Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 22:45

Leïa

Force et honneur



  • Empire



 
Kora ;; Mère Jarvas ;; Père Dwan ;; Frère jumeau (décédé) Rylen, Olira & Meya ;; Frère et soeurs cadets

Fille du peuple"

Année de naissance ;; - 20
Nom de naissance ;; Aucun, c'est une fille du peuple
Ville de naissance ;; Peyredragon
Royaume de naissance ;; Peyredragon

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Peyredragon et l'Empire
Titre / rôle au sein du royaume ;; Elle n'est que servante mais, grâce à sa mère, elle s'occupe des héritiers de l'Empire. Elle espère devenir leur gouvernante car elle s'est attachée fortement à eux.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire

Avatar ;; Emma Watson
Crédit ;; Echodesplaines

;; Fidèle ;; Impétueuse ;; Rêveuse ;; Méfiante ;; Intègre ;; Rancunière ;;








 

   
   

- 20


   

Naissance de Leïa, elle est la fille aînée de Jarvas et Kora. La naissance de la jeune fille a été difficile, étant jumelle, l'accouchement a été long et douloureux. Elle est née la première, avant son frère Dwan. Son père était cuisinier de la famille royale de Peyredragon tandis que sa mère était gouvernante de la princesse Rhaenys. La petite Leïa est une enfant souvent dans la lune mais d'un tempérament qui s'affirme rapidement. Elle s'oppose à sa mère car elle estime que cette dernière délaisse ses enfants au profit de la princesse.


 



 

   
   

- 11


   

Elle avait les bras chargés de nourriture qu'elle ramenait aux cuisines quand elle buta contre une pierre et s'étala par terre. Seulement, Gawain Chyttering, le fils héritier d'une grande famille de Peyredragon, ne trouva rien de mieux à faire que de se gausser d'elle et d'attirer l'attention des autres enfants sur elle. Furieuse, elle passa les années suivantes à se venger de lui. Du poil à gratter dans son lit, des fausses rumeurs sur sa virilité, elle déploie des trésors d'inventivité pour lui pourrir la vie.


 



 

   
   

-9


   

Naissance de sa petite soeur, Olira. Leïa est ravie d'avoir une petite soeur, elle s'en occupe puisque sa mère est bien trop occupée par son travail. Elle devient une mère pour elle. Très proche de son frère jumeau, ce dernier l'aide également à s'occuper de l'enfant. Jusqu'à ce jour où un tragique accident arriva. Dwan jouait non loin des chevaux royaux et il effraya l'étalon qui paissait non loin. Un coup de sabot et son sort était scellé. Il s'effondra, mort. C'est un violent choc pour Leïa qui restera prostrée pendant des semaines. Ses parents l'entourent alors de leur affection, pour la première fois elle se rend compte qu'ils l'aiment. Cela l'aide à passer le pas. Ceci et également son apprentissage du métier de camériste. Sa mère la forme avec fermeté. La même année, Aegon devient Roi.


 



 

   
   

-6


   

Naissance de Meya. L'accouchement fatigue beaucoup sa mère qui doit s'aliter un temps. Leïa apprécie secrètement la présence de sa mère, même si cette dernière est au plus mal et ne se remet que difficilement. Elle prend soin d'elle en même temps que de sa seconde petite soeur. Mais elle prend très mal le retour de sa mère, à peine remise, auprès de Rhaenys.


 



 

   
   

-4


   

Naissance de Rylen, Leïa prend également en charge son petit frère. Son père ressent une grande fierté à accueillir l'autre homme de la famille, même s'il adore ses filles.


 



 

   
   

0


   

Le Roi Aegon et la princesse Visenya meurt lors d'une embuscade tendue par Harren le Noir. Peyredragon entre en guerre et Rhaenys est sacrée Reine. Elle part en guerre et Kora la suite, sans l'ombre d'une hésitation. Leïa en voudra davantage encore à sa mère de suivre cette Reine qu'elle déteste pour lui avoir voler sa génitrice pendant tant d'années. Elle lui promet de veiller sur son père, son frère et ses soeurs pendant son absence.


 



 

   
   

0, mois 10


   

Leïa ne se sent pas très concernée par ce qui se passe au delà de Peyredragon. Elle s'occupe de sa fratrie avec diligence et une grande douceur. Elle lit des histoires aux plus petits, jouent avec eux, les nourrit et les berce. Elle est une vraie mère pour eux, bien plus que la leur ne l'a jamais été. Elle apprend tout de même la naissance de l'Empire mais ne se sent pas spécialement concernée.


 



 

   
   

1, mois 5


   

Elle surprend son père qui vient d'acheter une bouteille d'alcool pour fêter la naissance des enfants impériaux. Leïa est folle de rage. Elle houspille son père en lui faisant remarquer qu'ils ne risquent pas de revoir Kora avant très longtemps. Leïa ne mâche pas ses mots et n'est pas tendre envers sa mère tandis que son père essaye de défendre sa femme et de lui faire comprendre qu'elle fait simplement son devoir. Le ton monte et Leïa ira jusqu'à traiter son père d'imbécile. Elle récoltera une claque et la jeune fille restera en froid avec son père pendant des jours.


 



 

   
   

1, mois 8


   

La jeune fille se laisse séduire par un garçon d'écurie. Il lui plait et elle l'embrasse. Mais malheureusement pour elle, son père la surprend. Jarvas frappe son amoureux tandis qu'il la ramène brutalement à la maison. Il ne veut rien entendre et dès le lendemain, elle est traînée jusqu'à un bateau, direction l'Orage et l'armée impériale. Sur le bateau, Leïa se sent heureuse de retrouver bientôt sa mère mais quitter ses frères et soeurs sans même avoir eu le temps de leur dire au revoir est un déchirement pour elle. Lorsqu'elle arrive auprès de l'armée, sa mère est extrêmement froide avec elle, ne lui adressant quasiment pas la parole. Elle a fauté et elle le sait. Mise au travail immédiatement, elle ne ménage pas sa peine et Kora finit par lui pardonner son attitude après de longues semaines de silence. Alors qu'elle fuit un orage à Accalmie, elle se réfugie sous un abri mais qui est déjà occupé par l'Empereur en personne. Elle ignore sa véritable identité et remarquant qu'il lit un ouvrage valyrien, elle l'aide à traduire et prononcer quelques mots. Elle le recroisera ensuite et se rendra compte de qui il est. Elle rencontre également Mahée lorsqu'elle va laver le linge au ruisseau. Ignorant également son identité, elle la considère comme une amie. Elle retrouve également Gawain qui se met en tête de lui faire du rentre-dedans. Elle y répond de façon assez agressive, même si le jeu commence à lui plaire.


 



 

   
   

2, mois 1


   

Après la tentative d'assassinat sur les enfants impériaux, Leïa est outrée et cela lui vaut la confiance de sa mère qui la laisse s'occuper d'Aeden et Athynea. La jeune fille s'attache jour après jour aux enfants et aime ces moments partagés avec eux, qui lui rappelent son rôle auprès de sa fratrie. Elle espère pouvoir devenir leur gouvernante dans l'avenir.


 








  • Juju
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via son fondateur diabolique. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est les fesses de Torrhen le contexte et le design. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Rhae qui m'a volé ma môman nada. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que I am back !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Emma Watson est <a href="/t7743-le"><span class="Gp_Empire">Leïa</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Empire">Leïa</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Servante - <a href="/t7743-le">PV libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u745"><span class="Gp_Empire">Leïa</span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">Faonbourg - Orage</span>

Anonymous
Invité
Invité


Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 22:46




  • Leïa
Le peuple est une matière inflammable



Leïa n’est pas une jeune fille qui compte. C’est une jeune fille du peuple, de basse extraction. Sa vie n’a rien de palpitant, de romanesque. Elle a vu le jour sur l’Ile des Dragons, Peyredragon, à l’ombre du château des Targaryens. Famille puissante, Leïa les côtoya de près, sans jamais vraiment l’avoir voulu. Sa mère, Kora était la gouvernante de la princesse Rhaenys. Très présente pour la petite princesse, elle l’était beaucoup moins pour ses propres enfants, toujours à travailler. Si Rhaenys la réclamait, même en pleine nuit, elle accourait. Même quand sa fille était malade, elle l’abandonnait pour courir auprès de la petite dragonne. Son père, Jarvas, lui était cuisinier de la famille royale et travaillait également énormément. La petite fille avait un frère jumeau, Dwan, qui heureusement était son ancre, son point de repère dans cette famille si dévouée aux Targaryens. Elle était une petite fille souvent rêveuse, perdue dans ses pensées. Mais elle était loin d’être effacée, elle n’hésitait pas à rabrouer les petits coqs qui tentaient de l’impressionner. Dwan était toujours avec elle, la suivant comme son ombre. Ils étaient nés ensemble et partageaient tout. Le château des Targaryens était un dédale qu’ils connaissaient bien. Mais pour la petite fille, ce château engloutissait ses parents. Très tôt, elle se mit à détester la princesse Rhaenys qui lui volait sa mère.

Les journées étaient passées à travailler. Elle aidait ses parents et quand ses sœurs naquirent et son frère, elle devint une mère pour eux. Elle aidait dans la cuisine en transportant de la nourriture quand elle trébucha et tomba lourdement au sol. Un jeune seigneur à peine plus âgé qu’elle se gaussa et attira les autres enfants, la pointant du doigts et l’insultant. Leïa se relevant, rouge de colère, et quitta les lieux au plus vite. Gawain Chyttering, voilà celui qui était devenu son ennemi mortel. Car elle était d’une rancune tenace, la petite. Elle se glissa quelques jours plus tard dans la chambre de l’importun et répandit sur sa couche du poil à gratter. Il ne sut jamais que c’était elle la responsable mais cela l’amusa beaucoup.

Elle avait 11 ans lorsque le drame survint. Elle entendit un hurlement et de l’agitation dans les cuisines où elle aidait son père. Se précipitant dans la direction des cris, elle resta figée. Son frère, Dwan, était allongée dans le pré des chevaux, inerte, le crâne défoncé. Elle resta immobile et soudain, se précipita sur le corps de son jumeau, hurlant et le secouant. Naturellement, il était mort. Elle ne put prononcer un mot pendant les quinze jours qui suivirent, sous l’effet du choc. Ce fut le seul moment dans sa vie où ses parents l’entourèrent. Ils dissimulèrent même leur chagrin pour s’occuper du sien, la berçant, la nourrissant, dormant avec elle pour la rassurer de ses angoisses nocturnes. Leïa se rendit compte de l’amour que lui portait ses parents. Elle commence à se remettre après plusieurs mois de silence et d’alitement. Sa mère accepte alors de la former au métier de camériste qui lui plait davantage que celui de cuisinière. Leïa assiste également au couronnement d’Aegon qui devient Roi de Peyredragon. Elle ne se sent pas concernée par les histoires politiques de toute manière.

Elle ne se sent pas davantage concernée lorsque le même Aegon et Visenya sont assassinés. Elle assiste au couronnement de Rhaenys et ne réalise qu’après l’impact que cela va avoir sur sa vie. En effet, Peyredragon entre en guerre et Kora lui annonce qu’elle va suivre la Reine dans sa croisade. Leïa rentre dans une profonde colère et lui en veut énormément. Elles se quittent fâchées et Leïa ne décolèrera pas pendant de nombreux mois, refusant d’écrire à sa mère. Pendant les longs mois qui passent, elle s’occupe de ses frères et sœurs, étant une vraie mère pour eux. Elle joue avec eux, les berce, les nourrit, tandis que son père travaille. Mais sa mère lui manque énormément. Rancunière, elle ne peut lui pardonner de les avoir abandonner. Elle tente de préserver sa fratrie de cet abandon. Mais lorsque son père revient à la maison avec une bonne bouteille pour fêter la naissance des enfants impériaux, Leïa ne le supporte pas. Elle entre dans une colère froide et lui rappelle que la naissance de ces enfants est le signe que sa femme ne rentrera pas à la maison. Mais son père défend bec et ongle l’idée de devoir, ce qui énerve encore davantage Leïa. Elle finit par traiter son père d’imbécile et récolte une gifle violente. Elle voit bien que son père s’en veut mais elle s’éloigne de plus en plus de lui. Il ne comprend rien à ce qu’elle ressent.

Alors qu’elle grandit, elle devient une jolie jeune fille, certes sans dot, mais avec de l’esprit. Livas, un garçon d’écurie, eut le bonheur de lui plaire. Folâtrant avec lui, elle finit par lui donner un baiser. Mais, son père sortant des cuisines pour venir la chercher, la surprit. Le pauvre Livas récolta un coup de poing dans le nez tandis que son père l’attrapait fermement par un bras pour la ramener à la maison. Elle eut beau parlementer, rien à faire. Le lendemain, il la traîna de force jusqu’au navire en partance pour l’Orage. A son bord, des soldats Peyredragonniens qui partaient en renfort de l’armée impériale. Elle hurla, se débattit, mais son père avait pris sa décision. Sa conduite était inacceptable. Elle n’eut pas même le temps de dire au revoir à ses frères et sœurs. La traversée fut longue et inconfortable. Et l’arrivée ne fut guère plus agréable. Sa mère l’accueillit avec froideur. Elle avait démérité et elle lui adressa à peine la parole. Très vite, elle la mit au travail et Leïa s’exécuta. Aller chercher du bois, laver les vêtements, les raccommoder. Elle se levait aux aurores et se couchait tard. Ce fut seulement après de longues journées que Kora finit par lui pardonner et la serrer dans ses bras. Après la tentative d’assassinat des enfants impériaux, Leïa fut outrée qu’on puisse toucher à des êtres innocents. Certes, elle n’aimait pas spécialement leur mère mais eux n’y étaient pour rien ! Kora sembla touchée que sa fille soit ainsi intègre et l’autorisa à s’occuper d’eux avec elle. Puis, progressivement, Leïa s’en occupa seule. Elle les aime, ces enfants et apprécie chaque moment passé auprès d’eux. Elle espère rester avec eux et pourquoi pas, devenir leur gouvernante.

Anonymous
Invité
Invité


Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 22:50

Re-bienvenue parmi nous, m'dame Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52224
Membre du mois : 36
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 23:22

re-welcome ici :3

Anonymous
Invité
Invité


Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] EmptyLun 3 Mai - 7:31

Re-bienvenue!

Anonymous
Invité
Invité


Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] EmptyLun 3 Mai - 8:25

Re-bienvenue

Anonymous
Invité
Invité


Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] EmptyLun 3 Mai - 9:26

Hey ! Re-salut miss !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11987
Membre du mois : 18
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] EmptyLun 3 Mai - 10:42

Bienvenue !

Gawain Chyttering
Gawain Chyttering
Éclaire la mer démontée
Messages : 126
Membre du mois : 0
Maison : Chyttering
Caractère : Libertin - Courageux - Caractériel - Loyal - Confiant - Mystérieux
Célébrité : Chris Hemsworth

Infos supp.
Richesses : 60

Éclaire la mer démontée

Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] EmptyLun 3 Mai - 14:09

Bienvenue Leïa Smile


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] EmptyLun 3 Mai - 18:34

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11028
Membre du mois : 11
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] EmptyMar 4 Mai - 21:49

Bienvenue douce Leïa :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] EmptyVen 7 Mai - 9:18

Hey m'dame, on se rapproche de la fin de ton délais, as-tu besoin d'une rallonge? Smile

@Leïa


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52224
Membre du mois : 36
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] EmptyVen 7 Mai - 11:38

Re-bienvenue alors What a Face Bonne inspiration jeune fille Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] EmptySam 8 Mai - 23:45

Merci les zamis Smile

Fichette terminée !

Anonymous
Invité
Invité


Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] EmptyLun 10 Mai - 9:24




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] EmptyJeu 13 Mai - 8:39

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] EmptyLun 17 Jan - 11:34

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]   Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec l'Empereur ou retrouvailles avec le père [Tour V - Terminé]
» Ainsi soit-il [Tour II - Terminé]
» La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute. (An 2, Mois 2, Semaine 2) [Tour X - Terminé]
» Arrivage à Harrenhal, l'exile forcé [Flashback - Terminé]
» Entretien avec un Valois [Tour VII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: