Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyLun 11 Jan - 19:25

Helena Hoare, née Bracken

Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace.



  • Royaume des Iles de Fer et du Conflans



 


Brayan Bracken ▪▪ Grand-père, Lord de la maison
Adriel et Léane Bracken ▪▪ Parents
Cleitos Bracken ▪▪ Frère et héritier de la maison Bracken
Cassandra Bracken ▪▪ Soeur cadette
Kelyce Bracken ▪▪ Tante
Erwann Rivers ▪▪ Oncle
Yoren Hoare ▪▪ Mari


"Brûle de t'élever"

Année de naissance ▪▪ - 23
Nom de naissance ▪▪ Bracken
Ville de naissance ▪▪ Haye-Pierre
Royaume de naissance ▪▪ Royaume des Iles de Fer et du Conflans
Situation matrimoniale ▪▪ Mariée à Yoren Hoare
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume des Iles de Fer et du Conflans
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales
Avatar ▪▪ Keira Knightley
Crédit ▪▪ Sigyn

▪▪ Courageuse ▪▪ Impulsive ▪▪ Loyale ▪▪ Rancunière ▪▪ Passionnée ▪▪ Sarcastique ▪▪










 

   
   

- 23


   

Helena née à Haye-Pierre dans le Conflans, elle est le fruit du mariage entre Adriel Bracken et Léane Bracken, née Whent. La famille Bracken est une famille loyale au royaume mais comme sa devise le dit « Nul bride ne soumet ». Plus tard, naitrons Cleitos Bracken, le frère cadet et héritier de la famille, ainsi que Cassandra Bracken, la sœur cadette d'Helena.


 



 

   
   

- 15


   

Enfant, Helena fait déjà preuve d'un tempérament de feu. Elle passe de longues heures à observer les jeunes garçons s'entrainer au combat, à manier l'épée et l'arc. Agée de huit ans seulement, elle supplie son père de lui enseigner l'art de la flèche mais ce dernier refuse et ne laisse aucune place à la négociation. Adriel Bracken considère que la place d'une femme n'est pas sur un champ de bataille ; apprendre l'art du combat à une jeune fille est donc une perte de temps. Mais la jeune enfant, déjà aussi tenace qu'une Bracken, demande alors à son oncle Erwann de lui enseigner. Les cours particuliers secrets se font réguliers et de plus en plus nombreux. Helena est douée.


 



 

   
   

- 10


   

Helena fait la connaissance du roi Harren Hoare venu à Haye-Pierre pour s'assurer de la loyauté de ses barons continentaux. Du haut de ses treize ans, cet homme lui semble dur, autoritaire, voir sans pitié mais sans aucun doute, impressionnant et charismatique. Fascinée par les récits des batailles, elle s’intéresse peu à peu aux enjeux politiques. Elle commence à comprendre que le Conflans est un territoire convoité par bon nombre d'ennemis et approuve la volonté du roi de le défendre, à n'importe quel prix.


 



 

   
   

- 8


   

Bercée depuis son plus jeune âge par les récits de son père et de son grand père, Helena développe une aversion pour certains royaumes voisins et particulièrement pour le Nord avec lequel le royaume est en guerre depuis des années. Quand le roi Harren signe la paix avec le Nord, la jeune femme se sent révoltée et ne comprend pas ce choix. Pour elle, c'est un signe de faiblesse de la part de son souverain.

L'adolescence est également une période qui rapproche Helena de son grand père. Il lui apprend à monter à cheval. Il partagent tous deux l'amour de leur territoire et passent ainsi du temps à chevaucher dans leurs contrées.


 



 

   
   

- 6


   

La jeune femme accompagne désormais les hommes de sa famille lors des réceptions royales à Harrenhall. Lorsqu'elle rencontre les Nerbosc à l'une de ces réceptions, elle ne peut s'empêcher de refouler ses inimitiés envers la maison rivale. Entière et inflexible sur ses opinions, elle se fait remarquer par son sarcasme.


 



 

   
   

- 5


   

Helena ayant dix-huit ans, son père négocie pour la marier avec l'héritier d'une maison de l'Ouest, afin de s'assurer une alliance de choix. La jeune femme s'oppose à l'idée de se marier et refuse catégoriquement de quitter son royaume. Si elle se marie, c'est parce qu'elle l'aura décidé. Elle fait preuve d'indiscipline et d'entêtement auprès de son père.


 



 

   
   

-4


   

Les fiançailles sont finalement annulées, au grand dam de son père, n'ayant pu aller contre le caractère revêche de sa fille. Helena est satisfaite, son grand-père également, qui reconnait en sa petite-fille l'esprit sauvage des Bracken.


 



 

   
   

- 2


   

Helena rencontre pour la première fois Yoren Pike à la capitale, beaucoup moins austère que son père, mais tout aussi charismatique. De par sa carrure de guerrier, son assurance insolente et ses récits passionnants, Yoren l'impressionne.


 



 

   
   

An 0 mois 1


   

La jeune femme se rend au conclave de Geoville avec sa maison. Elle côtoie à nouveau le roi Harren, ainsi que son fils Yoren. Bien que l'avenir du Conflans lui importe et qu'elle donnerait sa vie pour le défendre, les jeux d'alliance ont tendance à l'exaspérer.


 



 

   
   

An 0 mois 3


   

Certains royaumes commençant à se soulever contre Harrenhall, Helena est contrainte de rejoindre la capitale afin de se réfugier au niveau la forteresse, réputée imprenable. Si chevaucher en toute liberté dans ses contrées lui manquent déjà, elle est aussi prête à défendre la forteresse si il le faut, en usant de ses talents d'archère.


 



 

   
   

An 0 mois 8


   

Les hommes de la maison Bracken toujours en guerre, Helena côtoie à la capitale les nobles riverains et partage leur avis quant au choix fait par leur roi Harren le Noir de s'allier avec l'Ouest: Cette alliance semble n'être que poussière au vu de l'absence de renfort et de soutien sur les champs de bataille. Alors que pendant ce temps, une coalition de quatre royaumes semble menacer sérieusement le Conflans.


 



 

   
   

An 0 mois 12


   

Le royaume est dévasté par la guerre. Les Hoare se déchirent et les Bracken prennent parti pour le prince félon Joren. La jeune femme ne comprend pas le ralliement de son grand-père au coup d'état contre son souverain. La loyauté est non seulement une valeur essentielle mais surtout une valeur de la maison Bracken. Cette dernière a toujours été fidèle au roi, qu'importe ses décisions.


 



 

   
   

An 1 mois 1


   

Le roi Harren sort vainqueur du face à face avec son fils ainé Joren, les Bracken font marche arrière. La capitale est déplacée à Pierremoutiers.


 



 

   
   

An 1 mois 3


   

Helena reçoit de tristes nouvelles par corbeau, faisant suite à la bataille d'Eysines : le Sel et le Roc a subi une défaite, le roi Harren le Noir est mort mais surtout, Adriel Bracken son père est fait prisonnier. Elle apprend également que le nouveau roi du Sel et du Roc, Yoren Hoare, fait volonté de l'épouser.


 



 

   
   

An 1 mois 4


   

Le roi Yoren Hoare annonce publiquement les fiançailles royales avec Helena lors d'un banquet à Pierremoutiers. La soirée est idéale mais la jeune femme n'est pas à l'aise de la présence de Myria Hoare, la veuve du prince félon Joren. Elle aurait souhaité justice pour cet acte de trahison. La méfiance est de mise. Elle se marie à Yoren et devient désormais Reine des Fleuves et du Crépuscule. Le couple royal partage les mêmes idées.


 



 

   
   

An 1 mois 7


   

Après des années à s’être caché pour pouvoir apprendre à se battre, Helena est ravie que son époux Yoren apprécie cela chez elle. Il l'autorise même à participer aux entrainements de l'armée.


 




 
 

An 1 mois 8


 

Elle est appréciée du peuple et fait le bonheur de ces derniers lorsqu'ils annoncent publiquement qu'elle attend un héritier. Même si elle ne semble pas appréciée des Septons, Helena est épanouie dans son royaume et auprès d'un roi qu'elle estime.






 
 

An 1 mois 10


 

Les troupes du Roi Yoren repartent en campagne afin de reprendre ce qui leur appartiennent de droit. Helena les accompagne, malgré sa grossesse, il est hors de question pour elle d'être mise de côté. Elle qui est née à Haye-Pierre, qui a grandi parmi ces terres, partage pleinement la volonté de son époux de repartir en guerre. Plus encore, elle fait preuve d'une haine viscérale envers les Tully et l'Empire.  Sa loyauté a toujours été envers son souverain et le Conflans. De plus, de par sa présence, elle apaise les tensions entre les riverains et les fer-nés. Le couple royal qu'elle forme avec Yoren apporte une unité au royaume et la première victoire à Chateau-Rosières le consolide, malgré une armée pourtant réduite.

Par ailleurs, la mère d'Helena, Léane Bracken, est choisie pour gouverner Pierremoutiers. Une nomination qui ne plait évidemment pas aux nobles, pour qui ce poste est habituellement réservé aux hommes. En revanche, cela fait la fierté d'Helena, qui a toujours pris pour exemple les ambitions de sa mère.







An 1 mois 11


Les soldats du Roi Yoren poursuivent leur avancée dans le Conflans et reprennent facilement Noblecoeur. Helena souhaite se battre, pour le Conflans, pour ses idéaux. Yoren refuse, la reine n'étant déjà pas appréciée par les septons pour son caractère impétueux et indiscipliné, il était plus prudent de ne pas provoquer outre mesure en autorisant son épouse à combattre.
Mais la jeune femme insiste à nouveau pour participer activement à l'assaut d'Haye-Pierre où elle souhaite intégrer le rang des archers. Le Roi refuse à nouveau, pour la même raison et probablement aussi pour protéger sa femme et le futur héritier. Après moulte débat au sein du couple, Helena est contrainte de rester en retrait mais elle est furieuse contre Yoren. Une fois de plus, elle se retrouve mains liées par les protocoles et conventions. Heureusement Haye-Pierre est libéré. A son plus grand bonheur, le fief des Bracken est enfin libre. Libre et insoumis.










  • JUNILY
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Pub Rpg Design (un autre membre faisait une recherche sur un forum type médiéval fantastique et on lui présenta Bloody Crown).. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le thème, le contexte, l'histoire, l'activité, l'esthetique ainsi qu'un coup de coeur pour le personnage d'Helena . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'espère être à la hauteur de l'importance du personnage et j'espère avoir compris l'essentiel sans faire trop d'impair.  Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule 1924733843 PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Keira Knightley est <a href="/t7311-hel"><span class="Gp_Conflans">Helena Hoare</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Conflans">Helena Hoare</span> -  Je suis fidèle à mon souverain - Reine des Rivières et du Crépuscule - <a href="/t7311-hel">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u718"><span class="Gp_Conflans">Helena Hoare</span></a> se trouve à <span class="Gp_Conflans">Haye-Pierre - Le Conflans</span>

Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyLun 11 Jan - 19:26




  • Helena Hoare
"Nul bride ne soumet"




An -5; Fille de la Terre

Lorsqu'elle était plus jeune, Helena passait du temps à observer les entraînements des jeunes garçons, elle les enviait terriblement. Lorsqu'elle demanda à son père de lui apprendre le tir à l'arc et que ce dernier refusa catégoriquement, elle éprouva une vive déception, mais surtout de la colère. Pourquoi certaines choses n'étaient réservées qu'aux hommes ? Elle fut de nombreuses fois puni pour avoir désobéi et s'être retrouvée à se battre ou bien à vagabonder dans la forêt. Mais cela ne servait qu'à renforcer son désir de liberté. On lui répétait souvent que son rôle était d'apprendre à devenir une épouse afin que lorsqu'elle aurait l'âge, elle puisse permettre par le mariage, des alliances renforçant son royaume. Voilà la place qu'elle occupait dans ce monde et ce pourquoi elle était vouée. Mais c'était sans compter sur son entêtement et la jeune fille avait réussi à se faire enseigner l'art de la flèche en secret, par son oncle.

Désormais adolescente, Helena s'entraînait souvent seule. Malgré les années, il n'était toujours pas convenant qu'une noble riveraine passe son temps l'arc à la main, elle préférait donc s'écarter des regards entendus.

Les flèches s'enchaînaient maintenant de manière frénétique, ne déviant que rarement de leur cible, jusqu'à ce que le craquement infime d'une branche lui fit manquer son tir. Helena se retourna vivement, les sens en alerte, mais se détendit lorsqu'elle reconnu la silhouette qui venait perturber son entrainement.
« Comment avez-vous su que je serais ici ? » demanda-t-elle en retournant vers son objectif initial, prête à viser de nouveau sa proie manquée. « Voyons Helena, combien de fois sommes-nous venus ici pour que vous appreniez à monter à cheval à l'insu de votre père? » Il est vrai que Lord Bracken n'était pas aussi arrêté sur le sujet que son fils. Il lui avait appris tant de choses, pas toujours conventionnelles. Mais il aimait voir Helena évoluer avec aisance dans ce monde d'hommes. Et il lui avait donné les cartes pour s'en sortir. Courageuse et obstinée, il ne pouvait qu'être fier de ce qu'elle était devenue et surtout de l'héritage qu'elle continuait de faire perdurer avec sa force de caractère. « Il n'a pas fallu beaucoup de séances pour que j'apprenne à monter mieux que vous, mon Lord » dit-elle avec un sourire tout en lâchant sa flèche...dans le mile.

Ils se baladèrent ainsi, discutant de choses et d'autres, comme ils en avaient l'habitude. Helena était plus proche de son grand-père que de son père. « Il paraît que l'on vous a trouvé un héritier à épouser, jeune fille. » Helena se redressa, piquée à vif. Elle se marier ? Il en était hors de question. Pas avec un homme qu'elle ne connaissait pas, pas avec un royaume ennemi et encore moins maintenant, c'était... trop tôt. « Il est vrai..mais la jeune fille n'épousera pas l'héritier. » « Helena..vous savez à quel point votre père tient à cette alliance? » La jeune riveraine fulminait. Si elle avait réussi jusqu'à présent à échapper aux conventions et protocoles, voilà que le mariage la rattrapait. « Je ne me soumettrai jamais à un homme, jamais ! »



An 1 mois 4; Mariage de la terre et de la mer

Helena descendit lentement sa main sur la poignée de la porte, mais ne l'actionna pas. Elle resta là quelques instants à imaginer ce qui allait se passer derrière cette porte.

S'ils s'étaient déjà côtoyés à maintes reprises, c'était la première fois qu'ils allaient se retrouver dans l'intimité. Dès qu'elle avait posé son regard sur lui, il l'avait intimidé. Une grande carrure, un regard déterminé, une arrogance certaine, il faut l'avouer, elle lui avait trouvé un certain charme. Mais il lui inspirait autant d'admiration que de craintes. Si sa réputation de guerrier n'était plus à refaire, celle d'un homme rustre et volage lui était aussi venu aux oreilles. Comment allait-il se comporter avec elle ? Serait-il brutal et violent ? Si c'était le cas, elle était bien décidée à ne pas se laisser faire. Elle savait se battre après tout. Ce n'est pas un homme qui la soumettrait..mais.. s'il ne lui laissait pas vraiment le choix ?

La jeune femme se reprit et actionna fermement la poignée. Elle rentra dans la pièce sombre, éclairée seulement à la bougie. Son nouvel époux était allongé sur le lit, de manière nonchalante, les bras étirés au-dessus de lui. Elle avança d'un pas sûr et vint s'asseoir de l'autre côté du lit. Il se redressa et se rapprocha d'elle posant une main sur son épaule.

« Je vous ai vue monter à cheval ce matin. » dit-il seulement, non loin de son oreille. Elle se tourna pour lui faire face et plongea son regard dans le sien. « Si vous souhaitiez une femme qui reste dans ses jardins, je crois bien que vous vous êtes trompés d'épouse! » répondit Helena sur la défensive. Les nobles riverains qui avaient l'habitude de la voir monter depuis quelques années déjà, n'avaient jamais vraiment approuvé. Mais, au lieu des regards désapprobateurs dont elle avait l'habitude, elle crut voir une lueur passer dans les yeux de son roi. Mais il ne dit mot et l'observa ainsi quelques secondes avant d'éclater de rire.
« Nous pourrons monter demain si vous désirez ? Je suis un cavalier hors pair, parait-il » se targua le roi avant de se rallonger, les bras à nouveau derrière la tête, les yeux rivés sur le plafond. Il était difficile à cerner, c'était évident, mais émanait de lui quelque chose de rassurant à cet instant. Helena se détendit un peu et s'assit en tailleur sur le lit. La position ne faisait certes pas preuve de bonne manière, mais la jeune femme n'avait de toute façon jamais suivie les règles. « Comment un capitaine ayant l'habitude de naviguer peut se vanter d'être meilleur cavalier qu'une riveraine née ? » le défia-t-elle avec une certaine assurance. « J'accepte le défi, si cela en est un ! » dit-il simplement.

Il n'était finalement pas aussi rustre qu'elle l'aurait cru. Ils échangèrent ainsi quelques minutes en se testant mutuellement avant qu'il ne se rapproche vivement de son visage. Il ne lui laissa pas le temps de réfléchir à ce qui allait se passer, que ses lèvres étaient déjà en contact avec les siennes. Comme attirée par ce roi si charismatique, Helena se laissa faire et y pris plaisir. L'alliance parfaitement équilibrée entre la mer et la terre venait de se créer.



An 1 mois 7; Le fruit d'une union

Helena aimait son Conflans mais elle venait d'être propulsée Reine d'un royaume dont elle ne connaissait que la moitié. Son nouveau statut n'avait rien changé à sa manière d'être, ni à ses idées. Mais, si elle n'avait jamais eu l'ambition d'avoir un jour ce titre, elle en mesurait toute l'importance. Elle avait donc fait part à son époux de son souhait de voir les Iles de fer et les mers du Crépuscule. Profitant d'un voyage diplomatique afin de s'assurer de la détermination et de la bonne préparation des fer-nés, c'est ainsi qu'elle se retrouva sur le fameux Requin Noir, à voguer par temps tumultueux en direction de l'île d'Harloi.

Les mains fermement accrochées au garde-corps, les yeux rivés au loin, Helena essayait de se stabiliser. Le vent fouettait son visage et balayait ses longs cheveux. Elle ne pensait pas avoir le mal de mer en montant sur un navire, mais les remous de son estomac ne laissaient que peu de place au doute. Peut-être aurait-elle dû manger avant de monter à bord ? Mais rien ne lui avait donné tellement envie. Elle, native riveraine, était-elle peut-être faite seulement pour la terre ? Ses réflexions furent couper par l'envie furieuse de rendre. Elle se pencha en avant, la tête face aux vagues et rendit à la mer le fruit de ses propres entrailles.

« Vous allez bien ma reine ? » murmura une petite voix frêle. Helena ne quitta pas la mer des yeux. « Je vais bien merci.. vous pouvez me laisser. » répondit-elle à la bienveillante servante. Les crampes lui reprirent et la tête lui tourna. Elle se raccrocha un peu plus au garde-corps. La patience n'était pas une vertu dont la jeune femme avait hérité. Se sentir dans un tel état de faiblesse et de vulnérabilité lui était insupportable. Une main ferme se posa sur l'épaule et la contraint à pivoter face au mat. « Je vous ai dit que.. » commença-t-elle en s'emportant. Elle fut coupée lorsqu'elle ne vit pas le visage de sa servante mais plutôt celui de son époux, le roi. Il descendit sa main sur sa poitrine, puis s'arrêta sur son ventre. « Le mal de mer.. » balbutia Helena tout à coup troublée. Elle tenta de réfléchir à la dernière fois qu'elle avait eu des saignements, mais les vertiges lui reprirent et tout se brouilla. Ses jambes se dérobèrent et la main qui était jusqu'alors posée sur son ventre se déplaça vivement pour la retenir de tomber. « Je crois ma reine que vos maux n'ont rien à voir avec le navire. Mais que vous attendez bel et bien un enfant. » Elle ouvrit la bouche pour contester, mais elle regarda son ventre et aucun son ne sorti. La vérité lui apparaissait alors de manière claire. Helena leva à nouveau la tête en direction de son roi, qui lui pris le visage entre ses mains avant de l'embrasser sur le front. « Allons boire à cette merveille nouvelle et qui sait.. peut-être à un futur héritier ! » s'exclama-t-il enjoué. Helena resta quelques instants encaissant la nouvelle. Elle qui s'était toujours senti fille, puis femme, allait devenir mère.


Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyLun 11 Jan - 19:30

Une Helena en vue ! Bienvenuuuuuue ** !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyLun 11 Jan - 19:30

Bienvenue parmi nous Helena et bon couage pour ta fiche ! Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11003
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens En ligne
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyLun 11 Jan - 19:45

Merci beaucoup, c'est super gentil !  Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule 1698932253  :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyLun 11 Jan - 19:54

Bienvenue parmi nous!

Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyLun 11 Jan - 20:01

Bienvenue belle-soeur Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule 404323601 Bonne rédaction roi

Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyLun 11 Jan - 20:24

Deria Martell a écrit:
Bienvenue parmi nous!
Merci  Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule 3518595352


Eren Hightower a écrit:
Bienvenue belle-soeur Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule 404323601 Bonne
rédaction roi
Oh merci beaucoup belle-soeur, un nom familier Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule 404323601



Hâte de vous rejoindre ! :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyLun 11 Jan - 20:56

Bienvenue à toi Smile

Amuses toi bien <3

Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyLun 11 Jan - 21:04

Bienvenue officiellement parmi nous m'dame!

Pour les questions tu sais déjà où nous trouver alors il ne me reste qu'à te souhaiter bonne rédaction !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyLun 11 Jan - 21:17

Coucou la miss et bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche ! Et contente de te voir inscrite


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10801
Membre du mois : 120
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyLun 11 Jan - 22:41

Merci beaucoup Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule 404323601 Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule 404323601


Torrhen Braenaryon a écrit:
Bienvenue officiellement parmi nous m'dame!

Pour les questions tu sais déjà où nous trouver alors il ne me reste qu'à te souhaiter bonne rédaction !

Ouii ! Encore merci pour toutes les infos obtenues et à venir :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyMar 12 Jan - 0:29

Bienvenue ici ! :cochon:

Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyMar 12 Jan - 8:49

Bienvenue ma Reine ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche ;)

Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyMer 13 Jan - 21:54

Merci beaucoup :coeur:

Oh un fidèle du royaume!! Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule 194884161

Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptySam 16 Jan - 13:11

Je pense avoir terminé ma fiche, en tout cas jusqu'aux évènements du PV. Dites-moi si je dois modifier certaines choses et/ou en rajouter d'autres. Je suis ouverte à toute modification, j'ai forcément dû commettre des impairs. Bref, dites-moi tout Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule 3518595352

Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyDim 17 Jan - 15:09

Hey Helena !

De mon côté, tout est quasiment parfait ! Tu as bien capté ce que le personnage impliquait et pour avoir beaucoup échangé avec toi je sais que tu l'as parfaitement compris à tous points de vue Smile

Cela dit j'aimerais juste que tu ajoutes, au moins dans la chronologie, la mention qu'Helena accompagne Yoren dans sa campagne pour reprendre le Conflans (avec les prises de Chateau Rosières, Noblecoeur, la libération de Haye Pierre), et évidemment ce que la Reine pense de tout ceci. Ca peut être succinct, mais je pense que l'important reste quand même de le notifier Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyDim 17 Jan - 20:44

Torrhen Braenaryon a écrit:
Hey Helena !

De mon côté, tout est quasiment parfait ! Tu as bien capté ce que le personnage impliquait et pour avoir beaucoup échangé avec toi je sais que tu l'as parfaitement compris à tous points de vue Smile

Cela dit j'aimerais juste que tu ajoutes, au moins dans la chronologie, la mention qu'Helena accompagne Yoren dans sa campagne pour reprendre le Conflans (avec les prises de Chateau Rosières, Noblecoeur, la libération de Haye Pierre), et évidemment ce que la Reine pense de tout ceci. Ca peut être succinct, mais je pense que l'important reste quand même de le notifier Smile

Alors j'ai presque fini de compléter dans la chronologie mais je me posais une question. Concernant le protocole, Helena pourrait-elle avoir participé activement à la bataille (en tant qu'archere par exemple) ou le fait qu'elle soit reine et femme ne soit pas compatible ? Bien qu'il y ait son etat de grossesse à prendre en considération, j'imagine bien Helena vouloir quand-même participer à la libération notamment de Haye-Pierre.

Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyDim 17 Jan - 20:46

En effet, ce n'est pas compatible,; Helena a bien essayé de s'impliquer mais pour continuer d'avoir le soutien de la Foi Yoren a préféré, pour le moment, adopter profil bas et respecter les coutumes riveraines (où les femmes ne se battent pas du coup). Mais pour Haye Pierre ça a pu faire des étincelles entre eux, du coup !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyDim 17 Jan - 20:50

Torrhen Braenaryon a écrit:
En effet, ce n'est pas compatible,; Helena a bien essayé de s'impliquer mais pour continuer d'avoir le soutien de la Foi Yoren a préféré, pour le moment, adopter profil bas et respecter les coutumes riveraines (où les femmes ne se battent pas du coup). Mais pour Haye Pierre ça a pu faire des étincelles entre eux, du coup !

Ca marche, je finis de compléter avec ces précisions du coup ! Smile
Mais oui, ca a du être source de friction assurément knight

Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyDim 17 Jan - 20:53

ah ah parfait, tu me diras quand ce sera ok Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyDim 17 Jan - 23:34

Torrhen Braenaryon a écrit:
ah ah parfait, tu me diras quand ce sera ok Smile

Alors ça y est ! J'ai complété dans la chronologie le mois 10 et 11 de la dernière année. Dis moi si cela va ou non Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule 3518595352

Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyLun 18 Jan - 14:07

Bienvenue HELENA !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪




Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyVen 29 Jan - 20:59

Bienvenue votre Majesté

Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule EmptyDim 31 Jan - 18:35

Merci ! Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule   Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty


Contenu sponsorisé


Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Helena Hoare ▪ Reine des Fleuves et du Crépuscule

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» F - Helena Hoare - Keira Knightley - Royaume du Sel et du Roc - Reine en Titre
» Helena Hoare - Running up that Hill
» Helena Hoare - Intrepid like the tide
» Helena Hoare - You don't know what wild means
» Un nouveau Crépuscule...[Tour III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: