Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Edan Ferboys - Man of iron Will

Aller en bas 
MessageSujet: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyMer 7 Sep - 1:55

Edan Ferboys

jamais soumis



  • Dorne



 

Yorick Ferboys - Décédé ;;Père
Sibylle née Noirmont - décédée;;Mère
Lohan Sand ;;Frère Bâtard
Ryanne Wyl née Ferboys ;;Soeur
Ness née Jordayne;; Epouse
Yorick Ferboys;; Fils Ainé
Edgar Ferboys;;Fils, Cadet de la famille
Ynys Ferboys;;Fille, Benjamine de la famille

Nous gardons la voie

Année de naissance ;; -33
Nom de naissance ;; Edan Ferboys
Ville de naissance ;; Ferboys
Royaume de naissance ;; Dorne

Situation matrimoniale ;;Marié
Royaume servi actuellement ;; Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lord Ferboys, Gardien de la Voie de Pierre, Sangderoy, Amiral de la flotte Martell
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Brad Pitt
Crédit ;; Pinterest

;; Charismatiques ;; Jaloux ;; Combatifs ;; Cruel ;; Loyal ;; Têtu ;;









 

   
   

An -33


   

Naissance de Edan


 



 

   
   

-24


   

Naissance de Ryanne Ferboys, petite soeur de Edan


 



 

   
   

-23


   

Mort de Yorick Ferboys, père de Edan


 



 

   
   

-20


   

Mariage entre Edan Ferboys et Ness Jordayne


 



 

   
   

-18


   

Naissance de Yorick Ferboys. participation de Edan Ferboys a plusieur bataille sur les frontière contre l'orage


 



 

   
   

-17


   

Edan Ferboys devient capitaine de navire


 



 

   
   

-15


   

Mort de Sibylle, mère de Edan


 



 

   
   

-13


   

Naissance de Edgar Ferboys deuxième fils.


 



 

   
   

-10


   

Naissance de Ynys Ferboys première fille


 



 

   
   

0


   

Nomination de Edan Ferboys comme Amiral. Assassinat de la princesse Meria Martell et de son fils. Couronnement de la princesse Deria Martell


 



 

   
   

An 0 mois 2


   

Dorne sécurise ses frontières avec de l'investissement militaire


 



 

   
   

An0 mois 5


   

Le détroit n'a jamais compter au temps de navire commercial et de guerre


 



 

   
   

An 0 mois 7


   

Lancehélion est attaqué par une flotte fer-né


 



 

   
   

An 0 mois 8


   

Une tempête et des récifs detruisent plusieur navires Dorniens mais Edan réussis à naviguer et mène sa traversé à bon port


 



 

   
   

Ann 1 mois 2


   

Malgré qu'il est en mer Edan est mis au courant que l'armée du Bief assiégé Ferboys


 



 

   
   

An 1 mois 3


   

Un jeune capitaine invente une nouvelle manière de fabriquer des navires à Lancehélion et de l'autre coter Ferboys se rend a Lord Stackhouse.


 



 

   
   

An 1 moi 6 semaine 4


   

Signature du traité de Boycitre.


 



 

   
   

An 1 mois 11


   

L'amiral Edan Ferboys mène sa flotte sur l'ile de Torth


 



 

   
   

An 1 mois 12


   

L'empire Valyrien debarque a Westeros et s'empare du degrés des pierres.


 



 

   
   

An 2 mois 3


   

Deria Martell est assassiner par les Valtigar. Son frere Roward Martell prend sa place. Mahée Allyrion est nomé princesse de dorme par ses troupes


 










  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Top site (top 50 rpg). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est L'univer du trone de fer. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Anchois?. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je vous aime mais pouvoir aux Martell Smile. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
Brad Pitt <a href="t8716-ed" target=_blank"><span class="Gp_Dorne">Edan Ferboys</span></a> - Scénario Pris / Pv pris / si rien, effacer tout ce qui suit /a>
Code Recensement : Dorne
Code:
Edan Ferboys - Amiral, Lord Ferboys, Gardien de la Voie de pierre - <a href="t8716-ed" target=_blank" >Personnage inventé</a>
[/code]

[/code]

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyMer 7 Sep - 1:56




  • Prénom du personnage
Lord Ferboys, Gardien de la Voie de Pierre, Sangderoy, Amiral de la flotte Martell









Le Lord Yorick Ferboys ainsi que Sibylle née Noirmont donnent naissance à un jeune garçon à la chevelure blonde et aux yeux bleus qui portera le nom de Edan Ferboys en l’an -33. A l'année -24 le couple donne naissance à une jeune fille qui se fera nommer Ryanne Ferboys.

A l’an -23 le Roi Garse décide d’envahir les terres de l’ouest. Yorick Ferboys profite de l’occasion avec quelques-uns de ces fidèles guerriers pour commencer quelques pillages sur le territoire de l’orage. Malheureusement il perdit la vie sur le retour lors d’un combat face à une patrouille de l’orage qui surveillait la frontière.

Edan ferboys âgé de 13 ans en l’an -20 se marie avec Ness Jordayne celle-ci âgé de 18 ans à l'époque. L’avenir de la famille Ferboys est incertain et une pression de produire des héritiers pèse sur les épaules de Edan seul homme de la famille. Après deux ans de mariage, un heritier voit finalement le jour. Il est nommé Yorick Ferboys en l’honneur de son grand-père. Edan ne restera pas très longtemps aupres de sa femme et de son fils car il est appeler a participer a de nombreuse reprise a des batailles contre l’orage sur la frontiere aux portes de Ferboys.

Après de nombreuses heures à passer en mer et des efforts considérables et un talent né pour la navigation, Edan Ferboys devient Capitaine de son propre navire en l’an -17 pour la flotte Martell. Le jeune capitaine fait rapidement ses preuves et se taille un nom et une solide réputation.

sibylle Ferboys, Née Noirmont meurt à la suite d’une maladie violente et inconnue en l’an -15. Edan Ferboys devient alors Lord de Ferboys et dirigera avec sa femme Ness a c’est coter.

En l’an -13, Bien que très souvent en mer, Edan Ferboys reussis a avoir un deuxième fils qui se fera nommer Edgar Ferboys. Il sera suivi de près par une fille nommée Ynys Ferboys en l’an -10.

L’an 0 sera une année marquante pour tout Dorne suite a l’assaassinat de la princesse Meria Martell ainsi que son fils. Deria Martell prend sa place et devient Princesse de Dorne. Dorne rentre en guerre et la princesse Deria voit en Edan un jeune homme digne de confiance et de compétence. Elle le nommera alors Amiral de la flotte.

Alors que la guerre fait rage, un investissement militaire qui a pour but de renforcer les frontières de Dorne vient renforcer les installations de Ferboys. La ville évolue et devient une place forte. Edan reste en mer de nombreux mois car aux deuxième mois de l’an 0 le Détroit n’a jamais compté un aussi grand nombre de navires et il se doit de protéger le territoire de Dorne.

Alors que Edan est en mer, une immense flotte de Fer-né attaque Lancehélion. Tous les navires à quai et ceux en construction sont détruits. Les pertes sont majeures pour les deux côtés. Edan aura reçu un corbeau pour l’aviser de l’attaque mais arrivera trop tard pour prendre les fuyards à revers. Il décide alors de tenter de rattraper l’attaquant Fer-né mais une énorme tempête fait rage un mois plus tard alors que la poursuite se poursuit. Il réussit à naviguer dans la tempête et mène plusieurs navires à bon port mais plusieurs sont détruits. La trace de fer est perdue et décide de rebrousser chemin pour rentrer à Dorne.

Malgré que Edan passe la plupart de son temps à la mer, on l'avise que Ferboys est assiégée par l’armée du Bief en l’an 1 mois  2. Occuper sur un autre front avec des ordres très clair, il ne peut retourner chez lui pour protéger son fiefs et doit se fier à son fils aîné et aux investissements faits sur la forteresse plus tôt cette année-ci. Un mois plus tard, on l'avise qu’une nouvelle manière de fabriquer des navires a été inventée à Lancehélion et que la rapidité de fabrication est largement meilleure. On le met au courant aussi que Ferboys se rend à Lord Stackhouse suite à un siège qui a duré un mois. La maladie et les assauts soutenue son venu a bout de la forteresse. Son fils ayant tenu bon et ayant démontré un leadership hors du commun le rend fier. Sa femme ainsi que toute sa famille sont epargné et ne risque rien.

A l’an 1 mois 6 après de nombreuses attaques et une guerre qui se dirige tout droit vers la défaite, la princesse Deria Martell décide de négocier avec l'ennemie pour tenter de sauver ce qui reste de Dorne. Le traité de Boycitre voit alors le jour et les tensions dans Dorne commencent à se faire sentir. Plusieurs familles se sentent trahies ou abandonnées.


a l’an 1 du 11 mois Alors que la rébellion portée par Mahée Allyrion augmente mais que la guerre n’est toujours pas officiellement déclarée, l’amiral Edan Ferboys ainsi que sa flotte comportent plusieurs dizaines de navires mis cap sur l'île de Torth. Un arrêt de ravitaillement a Rocvert qui avait été prise par les Bieffois dans une bataille navale permit à l’amiral Edan d’arriver rapidement à Torth. L’ile aux saphirs mais il faudrait bientôt la renommée l'île aux rubis tellement l’eau cristalline de la baie était teints de sang. Un blocus naval fut établi et les troupes de marins débarquèrent pour parachever le siège. Les habitants de Torth ne se rendirent pas et opposèrent opposition au siège.


Les dorniens étaient acharnés et ne lâcherai pas. Rapidement de plus gros navires ainsi que des machines de guerre arrivent au sol et crachent d'énormes pierres sur les créneaux de la ville Orangeoise. Plusieurs incendies sont allumés dans la ville. Les nuits étaient agitées et le rythme des armes qui s’entrechoc laissait une mélodie peu encline à l’espoir sans compter les engins de siège qui balançait des cailloux a un rythme soutenu. La ville ne tenait plus qu'à une centaine de fantassins.


Un mois plus tard, L’empire Valyrien débarque à Westeros et s’empare du degré des pierres.

A l’an 2 du mois 3 la Princesse Deria Martell est assassinée par la famille Valtigar, une famille qui prend la tête du nouvel empire Valyrien. Aerymor Valtiguar est mis à la tête de Dorne en épousant Nymeria Gargalen. De son côté Roward Martell reprend la couronne de sa sœur et jure de se venger de la famille Valtigar. Mahée Allyrion est couronnée elle aussi princesse de Dorne par ses propres troupes.

Aujourd'hui Dorne est divisé en trois. Le monde est en guerre entre un empire et les forces centrales tous veulent leur morceaux de pain. Edan rêve de revoir une Dorne libre et Unis comme dans sa jeunesse. La fierté et l'honneur de Dorne ont beaucoup souffert suite aux nombreuses guerres mais surtout par la défaite. Le traité de Boycitre a été le commencement de la chute, il faudra un jour trouver une façon de renverser la situation. Nous nous battons aux côtés des forces centrale par obligation suite à nos défaite et le Prince Roward rongé par l'orgueil de se venger semble parfois prendre de drôle de décision. Ma loyauté est sans faille envers la famille mais je ne suis pas non plus un fou.




Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyMer 7 Sep - 8:54

Re-bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour la fichette !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52207
Membre du mois : 22
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyMer 7 Sep - 12:54

Re bienvenue parmi nous ! Edan Ferboys - Man of iron Will  404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 862
Membre du mois : 3
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyMer 7 Sep - 15:08

Re bienvenue parmi nous avec ce super avatar What a Face
Brad Pitt dans Troie, mon crush d'enfance Edan Ferboys - Man of iron Will  2455958318



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Edan Ferboys - Man of iron Will  OCP7hEM
Edan Ferboys - Man of iron Will  404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 656
Membre du mois : 0
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyMer 7 Sep - 18:24


Re-bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour la fichette.

Merci, l'histoire est tout de même bien écrite je devrais réussir a m'y retrouver un peu. C'est surtout où se situe les Martel dans le présent que je me questionne.



Re bienvenue parmi nous !


Merci 😇


Re bienvenue parmi nous avec ce super avatar What a Face
Brad Pitt dans Troie, mon crush d'enfance

Merci 😇 j'ai moi même été surpris qu'il n'ai pas encore été choisie 🙈

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyJeu 8 Sep - 1:03

Revienvenue à toi et bon courage pour ta fichette!

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyJeu 8 Sep - 17:04

Rebienvenue par ici cousine d'une autre vie, même si t'aurais quand même pu venir voir Jaenyra en choisissant la bonne partie de Dorne Edan Ferboys - Man of iron Will  2310158611
Je plaisante of course et je te souhaite bon courage pour ta fiche, les choix de maison et de vava sont déjà très cool :love:



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 694
Membre du mois : 0
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyJeu 8 Sep - 22:27

Rebienvenue parmi nous Smile J'approuve le choix du vava et de la maison !

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyVen 9 Sep - 10:21

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !! Edan Ferboys - Man of iron Will  404323601

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyVen 9 Sep - 10:46

Un Ferboys , je valide !


Bienvenue !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11968
Membre du mois : 0
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptySam 10 Sep - 2:47

Cet avatar magnifique Edan Ferboys - Man of iron Will  3518595352

Bienvenue par ici !
Bon courage pour la suite de t'a fiche ;)

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyLun 12 Sep - 17:32

welcome back, amuse toi bien avec la fiche Smile





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyMar 13 Sep - 16:23

merci tout le monde je sais que sa fait 1 semaine j'ai ete un peu occuper dernierement mais je suis sur la fiche en se moment Smile

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyMar 13 Sep - 17:31

Voilà un nouveau dornien !
Amiral en plus !!! Encore un qui a le pied marin

Rebienvenue a toi

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyVen 16 Sep - 10:15

Salut Edan !

Nous avons pu lire ta fiche et voici quelques petites choses:
- An 1 Mois 3, il est indiqué que « Ferboys » se rend à Lord Stackhouse. Il doit clairement l’indiquer dans sa chronologie, car cela signifie que son domaine est saigné à blanc pour en arriver là.
- Il n’y aucune mention du Traité de Boycitre, alors que c’est précisément le Traité qui a mis le clou sur la division de la Principauté (entre ceux qui soutiennent que Deria a vendu la Principauté au Bief, et ceux qui acceptent que ce Traité les a sauvé d’une ruine certaine etc …).
- Dans son histoire, il est indiqué qu’il dirige seul sa maison, à 12 ans. Pour une maison mineure, je veux bien. Pour une maison aussi majeure et aussi grande, c’est difficile. Il doit y avoir un soutien très clair et très fort (un Mestre, un oncle, un cousin etc).
- Enfin, plus important, l’histoire s’arrête à l’an 1 mois 11 … Nous avons encore 5 mois à couvrir quasiment avec des événements majeurs : l’arrivée des Valtigar & la mort de Deria, le couronnement de Mahée par ses propres hommes & soutiens etc …
- Pour l'histoire, peux-tu développer un peu plus un ou deux faits réellement marquants pour le personnage? Sinon elle n'est que le détail de la chronologie Smile


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyMar 20 Sep - 4:50

Voila j'ai fait quelque modification a l'histoire pour rajouter les elements manquants et modifier quelque date pour ne pas ajouter de personnages a l'histoire Smile

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyMar 20 Sep - 11:44

De notre côté il reste surtout à clarifier ton positionnement; tu ne parles pas vraiment de l'Empire ni des Puissances Centrales, comment ton personnage se positionne entre ces puissances?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyMar 20 Sep - 13:00

Voilà j'ai rajouté un peu d'informations a la fin sûr le sujet j'espère que sa sera suffisant sinon je le retravaille se soir

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyMar 20 Sep - 23:06




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  EmptyMar 11 Oct - 19:14

Je lock et je déplace.

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Man of iron Will    Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty


Contenu sponsorisé


Edan Ferboys - Man of iron Will  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Edan Ferboys - Man of iron Will

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre
» ALYSANE MANDERLY - IRON FROM ICE.
» The Iron Bank will have its due
» Lewyn Ferboys } fils du Sangderoy
» Neva Harloi - You'll pay the iron price !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: