Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptyMer 15 Avr - 18:05


Un retour ...

tant attendu ...


Le grand retour de la Flotte de Fer était finalement arrivé. Les navires approchaient des côtes de l’Ile d’Harloi et les réparations allaient pouvoir commencer sans délai afin d’être prêt pour la suite de la guerre. A n’en pas douter, les résultats de raids fer-nés allaient pousser le Roi Yoren à utiliser cette arme impitoyable pour s’approprier la victoire sur leurs ennemis. Installé confortablement sur le pont, Rodrik inspectait l’inventaire de ce qu’ils avaient récupéré sur les côtes du Conflans, cherchant à mettre à profit le temps qui lui était donné pour déjà répartir tout cela entre les différentes Maisons fer-nées. La pérennité de chaque Seigneur des Iles de Fer restait un point indispensable pour s’assurer de leur participation continue à la guerre. Il était important aussi que leur loyauté envers Yoren ne vacille pas durant cette période de guerre et pour ça, un retour aux fondements même de la nature fer-née était indispensable. Le récit des raids et des guerres victorieuses restait le meilleur moyen de galvaniser les guerriers.

En attendant, le Seigneur de Dix-Tours ne put s’empêcher de sourire à la vue du port de son domaine. Le jour de son mariage approchait à grands pas et il était impatient de revoir sa future épouse. Il était particulièrement rare qu’une femme parvienne à provoquer cet état de manque chez lui et rien que pour ça, il rigola comme un fou en observant l’horizon. Ses hommes se demandèrent d’abord ce qu’il se passait mais bon, après des raids aussi prolifiques, il était normal que leur commandant soit de bonne humeur. Son mariage était également sur toutes les lèvres, certains s’amusant qu’un homme aussi queutard se soit fait mettre la bague au doigt mais bon, les rumeurs torrides sur Myria Hoare leur laissaient croire qu’il n’avait pas perdu au change. C’est donc dans la bonne humeur que Rodrik et ses hommes accostèrent au port de Dix-Tours. Les navires nécessitant des réparations furent immédiatement mis en cale-sèche afin que les charpentiers se mettent à l’œuvre. Il n’y avait pas de temps à perdre et même Maron poussa ses hommes pour qu’ils soient prêts le plus rapidement possible.

Les deux frères échangèrent un long moment sur les préparatifs à venir. Kyra, de son côté, s’occupa du déchargement des résultats des pillages. Elle s’occupa également des esclaves, ne manquant pas de leur faire comprendre que leur survie dépendra grandement de leur obéissance présente et future. Après près de deux heures de directives et de mises en place pour garantir l’efficacité du ravitaillement et des réparations, Rodrik, Maron et Kyra se mirent finalement en route pour Dix-Tours. Les trois Harloi galopèrent en vitesse et leur arrivée devant les portes de la forteresse ne manqua pas de créer de l’agitation. Rien qu’à la réaction des gardes et des personnes habitants l’imposante demeure, on pouvait comprendre tout l’estime qu’ils avaient pour leur Seigneur. La nouvelle de leurs succès était arrivée jusqu’à Dix-Tours et évidemment, tout le monde ne manqua pas de les féliciter chaudement.

Finalement, devant la porte du grand hall, les trois Harloi aperçurent leur mère, leur frère et la future épouse de Rodrik. Elora courut embrasser son père, alors que Rodrik embrassa sa mère, fit une accolade à son frère, avant de soulever Myria du sol pour la tirer vers lui et l’embrasser langoureusement, se moquant royalement des regards qui étaient posés sur eux. Sa langue cherchant celle de sa promise, le Fer-né l’aurait bien prise sur place, sans se préoccuper des autres tellement il avait envie d’elle. Toutefois, il se retint et lorsque leurs lèvres se séparèrent, un large sourire illuminait son visage de guerrier.

« Toujours aussi belle ! J’espère que tu n’as pas trouvé de remplaçant durant mon absence ? Je ne voudrais pas devoir tuer un rival le jour de mon retour. Hahahahahahahaha !!!! »

Posant une main sur son royal fessier, Rodrik guida la belle brune vers l’intérieur, suivi par le reste de sa famille. Histoire de rassurer la partie « mère » de sa future épouse, il ne manqua pas de lui donner des nouvelles d’Aenarion.

« Ton fils s’est bien battu. Un vrai guerrier. Tu peux être fier de lui. Il nous rejoindra tout à l’heure. Je crois qu’il a des vues sur l’une des gamines qu’on a ramené. Il a encore le cœur un peu tendre mais bon, je suppose que c’est de son âge. Et de ton côté, tout s’est bien passé ? L’affaire Volmark est réglée ? »

Rodrik ne comptait pas s’éterniser dans l’évocation de ces traîtres mais bon, il était important que le ménage soit fait durant son absence et surtout, que chacun comprenne bien que désormais, la traîtrise ne serait nullement pardonnée. Se moquant royalement d’être vu par sa mère ou ses frères, il continua à caresser les fesses de sa future épouse, tout en marchant jusqu’à la grande table.

« J’ai pensé à toi chaque jour … Tu n’as pas idée comme j’ai envie de te baiser ! »

Les murmures du Commandant de la Flotte de Fer étaient particulièrement clairs sur ses intentions de la nuit. Toutefois, il aurait été malvenu de satisfaire ses pulsions immédiatement, laissant en plan le reste de sa famille. Surtout qu’un autre événement réclamait son attention, même s’il n’était pas en première ligne de l’organisation.

« Notre mariage est en bonne voie ? Raconte-moi tout ça ! J’ai hâte de savoir ce qu’il s’est passé. Tu as déjà reçu des réponses à mes missives ? La plupart des capitaines de la Flotte de Fer m’ont déjà fait savoir qu’ils seront présents. »

Lord Harloi s’installa à la table, invitant sa future épouse à s’asseoir à ses côtés, alors que les autres membres des Harloi prenaient place à leur tour. Alors que Gerolt et Annalys regardaient en direction de Myria pour la laisser donner les nouvelles à son futur époux, Elora discutait avec son père et sa tante, cherchant à connaître chaque détail de ce qu’il s’était passé lors des raids.


Feat. Myria Hoare

Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptyVen 17 Avr - 1:01
















Un retour tant attendu

ft. Rodrik Harloi

Des pétales de rose ! Ils jetterons des pétales de roses sur le chemin de mon promis. Les gardes avaient informé Myria que la Flotte de Fer était en vue. Elle était impatiente de retrouver Rodrik et son fils. Elle imaginait que si l’un des deux étaient tombé au combat, elle aurait reçu une missive ainsi, elle ne s’inquiétait pas trop depuis qu’on lui avait annoncé leur retour prochain. Elle était soulagée. Et en plus de ça, ils étaient victorieux, IL était victorieux. Il fallait fêter ça. Elle avait vu avec Annalys pour faire préparer un banquet, et à présent, elle se demandait ce que le peuple de l’Ile d’Harloi allait jeter sur le chemin du Sire de Dix-Tour et de ses hommes rentrant au bercail tout en les ovationnaient. Des pétales de roses ? Vous n’y pensez pas. Où donc vais-je trouver des roses. Et quand bien même en trouverais-je, je crois que les Fer-Nés me riraient au nez, s’ils ne m’insultent pas d’oser parsemer leur chemin de fleurs. C’est ridicule. Un tas d’autres idées lui passèrent par la tête, du sang de brebis aux cailloux et même au sel et aux poissons, jusqu’à ce qu’elle se rende à l’évidence, qu’il n’y avait pas grand chose d’autre que des cailloux à jeter et que c’était fort peu approprié de les lapider pour leur victoire. Elle hocha donc la tête et se contenta d’envoyer des hérauts clamer le retour de la Flotte de Fer et du victorieux Lord Harloi sur ses terres afin que les gens lui réservent un accueil triomphale comme il le méritait. Elle se retint d’enfourcher son cheval pour le rejoindre au port, pour la simple et bonne raison, qu’il serait trop difficile de ne pas le soustraire à ses obligations entre le quai et le château.

Plutôt que de chevaucher jusqu’au port, la Princesse mit un temps fou à choisir sa robe et choisi finalement celle de taffetas près du corps qui dénudait ses épaules avec la cape de laine brodée pour ne pas attraper la mort. Quand elle fut prête elle descendit jusqu’au perron et y retrouva Lady Harloi et le reste de la famille. Elle essaya bien de cacher son large sourire derrière un visage de circonstance quand elle l'aperçut, mais elle n’y parvint qu’à moitié et dut se mordre la lèvre pour ne pas se mettre à baver d’envie de lui sauter dessus. Évidemment, le baiser qu’ils échangèrent n'arrangera rien. Après une brève hésitation due à la gêne, elle le lui rendit avec une ardeur torride. Elle aurait bien aimé essayé de résister, mais elle ne pouvait pas, et après tout ils étaient en famille, elle espérait néanmoins qu’il se tienne un peu devant les invités, mais elle n’en était pas très sûre. Il fallait croire que toutes les femmes sel qu’il avait ramené du Conflans et toutes celles qu’il y avait violées n’avait pas suffit à calmer ses ardeurs, ni à lui faire oublier sa promise. Elle en fut ravie, mais c’était réciproque. Enfin sans homme sel ni viol. Ainsi, quand il la reposa elle se dit que de toute façon, il faisait ce qu’il voulait, on n’était plus à la cour d’Harrenhall, les mœurs étaient bien différents et la bienséance inexistante, il allait falloir s’y faire. Alors, elle rétorqua avec un sourire :

__ Qui donc pourrait t’égaler ? Il faut que tu me le présente immédiatement pour que je ne me languisse pas trop quand tu t’amuses à piller mon pays de naissance. »

La brune aux yeux céruléens n’allait tout de même pas coucher avec le palefrenier, aucun standing, ni avec Gérolt. Autant collectionner les Hoare avait été possible car ils ne se seraient avoués pour rien au monde qu’ils aimaient tous la même femme, autant, dans cette famille, c’était une chose à éviter à tout prix à son humble avis. Et puis, pour être franche, elle avait aimé Joren autant qu’Harren, mais bien qu’elle appréciait beaucoup Gérolt, il n’était pas de la même trempe qu’Harren ou Rodrik.

__ Je suis heureuse de l’entendre. J’ai toujours été fière de lui et le fait que tu sois désormais son mentor ne me donnera que plus de raisons de l’être, j’en suis persuadée. Pourquoi crois-tu que je te l’ai confié. Ce n'était pas seulement une excuse pour venir à Dix Tours afin de te mettre le grappin dessus. »

La Hoare regarda son promis du coin de l’œil avec un sourire.

__ Tout c’est bien passé, je crois que j’ai fait forte impression en saignant la mère d’Heda comme un porc avant de lui mettre le feu. Je me suis bien amusée en tout cas. Mais j’aurais préféré jouer avec les vrais coupables. »

La future Dame de Dix-Tours essayait de ne surtout pas jeter un regard embarrassé à qui que ce soit tandis que Rodrik lui caressait le derrière et tentai de garder toute sa présence malgré la gêne ainsi qu’un minimum de concentration pour pouvoir lui répondre. Mais ce n'était pas chose aisée, d’autant que niveau libido, elle n’était pas en reste. Elle frémit et soupira de désir en regardant droit devant elle et continua à marcher jusqu’à la grande salle malgré les murmures indécents du commandant de la Flotte de Fer. Mais fit mine de l’ignorer pour le moment. Puis tandis que toute la famille entrait dans la Grande Salle et allait s’installer, elle le tira par le bras pour se dérober derrière la porte.

__ Et moi, tu crois que j’ai pensé à qui tout ce temps ? Et tu crois que j’ai envie de quoi maintenant que tu es là ? Mais avant que tu ne te laisse aller à tes pulsions avec trop de brutalité, tu dois savoir... »

Myria prit la grosse main calleuse du guerrier pour la poser doucement sur son ventre et plongea ses yeux azurs dans ceux de son future époux avec un sourire. Alors, elle se hissa sur la pointe des pieds et de passa ses bras autour de son cou pour déposer un baiser sur ses lèvres. Puis, elle le libéra et prit place à table avec lui avant d’entamer un court résumé.

__ Tout sera prêt pour la fin de la semaine si cela te sied. Les invités seront nombreux, personne n’a décliné, certains n’ont pas encore répondu, mais je gage qu’ils seront là. Dame ta mère a fait le gros du travail je dois l’avouer, j’avais trop peur de faire une bêtise concernant les rituels des Îles de Fer, elle m’a tout expliqué, j’espère ne pas commettre d’impaire. Quand à ma robe, c’est l’une des filles de Lord Pindepierre qui la confectionne. J’espère qu’elle te plaira. Si tu veux quelque chose de spécial, c’est le moment de demander. »


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Merci à rawr & (c) FreeSpirit

Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptyVen 24 Avr - 18:40


Un retour ...

tant attendu ...


Les retrouvailles furent des plus palpitantes et pour cause, la répartie de sa future épouse ne manquait pas de faire rire Rodrik. Les nouvelles concernant son fils furent également accueillies avec légèreté et évidemment, le Commandant de la Flotte de Fer comptait bien laisser le jeune garçon conter lui-même ses aventures lors de son premier raid. Il en allait de même pour sa première victime et sa première prise. C’était un privilège qu’il fallait laisser à un fils vis-à-vis de sa mère. Quoi qu’il en soit, le Harloi ne put s’empêcher de sourire, tout comme Maron lorsqu’elle évoqua la fin des Volmark, tout deux ayant discuté des rumeurs entendues à leur retour au port. Le choc avait été assez conséquent et il y en avait plus d’un que cette démonstration avait refroidi. En même temps, il valait mieux inspirer la crainte que la pitié et sur ce coup, Myria avait fait de l’excellent travail. D’ailleurs Maron ne manqua pas d’y aller de son petit commentaire, marquant pour la première fois une position en faveur de la Princesse Hoare.

« En tout cas, tout le monde en parle au port. Ca devait être un beau spectacle. »

La surprise fut telle que même Elora et Annalys regardèrent en direction de Maron afin de voir s’il ne se moquait pas de la future épouse de son frère. Toutefois, son sourire satisfait du sort des traîtres ne semblait pas être ironique. En même temps, il était aussi impitoyable que son frère et les agissements de sa future belle-sœur étaient tout à fait dans sa logique. Bien sûr, Rodrik ne manqua pas d’ajouter un petit quelque chose pour bien montrer que cette histoire était loin d’être oubliée.

« Tôt ou tard, les vrais coupables seront capturés et exécutés. Après, il faudra penser aux serviteurs et aux guerriers de la Maison Volmark. Une loyauté mal placée peut mener au désastre sans qu’on s’y attende. »

Beron était toujours en fuite et si les rumeurs étaient exactes, Heda était aux mains de l’Empire. Certains laissaient sous-entendre qu’elle avait été exécutée, d’autres qu’elle avait pactisé avec l’ennemi à l’instar de Lyle Salfalaise. Quelque soit la vérité, la mort était trop douce pour cette garce cupide qui avait eu la bêtise de s’associer à ce gamin présomptueux. En attendant, Rodrik soulevait une épineuse question sur ce qu’il convenait de faire avec le reste des subalternes de la Maison Volmark. Si les rôles avaient été inversés, chose peu probable, les serviteurs de la Maison Harloi n’auraient certainement pas tourné le dos à leur Seigneur. Il y avait donc des possibilités qu’une autre trahison voit le jour parmi eux. Une surveillance était donc nécessaire mais pour ça, il devait encore voir ce que Myria avait réussi à obtenir.

Une fois à l’intérieur de la salle, les mains baladeuses du Harloi ne manquèrent pas de lui attirer une réaction rapide de sa promise qui le tira derrière la porte, lui assurant que ses pensées rejoignaient les siennes, tout en lui laissant entendre une chose qui le fit sourire.

« Tu es enceinte ? On peut dire que tu ne perds pas de temps pour satisfaire ton époux de toutes les façons possibles. Cet enfant sera un Fer-né, il doit pouvoir survivre à quelques secousses et des bourrasques agitées. »

Affichant un large sourire aux lèvres, Rodrik embrassa langoureusement sa future épouse, caressant son ventre avant de glisser sa main entre ses cuisses, par-dessus sa robe, n’insistant pas davantage vu l’attention que leur mise à l’écart pouvait susciter. Toutefois, il ne manqua pas de promettre une nuit inoubliable à la Princesse Hoare, histoire de fêter son retour et cet heureux événement. Il marqua toutefois sa volonté de cacher temporairement cette grossesse, chose qui était normale vu leur mariage prochain.

« Nous fêterons ça comme il se doit, mais attendons avant d’annoncer cela à quiconque. Cet enfant naîtra sous le nom d’Harloi. »

Arrachant un autre baiser à Myria, Rodrik reprit sa route vers la table de la grande salle. Une fois à table, les discussions concernant le mariage commencèrent, pour le plus grand malheur de Maron qui ne put que soupirer à l’idée de passer un repas à parler de ce genre de choses. Du côté du Commandant de la Flotte de Fer, il écouta avec grand intérêt les propos de sa future épouse sur les préparatifs déjà engagés. Posant sa main sur celle de sa promise, Rodrik ne manqua pas de la rassurer et surtout, d’exprimer son enthousiasme sur l’événement à venir.

« Ne t’inquiète pas, ma mère a certainement espéré ce jour de longues années, tout sera parfait. Visiblement, les Maisons des Iles de Fer ne s’opposent pas clairement à ce mariage. Il restera quelques garanties à avoir le jour même mais si tout se passe comme prévu, nous ne devrions pas subir un contre-coup trop important. On dirait que tu as fait du bon travail en mon absence pour améliorer leurs opinions. »

Gerolt et Maron ne manquèrent pas d’ajouter leur pierre à l’édifice, provoquant un éclat de rire chez les trois frères Harloi.

« En même temps, tout le monde aime les barbecues ! »

« C’est certain et ils savent que s’ils ne viennent pas, ce sont leurs Maisons qui brûleront ! Hahahahahaha !!!! »

Si Elora ne manqua pas de sourire, Annalys se fit plus discrète, se demandant parfois comment ses enfants pouvaient être aussi direct dans leurs propos. Si beaucoup pouvaient penser à une boutade innocente dite dans le vent, elle connaissait ses fils et il y avait de grandes chances qu’un outrage à Rodrik aurait causé des répercussions importantes qui n’auraient rien à envier au sort des Volmark, surtout avec Maron à la barre.

La discussion se poursuivit et lorsque Myria parla de sa robe et d’éventuelles exigences de son futur époux, ce dernier ne put s’empêcher de sourire. Une multitude de pensées perverses traversèrent son esprit et alors qu’il posa sa main sur la cuisse de la Princesse, sa bouche s’ouvrant pour évoquer le fond de sa pensée, sa mère l’arrêta tout net.

« Rodrik ! Le mariage est une chose importante, surtout pour une femme. Si tes demandes ne vous concernent que vous deux, tu pourras en parler à Lady Myria une fois en privé. »

Cette femme le connaissait à a perfection et à ses mots, il ne put s’empêcher de rire, tout comme Gerolt et Maron.

« Mère, voyons ! Un futur époux n’a-t-il pas le droit de proposer ses idées ? »

« Je te connais et je doute que tes demandes nécessitent d’être entendues de tous … »

A nouveau, Rodrik rigola bruyamment alors que les servantes amenaient les plats pour le repas. Oubliant les perverses demandes qu’il comptait faire à sa future épouse, s’amusant de voir comment elle pourrait réagir à cela devant tout le monde, il rebondit sur les propos concernant la robe fabriquée par la fille Pindepierre.

« Quelque soit la robe que tu porteras, je te préférais toujours sans rien ! Si celle-ci trouve grâce à tes yeux, elle trouvera grâce aux miens également. Je suppose que Lord Pindepierre a été flatté que tu demandes à sa fille une telle chose. Gagner les faveurs des vassaux des Harloi était une bonne idée. Tu charmeras les autres Maisons Fer-nés lors de la cérémonie à n’en pas douter. Après quelques litres de bière, il ne sera pas dur d’être bien vu de tous. L’ivresse et la panse pleine sont les seules choses qui assurent un mariage réussi. »

Commençant son repas par une choppe de bière terminée en quelques secondes, Rodrik enchaîna sur la viande qui trônait devant lui. Il faut dire que les prises dans le Conflans allaient bien aider pour organiser le banquet du mariage. Bien sûr, il ne manqua pas d’évoquer quelques idées pour la suite des Iles de Fer après ce mariage, tout en mangeant. Entre deux bouchées et parfois deux caresses sur la cuisse de sa future épouse, il évoqua un plan qu’il avait commencé après ces derniers raids.

« Il va falloir que vous jetiez un coup d’œil toutes les deux sur l’inventaire de ce que nous avons ramené de nos pillages. D’ailleurs, histoire que vous le sachiez, nous avons récupéré plus de femmes et d’enfants en bas âge que les dernières fois. Une fois qu’ils seront remis sur pieds, nous commencerons à les rendre utile. Les femmes seront à disposition des hommes afin qu’elles soient engrossées et mettent au monde de nouveaux fer-nés. Les enfants seront entraînés comme des Fer-nés afin d’augmenter le nombre de guerriers que nous possédons. La guerre sera encore longue et dans quelques années, ils nous seront utiles. Si on prend des gosses entre 3 et 6 ans, on pourra en faire des fer-nés à part entière en quelques années, sans devoir se faire chier avec la merde et autres conneries. »

Cette idée pour agrandir les rangs de l’armée fer-née n’était qu’une parmi tant d’autres mais bon, il fallait du temps pour que cela soit fonctionnel et par conséquent, le début allait être difficile. C’est essentiellement pour cela que Rodrik en parlait à tout le monde.

« Vous faites partie de ma famille et comme vous le savez, j’aime entendre vos remarques et vos idées. Nous devons mettre en place un système d’apprentissage afin d’uniformiser cette transformation. Il y aura certainement des ratés qui devront être éliminés mais bon, ceux qui survivront se tiendront à nos côtés lors des prochaines guerres. Il va falloir construire des baraquements pour les esclaves et leurs futures enfants. Ils leurs seront retirés à 4 ans pour commencer leur formation. Maintenant, si vous avez des idées pour améliorer ce projet, vous êtes les bienvenus ! »

Tout restait à mettre en place pour ce projet et à nouveau, la facette stratège du Harloi montra le bout de son nez. Il ne comptait pas attendre de se retrouver à court d’hommes et perdre cette guerre face à l’Empire qui comptait une population bien plus importante et par conséquent, un plus grand potentiel de soldats. Lors des prochains pillages, il avait déjà donné ses consignes aux Capitaines Fer-nés pour récupérer les jeunes enfants, aussi bien garçon que fille.  
Feat. Myria Hoare

Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptySam 25 Avr - 21:14
















Un retour tant attendu

ft. Rodrik Harloi

Myria souleva un sourcil étonné et amusé à la fois d’entendre Maron lui faire ce qui ressemblait fort à un compliment. Elle était, il est vrai assez douée pour la mise en scène et elle avait longuement songé à celle-ci car sa réputation sur les Îles de Fer en dépendait. Or, les Fer-Nés ne l’aimaient pas et dans ces conditions effectivement, il valait mieux inspirer la peur que tout autre sentiment. Et puis peut-être qu’aux cotés du respecté Rodrik Harloi et à force de leur montrer qu’elle n’avait jamais intrigué que pour le bien de son Royaume, elle finirait par gagner leur respect. Certes ils avaient dans leurs veines l’idée d’obtenir tout au Fer-Prix, par la force et pas autrement, elle l’avait bien compris et d’ailleurs, si cela n’avait pas été le cas, elle n’aurait pas laissé Joren tenter son coup d’état en force ni accepté la décision d’Harren concernant ses fils, ni soutenu Yoren. Elle n’avait pas oublié ses ambitions, mais elle savait qu’assassiner Harren n’offrirait pas le trône à Beron, pas plus que s’opposer à Yoren ne donnerait la victoire au Royaume du sel et du Roc. Et si elle n’était pas d’accord avec tout ce qui était entrepris, comme durant les longues années du règne d’Harren auquel elle n’avait pas mis fin pensant que faire montre de patience était la meilleure des stratégies. A présent que sa position et le désastre de la guerre contre l’Empire ne lui donnait d’autres choix que de renoncer à sa couronne, elle pouvait enfin, peut-être se contenter de faire de son mieux pour que les Îles de Fer et la Maison Harloi en particulier sortent tous grandi de cette épreuve.

La née Frey avait demandé à Yoren de la faire son héritière, quoi qu’il valait mieux que se soit Aenarion qui hérite et qu’elle soit la régent, et par son mariage avec Rodrik, qu’il soit le principal bénéficiaire de cet accord. Elle enverrait une missive à son Roi en ce sens. Elle ignorait s’il le ferait. L’idée étant comme elle l’avait précisé avant, d'empêcher Manfred de faire main basse sur le royaume. Non seulement parce qu’elle n’aimait pas tellement l’idée que ses fils soient dépossédés de ce qui leur revenait toujours de droit si on faisait fi de la décision d’Harren de les écarter pour légitimer son bâtard, mais surtout, parce qu’elle savait que, malgré le respect que les Fer-Nés avaient pour Eren, elle était une femme et que le Hightower n’aurait aucun pouvoir sur eux. Elle craignait deux choses. D’une part que des dissensions naissent au sein des Îles de Fer, mais aussi du Conflans face à cette situation et que le Royaume ne se divise un peu plus avant de se déliter définitivement. D’autre part que le Roi du Bief utilise les Fer-Nés comme chair à canon, ce qui n’allait probablement pas plaire à Eren et encore moins permettre aux Fer-Nés de sortir vainqueur de cette succession pour le moins hasardeuse. Il fallait à tout prix éviter cela, et elle espérait que le poids d’une décision de Yoren, plus la réputation du Harloi et le nom d'Aenarion suffiraient à éviter le drame. Bref, elle n’avait pas fini d’œuvrer, ce que les Fer-Nés aimaient appeler intriguer, parce qu’ils ne voulaient pas comprendre que les temps changeaient. Elle savait depuis toujours que ce serait le plus difficile à convaincre de ses deux peuples et qu’elle devrait prendre des pincettes avec eux, et à présent elle n’avait pas le soutien des Riverains. C’était encore plus vrai aujourd’hui, mais elle ne comptait pas abandonner, qu’elle soit régente ou seulement Lady Harloi.

Quoi qu’il en soit, la Princesse n’osa pas répondre à Maron de peur de faire disparaître ce sourire satisfait et dénué de moquerie de son visage, elle lui adressa seulement un signe de tête avant de regarder Rodrik.

__ Beron est aux mains de Manfred et nous sommes sans nouvelles d’Heda, il y a des rumeurs contradictoires. Il faudra que je te parle en privé à ce sujet, je peux faire part de mes intentions devant la famille, mais je dois m’assurer qu’il n’y ait pas d'oreilles indiscrètes. Quant à la loyauté des Volmark, de ce que je sais, elle est douteuse, ils tourneront probablement casque à la moindre occasion, vers qui, telle est la question.  »

Leur disparition soudaine fit réagir de l’autre côté de l’épais mur de pierre et ils durent se hâter. Myria rendit néanmoins son baiser à Rodrik avec passion après avoir fait oui de la tête pour confirmer ce qu’il avait compris de son geste et sourit plus largement quand il avait dit que l’enfant survivrait bien à leurs ébats mouvementés. Certes oui, s’il était comme les autres, et encore plus si, comme pour ses précédentes grossesses, sa libido atteignait des sommets. Cela semblait être le cas puisque quand les doigts du Sire de Dix Tours descendirent entre ses cuisses, elle soupira en frémissant. Mais ils n’avaient pas le temps de s’attarder. Elle répondit néanmoins à ce qui n’était pas une question.

__ Bien sûr.  »

La brune aux yeux céruléens avait profité de ses entrevues avec la Volmark pour récupérer des linges ensanglantés afin de faire croire à ses servantes qu’elle avait eut ses menstrues. Mais elle ne pouvait cependant ne pas faire part de sa joie à son promis avant de lui rendre une fois de plus son baiser, trop court à son goût.

Une fois attablés, la famille Harloi discuta du mariage et offrit son soutien à sa future épouse en posant sa main sur la sienne, main qu’elle attrapa glissant ses doigts entre les siens. Ils évoquèrent les répercussions d’un outrage fait à Rodrik et la veuve du Boucher du Bois du Roi rit de bon cœur, effectivement les banquets mettaient tout le monde d’accord et, grâce aux prises de guerre du Conflans et à son habitude d’organiser les fêtes à la cour d’Harren, elle espérait contenter tout le monde et faire de ce mariage une fête qu’on oublierait pas de sitôt. Elle devait cependant prendre en compte le goût des Fer-Nés qui était probablement plus simple que celui des riverains reçus à la cour, mais elle ne comptait pas se moquer d’eux en terme de menu. Et bien sûr, il y aurait du vin et de la bière à foison. Quand à la cérémonie religieuse, elle avait suivi les directives de sa belle mère et avait rencontré le prêtre qui officiait pour demander sa bénédiction malgré le fait qu’elle n’était pas une Fer-Née. Annalys empêcha ensuite son fils aîné de faire une demande perverse à sa future femme. Peut-être qu’il n’avait pas besoin de demander pour que certaines idées concernant la nuit de noce ne lui soient venues à l’esprit. Cependant elle hésitait encore à mettre ses plans à exécution, réfléchissant sur le côté sacré de cette nuit. Peut-être que cela attendrait une autre nuit. En tout cas, elle n’ajouta rien, ce mariage était effectivement important pour elle, mais elle se fichait bien que la perversité affichée de son époux et la sienne soient affichées aux yeux de tous. Cependant, cela semblait important pour la Dame de Dix tour de respecter un peu la chose et elle ne pouvait décemment pas la contredire devant ses fils. Elle avait trop de respect pour elle et elles devaient se montrer fortes et solidaires pour tenir la Maison ensemble avec de tels énergumènes à leurs côtés. Elle aurait certainement préféré une femme Roc née sur les Îles de Fer et peut-être avec une réputation parfaite plutôt que la Hoare sur lesquelles les rumeurs allaient bon train. Mais Myria avait réussi là où toutes les autres avaient échoué, aussi, elle était bien trop contente que son fils se marie enfin pour ne pas la soutenir. La Princesse se retint néanmoins de dire à son Seigneur qu’elle aussi le préférait sans rien mais qu’ils ne pouvait pas se marier tout nus sans quoi ils ne tiendraient ni l’un ni l’autre jusqu’à la fin du banquet sans se sauter dessus. Elle se contenta de répondre au sujet des vassaux.

__ J’espère. Au moins ai-je acquis un peu de respect avec l'exécution de la Volmark.  »

La jeune femme écoutant attentivement son époux commença à manger et manqua de perdre l’appétit sur le champ. Elle prit une nouvelle buchée et la mâcha lentement en fixant son assiette. Elle avait changé de monde, celui d'Harren n'était pas tendre, loin de là, celui de Rodrik était pire, et elle allait devoir s'y faire. De toute façon, les Riverains la détestaient déjà, peut-être était-il temps d'être haïe pour quelque chose de concret. Elle n'avait pas le choix, elle devait s'adapter à tout prix à la vie et à la culture Fer-Née, sans quoi ils continueraient de la mépriser et de la détester eux aussi. C'était encore une fois une question de survie. Elle avait été rejetée par tous et avait sauver sa peau maintes fois, par elle même et par sa capacité d'adaptation. La pitié et la bonté n'avaient plus leur place. Que lui avaient rapportés son désir ardent de faire triompher la paix et la prospérité à part le mépris et la trahison ? Rien. Alors soit. La Princesse ambitieuse qui voulait gouverner avec un gant de velours n'était plus. Elle n'était plus Princesse et elle n'avait plus que l'ambition de survivre. Le gant de velours serait plein de sang, c'était le prix de la vengeance, le Fer-Prix de ces échecs.

__ Ne serait-il pas mieux de les faire travailler dans les mines afin de les endurcir et de proposer aux plus forts et aux plus fidèles de pouvoir sortir des mines et combattre ? Cela pourrait, d’une part les pousser à se dépasser, faire un premier tri sur leur force et leur capacité à sur et nous permettre de réfléchir à l’organisation de l'entraînement. vivre Nous avons besoin de main d’œuvre pour le Fer, tant pour l’extraction que pour la transformation afin d’ajouter de la valeur à nos exportations et de devenir autosuffisants en terme d’armement. De plus, nous pourrions éventuellement faire appelle à la citadelle pour développer un nouvel acier plus résistant ou réfléchir à de nouveaux débouchés. Il ne faut pas oublier que tous ses enfants et ses femmes devront être nourri en attendant de servir sur un champ de bataille, il faut donc remplir les greniers et développer le commerce afin que nous ne dépendions pas uniquement des razzias ou du Conflans. Je sais que cela est contraire à l’Antique Voie, mais je ne vois pas comment faire autrement dans le contexte actuel.  »

La brune aux yeux azur réfléchit un moment tout en mangeant et en essayant de ne pas réagir aux caresse du Harloi malgré l’envie qu’elle avait de le caresser aussi.

__ Les plus belles femmes pourraient être distribuées aux hommes de la Flotte de Fer comme femmes Sel, elles obtiendraient un vrai statut plus intéressant que leur sort en cas d'échec et cela ne saurait que les pousser à devenir dociles et loyales. Pour celles qui resteront de simples poules pondeuses autant leur enlever leur enfant tout de suite afin qu’elles puissent enfanter à nouveau le plus vite possible et faire intégrer aux bébés une famille Fer-Née contre rétribution bien sûr si tant est qu’ils ne le prennent pas mal.  »

Ce n’était pas franchement ce qu’elle avait en tête pour le Conflans, ni pour les Fer-Nés, du temps où elle était Princesse et épouse de l’héritier. Mais elle ne pouvait plus espérer de construire une paix prospère entre les Royaumes de Westeros par la simple voie diplomatique en étant plus qu’une Dame des Îles de Fer, quand bien même restait-elle l’ambassadrice de Yoren. De plus, tant que le monstre Impérial serait aussi menaçant et que leurs trop rares allié rechignent à les aider, il fallait bien qu’ils trouvent des solutions pour gagner en ne comptant que sur eux même. Elle ne pouvait pas nier l'ingéniosité retorse de son époux et que la stratégie, aussi horrible soit-elle était bien la seule qui ne présente pas l'inconvénient de dépendre des autres Royaumes plus promptes à briser leurs engagements ou à pactiser avec l’ennemi qu’à faire front commun contre le Dragon. Elle se souvint des mots échangés avec Gareth et son cœur se serra, parce qu’elle pressentait que les Fer-Nés, après tant de trahisons et de revirements, ne feraient plus aucune concession sur leur mode de vie pour obtenir des alliances qui s’étaient avérées bien fragiles et inutiles dans la dernière campagne. Et en même temps, si elle avait payé le prix fort de cette même politique du temps d’Harren, elle devait avouer qu’ils n’avaient que peu d’autres choix pour ne pas sombrer dans l’oubli. Entre deux bouchées, elle réfléchit donc à la façon d'énoncer à son époux les conséquences politiques d’un tel projet tout en comprenant parfaitement la nécessité d'agir pour former une armée digne des combats à venir. Quand à cesser de se faire passer pour un peuple civilisé aux yeux des autres Royaumes, c’était à double tranchant, mais vu que, quoi qu’ils fassent on leur reprochait d’être des sauvages, est-ce que cette image pourrait changer ? Elle en doutait, alors peut-être que jouer sur la peur était la meilleure option qu’il leur restait. Ils s’étaient suffisamment divisés, ils avaient été suffisamment trahi. A présent, ils devaient préparer leur vengeance… Mais à quel prix ?

__ J’espère que les Riverains restés royaux comprendront qu’il s’agit de disposition nécessaire et légitime contre eux qui nous ont trahi et qui les ont abandonnés dans le même temps. Néanmoins, cela risque de ne pas plaire au Grand Septon et à nos alliés du Bief, et encore moins à tous nos ennemis. Je sais que tu te fiche pas mal de ce qu’ils pensent, mais nous risquons d’en payer les conséquences à long terme sur le plan diplomatique. C’est ce qui a fait naître l’Empire, les guerres sanglantes d’Harren qui s’est mis à dos l’ensemble du continent.  »

Myria but une gorgée de vin, les serviteurs sachant à présent qu’elle ne buvait que cela et de l’hydromel, puis elle piqua un morceau de viande qu’elle venait de couper et commença à le mâcher.  


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Merci à rawr & (c) FreeSpirit

Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptyMer 29 Avr - 15:17


Un retour ...

tant attendu ...


Myria semblait vouloir lui parler des traîtres en privé, tout comme des Volmark restant et même s’il y avait peu de chance que leurs discussions fuites vu la confiance totale que Rodrik avait envers sa famille et les gardes qui surveillaient les entrées de cette pièce, il acquiesça aux paroles de sa future épouse. Lorsqu’ils s’installèrent à table, la conversation continua et si la Princesse s’inquiétait encore de voir si l’exécution de la mère d’Heda, c’est qu’elle ne devait pas avoir les échos que lui avait eu. La nouvelle avait assez rapidement été transmise à la Flotte de Fer et chaque Capitaine semblait s’être rendu compte qu’elle n’était pas le genre de femme à pardonner la trahison. Cette exécution et le retour en force de l’histoire de la mort de Joren ne manquèrent pas de créer une certaine crainte de se retrouver sur la liste de la future épouse Harloi.

« Je peux t’assurer que cela a eu son effet. D’ailleurs, je suppose que le retour en premier plan de la mort de Joren est de ton fait Gerolt ? »

Le cadet des Harloi ne manqua pas de sourire en buvant dans sa chope.

« Que veux-tu, il faut bien que ma future belle-sœur se forge une réputation … »

En montrant Myria comme une exécutrice implacable de traîtres, les Iles de Fer allaient la voir sous un œil nouveau, occultant les trahisons de son époux et de son fils. Bien sûr, elle ne serait pas aimée comme pouvait l’être leur mère ou d’autres ladies fer-nées mais bon, la peur vaut parfois mieux qu’un amour superficiel. Quoi qu’il en soit, Rodrik exposa une partie de son projet pour augmenter la force de l’armée fer-née et comme à son habitude, il demanda l’avis de sa plus proche famille pour que tous les détails soient envisagés. Bien qu’il ait une bonne idée de la finalité de son idée, il y avait tout un cheminement à mettre en place pour ne pas se retrouver avec des problèmes supplémentaires. Myria fut la première à s’exprimer sur le sujet, mettant en avant des idées sur les occupations et les moyens faciles de les renforcer, tout en gagnant de la main d’œuvre. Le Seigneur de Dix-Tours écouta attentivement sa future épouse, aussi bien concernant les enfants que les femmes qui serviront de pondeuses pour ces futurs guerriers. Evidemment, la jeune femme ne manqua pas d’exposer également les problèmes que cela poserait auprès des alliés des Iles de Fer et leur vision d’un tel projet mais bon, cette remarque ne manqua pas de faire rigoler Maron. A son tour, le frère de Rodrik donna son avis, ne manqua pas de porter un jugement sur les paroles de sa future belle-sœur.

« Nos alliés, si on peut dire ça comme ça, sont déjà au courant que nous pillons les côtes et que nous enlevons des personnes pour en faire nos esclaves. Ils n’ont jamais été hostiles à la chose, même si cela peut contrarier légèrement leurs croyances. On a des croyances différentes, mais cela n’empêche pas d’avoir le même ennemi. Il n’y a donc pas à s’inquiéter de ces bêtises ! Par contre, je suis d’accord avec ta femme, ces gosses devront être plus que de simples guerriers sans quoi, ils ne seront pas très utiles avant leurs douze ans. Le travail dans les mines, les forges ou même ailleurs est indispensable pour que leur nourriture soit contrebalancée. Pour ce qui est des femmes, ta femme oublie un point important ! Une femme-sel est une prise de guerre et pas un cadeau qu’un souverain donne. D’autant plus qu’aucun fer-né n’accepterait de faire d’une femme souillée par ses frères, sa femme-sel. Il y aurait donc deux catégories de prise lors des raids mais ça serait déterminé directement. Il y a les pondeuses qui appartiendront aux Iles de Fer et les femmes-sel que chacun obtiendra par le fer-prix ! »

Comme on pouvait s’y attendre, le choc des cultures était bien présent au sein de la Maison Harloi et pour cette fois, Myria ne trouva pas grâce aux yeux de Maron. Elle était encore bien trop attachée aux petites considérations des continentaux et l’Antique Voie n’était pas encore une chose qu’elle appréhendait complètement. Gerolt prit la parole à son tour et si les considérations pratiques du début ne semblaient pas le préoccuper outre-mesure, c’était plus la logistique qui l’inquiétait.

« Tout ça me semble être une bonne idée. Toutefois, les enfants devront être intégré totalement à la Maison Fer-né qui les éduquera. Sans ça, nous aurions une armée dangereuse sur notre sol qui pourrait se retourner contre nous. L’endoctrinement doit être total et leur fidélité ne devra faire aucun doute. Il faut que ses gamins se considèrent comme des Fer-nés. L’avantage de l’Antique Voie reste que la plus basse naissance peut amener au sommet par les succès qu’il arrachera de ses mains. Je rejoins l’idée de Lady Myria sur l’importance de les mettre au travail afin de réduire le coût. Il faudra aussi prévoir des logements pour ces gamins. »

Chacun avait son avis sur la question et seules Elora et Annalys ne semblaient pas vouloir participer à cette discussion animée. Toutes deux écoutaient avec attention, jusqu’à ce que la Dame de l’Ile d’Harloi ne prenne la parole pour parler en tant que mère.

« Si tu veux qu’il n’y ait pas de problème et que les mères puissent continuer à enfanter, il y a un moyen assez simple. Tu enlèves les enfants directement pour les confier à un groupe de femmes plus âgées qui s’en occuperont. Aucune mère ne saura de qui est l’enfant et on impose un quota pour éviter toute rébellion chez ces femmes qui enfanteront. Après six ou sept enfants, elles pourront rentrer chez elles ou aider à s’occuper des nouveaux nés. Certaines seront prisonnières de leur instinct de mère, alors que d’autres choisiront la liberté. Bien sûr, il n’est pas nécessaire de déployer une logistique importante pour ses retours, elles pourront très bien rentrer à la nage. »

Les progénitures Harloi ne manquèrent pas de rigoler aux paroles de leur mère. En effet, la douce Lady Annalys avait géré les affaires de la Maison durant des années et elle n’était pas du genre à dépenser des ressources par bonté d’âme, surtout envers de vulgaires esclaves. Les malheureuses qui choisiraient la liberté seraient en fin de compte offertes au Dieu Noyé. Toutefois, cette idée de quota et de liberté avait l’avantage d’offrir une lumière à ces femmes et donc, limiter leur soif de révolte, c’était des plus intéressants. Rodrik reprit la parole afin de répondre au point de vue de chacun, avant de refaire un tour de table pour que chacun s’exprime.

« Je vois, je vois. Tout ça est très intéressant. Je pense en effet que les entraîner comme uniquement des guerriers n’est pas une bonne chose. Nous les ferons donc participer aux tâches quotidiennes pour rentabiliser notre investissement. Le tout est de parvenir à les endoctriner pour qu’ils deviennent des Fer-nés à part entière. Cela sera facile pour ceux qui seront nez ici mais pour les autres, il faudra les pousser à haïr leur peuple d’origine. Notre culture est la plus propice à ce genre de choses vu que quiconque peut arracher la gloire de ses mains sans que personne y trouve à redire. Un de ces gosses élevés comme du bétail pourrait devenir un jour le Commandant de la Flotte de Fer qui sait. Pour les infrastructures, nous utiliserons le domaine des Volmark. Après, les mines ne seront qu’un travail parmi tant d’autres, ils finiront tous guerriers à se battre en première ligne. Qu’ils soient faibles ou forts, ils mourront l’épée à la main. Il ne tiendra qu’à eux de survivre à chaque bataille afin de récolter la gloire qui accompagnera chaque victoire. Ces nouvelles bouches à nourrir nécessiteront une nouvelle organisation, aussi bien dans les raids que dans le commerce. Myria et Gerolt, vous vous occuperez des négociations avec les continentaux. Maron, tu seras en charge de la mise en place des raids supplémentaires qui aideront à la survie de ces futurs fer-nés. Ils n’auront toutefois que le surplus avant d’avoir prouvé leur utilité complète et d’être intégré à notre peuple complètement. »

Rodrik s’arrêta un instant, buvant à nouveau une grosse gorgée de bière. Puis il recommença à exprimer son avis, tout en commençant les préparatifs pour la mise en place de son projet.

« Pour ce qui est des femmes, ton idée me semble prometteuse Mère. L’espoir est une chose qui marche très bien sur les continentales. Ca les motivera grandement à se montrer docile. En séparant les enfants des mères, elles pourront enfanter régulièrement. LE reste du temps, elles s’occuperont du nettoyage des pièces de vie des enfants, de leur nourriture et de leur linge. On limitera toutefois les contacts entre eux, histoire qu’il n’y en ait pas qui aient des idées stupides à mettre dans l’esprit de nos futurs guerriers. Ca prendra quelques années mais nous augmenterons significativement l’armée des Iles de Fer. Vu les combats qui nous attendent encore, il vaut mieux se préparer. »



Feat. Myria Hoare

Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptyDim 3 Mai - 23:15
















Un retour tant attendu

ft. Rodrik Harloi


Myria écouta attentivement Maron lui expliquer l’Antique Voie. Elle était un peu au courant des choses et ce qu’il dit ne la surprit pas le moins du monde, elle était parfaitement au fait de la façon dont les Fer-Nés obtenaient ce qu’ils voulaient. Elle en avait suffisamment discuté avec Harren, Joren et Eren, tant sur les pratiques actuelles que sur les velléités de les changer, pour se faire une bonne idée de la chose, même si, probablement certains détails lui échappent encore. Elle avait ouï dire que, lorsqu’une expédition ou un raid était organisé par plusieurs capitaines, il y avait une certaine répartition du butin, elle avait donc imaginé qu’il en était de même pour les femmes et autres serfs puisqu’il s’agissait d’une part du butin non négligeable en l’occurrence. Évidemment, lorsqu’il s’agissait de la Flotte de Fer agissant au nom du Roi, il semblait logique que le Lord commandant ait la plus grosse part du gâteau, mais aussi que chaque Maison, chaque capitaine et pour finir chaque homme puisse bénéficier du raid. Le Fer-Prix n’était payé entre Fer-Nés que s’il y avait désaccord, d’où l‘importance de faire un partage équitable. D’ailleurs, elle se demandait comment s’organisaient les impôts, si tant est qu’il y en ait, elle avait oublié de poser la question à Lord Merlyn. Elle haussa donc un sourcil étonné et répondit.

__ Le Fer-Prix, il me semble, a été payé dans le Conflans par la Flotte de Fer, les femmes prises, comme le butins sont partagés entre tous les capitaines et chaque capitaine, Roi sur son navire, partage ensuite sa part entre ses hommes et lui. N’est-ce pas ainsi ? Mais peut-être que les plus belles femmes ont déjà été partagées, ou peut-être que ce n’est pas comme ça que cela se passe, je veux bien que tu m’expliques Maron. »

La future Lady Harloi se mit à rire quand Annalys expliqua que celles qui voudraient rentrer chez elles pourraient rentrer à la nage. Évidemment, les chances de survie pour la traversée de la Baie du Fer-Né à la nage étaient nulles, elle voyait donc très bien où la Dame de Dix Tour voulait en venir. D’ailleurs l’hilarité générale lui confirma que pour ses femmes, il n’y aurait pas de liberté possible. De toute façon, si elles révélaient ce qu’il se passait sur les Îles de Fer, il y avait de fortes chance que les Fer-Nés s’attirent définitivement les foudres des continentaux. C’était donc hors de question qu’elle puisse parler. Rodrik s’en fichait peut-être, mais la veuve de Joren beaucoup moins. Certes, il était indispensable de pallier aux lourdes pertes dues à la guerre et en règle générale, d’augmenter les effectifs de l’armée, et elle ne pouvait nier qu’ils passaient de toute façon, pour des sauvages et n’avaient pas d’alliés digne de ce nom jusqu’ici, donc cela ne changerait pas grand chose. Néanmoins, si cela venait à être divulgué, ils pourraient perdre le peu de soutien qu’ils avaient de la part du Bief et de l’Ouest, mais aussi être la cible d’une nouvelle coalition, encore plus large que l’Empire. C’était très ennuyeux et il faudrait tout faire pour garder le secret autour de cette entreprise.

__ Les faibles, Rodrik, seront morts bien avant d’atteindre l’âge de leur première bataille. Ainsi nous ne les nourrirons pas pour rien... »

Elle se doutait bien que les enfants qui ne tiendraient pas dans les mines, dans les champs, chez les artisans ou autre ne seraient pas ménagés pour autant. Peu importait, cela faisait une bouche bien inutile à nourrir, il seraient donc exploités jusqu’à ce que mort s’en suive et serviraient d’exemple à leurs petits camarades. Voilà ce qui arrive aux faibles, ils meurent, ce qui est mort ne saurait mourir, etc etc. En plus, leurs corps pourraient fort bien être donnés aux cochons, il ne fallait rien gâcher.

__ Bien. Je comptais me rendre dans l’Ouest après le mariage. »

Répondit la brune aux yeux céruléens à l’ordre de son promis. S’occuper de l’aspect commercial sur les Îles de Fer, ça n’allait pas être simple. La description de l’Antique Voie donnée par Maron était aux antipodes de tout développement de ce type. Évidemment les Fer-Nés commerçaient déjà, certains en tout cas, et heureusement, mais les plus fanatiques n’allaient pas aimer qu’elle vende le fer des Mines pour nourrir tout ce beau monde, entre autre chose. Peut-être, puisqu’ils étaient des serfs, pouvaient-il développer l'élevage. Des poules et des cochons n’avaient pas grand besoin de prairie et d’espace fournissaient un apport de nourriture intéressant. Les femmes, comme les enfants, pourraient s’occuper des animaux. Elle jeta un coup d’œil à Maron, mais expliqua néanmoins son idée au Sire de Dix Tours, ne sachant pas trop comment elle serait accueillie.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Merci à rawr & (c) FreeSpirit

Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptyDim 17 Mai - 20:46


Un retour ...

tant attendu ...


La discussion se poursuivit au sujet de l’idée lancée par Rodrik et qu’il comptait bien mettre en œuvre sur son domaine afin de renforcer son armée et celle des Iles de Fer. Si ce projet était concluant, il pourrait le généraliser à toutes les Maisons Fer-nées et ainsi garantir un apport constant en troupe pour les prochaines guerres à mener. Il était aussi important d’augmenter les raids sur les côtes, aussi bien de leurs ennemis que des contrées lointaines comme Essos ou encore les Iles d’Eté. Tous ce qu’ils pourraient rapporter ne manqueraient pas de garantir la subsistance de leur peuple. La guerre allait apporter son lot de misère et les navires n’étaient pas gratuits à construire. S’il pouvait retirer l’épine du pied de son Roi concernant les troupes, cela serait une bonne chose. Myria ne manqua pas d’intervenir aux paroles de Maron, lui demandant visiblement d’approfondir sa pensée sur le Fer-prix. Bien sûr, celui-ci ne manqua pas de rire et lui répondit après avoir vidé sa choppe d’un trait.

« Le Fer-prix consiste à obtenir ce qu’on désire par les armes. Chaque Fer-né est libre de prendre ce qu’il veut par ce moyen. Lors des raids, il est de coutume que chaque prise soit faite au nom de son Capitaine et ce dernier repartage ensuite le butin entre ses hommes. La Flotte de Fer collabore sous la direction de son Commandant. Toutefois, cela reste des éléments indépendants. Pour que cette opération fonctionne, il faudra que cela soit nos hommes qui embarquent les femmes et les enfants. Bien que du troc soit possible afin d’échanger une prise ou l’autre, il ne faudra pas trop compter dessus. Il faudra donc prendre ce qu’on veut par le Fer-prix avant même qu’un autre Capitaine en ait l’occasion. »

Habituellement, le butin était assez bien réparti entre les différents Capitaines et pour cause, aucun d’entre eux n’empiétait sur les affaires des autres et même si les disputes arrivaient quelques fois lors d’un raid, cela se réglait assez vite par un duel. La loi du plus fort était donc de mise, même lors des raids et c’était au Commandant de la Flotte de s’assurer que tous aient à y gagner. C’est d’ailleurs pour ça qu’une rotation existait entre défense et attaque, tout comme une bonne répartition des navires des différentes Maisons afin que chacun y trouve son compte. Ce n’était que par ce subtil équilibre que la Flotte de Fer restait unie et dangereuse. Sans cette approche, les conflits auraient eu vite fait de tout détruire. Rodrik prit à nouveau la parole après les mots de sa future épouse sur le sort des enfants.

« Tout cela est parfait. Avec ce tri naturel, nous aurons une armée robuste et impitoyable. Il faudra évidemment s’assurer que rien ne transpire de tout cela. J’en parlerai avec notre Roi la prochaine fois que je le verrai. Autant éviter de divulguer tout ça dans des missives pouvant être interceptées. Afin de garantir le secret de tout cela, je vais devoir rencontrer les Lords Myrès, Kenning et Pindepierre. Si nous organisons cela sur l’Ile d’Harloi, cela arrivera tôt ou tard à leurs oreilles. Autant anticiper les choses et les faire prendre part au projet. Il y aura juste une petite sécurité que nous mettrons en place pour prévenir d’éventuels traîtres. Chacun aura des informations légèrement différentes, cela nous permettra d’identifier la fuite au besoin. »

Prenant ses dispositions pour que tout se mette en route, ses ordres furent accueillis positivement par ses frères et sa future épouse. Toutefois, cette dernière lui exposa discrètement son idée pour diminuer la charge financière et nutritionnelle de cette nouvelle culture militaire. L’élevage de poules et de cochons, ce n’était pas une pratique très courante sur les Iles de Fer mais bon, ce n’était pas non plus comme si elle était inexistante. Lord Harloi ne manqua pas de sourire à cette idée, sachant très bien qu’elle était excellente. En soit, le souci des fer-nés était le côté déshonorant de ne pas être un guerrier et ce genre de tâches étaient généralement à la charge des femmes ou des esclaves. Il était peut-être de bon ton d’augmenter les capacités de production vu qu’ils auraient plus de main d’œuvre. Rodrik sourit à sa future épouse, glissant sa main sur sa cuisse.

« C’est une excellente idée. Qui dit plus d’esclaves, dit plus de main d’œuvre pour ce genre de besogne. »

Satisfait de la future Lady Harloi vu son implication dans son projet, il l’embrassa passionnément sous les yeux surpris des autres membres de la famille, ceux-ci n’ayant pas entendus les murmures échangés par les deux futurs époux. Evidemment, Rodrik ne manqua pas d’annoncer à tout le monde l’idée de sa promise. Tous réfléchirent un moment avant d’approuver totalement, même Maron. Après tout, si ces gamins et ces femelles pouvaient servir à produire de la nourriture, cela ne pouvait être qu’une bonne chose qui faciliterait la réussite du projet. Chacun gosse serait aussi motivé à quitter cette condition de fermier pour obtenir gloire et honneur sur le champ de bataille. L’idée était donc parfaite.

La suite du repas se déroula dans la bonne humeur, chacun racontant ses anecdotes des dernières batailles. Maron fut particulièrement intéressé par le récit de la mort des Volmark, se régalant de chaque détail pouvant lui faire imaginer la scène. Il faut dire que la traîtrise n’était pas particulièrement appréciée au sein de la Maison Harloi et vu que c’était une Maison vassale de la leur qui avait trahi le Roi, une forme de responsabilité leur incombait dans cette affaire. La fin de la Maison des traîtres était donc une nouvelle particulièrement plaisante. Gerolt ne manqua pas d’évoquer ses « actions diplomatiques » auprès d’une fille de la Maison Greyjoy mais bon, c’était surtout le fait qu’il s’était trompé de chambre et avait fini par baiser la servante qui fit rire toute la table à l’exception de sa mère.

Finalement, le repas se termina et après encore quelques choppes, Rodrik se leva, invitant sa future épouse à le suivre. Il prit congé de ses frères et de sa mère, invoquant une urgence qui ne manqua pas de faire sourire Gerolt et Maron. Le couple rejoignit bien vite ses appartements et évidemment, le Seigneur de Dix-Tours ne put s’empêcher d’embrasser la belle brune dès le pas de la porte franchit.

« Ce temps sans toi m’a paru être une éternité ! »

Comme si elle était aussi légère qu’une plume, il la souleva du sol pour l’emmener jusqu’au lit et la déposer dessus en l’embrassant. Au-dessus de sa promise, il contempla son visage en lui caressant délicatement la joue. Le désir pouvait se lire dans ses yeux et pourtant, le Commandant de la Flotte de Fer avait bien compris que sa belle avait quelque chose à lui dire tout à l’heure. C’est donc tout en passant lentement son pouce sur ces lèvres magnifiques, qu’il lui donna un choix qu’il n’aurait jamais pensé offrir.

« Tu avais l’air songeuse tout à l’heure. Tu veux qu’on en parle maintenant ou ça peut attendre que je me sois occupé dignement de toi ? »


Feat. Myria Hoare


Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptyJeu 28 Mai - 16:21
















Un retour tant attendu

ft. Rodrik Harloi

Le frère de Rodrik expliqua comment se passait la distribution des butins au sein de la Flotte de Fer à la future épouse de son aîné. Ce n’était pas tout à fait comme elle l’avait imaginé, mais elle était née sur le continent et avait certaines encore choses à apprendre. Elle saurait s’adapter, de toute façon, elle n’avait pas le choix. D’ailleurs, sa promptitude à donner des idées pour le plan destiné à augmenter les troupes qui n’avait à peu près rien d’humainement acceptable était la preuve qu’elle était prête à tout pour survivre ici et se faire un place. Ses beaux principes, ses idéaux, tout cela n’avait plus lieu d’être depuis qu’elle avait été trahie par son propre fils à qui, pourtant, elle pensait avoir transmis une certaine idée du pouvoir et de ses devoirs. A présent, elle ne pouvait plus rien faire contre le vent, elle n’en avait plus le pouvoir ni la notoriété, elle devait suivre, quitte à suivre les plus forts, les plus brutaux, et elle devait elle même se montrer plus cruelle et sans pitié, pour ne plus être trahie à nouveau, pour que le Royaume et elle survivent. Les mœurs Fer-Nées étaient ce qu’elles étaient et elle ne pouvait pas changer les choses et faire évoluer les mentalités d’un claquement de doigt, surtout en ces temps troublés. Il fallait du temps et du tact, et surtout, il fallait d’abord gagner leur respect, non en manipulant, en mentant ou en complotant, mais en se montrant digne d’eux et de la Maison Harloi.

__ D’accord je comprends mieux. Merci Maron. »

Répondit Myria en hochant la tête respectueusement avec un sourire. Elle écouta ensuite le Sire de Dix Tour parfaire le plan au gré des interventions de chacun, dont la sienne. Elle eut très envie de l'embrasser quand il proposa de donner des informations légèrement différentes à chaque vassal résidant sur l’ile d’Harloi afin de déterminer rapidement l’origine de la fuite. Mais elle n’en fit rien et se contenta de lui adresser un regard de braise. Mais lorsqu’elle lui glissa à l’oreille de leur faire élever des poules et des porcs, lui ne se gêna pas pour caresser sa cuisse puis l’embrasser avec passion après avoir approuvé cette idée. Elle n’était pas habituée à de telles démonstrations en public et hésita un instant, surprise et décontenancée par cet élan. Cependant, la bouche de son promis eut rapidement raison de ses réticences à s’afficher ainsi devant toute la famille et elle serra ses doigts sur le bras du Harloi en fermant les yeux. Son future époux expliqua aux autres ce qu’elle venait de suggérer, mais elle était trop occupée à se mordre la lèvre et à se cacher dans sa coupe de vin pour dissimuler ses joues écarlates pour écouter leurs réponses. Cependant, elle saisit que tous accueillent cela plutôt positivement. Elle passa le reste du repas à rire avec les autres et à discuter, essayant de rester concentrée, mais à chaque fois que Rodrik la regardait ou la touchait, elle plongeait dans son regard avec avidité et s’y noyait encore et encore, laissant son esprit divaguer sereinement sous les flots déchaînés de la guerre et de la politique, de la stratégie et des batailles à venir. Elle n’avait qu’une hâte, sentir sa peau contre la sienne, ses lèvres et tout ce qui lui avait tant manqué durant son absence. Aussi ne se fit-elle pas prier pour le suivre jusque dans leurs appartements quand ce dernier décida de quitter la grande salle.

A peine le pas de la porte franchi, ils eurent tous deux la même idée et s’embrassèrent sauvagement, leurs lèvres s’unissant soudain sans la moindre hésitation. La brune aux yeux céruléens entreprit de déshabiller son future époux avec une fébrilité et une hâte que seul un homme de retour de campagne pouvait connaître.

__ Et à moi donc. J’ai rêvé un millier de fois de ce moment, j’ai rêvé que j’étais avec toi sur la mer, j’ai rêvé de ta cabine, j’ai essayé de t’y rejoindre dans mes songes afin de te rapprocher de moi. J’ai humé chacun de tes vêtements pour sentir ton odeur. »

Des larmes s’échappèrent de ses yeux. Elle avait toujours eut peur pour les hommes qu’elle aimait quand ils partaient à la guerre, pourtant ils étaient toujours revenus, mais elle n’arrivait pas à s'empêcher de s'inquiéter pour eux. Elle avait fait tous ses rêves, c’était pure vérité, mais ce qu’elle taisait, c’est qu'elle avait aussi fait de nombreux cauchemars qui la réveillaient en sursaut. Et qu’à chaque missive elle sentait son cœur manquer quelques battements. Et malgré ce qui à la base l’unissait à Rodrik, un soupçon de politique et l’absence totale d’autre choix pour sauver ses miches, elle ne voulait pas le perdre. C’était encore plus clair à présent qu’il était rentré. Avant elle avait pu se mentir, se dire que c’était parce qu’ils n'étaient pas encore marié et qu’une telle perte achèverait pour de bon tout espoir de s’en sortir, surtout avec un polichinelle dans le tiroir. Elle pouvait se dire que c’était pour le Royaume et faire semblant qu’il n’y avait rien de personnel, qu’elle n’avait aucun sentiment pour lui et qu’elle n'avait pas vraiment peur. Mais maintenant qu’elle était dans ses bras, elle savait pourquoi elle avait eut si peur, pourquoi il lui avait tant manqué. Malgré les larmes, elle lui rendait ses baisers, et quand il la souleva, elle mit ses bras autour de son cou et une fois allongée, elle releva sa robe et remonta ses jambes contre lui. Surprise qu’il ne lui arrache pas sa robe et se montre aussi doux, elle savoura ce moment, l’observant elle aussi caressant son visage et plongeant son regard céruléen dans celui de son amant. Il repartirait, elle le savait, elle aurait peur à nouveau, mais tel était le destin de l’épouse d’un chef de guerre, et elle tiendrait.

Le désir les consumaient tous les deux, cela se voyait dans leurs yeux, sur les lèvres de la Princesse qu’elle mordait, dans sa respiration irrégulière, elle avait attendu ce moment des semaines durant tandis que le Commandant de la Flotte de Fer pillait les côtes du Conflans et violait ce qu’il voulait. Pourtant, surprenant encore une fois sa promise, Rodrik lui demanda si elle voulait parler de ce qui la contrariait avant leur partie de jambe en l’air de retrouvaille. Mais elle n’avait aucun envie de discuter pour le moment.

__ La politique attendra mon amour. »

Jamais la Hoare, née Frey, habituée à la douceur Riveraine et à la cour Royale d’Harrenhall n’aurait pensé pouvoir tomber amoureuse de cet homme qu’elle prenait pour un rustre mal dégrossi qu’elle comptait seulement manipuler pour s'offrir un nouveau statut. Mais en dehors du fait que c’était un amant remarquable, il la surprenait par sa clairvoyance et une dose très Fer-Née de finesse d’esprit. Elle se détestait de s’être une fois laissée prendre au jeu, elle n’était vraiment pas douée pour la séduction sans implication émotionnelle, elle ne savait pas jouer ce jeu là. Elle savait jouer un tas de jeu, mais pas sans risquer d’y laisser des plumes, voir de se brûler les ailes. Elle l’attrapa par le col et entreprit de lui dévorer la bouche tout en le serrant contre elle avec ses jambes.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Merci à rawr & (c) FreeSpirit

Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptyDim 31 Mai - 21:18


Un retour ...

tant attendu ...


Si le repas s’était déroulé dans le bonne humeur et que chacun avait réussi à apporter ses idées au plan élaboré par Lord Harloi, il était maintenant temps de passer un peu de temps avec sa future épouse. Rodrik et Myria se jetèrent l’un sur l’autre à peine la porte franchie, s’embrassant avec passion sans la moindre retenue. Après des semaines en mer à piller les côtes, le Commandant de la Flotte de Fer n’avait eu de cesse de rêver de ces retrouvailles. Assez rapidement, sous la fougue de la jolie brune, le Fer-né se retrouva nu, soulevant sa promise jusqu’au lit pour l’embrasser à nouveau. Les révélations de sa belle ne manquèrent pas de le faire sourire car au final, s’il avait eu des doutes vu les intérêts qu’elle avait à se marier avec lui, elle semblait désormais vivre cette passion dévorante sans retenue et éprouver le manque de son absence. Tous deux étendus sur le lit, la belle Princesse Hoare ne sembla pas encline à s’inquiéter de la politique pour le moment, préférant de loin fêter dignement leurs retrouvailles. Rodrik répondit avec fougue et envie à son baiser, laissant ses mains s’inviter sous la robe de sa belle. Lentement, il remonta le long de ses cuisses pour dégager ce tissu qui ne faisait que lui bloquer la route royale vers son objectif.

« Je compte bien te faire oublier tous tes problèmes ! »



Feat. Myria Hoare


Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptyMar 16 Juin - 1:22
















Un retour tant attendu

ft. Rodrik Harloi



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Merci à rawr & (c) FreeSpirit

Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptyVen 19 Juin - 16:54



Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptyLun 20 Juil - 21:12


Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptyMar 21 Juil - 14:56



Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptyJeu 23 Juil - 15:37


Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptyMer 29 Juil - 14:25



Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptySam 15 Aoû - 14:06













Un retour tant attendu

ft. Rodrik Harloi



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Merci à rawr & (c) FreeSpirit

Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 9:41



Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptyDim 23 Aoû - 1:23








Un retour tant attendu

ft. Rodrik Harloi



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Merci à rawr & (c) FreeSpirit

Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptyJeu 27 Aoû - 15:57



Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] EmptySam 29 Aoû - 19:42














Un retour tant attendu

ft. Rodrik Harloi



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Merci à rawr & (c) FreeSpirit

Anonymous
Invité
Invité


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]   Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Un retour tant attendu [Dix Tours - Semaine 3 mois 10 an 1] [Tour VIII - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un banquet et puis s'en vont ! Dix Tours (An 2, Mois 2, Semaine 1) [Tour IX - Terminé]
» At the dawn of war / Tour VII, An 1, Mois 12, Semaine 1 [Tour VIII - Terminé]
» It was Cold as Ice | Semaine 1 mois 12 an 1 [Tour VIII - Terminé]
» A new dawn ... | An 1 - mois 10 - semaine 1 [Tour VIII - Terminé]
» À nouveau malade ? - Mois 11, semaine 4 [Tour VIII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Les Iles de Fer :: Île d'Harloi-
Sauter vers: