Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu [Tour VI - Terminé]
MessageSujet: Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu [Tour VI - Terminé]   Dim 16 Sep - 20:41

Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu
Things Forbidden Have a Secret Charm.

La matinée était fraiche, agréable à tous les égards. Je m'étais levée tôt pour nourrir mon très jeune Haakon, confortablement installée sur un tas de coussins à l'ombre d'un arbre dans mon bout de verdure. J'avais ensuite réglé quelques paperasses, puis donné quelques consignes pour les navires de commerce m'appartenant. Ensuite, je m'étais préparé avec soin en ne laissant aucun détail au hasard. Coiffure, bijoux, et robe, tout était parfait.

Aujourd'hui j'avais une entre-vues avec le représentant de la Banque de Fer, celui-ci m'avait convié à le rencontrer dans les appartements qu'il occupait actuellement en ville. Quelques jours plus tôt, j'avais rencontré l'homme durant les festivités organisées pour l'arrivée du Diadoque venue d'Essos, et celui-ci s'était montré sous un jour fort intéressant. Le représentant était apparemment un ancien général du Tigre, profitant dorénavant d'une retraite au soleil. Durant les festivités, j'avais pu déceler son intérêt pour ma personne.

Après un court trajet en litière, je me présentais devant le bâtiment regroupant les appartements alloués aux invités venue d'Essos. Un serviteur alla prévenir de mon arrivée, tandis que j'attendais dans le hall du bâtiment. Je replaçais discrètement quelques mèches de cheveux, tandis que je jetais un coup d'oeil curieux sur la décoration de la pièce. J'étais impatiente d'en découvrir d'avantage sur cet homme venue de l'autre continent, je sentais la pression monter lentement en moi. Je m'estimais tout de même chanceuse que le destin ait mit cet homme sur ma route. Après tout, les véritables membres de la Banque de Fer étaient réputés pour êtres moins charmants. J'entendis quelques pas derrière moi, et je me retournais gracieusement en offrant un sourire charmeur à l'homme que je reconnus comme étant Nassio Demestris. Je le saluais avec politesse d'un signe de tête.

 
(c) sweet.lips



From Vengeance, Death
I'm actually a very nice person, until you piss of me.

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Femme d'affaire
Âge du Personnage: 23
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Be a Girl with a mind, a Woman with Attitude, and a Lady with Class."
Messages : 409
Membre du mois : 6
Célébrité : Sibylla Deen
Maison : Qorgyle
Caractère : ▪▪ Curieuse ▪▪ Avare ▪▪ Astucieuse ▪▪ Moqueuse ▪▪ Amicale ▪▪ Séductrice ▪▪ Intéressée ▪▪ Ouverte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu [Tour VI - Terminé]   Ven 21 Sep - 20:25

Le Volantais s’est levé très tôt. Comme à son habitude. Ses nombreuses années de voyages et d’escarmouches sanglantes ne disparaissent pas bien qu’il ait désormais de nouvelles fonctions. Il ne loge pas en compagnie du gros des troupes de Valyria. Ses appartements se trouvent dans un autre quartier. Le logement est très convenable pour lui mais ses critères ne sont pas ceux d’un homme ayant vécu toute sa vie dans un confort modéré ou alors dans l’opulence.

Le soleil se lève sur le port et le représentant de la Banque de Fer fixe cette étendue bleutée qui lui fait face. Il est toujours étrange pour lui de se trouver désormais de ce côté du Détroit. On lui avait souvent parlé de ces terres occidentales. Le Tigre avait pour ambition d’y poser le pied pour étendre son Empire et son emprise sur ce qui vit en ce monde. Cette vision est désormais devenue réalité.

Après sa balade matinale, Nassio retourne à ses appartements. Il a délaissé son armure et sa toge depuis quelques jours pour porter une chemise d’un tissu plus fin. Un homme vint toquer à sa porte et se présenter dans l’instant. Par l’intermédiaire de son serviteur, Nassio prend connaissance de la venue de lady Qorgyle. Une entrevue est bien prévue depuis qu’ils se sont côtoyés aux festivités organisées par la Princesse Martell. Il sort alors de ses appartements la tête haute et les épaules carrées pour venir à la rencontre de la dornienne.

« Dame Qorgyle. »


Nassio impose tout de suite sa présence à son arrivée, surprenant presque Hathor pendant son observation des lieux. C’est une belle femme. Jeune, douce, il l’aurait certainement choisie si il avait dû débarquer l’arme à la main sous les ordres du Tigre. Elle s’est préparée pour l’occasion, il en est persuadé. Avec l’âge, il a développé son instinct avec les femmes. Il n’échappe jamais à leur regard et le sien est d’une rudesse à toute épreuve. Nassio prend alors sa main après l’avoir fixé dans les yeux pendant quelques secondes. Il se baisse un peu afin de pouvoir déposer un baiser sur sa main.

« Vous êtes aussi radieuse que la dernière fois… Je suis prêt, nous pouvons quitter les lieux. »


Radieuse mais peu sereine en sa présence. Il le sait, ce genre de chose se sent. Sans être trop directif, il va à l’essentiel lorsqu’il s’exprime. Il a été un meneur d’hommes alors ces habitudes ne peuvent pas disparaître mais se transposer dans son nouveau rôle.

« Si vous voulez bien nous renseigner sur les directions à prendre. Je suppose qu’il y a des sujets importants pour lesquels vous souhaiteriez des réponses..ou alors un début de réponse.»







avatar
Messages : 30
Membre du mois : 4
Célébrité : Gerard Butler
Maison : Demestris
Caractère : Serein - Impitoyable - Observateur - Esclavagiste - Charismatique - Arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu [Tour VI - Terminé]   Sam 22 Sep - 22:14

Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu
Things Forbidden Have a Secret Charm.

La décoration du hall était classique, sans extravagances ou quelconques touches d'originalité. Juste assez décoré pour convenir à des invités de marque. Je n'attendis pas longtemps avant que l'homme venue d'Essos ne me rejoigne, la tête haute, dans toute sa splendeur. Il était indéniable que le guerrier avait du charme, une aura intéressante, pleine de mystères et de promesses non dites. J'étais extrêmement curieuse d'en connaitre davantage sur son parcours de vie.

Le représentant de la banque de Fer me salua d'une manière quelque peu surprenante. Après m'avoir fixé le temps de quelques secondes jusqu'à sonder mon âme, le guerrier prit ma main pour y déposer un baiser. Je sentis mes joues se chauffer sous son attention, et je remerciais ma peau halée de couvrir en partie le rouge qui ornait ma peau. Son compliment me vola un sourire. Je devais avouer que j'étais légèrement intimidé, la différence d'âge couplé à l'allure guerrière et exotique de Nassio lui donnait un charme qui me faisait tressaillir comme une adolescente durant son premier émoi.  

- "Vous me flattez encore une fois. Vous êtes tout autant élégant."

Je compris que le guerrier était prêt pour être escorté jusqu'à ma résidence, placée au dessus du port. Je restais proche de Nassio afin de le garder dans ma porté. J'espérais toutefois que le chemin jusqu'à notre destination ne serait pas trop encombré par la populace. Ma litière nous attendait sagement à l'entrée du bâtiment, prête à se remettre en route. J'avais hâte de faire découvrir ma demeure à mon invité de marque, notamment le petit jardin avec le bassin d'eau finement décoré.

- "Eh bien, j'aimerai en savoir d'avantage sur les moyens mit en oeuvres pour garantir la sécurité du détroit entre les deux continents. Vous n'êtes pas sans savoir que les Fer-nés sont une plait qui saignent notre Royaume sur les mers et jusque dans nos ports."

 
(c) sweet.lips



From Vengeance, Death
I'm actually a very nice person, until you piss of me.

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Femme d'affaire
Âge du Personnage: 23
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Be a Girl with a mind, a Woman with Attitude, and a Lady with Class."
Messages : 409
Membre du mois : 6
Célébrité : Sibylla Deen
Maison : Qorgyle
Caractère : ▪▪ Curieuse ▪▪ Avare ▪▪ Astucieuse ▪▪ Moqueuse ▪▪ Amicale ▪▪ Séductrice ▪▪ Intéressée ▪▪ Ouverte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu [Tour VI - Terminé]   Dim 23 Sep - 20:21

Elle est charmante et parfaitement au goût du représentant de la Banque de Fer de Braavos. Mais, derrière ce visage séduisant et ces pupilles dilatées, Nassio pense bien qu’elle souhaite aborder des sujets on ne peut plus sérieux en tant que dornienne. Les Fer-Nés sont à première vue la première préoccupation de la demoiselle. L’homme se raidit alors pour adopter une posture plus droite encore.

«Je ne suis pas certain de comprendre votre question. La géographie n’étant pas réellement mon fort, je ne crois pas que les Fer-Nés s’aventurent dans le Détroit. Les menaces qui proviennent de l’ouest, c’est encore un autre sujet. »


Il embarque à la suite de lady Qorgyle. Pendant ce temps, cet homme qui a causé et vu tant de désastres réfléchit aux propos qui vont suivre. Les chevaux avancent d’un pas régulier et le voyage se fait bien…confortable. Des menaces ? Le mot trouvé est peut-être un peu exagéré. Des soucis sembleraient plus adaptés bien que Nassio n’évalue pas de la même manière les Fer-Nés.

«La flotte du Diadoque n’est pas particulièrement concernée par les Fer-Nés. Elle agit au nom du Tigre pour faire valoir la puissance de l’Empire Valyrien. Le Détroit lui appartiendra ainsi que tout ce qui circule sur ces flots…ou bénéficiera de son sauf-conduit. »

Bien d’autres menaces s’agitent sur le continent de Westeros. Seuls, les Fer-Nés seraient écrasés en si peu de temps. Nassio renverrait ces crevettes à la mer à laquelle ils tiennent autant pour qu’elle régisse leur vie. Il est aussi épris d’une certaine surprise. Comment ces cloportes parviennent t’ils à être aussi dangereux pour la Principauté de Dorne ? Hm, parfois cette envie de violence le relance….Bien sûr qu’ils font ce qu’ils souhaitent ces Fer-Nés ! Dorne ressemble à une belle endormie.

«Vous vous doutez bien aussi que je ne peux aborder les sujets relatifs à la Guerre plus en détail. Ce serait remplacer l’ambassadeur de l’Empire de Valyria et le Diadoque lui-même qui traiteront directement de cela avec la Princesse Martell. Néanmoins, votre commerce doit cependant en pâtir si vous craignez de vous aventurer en mer. »


Commerce et Défense sont deux sujets inextricables et liés l’un à l’autre. La marge de manœuvre de Nassio est donc limitée en temps de guerre bien que cela offre quelques opportunités. Le convoi s’arrête au niveau d’une propriété non loin du port. Là encore, Nassio laisse Hathor passer en premier. Elle connaît les lieux et est chez elle. Il parcourt les quelques mètres en sa compagnie pour rejoindre sa demeure.


avatar
Messages : 30
Membre du mois : 4
Célébrité : Gerard Butler
Maison : Demestris
Caractère : Serein - Impitoyable - Observateur - Esclavagiste - Charismatique - Arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu [Tour VI - Terminé]   Mar 25 Sep - 21:22

Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu
Things Forbidden Have a Secret Charm.

J'abordais auprès de mon valeureux interlocuteur ma principale préoccupation concernant le commerce dans le détroit entre les deux continents. Nassio se raidit pour adopter une posture plus droite avant de me répondre. Je sentais sans difficulté son passé militaire refaire surface à travers notre échange.

- "Les Fer-nés sont des pirates prêt à tout. Ils saigneront nos navires avant même le Détroit. J'ai dû acheter une caraque pour protéger mes biens."

Nous embarquions face à face dans le véhicule tandis que le représentant semblait réfléchir à la suite de la conversation. Je décryptais entre les lignes quelques informations. Nassio ne semblait pas être très au fait du passif entre les pillards et les insoumis.

- "Oui, je comprends. Lors de chaque voyage, je prends le risque de ne plus revoir l'un de mes équipages. La crise sévit sur Dorne, et je ne peux pas me permettre de perdre un navire."

Le convoi s'arrête non loin des portes de ma propriété, une belle et spacieuse demeure hérité à la mort de mon premier époux. Un vieil oncle pervers dont la fortune risquait de sortir de la famille. Je prends doucement le bras du soldat en l'entourant du mien, le guidant vers l'intérieur de la cour. Quelques arbres décorent les lieux, le rendant accueillant et chaleureux. Je guidais l'homme d'Essos vers le côté de la demeure offrant une vue sur la mer, et demandais des rafraîchissements. J'invitais mon interlocuteur à prendre place face à moi à une petite table de jardin adjacent à un bassin d'eau, et un peu de rare verdure. Des jus d'agrumes frais, des fruits et des biscuits furent déposés sur la table par une servante.

 
(c) sweet.lips



From Vengeance, Death
I'm actually a very nice person, until you piss of me.

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Femme d'affaire
Âge du Personnage: 23
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Be a Girl with a mind, a Woman with Attitude, and a Lady with Class."
Messages : 409
Membre du mois : 6
Célébrité : Sibylla Deen
Maison : Qorgyle
Caractère : ▪▪ Curieuse ▪▪ Avare ▪▪ Astucieuse ▪▪ Moqueuse ▪▪ Amicale ▪▪ Séductrice ▪▪ Intéressée ▪▪ Ouverte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu [Tour VI - Terminé]   Sam 29 Sep - 19:21



avatar
Messages : 30
Membre du mois : 4
Célébrité : Gerard Butler
Maison : Demestris
Caractère : Serein - Impitoyable - Observateur - Esclavagiste - Charismatique - Arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu [Tour VI - Terminé]   Sam 29 Sep - 20:25

Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu
Things Forbidden Have a Secret Charm.

Le Volantis semblait faire preuve d'un peu de philosophie en me répondant. En tant que femme de noble lignée, j'appréciais l'utilisation de sa formulation. Nassio parlait-il des risques de naufrages dus aux tempêtes ? Cependant la femme d'affaires que j'étais n'aimait guère se contenter d'un banal "la vie est ainsi faite", car la formule suggérait que je devais accepter passivement les aléas de la vie. Je levais un sourcil en analysant la seconde réponse de mon interlocuteur.

- "Malheureusement, je ne peux me permettre de dépenser mon argent sans compter. Acheter d'avantages de caraques, c'est payer d'avantages d'hommes dans une manœuvre incertaine."

Je comprenais la comparaison des Dorniens aux lions plaintifs, et des moutons enragés aux Fer-nés. Pourtant, je ne trouvais guère les Dorniens plaintifs. Quant aux Fer-nés, à mes yeux ils étaient loin d'êtres des animaux aussi chétifs que des moutons. J'avais l'impression que le Volantis était sourd à mes craintes, certainement injustifiées à ses yeux d'homme de guerre. Mais je gagnais au moins la certitude qu'il ferait remonter ma problématique.



Alors que je réfléchissais, les paroles du Volantis me surprirent énormément. J'étais tout d'abord stupéfaite. Sa question était peu banale, voire même carrément étrange. Pourtant je compris bien vite une partie de ses intentions. La dague posée sur la table était un message clair à destination d'Arman. Le Volantis songeait-il également à prendre une Dornienne comme son Général ? À certains égards, la demande du Volantis sonnait comme un échange, ou une demande en mariage.

- "Un seul, mon associé."

Je n'en disais pas davantage. Nassio comprendrait bien assez vite que tuer mon associer n'était pas une idée très lucrative. Pour ma part, je n'avais guère envie de voir mon cher Arman Uller mourir. La vie était précieuse, et je préférais me donner que d'être gagnée dans un combat inégal. Arman n'était pas un guerrier, il n'avait que ses compétences de bretteur dû à sa noblesse. J'étais toutefois curieuse d'entre avec des mots clairs la proposition que le Volantis avait en tête.  

- "Je comprends ce que sous-entend votre proposition. Mais je ne suis pas certaine d'en comprendre toute l'étendu. Pourriez-vous m'éclairer ?"

 
(c) sweet.lips



From Vengeance, Death
I'm actually a very nice person, until you piss of me.

Spoiler:
 


Dernière édition par Hathor Qorgyle le Sam 27 Oct - 14:49, édité 2 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Femme d'affaire
Âge du Personnage: 23
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Be a Girl with a mind, a Woman with Attitude, and a Lady with Class."
Messages : 409
Membre du mois : 6
Célébrité : Sibylla Deen
Maison : Qorgyle
Caractère : ▪▪ Curieuse ▪▪ Avare ▪▪ Astucieuse ▪▪ Moqueuse ▪▪ Amicale ▪▪ Séductrice ▪▪ Intéressée ▪▪ Ouverte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu [Tour VI - Terminé]   Jeu 18 Oct - 23:07

« Une manœuvre incertaine ? Ce qui est certain c’est que la sécurité a un prix. Tout a un prix. Si vous ne voulez, ou ne pouvez pas, vous encourez des risques qui peuvent dépasser vos intérêts actuels.»


En ce qui concerne ses éventuels soupirants, sa réponse est limpide mais relativement claire. Elle avait parlé peu tout en donnant les informations nécessaires. Etait-ce pour éviter de se donner mauvaise conscience ? Ou simplement pour lui prouver qu’il était important dans ses affaires et qu’il était préférable pour elle qu’il reste en vie ?  Si il s’agit de la seconde option, lady Qorgyle vient de se fourvoyer. Nassio n’aura aucun remord à le planter et à le jeter quelque part où on ne saurait le retrouver.
La proposition initiale de Nassio relevait davantage de l’idéal que du faisable lorsqu’il y repensait et il n’avait pas besoin d’un tel stratagème pour parvenir à ses fins. Ses coudes viennent se poser sur la table.

« Je pense que vous êtes une femme intelligente. Il serait sûrement inconvenant pour vos affaires que les aléas de la guerre vous placent au pied du mur.  Il serait aussi fâcheux que votre associé disparaisse et que vous soyez à l’origine de l’effondrement de la maison Qorgyle. »


Des bruits proviennent de la bâtisse jouxtant cette terrasse. Probablement un enfant. Un sourire furtif se dresse sur ses joues barbues. Le Volantais déglutit puis ajoute.  « C’est d’autant plus dommageable lorsque l’on a des enfants. Je veux que vous m’apparteniez et je suis prêt à employer tous les moyens nécessaires…La Princesse et le Diadoque seraient déçus que je leur fasse part de votre refus. Bien sûr, je ne m’opposerais pas si vous souhaitez épouser votre associé. Mais, sachez qu’il serait constamment sur un fil...ou plutôt sous le coup du tranchant d’une lame de poignard. Mais, ce n'est qu'une intuition. »

Son intérêt personnel n’est pas si éloigné de l’objectif initial. Il observe la jeune Qorgyle, prêt à rebattre les cartes si cela s’avère nécessaire. Maintenant que le message était assez clair, il lui revenait de prendre sa décision. Un fait un peu novateur lorsque l’on pense à toutes ces campagnes avec le Tigre : ils ne donnaient guère le choix.


« Ai-je pu vous éclairer suffisamment pour que vous puissiez prendre votre décision, lady Qorgyle ? »


L’ancien Général la fixe fermement pendant que la tension grimpe sur la terrasse. Récupérant le poignard qu’il replace lentement à sa cheville, il ne la quitte pas des yeux un instant.
avatar
Messages : 30
Membre du mois : 4
Célébrité : Gerard Butler
Maison : Demestris
Caractère : Serein - Impitoyable - Observateur - Esclavagiste - Charismatique - Arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu [Tour VI - Terminé]   Sam 27 Oct - 15:29

Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu
Things Forbidden Have a Secret Charm.



L'homme de guerre avait raison sur un certain point. La sécurité avait un prix, et la menace que représentaient les navires Fer-nés et Bieffois contre mes propres navires était importante. Chaque traversée sans une sécurité optimale était un pari dangereux.

- "Vous avez raison, je pense que je vais attendre un peu avant d'envoyer mes navires encourir des risques. C'est une façon plus sûre d'éviter que les risques ne surpassent mes intérêts. Peut-être que la flotte de votre Diadoque nous débarrassera bien assez vite de ces forbans."

La discussion chavira vers ma situation personnelle, et l'homme de Volantis me fit des avances très explicites. Je voyais clair à travers la stratégie du guerrier, il visait clairement les points faibles qu'il voyait. Il usait de ses connaissances afin d'essayer de faire pencher la balance en sa faveur. Mes lèvres s'étirèrent dans un petit sourire narquois lorsque le guerrier me qualifia de femme intelligente.

- "Il serait fort inconvenant que les aléas de la guerre me placent au pied du mur. Mais je ne serais point à l'origine de l’effondrement de ma maison, soyez-en rassuré."

Le guerrier était joueur, et savait ce qu'il désirait, j'en étais convaincue. Pourtant, il avait négligé de se renseigner plus amplement à mon sujet. S'il l'avait fait, il aurait su que je n'étais pas l'héritière de la fortune de mes parents, celle-ci revenant à mon frère. Le guerrier ignorait également la liaison que j'entretenais avec Arman ou encore l’existence d'Haakon. En parlant du loup, l'enfant se fit entendre. Je gardais un air digne, sans réagir à l'intervention de l'enfant que l'on pouvait entendre depuis la bâtisse à proximité de la terrasse. J'espérais quelque peu que mon interlocuteur n'ait pas entendu, mais ce ne fût pas le cas. Le guerrier avait l'oreille fine. Son petit discours était un peu déplaisant car il était bien sûr de sa réussite, et ses paroles étaient clairement menaçantes à l'égard de mon partenaire. Je noyais ma moue légèrement contrarié dans mon verre, tandis qu'il reprenait la parole.

- "Oui, vous avez pu m'éclairer suffisamment pour que je puisse considérer votre proposition."

Je lui avais répondu avec malice, bien décidé à le laisser mariner un peu. Il me fixait de son regard, me laissant clairement sentir la tension grimpante sur la terrasse. Il récupéra toutefois son poignard, qu'il replaça lentement à sa cheville sans me quitter des yeux.

 
(c) sweet.lips



From Vengeance, Death
I'm actually a very nice person, until you piss of me.

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Femme d'affaire
Âge du Personnage: 23
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Be a Girl with a mind, a Woman with Attitude, and a Lady with Class."
Messages : 409
Membre du mois : 6
Célébrité : Sibylla Deen
Maison : Qorgyle
Caractère : ▪▪ Curieuse ▪▪ Avare ▪▪ Astucieuse ▪▪ Moqueuse ▪▪ Amicale ▪▪ Séductrice ▪▪ Intéressée ▪▪ Ouverte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu [Tour VI - Terminé]   Jeu 1 Nov - 18:42


Compte tenu de la situation, elle prend une décision plus que sage concernant les mouvements de ses navires. Dame Qorgyle verra que ce conseil lui sera fort utile. Nassio ignore si elle mettra cela au crédit de l’homme de Volantis. Quoiqu’il en soit, il sait que son âge et son expérience peuvent aussi déstabiliser Hathor si il le souhaite vraiment. Vu la peignée que se prennent les dorniens, il ne serait pas bien compliqué de faire pression sur elle.

« Quoi qu’il en soit, c’est votre territoire qui est en jeu. Vos décisions auront un impact sur votre commerce, sur votre territoire, ainsi que sur votre vie. »


Elle prend en compte sa proposition, non sans le défier avec un soupçon de malice dans son regard. Vulgaire gamine. Si le Tigre avait voulu prendre Dorne comme il avait pris ces innombrables îles,  il n’aurait pas donné cher de sa peau comme de sa demeure.

« Bien. Prenez aussi en considération le fait que les choses peuvent changer d’ici à notre prochaine entrevue. En attendant, je présume que tout peut se passer pour le meilleur comme pour le pire. »


Tant que rien n’est acté…rien n’est acté. Hathor ne compte pas se laisser faire et lui ne compte pas se voir imposer un tempo quand il tient la main haute. Nassio a toujours été un homme impitoyable et cette nouvelle tenue d’apparat n’est qu’un subterfuge. Il sait pourquoi il a été nommé parmi tant d’autres : on ne le manœuvre pas avec un petit sourire mielleux.  

« Vous comprendrez ainsi qu’on ne fait pas attendre certains hommes. La seule difficulté qui se présente à vous est de les reconnaître. »


La maison Demestris détient une histoire relativement obscure. Son importance est relative même si les campagnes de Nassio ont permis de lui bâtir une renommée en Essos. En ce qui concerne Westeros et Dorne, il n’est que peu de choses ici si ce n’est qu’un envoyé d’un conquérant sans limite. Un Demestris ne détient donc pas autant de noblesse qu’un Qorgyle. Il n’en demeure pas moins un homme amené à côtoyer Princesse et Roi.

« Veuillez bien vouloir m’excuser. D’autres affaires m’attendent à Lancehelion, au « Palais Vieux » ».


Il lui délivre une dernière information avant de partir : son entrevue avec la Princesse Martell. Un geste calculé. L’homme de Volantis procède à un baise-main formel pour mettre fin à cette conversation et quitter cette propriété les épaules droites et avec une démarche altière.


avatar
Messages : 30
Membre du mois : 4
Célébrité : Gerard Butler
Maison : Demestris
Caractère : Serein - Impitoyable - Observateur - Esclavagiste - Charismatique - Arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu [Tour VI - Terminé]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu [Tour VI - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mensonges et Séduction
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]
» Offre de réduction au Bazar du Bizzare
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation ▬ Charlie
» Les canons nationauw de la séduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown ::  :: Dorne :: Lancehélion-
Sauter vers: