Val rejoigne l’Empire des Royaumes Fédérés mais sous condition. Si j’accepte de considérer cette offre, c’est avant tout en raison d’une menace commune qui nait sur les terres dorniennes. Une alliance avec des Dragons me semble inévitable. Dans ce cas-là, je préfère que ce soit vous et non ces inconnus venus d’Essos qui cachent difficilement leurs véritables ambitions. Nous avons eu des désaccords par le passé mais nous n’en restons pas moins de valeureux gens de Westeros, partageant un même amour de ces terres sur lesquelles nous sommes nés, et sur lesquelles nos ancêtres ont versé leur sang. Contrairement à certains Souverains, je n’ai pas l’hypocrisie de nourrir un autre Harren Le Noir. Si mes prédécesseurs ont été naïfs au point de croire qu’être neutre suffit, je ne le suis pas. Je sais ce qu’il va couter à mon royaume de laisser une telle menace naitre, être nourrie et grandir là-bas, expliquais-je. Je veux offrir un avenir, à mes gens, et à nos enfants à venir.

Qu’ils comprennent que je ne suis pas ici en raison de batailles perdues, ou changer d’alliance comme de chemise aujourd’hui et demain. La Maison Valtigar a changé toutes mes considérations politiques.  

- Avant que je ne commence véritablement ces pourparlers, êtes-vous convaincus de mes motivations ? Le doute est permis au vu de notre passé commun, et inhérent et propre à ce genre d’entretien. Mais si vous refusez de croire, d’emblée, que le Val est sincère, alors je ne vois pas l’intérêt de poursuivre une telle discussion. A nouveau, je ne suis pas là pour jouer, pour cacher quoi que ce soit, mais pour discuter sérieusement d’un avenir commun, auquel nous semblons aspirer pour des raisons aussi légitimes que nécessaires.

Je n’attends pas leur approbation comme un enfant. Non, je veux simplement l’assurance que mes seigneurs et moi-même seront écoutés par tous.

Si je suis trop tranchant, soit ! N'est-ce pas la raison meme de la présence de tous ces conseillers ? Torrhen a raison : ils sont là pour palier à quelques défauts.

PS :


     

Maison Arryn
“I am aware that I am surrounded by people who feel that they could do the job better, strong people with powerful characters, but for better or worse, the crown has landed on my head.” (The Crown) — @Shiya.


Ronnel Arryn
Ronnel Arryn
Le Faucon
Messages : 1062
Membre du mois : 15
Maison : Arryn
Caractère : Curieux - Déterminé - Inexpérimenté - Calculateur - Impressionnable - Ambitieux
Célébrité : Timothée Chalamet

Infos supp.
Richesses : 0

Le Faucon

Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7095-ronnel-arryn-dit-le-faucon https://bloody-crown.forumactif.org/t7102-ronnel-arryn-les-memoires-dun-jeune-roi https://bloody-crown.forumactif.org/t7101-ronnel-arryn-tout-en-haut-de-la-montagne-vit-un-roi
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyJeu 3 Nov - 19:02



Camp de l'armée impériale, Grand-route du Val - An 2 - Mois 5 - Semaine 1



Les discussions en tête à tête avec le Roi avaient été difficiles. Non pas parce que nous n'étions pas d'accord sur leur sujet, mais plutôt pour ce que cela signifiait. Ronnel était face à l'une des décisions les plus difficiles à prendre. Il n'avait pas eu besoin que je lui rappelle l'importance de ce qu'il allait décider pour le royaume, son visage grave montrait bien qu'il le savait. Au lieu de l'accabler je m'étais plutôt attaché à le soutenir et déterminer les meilleures conditions à ces négociations. Ce sur quoi il fallait renoncer du fait de notre statut dans cette guerre, et ce sur quoi l'on pouvait non pas opposer un refus mais bien offrir une meilleure option. Ronnel devait assumer des conséquences dont pour certaines il n'était pas responsable, c'était là le lot de son fardeau. A nous, lords présents avec lui, de l'aider à en porter le lourd tribut avec honneur.

N'oubliez pas Sire, vous n'êtes pas seul. lui dis-je alors que nous arrivions au camp impérial. Il était inutile de lui rappeler les termes de ce dont nous avions débattu tous les deux. Il saurait piocher dans nos différentes idées pour faire au mieux pour le Val.

Lorsque nous entrâmes dans le camp, docilement je donnais mes armes aux garde, m'assurant que ma tenue reste présentable pour faire honneur à notre Roi. Si celle-ci était aux couleurs du Val, j'avais fait le choix de ne pas porter l'insigne de l'Ordre du Barral. Pour l'heure l'unité du royaume était notre priorité. L'Empereur n'avait pas besoin de cela pour savoir que j'avais toujours été en la faveur d'une alliance avec le Nord lorsqu'il en était encore à la tête. Pour autant j'étais avant tout fidèle au Val, qu'elles que puissent être les décisions de sa couronne.

En nous présentant face à l'empereur, j'observais son allure. La guerre lui avait laissé ses marqués désormais, et il n'était pas bien difficile d'en déduire que cela comptait au respect et la loyauté que ses hommes avaient pour lui. Aux côtés de Ronnel, je restai légèrement en retrait lorsque les deux se saluèrent, faisant fi du protocole. De mon côté, je me contentai d'un léger mouvement de la tête lorsque nos regards se croisèrent. Il n'y avait pas besoin de plus pour qu'il sache que je respectais l'homme, le soldat et le monarque. Comme mes pairs, je pris ensuite ma place, après que les deux couronnes présentes ne l'aient fait.

Pour le moment je restai muet, car les deux dirigeants pour le moment échangeaient pour entamer ces négociations. Il aurait été malvenu de les interrompre, aussi les écoutai-je avec attention. Ronnel parvenait pour le moment à se tenir à la hauteur de son vis-à-vis, et c'était là une bonne chose.


Asher Royce
Asher Royce
Nous n'oublions pas.
Messages : 164
Membre du mois : 0
Maison : Maison Royce
Célébrité : Michael Fassbender

Infos supp.
Richesses : 0

Nous n'oublions pas.

Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8327-a https://bloody-crown.forumactif.org/t8337-a https://bloody-crown.forumactif.org/t8336-a
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyVen 4 Nov - 15:05


long ways to go yet

Empire Braenaryon & Royaume du Val et de la Montagne

La missive envoyée par Torrhen était limpide. Le combat contre le Val avait été gagné, et les négociations pourraient démarrer. Isla avait ramassé ses affaires puis avait pris la route du Val, accompagnée de gardes impériaux. Ils avaient chevauché à bride abbatue, s'arrêtant tout juste suffisamment pour se reposer et se nourrir, rien de plus. Sur le chemin, la jeune Chelsted était souvent restée pensive. Le paysage devenant plus rocailleux et montagneux la poussait à la réflexion, ainsi que tous les sujets qui devraient être abordés lors de ces discussions. De plus, les derniers échanges avec les Braenaryon la rendaient perplexe et lui donnaient matière à y réfléchir. Ils avaient fini par arriver à destination, au beau milieu de la nuit, transis de froid. Isla s'était écroulée de fatigue et avait dormi jusqu'au lendemain au relais préparé pour son arrivée, faisant fi des bruits de construction du chapiteau qui allait dissimuler les échanges politiques des yeux inquisiteurs.

Elle s'était affairée rapidement, attrapant les parchemins soigneusement rédigés et listant les différentes recommandations données par l'impératrice, tentant d'oublier la fatigue qui menaçait son attention et les courbatures raidissant ses muscles endoloris par les journées passées à dos de cheval. Le temps lui manquait pour prendre quelque chose à manger, mais l'appréhension qui nouait son estomac l'aurait sans doute empêché d'avaler quoi que ce soit. Elle rejoignit bien vite l'empereur, prêt à rentrer dans le chapiteau dès que la délégation valoise serait arrivée. Il lui offrit une petite broche, pincée d'un edelweiss, lui proposant de le lui accrocher. Le geste paraissait futile à l'approche des discussions importantes qui devaient se tenir, mais la jeune femme accepta le présent en hochant la tête. Il lui demanda ensuite si elle était prête. Isla ne savait pas quoi répondre de satisfaisant, alors elle se contenta de dire en soupirant:

« Autant que possible. »

Il fallait dire qu'Isla avait plutôt l'habitude de travailler en solitaire, loin des regards. Se retrouver catapultée au centre de cet événement historique lui faisait tout drôle, elle qui quittait d'ordinaire si peu souvent les couloirs de Fort-Darion.

Aux côtés de l'Empereur alors qu'il accueillait la délégation valoise, elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que c'était plutôt la place de Rhaenys que la sienne. Cependant, l'importance de son travail aux yeux de Torrhen semblait claire en cet instant, et cela la rassura quelque peu. Isla s'inclina pour saluer Ronnel Arryn, roi du Val et de la Montagne, ainsi que les autres membres de sa délégation. L'insulaire fut surprise lorsqu'elle découvrit ce roi, aux traits si jeunes. Elle savait qu'il était jeune, mais elle n'imaginait pas à ce point. Torrhen prit la parole pour échanger quelques mots avec lui, alors que le reste de l'assistance se tenait coi. Elle esquissa un sourire lorsque les deux hommes se serrèrent la main, faisant fi des convenances rigides normalement attribuées à un tel événement. Cela augurait-il quelque chose de bon pour la journée? Il s'assirent tous, une fois les présentations de base assurées. Ronnel répondit à Torrhen et évoqua les motivations du royaume du Val à entretenir ces discussions. Ses intentions semblaient sincères, mais le passé entre les deux puissances poussait néanmoins Isla à rester sur ses gardes. Mais il paraissait résolument tourné vers l'avenir, ce qui était le cas de l'Empire également. Elle jeta un regard à Torrhen, qui écoutait le valois avec attention, et resta silencieuse, prête à intervenir néanmoins au cas où il aurait besoin d'elle.

(c) a m i t y



dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 24
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyVen 4 Nov - 16:32


Le lieu est terriblement mal choisi. Je me demande qui a eu l'idée d'accepter cet endroit qui nous rappelle tant de mauvais souvenirs. Et en particulier la mort de tant de nos proches et plus particulièrement du propre père de mon neveu Ronnel. Trop de mauvais symbolisme à mon goût et ce n'est que le début.

Je clos volontairement la délégation afin de m'assurer de la sécurité de l'arrière-garde. Mieux vaut prévenir que guérir. Je doute qu'il se passe quoi que ce soit, Torrhen n'ayant rien d'un lâche, même je me demande souvent comment il peut recourir à des dragons dans des combats d'hommes et comment cela pour lui apporter un quelconque honneur. Mais j'imagine qu'il n'en a guère besoin. Et puis l'honneur est fortement galvaudé depuis le début de cette ère des luttes alors je ne serai pas le premier à lui jeter une pierre. Même si la soudaine vu des prisonniers de guerre savamment agencés me font sérieusement douter. Quel manque de classe. Mon regard se porte sur le dos de Ronnel qui je l'espère est prêt pour le combat de sa très jeune vie.

Alors qu'un jeune garde visiblement très sérieux et concentré me demande de lui tendre Dame Affliction, l'épée en acier valyrien qui pend fièrement à ma ceinture, mon regard se fait dur comme la pierre. Je me prête toutefois au protocole, ne souhaitant pas infliger un premier écueil diplomatique à Ronnel. Même si cela s'avère légèrement trop tentant. Je sors la lame de son fourreau, le joyau écarlate en forme de cœur rappelant le armoiries de ma Maison ornant la garde de Dame Affliction réfléchit soudainement la lumière et projette ses reflets irisés sur l'assistance. Je la plante soudainement dans le sol.

- Touche à cette épée et tu y perdras un bras.

Je susurre au garde. Dire que j'aime bien annoncer mon arrivée serait de bon ton. Que j'aime faire le fanfaron ou faire preuve d'arrogance serait plus juste mais bien plus offensant. Et puis ça met les points sur les i. Disons qu'après la farce des prisonniers alignés devant nous, il faut bien que quelqu'un équilibre la partie. C'est peut être voyant que je compte me mettre du côté des seigneurs contre ces pourparlers mais je ne peux m'en empêcher. Je viens ensuite me poster à côté de mon neveu Ronnel, de l'autre côté de mon ami le Seigneur Royce. Je jette un léger regard vindicatif au camp opposé, m'attardant sur Torrhen le temps des présentations d'usage. Cet empereur qui s'est si facilement amouraché de ma sœur et qui menace aujourd'hui de lui infliger une punition qui flatterait son ego. Même si au fond je ne ressens aucune réelle hostilité envers lui. Si l'impératrice était présente par contre...

Plus que ceux du Val, ce sont les intérêts de Sharra que je suis venu défendre.

Si je n'ai pas les capacités de ma sœur en matière de politique, j'ai la très nette impression que les premiers échanges sont en nette faveur de l'Empire. Mon neveu est bien trop timoré dans son langage parlé et sa gestuelle. C'est beaucoup trop lisse face à un guerrier de le trempe de Torrhen qui aura plus facilement tendance à voire en Ronnel un jeune freluquet bien en deçà de lui et de sa prestance gagnée sur les champs de bataille. Ces pourparlers risquent j'en ai peur de tourner courts et en notre complète défaveur. Mais peut être n'est-ce qu'une impression. L'impression d'un bretteur qui en a vu d'autres ? Après tout Lord Royce n'a pas l'air très inquiet pour l'instant. Même si je l'avoue il est souvent difficile de passer outre sa carapace d'austérité... Je fais toutefois part à mon ami de mes légères inquiétudes par le biais d'une petite note. Elle est adressée au Roi mais je préfère que Lord Royce la voit en premier pour confirmer mes doutes. Libre à lui d'en faire ce qu'il veut.

Citation :
Plus d'aplomb Ronnel. Grandis-toi de quelques centimètres. Utilise mieux ta voix et ta gestuelle. T'es pas en face d'un seigneur loué à ta cause qui te mange dans la main.


Anonymous
Invité
Invité


Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptySam 5 Nov - 14:08

[HJ sous hide, donc ! J’vous propose de diffuser de fausses rumeurs sur la véracité de nos échanges : eyes: ]



Long ways to go yet
Torrhen Braenaryon & Isla Chelsted & Ronnel Arryn & Asher Royce

CAMP DE L’ARMEE IMPERIALE, GRAND-ROUTE, ROYAUME DU VAL ET DE LA MONTAGNE, SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES


(c) DΛNDELION




Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyDim 6 Nov - 13:21


long ways to go yet

Empire Braenaryon & Royaume du Val et de la Montagne



(c) a m i t y



dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 24
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyDim 6 Nov - 16:40



Camp de l'armée impériale, Grand-route du Val - An 2 - Mois 5 - Semaine 1





Asher Royce
Asher Royce
Nous n'oublions pas.
Messages : 164
Membre du mois : 0
Maison : Maison Royce
Célébrité : Michael Fassbender

Infos supp.
Richesses : 0

Nous n'oublions pas.

Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8327-a https://bloody-crown.forumactif.org/t8337-a https://bloody-crown.forumactif.org/t8336-a
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyDim 6 Nov - 19:13



     

Maison Arryn
“I am aware that I am surrounded by people who feel that they could do the job better, strong people with powerful characters, but for better or worse, the crown has landed on my head.” (The Crown) — @Shiya.


Ronnel Arryn
Ronnel Arryn
Le Faucon
Messages : 1062
Membre du mois : 15
Maison : Arryn
Caractère : Curieux - Déterminé - Inexpérimenté - Calculateur - Impressionnable - Ambitieux
Célébrité : Timothée Chalamet

Infos supp.
Richesses : 0

Le Faucon

Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7095-ronnel-arryn-dit-le-faucon https://bloody-crown.forumactif.org/t7102-ronnel-arryn-les-memoires-dun-jeune-roi https://bloody-crown.forumactif.org/t7101-ronnel-arryn-tout-en-haut-de-la-montagne-vit-un-roi
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyLun 7 Nov - 14:12

[HJ sous hide, donc ! J’vous propose de diffuser de fausses rumeurs sur la véracité de nos échanges : eyes: ]



 Long ways to go yet
Torrhen Braenaryon & Isla Chelsted & Ronnel Arryn & Asher Royce

CAMP DE L’ARMEE IMPERIALE, GRAND-ROUTE, ROYAUME DU VAL ET DE LA MONTAGNE, SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES



(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyLun 7 Nov - 19:57


long ways to go yet

Empire Braenaryon & Royaume du Val et de la Montagne




(c) a m i t y



dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 24
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyLun 7 Nov - 23:07



Camp de l'armée impériale, Grand-route du Val - An 2 - Mois 5 - Semaine 1





Asher Royce
Asher Royce
Nous n'oublions pas.
Messages : 164
Membre du mois : 0
Maison : Maison Royce
Célébrité : Michael Fassbender

Infos supp.
Richesses : 0

Nous n'oublions pas.

Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8327-a https://bloody-crown.forumactif.org/t8337-a https://bloody-crown.forumactif.org/t8336-a
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyMar 8 Nov - 17:01


Anonymous
Invité
Invité


Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyMar 8 Nov - 23:59



     

Maison Arryn
“I am aware that I am surrounded by people who feel that they could do the job better, strong people with powerful characters, but for better or worse, the crown has landed on my head.” (The Crown) — @Shiya.


Ronnel Arryn
Ronnel Arryn
Le Faucon
Messages : 1062
Membre du mois : 15
Maison : Arryn
Caractère : Curieux - Déterminé - Inexpérimenté - Calculateur - Impressionnable - Ambitieux
Célébrité : Timothée Chalamet

Infos supp.
Richesses : 0

Le Faucon

Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7095-ronnel-arryn-dit-le-faucon https://bloody-crown.forumactif.org/t7102-ronnel-arryn-les-memoires-dun-jeune-roi https://bloody-crown.forumactif.org/t7101-ronnel-arryn-tout-en-haut-de-la-montagne-vit-un-roi
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyMer 9 Nov - 23:14

[HJ sous hide, donc ! J’vous propose de diffuser de fausses rumeurs sur la véracité de nos échanges : eyes: ]



 Long ways to go yet
Torrhen Braenaryon & Isla Chelsted & Ronnel Arryn & Asher Royce

CAMP DE L’ARMEE IMPERIALE, GRAND-ROUTE, ROYAUME DU VAL ET DE LA MONTAGNE, SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES


(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyDim 13 Nov - 16:17



     

Maison Arryn
“I am aware that I am surrounded by people who feel that they could do the job better, strong people with powerful characters, but for better or worse, the crown has landed on my head.” (The Crown) — @Shiya.


Ronnel Arryn
Ronnel Arryn
Le Faucon
Messages : 1062
Membre du mois : 15
Maison : Arryn
Caractère : Curieux - Déterminé - Inexpérimenté - Calculateur - Impressionnable - Ambitieux
Célébrité : Timothée Chalamet

Infos supp.
Richesses : 0

Le Faucon

Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7095-ronnel-arryn-dit-le-faucon https://bloody-crown.forumactif.org/t7102-ronnel-arryn-les-memoires-dun-jeune-roi https://bloody-crown.forumactif.org/t7101-ronnel-arryn-tout-en-haut-de-la-montagne-vit-un-roi
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyLun 14 Nov - 11:30

[HJ sous hide, donc ! J’vous propose de diffuser de fausses rumeurs sur la véracité de nos échanges : eyes: ]



Long ways to go yet
Torrhen Braenaryon & Isla Chelsted & Ronnel Arryn & Asher Royce

CAMP DE L’ARMEE IMPERIALE, GRAND-ROUTE, ROYAUME DU VAL ET DE LA MONTAGNE, SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES

(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyMar 15 Nov - 15:37


long ways to go yet

Empire Braenaryon & Royaume du Val et de la Montagne


(c) a m i t y



dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 24
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyVen 18 Nov - 17:40


Anonymous
Invité
Invité


Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptySam 19 Nov - 0:22



     

Maison Arryn
“I am aware that I am surrounded by people who feel that they could do the job better, strong people with powerful characters, but for better or worse, the crown has landed on my head.” (The Crown) — @Shiya.


Ronnel Arryn
Ronnel Arryn
Le Faucon
Messages : 1062
Membre du mois : 15
Maison : Arryn
Caractère : Curieux - Déterminé - Inexpérimenté - Calculateur - Impressionnable - Ambitieux
Célébrité : Timothée Chalamet

Infos supp.
Richesses : 0

Le Faucon

Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7095-ronnel-arryn-dit-le-faucon https://bloody-crown.forumactif.org/t7102-ronnel-arryn-les-memoires-dun-jeune-roi https://bloody-crown.forumactif.org/t7101-ronnel-arryn-tout-en-haut-de-la-montagne-vit-un-roi
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] EmptyLun 28 Nov - 12:46

[HJ sous hide, donc ! J’vous propose de diffuser de fausses rumeurs sur la véracité de nos échanges : eyes: ]



Long ways to go yet
Torrhen Braenaryon & Isla Chelsted & Ronnel Arryn & Asher Royce

CAMP DE L’ARMEE IMPERIALE, GRAND-ROUTE, ROYAUME DU VAL ET DE LA MONTAGNE, SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES

(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]   Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Long Ways To Go Yet [Tour X - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long ways to go yet [Tour VIII - Terminé]
» Long May She Reign | [TOUR VIII - Terminé]
» L'avenir est un long passé [Tour I - Terminé]
» Long Live the Queen [Tour V - Terminé]
» The Road was Long to go Back Home [Tour VII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Val & La Montagne :: La Porte Sanglante-
Sauter vers: