Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"
MessageSujet: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyMer 22 Juin - 14:29



Ori Bolton


     


     


     Date ▪▪️ -55 Naissance à Fort-Terreur
     Date ▪▪️ -41 Premier écorché, s'impose en digne membre de la lignée Bolton du haut de ses 14 années
     Date ▪▪️ -36 Viol pouvant sembler anodin d'une paysanne des environs de Fort-Terreur mais qui un an plus tard donnera naissance au bâtard Tiago Icebreaker
     Date ▪▪️ -33 Mort du père d'Ori lors d'un accident de chasse, il devient dès lors le nouveau Sire de Fort-Terreur
     Date ▪▪️ -32 Mariage l'année suivante avec Dana Whitehill
     Date ▪▪️ -13 Participe à la bataille de Moat Caillin assiégé par Harren le Noir
     Date ▪▪️ An 0, 4iem mois, Participe à la bataille de La-Mort-Aux-Loups durant laquelle il est grièvement blessé
   
     Lignée ▪▪️ Père, Feu Rogar Bolton deuxième du nom, précédent Sire de Fort-Terreur
Mère, Feu Maerie Whitehill
Filles, Limort Bolton & Manel Bolton
Gendre, Noam Bolton
Petit fils, Royce Bolton
Bâtard, Tiago Icebreaker
     

      Sévère Intelligent Insensible Tenace Froid Stratège Cruel Diplomate Retord Déterminé

     

     ▪️ 55 ▪️
   ▪️ Le Dépeceur ▪️
     ▪️ Fort-Terreur ▪️
     ▪️ Fort-Terreur ▪️
     ▪️ Royaume du Nord, Commandant de la 3e division du Grand Est ▪️
     ▪️ Bolton▪️
     ▪️ Sire de Fort-Terreur▪️
     ▪️ Veuf▪️
     ▪️ Je suis contre mon souverain ▪️
     ▪️ Je suis pour la guerre ▪️
     ▪️

     ▪️ Feat Stephen Dillane  ▪️

      © Crédit Avatar (tumblr) fassophy

     

     
     


     
Positionnement politique


     
N°1 ▪▪️ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Dire que la situation est tendue est un peu faible. D'aussi loin que l'on se souvienne les différents royaumes ont toujours étés plus ou moins querelleurs, c'est dans leur nature et il n'y a rien de véritablement étonnant à ce que toutes les rancoeurs accumulées jusqu'à lors se métamorphosent en conflit ouvert. Je dirais même que c'est un juste retour aux choses, les nations actuelles sont nées dans le sang et n'aspirent dès lors qu'à retourner dans leurs berceaux. Cependant, avec ces derniers évènements, que ce soit avec l'expansion des fers-nés et l'ambition de leur roi, l'arrivée des étrangers de l'est et bien d'autres facteurs encore, les choses sont beaucoup moins simples qu'elles ne l'étaient dans les temps anciens. Aussi, sont elles d'autant plus intéressantes. Dans les temps qui viennent, des opportunités vont se présenter, et seuls les plus ambitieux et compétents pourront les saisir et devenir les nouveaux phares des années qui viennent mais quoi qu'il arrive, personne ne pourras demeurer en dehors du maelstrom qui se jette sur Westeros. Aussi, je m'assurerais personnellement que ma maison sois prête à y faire face voir même à le dominer.
N°2 ▪▪️ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Sincèrement, la réponse n'est-elle pas évidente à vos yeux ? D'aussi loin qu'on se souvienne et ce depuis la Longue Nuit, les Bolton ont toujours étés les plus grands rivaux des Stark. Nos ancêtres se sont affrontés par monts et par vaux dans toute la contrée. Deux d'entre eux, Royce IV et son descendant Royce V sont même allés jusqu'à prendre et incendier Winterfell. Porter des peaux de Stark était même quasiment devenu une tradition. L'unique raison de notre défaite est que les autres prétendus rois dans le nord, que ce soit ceux des tertres ou les autres, de l'époque étaient trop faibles et ont perdus du terrain peu à peu face aux loups et à cause de cela, leur puissance a progressivement grandi jusqu'à dépasser la notre. Mais ne vous y trompez pas, les erreurs du passé peuvent être réparées, aussi, nous n'avons oubliés qui sont nos ennemis ancestraux et malgré que nous leur soyons en l'heure actuel assujettis, rien n'est éternel et notre heure viendras bien assez tôt.

N°3 ▪▪️ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Ma réaction ? Là encore il semble que la réponse est on ne peut plus évidente. Du moins dans la première partie. Si jamais des envahisseurs osent s'aventurer sur mes terres, j'ai bien l'intention de leur laisser un souvenir inoubliable de leur séjour. Aussi, dans un premier temps, je ferais lever l'ost. Piques. Arcs. Lames. Destriers. Tous seras mis en oeuvre pour qu'il soit prêt. Ensuite, je ferais capturer quelques isolés et je m'en servirais pour briser la volonté de leurs homologues. J'en désignerais quelques uns que j'écorcherais lentement, et efficacement devant leurs camarades. Une fois cela fait, je les exposerais sur le chemin de l'armée ennemi, enfin je laisserais partir les prisonniers restant en lançant les limiers à leurs trousses. Et si d'aventure quelques uns de ceux là survivent, ils pourront conter ce qui attend le corps principal s'il progresse plus en avant. Et si malgré cela ils persistent... Et bien, je ferais en sortes que tous mes sujets puissent disposer de peaux pour l'hiver.
N°4 ▪▪️ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Un coup magistralement joué, cela est indéniable. Certains qualifieraient cela de fourberie, de traîtrise, de perfidie ou de je ne sais quoi encore. Mais ce sont là des faibles d'esprits incapables de réfléchir plus loin que leur prétendu honneur qui entre nous ne fait que les rendre aveugle. Abattre l'étranger et ses monstres de cette manière était la seule chose à faire sans cela, je ne n'ose penser de ce qu'il serait advenus de Westeros. Harren a fait ce qu'il avait à faire et à ce titre conserve encore sa couronne c'est tout ce qu'il y a à retenir de cette affaire.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Admiral Daelin ▪▪ 17 et demi :c ▪▪ 15 ? ▪▪ Un brave homme d'une autre communauté qui pensait s'inscrire m'a fait passer le lien et je l'ai devancé. ▪▪ Voir qu'on avait le champ presque libre avec la mort d'Aegon à l'époque des 7 royaumes Smile ▪▪ Les Stark au Pouvoir. ▪▪ Je maintiens que les Dorniens ne sont qu'une bande de pillards. ▪▪

      ©️ Crédit HBO - GOT


     


Dernière édition par Ori Bolton le Ven 24 Juin - 14:29, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyMer 22 Juin - 16:32



Savoir des mestres


       


   Tout était calme, hormis les crépitements des flammes dans l'âtre de la cheminée et le lourd vent du nord qui donnait de la voix à travers les ouvertures des fenêtres, l'on aurait pu jurer que le silence régnait sur le mausolée rempli de souvenirs qu'était le donjon. Cependant, cette vacuité n'était évidement qu'illusoire. Fort-Terreur comme toute place forte qui se respectait disposait de son lot d'animations à l'image de ses homologues de Karhold, Winterfell ou encore Blancport. Les soldats de la Maison Bolton allaient et venaient, certains patrouillaient sur les remparts, d'autres s'exerçaient dans la cour, les serviteurs quand à eux s'occupaient pour certains des bêtes seigneuriales, tant des destriers que des molosses du chenil, les assistants des bonnes et des cuisiniers se massaient quand à eux autour du puits pour en puiser l'eau jusqu'à la dernière goutte comme on saigne les venaisons avant de les faire cuire. Enfin, les gonfalons arborant l'écorché flottaient fièrement au sommet des tours et au grès du vent défiaient jusqu'aux anciens dieux depuis leurs positions hautement perchées.

Un contraste saisissant que celui avec l'intérieur même du donjon, ou du moins une salle et ses couloirs voisins. Si nombres d'ailes étaient remplis de la roture en tout genre qui maintenait en ordre les lieux et la soldatesque qui s'assurait que tout aille comme il fallait, cette salle ci en revanche était semblable à une crypte. En son sein, le Sire de Fort-Terreur, Lord Ori Bolton observait les flammes qui dansaient. Affalé dans un large fauteuil en chêne sans doute taillé par des artisans de talents, il s'adonnait à la contemplation et se laissait subjuguer par les visions du passé. En effet, sa vie entière défilait devant lui, comme s'il était présent à chacun des moments clés de son existence.

« Souviens toi Fils. Lorsque tu le fais, il ne faut pas penser que c'est une pratique commune. Non, loin de là, c'est un art, un art de vivre, une tradition. Elle nous définis. Elle a fait de nous ce que nous sommes. Et c'est elle, qui assure la survie de notre héritage. Aussi, applique toi dans cet œuvre. L'écorchage se doit d'être fait avec passion et conviction. »

Et au fil des minutes, des secondes qui passaient, les hurlements s'intensifiaient, une souffrance pure comme l'on ne pouvait se l'imaginer à chaque passage du couteau, qui avec précision et efficacité, retirait parcelles par parcelles, la peau du pauvre bougre de son corps, si bien que ce n'était plus qu'une masse de chair rouge qui commençait à prendre la place de ce qui fut autrefois un homme. Un travail fait de manière méticuleuse, à la fois fascinant, étonnant et effrayant. L'écorchage était une tradition chez les Bolton, l'emblème de leurs armoiries, leur devise, leur façon de vivre. Car oui, un Bolton ne se sentait jamais aussi vivant que lors de cet acte de barbarie que même les Sauvageons ne pratiquaient pas. Et ils s'enorgueillissaient de ce qu'ils désignaient comme un art. L'exemple fait, ce fut au tour de Sire Ori qui en cette époque n'était encore qu'héritier de la Maison Bolton. Il ne fut point difficile de trouver un autre « volontaire » pour devenir une nouvelle œuvre, après tout, l'on ne manquait point de voleurs ou de déserteurs des landes voisines. Aussi en trouva-t-on un prestement, le manant, il ne se souvenait plus exactement de ce qu'il avait fait ni de son nom, en revanche, son visage. Il s'en rappelait. Jusqu'aux moindres contours, jusqu'aux moindres rides, jusqu'aux moindres saletés qui se réfugiaient sur sa chair de paysan. Et ainsi, sous le regard de son père il devint un digne Bolton. Et ni les hurlements, ni les supplications, ni les larmes se mêlant au sang ne le firent fléchir dans son travail. C'était par ailleurs un sentiment parfaitement indescriptible qui l'étrillait durant ces instants là. A la fois grisant, faisant naître de la fierté, du plaisir, et le rendant incapable de cesser. Et sous le regard paternel, il fut en ce jour reconnu comme le digne héritier de la maison Bolton.

Puis le temps passa. Encore et encore, des hivers allaient et laissaient place à l'été. Le Cycle éternel, plusieurs années passèrent des évènements sans importances ou du moins à ses yeux, pas même le jour où son bâtard fut conçut ne fit exception à la stricte sélection. Puis enfin il revit le jour fatidique.

« Messire… Les chasseurs et leurs limiers viennent de rentrer »

Dit alors une voix faible, craintive même, de peur de contrarier le jeune seigneur ? Qui savait ?

« Et donc ? Je suppose que vous ne seriez pas venus jusqu'ici me déranger durant mon œuvre pour simplement m'annoncer cela. Alors pressez vous et parlez donc sans vous égarer sur des détails inutiles. »

Répondis Ori, irrité car interrompu en plein écorchage.

« C'est votre père messire. Il est mort. Un sanglier mourant a empalé de ses défenses son cheval, le faisant tomber durement au sol sous sa monture qui avec le poids de la bête en plus et le temps d'intervention de sa suite bien trop long fit qu'il succomba écrasé par cette dernière. »

Ajouta l'humble factionnaire, faussement éploré, craignant plus pour sa propre vie de par son annonce qu'autre chose.

« Mort écrasé par son propre cheval ? Une fin digne d'une farce théâtrale du Bief pour ce vieil imbécile. Enfin soit. S'il en est ainsi. Nous procéderons aux derniers hommages ce soir. Malgré cette fin pathétique il demeure un Bolton. Toutefois, étant donné que je suis désormais le nouveau Seigneur. Je tiens à vous le faire savoir et attends que vous fassiez passer cet ordre simple à tous. Je ne veux pas être dérangé une fois de plus avant d'en avoir terminé avec… Ceci. »

Il dirigea dès lors sa main vers la porte fermée derrière lui d'où l'on pouvait clairement entendre des gémissements qui semblaient venir d'outre-tombe s'échapper.

« J'espère que je me suis bien fait comprendre. Sur ce, je m'en vais retourner à mes affaires. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. »

Et sur ces dernières paroles il tourna les talons, s'engouffrant dans la sinistre salle. Son père était mort. Soit, il ne ressentait pas vraiment grand-chose. Du dégout à la limite. Finir ainsi pour quelqu'un qu'il considérait comme un grand homme. C'était un coup à en faire des ballades pour se gausser de sa mémoire. Toujours est-il que les choses étaient faites et que l'on n'y pouvait plus rien. Fort-Terreur avait un nouveau maître et il était plus que temps de reprendre les rênes, de fait, au final ce n'était peut être pas une si mauvaise chose que la fin prématurée de Messire son père. Avec l'âge son autorité et sa prestance avaient commencées à décliner et quand on y repensait ce n'était sans nul doute qu'une question de temps avant qu'un tel événement ne se produise. Un certain nombre de choses était alors à redresser. Et il advenait au nouveau seigneur de s'en charger. Oui, c'était l'heure d'Ori Bolton.

Et le temps passa encore et encore. Le cycle de l'hiver et de l'été revenant une fois de plus, d'autres événements secondaires en son esprit, les conflits incessants avec l'affaire de la succession, le choix cornélien entre une fille et un bâtard. Et le temps passa. Ses affronts commencèrent à se répercuter sur le corps du Sire.

Et le temps passa. Et vint l'heure des querelles, Harren le Noir aux ambitions démesurées mit le siège devant le nord. Et unis, tous ses fils vinrent le rejeter dans les marais. Au final, ce fut le statut Quo qui prévalu, mais le Sire de Fort-Terreur ne se satisfaisait pas d'une telle situation. Ce conflit avait en effet eu le mérite de faire renaître la haine ancestrale des Bolton vis à vis des Stark. Ou du moins en l'esprit du seigneur seulement. Même s'il s'en cachait, il ne se satisfaisait pas de cette situation. Non, loin de là, nostalgique d'une époque aux rois rouges qu'il n'avait point vécu, il doutait de la capacité du Stark à diriger le Nord. Un statut Quo avec une paix factice. Il était plus qu'évident que c'était de la sottise de faire confiance aux Fer-nés. Ces derniers s'étaient effondrés devant les remparts de Moat Caillin. Mais non, le Roi ne souhaitait pas pousser plus en avant. Et ce n'était pas avec le temps que ces doutes disparurent bien au contraire, il advint plus tard que les Sauvageons revinrent, plus puissant que jamais allant même jusqu'à prendre Motte-la-fôret. Et ils progressaient inlassablement plus en avant dans les terres en bonnes vermines insidieuses qu'ils étaient. Bien sûr, la couronne commença à mobiliser et parti à leur rencontre. Mais qui aurait pu s'attendre au résultat ? Aux Bois-aux-loups, la vermine l'emporta. Et il ne fallut attendre que plus tard lorsque l'armée fut à nouveau reformée, pour que l'on extermine tout ça lors de celle de la Mort-Aux-Loups, durant laquelle le Sire de Fort-Terreur fut lui même grièvement blessé. Et bien évidemment, entre temps, l'ouest avait durablement souffert. Malgré le fait que le roi ai pris des mesures, la résurrection de l'ancienne haine vouée aux oppresseurs de Winterfell par le descendant des rois rouges ne faisait que grandir. Et il songeait, il songeait dès lors à l'annonce qui lui avait fait atteindre son paroxysme. La destruction totale des flottes de l'ouest et par qui ? Par les Fer nés ? Qui d'autres auraient pu ? Brisant la paix ? Et le Roi repartait dès lors les combattre sur leur territoire cette fois ci alors qu'ils avaient eu le temps de se remettre.

Cependant, tout ceci n'était qu'au final que des songes du passé, bien que certains demeuraient encore récents. Toutefois, le passé était révolu et l'on ne pouvait plus le changer. Mais l'on disposait toujours d'occasions pour réparer les erreurs commises. Aussi, Sire Ori patientait-t-il, attendant son heure tandis que ses blessures guérissaient progressivement. Contemplant les flammes de l'âtre tandis qu'une mare écarlate s'étendait derrière son Fauteuil aux pieds de l'une des fameuses croix aux écorchés dont l'occupant était une œuvre fraîche parfaitement accomplie. Car, en attendant son rétablissement de manière à ce qu'il puisse manoeuvrer pour l'avenir, la seule chose qui le faisait se sentir vivant à l'heure actuelle était la tradition familiale.

       
 


       
Les affiliations


       INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons.

       


       
Tiago Icebreaker
       
Dire que la relation du Sire de Fort-Terreur vis à vis de son bâtard est tendue est un véritable euphémisme, s'il est vrai que Ori tolère sa présence et admire quelque part ses capacités ou tout du moins les considère cela en reste là. En effet, si durant un temps il l'a pris sous son aile ce n'était par nécessité dans son esprit d'avoir un héritier mâle. Mais avec l'évolution des propres talents de sa fille ainé, il revit bien vite sa position. Qui plus est, ce lien ci n'a pas avec le temps évolué dans le bon sens au vue des allégeances du bâtard directement envers le Roi. Au vue de ses avis à la limite du réactionisme il considère cela à la limite de la trahison envers sa personne et à cause de cela, s'il accepte sa présence, il ne l'accueilleras certainement pas avec bienveillance.
       

       © Crédit icone
Thorren Stark
       
Les nouvelles opinions vis à vis du Roi du Nord de la part du Bolton ne datent dans les faits que de quelques années mais sont en vérité la résurgence de siècles d'inimitiés qu'il est difficile d'oublier. En effet, une divergence de point de vue quand à ce qui devait être fait après les combats contre Harren, les premiers échecs face aux envahisseurs sauvageons et l'anéantissement de la flotte occidentale par les fer-nés, tout ceci était plus que suffisant pour signifier aux yeux d'Ori un chancellement de la puissance Stark et en conséquence, la vieille haine, les querelles sanglantes doivent dans son esprit être remisent à jour. S'il faut attendre une occasion, soit, mais l'heure viendras, l'heure des Bolton.
       

       © Crédit icone

       
       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       




HRP:
 


Dernière édition par Ori Bolton le Ven 24 Juin - 14:51, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyMer 22 Juin - 16:36

Bienvenue officiellement, Ori ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyMer 22 Juin - 16:38

Bienvenue officiellement Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" 1698932253
Bon courage pour ta fiche, et puis si tu as besoin, on est là, n'hésite pas ! Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" 1248200772
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyMer 22 Juin - 16:40

UN BOLTON !!! *fan des Boltons*

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche ! Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyMer 22 Juin - 16:43

Bienvenue sur le forum !


As-tu vu les infos dans nos annexes, comme quoi tu commandes une de mes divisions?




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 25665
Membre du mois : 88
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyMer 22 Juin - 16:46

Merci à tous :c et pour répondre à Messire, Stark, oui j'ai bien vu que j'étais à la tête de la Troisième division du Grand Est. Après, serait-il possible d'avoir de plus amples détails sur la chose si il y a :c ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyMer 22 Juin - 17:35

Quand tu seras validé :p




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 25665
Membre du mois : 88
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyMer 22 Juin - 17:39

Bienvenue officiellement vile Bolton Smile contente tout de même de te voir :love:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyMer 22 Juin - 18:20

Oh, un vilain Bolton *jette des cailloux sur Aylan, impie va!*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! (et pour survivre au Nord Razz)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyMer 22 Juin - 22:47

Citation :
Je maintiens que les Dorniens ne sont qu'une bande de pillards.
Suspect

Bienvenue quand même parmi nous ^^

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" 1484214221



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
Deria Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 6841
Membre du mois : 5
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyJeu 23 Juin - 7:34

Oh un Bolton, c'est cool ça ^^
Bienvenuuuuuue !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyJeu 23 Juin - 9:42

Bienvenue Ori et bon courage pour ta fiche Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyJeu 23 Juin - 12:47

Bienvenue Bolton What a Face Bon courage pour ta fichounette Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyJeu 23 Juin - 14:50

Bienvenue et bon jeu Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" 3870582857
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyVen 24 Juin - 13:01

Quelques petites fautes de conjugaison et d'accord que je te demanderais de relire et de corriger :p
Dans une de tes réponses aux questions, il y a une petite confusion entre les Rois de l'hiver (stark) et rois rouges (bolton), confusion que tu n'as pas faite plus loin dans ton histoire :p

Autrement tout me semble correct, ta probable félonie ne me dérange absolument, bien au contraire. Toutefois comme j'ai fait de toi le chef d'une de mes divisions (environ 3/4000 hommes) il faut qu'en apparence je puisse totalement te faire confiance, sinon je ne t'aurais pas nommé à ce poste :p




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 25665
Membre du mois : 88
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyVen 24 Juin - 14:53

J'ai fais une chasse aux fautes et je pense les avoir envoyés toutes au bûcher. :c

Sinon, ne t'inquiète pas pour la félonie. "Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis" comme on dit ;). Feindre la loyauté c'est la clé.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" EmptyVen 24 Juin - 14:57





Félicitation tu es validé(e) !



Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
Toutes nos félicitations !



Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

Les démarches post-Validation ▪



Favoriser son intégration ▪



Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum ▪

© Crédit dyxie
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 11079
Membre du mois : 2175
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"   Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées" Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roderik Bolton ¤ Nos lames sont acérées
» Ori Bolton - "Nos Lames sont acérées"
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: