Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu de séduction [Tour II - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Jeu de séduction [Tour II - Terminé]   Jeu de séduction [Tour II - Terminé] EmptyMer 24 Juil - 22:56


Jeu de séduction (An 0 Mois 4)

Nous sommes arrivés la veille à Hautjardin, pour venir assister de loin aux festivités de la ville. Nos bateaux sont dans le port le plus proche, tandis que nous sommes dans la taverne la plus chaleureuse. La plupart des marins résidents sur les navires tandis que nous autres nobles et officiers, avons pris des chambres au-dessus de la taverne afin de pouvoir profiter pleinement de la fête et de notre mission.

Nous voilà attablés tous ensemble, Ivar, Harald, Halfjarn, Yoren, moi-même, Rodrik, et quelques autres personnes. Nous mangeons souvent ensemble, histoire d'avoir des discussions animées, c'est l'occasion de tous se retrouver. Lorsque nous sommes en mer, il est difficile de trouver l'occasion de passer réellement du temps ensemble puisque nous répartis entre nos bateaux. Yoren se trouve à ma gauche, Ivar à ma droite, et Rodrik est face à moi. Je n'aime pas particulièrement être à côté des deux colosses, ils prennent pas mal de place, je suis un peu serrée entre eux. Et je n'aime pas particulièrement être face à Rodrik, il me lance régulièrement des regards chelou.

Les plats circulent sur la table, certains comme moi mangent, et d'autres ne font que boire. J'accompagne mon plat avec un peu d'alcool, avec parcimonie. Évitons de finir ivre comme certains. Je donne quelques coups de coudes à Yoren pour qu'il se pousse un peu, et il me les rend en riant. Je lui lance un regard faussement courroucé tandis qu'il rie d'autant plus en voyant ma réaction. Fichu alcoolique, Yoren lorgne sur quelques serveuses aux atouts marqués.

Je soupire essayant de manger paisiblement mes pommes de terre au beurre rôti, un plat que je savoure. Les repas en mer ne sont souvent pas aussi bons, autant en profiter. J'observe d'un mauvais oeil les serveuses tourner autour de nous, enfin, des hommes, comme des chiennes en chaleur. Je n'aime pas voir ce genre de scène, ils se sentent supérieurs après. Ils sont encouragés dans un mauvais comportement. Mais le pire, c'est que les murs des chambres ne sont pas épais, je n'ai pas très envie de les entendre cette nuit. Je tape du coude Ivar reluque de trop près l'une d'elles.

- "N'y pense même pas, ma chambre est juxtaposé à la tienne." dis-je à voix base.

:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


Jeu de séduction [Tour II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Tour II - Terminé]   Jeu de séduction [Tour II - Terminé] EmptyJeu 25 Juil - 15:39


Jeu de ...

séduction ...



Assis dans une taverne de Hautjardin, Rodrik se demandait encore ce qu’il foutait dans cet endroit. Les petites affaires diplomatiques n’étaient clairement pas trop son truc et il préférait de loin fendre des crânes ou baiser des femmes que de jouer à ces petits jeux de dupes. En attendant, il descendait chope sur chope, en compagnie de Yoren, Ivar, Harald, Halfjarn et Heda. Les capitaines de la Flotte de Fer étaient réunis pour manger et se détendre, en attendant la suite des festivités qui s’annonçaient amusantes malgré tout. Assis en face de la femelle Volmark et l’alcool aidant, il se mit à l’envisager comme une proie, se moquant royalement de la présence des autres. Détaillant chaque parcelle de son visage et de son corps comme un animal, le Fer-né se mit à l’envisager à quatre pattes sur son lit à hurler. Cette pensée ne manqua pas de lui soutirer un sourire pervers. En attendant, les serveuses faisaient parfaitement leur boulot en amenant toujours plus de victuailles et d’alcool, tout en usant de leurs charmes pour pousser à la consommation.

Devant l’attitude de la seule femme de la tablée, Rodrik ne manqua pas d’y aller de son petit commentaire, tout en agrippant une fesse de serveuse passant à sa portée.

« Voilà des femmes qui connaissent leur place, … sur la queue d’un homme ! Hahahahahahaha !!!! »

Mêlant le geste à la parole, il força la serveuse à s’asseoir sur lui, prenant fermement un sein dans sa main. Rodrik n’avait aucune pudeur et ne comptait pas se formaliser pour les coutumes du Bief. D’ailleurs, vu les têtes des personnes attablées avec lui, personne n’osa broncher. La jeune femme semblait un peu hésitante et gênée mais bon, cela n’allait certainement pas arrêter le Fer-né qui s’amusa encore un peu avec son corps, tout en regardant ostensiblement la jeune Volmark. Au bout d’une bonne minute à se faire peloter, la serveuse essaya de se dégager en tentant de raisonner le Capitaine de la Faux Sanglante mais bon, à peine eut-elle prononcé un début de phrase qu’il posa son doigt sur sa bouche.

« La bouche d’une femme ne sert qu’à sucer une queue ! Ne perds pas ton temps, femelle ! »

A la merci de ce client un peu trop insistant, la serveuse chercha de l’aide auprès du tavernier mais bon, ce dernier n’osa pas contrarier ses clients, particulièrement ceux-ci. Heureusement pour elle, une autre serveuse un peu moins timide proposa de prendre sa place d’une façon très prometteuse.

« Sire, mon amie est un peu indisposée aujourd’hui. Peut-être pourrais-je prétendre à vos faveurs ? »

A cette proposition, Rodrik dégagea sans ménagement la première serveuse pour s’emparer de la seconde, rigolant bruyamment en se moquant de la pauvre jeune fille.

« Il n’y a que les femmes pour saigner sans même être blessée ! Et toi, Heda, tu es indisposée aussi ? Hahahahahahaha !!!! »

Tout en buvant et mangeant, Rodrik s’amusait avec la jeune femme qui faisait de son mieux pour rester habillée malgré les mains baladeuses du Fer-né. Les autres fer-nés ne manquèrent pas de s’amuser de la chose, leurs mains allant chercher également un peu de chaleur sur les serveuses passant à côté d’eux. Tout en vidant sa chope, le Lord de l’Ile d’Harloi commença à étaler sa science sur la place des femmes dans le monde, comme s’il détenait LA vérité.

« Une femme n’est qu’une distraction ! Un jouet pour adulte qu’on remplace lorsqu’il est cassé ou qu’on s’en soit lassé ! Je me souviens de ma première hache ! Mon père me l’avait offert et je me suis tellement entraîné avec qu’au final, elle tombait en morceaux. Un peu comme la nordienne que j’ai baisé lors de mon premier raid ! Hahahahahahaha !!!!! Il y a aussi les femmes-sel que j’ai ramené, une fois leurs culs ouverts comme une mine de Castral Roc, je m’en lasse … c’est inévitable ! Les femmes sont des jouets !!! Toi qui représentes les jouets parmi nous, tu en penses quoi Heda ? »

Un large sourire aux lèvres, une main sur un sein et l’autre entre les cuisses de la serveuse assise sur ses genoux, Rodrik observa la jeune Volmark, descendant jusqu’à sa poitrine, comme si son regard allait transpercer sa tenue.


Feat. Heda Volmark

Anonymous
Invité
Invité


Jeu de séduction [Tour II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Tour II - Terminé]   Jeu de séduction [Tour II - Terminé] EmptyJeu 25 Juil - 18:34


Jeu de séduction (An 0 Mois 4)

Face à moi, Rodrik s'enfile de nombreuses choppes de bière, ce qui m'inquiète un peu. Je n'apprécie pas vraiment l'idée qu'il soit ivre devant moi. Il est déjà suffisamment emmerdant de base, je n'ai pas envie de le voir totalement saoul. Halfjarn semble bien s'amuser, puisqu'il encourage l'emmerdeur en remplissant sa choppe.

Il est évident que l'animal face à moi me reluque depuis un petit moment déjà, ce qui me met très mal à l'aise. Je n'aime pas d'être dévisagé pendant que j'essaie de profiter d'un bon repas. Alors que j'avale un morceau de viande séché et fumé, l'emmerdeur se sent obligé d'ajouter un petit commentaire un macho sur la place des femmes, le tout, en agrippant la fesse d'une serveuse qui n'avait rien demandé. Je grimace légèrement de mécontentement, puis je soupire en attrapant ma chope pour en prendre une gorgée.

Je fais de mon possible pour ignorer son comportement de dépravé, car sinon, il serait capable de me faire sortir de mes gonds. La pauvre serveuse fut obligée de s'asseoir sur lui et d'être pelotée. Halfjarn attrape lui-même l'une des demoiselles pour la cajoler à sa façon. Le plus gênant dans l'histoire, est certainement que l'emmerdeur me regarde ouvertement alors qu'il pelote la pauvre jeune femme. Lorsqu'elle tente de protester, il ajoute une nouvelle remarque au combien sexiste au sujet de l'utilité de la bouche d'une femme. Je n'eus pas à intervenir, une autre serveuse échange sa place avec la sienne.

Lorsque l'emmerdeur me demande de façon très déplacée si je suis également indisposée, je lui offre un magnifique regard assassin. Si mes yeux avaient pu tuer, il serait déjà mort une centaine de fois. Je plante violemment mon couteau dans un morceau de viande avant de le mettre dans ma bouche et le mâcher proprement, je ne suis pas un porc non plus. Le fer-né continue ensuite à étaler son opinion réductrice envers les femmes, ce qui me fais légèrement grincer des dents.  

Lorsque l’impudent me demande mon avis, en tant que représentante des jouets, c'est-à-dire, des femmes.. Je relève la tête de mon assiette pour lui offrir un regard foudroyant. Le couteau dans ma main me démange, l'envie de lui lancer dans la figure me traverse l'esprit. Je tâche néanmoins de garder mon calme.

Le fer-né occupe pas mal de place sous la table avec ses jambes. Embêtée par la place qu'il occupe au détriment de mon confort, je pousse violemment ses jambes avec les miennes. Je déroule mes jambes devant moi, directement sur son territoire. Je dépose ensuite mes coudes sur la table, les mains jointes horizontalement, et je l'observe une brève seconde. L'instant d'après, je mime une boîte à musique avec ma main gauche fermée et de l'autre je mime le petite ressort tournant. À chaque tour que le ressort fait, mon majeur remonte, jusqu'à faire un doigt d'honneur au fer-né face à moi.

- "Voilà ce que j'en pense." dis-je d'une voix glaciale.

Je remarque que les serveuses apprécient ma réponse un peu vulgaire.

:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


Jeu de séduction [Tour II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Tour II - Terminé]   Jeu de séduction [Tour II - Terminé] EmptyJeu 25 Juil - 21:49


Jeu de ...

séduction ...



Rien que de voir la femelle Volmark grincer des dents était une véritable délectation pour Rodrik qui continua son laïus sur les femmes et leur utilité primaire. Ne manquant pas de sourire lorsque son camarade l’imita dans sa recherche de chaleur, il se montrait de plus en plus insistant dans ses caresses, mettant particulièrement mal à l’aise la pauvre serveuse. En tout cas, Heda ne semblait pas particulièrement apprécier la discussion et sans doute que sa question sur sa « phase » du mois avait fait mouche. A nouveau, il ne comprenait pas pourquoi certain s’encombrait de femmes sur leurs boutres, sauf si c’était pour les baiser.

En attendant, il poursuivit son explication de sa pensée primaire sur le statut des femmes et visiblement, cela ne manqua pas d’émoustiller Heda car elle commença à lui faire du pied, poussant ses jambes avec les siennes comme si un combat de séduction commençait sous la table. Un sourire amusé put se lire sur le visage du Harloi, la laissant prendre ses aises pour la mettre en confiance. Rodrik savait comment traiter ce genre de femmes voulant jouer à l’homme. Il fallait les laisser un peu de pouvoir et après, elles seraient dociles comme des chiennes au lit. Toutefois, son interprétation de la situation était vraisemblablement totalement erronée mais bon, ce n’est pas comme s’il brillait par sa compréhension de la gente féminine. Il continua à peloter la serveuse pendant que la jeune fer-née commença à mimer une chose qui ressemblait à une boîte. Si au début, il ne comprenait pas trop où elle voulait en venir, lorsque le doigt d’honneur fit son apparition, les choses devinrent bien plus claires.

« Aaah !!! Tu aimes mettre des doigts ! C’est vrai que vous aimez ça ! »



Terminant sa réponse dans un éclat de rire bruyant, il prit sa chope à nouveau remplie pour la vider d’un trait. Fort heureusement, Rodrik tenait assez bien l’alcool car une fois complètement saoul, il pouvait parfois créer de nombreux problèmes. Dans un certain fracas, il abattit sa chope sur la table de la taverne, avant de répondre à ce qu’il prenait pour des avances d’Heda, bloquant ses jambes avec les siennes. Un sein dans une main, le regard focalisé sur la Fer-née, il y alla d’une nouvelle provocation.

« Si tu es indisposée, c’est pas un problème ! J’aime bien quand ça saigne ! Tu n’as pas l’air d’avoir de bons nichons mais bon, tu as un cul qui mérite le regard ! »

L’espace d’un instant, le regard de la serveuse s’arrêta sur les deux Fer-nés, se demandant ce qu’il se passait exactement. En tout cas, c’était peut-être sa chance d’échapper au pire avec cette brute. De son côté, Rodrik continua son jeu de séduction-provocation avec Heda, s’amusant de la situation alors que les autres Fer-nés attablés ne manquaient pas de rire à toute cette scène.

« On peut prendre cette fille avec nous, elle nettoiera après mon passage car crois-moi, tu ne seras pas en mesure de bouger après une nuit avec moi ! »

Feat. Heda Volmark

Anonymous
Invité
Invité


Jeu de séduction [Tour II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Tour II - Terminé]   Jeu de séduction [Tour II - Terminé] EmptyJeu 25 Juil - 22:41


Jeu de séduction (An 0 Mois 4)

Je pousse les jambes du fer-né afin d'obtenir enfin de l'espace pour les miennes, c'est qu'il a de grandes jambes l'emmerdeur. Il continue ses discours extrêmement sexistes, poussant le vice jusqu'à me demander mon avis. Je lui offre un doigt d'honneur bien senti afin de lui faire comprendre mes pensées. Cependant, à mon grand désarroi, cet espèce d'enculer misogyne se trouve également être con comme une chaise. Le Harloi déclare alors à voix haute son interprétation de ma réponse, tout à fait erronée. Même Ivar à côté de moi soupir en même temps de rire face à la situation.

Poussant toujours plus loin l'audace mélangée au mauvais goût, il se permet d'aller mettre ses doigts entre les cuisses de la jeune femme. Je me sens assez choquée face à ce qu'il est entrain de lui faire, puisqu'il s'agit là d'une forme pure et simple de viol. Après quelques secondes, il sortie son doigt pour me le tendre. Je fronce les sourcils, n'accueillant pas très bien ce geste obscène. En guise de réponse je donne un coup de pied dans l'un de ses tibias, histoire de lui faire mal.

Il but d'une traite sa chope avant de bloquer mes jambes avec les siennes. Toujours apte à me provoquer en pelotant la pauvre serveuse, il m'envoie une pique sur mon physique. Je commence sérieusement à avoir envie de le gifler d'une part à cause de comportement et d'une autre à cause de ses paroles. J'essaie de dégager mes jambes de son étau, ce qui n'est pas facile, l'emmerdeur se trouve être multi-tâches.

- "Lâches-moi immédiatement espèce d'enfoiré." dis-je d'un ton courroucé.

Je tape du poing sur la tâche, très mécontente des provocations du fer-né. J'observe les autres fer-nés à notre table d'un regard lourd de sens.

- "Et ça vous fait rire ?!" dis-je en haussant le ton.

Ivar à ma droite ne rit plus du tout, tandis que les autres affichèrent une mine plus sérieuse. Je me dégage des jambes du fer-né non sans lui donner quelques durs coups dans les tibias. Je n'ai aucune seule envie, retourner la table et aller m'enfermer dans ma chambre. Pourtant je ne le fais pas, parce que l'idée qu'il puisse me suivre hante mon esprit. Que se passerait-il si j'étais seule avec lui dans un couloir ou dans une chambre ? Je ne veux pas prendre de risque inutile.

:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


Jeu de séduction [Tour II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Tour II - Terminé]   Jeu de séduction [Tour II - Terminé] EmptyVen 26 Juil - 16:20


Jeu de ...

séduction ...



La femelle Volmark se débattait et si beaucoup y aurait vu un rejet de leurs avances, il n’en était rien pour Rodrik qui voyait cela comme un jeu. Le coup au tibia le fit grimacer, avant qu’un sourire pervers ne vienne prendre place sur son visage. Il était clair pour lui que la petite voulait jouer et que tout cela faisait partie de sa façon de se faire désirer. Après tout, les voyages en mer ouvraient l’appétit et pas seulement de viande et de bière. Heda ne devait pas être si différente et certainement qu’elle désirait la qualité aux semblants d’hommes qui arpentaient le boutre de Yoren. En tout cas, elle se débattait de toutes ses forces pour soustraire ses jambes de celles du Harloi et c’est avec beaucoup d’amusement qu’il fit face à sa colère et à son point sur la table.

« J’aime les femmes de caractère, elles sont si sauvages au lit qu’elle pourrait me tuer un jour ! Tu dois être une vraie chaudasse dans un plumard ! Mmmmmm … »

Si les avances de Rodrik étaient parfaitement claires, les coups de pied d’Heda étaient eux particulièrement violents et finalement, le Capitaine de la Faux Sanglante la laissa les retirer non sans une certaine satisfaction. En effet, ce petit combat qu’elle avait initié avec ses jambes s’était soldé par sa défaite, vu qu’elle avait rompu le combat. Sans quitter la jeune femme des yeux, tel un aigle sur sa proie, le Fer-né continua à manger et à boire, ressemblant à un gouffre sans fond qui engloutissait viande et bière sans discontinuer. Toutefois, un homme s’approcha de la table des Fer-nés et tout transpirant de peur, il s’adressa à Rodrik afin de tenter de récupérer sa serveuse.

« Sire … Je ne veux pas paraître impoli, mais ma fille a encore du travail … pourriez-vous … »

Sans même laisser le temps au tavernier de finir sa phrase, Rodrik planta son couteau dans la table, avant de se retourner vers celui qui avait osé l’apostropher.

« Ta fille ? Il me semble que son travail est de satisfaire les clients non ? Ne suis-je pas un client ? En plus, elle est ici de sa propre initiative. J’en peux rien si elles tombent toutes à mes pieds ! Retourne derrière ton comptoir et laisse-nous profiter de notre repas. »

Le tavernier tremblait de peur devant le Fer-né à la carrure d’ours, il regarda sa fille qui l’implorait de ne pas insister vu le danger et finalement, il acquiesça et se retira derrière son comptoir, baissant les yeux pour ne pas regarder le spectacle. Rodrik reprit de plus belle en s’adressant à Heda à nouveau.

« Je me demande si ton père ne serait pas fier que je culbute sa si bandante fille ? Tu crois qu’il viendrait faire son cinéma comme ce pauvre type ? Hahahahahahahaha !!! »

La Maison Volmark étant vassale de la Maison Harloi, il était peu probable que le père d’Heda y voit à redire, même si cela voudrait certainement dire devoir prendre sa fille comme femme-roc. Quoi qu’il en soit, si la tablée se faisait plus silencieuse, le HArloi lui continuait à s’amuser vulgairement, buvant, mangeant et pelotant allègrement la pauvre fille du tavernier. Tout semblait n’être qu’un jeu avec lui et pourtant, sorti de nulle part comme la neige en été, il s’arrêta et tapa sa chope sur la table, son regard plongé dans celui d’Heda.

« Un jour ou l’autre, tu hurleras mon nom ! Je te le garantis ! »

Ses paroles semblaient être une véritable promesse et son sérieux ne manqua pas de surprendre pas mal de monde. Malgré tout, cela ne dura qu’une vingtaine de secondes avant qu’il ne reparte dans ses vices. Le tavernier jetait par moment un coup d’œil à sa fille qui subissait les assauts de ce monstre et pourtant, il ne pouvait rien faire. De son côté, la belle blonde s’était déjà faite une raison et tout ce qu’elle pouvait faire à présent, c’était jouer le jeu pour ne pas trop souffrir. C’est donc lentement que ses défenses tombèrent, ne se dérobant plus aux mains et aux doigts du Fer-né, ni à sa bouche qui venait prendre possession de ses lèvres. Tel un étalon sauvage qui venait d’être maté, il ne lui restait plus qu’à se soumettre à la volonté de Rodrik.

Feat. Heda Volmark


Anonymous
Invité
Invité


Jeu de séduction [Tour II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Tour II - Terminé]   Jeu de séduction [Tour II - Terminé] EmptyVen 26 Juil - 18:00


Jeu de séduction (An 0 Mois 4)

Mon coup de pied dans le tibia du fer-né lui arrache une grimace, le temps de quelques instants, avant qu'un sourire pervers ne vienne prendre sa place. L'emmerdeur ne semble pas comprendre mes multiples rejets de ses avances, et il continue de faire le forcing. Je me débats de toutes mes forces pour soustraire mes jambes de l'emprise de celles du Harloi. Finalement, je frappe du poing sur la table pour exprimer ma colère envers lui. Et le principal intéressé semble amusé. Il ajoute une énième provocation sexuelle, ce qui ne manque pas de me désespérer.

Les avances de Rodrik sont claires comme de l'eau de roche, pourtant, je n'ai aucune envie de figurer à son tableau de chasse. Car oui, la plupart des mâles fer-nés possèdent un tableau de chasse. Que ce soit Rodrik, Yoren ou même Ivar. Je n'ai tout simplement pas la moindre envie qu'un fer-né puisse se vanter de m'avoir baisé ou violé.

Les coups de pied que j'inflige à Rodrik sont particulièrement violents, à destination de lui faire le plus mal possible. Mes efforts portèrent leurs fruits puisqu'il me lâche enfin, non sans afficher une certaine satisfaction. Je replie mes jambes proches de mon côté de la table, n'ayant pas envie d'être à nouveau attrapée. L'emmerdeur quant à lui avale boissons et nourriture comme un typhon sans fond, me laissant perplexe. Peut-être finira-t-il par mourir ou par imploser ? J'espère.

Le pauvre tavernier s'avance vers la table, tout transpirant et la voix tremblante, pour demander à Rodrik de libérer sa fille. Bien entendu l'emmerdeur ne veut rien entendre, et il s'amuse à effrayer le pauvre homme. Finalement, l'imbécile ne perd pas le nord, puisqu'il revient à la charge, en rebondissant sur le sujet. Il évoque mon père, Lord Volmark, en ayant manifestement oublié qu'il n'a pas beaucoup d'affection pour ses enfants. Ivar ne semble pas réagir, puisqu'il n'a pas vraiment connu notre père, car Ivar est né en tant que bâtard.

- "Tu sembles oublier que mon père n'a pas beaucoup d'affection pour ses enfants. Tu me déçois beaucoup Rodrik, tu pourrais au moins savoir ça, vu qu'on est voisin sur notre île." dis-je d'un ton assez plat.

La maison Volmark est vassale de la Maison Harloi, mais nous ne sommes pas pour autant soumis. Grossière erreur que de croire que des fer-nés puissent être soumis, ils sont loyaux, mais pas soumis. Si l'Harloi se montrait trop mauvais voisin, il pourrait facilement déclencher un conflit sur l'île d'Harloi. De plus, les Volmark possèdent des domaines considérables sur l'île, plus que la maison Harloi.

L'emmerdeur se fait soudainement plus sérieux, comme une véritable promesse, ce qui surprend pas mal de monde à table. Je le regarde droit dans les yeux, bien décidée à ne pas me laisser faire. Encore un peu, et on pourrait croire à une demande en mariage façon fer-né. Aussi rapidement qu'il avait changé de ton, il reprend son comportement habituel sur la jeune femme. Elle semble s'être fait une raison, elle ne combat plus. Je ne cautionne pas ça. Je profite donc de son inattention pour m'armer de mon couteau de repas, afin de le planter violemment dans le bois de la table, entre deux de ses doigts. L'idée n'étant pas de le blesser, mais de l'effrayer.

- "Libères-la. Je ne cautionne pas ce genre de comportement face à moi." dis-je d'une voix menaçante.

:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


Jeu de séduction [Tour II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Tour II - Terminé]   Jeu de séduction [Tour II - Terminé] EmptyMer 31 Juil - 21:31


Jeu de ...

séduction ...



Toujours très festif lorsqu’il passe son temps dans une taverne, Rodrik ne manque pas de cibler la jeune Volmark dès que l’occasion se présente. Visiblement, sa remarque sur son cher paternel semble avoir fait mouche et la jeune femme ne manque pas d’insister sur le manque d’affection que ce dernier a pour ses enfants. Encore une fois, le Fer-né semble clairement se moquer des paroles de son interlocutrice et pour cause, il ne la voit que comme une femme qu’il veut dompter et baiser.

« Ne t’inquiète donc pas ! Au lit, je n’ai jamais déçu une femme ! Si tu es en manque d’affection paternelle, tu pourras m’appeler Père quand je te baiserai ! Hahahahahahahaha !!!! »

Si Heda pensait un instant que l’homme rustre et sans gêne allait se confondre en excuses car il avait appuyé sur un sujet sensible, c’était bien mal le connaître. En tout cas, Lord Harloi continuait à s’en donner à cœur-joie, buvant, mangeant et pelotant, comme s’il n’y avait pas de lendemain. Dans l’attitude de Rodrik, on ne pouvait pas déceler la moindre intention politique ou même le début d’un stratagème, malgré qu’il ait de nombreuses fois prouvé ses qualités de commandant. En fait, quand il s’agissait de femme, il n’était qu’un abruti sans cervelle qui pensait avec sa queue au lieu de sa tête. C’était sans doute son plus gros point faible mais bon, ce n’est pas non plus comme s’il allait hésiter une seconde à tuer une femme sous prétexte d’un quelconque honneur. Femmes, enfants, vieillards, il ne montrait aucune retenue dans ses coups et sa lame fauchait les vies sans distinction.

Quoi qu’il en soit, le Fer-né est légèrement surpris lorsqu’il voit le couteau se planter entre ses doigts. Son air rieur et bon enfant se durcit d’un coup et ses yeux semblent refléter un début de rage grandissante en lui. Si cette petite conne pensait un instant effrayer un guerrier fer-né avec un stupide couteau, c’était que son éducation était à refaire. D’autant plus qu’elle se permit de lui donner un ordre, croyant sans doute avoir une quelconque importance vis-à-vis de lui. Le visage froid et le regard d’un loup sur sa proie, il se leva en forçant la serveuse à en faire autant, la tenant par le cou.

« Tu te prends pour qui exactement ? Tu viens me dire ce que je peux faire ou non ? »

De sa carrure imposante, Rodrik lance un regard à Yoren et Ivar, avant de s’adresser à eux.

« Donc vous êtes devenus des fer-nés sans queue depuis qu’elle a rejoint ton équipage ? Si Lady Moulesèche pense qu’un Fer-né doit se conduire en chevalier, qui suis-je pour la contredire … »

Après ce petit trait de provocation, le capitaine de la Faux Sanglante arracha la jupe de la serveuse, la laissant en pleurs et en sous-vêtement devant la table. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il sorte sa virilité et la prenne avec violence, son regard restant posé sur Heda. La pauvre jeune femme se faisait labourer sans pitié et pourtant, tous les autres clients de la taverne ne semblaient pas réagir, ne préférant pas se frotter au Fer-né qui ne demandait visiblement qu’à faire couler le sang. D’une main, il tenait la nuque de la blonde contre la table, tandis que l’autre assénait une claque brutale sur ses fesses périodiquement. Malgré ce moment de débauche, il était évident que Lord Harloi n’était pas concentré sur son ouvrage, sa main ne manquant pas de se rapprocher de sa hache dès la fessée administrée.

« Ta tolérance, je m’en torche le cul, Lady Moulesèche ! Le jour où je te baiserai, je serai encore moins délicat ! »



Feat. Heda Volmark


Anonymous
Invité
Invité


Jeu de séduction [Tour II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Tour II - Terminé]   Jeu de séduction [Tour II - Terminé] EmptyJeu 1 Aoû - 18:01


Jeu de séduction (An 0 Mois 4)


Le Harloi ne semble toujours pas comprendre le message, il est décidément bien con, car tous ont déjà compris ici à cette table. Je soupire une nouvelle fois de désespoir face à sa réponse à la fois provocante, désespérante et dégoûtante. La seule qualité que le fer-né avait prouvé c'était de manier l'épée et le gouvernail. Mais rien d'autre, car c'est un abruti et seulement avec les femmes. Comment peut-il penser un seul instant copiner avec les autres fer-nés assit à notre table en m'insultant publiquement ? Devant mon capitaine, mon frère, et mes amis.

Je peux sentir dans le comportement de mes deux voisins qu'ils commencent à perdre patience du comportement de Rodrik, mais aucun des deux ne semblent vouloir intervenir, au risque de me décrédibiliser. Ivar me jette quelques regards me suppliant de le laisser refaire le portrait du Harloi, mais je lui refuse.

Très énervée du comportement de l'emmerdeur, je décide d'agir avec force pour qu'il se mette enfin en tête qu'il me dégoûte et que son comportement me met hors de moi. J'attrape mon couteau pour venir le planter entre ses doigts, directement dans le bois de la table. Son air rieur se durcit et ses yeux semblent refléter de la rage. Son visage transmet une certaine froideur, montrant qu'il n'a pas apprécié ma manœuvre. Je le regarde se lever en attrapant la pauvre serveuse par le cou. Il se met en colère, n'appréciant point que je lui ai donné un ordre.

Il lance ensuite un regard à Yoren et à Ivar en s'adressant à eux, mais ceux-ci ne lui répondirent pas. Ivar l'a mauvaise au point de lancer un regard assassin au fer-né, tandis que Yoren boit sa choppe en préférant ignorer Rodrik, au risque de s'énerver. Après cette provocation, le fer-né arrache la jupe de la serveuse. La jeune femme pleure en sous-vêtements devant la table. Il le lui fallut pas longtemps pour décider de la violer sous nos yeux avec violence, tout en me regardant. Je serre le couteau dans ma main, animée du désir de le castrer. Toutefois, je ne peux pas me montrer aussi définitivement dans mes actions, un tel acte pourrait blesser la virilité de nombreux fer-né. Il ajoute sans honte qu'il se torche le cul de ma tolérance, me donnant un surnom que je n'apprécie pas.

Ni une ni deux, je décide de me lever et d'utiliser le banc sur lequel j'étais assise pour grimper sur la table. De là, je descends rapidement pour dégager le fer-né de la femme, et lui asséner un violent coup critique en plein dans l'antre-jambe. Le coup de pied dans les couilles, ma spécialité. Je me retourne ensuite pour attraper le couteau encore planté dans la table en bois, sous les regards surpris.

- "J'ai dit pas de ça ici !" dis-je.

:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


Jeu de séduction [Tour II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Tour II - Terminé]   Jeu de séduction [Tour II - Terminé] EmptyVen 2 Aoû - 8:32


Jeu de ...

séduction ...



La situation devenait incontrôlable et plusieurs clients de la taverne avaient déjà quitté les lieux de peur de se faire prendre dans une bagarre potentiellement mortelle. Rodrik ne comptait certainement pas se laisser dicter sa conduite par une femme. Yoren ne semblait pas vouloir intervenir en faveur de qui que ce soit et pour cause, il était connu pour sa débauche et sa brutalité. Il aurait été assez mal venu qu’il critique le Harloi alors qu’il s’était adonné à ce genre de vice à moultes reprises par le passé. S’il ménageait peut-être sa jeune protégée, le grand brun ne comptait pas en faire de même. Les pleurs de la serveuse ne firent qu’accentuer la tension dans la taverne, la sœur de la victime pleurant dans les bras de son père, imaginant sans peine ce qui l’aurait attendu si sa sœur n’était pas intervenue.

Malgré la réputation des Fer-nés et qu’il soit courant que les serveuses finissent baisées, Heda semblait décidée à ne pas laisser les choses se passer. Elle monta rapidement sur la table pour passer de l’autre côté et défendre la femelle honorée par le Harloi. Malheureusement pour le Fer-né, la brunette ne manqua pas d’agrémenter sa poussée d’un coup dans les baloches. Rodrik poussa un cri bestial se pliant sous l’effet de la douleur. Toutefois, la rage prit rapidement le dessus sur la douleur et alors que la femelle Volmark prenait son couteau sur la table, rappelant sa position sur ce genre de comportement, le Capitaine de la Faux Sanglante projeta son bras droit violement pour frapper son assaillante au visage, avant de lui administrer un coup de pied dans l’abdomen pour la repousser.

« Je t’accorde que tu as des couilles, Lady Moulesèche ! »

Le valeureux mât de Rodrik était désormais en berne, assurant la serveuse que son calvaire était terminé. Toutefois, la situation n’était pas réglée pour autant car le Seigneur des Dix-Tours ne comptait pas se laisser humilier de la sorte. Sa hache à la main, prêt à tuer la jeune impudente, son visage était nettement moins jovial qu’auparavant. Grimaçant par moment de la douleur que ses bourses avaient encore à endurer, il attrapa la serveuse par les cheveux, sans même la regarder, ne quittant pas Heda des yeux au cas où elle reviendrait à la charge.

« Apporte-moi de l’eau froide et un chiffon ! Dépêche-toi ! »

Le moyen le plus rapide pour calmer la douleur était finalement d’apposer un chiffon froid sur l’endroit touché. Il restait plus qu’à attendre que la blonde revienne pour se détendre un peu. En attendant, Rodrik ne manqua pas de revenir à la charge envers la Volmark car en fin de compte, même si sa pudeur était celle d’une riveraine, sa hargne à défendre ses idées était tout à fait fer-née.

« On dirait une pucelle devant sa première queue ! Rassure-moi, tu ne te réserves pas pour moi ? Hahahahahahaha !!!! Tu étais jalouse que j’honore cette femelle ? Peut-être devrais-je aller voir ton père à mon retour pour t’honorer officiellement de ma queue ? »

En soit, Rodrik était un parti tout à fait appréciable pour marier la fille Volmark, ce qui rendait cette phrase potentiellement préoccupante pour Heda. Son père ne lui accordant pas énormément d’affection, pourrait bien voir dans cette union un moyen de renforcer la position des Volmark dans les Iles de Fer. De plus, il était courant que leurs familles s’unissent par le mariage, tout comme ce fut le cas par le passé. Les cinq familles habitant sur l’île entretenaient des liens étroits et cette demande n’allait donc pas être rejeté facilement, même si la brune le refusait en bloc. En attendant, Lord Harloi rangea sa queue dans son pantalon, faisant un clin d’œil à la Fer-née en face de lui. La tension n’était pas encore redescendue mais bon, la serveuse revint quelques minutes après s’être changée avec une bassine d’eau et un chiffon. En guise de nouvelle provocation, Rodrik s’adressa à nouveau à Heda avec un sourire pervers.

« Tu veux le faire ou tu préfères attendre notre mariage ? »

Feat. Heda Volmark


Anonymous
Invité
Invité


Jeu de séduction [Tour II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Tour II - Terminé]   Jeu de séduction [Tour II - Terminé] EmptyVen 2 Aoû - 19:34


Jeu de séduction (An 0 Mois 4)


L'établissement se vide tout doucement de ses clients, effrayés par le début de bagarre entre Rodrik et moi-même. Mon meilleur ami n'est pas en reste de vouloir intervenir malgré qu'il soit connu pour sa débauche. Pourtant, il se retient pour ne pas me faire de tort. Je suis sa seconde sur le Requin Noir et sa meilleure amie, il ne se permettrait jamais de me faire du tort.

En guise de fond sonore, on peut entendre les pleurs d'une la serveuse, ce qui ne fait qu'accentuer la tension grandissante. Je monte rapidement sur la table pour passer de l'autre côté afin de défendre la serveuse attaquée par le Harloi. J'offre en guide de punition un bon coup dans les baloches de l'emmerdeur, qui pousse un cri bestial en se pliant sous l'effet de la douleur. Je me retourne alors pour récupérer le couteau encore planté sur la table. Dos à moi, le Harloi projette violemment son poing pour venir frapper mon visage lorsque je me retourne. Le coup me fait reculer d'un pas tandis qu'il m'administre un coup de pied dans l'abdomen qui me repousse contre la table. Le couteau est néanmoins bien dans ma main, et de l'autre, je touche rapidement ma joue pour mon estomac. Il est plutôt puissant le bougre, j'ai bien senti passer ses coups.

Je lance un regard assassin à l'emmerdeur tandis qu'il prend sa hache en main. J'écarte doucement l'espace entre mes pieds, prête à esquiver un coup. J'ai salement envie de vomir le contenu de son estomac après son coup de pied, mais je me retiens et j'essaie de n'en montrer aucun signe. Le Harloi ordonne de façon brutale à la serveuse de lui apporter de l'eau froide et un chiffon, certainement pour calmer sa douleur au service trois pièces, qui se trouve toujours à l'air libre. Il ne me quitte pas des yeux, prêt à contrer la moindres de mes attaques.

Je grince des dents en l'entendant parler de sa proposition d'aller voir mon père pour pouvoir me prendre officiellement, en devenant son épouse roc. Je n'ai pas la moindre envie d'être enchaîné toute ma vie à cet immonde connard qui me traitera mal, et qui ne manquera pas de régulièrement m'humilier. Toutefois, mon père se fiche probablement de cet aspect-là, trop intéressé à l'idée d'une alliance maritale avec les Harloi.

- "Épargnes-nous cette torture et oublies cette idée. Car sinon je te promets de faire de ta vie un enfer." dis-je d'un ton très énervé.

Le fer-né range enfin sa bite dans son pantalon, afin d'avoir un peu plus de pudeur et de ne pas m'affliger plus longtemps de cette vue. Il m'offre un passage un clin d'oeil très déplacé, ce qui me fait rouler des yeux de façon très désespérée. Il me provoque une nouvelle fois, ce qui m'exaxpère.

- "Va te faire foutre." dis-je avec hargne.

:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


Jeu de séduction [Tour II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Tour II - Terminé]   Jeu de séduction [Tour II - Terminé] EmptyVen 16 Aoû - 14:27


Jeu de ...

séduction ...



Toute cette agitation dans la taverne avait fait fuir bons nombres de clients mais bon, cela ne semblait pas gêner Rodrik qui remballa son service trois pièces dans son pantalon. Les réactions de la fille Volmark ne manquaient pas de l’amuser et rien que l’idée malsaine d’aller demander à son père de l’épouser ne manqua pas de faire jubiler intérieurement la Fer-né. Cela aurait été une parfaite vengeance pour son petit cinéma qu’elle venait de faire. Après, c’est sûr qu’il aurait du mal à dormir sur ses deux oreilles avec une femme voulant le tuer à ses côtés mais bon, il était amusant de s’imaginer la chose. De son côté, Heda évacua à nouveau sa colère en lui disant clairement qu’il avait tout intérêt à leur éviter un pareil enfer mais bon, le Suzerain de l’Ile d’Harloi n’était pas du genre à refuser le challenge, pour peu qu’il s’amuse.

« Ce qu’il te manque, c’est un bon coup de queue pour te détendre ! Je suis certain que ton père sera ravi que je sois celui qui te le donne ! Hahahahahahaha !!!!! »

En attendant, le Fer-né reprit sa chope et la vida d’un trait. Toujours tout sourire face à sa proie, il s’approcha de la serveuse et prit sa main avec le chiffon pour la plonger dans la bassine. Comme s’il était seul dans cette taverne, il guida sa main dans son pantalon pour qu’elle puisse calmer la douleur résiduelle irradiant dans sa virilité. Gênée, la pauvre fille ne protesta pas, détournant les yeux alors que sa main était posée contre le sexe du Fer-né. De son côté, Rodrik continuait à provoquer la pucelle Volmark, lui souriant ostensiblement et l’invitant d’un regard à remplacer la malheureusement serveuse. Au bout d’une bonne minute, il retira la main de la jolie blonde et lui palpa tranquillement une fesse.

« Bon, je pense qu’il est temps d’honorer cette femelle comme il se doit ! Je ne suis pas gourmand ce soir, je te laisse l’autre Yoren ! Je sais que tu as un goût prononcé pour les pucelles ! »

La situation laissait peu de place à l’interprétation et le tavernier avait bien compris qu’il était inutile de s’interposer. Même sa fille aînée était résolue à son sort mais bon, la cadette par contre pouvait encore éviter d’être baisée sans vergogne par ces barbares. C’est donc assez discrètement que son père la fit aller en cuisine pour ne pas qu’un autre de ces hommes n’ait l’idée de se l’approprier. Passant à côté d’Heda avec la jeune femme collée à lui, Rodrik ne manqua pas de la provoquer à nouveau.

« Si tu veux, tu peux venir avec nous … Tu pourrais apprendre mes goûts en matière de cul, ça te sera utile lors de notre nuit nuptiale ! Hahahahahahah ! »


Feat. Heda Volmark


Anonymous
Invité
Invité


Jeu de séduction [Tour II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Tour II - Terminé]   Jeu de séduction [Tour II - Terminé] EmptyDim 25 Aoû - 20:41


Jeu de séduction (An 0 Mois 4)

Le Harloi ne semble pas comprendre que je n'ai absolument pas envie de finir mes jours avec lui, ou bien, il a compris mais il s'en fout. Dans tous les cas, j'espère qu'il ne gardera pas trop longtemps en tête son idée de demander ma main à mon père. Je préférai de loin tuer ce Harloi plutôt que de l'épouser. Je roule des yeux une énième fois lorsqu'il surenchérit en disant qu'il a envie de me baiser. Je commence à me lasser du comportement du mâle fer-né par excellence. Pourquoi ne suis-je pas née dans un royaume plus civilisé ? Comme Dorne par exemple.

Finalement, la situation se détendit un peu lorsque la serveuse arrive avec la bassine d'eau. Cependant, le comportement limite misogyne du fer-né reste bien présente. Il attrape le chiffon avec la main de la serveuse, pour le plonger dans l'eau puis dans son pantalon. Il l'oblige donc à lui tâter le service trois-pièces, malgré sa gêne. Le comble arrive lorsque je remarque les regards qu'il me lance, m'invitant à mettre ma main dans son pantalon pour remplacer la serveuse. Dont il palpe une fesse sans vergogne.

Finalement, Rodrik semble vouloir pousser le vice plus loin en prenant la jeune femme avec lui jusque dans sa chambre. L'idée me déplaît énormément, mais dois-je prendre le risque d’envenimer la situation ? L'emmerdeur serait bien capable de mettre sa menace de mariage à exécution, et je n'ai pas vraiment envie de trinquer à la place d'une inconnue. Je l'observe d'un oeil mauvais lorsqu'il passe à côté de moi avec la jeune femme collée contre lui. Il ne manque pas de me provoquer une dernière fois pour la route en me proposant de venir.

- "Tu n'es qu'un immonde porc, dégages de ma vue." dis-je froidement, le couteau toujours dans ma main.

Je n'attends pas de savoir s'il est parti ou non, pour aller vers le pauvre tavernier. Je me tiens devant lui, lui parlant silencieusement afin de ne pas être entendu. Je sors de ma poche une petite bourse d'or afin de le dédommager pour la situation.

- "Je suis désolé pour la situation de votre fille. Je ne peux faire plus pour elle. Prenez cette bourse en dédommagement, ça remboursera la perte de clientèle de la soirée et ça vous permettra d'acheter du thé de lune pour elle." dis-je avec un ton désolé.


:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


Jeu de séduction [Tour II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Tour II - Terminé]   Jeu de séduction [Tour II - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Jeu de séduction [Tour II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Jeu de séduction [Tour II - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu [Tour VI - Terminé]
» Le cœur des femmes renferme de nombreux secrets / Tour Vii, An 1, Mois 12, Semaine 2 / [Tour IX - Terminé]
» At the dawn of war / Tour VII, An 1, Mois 12, Semaine 1 [Tour VIII - Terminé]
» Le Bouclier de Port Lannis (Fb - tour VII) [Tour VIII - Terminé]
» En route pour la Tour (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Le Bief :: Hautjardin-
Sauter vers: