Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lyman Lannister - Roi du Roc

Aller en bas 
MessageSujet: Lyman Lannister - Roi du Roc   Lyman Lannister - Roi du Roc EmptyVen 24 Sep - 20:24

Lyman Lannister

Le feu éprouve l'or et l'or éprouve l'homme.



  • Royaume de l'Ouest



 
Loren Lannister ;; Père (décédé) Jordane Lannister ;; Mère Megara Lannister ;; Soeur Nyméria Lannister ;; Soeur (décédée) Jeyne Lannister ;; Epouse Martyn Lannister ;; Fils

Je Rugis"

Année de naissance ;; -20
Nom de naissance ;; Lannister
Ville de naissance ;; Port Lannis
Royaume de naissance ;; Royaume de l'Ouest

Situation matrimoniale ;; Marié
Royaume servi actuellement ;; L'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ;; Roi du Roc
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Toby Regbo
Crédit ;; ///

;; Idéaliste ;; Indécis ;; Jovial ;; Grandiloquent ;; Souverain ;; Taquin ;; ;; Mélomane ;; Possessif ;; Passionné ;; Maladroit ;; Diplomate ;; Raffiné ;;








 

   
   

An -18


   

Naissance du Lionceau Lyman Lannister, fils du Roi Loren Lannister et de la Reine Jordane Lannister. Il est le premier enfant du Roi, l'héritier de sang de la grande lignée des Lannister.


 



 

   
   

An -17 / An -15


   

Naissances de Megara et Nymeria Lannister. Les soeurs du Prince Lyman. La Reine Jordane a toujours émis le souhait de séparer au maximum le Prince de ses soeurs afin d'éviter toute faiblesse au coeur lors des enseignements du Prince. Aspirer a être Roi, c'est ne penser qu'a son règne, son peuple et son nom. Le Prince n'a jamais véritablement souhaité combattre cet état de fait, il a embrassé très jeune l'idée de régner un jour. Bien qu'on ne peut pas dire que Lyman ait été très proche de ses soeurs que ce soit à l'enfance ou maintenant, il conserve précieusement une grande affection pour ses soeurs.  


 



 

   
   

An -6


   

Diplomatie aux Eryés. La famille Lannister se décide à conclure une alliance d'importance avec la famille royale du Val. C'est un moment marquant pour Lyman et le jeune garçon assiste avec une grande attention les réunions entre les grands seigneurs. Lors de ce voyage il fera la rencontre du jeune prince Jonos Arryn. Après quelques taquineries les deux princes nouèrent une certaine amitié, en reconnaissance de ce lien Lyman offrit une épée à Jonos.


 



 

   
   

An -5


   

Epreuves. Les évaluations sont encourageantes, il reste néanmoins une grande marge de manœuvre sur certaines matières. Les professeurs de Lyman sont unanimes pour témoigner d'une meilleure aisance du Prince avec les chiffres plutôt qu'avec le fil de l'épée. Il est appliqué, dévoué de corps et d'esprit aux nombreuses épreuves imposées à un futur Roi du Roc. S'il n'a pas encore gouté véritablement aux questions politiques Lyman est instruit à l'histoire, au droit et à l'arithmétique. Sur le papier, il est formé pour être un roi d'exception.  Pour l'épée s'il démontre d'une volonté forte de progresser il semble manquer d'un talent naturel.


 



 

   
   

An -2


   

Premier Sang. Il n'avait que seize ans et sa façon de porter l'épée trahissait sa jeunesse et son inexpérience. Pourtant seul il parvint a arracher le dernier souffle à un jeune homme portant les armes pour le compte de l'Amiral Rowison. Son maître d'arme lui avait prédit que la première fois marquerait à jamais l'âme d'un homme. Son maitre d'arme aimait ce genre de formule toute faite et attendue... S'accrochant à cette idée Lyman a toujours essayé de masquer l'ombre en son esprit qui venait de s'installer. Faisant suite à ce combat Lyman rendit alors sa première sentence et ce fut la mort pour le traitre, l'Amiral Rowison. Un instant son coeur vacilla, pour une premier sentence il arriva a se convaincre que la fermeté était le bon chemin.


 



 

   
   

An 0 Mois 1


   

Conclave de Goëville. Encore un voyage au Val pour Lyman Lannister et sa famille. C'était une occasion en or de créer les conditions d'une paix pour Westeros. Malheureusement chaque parti de ce Conclave est arrivé avec ses ambitions et ses intérets propres, sans aucun esprit de concession. La famille Lannister a voulu jouer sur deux tableaux. Offrir un soutien financier à la famille Hoare et unir Lyman Lannister à la Princesse du Nord Jeyne Stark. Ainsi les Lannister comptaient s'assurer de la tranquillité avec les Hoare et les Stark. Le Prince accueillit la nouvelle sans aucune objection. Sa première rencontre avec Jeyne fut douce et agréable. Les deux fiancés se rencontrèrent par hasard dans une cuisine en ignorant qui était l'autre. Outre les affaires politiques il y-avait les jeux et donc la joute. A cette compétition on dit que le Prince Lyman fut plutôt déçu de sa prestation.


 



 

   
   

An 0 Mois 4


   

Bataille de la Mort aux Loups. Le Nord infesté par des hordes de sauvageon décide de frapper fort. Alliés récents les Lannister acceptent de prêter main forte aux Stark. Ce sera la première expérience de massacre pour Lyman. Devant les forces coalisées les sauvageons n'auront que peu de chance. Accompagné par Gareth Kenning lors de cette bataille Lyman sera blessé au bras. Une blessure peu importante, en tout les cas son courage à la bataille sera reconnue des nordiens. 


 




 
 

An 0 Mois 6


 

Mariage à Winterfell. Les choses se sont accélérées, s'il aurait préféré au départ voir son mariage célébré à l'Ouest Lyman accepta sans peine l'union avec sa promise au Nord. Bien avant le mariage les mariés apprirent à se connaître et à s'apprécier. Lyman trouva alors le véritable amour, il oublia bien vite tout les rouages politiques autour de cette union.   






 
 

An 0 Mois 7


 

Unions des Soeurs. A la suite de Lyman ses soeurs sont fiancées. Nyméria se voit promise à Ronnell Arryn prince du Val, Mégara sur proposition de Lyman se voit promise à Gareth Kenning fidèle vassal au Roi du Roc. Il s'agit d'une récompense, d'un geste de reconnaissance de la famille Lannister. Mégara ne goute guère à l'intention, furieuse au départ sa colère faiblira au fil du temps, pour finalement pardonner à Lyman.  






 
 

An 0 Mois 9


 

Rébellion Falwell. Depuis les atrocités de l'Ogre Falwell la population est furieuse. Un vent de rébellion souffle sur ces terres et le peuple gronde contre la noblesse. La pendaison de l'Ogre et l'humiliation des Falwell n'ont rien changés. Lyman pour éviter une crise décide de reprendre le castel avec ses troupes. Pour calmer le peuple il cède des concessions sur les terres ainsi que la possibilité de présenter des doléances au Roi. La rébellion se calme et un vent de liberté se répand.







An 1 Mois 3



Temps des Changements. Malgré tout les efforts de Loren Lannister à préserver une alliance avec les Hoare, le Conflant rompt l'alliance avec l'Ouest. L'Empire qui vient de naître inquiète l'Ouest sur ses intentions, sa croisade n'emporte pas vraiment l'adhésion de la famille Lannister. En ce début d'année Lyman est nommé à la direction du Trésor Royal, son talent pour les finances est très salutaire pour le peuple, une politique de dépense nettement compensée par des gains anticipés. C'est lors d'un banquet organisé par Lyman en l'honneur de son père que le jeune prince apprend finalement la mort de sa soeur Nyméria. Sans dire mot sur le moment, il eut le coeur brisé.







An 1 Mois 5 et 6



De Lionceau à Lion. Martyn Lannister naît en bonne santé à Port Lannis, le fils du Lionceau Lyman Lannister. Tout s'enchaîne très vite, pour contenter les fervents de la religion des Sept Jeyne accepte sa conversion. Lors de la cérémonie pour baptiser Martyn et célébrer la foi de Jeyne, un attentat touche et blesse gravement Loren Lannister. Les tireurs sont inconnus et devant cet acte le pouvoir royal se renforce aux mains de Jordane Lannister.







An 1 Mois 9



Le Lion est mort. Malgré toute les prières du Prince, le roi Loren n'a pas réussit à vaincre ses blessures. Le roi est mort, vive le roi. Lyman accepte son destin et devient roi de l'Ouest avec Jeyne a ses cotés. Le royaume s'engouffre dans une période de tension et d'incertitude, le peuple crie vengeance et le spectre de la guerre se rapproche. Lyman jure d’honorer son père en continuant d'être un modèle de justice pour le royaume.







An 1 Mois 12



L'Empire se renforce, ses victoires sur les Hoare semble les convaincre d'une mission d'unification de tout Westeros. Devant cette force, devant le Nord, l'Orage et Peyredragon, les puissances centrales se rassemblent. Le Val, le Bief, le Conflans et l'Ouest décident de déclarer la guerre à l'Empire. Lyman hésite longuement, en présence de sa mère, de son épouse, sa voix au final ne trahit aucun remord. Pourtant son esprit est divisé, en proie au doute. A peine roi il fait le choix de la guerre, lui qui avait tant aimé et suivi le chemin de son père le pacifiste.












  • Syrius ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via par Jeyne Lannister . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte épique et très politique. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de pas grand chose^^. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Hate de rp par ici^^. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister - Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Roi du Roc   Lyman Lannister - Roi du Roc EmptyVen 24 Sep - 20:25




  • Prénom du personnage
Titre ici et citation au choix



INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demanderons de parler des derniers événements/événements majeurs qui touchent Westeros et.ou votre royaume. Avec tous les chamboulements qui se produisent, votre personnage a obligatoirement été plus ou moins impacté.

Nous vous demandons un minimum de 20 lignes.

Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là.

Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez, si possible en utilisant les span couleur des groupes du forum : Bief Fédéré, Ouest, Orage, Peyredragon, Bief de Hightower, Conflans d'Hoare, Nord, Val Dorne, Conflans Fédéré des Tully, Empire, la foi et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister - Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Roi du Roc   Lyman Lannister - Roi du Roc EmptyVen 24 Sep - 20:56

Bienvenue sur le forum, roi de l'Ouest! Un personnage très attendu :coeur: Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en jeu Lyman Lannister - Roi du Roc 194884161

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister - Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Roi du Roc   Lyman Lannister - Roi du Roc EmptyVen 24 Sep - 21:02

Welcome à toi mon lion Lyman Lannister - Roi du Roc 404323601 Lyman Lannister - Roi du Roc 3326315743 Lyman Lannister - Roi du Roc 3326315743

Hâte de te lire et je suis là si tu as des questions :3

Amuses toi bien ici !

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister - Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Roi du Roc   Lyman Lannister - Roi du Roc EmptyVen 24 Sep - 21:40

Bienvenue parmi nous Very Happy Lyman Lannister - Roi du Roc 1143069262

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister - Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Roi du Roc   Lyman Lannister - Roi du Roc EmptyVen 24 Sep - 23:28

Bienvenue à toi! Hâte de te voir nous joindre en RP et bon courage pour ta fiche!

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister - Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Roi du Roc   Lyman Lannister - Roi du Roc EmptySam 25 Sep - 0:17

Bienvenue l’ami !
Je joue aussi Ronnel Arryn, ton ex beau frère 8D



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11990
Membre du mois : 18
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Lyman Lannister - Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Roi du Roc   Lyman Lannister - Roi du Roc EmptySam 25 Sep - 10:38

Bienvenue à toi Lyman !

Bon courage pour la fichette et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :=)


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52268
Membre du mois : 64
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lyman Lannister - Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Roi du Roc   Lyman Lannister - Roi du Roc EmptyDim 26 Sep - 18:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Lyman Lannister - Roi du Roc 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11028
Membre du mois : 11
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Lyman Lannister - Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens En ligne
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Roi du Roc   Lyman Lannister - Roi du Roc EmptySam 2 Oct - 14:38

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyman Lannister - Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Roi du Roc   Lyman Lannister - Roi du Roc Empty


Contenu sponsorisé


Lyman Lannister - Roi du Roc Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Lyman Lannister - Roi du Roc

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyman Lannister
» Lyman Lannister
» Lyman Lannister
» Lyman Lannister - You have to let your failures teach you.
» Jordane Lannister - None So Fierce Like The Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: