Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi

Aller en bas 
MessageSujet: Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi   Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi EmptySam 26 Juin - 14:10

Lyman Lannister

Le Lion rugis avant de mordre.



  • Le Roc



 
Loren Lannister : Père (décédé)Jornade Lannister :Mère Jeyne Lannister, née Stark :Epouse. Martyn Lannister : Fils Gareth Kenning :Beau-frère par alliance. Megara Lannister :Soeur Thybalt et Caldwyn Lannister : Neveux, jumeaux. Nymeria Arryn, née Lannister : Soeur (décédée) Jon Stark : Beau-frère.


Un Lannister paye toujours ses dettes"

Année de naissance ;; -18
Nom de naissance ;; Lannister
Ville de naissance ;; Port-Lannis
Royaume de naissance ;; Le Roc

Situation matrimoniale ;; Marié
Royaume servi actuellement ;; Le Roc
Titre / rôle au sein du royaume ;; Roi du Roc
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Toby Regbo
Crédit ;; Pinterest

;; Idéaliste ;; Jovial ;; Indécis ;; Souverain ;; Grandiloquent ;; Mélomane ;; Perspicace ;; Ambitieux ;; Diplomate ;; Courageux ;; Hypocrite ;; Calculateur ;;









 

   
   

-18


   

Naissance de Lyman Lannister, fils de Jordane Lannister, née Crakehall, et de Loren Lannister, alors souverain du Roc. En tant que premier enfant du couple royal, Lyman est l'héritier du Roc, et sa naissance est une fête pour tous.


 



 

   
   

-17


   

Naissance de sa soeur Megara, cadette de la fratrie. Lyman n'a alors qu'un an, mais l'on raconte que les deux bambins passaient des heures à rire ensemble, dans leurs berceaux.


 



 

   
   

-15


   

Naissance de sa soeur Nyméria, benjamine de la fratrie. Âgé de trois ans, Lyman réagit d'abord avec jalousie, détruisant le jouet préféré de sa soeur. Finalement, après quelques mois, le petit Lyman se comporte comme un véritable grand frère, pour le plus grand bonheur de ses parents.


 



 

   
   

-5


   

Comme depuis plusieurs années, Lyman est éduqué au maniement de l'épée, en plus des connaissances qu'un futur souverain doit avoir. En bon fils et en bon Lannister, il s'implique avec application, mais démontre une plus grand habileté à l'apprentissage du droit et de l'arythmétique. Il assiste d'ailleurs à quelques conseils royaux, sous l'égide de son paternel, et montre rapidement une habileté intellectuelle. En revanche, la dextérité nécessaire à un bon épéiste lui échappe encore.


 



 

   
   

-2


   

Âgé de 16 ans, le Prince est investi d'une mission royale. Le but : veiller à la construction d'une nouvelle flotte de caraques. L'Amiral Rowlson utilise son statut hiérarchique, et la jeunesse du Prince, pour abuser de lui à plusieurs reprises, manipulant l'esprit de Lyman. Jusqu'au jour où Lyman parvient à découvrir l'ampleur de malversations de l'Amiral. Il le fait arrêter, mais doit lutter contre un des marins, plus fidèle à l'Amiral qu'à son Roi. Lyman parvient à le tuer en combat à l'épée, et, immédiatement après, fait pendre l'Amiral pour trahison. Cette même année, Lyman est adoubé par son père, après une seule et unique victoire durant les lices.


 



 

   
   

An 0, mois 1.


   

Lyman participe au Conclave de Goeville, avec sa famille. Il est inscrit aux joutes, et participe à plusieurs d'entre-elles. S'il ne fournit pas de prestations brillantes, ni même satisfaisantes, il rencontre Jeyne Stark dans les cuisines, lors d'un bal costumé. Ils s'embrassent sans connaître l'identité ni de l'un ni de l'autre... Jusqu'à-ce que Lyman et Jeyne ne soit officiellement fiancé.


 



 

   
   

An 0, mois 4.


   

Tandis que Jeyne prépare leur mariage, scellant une alliance entre les Lions et les Loups du Nord, Lyman participe à la guerre contre les sauvageons du Nord. Le jeune Prince s'illustre à la Bataille de la Mort aux Loups, aux côtés des Nordiens, où ils battent les troupes sauvageonnes. Lyman y est blessé au bras, mais ses actions furent largement remarquée.


 



 

   
   

An 0, mois 6.


   

Deux mois après la bataille, Lyman et Jeyne se marient à Winterfell, sous l'égide des deux religions. Lyman en profite pour préparer secrètement les mariages de ses deux soeurs, sur demande de sa mère, Jordane.


 



 

   
   

An 0, mois 9.


   

Lyman assiste au mariage de sa soeur Megara avec Garath Kenning, mariage qu'il a impulsé pour continuer de cacher le mal qui frappe sa soeur cadette. C'est également à cette période qu'apparaissent des tensions internes dans l'Ouest. Le jeune Prince est envoyé à Falwell pour calmer les tensions, et y parvient en accordant des concessions à la population. Toutefois, son action est jugée inefficace par sa famille.


 



 

   
   

An 0, mois 12.


   

Lyman assiste aux Etats-Généraux de l'Ouest. Il assiste également au départ de Jeyne, pourtant enceinte, pour le Conflans où une mission diplomatique l'attend. Il apprend plus tard le sauvetage de son épouse par Rhaenys Braenaryon, alors qu'une embuscade montée contre le convoi de Jeyne, manqua de lui ôter la vie. Pendant ce temps, sa soeur Nymeria épouse Ronnel Arryn, aux Eyrié.


 





   

An 1, mois 03.


   

Lorren Lannister, son père, revient du Conflans où il a récupéré Jeyne, saine et sauve. Pour l'occasion, Lyman organise un grand banquet et un tournoi de joutes. Peu de temps après ces évènements festifs, le Prince apprend la mort de Nyméria. Il s'en retrouve très choqué.


 



 

   
   

An 1, mois 04.


   

Le procès Potter s'ouvre, présidé par Lyman. Il s'agit d'une affaire d'hérésie, tout du moins présumée. Au termes de ce procès, Lyman envoie un noble fanatique au Mur, Lord Malefoy, après que ce dernier ait perdu son duel judiciaire.


 



 

   
   

An 1, mois 05.


   

Jeyne met au monde le premier fils de cette union, Martyn, futur héritier du Roc. Cette naissance met Lyman en joie, tout autant qu'elle l'inquiète. Pour le bien de son fils, Jeyne doit se convertir à la religion des Septs. De plus, maintenant qu'il a un héritier, sa lignée est assurée, mais il suffirait à un adversaire patenté de s'en prendre à sa progéniture, puis à Lyman lui-même, pour éteindre ladite lignée.


 



 

   
   

An 1, mois 06.


   

Jeyne accepte d'ajurer sa foi des anciens dieux, et se converti à la religion des Septs. Le même jour a lieu le baptême de leur fils Martyn, dans la religion des Septs. En sortant du Septuaire, un attentat se produit, impactant grandement le moral de Lyman : son père est touché de deux tirs d'arbalète, et gravement blessé. S'il parvient à dominer ses sentiments, le jeune Prince est terrorisé par cette attaque soudaine, qui pourrait emporter son paternel. Il pense également à la sécurité de son épouse, mais surtout, à celle de son fils, et héritier.


 



 

   
   

An 1, mois 09.


   

après avoir échappé à un seconde tentative d'assassinat, le père de Lyman, meurt de ses blessures. Dès lors, Lyman accède au trône et devient le nouveau Roi du Roc. Lyman est terrassé par cette perte, car père et fils entretenaient une relation fusionnelle qui, bien que parfois nimbée d'orage, rendait heureux le jeune prince, maintenant Roi. De son père, Lyman retiendra le sens de la justice, et l'envie de protéger le royaume du Roc. Toutefois, il cache son chagrin, car c'est ce qu'un souverain doit faire. De cela, sa mère s'en est assurée.


 



 

   
   

An 1, mois 10.


   

Jeyne est de nouveau enceinte. La nouvelle apporte une grande joie au couple, et à la famille royale. Pendant ce temps, Lyman, jeune Roi, fonde la Garde Léonine attribuant casques et épées aux chevaliers les plus loyaux du royaume ; il réorganise le conseil royal ; et organise les funérailles de son paternel. Si la communion globale du Roc est touchante, et témoigne de l'amour portée par le peuple pour leur souverain, Lyman, lui, essaie de figurer un moyen de faire sa place en tant que Roi.


 



 

   
   

An 1, mois 11.


   

Lyman est couronné Roi, aux côtés de Jeyne, lors d'une cérémonie de couronnement fastueuse et riche. La guerre menaçant le royaume, Lyman doit composer avec son épouse, qui doit faire sa place en tant que Reine, et avec sa mère, qui garde toujours une grande influence sur les différentes prises de décisions. D'ailleurs, les tensions sont telles que Lyman doit rapidement se mettre au travail : le Foi s'émeut des exécutions massives, notamment de Septons locaux impliqués dans le complot contre Loren Lannister, tandis que la population réclame vengeance.


 



 

   
   

An 1, mois 12.


   

Lyman rencontre Manfred Hightower, Roi du Bief, et Myria Harloi, afin d'entamer les discussions d'une potentielle coalition contre l'Empire. Au terme des tractation, la coalition est créée, et Lyman déclare alors la guerre à l'Empire, mené par Jon Stark, beau-frère et Lyman et frère de Jeyne. Cette décision provoque de vives tensions au coeur du couple royal, Jeyne portant de grandes rancoeur envers son époux, quant à cette guerre contre sa famille de naissance.


 








  • Mantra
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le lore, l'étendue de celui-ci, la vie de la communauté, l'organisation du staff, et les possibilités de jeux. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de absolument rien !. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 14/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4x/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai teeeeeeellement hâte de RP !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Toby Regbo est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7830-lyman-lannister-le-lion-devenu-roi#230099"><span class="Gp_Ouest">Lyman Lannister</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Ouest">Lyman Lannister</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Roi du Roc - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7830-lyman-lannister-le-lion-devenu-roi#230099">Pv Libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u753"><span class="Gp_Ouest">Lyman Lannister</span></a> se trouve à <span class="Gp_Ouest">Castral Roc</span>

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi   Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi EmptySam 26 Juin - 14:20




  • Lyman Lannister
Le Lion de l'Ouest.



Le Roi est mort, vive le Roi. Sauf qu’en ce jour de liesse générale, en cette période aux relents troublés, je n’ai pas le cœur à rire. Moi qui suis si jovial, je n’ai point envie de sourire. Pourtant, la cérémonie est fastueuse. Mes soieries sont magnifiques, le velours me sied à ravir, mes bijoux apportent une touche d’or à mes tenues d’un rouge magnifique. Et cette couronne qui m’attends, là-bas, devant moi. Pourtant, toutes ces mondanités ne m’apportent ni joie, ni plaisir, ni orgueil.

Car le Roi, était mon père. Ce paternel qui m’imposa, dès ma neuvième année de vie, de m’adonner à l’art du combat et de l’épée. Aux côtés d’un de ses maîtres d’armes, je me suis évertué à apprendre à manier l’épée et la dague, l’arc et l’arbalète. Coup de côté, coup d’estoc, mon application n’était malheureusement point couronnée d’autant de succès que ceux rencontrés lors de mes cours de droit, d’arithmétique, de sciences et même de littérature. Là où mon père m’apprenait la justice, la droiture, la joute, le combat, ma mère, elle, m’imposait les apprentissages que d’aucun jugeait utile pour un futur souverain.

Car oui, je suis né pour régner. De cela, je l’ai toujours su, et j’en ai toujours été convaincu. Aussi ai-je profité des fastes et du luxe qu’une telle position m’offrait. J’aime les mondanités, il est vrai. J’aime également ces jeux de cours, où courtisanes, caméristes, serviteurs et autres roturiers s’efforcent de rendre mon quotidien plus facile, plus agréable, me permettant de dégager quelques moments privilégiés, entre deux conseils, entre deux décisions importantes.

Aujourd’hui, je m’élève en tant que Roi, tandis que mon père repose pour toujours dans les caveaux de Castral Roc. La couronne ceinte sur mon crâne s’accompagne d’une jumelle qui, aujourd’hui, appartient à mon épouse, et mère de mon fils héritier : Jeyne Lannister. Née Stark, la louve me fut promise voilà presque deux années maintenant. Louve, devenue Lionne, au caractère très fort… Et rassurant. Nul doute en mon esprit qu’elle sera une reine d’exception, pour peu qu’elle parvienne à outrepasser ma mère, Jordane. Reine mère de l’Ouest, ses manigances n’égalent que son intelligence, et ma pauvre promise aura fort à faire pour pouvoir gagner le respect de la Reine Mère. Je devrais m’employer à l’y aider, car, s’il m’est toujours possible de compter sur ma mère, c’est dorénavant mon épouse qui doit m’épauler. Et comment le pourrait-elle, si la confiance n’est pas réciproque ?

Aujourd’hui, je suis père. Père d’un magnifique fils, Martyn, qui est d’ores-et-déjà mon héritier. Fils issu de l’union du Lion et de la Louve, né, et baptisé sous l’égide des Sept, après que sa mère se soit convertie. Une preuve d’amour, s’il en est, bien que je sache pertinemment que cet amour est surtout tourné vers notre fils. Comment serait-il protégé, si sa mère était toujours une fidèle des Anciens Dieux du Nord ? Je lui suis toutefois reconnaissante : nombreux seront les complots qui essaieront de lui ôter la vie, autant que la mienne, afin d’éteindre mon nom et ma lignée. Par cet acte d’amour, Jeyne protège au moins notre fils d’éventuels complots motivés par la religion. Et maintenant que notre second enfant grandit dans les chairs de mon épouse, je sais ma lignée assurée.

Aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de repenser à tous les moments de ma vie. Mon apprentissage, bien-sûr, mais également, ma première victime. Quelle idée traversa l’esprit de ma mère, lorsqu’elle m’envoya superviser la construction de nouvelles Caraques ? L’Amiral Rowlson était un être vicieux, horrible, dégoûtant… J’ai honte, encore aujourd’hui, de ce qu’il m’a forcé à faire… Je n’avais que 16 ans, pourtant, d’autres Princes étaient déjà de preux chevaliers, ou de terribles combattants. Il m’aura fallut découvrir, au lendemain d’un énième acte horrible, les documents incriminant l’Amiral, pour pouvoir exercer la justice… Et prendre ma revanche. Car oui, je suis indécis… Je suis jeune, et je suis indécis, et c’est sans doute pour cela que la présence de ma Reine est si importante pour mon règne. Je suis si indécis, qu’il m’aura donc fallut tuer un marin à la solde de l’Amiral, et manquer de mourir à mon tour, pour faire pendre ce salopard ! Un premier mort, une première condamnation… Au moins puis-je me réjouir du fait que ce sens de la justice me vient de mon paternel.

Puisse ce sens de la justice, et ce sens du courage, hérité de mon père, impulser mes futures décisions. Car aujourd’hui, je suis en guerre. Une guerre contre l’Empire, aux côtés de mes alliés du Bief, du Val et du Sel et Roc. Une guerre contre ma belle-famille…

Pauvre Jeyne, tiraillée entre sa maison de naissance, et sa maison d’adoption. Mais ainsi ai-je parlé. Cette guerre était inévitable, car l’Empire ne peut décemment espérer tout conquérir. L’Ouest doit rester indépendant, mais cette indépendance va à l’encontre des décisions Impériales. Et puis l’Empire n’a pas toujours été bon envers l’Ouest, et n’a pas apporté que des bonnes choses. La vengeance empli les cœurs de mes sujets, tout comme elle couve en le mien. Cette guerre était inévitable. Je m’attendais, bien-sûr, à des conséquences au sein de mon couple. Et celles-ci n’ont pas tardées à se montrer. Jeyne et moi nous disputons, et si je sais qu’elle ferait tout pour me soutenir, je n’oublierais pas ses cris, lorsqu’elle vint à apprendre la déclaration de guerre, à laquelle elle ne fut point conviée.

Aujourd’hui, je suis Roi de l’Ouest. Roi d’un royaume en guerre contre l’Empire. Epoux d’une Reine issue de cet Empire, tiraillée entre Lionne et Louve. Je prie les Sept que cette guerre connaisse un dénouement heureux et rapide. Puissent-les Sept bénir nos armées, et nous mener au cœur de l’Empire afin de ramener la paix et la victoire. Serais-je à la hauteur ? Serais-je assez fort ? J’ai encore tant à apprendre… Mais la rage du Lion me guidera.

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi   Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi EmptySam 26 Juin - 14:21

Bienvenue par ici, "cher" beau-fils What a Face

Bonne rédaction de fichette!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52268
Membre du mois : 64
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi   Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi EmptySam 26 Juin - 15:56

Merci cher "beau papa" :p

Ma fiche est terminée, en attente d'une première modération !

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi   Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi EmptySam 26 Juin - 18:53

welcome à toi mon époux <3

amuses toi bien chez nous<3

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi   Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi EmptySam 26 Juin - 22:00

Hey bienvenue cher Roi et beau-frère Smile


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Gareth Kenning
Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Messages : 1465
Membre du mois : 1
Maison : Kenning.
Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Célébrité : Daniel Sharman.

Infos supp.
Richesses : 116

Loyalty and Bravery.

Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi   Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi EmptySam 26 Juin - 22:20

On a pu discuter ensemble déjà, mais je te souhaite officiellement bienvenue parmi nous ! Hâte de te croiser en rp avec un de mes personnages ^^


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10815
Membre du mois : 10
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi   Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi EmptyDim 27 Juin - 5:25

Oh, mais quel excellent choix Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi 404323601
Une paire de bras supplémentaire pour gérer tous les lionceaux, et un esprit de plus en pleine situation de guerre, ça fait pas de mal Razz

Bienvenue en ces lieux Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi 404323601


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8383
Membre du mois : 31
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi   Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi EmptyDim 27 Juin - 7:41

Hello tout le monde !
Merci beaucoup à tous Very Happy
Hate de vous croiser en RP !

Anonymous
Invité
Invité


Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi   Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi EmptyDim 27 Juin - 9:39

TRAITREEEEEEEEEEEE !

Bienvenue sur le forum Lyman !


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi   Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi EmptyDim 27 Juin - 10:21

Cette fiche était claire et concise, très bien équilibrée!


Je peux donc te valider directement Smile





  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi   Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi EmptyDim 27 Juin - 10:24

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2427
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi   Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi EmptySam 21 Aoû - 21:35

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi   Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi Empty


Contenu sponsorisé


Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Lyman Lannister - Le Lion devenu Roi

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyman Lannister - Lion Prince [Terminé]
» Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar
» Loren Lannister "Coeur-de-LIon" - The King of the Rock
» Lyman Lannister - Roi du Roc
» Lyman Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: