Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 No bed of roses [Tour VII - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: No bed of roses [Tour VII - Terminé]   No bed of roses [Tour VII - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 14:00



Anonymous
Invité
Invité


No bed of roses [Tour VII - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No bed of roses [Tour VII - Terminé]   No bed of roses [Tour VII - Terminé] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:01


Anonymous
Invité
Invité


No bed of roses [Tour VII - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No bed of roses [Tour VII - Terminé]   No bed of roses [Tour VII - Terminé] - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:13



Anonymous
Invité
Invité


No bed of roses [Tour VII - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No bed of roses [Tour VII - Terminé]   No bed of roses [Tour VII - Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:32


Anonymous
Invité
Invité


No bed of roses [Tour VII - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No bed of roses [Tour VII - Terminé]   No bed of roses [Tour VII - Terminé] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:12



Anonymous
Invité
Invité


No bed of roses [Tour VII - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No bed of roses [Tour VII - Terminé]   No bed of roses [Tour VII - Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:36


Anonymous
Invité
Invité


No bed of roses [Tour VII - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No bed of roses [Tour VII - Terminé]   No bed of roses [Tour VII - Terminé] - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 0:09


No bed ...

of roses ...


La mère de Rodrik ne put s’empêcher de sourire aux paroles de la Princesse Hoare. Son fils avait visiblement trouvé une femme qui parviendrait à lui tenir tête et qui ne manquait pas de répondant, chose indispensable vu son caractère parfois très direct et sans fioriture. Quoi qu’il en soit, les préparatifs pour le mariage allaient s’ajouter à ceux pour les raids à venir, ce qui ne manquerait pas de mettre toute la Maison Harloi au travail. Le déjeuner se poursuivit sans encombre, Rodrik avalant du pain et des œufs pour se donner des forces pour les tâches qui lui incombaient. Il n’y avait pas vraiment de temps à perdre et par conséquent, dès qu’il eut fini, il se leva et embrassa à pleine bouche sa future épouse, se moquant royalement de la présence de sa mère et de son frère.

« Je dois malheureusement aller au port pour m’assurer que tout se déroule comme prévu. J’annoncerai aussi la nouvelle à Maron et Kyra, histoire qu’ils ne fassent pas une scène lors du repas. Tu peux déjà voir avec ma mère les préparatifs du mariage et ce que je t’ai demandé tout à l’heure. »

Rodrik embrassa à nouveau la Princesse Hoare et se dirigea vers la sortie, ne manquant pas de lancer une dernière parole à l’attention de la belle brune.

« Je reviens au plus vite, histoire que l’on puisse se découvrir en profondeur ! »

Allusion à peine voilée à une prochaine partie de jambes en l’air, le Harloi quitta la salle en laissant Myria en proie aux regards amusé de Gérolt et gêné d’Annalys. C’est finalement cette dernière qui tenta de s’assurer que la Princesse Hoare ne prenne pas ombrage de l’attitude désinvolte de sa progéniture. Il avait toujours été particulièrement direct et sa famille était par la force des choses au courant de tout ce qu’il se passait, sans le moindre filtre ou amélioration. Cette franchise absolue devait être déroutante pour une nouvelle venue dans la famille et pourtant, c’était aussi ce qui permettait cette relation sans faux-semblant entre les membres de la Maison Harloi.

« Mon fils a toujours été un peu trop clair dans ses allusions … Je crois qu’il n’est pas du type à être subtile lorsqu’il désire ardemment quelque chose … ou dans le cas présent, quelqu’un. En tout cas, sachez que je suis très heureuse de vous accueillir dans notre famille. Soyez libre de me demander ce qu’il vous plairait pour votre mariage et je m’en occuperai. Vu le caractère de Kyra, je crains que cela soit le seul mariage que j’aurai l’occasion d’organiser. »

A ces paroles, Gérolt ne manqua pas de rigoler et y alla de son petit commentaire, sachant très bien que sa mère était un peu désespérée de l’attitude de sa sœur.

« Si même Eren a trouvé un mari, Kyra devrait y arriver. Le tout est qu’il parvienne à passer la nuit et à la baiser ! Hahahahahahahahaa !!!! »

La réaction d’Annalys ne se fit pas attendre et le cadet de la fratrie se ramassa une baffe derrière la tête afin qu’il parle plus poliment de sa sœur devant leur invitée. Au bout de quelques minutes, un homme vint chercher Gérolt afin qu’il l’aide à s’occuper d’une affaire urgente. Il devait sans doute s’agir d’esclaves nécessitant encore de connaître leur place et à ce petit jeu, il en connaissait un rayon. Il s’inclina poliment devant sa mère et la Princesse Hoare, avant de s’éclipser à son tour, laissant les deux femmes toutes seules en tête à tête.

« Mes enfants ne sont pas toujours des plus simples à gérer, mais vous verrez qu’on peut se fier à eux. Maron se pliera à la décision de Rodrik, même s’il lui dira clairement ce qu’il pense. En ce qui concerne Kyra, si je peux vous donner un conseil, le meilleur moyen de l’amadouer est encore d’argumenter avec Rodrik concernant les capacités des femmes au combat. En abordant ce sujet, vous marquerez sans nul doute des points. Cette fille est une guerrière et Rodrik ne veut pas l’accepter mais bon, il devra bien s‘y faire un jour ou l’autre. »

La Dame de Dix-Tours ne manqua pas de discuter au sujet de ses enfants, ne manquant pas au passage de poser quelques questions à sa future belle-fille. Il fallait toutefois qu’elles abordent également le mariage et tout comme Rodrik l’avait fait avant elle, Annalys ne manqua pas de dire clairement que cette union ne manquerait pas de créer quelques tensions dans les Iles de Fer.

« Si votre réputation est exacte, vous savez que les Maisons des Iles de Fer ne sont pas très réceptives au mariage du Roi avec une riveraine. Il en ira de même avec votre mariage. Il sera donc préférable que Rodrik envoie en personne les invitations pour l’événement. Cela marquerait le respect qu’il a pour les familles fer-nées et atténuera l’impact de votre origine. Le connaissant, il a certainement déjà prévu quelque chose pour vous mettre en avant afin de faire oublier cette affaire avec Beron Hoare. »

Annalys connaissait son fils et elle savait très bien que les mots qu’il avait prononcé au souper la vieille étaient ceux que prononceraient la plupart des fer-nés se trouvant face à la Princesse Hoare. Il était donc important qu’elle s’intègre dans les Iles de Fer afin d’être considérée comme autre chose que l’ancienne épouse d’un traître et la mère d’un traître. Pour accélérer ce processus, la Dame de Dix-Tours ne manqua pas d’y aller de ses propositions également.

« Si cela vous convient, nous irons rendre visite aux différentes Maisons de l’Ile d’Harloi. Nous prétexterons l’organisation du mariage pour leur rendre visite. Cela devrait vous permettre de créer quelques liens avant de vous retrouver face aux différents vieux grincheux lors du mariage. J’ai entendu que la fille cadette de Lord Pindepierre était particulièrement douée en couture. Nous pourrions lui demander de l’aide pour votre robe. Il faut parfois qu’une Maison se sente impliquée pour accepter la chose plus facilement. Si cela vous va, nous mettrons le temps d’absence de Rodrik à profit pour qu’au sein de la Maison Harloi et des Maisons voisines, votre mariage ne soit pas un problème. »

Connaissant chaque Maison de l’Ile d’Harloi, Annalys était la plus efficace pour faire changer l’opinion que certains pouvaient avoir sur la Princesse Hoare. La Maison Harloi avait toujours bénéficié d’une renommée importante et Rodrik encore plus. Ce mariage était donc l’occasion pour tous de montrer leur respect envers lui. Ses victoires avec la Flotte de Fer et même ses exploits passés étaient encore dans les mémoires. Tout cela ne pouvait que pousser les gens à accepter celle qu’il avait finalement choisi comme femme. Evidemment, Myria allait devoir se montrer à la hauteur de la tâche et agir face à eux comme une véritable fer-née. Les Iles de Fer étaient un endroit où montrer sa faiblesse n’était pas tolérée et la peur était la pire émotion qui pouvait marquer un visage.

La journée continua sans encombre, Rodrik resta en vadrouille jusqu’au soir, préparant les navires et les différents plans de bataille. Lorsqu’il croisa Maron et Kyra, il ne manqua pas de leur annoncer la nouvelle de son futur mariage. Si Kyra sembla assez indifférente à l’information, Maron ne manqua pas d’y aller de son commentaire, estimant que la Princesse Hoare ne serait qu’un poids mort pour son frère. Ils discutèrent durant une bonne heure avant que finalement, Maron n’accepte la situation, même s’il ne manqua pas de dire à son frère qu’il méritait bien mieux que cette femme aussi fourbe qu’une anguille. Le lendemain, les fer-nés allaient se mettre en route pour les raids et le combat ne manquerait pas d’être particulièrement sanglants.

Le soir venu, c’est donc un grand festin qui fut organisé par Annalys afin de fêter le départ de ses enfants, mais aussi le futur mariage de son fils. Les différents capitaines de la Maison Harloi étaient présents, ainsi que les membres des Harloi partant le lendemain, qu’ils soient cousins, oncles ou même des parents plus éloignés. Une quarantaine de personnes étaient donc réunies dans la grande salle, rigolant et festoyant comme s’ils allaient rejoindre le Dieu Noyé le lendemain. Bien sûr, l’annonce du mariage de Rodrik fut accueillie avec beaucoup d’humour, chacun pensant que jamais une femme ne parviendrait à lui faire franchir le cap. Plusieurs blagues salaces ne manquèrent pas de sortir mais bon, Rodrik était loin d’être un tendre dans le domaine également, ne manquant pas d’y répondre en évoquant les mésaventures de l’un ou de l’autre, provoquant l’hilarité dans la salle. Assis à côté de sa future épouse, il ne manqua pas de lui murmurer quelques mots à l’oreille, alors que chacun faisait la fête bruyamment et vidaient chope sur chope.

« Il va être temps de nous éclipser car j’ai envie de toi depuis que je suis revenu. Je compte bien te faire crier toute la nuit avant mon départ ! »

Feat. Myria Hoare

Anonymous
Invité
Invité


No bed of roses [Tour VII - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No bed of roses [Tour VII - Terminé]   No bed of roses [Tour VII - Terminé] - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


No bed of roses [Tour VII - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 No bed of roses [Tour VII - Terminé]

Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'amour est un lit de roses ... [Tour VII - Terminé ]
» Le cœur des femmes renferme de nombreux secrets / Tour Vii, An 1, Mois 12, Semaine 2 / [Tour IX - Terminé]
» Le Bouclier de Port Lannis (Fb - tour VII) [Tour VIII - Terminé]
» En route pour la Tour (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]
» At the dawn of war / Tour VII, An 1, Mois 12, Semaine 1 [Tour VIII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Les Iles de Fer :: Île d'Harloi-
Sauter vers: