Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre

Aller en bas 
MessageSujet: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyDim 4 Aoû - 2:25

Edan Ferboys

Nous gardons le chemin



  • Principauté de Dorne



 
Yorick Ferboys ▪▪ Père décédé Sibylle Ferboys née Noirmont▪▪ Mère décédé Ness Ferboys néé Jordayne▪▪ epouse ... Ferboys ▪▪ Fils aîné, héritier... Ferboys ▪▪ Fils cadet ... Ferboys ▪▪ fille cadette Lohan Sand ▪▪ Frère bâtard Ryanne Wyl, née Ferboys ▪▪ Sœur cadette

Nous gardons le chemin""

Année de naissance ▪▪ 34
Nom de naissance ▪▪ Ferboys
Ville de naissance ▪▪ Ferboys
Royaume de naissance ▪▪ Principauté de Dorne

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Principauté de Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lord de la maison Ferboys - Gardien de la voie de pierre - Amiral de la flotte de Dorne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Eric Bana
Crédit ▪▪ Google

▪▪ Loyal ▪▪ Hésitant ▪▪ Courageux ▪▪ Méfiant ▪▪ Charismatique  ▪▪ Calme ▪▪ Honneur ▪▪Rancunier


 





 

   
   

-34


   

Naissance d'Edan à Ferboys.


 



 

   
   

-31


   

Naissance de Lohan Sand.


 



 

   
   

-28


   

Arrivé de Lohan Sand dans la famille Ferboys.


 



 

   
   

-18


   

Première bataille d'Edan à la frontière Orageois


 



 

   
   

-17


   

Mariage d'Edan Ferboys et Ness Jordayne à Ferboys.


 



 

   
   

-16


   

Naissance du premier fils d'Edan et Ness Ferboys.


 



 

   
   

-13


   

Naissance du second fils d'Edan et Ness Ferboys.


 



 

   
   

-10


   

Naissance de la première fille d'Edan et Ness Ferboys.


 



 

   
   

An 0 Mois 1


   

Participe aux festivités de Goeville il termine troisième juste derrière le prince Anders Martell et Orys Barathéon. Il gagne le surnom de "Bouclier d'or".


 



 

   
   

An 0 Mois 3


   

Réussit à calmer la population Ferboyiens concernant l'inaction des Martell dans l'assasinnat de l'ancienne princesse.


 



 

   
   

An 0 Mois 9


   

La famille Ferboys assiste aux mariage de la princesse Deria Martell et Orys Barathéon.


 



 

   
   

An 0 Mois 12


   

Le père d'Edan ordonne à ses deux fils Edan et Lohan de quitter la ville durant les combats, leur père meurt à la fin de la bataille pour évacuer Noirmant.


 



 

   
   

An 1 mois 1


   

Edan devient le nouveau Lord de la maison Ferboys, il revient à Ferboys avec ces troupes pour protéger sont fief. Il envoie sont frère Lohan en mission à Wyl pour récupéré leur soeur et ses enfants, mission qui furent réussit de justesse.


 



 

   
   

An 1 mois 2


   

Quelques semaines avant que les troupes du lord Stackhouse arrive à Ferboys, Edan furent promus grand amiral de la flotte de Dorne et dois quitter sont fief pour prendre commandement de la flotte.


 



 

   
   

An 1 mois 5


   

Il a eu comme ordre de rester avec la flotte dornienne à Denfert, ce qui désapprouver comme stratégie mais il obéit tout de même au ordre de sa reine. La flotte manque de peu de subir des dégâts considérables lors d'une émeute dans la ville.


 



 

   
   

An 1 mois 6


   

Edan retourne dans sont fief pour être auprès des siens et reconstruire la région dévaster par la guerre.


 








  • GodsBlood
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (top site bazzart). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le design ainsi que le système de combat. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien, hormis peut-être le flôt d'information à assimiler d'un coup lol. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que simplement hâte de vous rejoindre Smile . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.
CODE:

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyDim 4 Aoû - 2:33




  • Edan Ferboys
Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre !


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Zl5y

Je suis née dans la famille Ferboys, la famille la plus importante après les Martell de Lancehélion. Notre famille est une très vieille dynastie et remonte au temps des premiers hommes et des Andales, bien avant la venue des Rhoynars sur les terres de Dorne. J'ai grandi avec mon frère Lohan fils bâtard de mon père, mais il n'a jamais été considéré comme telle au sein de notre famille ni à Ferboys. Dès l'enfance, nous avions tissé un lien très fort, durant notre jeunesse quand notre père nous emmenait avec lui hors de Dorne, beaucoup de gens regarder mon frère comme une anomalie, quelque chose qui ne devrait pas être là. Je décidai donc de l'entraîner au maniement des armes et lui promis que quand je serai lord il ne sera plus traité ainsi. Ma sœur cadette Ryanne était une vraie peste à l'époque, il faut bien se l'avouer, ont se chamailler très souvent à l'époque. Pourquoi ? Lohan, dès son arrivée à la maison ma sœur prit le parti de notre mère qui désapprouvé totalement sa venue et le détesté à vrai dire. Depuis elle ne manque pas une occasion pour ridiculiser notre frère bâtard en public et moi à réparer ses mensonges derrière elle. Dès l'âge de dix-sept ans j'épouse Ness Jordayne, une jeune femme que j'ai rencontrée lors d'une rencontre entre nos parents alors qu'on était tout juste adolescent, nous sommes tombés amoureux dès notre première rencontre, une chance qui n'est pas donnée à tous les nobles d'épouser la femme qu'on n'aime.

À seize ans seulement, mon père m'emmena avec lui combattre des Lords de L'orage en -18 sur la frontière avec la maison Wyl, bien que je n'étais pas en première ligne je combattis tout de même sur l'aile droit des forces ferboyiens. Je me rappellerai toujours de ce que mon père m'a dit à la fin de la bataille : Voilà, maintenant tu sais tout ! Avant ce jour, j'étais tellement pressé de me battre comme tous les garçons de mon âge en jouant au guerrier dans la cour du palais de Ferboys. Mais quand mon père m'a dit cette phrase, je n'ai pas su quoi lui répondre, hormis regarder mes mains pleines de sang et le champ de bataille joncher de corps sans vie, tant de vie qui ont trépassé en si peu de temps. Cette bataille m'a changé à jamais, passant de l'enfant rêvant de conquête et de prestige à un homme prudent et qui essaye d'être sage dans ces décisions. Ma maison fut attristée quand nous apprenions le décès de notre princesse Meria Martell, tout comme les Martell nous pensions que les véritables meurtriers étaient le Bief. Je fus vraiment impacté par la mort de Nymor qui était l'un de mes amis les plus proches malgré notre différence d'âge. Je participe au couronnement de la Princesse Deria Martell avec mon père qui lui promis fidélité lui et notre maison, quelques mois plus tard mon père refusa qu'un Ferboys participe aux festivités à Hautjardin à la mémoire de la princesse Meria et de son fils.

Je participe aux festivités de Goeville où je gagne mon surnom de bouclier d'or pour être arrivé troisième aux tournois. À mon retour, le peuple dorien était encore furieux de l'inaction de la jeune princesse de la mort mystérieuse de l'ancienne dirigeante et de son fils. Mon père réussit avec difficulté à contenir la colère des dorniens rocheux et des nobles résident dans l'Ouest de Dorne et grâce aux lettres qu'à fait parvenir la nouvelle reine les choses se sont tassé plus ou moins. Je participe au mariage de ma sœur qui a été promise au Lord de la maison Wyl, c'est à ce moment-là qu'on commença réellement à se rapprocher, peut-être qu'être coté à côté avec Lohan dans les parages nous empêchait de se rapprocher, quoi qu'il en soit depuis son mariage je viens régulièrement la voir à Wyl est quand on ne se voit pas on s'écrit au moins une fois par jour demandant les nouvelles de l'un et de l'autre. Je combattis au côté de mon père et de mon frère durant l'évacuation de Noirmant, mais notre père nous ordonna de quitter la ville quelques heures après que les combats ont commencé pour rejoindre Lord Allyrion et Lord Dalt plus à l'est. Mon frère et des hommes à moi m'obligèrent à quitter les lieux malgré mes gestes pour me débattre, mon père meurt durant cette bataille pour protéger la retraite des troupes dorniens de la ville. Je fus nommée Lord de ma maison non pas chez moi à Ferboys, mais devant nos hommes dans une cour de la ville de Touche-au-Ciel. Mais la nouvelle comme quoi la ville de Wyl venait d'être attaqué nous obligea moi et mon frère de retirer nos troupes pour retourner à Ferboys en toute hâte, j'envoie mon frère seul à Wyl en mission de sauvetage pour récupérer notre sœur, notre beau-frère et leurs enfants. Lohan réussit à faire quitter notre sœur et ses enfants de la ville en empruntant un petit bateau de pêche en pleine nuit pour rejoindre Ferboys où je l'attendais, mon beau-frère le Lord Wyl décida de rester avec ses troupes défendre son fief ancestral. Depuis ce jour, ma sœur ne déteste plus notre frère bâtard ils rattrapent le temps perdu ou durant toutes ses années ils non faits que se toiser du regard.

Le choix le plus difficile de ma vie a été fait à ce moment-là, ce moment où ma princesse me demanda de venir à Lancehélion pour être nommé grand amiral de la flotte de Dorne, je savais que Wyl était tombé quelques jours auparavant et que la prochaine cible était mon fief. Je partis avec le cœur déchiffrer vers Lancehélion pour aller commander la flotte de Dorne, un choix que je regretterais amèrement quand j'appris quelques mois plus tard que mon fief tomba aux mains du Lord Stackhouse. J'appris que ma mère avait péri mais que ma femme, ma sœur, mes enfants et mon frère allaient bien. J'étais honoré que la princesse me donne les commandes de la flotte de notre nation, mais j'étais déçu de voir ce que j'avais réalisé durant toute la fin de la guerre, vous vouliez savoir quoi, rien. Dès m'a prise de fonctions on m'ordonna d'aller à Denfert pour stationner la flotte en attendant de nouveau ordre, qui ne m'est jamais parvenu finalement. Nous sommes donc restés à Denfert en voyant au large des bateaux ennemis passer impunément dans nos eaux pour aller assiéger notre capitale sans pouvoir faire quoi que ce soit. J'appris que Lancehélion a vécu à ses portes une immense bataille navale, bataille gagner grâce à une aide venue d'Essos, je fus très sceptique en apprenant cette nouvelle mais aussi le sentiment de ne servir à rien et faire honte à ma famille. J'appris que notre princesse venait de signer la paix avec nos ennemis. Je me précipite aussitôt avec la flotte de Dorne retrouvait les miens à Ferboys où ils furent tous libérés, Dorne était désormais dans un sale état, la colère et le mécontentement étaient présents chez les nobles et la population de la mauvaise gestion des troupes et du pays par la princesse, surtout les dorniens rocheux qui ont payé un très lourd tribut. Il fallait désormais tous reconstruire, je décide donc d'envoyer des corbeaux à toutes les maisons dornien de la région mais aussi au-delà et au villageois que Ferboys est prêt à les accueillir s'il le souhaite. Des rumeurs courent comme quoi certaines maisons sont furieuses contre la princesse voire même sont prêts à désobéir et se venger des bieffois malgré le traité de paix. En l'apprenant, j'espérai sincèrement que la situation n'était pas si chaotique et surtout évité de prendre partie entre mon devoir de dorniens rocheux et mon allégeance envers la princesse de Dorne, étant donné l'influence de ma famille à Dorne je voulais prendre la température par moi-même au lieu d'entendre dès on dit. Aujourd'hui pour la première fois Dorne à subit sa pire défaite de son histoire, ruinée, désordonnée, où les vautours extérieurs sont prêts à sauter sur nous à la moindre faiblesse. La principauté est à moment charnière de son histoire, mais la chose qui est sur c'est que le Bief payera pour cela, que cela soit dans un mois, un an ou dans cinq ans les dorniens se vengeront !


Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyDim 4 Aoû - 2:51

Officiellement bienvenue Edan!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyDim 4 Aoû - 8:11

Bienvenue à toi !

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyDim 4 Aoû - 13:31

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyDim 4 Aoû - 14:03

Bien enuee Edan ;)

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyDim 4 Aoû - 16:54

Ohhh un Ferboys ! J'aime beaucoup cette maison! Bienvenue parmi nous Edan ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire !

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyDim 4 Aoû - 17:22

Merciiii à vous tous pour votre accueil Very Happy Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre 404323601 :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyDim 4 Aoû - 19:54

Bienvenue sur le forum ! Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyDim 4 Aoû - 20:12

Bienvenuuuue à toi !

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyDim 4 Aoû - 23:17

Un Dorniennnnnnn ! **

Bienvenue !!!!



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11964
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyLun 5 Aoû - 4:19

Merciii Very Happy

@Arianne Martell Princessseeeee Smile

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyLun 5 Aoû - 8:04

Me voilà donc !

- Sur ton histoire, un point a été interprété faute d'informations disponibles mais ça réécrit un peu trop comment ça s'est passé; la flotte dornienne a été abritée à Denfert voici des mois et n'a plus quitté le port; il n'y a en fait rien eu à cacher ou à sauver puisque la flotte ne s'est pas mise en danger face à l'ennemi. En revanche, Il y a eu des émeutes qui ont mis en danger la flotte:
https://bloody-crown.forumactif.org/t5445-tour-5-envahis-et-divises-annee-1-mois-03-semaine-4
- Tu ne peux pas avant le jeu indiquer que tu as déjà réuni des maisons précises pour parler du futur de Dorne, et leur prêter des réactions qui auraient pu être autrement déjà retranscrites dans leur histoire. Si tu veux organiser un événement de ce genre, aucun souci, mais il faudra le faire auprès du cyvosse auprès de ta validation Smile
- Je te demanderais une bonne relecture, il y a pas mal de fautes d'accord, de conjugaison et des phrases qui sont écrites en peu vite; je te mets un exemple:
Aujourd'hui pour la première fois Dorne à subit çasa pire défaite de son histoire, ruinée, désordonnerée, où les vautours extérieurs sont prêts à lui? sauter dessus? à la moindre faiblesse.

Courage pour l'édition Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyMar 6 Aoû - 10:01

Bienvenue par ici Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyMar 6 Aoû - 21:08

Bienvenue parmi nous petit dornien Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre 404323601

N'hésite pas si besoin Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre 2628768196

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyMer 7 Aoû - 4:35

Merciii à vous tous Smile

@Torrhen Braenaryon Salut Torrhen Smile

Pour le premier point, en effet j'ai pas vraiment trouvé de détail concernant la flotte dornien durant la guerre, du coup j'avoue que j'ai un peu improvisé de ce côté-là Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre 404323601 Pour ta deuxième remarque, j'ai vu que dans un sujet il est dit que Dorne à fini la guerre et qu'il y a des mouvements de population etc. et je crois qu'il est mentionné que les seigneurs des territoires anciennement occuper devait aider les gens etc. du coup je pensais que ça aurait été un bon moyen pour illustrer l'état d'esprit dans laquelle Dorne est actuellement et développer le côté indécis de mon personnage, mais pas de soucis je vais essayer de trouver une autre idée pour développer ce côté d'Edan. Pour les fautes, je m'excuse d'avance c'est pas mon fort Question Mais je vais essayer de me relire et repasse le texte sur BonPatron.

PS: Je ne suis pas chez moi actuellement, je devrait revenir jeudi soir, dès que je rentre je finirait ma fiche au plus vite Very Happy

@Deria Martell Ma princesseeee Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre 3749209796 Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyMer 7 Aoû - 9:05

Tu peux par exemple expliquer comment tu vas initier cette espèce d'entrevue, ça peut déjà être un bon point de départ Smile

A bientôt alors ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyVen 9 Aoû - 1:32

@Torrhen Braenaryon Coucou me revoici x)

J'ai effectuer toute les modifications que tu m'a demandé, j'ai réussit à corriger une bonne partie des fautes, j'espère que ça sera un peut plus lisible cette fois-ci encore désolé.

Bonne soirée ;

Anonymous
Invité
Invité


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyVen 9 Aoû - 9:45

Bienvenue Edan !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyMer 14 Aoû - 12:56

Bottin mis à jour et je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre EmptyJeu 31 Oct - 20:58

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre   Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty


Contenu sponsorisé


Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Edan Ferboys - Le bouclier d'or qui protège la voie de pierre

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: