Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manel Bolton - Nos lames sont acérées...

Aller en bas 
MessageSujet: Manel Bolton - Nos lames sont acérées...   Manel Bolton - Nos lames sont acérées... EmptyMar 29 Sep - 10:49

Manel Bolton

"La guérison n’est jamais si prompte que la blessure."



  • Nord



 
Ori Bolton ▪▪ père - lord de la maison Bolton Jorelle Bolton - née Reed ▪▪ mère (décédée)Limort Bolton ▪▪ soeur ainée - héritière de la maison Bolton Tiagon Snow ▪▪demi-frère bâtard


"Nos lames sont acérées"

Année de naissance ▪▪ - 17
Nom de naissance ▪▪ Bolton
Ville de naissance ▪▪ Fort-Terreur
Royaume de naissance ▪▪ Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ lady Bolton
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Alba Baptista
Crédit ▪▪ Shereen

▪▪ Perspicace ▪▪ Emportée ▪▪ Attachante ▪▪ Têtue ▪▪ Observatrice ▪▪ Orgueilleuse ▪▪








 

   
   

An - 17


   

Naissance de Manel Bolton, fille cadette d'Ori Bolton à Fort-Terreur. Deuxième enfant, deuxième fille. Au grand désespoir du lord de la mason.


 



 

   
   

An - 14


   

Mort de Jorelle Bolton, née Reed. C'est Limor qui éduque principalement Manel, son père étant bien trop occupé à guerroyer et à s'occuper de son fils bâtard, Tiagon pour se soucier d’une deuxième fille qui ne lui sera guère utile. La petite fille essaie d'attirer pourtant son attention, de gagner son affection, avant de finir par se lasser, les années passant sans un retour de son père.


 



 

   
   

An - 10


   

Manel se découvre des talents de soigneuse. Elle aide tout d'abord à soigner les bêtes, délaissant les rares leçons que sa soeur a le temps de lui prodiguer. Puis les hommes dès qu'elle a l'occasion. Les gens commencent à murmurer qu'elle serait une maegi, mais il n'en est rien. Elle a juste un don pour trouver le bon remède, faire les bons pansements et veiller sur les autres. Et elle compte bien l'utiliser, se sentant enfin autre chose qu'un simple poids à porter pour les siens.


 



 

   
   

An - 4


   

Son père commence à essayer de la marier, espérant qu'elle serve à quelque chose au lieu de la déranger au château. Mais son caractère peu affable, malgré son jeune âge, décourage nombre de prétendants éventuels. Et c'est sans compter sur les rumeurs qui continuent de persister à son encontre quant à ses "pouvoirs" de soigneuse. Autant dire qu'elle ne cherche pas à les faire taire, bien au contraire. Elle préfère de loin continuer à soigner les gens sans avoir à se soucier d'autre chose.


 



 

   
   

An - 2


   

Manel continue de se passionner pour tout ce qui est soin, n'ayant appris à lire et à écrire que de mauvaise grâce, à la demande expresse de son père qui a laisssé entendre que, sans cela, elle serait cantonnée aux travaux de couture sans plus pouvoir approcher un malade. Elle suit le Mestre dès qu'elle en l'occasion et ce dernier finit par s'accommoder de sa présence. Il faut dire qu'elle est douée, vraiment, lorsqu'elle est intéressée.


 



 

   
   

An 0 mois 2 à An 0 mois 4


   

Manel entend parler de la bataille de Bois Aux Loups. Elle est aux premières loges au retour des blessés et ses soins font des miracles. La méfiance des hommes laisse place à une certaine confiance et nombreux sont ceux qui passe entre ses mains. Femmes, enfants, tous ceux qui ont mal viennent la voir sans rechigner. Mais elle sait que la guerre n'est pas loin, elle l'entend gronder plus en plus, sans en saisir toute la portée.


 



 

   
   

An 0 mois 10


   

C'est à l'occasion du mariage de Torrhen et Rhaenys que lord Bolton décide de jouer un de ses atouts en emmenant sa fille à ses côtés lorsqu'il décide lui-même de combattre pour l'Empire. Quitte à avoir une fille étrange qui s'obstine à vouloir soigner les gens, autant que ce soit utile. Manel n'a bien évidemment pas son mot à dire mais la situation la rend tout de même curieuse. Avant qu'elle ne comprenne qu'elle sera près, trop près de la guerre.


 



 

   
   

An 0 mois 12


   

Manel est à la bataille de Buron, non loin de son père et a du mal à se remettre de la violence des combats. Mais elle aide de son mieux, se retrouvant à Vivesaigues une fois que son père a ramené son armée en lieu sûr. Après ces évènements, son père la met au service de l'Empereur lui-même, comme "gage" de bonne volonté.


 



 

   
   

An 1 mois 4


   

Manel est encore à l'arrière garde pour la bataille d'Eysines. La victoire redonne du moral aux soldats mais ne plait guère à son père à qui elle continue de rapporter toutes les informations. Pour autant, son avis sur l'Empire reste partagé et elle n'arrive pas à se décider. Après tout, les hommes sont unanimement prêts à suivre le couple impérial jusqu'à la mort ou peu s'en faut. Et aucun ne semble vraiment regretter d'être là.


 



 

   
   

An 1 mois 6


   

Manel découvre Fort Darion à l'occasion de la naissance des jumeaux impériaux. Si la ville lui plait, il y a bien trop d'agitation à son goût et devoir se comporter en "jeune lady" ne lui plait guère. Pour autant, elle se plie à l'exercice tant bien que mal et essaye de nouer des liens pour faire honneur au Nord et aux Bolton.


 



 

   
   

An 1 mois 10


   

Elle suit de nouveau les troupes impériales, son père ayant ignoré sa demande pour rentrer dans le Nord. Elle ne sais pourtant pas où ses pas vont la mener mais elle espère bien pouvoir continuer de se rendre utile autant que possible.


 









  • Tissou
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via ... je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitrrrreuh !. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est je sais toujours pas, suis ptet maso !. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de le code est toujours mon ennemi mortel je crois. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que blabla !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Alba Baptista est <a href="/t7093-manel-bolton-nos-lames-sont-acerees"><span class="Gp_Nord">Manel Bolton</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Nord">Manel Bolton</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lady Bolton - Soigneuse - <a href="/t7093-manel-bolton-nos-lames-sont-acerees">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u701"><span class="Gp_Nord">Manel Bolton</span></a> se trouve à <span class="Gp_Empire">Accalmie - Orage</span>

Anonymous
Invité
Invité


Manel Bolton - Nos lames sont acérées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Nos lames sont acérées...   Manel Bolton - Nos lames sont acérées... EmptyMar 29 Sep - 10:49




  • Prénom du personnage
"Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure."



Emmitouflée dans une peau de bête, je soupire alors que je regarde le parchemin encore vierge étalé sous mes yeux. Peut-être qu’il pourra se remplir seul, juste par la force de la pensée. D’autant que, si je continue de ne pas envoyer de nouvelles à Père, il risque d’être mécontent, voire de d’écrire à l’Empereur lui-même pour savoir ce que je deviens. Et autant dire que je n’en ai pas particulièrement envie. Il faut dire que je suis quelque peu contrariée. Je lui ai demandé à plusieurs reprises de repartir chez moi, à Fort Terreur et qu’il n’a même pas daigné répondre à cette partie de mes missives. J’entends parfaitement qu’il a besoin de moi pour être les yeux et les oreilles qu’il souhaite pour savoir autant que possible ce qui se passe auprès des troupes impériales. Pour autant, si j’avais été un garçon ou si j’avais été… différente, je sais qu’il ne m’aurait jamais laissée aussi longtemps loin de mon foyer.

Est-ce que je peux vraiment encore parler de Fort Terreur comme mon foyer ? Difficile à dire. J’y ai passé presque toute ma vie pourtant. Dans l’ombre de Limor. Mon père n’était pas des plus heureux de n’avoir eu que des donzelles qui ne sauraient pas redorer le blason Bolton, quoi que l’on fasse. Il était plus préoccupé par son bâtard que par notre propre éducation. Mais Mère était là. Douce. Aimante. Autant que je puisse m’en rappeler en tout cas. Elle est morte alors que j’étais toute jeune. Je n’ai plus d’elle que des bribes de souvenirs, me demandant parfois à quel point je les ai inventés.

Heureusement, Limor était là. Pas aussi aimante qu’aurait pu l’être une mère. Mais elle a fait de son mieux. Surtout au vu de l’enfant pour le moins étrange que j’étais. Délaissant les travaux de couture et tout ce qui aurait dû faire de moi une dame accomplie, j’ai passé plus de temps dehors qu’entre les murs de Fort-Terreur. A explorer les alentours, à me faufiler là où je ne devais pas être et à croiser ceux qui s’occupaient des bêtes. Je n’avais pas encore 7 ans quand j’ai découvert que je pouvais apaiser la douleur des animaux, que je savais comme les soigner sans avoir à réfléchir. Quelque chose d’instinctif, bien plus facile que ces lettres qu’on alignait sous mes yeux en essayant de me faire croire qu’elles formaient des mots.

Evidemment, il n’aura fallu que quelques mois pour que les rumeurs commencent à courir à Fort-Terreur. J’ai fini par m’habituer à la longue. Aux regards inquisiteurs, aux gens qui s’écartent de mon chemin, juste au cas où. Parfois, certains se demandaient si j’étais une maegi ou pire encore. Pourtant, je ne suis qu’une personne douée pour soigner les autres. Des animaux, je suis passée aux humains. Le Mestre a fini par accepter, à force de harcèlement et probablement pour ne plus tomber sur moi à des moments inopportuns, que je le suive, que j’apprenne ce qu’il pouvait m’enseigner dans ce domaine. En contrepartie, j’ai accepté d’apprendre à lire et à écrire. C’est plutôt bien non ? Peu importe, ce n’était visiblement pas suffisant pour Père qui avait décidé de me trouver un époux « convenable ». Entendez par là quelqu’un qu’il pourrait probablement manipuler ou qui saurait servir ses intérêts. Sauf qu’il semblerait que mon caractère, couplé à mon intention de ne pas cesser de soigner les gens, n’a pas aidé à ce que son entreprise soit une réussite. Preuve en est, je ne suis pas toujours pas mariée, pour mon plus grand plaisir.

Je pensais que ma vie pourrait continuer comme ça longtemps. J’entendais bien évidemment parler de rumeurs de batailles au loin, sans vraiment m’en soucier. Après tout, je ne suis qu’une femme, je n’avais pas à m’occuper de ce genre de choses. Mais, ça ne pouvait pas durer. La guerre a fini par se frayer un chemin jusqu’à nous à sa façon. Et, alors que j’allais avoir 17 ans, les hommes sont partis au combat. Contre les sauvageons, contre ces hommes qui voulaient saigner ce Nord qui nous était si cher à tous. Beaucoup sont partis se battre. Tous ne sont pas revenus. Et, parmi les soldats qui avaient lutté pour écraser cette invasion de sauvageons, certains avaient un regard hanté qu’aucun soin ne pourrait jamais apaiser. J’ai œuvré aux côtés du Mestre à leur retour pourtant. Soignant avec les moyens que j’avais à disposition. La maegi qui leur faisait si peur est finalement devenue quelqu’un en qui ils pouvaient avoir confiance, qui faisait tout pour les aider. Même si ce n’était pas toujours suffisant. Pour autant, je crois avoir gagné le respect de certains des hommes qui formaient l’entourage de mon père. A défaut de pouvoir le rendre fier lui-même.

Et j’ai entendu parler des autres conflits. Même si cela mettait quelques semaines voire plus pour parvenir jusqu’à nous, nous finissions par savoir. Tout en soignant ceux qui pouvaient l’être, j’écoutais avec attention. Ces alliances qui se nouaient, se dénouaient, sans que j’arrive vraiment à comprendre les tenants et les aboutissants de tout cela. Probablement parce que cela ne m’intéressait pas vraiment. J’entendais mon père fulminer contre son Roi Torrhen Stark, que je n’avais aperçu qu’une seule fois, il y a bien des années de cela. Si je pensais pouvoir passer à travers tout cela, c’était sans compter sur les projets de mon père. Et, sans bien comprendre ce qui se passait, je me suis retrouvée en route pour le sud. Loin de Fort-Terreur et des rares personnes qui comptaient pour moi. Je n’avais jamais rien connu d’autre de toute ma vie et voilà que je me retrouvais au milieu d’une foule de gens. Des soldats aux nobles qui entouraient les différents monarques, difficile de savoir où donner de la tête.

Il m’a fallu plusieurs jours avant de vraiment comprendre ce qui se passait. Le mariage « impérial », Torrhen Stark qui devient Torrhen Braenaryon et cette… comment Père avait parlé d’elle ? Ah oui, cette catin qui lui faisait oublier que le Nord primait avant tout le reste. Avant ces idées de conquêtes et autres. Rhaenys Targaryen donc. Je ne l’ai aperçue que de loin la première fois, mais je l’ai trouvée… belle. Impressionnante. Sans comprendre tout le reste, toute cette politique qui me dépassait largement. Je sais juste que Père n’était pas d’accord mais qu’il ne voulait pas être mis de côté. J’ai pensé, l’espace d’un instant, qu’il chercherait à me marier à l’un des alliés de ce nouvel Empire. Idée saugrenue, j’en conviens tout à fait. Mais non, c’était mes dons de soigneuse qu’il mettait au service de son ancien Roi et nouvel Empereur. Et son épée, cela allait sans dire.

Tout s’est bousculé alors que je me suis retrouvée à suivre la caravane des Mestres et autres soigneurs prêts à agir quand ce serait nécessaire. Je pensais être prête à vivre tout ça, forte de mes quelques expériences de soldats revenus du combat des semaines auparavant ou de paysans blessés pendant leur travail.

… évidemment, je n’étais pas du tout prête. Parce que c’était Buron.

J’aimerais bien dire que j’ai arrêté de faire des cauchemars. Mais ce serait mentir. J’entends encore les hurlements des soldats grièvement blessés. Je sens encore l’odeur du sang, de la mort qui flotte dans l’air. La seule chose positive que je pourrais retirer de cette histoire est que les gens ont arrêté de me regarder comme si je n’avais rien à faire là. Parce que, malgré la peur, l’horreur et tout ce qui a manqué de me faire fuir à plus d’une reprise, je suis restée. Soignant les hommes, les apaisant autant que possible et tenant leur main lorsqu’il n’y avait rien d’autre à faire qu’attendre la mort. Les jours ont semblé durer des mois mais au final, nous avons survécu, contre toute attente. Et c’est après cette histoire que mon père, en gage de bonne volonté, a proposé à l’Empereur de me mettre à son service directement. Ce qui m’aiderait à en savoir le plus possible si je continuais de suivre les troupes impériales et non plus seulement nordiennes. Se séparer de sa vie n’a pas semblé poser de problème à mon cher père. Est-ce que je l’ai mal pris ? Probablement. Surement même. Mais au moins, les gens qui m’entouraient semblaient me faire confiance pour ce que je savais faire de mieux, soigner les blessés.

La bataille d’Eysinnes m’a permis de montrer qu’ils avaient raison et que j’avais bien ma place parmi eux. Et pour un peu, je me suis presque habituée à l’horreur de l’arrière-garde. A passer tant d’heures en attendant de savoir ce qu’il adviendrait de nos hommes partis se battre. A savoir combien partiraient mais à ignorer combien reviendraient. Et à devoir composer avec des blessures parfois impossibles à soigner, à des hommes qu’on ne pourrait pas guérir.

Et puis, il y a eu une accalmie. Enfin, si tant est que devoir faire des ronds de jambes, porter des robes bien trop ajustées à mon goût puisse être vu comme un moment de calme. Nombreux sont ceux qui se sont rendus à Fort-Darion pour la naissance des jumeaux impériaux, moi y compris. J’ai passé plusieurs semaines dans la capitale, la découvrant alors que je croisais certains nordiens que je n’avais pas vus depuis longtemps, rencontrant de ces alliés du bout de Westeros que je n’aurais jamais pensé connaitre un jour. Je ne saurais dire si j’ai réussi à vraiment faire une bonne impression ou pas, si j’ai bien réussi à porter le nom de Bolton. Toujours est-il que Père a de nouveau refusé ma demande de retourner à Fort-Terreur. Voilà plus d’un an que je suis partie, plus d’un an que je n’ai pas revu ce qui n’a gardé de foyer que le nom. Je ne sais pas si j’y retournerais un jour ou pas et, plus le temps passe, plus j’ai le sentiment que jamais je ne reverrais le Nord qui m’était si cher.

Et maintenant ? Difficile à dire. Je sais que je vais devoir de nouveau prendre la route, suivre les troupes impériales. Que repartir dans le Nord n’est, pour le moment, pas d’actualité et que je dois m’y résigner. Après près de deux ans, il serait temps n’est-ce pas ? Je suppose que nous allons retourner au sud, affronter les forces Hoare une fois de plus. Je me demande si un jour, ce sera la fois de trop, si les hommes ne finiront pas par périr les uns après les autres jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un souvenir de ces combats. Et moi dans tout cela ? Aucune idée. J’aide, du mieux que je le peux. J’ignore la plupart des regards que les hommes posent sur moi. D’étrange lorsque j’étais à Fort-Terreur, je me suis bien rendue compte que beaucoup me trouvaient attirante. Mais je suis réaliste, je sais que n’importe quelle femme peut leur plaire du moment où elle est suffisamment gironde pour qu’ils puissent s’oublier entre leurs cuisses. Oh, j’ai bien entendu les cris des femmes dans l’obscurité, je ne suis pas sotte, même si le fait d’être une femme de bonne famille m’a préservée jusque-là. Et tant que mon père ne revient pas sur le sujet, cela me convient parfaitement. Après tout, il y a déjà fort à faire ici n’est-ce pas ?


Anonymous
Invité
Invité


Manel Bolton - Nos lames sont acérées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Nos lames sont acérées...   Manel Bolton - Nos lames sont acérées... EmptyMar 29 Sep - 10:55

Welcome Manettes!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Manel Bolton - Nos lames sont acérées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Nos lames sont acérées...   Manel Bolton - Nos lames sont acérées... EmptyMar 29 Sep - 11:23

Bienvenu à toi !! Ton avatar est adorable !


All I want for Chrismas:


I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 2598
Membre du mois : 241
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 92


Manel Bolton - Nos lames sont acérées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord En ligne
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Nos lames sont acérées...   Manel Bolton - Nos lames sont acérées... EmptyMar 29 Sep - 20:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Manel Bolton - Nos lames sont acérées... 1698932253

Si besoin, n'hésite pas ! ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11003
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Manel Bolton - Nos lames sont acérées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Nos lames sont acérées...   Manel Bolton - Nos lames sont acérées... EmptyMer 30 Sep - 21:26

C'est parfait pour moi mais il te manque le gif de profil Manel Bolton - Nos lames sont acérées... 3870582857


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Manel Bolton - Nos lames sont acérées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Nos lames sont acérées...   Manel Bolton - Nos lames sont acérées... EmptyMer 30 Sep - 21:30

Voilà je l'ai mis What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Manel Bolton - Nos lames sont acérées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Nos lames sont acérées...   Manel Bolton - Nos lames sont acérées... EmptyMer 30 Sep - 21:31

Ben bravo le veau ! Manel Bolton - Nos lames sont acérées... 3246842985


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Manel Bolton - Nos lames sont acérées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Nos lames sont acérées...   Manel Bolton - Nos lames sont acérées... EmptyMer 30 Sep - 21:32

Bienvenue Manel !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Manel Bolton - Nos lames sont acérées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Nos lames sont acérées...   Manel Bolton - Nos lames sont acérées... EmptySam 3 Oct - 9:47

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2419
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Manel Bolton - Nos lames sont acérées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Nos lames sont acérées...   Manel Bolton - Nos lames sont acérées... EmptyLun 14 Déc - 11:57

Je locke et déplace


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Manel Bolton - Nos lames sont acérées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Nos lames sont acérées...   Manel Bolton - Nos lames sont acérées... Empty


Contenu sponsorisé


Manel Bolton - Nos lames sont acérées... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Manel Bolton - Nos lames sont acérées...

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"
» Limor Bolton - Lim et les lames, Lim et les larmes.
» LIMOR BOLTON † woman? is that meant to insult me?
» NOS RACINES SONT PROFONDES
» Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: