Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The Iron Bank will have its due
MessageSujet: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyDim 29 Juil - 19:00

Nassio Demestris
The Iron Bank will have its due



   
Belicho Demestris ▪▪ Père décédé (exécuté à Volantis, la tête exhibée sur le Long Pont). Flavia Demestris ▪▪ Mère décédée (assassinat à Volantis). Hestia Demestris ▪▪ Soeur (disparue à Volantis). Edenya Demestris, née Selvimion ▪▪ Epouse décédée (suicide à Volantis).


Snakes are born to be fierce and ruthless."

Année de naissance ▪▪ -43.
Nom de naissance ▪▪ Demestris.
Ville de naissance ▪▪ Volantis.
Royaume de naissance ▪▪ Cité libre de Volantis.

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf.
Royaume servi actuellement ▪▪ Nouvel Empire Valyrien.
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Représentant de la Banque de Fer de Braavos.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour le Tigre, Caesar d'Essos, Diadoque de Valyria.

Avatar ▪▪ Gérard Butler.
Crédit ▪▪ /

▪▪ Serein ▪▪ Impitoyable ▪▪ Observateur ▪▪ Arrogant ▪▪ Charismatique ▪▪ Esclavagiste ▪▪




AN -43 ▪▪ Naissance de Nassio dans une maison mineure de Volantis.  AN -37 ▪▪ Nassio découvre les vicissitudes de la vie sur Volantis: Violence, culte de R'hllor, guerres incessantes,  esclavage, commerce et arrangements douteux. Il suit une éducation martiale et s'intéresse au commerce de la verrerie puisqu'il s'agit du savoir-faire familial. AN -33 ▪▪ Sa soeur, Hestia Demestris, disparaît dans d'étranges conditions. Il semblerait qu'il s'agisse d'opposants à Belicho Demestris qui voient d'un mauvais oeil son ascension dans le commerce de la verrerie. AN -29 ▪▪ Assassinat de sa mère, Flavia Demestris, par un clan de brigands. AN -25 ▪▪ Nassio se venge de l'assassinat de sa mère. Il se retrouve envoyé à Meereen pour reconquérir sa liberté dans l'arène. Après avoir prouvé sa valeur, il retrouve sa liberté grâce à Cleitos Caradreon. AN -24 ▪▪ Retour à Volantis sous les ordres de Cleitos Caradreon. AN -22 ▪▪ Mariage avec Edenya Demestris, née Selvimion, à Volantis.  AN -13▪▪ Mort de son père, Belicho Demestris. AN -8 ▪▪ Mort de son épouse Edenya Demestris à Volantis. AN -10 A AN 0 ▪▪ Conquête de nombreuses cités libres. AN 1 MOIS 1 ▪▪ Conquête de Braavos. Il devient représentant de la Banque de Fer de Braavos après avoir fait couler le sang au sein des murs de l'institution, sur ordre de Cleitos Caradreon. AN 1 MOIS 2 ▪▪ Arrivée d'Aggelos Praderion en tant qu'ambasseur du Nouvel Empire Valyrien et de  Nassio Demestris en tant que représentant de la Banque de Fer de Braavos, accompagnés de leur garde à Lancehélion. AN 1 MOIS 3 ▪▪ Arrivée aux Degrés de Pierre de deux légions et de la flotte de transport et d'escorte du Tigre. AN 1 MOIS 4 ▪▪ Arrivée du Tigre de Volantis à Lancehélion.





PMCDEADLINE2 ▪▪ Il est sous ses ordres depuis près de vingt six ans. Découvert lors de combats dans l’arène de Meereen où il prouve sa valeur, il finit par retrouver sa liberté grâce au Tigre en échange de ses bons et loyaux services. Ensemble, ils ont dévasté des cités entières. A la suite de la conquête de Braavos, Cleitos retire Nassio de sa gigantesque armée pour le nommer Représentant de la Banque de Fer de Braavos et servir ses intérêts.

Cleitos Caradreon

WIKIA ▪▪ La Princesse qui est destinée à épouser le Tigre. Il ne la connaît que très peu. Récemment débarqué à Lancehélion avec Aggelos Praderion, il a pu voir qu’elle était bien plus jeune que lui. Observateur, il sait qu’ils devront échanger au sujet du soutien que peut fournir la Banque de Fer de Braavos à la Principauté de Dorne.  Son avis ne demeurera en réalité que consultatif, bien que Nassio puisse prendre des décisions, car le Tigre peut prendre la décision qu’il souhaite en définitive.

Deria Martell







HINDUSTANTIMES ▪▪Elle représente une puissance financière sur Westeros. Les Lannister sont de fait des concurrents de la puissante banque de Braavos. Avec les plans du Tigre, tout ceci peut évoluer.

Jordane Lannister

MCCASKILLSTUDIO ▪▪ La dornienne a rencontré Nassio à son arrivée à Lancehélion et proposé ses services et son hospitalité. Intéressée, ses actes sont guidés par le besoin de reprendre le commerce dans le Détroit. Le Volantais s’en doute et profite de la jeune femme servile, convaincu d’être dans son bon droit.

Hathor Qorgyle



Salut moi c'est Keke ou Nassio. J'ai connais BC via Kéké^^. Le grand plus de BC, c'est à mon avis l'histoire sans cesse en évolution  What a Face . Par contre je ne suis pas fan de ceux qui n'aiment pas le Tigre  Razz . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 2/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Essos débarque  What a Face . Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.


Dernière édition par Nassio Demestris le Mer 1 Aoû - 11:09, édité 18 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyDim 29 Juil - 19:01

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


La position de Nassio est irrévocable : la raison du plus fort est toujours la meilleure. Le monde doit être à la disposition du Tigre de Volantis. Son territoire et son pouvoir ne connaissent aucune limite. Westeros connaîtra tôt ou tard le même sort que les cités parsemant la côte occidentale d'Essos: Dévastation et retour à un pragmatisme de rigueur. Dorne n'est qu'une porte d'entrée sur un nouveau continent. Les habitants de Westeros se sont en plus accoutumés à vivre en guerre en ce moment !...Pour des chimères. Certains réclamant leur indépendance et leur liberté. D'autres prétendant à un idéal de paix pour tous. Le Nouvel Empire Valyrien s'aventurera en ces contrées occidentales pour que cessent ces batailles de principes. Sa puissance est irrésistible et la banque de Fer de Braavos est sous son influence. Le Tigre de Volantis ne laissera aucune région, aucune ville, aucun hameau, aucun port en dehors de son joug car telle est sa volonté.



"Give them nothing, but take from them everything"

Une démarche lourde et décidée se dirige vers cette étendue d’eau. Le crépitement des vagues devient de nouveau audible à mesure que disparaissent les râles des mourants et les cris de désespoir. L’eau près du port prend une teinte plus sombre. Des silhouettes flottent un peu de partout autour de la jetée. D’autres ont déjà sombré sous les flots. Le genou droit émet un bruit sec alors que Nassio s’incline devant le Tigre de Volantis. Sa voix porte et cet homme s’exprime avec un ton ferme.

« Majesté, la victoire est totale. »

Ces mots reviennent inlassablement à chaque fois qu’ils font campagne ensemble.  Cette fois marque toutefois la fin des services de Nassio Demestris dans la flotte de Cleitos Caradreon. Braavos marque la fin d’une époque jonchée d’irrésistibles succès et de combats meurtriers. Des vies, il en a pris un nombre plus qu’indécent pour le Diadoque de Valyria. Des maîtresses, il en a profité dans chaque port que ses bottes ont foulé. Jamais aucune divinité d’une quelconque culture ne lui accorderait un pardon salvateur du bout des lèvres. Mais, il est cohérent de revenir sur le début de ce parcours avant de se plonger dans l’avenir.  

Sa vie débute à Volantis, la cité libre qui l’a vu naître. Nassio est issu d’une maison mineure, la maison Demestris. Celle-ci n’a que peu d’importance. Les Demestris ne font pas partie des anciennes familles descendantes de Valyria. Bien qu’installés depuis quelques générations, ils demeurent de ce fait des étrangers au statut précaire. Belicho Demestris est le propriétaire de quelques bâtisses et d’un établissement dans lequel il emploie des artisans spécialisés dans la verrerie. Concevant différentes sortes d’objets au bénéfice de sa maison, il ne fait pas montre d’une ambition débordante. Cette position mesurée tient du fait de l’insécurité galopante sur Volantis et des jeux de pouvoir. Ces deux éléments se nourrissant l’un de l’autre. Peut-être était-ce un présage de la montée en puissance de la faction des Tigres prônant la conquête militaire.

Le jeune Nassio découvre cela dès son plus jeune âge. Il habite alors au sud de la cité où l’on retrouve des commerces plus modestes que dans la partie orientale de Volantis. Alors qu’il n’est qu’un enfant de sept ou huit ans, il observe et comprend déjà les troubles qui agitent la cité tout comme cette opposition entre la faction des éléphants et celles des tigres. Belicho décide de lui faire suivre une éducation martiale dés ses six ans en payant un spadassin. A quelques minutes en hathay depuis leur résidence, se trouve le Long Pont enjambant la Rhoyne. L’exhibition de têtes tranchées est un rappel quotidien pour tous les habitants de la cité de la violence de cette société. Y compris pour Nassio. Non loin encore, se trouve le temple du Maître de la Lumière dédié au culte de R’hllor. Le Volantais croît en cette religion si prégnante en Essos tandis qu’il déconsidère la religion des Sept de Westeros.

Sa grande sœur, Hestia, disparaît lorsque Nassio est à peine âgé de dix ans. C’est un traumatisme pour la maison que le jeune garçon encaisse silencieusement. Le Volantais sent la colère le submerger. Ses rêves se nourrissent de cette réalité. D’ailleurs, ses cauchemars deviennent des rêves de plus en plus explicites. De victime, il veut devenir le bourreau. L’assassinat de sa mère Flavia, probablement par le même groupe de brigands qui s’en est pris quatre ans plus tôt à sa sœur, finit de le faire basculer dans la folie furieuse.

Nassio devient un jeune adulte lorsqu’il retrouve des indices sur l’assassinat de sa mère. Grâce au spadassin qui lui a enseigné les rudiments martiaux avec une épée ou une lance. Celui-ci a disparu aussi quelques semaines plus tard. Nassio espère qu’il a vécu dignement de son art jusqu’à son dernier souffle….jusqu’à ce qu’il retrouve sa tête sur le Long Pont. La colère laisse place à la stupeur et à la douleur avant que la colère reprenne de plus belle. Il ne touche pas le moindre mot à son père parce qu’il sait que derrière certains masques de ces brigands, se trouvent des rejetons d’anciennes maisons valyriennes.  L’extrémité d’une lance dissimulée sous son poignet, il s’aventure de nuit dans un des bordels ou les quatre larrons fanfaronnent avec leur amante du soir sur les genoux. Mais, le tarif n’est pas celui espéré. C’est un véritable bain de sang. Neuf personnes décèdent, y compris le propriétaire de l’établissement.

Condamné à mort, il est sauvé de justesse par une connaissance d’un certain Cleitos Caradreon, Tigre lui aussi, pour mourir dans l’arène de Meereen devant une foule extatique. Par la faute du fils, le père, Belicho, est exécuté. La jeunesse de Nassio saute aux yeux de ses compagnons gladiateurs. Il est jeune, rapide, fougueux mais…pas encore crédible pour un certain nombre d’entre eux. Ils pensent même que le Volantais est muet. Au final, il se bat à cinq reprises sous le soleil de Meereen. Ce  n’est pas le désir de survivre qui l’amène à prendre le dessus mais la colère et ce besoin de sang, ce besoin de décider lui-même qui doit vivre ou mourir.

Un noble de Volantis, Cleitos Caradreon, est présent à Meereen. Par ses relations, il parvient à obtenir la liberté des meilleurs combattants dont celle du jeune Nassio. Celui-ci s’apprête à refuser sa proposition jusqu’à ce qu’il développe son plan : prendre Volantis de force aux éléphants, cesser le régime des triarques, et s’imposer en tant que Tigre de Volantis. Intéressé, Nassio revient discrètement à Volantis. Il écoute les instructions de Cleitos qui planifie un coup d’Etat. Lorsque le moment survient, les ruelles correspondent à l’identique de ses rêves. Du sang macule les pavés. Sa colère est aveugle et les forces de Cleitos Caradreon prennent le pouvoir par la force.  Désormais, il sera le Tigre de Volantis.

Un an plus tard, Nassio épouse une noble rescapée de Volantis. Edenya Selvimion a été proposée par l’entourage du Tigre au jeune homme du fait que son frère est mort dans le bordel qui s’est retrouvé tapissé de sang. Le Tigre veut faire preuve de reconnaissance à son égard tout en l’encourageant à poursuivre d’autres conquêtes avec lui. Avant son départ pour Myr, Nassio se montre extrêmement sévère à l’égard de la jeune femme pour qui il n’éprouve aucun sentiment hormis de la colère.

Bien qu’ayant retrouvé sa liberté et son statut, Nassio embarque aux côtés du Tigre pour commander toujours davantage de soldats et combattre partout où Cleitos Caradreon souhaite l’emporter. Myr, Pentos, Tyrosh tombent…C’est un véritable carnage à chaque fois. L’âge ne rend pas Nassio plus raisonnable. Il apprend par une missive que son épouse s’est tuée à Volantis par pendaison dans la demeure des Demestris. Qu’importe ! Lorath et Lys tombent coup sur coup ensuite. Certains individus originaires de Westeros voient leurs mains arrachées par les commandants de troupe du Tigre et Nassio se tourne vers eux les yeux fixes et résolus :

« Dîtes à vos nobles, à vos souverains qu’il n’y aura plus de commerce dans le Détroit sans soumission au Tigre car telle est sa volonté. »

A la chute de Braavos, Demestris est nommé par le Tigre pour protéger ses intérêts au sein de la Banque de Fer de Braavos. Il devient alors représentant de cette institution. Surpris, il est aussi déçu de ne pas pouvoir continuer ces conquêtes au sein même de Westeros. Il fait tout de même tomber deux têtes sur place pour indiquer aux récalcitrants que la banque est désormais à la botte du Diadoque de Valyria.

La suite de son périple se situe sur Westeros et plus précisément à Dorne. Envoyé avec Aggelos Praderion avant le gros des troupes, il observe avec attention et discrétion les lieux. Mystérieux, il ne laisse rien paraître de ses pensées et rédige, tout comme Aggelos, quelques missives à l’adresse de son souverain. Deux mois après, Cleitos Caradreon débarque à Lancehélion. Attendu et craint par tout un peuple, sa démarche démontre qu’il se sent déjà chez lui. Nassio s’incline respectueusement et marche à sa suite pour assister à la réception organisée par la Princesse Deria Martell.

 




Les codes de validation

BOTTIN
Code:
Gérard Butler est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t4627-the-iron-bank-will-have-its-due"><span class="Gp_Etranger">Nassio Demestris</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Etranger">Nassio Demestris</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Représentant de la Banque de Fer de Braavos - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t4627-the-iron-bank-will-have-its-due">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u504"><span class="Gp_Etranger">Nassio Demestris</span></a> se trouve à <span class="Gp_Dorne">Lancehélion</span>


Dernière édition par Nassio Demestris le Mer 1 Aoû - 11:06, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyDim 29 Juil - 19:02

Oh, Butler Smile


Re bienvenue p'tit roi !




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 25865
Membre du mois : 188
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyDim 29 Juil - 19:03

Merci Torrhen Smile

Voilà, vous pouvez poster à la suite.
N'hésitez pas si vous avez déjà des idées pour d'éventuels liens, comme ça je les rajoute directement dans la fiche Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyDim 29 Juil - 19:04

(Re)bienvenue ! The Iron Bank will have its due 1176743521
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyDim 29 Juil - 19:07

Re bienvenue ! The Iron Bank will have its due 404323601 The Iron Bank will have its due 404323601 The Iron Bank will have its due 404323601 The Iron Bank will have its due 404323601 The Iron Bank will have its due 404323601 The Iron Bank will have its due 404323601 The Iron Bank will have its due 404323601 The Iron Bank will have its due 404323601 The Iron Bank will have its due 404323601
Moi je veux bien un lien premium The Iron Bank will have its due 2310158611


The Iron Bank will have its due Peter_12
From Vengeance, Death
I'm actually a very nice person, until you piss of me.

Spoiler:
 


Dernière édition par Hathor Qorgyle le Dim 29 Juil - 21:32, édité 1 fois
Hathor Qorgyle

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Femme d'affaire
Âge du Personnage: 23
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Be a Girl with a mind, a Woman with Attitude, and a Lady with Class."
Messages : 713
Membre du mois : 20
Célébrité : Sibylla Deen
Maison : Qorgyle
Caractère : ▪▪ Curieuse ▪▪ Avare ▪▪ Astucieuse ▪▪ Moqueuse ▪▪ Amicale ▪▪ Séductrice ▪▪ Intéressée ▪▪ Ouverte
The Iron Bank will have its due Qorgyl10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyDim 29 Juil - 20:34

Re bienvenu sur le forum avec ce personnage qui risque d'envoyer du pâté ! What a Face

Bon courage pour ta fiche !




I wasn't born to be king I paid the Iron Price. And here I stand..
Make rebirth your goal
Love, war, pain, life everythinh's the same to me.
signature par LITTLEHARLEEN
Yoren Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 23
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
From bastard to a king. My flame will burn them all.
Messages : 1042
Membre du mois : 0
Célébrité : Alexander Ludwig
Maison : Hoare
Caractère : ▪▪ Conquérant ▪▪ Débauché ▪▪ Tacticien ▪▪ Alcoolique ▪▪ Charismatique ▪▪ Brutal ▪▪
From bastard to a king. My flame will burn them all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyDim 29 Juil - 21:22

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! The Iron Bank will have its due 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Commandant dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 4546
Membre du mois : 259
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Jovial ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyDim 29 Juil - 21:27

Rebienvenue The Iron Bank will have its due 1484214221 The Iron Bank will have its due 1431851549
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyLun 30 Juil - 10:11

Re bienvenue What a Face Bon courage pour ta fichounette The Iron Bank will have its due 1484214221 En tant qu'étrangers on peut sans doute se trouver un lien ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyLun 30 Juil - 10:40

Je crois que je suis maudite... Pourquoi à chaque fois qu'un homme me plaît... Il est chez l'ennemi... *Soupire*

Bienvenue parmi nous !

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyLun 30 Juil - 12:01

Merci pour l'accueil à nouveau.

Chez l'ennemi...on est tous plus ou moins ennemis The Iron Bank will have its due 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyLun 30 Juil - 21:15

Rebienvenue à toi The Iron Bank will have its due 3870582857



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
Deria Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 6841
Membre du mois : 5
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyLun 30 Juil - 22:30

Bienvenue avec ce nouveau perso !




Spoiler:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 1612
Membre du mois : 43
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Diplomate ♦ Vénale ♦ Pragmatique ♦ Maligne ♦ Aimante
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyMar 31 Juil - 21:46

Hey!


Quelques petites choses:
- Il te manque une Icon pour le Tigre, tu peux en mettre une de SUllivan Stappelton, ce sera raccord aux autres icones et gifs actuels sur le forum Smile
- Pour les dates de chute des cités, ne les indique pas, on ne les a pas (encore) fixées sur le forum. L'essentiel, en dehors de Volantis, ne tombe que sur les dix dernières années.
- Jordane Lannister n'a jamais visité Essos, comme presque tous les ouestriens d'ailleurs (et westerosi). Le tourisme n'existe tout simplement pas et il n'y a pas de liens entre les continents, sauf ceux qui ont une passerelle existant dans notre histoire (commerce, guerre, politique, ce qui n'est pas le cas de l'Ouest). Les seuls à l'avoir fait et qui sont d'ailleurs indiqués sur le forum sont Argilac Durrandon, Aegon Targaryen, et quelques dorniens de la bonne société.
- Les armées du Tigre ne sont pas composées d'esclaves soldats comme les cités de l'ancienne Ghis qui était un Empire concurrent. L'essentiel des soldats sont des volontaires ou des conscrits, engagés sur l'exemple antique des romains ou des armées post-réforme macédonienne.


Le reste est nickel Smile




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 25865
Membre du mois : 188
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyMer 1 Aoû - 11:14

Hey!

J'ai apporté les changements souhaités si je n'ai rien oublié Smile
Dis-moi si c'est bon ou si je dois encore changer des choses Smile

Merci
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyMer 1 Aoû - 11:41

Bienvenue Nassio !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarche pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 11164
Membre du mois : 2188
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptyJeu 2 Aoû - 17:48

Bottins MAJ
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 482
Membre du mois : 72
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due EmptySam 20 Juil - 10:42

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 11164
Membre du mois : 2188
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: The Iron Bank will have its due   The Iron Bank will have its due Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The Iron Bank will have its due
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saxo bank vs Bretagne-Schuller (annulé)
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Milan - San Remo (PT) → Matthew Goss ( Saxo Bank )
» Iron man
» Iron Bull, la voie du Qun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: