Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lyman Lannister

Aller en bas 
MessageSujet: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyMer 5 Juil - 22:39



Lyman Lannister


     


     


     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.

     Lignée ▪▪ Arwin Lannister [grand-père paternel, décédé], Arcissia Farman [grand-mère paternelle], Seymon & Katryn Crakehall [grands-parents maternels], Rickard, Artur et Ilithia Crakehall [oncles et tantes], Loren & Jordane Lannister [parents], Megara & Nymeria Lannister [soeurs]
     

      Défaut Qualité ♦Idéaliste Défaut ♦Indecis Qualité ♦Loyale Défaut Parfois trop calculateur Qualité ♦Fidèl Défaut ♦secret Qualité ♦Jovial

     


     ▪ Âge ▪18 ans
   ▪ Surnom ▪
     ▪ Ville de naissance ▪Castral Roc
     ▪ Fief/ville d'habitation ▪
     ▪ Royaume et place dans le royaume ▪Castral Roc, Prince du roc
     ▪ Nom de la famille de naissance ▪Lannister
     ▪ Métier/Grade/Titre de noblesse ▪Prince du roc
     ▪ Célibataire/Marié(e)/Fiancé(e) ▪Marié
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain  / Je suis contre mon souverain ▪Je suis fidèle à mon père souverain
     ▪ Je suis pour la guerre / Je suis contre la guerre ▪Je suis conter la guerre, mais il n'y à pas le choix
     

     ▪ Feat AVATAR  ▪Toby Regbo

      © Crédit Avatar

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Que penser d'une tels situation lorsque nous sommes princes? Toutes personne proche de famille royal ne peut que se sentir concerné surtout lorsque nous somme le roi ou futur roi. Je suis le futur roi, mon père m'a former pour cela. M'a appris à comment crée des arrangements ou comment doit on réagir si cela ne fonctionne pas. Pour l'instant je me sens déjà rassurer un minima grâce à notre alliance avec le royaume du Nord qui à put se faire avec mon mariage. Pour le reste, je dirai que chaque chose arrive à temps. Qui vivra verra, même si j'espère éviter le plus de conflit possible que se soit pour ma famille ou pour mon peuple.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Je suis le prince Lyman Lannister, prince du roc et futur roi. Bien sur que je suis loyal à mon royaume. Je me battrait jusqu'au bout pour le défendre. Je m'occuperai également de tous ceux qui oserons semer le trouble dans MON royaume. La paix n'existe pas dans ce monde, mais limité les élèctron libre, cela est bien possible. Pour le bien de mon peuple je suis prêt à beaucoup. Je préfere tuer une personne des mes mains que d'en voir une centaine mourir à mes pieds car je n'ai pas pris la bonne décision.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Et bien que devrait faire un prince dans cette situation? Fuir? Non, un futur roi doit assumer. Faire face à cela pour défendre SON royaume. Je me débrouillerai pour mettre ma famille à l'abris, menez les troupes au combat comme me l'a enseigner mon père. Nous avons gagner plusieurs bataille ce n'est pas maintenant que nous ferons marche arrière sur un champ de bataille. Et je sais que mon ami Gareth sera également présent pour m’aider à faire face à cela au coté de mon père tant que dieux le préserve.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Que peut on penser de ceux ci? Que c'est de la stratégie sans avoir d'âme. Seul une personne sans âme, sans scrupule peut faire cela. Certain dirons que je suis trop gentil, que en tant de guerre tout est permis. Mais si tu hisse le drapeau blanc pour une rencontre, ce n'est pas pour hisser le noir 2mn après. Je trouve cela honteux et c'est une victoire pour Harren, mais ne victoire sans honneur. Alors que tout homme respectueux qui monte sur un trône est un homme d'honneur avant tout.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Pseudo Carousse Âge 25 ans Présence sur une échelle de 1 à 20 15/20 Comment avez-vous connu le forum? Grâce à faceboook Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? le design, l'ambiance... Qu'est-ce qui vous a rebuté? Le nombre de lignes Quelque chose à ajouter? ▪▪

     (INDICATIONS A SUPPRIMER : remplacer l'intitulé par votre réponse. Par exemple "Pseudo" par "Kanala")

      © Crédit icone


     

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyMer 5 Juil - 22:48



Savoir des mestres


       


       INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demandons un minimum de 1200 mots. Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là. Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez. Si cela peut vous aider, voici les span couleur des groupes du forum :  Peyredragon, Bief,  Conflans, Nord, Val Dorne, Conflans libre, Empire et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications

       
 


       
Les affiliations


       INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons.

       


       
LOREN LANNISTER
       
Mon très chère père. Je dirai que nous sommes plustot fusionnelle même si les conflit de guerre on parfois influencer notre relation. Il n'en reste pas loin mon modèe et j'espère quand le jour arrivera être aussi fort que lui pour diriger mon royaume. Un regret que j'ai c'est qu'il n'a pas pu assister à mon mariage avec Jeyne. Mais au moins, même si c'est un mariage politique, il m'a choisit une magnifique jeune femme. Je serai toujours là pour l'aider comme je peut. Et oui si il le faut je lui donnerai ma vie.
       

       © Crédit FANPOP
JORDANE LANNISTER
       
Elle est ma mère, celle qui m'a donn la vie. Mais je n'ai jamais été proche d'elle comme je suis de mon père. Je suppose que c'est la distance qu'elle a mis entre nous. Elle à toujours été très carré sur notre éducation. Je plein d'ailleur ses ennemies si elle en a. Mais elle reste ma mère et à su me donner de bon conseil tout de même quand j'en ai eu vraiment besoin.
       

       © Crédit SHEREN

       
       
MEGARA & NYMERIA LANNISTER
       
Megara et Nymeria sont mes soeurs. Nous n'avons jamais était très complice. J'était souvent loin d'elle à apprendre tous ce qu'il faut pour pouvoir faire un bon prince, un bon roi. On me le répétait tous les jours. Soit un bon prince pour être un bon roi. Cette séparation perpétuelle n'a pas arranger donc nos relations. Mais elle reste mes soeurs. Je sais qu'elle ferait tout pour moi et notre royaume et qu'elle accepterons le mariage. C'est moi qui eu la lourde tâche de leur trouver un mari. Nymeria se mariera avec le Val, elle est plustot heureuse. A contrario j'ai trouvé comme époux pour mon autre soeur Megara mon ami d'enfance Gareth. Je sais qu'il veillera très bien sur elle. Mais elle à encore du mal a accepter cette union. J'espère qu'elle me pardonnera et comprendra un jour ma décision.
       

       © Crédit SHEREEN
JEYNE LANNISTER, NÉE STARK
       
Jeyne est ma femme, nous avons été unis pour arrangement politique. Je me souviendrai toujours la première fois ou je l'ai vu, elle me semblais si belle, alors que je ne savais as que c'était elle. Une fois que j'ai compris qu'elle était ma promise, je ne pouvais être plus heureux de pouvoir admirer cette déesse tous les jours. Par contre elle à un sacré caractère, mais cela lui donne un charme fou. Je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour la proteger, cela j'en suis certain et c'est totalement réciproque. Je l'aime, et cela vas bien plus loin qu'un simple mariage politique.
       

       © Crédit icone
 
       
GARETH KENNING
       
Il fût envoyé à la cour pour servir ma famille. Mais nous somes vite devenu ami. Je pense que nous avons largement réussi à faire littéralement les 00 coups essemble. Il est un ami, un ami fidèle en qui je peut compter dans n'importe u'elle situation et bientôt il sera bien plus car il sera mon beau frère puisqu'il est promis d'épouser Megara, même si elle à encore bien du mal a l'accepter.
       

       © Crédit SHEREEN
JONOS ARRYN
       
En cours
       

       © Crédit icone

     
       

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyMer 5 Juil - 22:49

Bienvenue p'tit prince!


Si tu t'occupes mal de ma fille, je te casse les deux bras et je te les fais manger What a Face


N'hésites pas si tu as des questions Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52166
Membre du mois : 228
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyMer 5 Juil - 23:21

Bienvenu sur le forum le Lannister et bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyJeu 6 Juil - 0:57

Bienvenue parmi nous Lyman !

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyJeu 6 Juil - 11:26

Oh trop cool un Lyman **

Bienvenue à toi ! N'hésite pas si tu as des questions (je joue Gareth, ton beau-frère préféré... et le seul d'accord /o/) !

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyJeu 6 Juil - 11:53

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Lyman Lannister 396417704

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyJeu 6 Juil - 21:29

Bienvenue à toi Lannister Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyJeu 6 Juil - 21:51

Bienvenue à toi, Lannister ! Lyman Lannister 3994704767

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyJeu 6 Juil - 23:37

Bienvenue sur BC petit lion !

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyVen 7 Juil - 10:32

Bienvenue mon mari Lyman Lannister 1248200772 Lyman Lannister 404323601

Bon courage pour la fiche !

Papa arrête tu vas lui faire peur ><

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyVen 7 Juil - 21:37

Mon frère préféré :princesse:

Bienvenue parmi nous Lyman Lannister 404323601


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8331
Membre du mois : 124
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyLun 10 Juil - 19:42

Bienvenu prince de l'Ouest ! =D


Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyMar 11 Juil - 7:56

Alors mon p'tit prince tu t'en sors?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52166
Membre du mois : 228
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyMar 11 Juil - 19:09

Bienvenue sur le forum Lyman!

Tu sais que toi et moi on fait parti de la même famille maintenant? Et puis j'connais bien ton papa What a Face Je te souhaite une bonne rédaction de ta fiche, et à très vite :coeur:


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyDim 16 Juil - 11:56

Où en es-tu petit polisson?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptySam 22 Juil - 21:32

Bienvenue Smile

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyVen 28 Juil - 1:16

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyVen 28 Juil - 10:33

Lyman ? Des news ?

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptyMer 2 Aoû - 9:32

Hey prince, est-ce que tu t'en sors ou tu as peut être des questions?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52166
Membre du mois : 228
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister EmptySam 5 Aoû - 17:52

je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyman Lannister   Lyman Lannister Empty


Contenu sponsorisé


Lyman Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Lyman Lannister

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyman Lannister - Roi du Roc
» Lyman Lannister
» Lyman Lannister
» Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi
» Jordane Lannister - None So Fierce Like The Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: