Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Damruid - L'Ours Du Nord

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMar 1 Aoû - 2:25



Damruid


     


     
    -26 ▪▪  Naissance à Winterfell.

     -18 ▪▪Dans sa famille l'âge de huit ans est signe d'entrainement au combat, Damruid reçoit son premier entrainement avec son père Aeldrim.

     -12 ▪▪ Son oncle Sylrion et sa tante Evanna meurent suite à une maladie qui les a emportés.

     -8 ▪▪ Damruid est devenu un soldat redoutable et mobilisable à Winterfell suite à un entrainement long et pénible, son éventail d'armes maîtriser est assez vaste.

     -6 ▪▪ Damruid reçois par son grand père paternel le titre de Gardien des ours de la famille.

     -4 ▪▪Damruid reçoit son dernier tatouage, signe d'accomplissement et d'avancement dans sa vie de soldat et de gardien des savoirs de famille.

     0 Mois 0 ▪▪ Les sauvageons envahissent le nord ce qui rend Damruid furieux de les savoir dans le nord être souiller par la présence de sauvageon dans le nord.

     0 Mois 2 ▪▪ Son père sur son lit de mort donne à Damruid ces épées jumelles nommés "Zaedi & Dotka, les lames jumelles de l'hiver" symbole de pouvoir dans la famille.

     0 Mois 4 ▪▪ Damruid s'illustre lors de la Bataille De La-Mort-Aux-Loups.

     0 Mois 12 ▪▪ Damruid marche aux côtés de l'armée du Nord sur Beaumarché.

     Lignée ▪▪ Famille de Roturier: Aeldrim(père défunt), Navélia(mère), Luvendia(Petite soeur), Sylrion (Oncle Défunt), Evanna (Tante morte), Raenor (Oncle), Tamiel (Tante)
     

      Curieux Loyal
Impulsif Bienveillant Lunatique Combatif Séducteur Stratège Provocateur Leader

     


     ▪ 26 ans ▪
   ▪ L'Ours Du Nord ▪
     ▪ Winterfell ▪
     ▪Winterfell▪
     ▪ Le Nord, Membre de l'infanterie▪
     ▪ Surnom "L'ours du Nord"▪
     ▪ Soldat du Nord▪
     ▪ Célibataire▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪
     

     ▪ Feat Josh Mario John  ▪

      © Crédit Blackrose

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Évidemment que je me sens concerné, nous sommes tout concernés par ce qui peut se préparer dans l'esprit de grands stratèges. Mais hors de question que je laisse quiconque essayer de nuit à nos terres qui sont sacrées. Puisse les dieux pardonner les fous qui viendront dans le nord pour sentir la morsure de ses enfants. Mais il y aura toujours des tensions sur Westeros, car il y aura toujours des ambitions pour pouvoir prendre la place d'un autre à la tête d'une armée.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Parmi les chiens fous, je suis celui qui est le plus fidèle envers mon souverain, ma vie est pour le nord, cette terre qui a vu grandir et mourir mes ancêtres et ma famille, à jamais je me battrais pour elle. La terre du nord abrite les gens les plus méritants de tous les royaumes, je ne suis pas du genre à laisser le nord sans me battre pour lui. Ma famille a toujours été fidèle envers les Stark, c'est pourquoi j'ai décidé de devenir plus fort question qu'un jour notre famille soit reconnue à sa juste valeur pour ses services rendus envers le nord.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
En cas de guerre, je serais à l'entière disponibilité de mon souverain, s'il me demande de défendre Winterfell ou d'aller en première ligne, je le ferais sans hésiter, car tel est la volonté du nord et rien ne changera. Comme j'aime le Nord et il me le rend par sa beauté naturelle et ravageuse que j'aime tant, je ne laisserais rien ni personne ne doit saccager cette terre que je considère comme étant une terre sainte. Alors que la guerre à nos portes ne serait rien de plus motivant, je ne laisserais rien personne la souillé par le sang des nôtres.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte ?
Les embuscades sont monnaie courantes, alors plus rien ne me surprend, par contre, je ne peux pas dire que ce soit une bonne nouvelle de savoir Harren le Noir prenne tant de confiance. Après avoir chassé un monstre pour en mettre un autre à sa suite sera toujours dans la suite logique des choses, selon moi. Mais ça ne m'étonne pas que le pouvoir change de mains et c'est pour ça que je suis bien là où je me trouve, car au moins, je ne suis pas près du plus haut pouvoir de Westeros.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪Zelos▪▪ 26 ans ▪▪ 18/20▪▪ Topsite ▪▪ Je cherchais un forum GoT et celui ci m'a taper dans l'oeil▪▪Pour le moment rien du tout▪▪ Je cherche un prélien avec un membre des terres d'orage/Du Nord/Conflans Libre/Dorne/Peyredragon(il faut bien varier les plaisirs n'est-ce pas?) ▪▪

     

      © Crédit Wikipédia


     

Anonymous
Invité
Invité


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMar 1 Aoû - 2:25



Savoir des mestres


       


Je suis Damruid, digne fils d'Aeldrim et de Navélia, j'ai vu le jour en l'an -26 à Winterfell dans cette famille aux traditions des plus mystérieuses pour la plupart des gens du Nord, seul ma famille utilise les tatouages pour montrer ses accomplissements que ce soit dans sa vie ou dans des batailles. J'ai été élevé dans la discipline et dans les traditions de ma famille, dans les légendes du nord et dans son amour pour cette terre qui est celle de nos ancêtres. Je n'ai pas connus une enfance paisible, quand j'étais à mon plus jeune âge, mon père insistait pour que je sois déjà fort mentalement, chez nous un homme de notre famille se doit d'avoir un mental d'acier pour pouvoir ensuite forgé son corps a l'image de son vécus. Mais j'étais fier d'être un nordien, qui pourrait en dire autant par delà les terres de Westeros, je n'ai que faire de ceux qui crachent sur notre terre, car je sais qu'un jour ils feront face aux crocs de l'hiver que nous avons toujours connus.

A l'âge de huit ans, j'ai connu mon premier entrainement avec mon père et mon oncle Raenor, ce fut un entrainement dur et éprouvant, j'ai eu du mal à m'en remettre, car ils ne me ménageaient pas une seule seconde. Je savais que celui-ci allait être l'un des entraînements qui allaient suivre beaucoup d'autres, mais j'étais impatient d'en apprendre d'autant plus, je suis toujours curieux d'apprendre tout ce qui est possible surtout en ce qui concerne les stratégies et le maniement de plusieurs types armes. Chaque entrainement se suivirent, mais ne se ressemblaient pas toujours plus dur, toujours plus intense, encaissant et donnant les coups sans jamais me plaindre, car je sais que c'est pour mon bien. Je suis bien déterminé à devenir fort, endurant et résistant, le symbole de ma lignée est un ours et ce n'est pas pour rien, loin de là un titre de grandeur, c'est juste notre animal totémique. Symbole de puissance et de protection, nous avons toujours été comparer à cet animal des plus sublimes et puissants. Ma mère tenait le rôle de gardienne de savoir, mon père était le gardien des batailles passées et à venir, ils sont un tout pour moi, c'est une union entre le mental et l'esprit, un équilibre permanent qui doit trouver un équilibre sans faille sans que rien ne puisse perturber ce tout ce que j'ai appris.

Six ans plus tard est une date bien funeste de ma vie, je perds mon oncle Syrion et ma tante Evanna, emporté par la maladie, ils sont morts dans la douleur, mais unis par l'amour qui les unissent. Puisse les anciens dieux les guidés vers des terres plus propices, ils étaient bons avec moi et ils avaient une foi sans égale envers les anciens dieux et des gens pieux qui avaient acquis sagesse et bienveillance avec l'âge qui avait marqué leurs visages. Alors que je me tenais aux côtés des miens, nous rendions un dernier hommage à ces deux êtres des plus merveilleux. Nous les faisons descendre en terre pour pouvoir les laisser reposer là où nous avons vu le jour et comme pour les anciens de notre famille, veiller sur les générations suivantes en tenant en respect les maux de ce monde loin de nous, je n'ai pas envie de pleurer, mais je sens les larmes envahir mes joues, adieu mon oncle, adieu ma tante. Puissiez vous prendre soin l'un de l'autre, en espérant vous revoir quand l'heure sera venue et que le temps aura forger mon corps de ces caresses.

Je suis devenu un guerrier redoutable, même si de mon jeune âge je ne suis qu'un jeunot comparer à tous les combattants de Winterfell, je n'en reste pas moins qu'un jeune combattant j'avais mes preuves à faire et je sais que le temps viendra où une guerre commencera et je serais à côté de mes frères de nation pour qu'aucun de nos futurs ennemis ne puissent pas fouler le nord sans avoir à rendre à notre roi. Je n'ai rien laissé de côté j'ai appris à manier un éventail d'armes aussi larges que possible, car si on se repose sur ses acquis, un jour un homme me surpassera sans difficulté et je n'ai aucun doute sur le fait que je veuille encore progresser et devenir plus redoutable, mais ça me prendra bien plus de temps que quiconque ne peut l'imaginer.

Deux ans se sont écoulés et c'est au tour de mon grand-père paternel d'être sur son lit de mort, tous les hommes de la famille sont là. à genoux autour du lit et je me trouve aux pieds de son chevet tête baissée, car je suis le plus jeune de la famille, il m'invite à venir le voir et j'arrive sans attendre et il me dit tout en venant poser une main sur mon bras, sa voix tremblante affaiblis par le mal qui le ronge.

- Damriud, moi, gardien de la famille. Je fais de toi, gardien de nos coutumes et par la même occasion. à partir d'aujourd'hui, tu deviens le Gardien des Ours, jures-tu de protéger et de servir le Nord pour que les générations futurs puissent-elles connaitre la prospérité des jours nouveaux qui s'annonce.

Je le regarde dans les yeux, toute expression sur mon visage c'est éteinte, alors que je pose ma main sur la sienne je lui dis tout en déposant un baise main sur son dos avant de la porter à mon front.

- Que les anciens dieux me punissent si j'échoue, moi, Damruid, sur mon honneur et celui de ma famille, je jure de protéger et de servir le nord. À compter de ce jour et jusqu'à ma mort j'en fais la promesse, que tous soient témoins des actes à venir.

Je me relève et je regarde l'homme qui a guidé notre famille avec sagesse et courage s'éteindre petit à petit, je savais ce qu'il me restait à faire, le dernier tatouage que j'avais à faire pour que mon accomplissement en tant qu'homme et de soldat soit concret. Même si je ne comprenais pas le choix de l'ancien, pourquoi moi et pas un de mes oncles ? Il aurait pu choisir quelqu'un de plus valeureux de moi, je regarde chacun de mes oncles tout en affichant mon visage masqué par l'indifférence. Je sors de la pièce après avoir allumé une bougie blanche aux pieds du lit.

Suite à ça j'ai appris que les sauvageons envahissaient le nord, je rentre dans une colère noire, rageant et crachant la haine envers ce peuple qui vient souiller nos terres. Qu'ils soient maudit alors que nous étions tous réunis dans la maison familiale, ils n'ont pas l'air de comprendre trop ce qui se passe, des rumeurs arrivant à leurs oreilles et leurs regards expriment qu'ils veulent avoir des réponses. Alors que je m'assois l'air grave je leurs expliques la situation et je leur dis que j'irais seul combattre les sauvageons pour le nord et pour la famille Stark, je leurs expliques qu'ils doivent rester protéger Winterfell et que je n'ai pas envie de savoir que la famille du roi sans soutiens de notre famille en cas de besoin. Si le roi demande pourquoi j'ai pris cette décision je lui expliquerais les raisons de ce choix. Deux mois plus tard c'est mon père qui est rappelé auprès des dieux, alors que je me rends à son chevet ma mère m'interpelle en me disant qu'elle avait appris ma décision et qu'elle était chaudement d'accord avec moi. Après avoir déposé un baiser sur le front de ma mère en souriant je me rends sans attendre pour aller voir mon père. Rentrant doucement dans la chambre de mon père je viens poser un genou à terre pour l'écouter, mes avant-bras posés sur ma cuisse pour m'appuyer dessus, il tourne son regard vers moi et détail chaque traits de mon visage avec insistance. Puis il me dit tout en étant interrompus par une toux.

- Mon fils ... Tu es la relève et l'avenir de notre famille ... Prend soin de ta mère ... Prend soin du Nord et veille sur le Roi ...

Il fait signe à mon oncle de venir et je ne détourne pas mon regard de celui de mon père alors qu'il se redresse un peu tout en continuant de tousser et se saisit de ces deux lames qui ont fait la renommée de la maison "Zaedi&Dotka, les lames jumelles de l'hiver". Elles sont le symbole de pouvoir dans notre famille et alors qu'il tend les lames il reprend en se saisissant d'un mouchoir en soie.

- Les lames jumelles de l'hiver sont à toi mon fils, elles sont aussi précieuses que chacune des vies des gens du nord. Ne les perds jamais, tu deviendras un grand leader comme l'était ton grand-père. Aller va mon fils, je ne veux pas que tu puisses me voir m'éteindre.

Alors qu'il me regarde enfiler mes lames je le saluts d'une façon plus martiale avant de sortir en passant autour de ma taille le ceinturon tien de chaque côté mes lames. J'ai simplement assisté à ses funérailles je ne savais pas quoi dire lors de son enterrement, alors je suis resté silencieux pendant toute la cérémonie. Suite à ça nous avons affronté les sauvageons lors de la bataille de La-Mort-Aux-Loups, une extermination des plus sanglantes, pas de prisonniers, pas de pitié pour ceux qui ont essayé de jouer aux envahisseurs avec les nordiens. J'étais content d'avoir fait mes preuves sur-le-champ de bataille en tant qu'hallebardier, hormis l'odeur de sang qui émane du charnier qui s'étend sûr de grandes distances, je dois bien avouer que ça me plait ! Pas le temps de souffler, nous embarquions pour la Néra en quête de rejoindre les alliés aux Stark, les Peyredragon, tout allié est utile en cas de guerre, mais je n'oublie jamais qu'un allié aujourd'hui peut devenir un ennemi plus tard. Pendant notre traversé je chantais des chants de ma famille pour pouvoir laisser le morale des troupes voyager question qu'ils ne perdent pas la notion du temps ou tout simplement l'envie de se battre. Une fois arrivée aux Conflans,nous avons vaincu notre ennemi en commun en le débordant notre ennemi lors de la bataille de Paege. Depuis notre départ suite à la bataille de La-Mort-Aux-Loups il s'était écoulé six mois. Deux mois plus tard, j'étais content et le plus heureux des hommes, j'allais pouvoir remettre cela et je dois bien dire que j'étais impatients de remettre cela et de pouvoir encore sentir ce sentiment de puissance et de bien être, sentir l'adrénaline envahir mon corps jusqu'à faire de moi un véritable ours, car comme on dit chez nous...

A grand Espoir, grande victoire !

       
 


       
Les affiliations


       


       
Torrhen Braenaryon- Amitié en Haut Lieu
       
  J'ai rencontré Torrhen lors de la bataille de La-Mort-Aux-Loups. Nous avons longuement discutés à propos de moi et de ma famille, j'avais bons nombres de sujets à débattre ensemble, rien de bien contrariant entre croyance et tradition, j'étais admiratif de voir un tel charisme mais, de le voir combattre est d'autant plus impressionnant. Un roi nordien comme peu en ont vu dans leurs vies .
   

       © Crédit Fanpop
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       
       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       

Anonymous
Invité
Invité


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMar 1 Aoû - 2:49

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir !


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10786
Membre du mois : 100
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMar 1 Aoû - 2:53

Merci beaucoup Damruid - L'Ours Du Nord 2310158611

Je voulais savoir pour la ligné vu que Damruid vient d'une ligné de roturier, je mets simplement Famille Roturière ?

Anonymous
Invité
Invité


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMar 1 Aoû - 2:54

Pour la lignée ?


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10786
Membre du mois : 100
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMar 1 Aoû - 2:56

"indiquer ici la lignée et la famille de votre personnage"

Vu qu'il n'a pas de membres de la famille qui étaient noble ou autre, je ne sais pas quoi mettre

Anonymous
Invité
Invité


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMar 1 Aoû - 2:57

Tu peux mettre que c'est une famille de roturier mais tu peux quand même donner un nom à ton père ta mère, tes frères et soeurs s'il y en a et que tu voudrais pourquoi pas voir jouer par la suite


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10786
Membre du mois : 100
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMar 1 Aoû - 2:58

D'accord je vais faire ça, merci beaucoup

Anonymous
Invité
Invité


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMar 1 Aoû - 8:03

Bienvenue Damruid!


Effectivement même si ta lignée n'est pas noble tu peux indiquer leurs prénoms ^^

En revanche, tu n'as pas de nom de famille en ce cas; puis-je retirer Ironblood? Il peut s'agir en revanche d'un surnom Smile

Et pour le lien on peut tout à fait en discuter par mp si tu veux, étant le précédent Roi Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52159
Membre du mois : 222
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMar 1 Aoû - 8:10

Ah je pensais que Ironblood irait en tant que nom de famille, mais du coup je ne sais pas quoi mettre à la place.

Et pour le lien pas de problème

Anonymous
Invité
Invité


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMar 1 Aoû - 9:04

Il n'y aura pas de nom du coup ^^


Je te modifie ça ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52159
Membre du mois : 222
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMar 1 Aoû - 11:19

Bienvenue parmi nous ^^

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Damruid - L'Ours Du Nord 1248200772

Anonymous
Invité
Invité


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMar 1 Aoû - 11:21

Merci beaucoup pour l’accueil Damruid - L'Ours Du Nord 2310158611 et ton vava est tellement à tomber Damruid - L'Ours Du Nord 660684395

Anonymous
Invité
Invité


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMar 1 Aoû - 13:33

Oh un nounours du Nord !
Bienvenue chez les nordiens Damruid - L'Ours Du Nord 194884161 :coeur: et bon courage pour ta fiche Razz

Anonymous
Invité
Invité


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMar 1 Aoû - 18:42

Bienvenue Damruid et bon courage pour ta fiche Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMar 1 Aoû - 20:25

Mais qu'est-ce qu'ils sont canons les Nordiens Damruid - L'Ours Du Nord 660684395

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Damruid - L'Ours Du Nord 1248200772

Anonymous
Invité
Invité


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMar 1 Aoû - 21:43

Merci beaucoup tout les trois Damruid - L'Ours Du Nord 404323601

Leslyn, il faut venir plus souvent dans le nord Damruid - L'Ours Du Nord 2310158611 Damruid - L'Ours Du Nord 1176743521

Anonymous
Invité
Invité


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMer 2 Aoû - 9:55

Me voilà Smile


Alors tout d'abord, tout me semble cohérent du point de vue de ton histoire:
- avoir un animal totémique ne me semble pas déconnant pour une famille vénérant les anciens dieux, on sait qu'il s'agit d'une religion relativement animiste ^^. Attention toutefois à ne pas confondre un animal symbolisant le foyer, la famille, avec un blason de noble ^^
- le fait de se battre avec deux épées ne me gêne pas outre mesure... Mais! (parce qu'avec moi il y en a toujours un) je voyais ça plutôt après Paege quand il était question que tu rentres plutôt dans la Garde-Loup. Auparavant comme je te disais par mp, l'armée nordienne a été très codifiée par Torrhen. A pied tu te bats avec une arme à une main en effet, mais chacun perçoit son bouclier et son casque, maigres protections s'il en est mais le Roi tenait à ce que la ligne reste aussi "solide" que possible, or un mec sans bouclier et un roturier qui n'a donc les moyens d'avoir une vraie protection autre, mourra très rapidement sur un champ de bataille. D'ailleurs tu as vu avec Jon pour l'intégration dans la Garde? Ou alors on fait remonter ça à Torrhen après la Mort aux Loups?
L'avantage de la garde c'est que son seul code est d'être vétéran, loyal, et le Roi met à dispo un semblant d'uniforme; armure, casque, cape en peau de loup, ce sont des gars solides, grands, qui en imposent! Mais on laisse ensuite chacun se battre avec ce qu'il préfère ^^ (même si à cheval, la pratique de la lance est obligatoire pour percer les lignes ennemies)
- D'ailleurs tu parles de La Mort Aux Loups mais pas de Paege, est-ce que c'est normal? La division de Winterfell y participe bien, même si elle ne participe pas au début des combats!
- Il y a quelques fautes, notamment sur les participes passés (des verbes mal accordés ou mis en -é ou en -er alors que c'est l'inverse), je te demanderais donc une petite relecture Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52159
Membre du mois : 222
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMer 2 Aoû - 11:23

Torrhen Braenaryon a écrit:

- avoir un animal totémique ne me semble pas déconnant pour une famille vénérant les anciens dieux, on sait qu'il s'agit d'une religion relativement animiste ^^. Attention toutefois à ne pas confondre un animal symbolisant le foyer, la famille, avec un blason de noble ^^
Ah mais pour l'animal symbolique il n'est pas visible sur les vêtements ou autre, il est juste présent dans les dires des membres de la famille. C'est juste que dans les rares écrits de famille tenus par un ancien membre de la famille, il y est fait mention de l'ours comme emblème totémique, cette référence à l'animal n'est pas géographique ou à représentation de noblesse. Je dirais que c'est plus par rapport aux valeurs que l'ours peut montrer à l’état sauvage. Combatif, protecteur... et j'en passe.

Torrhen Braenaryon a écrit:

- le fait de se battre avec deux épées ne me gêne pas outre mesure... Mais! (parce qu'avec moi il y en a toujours un) je voyais ça plutôt après Paege quand il était question que tu rentres plutôt dans la Garde-Loup. Auparavant comme je te disais par mp, l'armée nordienne a été très codifiée par Torrhen. A pied tu te bats avec une arme à une main en effet, mais chacun perçoit son bouclier et son casque, maigres protections s'il en est mais le Roi tenait à ce que la ligne reste aussi "solide" que possible, or un mec sans bouclier et un roturier qui n'a donc les moyens d'avoir une vraie protection autre, mourra très rapidement sur un champ de bataille. D'ailleurs tu as vu avec Jon pour l'intégration dans la Garde? Ou alors on fait remonter ça à Torrhen après la Mort aux Loups?
L'avantage de la garde c'est que son seul code est d'être vétéran, loyal, et le Roi met à dispo un semblant d'uniforme; armure, casque, cape en peau de loup, ce sont des gars solides, grands, qui en imposent! Mais on laisse ensuite chacun se battre avec ce qu'il préfère ^^ (même si à cheval, la pratique de la lance est obligatoire pour percer les lignes ennemies)

Les deux épées pour le moment ne sont pas utilisés pour justement ce que l'on à parler, Damruid est un hallebardier et dans l'histoire j'ai juste voulus mettre en avant dans la famille le coter "passage de flambeau" avec la nouvelle génération que représente Damruid. J'ai vu avec Jon et je pense que ce sera une évolution futur de faire devenir Damruid un membre de la garde plus tard et ce qui peut alimenté un lien voir alimenté un rp en le faisant jouer irp.

Torrhen Braenaryon a écrit:

- D'ailleurs tu parles de La Mort Aux Loups mais pas de Paege, est-ce que c'est normal? La division de Winterfell y participe bien, même si elle ne participe pas au début des combats!

J'ai voulus mettre en avant qu'une bataille marquante dans la vie de Damruid, c'est plus par choix car j'avais peur de me perdre dans la chronologie et de tomber dans de la répétition vu que je n'ose pas trop mouillé mon personnage dans son histoire sur son coter combatif mais plutôt montrer son coter affectif et dévouer à sa famille.



Je vais aller corriger, désolé j'ai un peu de mal par rapport à ça. Je vais essayer de faire plus attention à ça à l'avenir.

Anonymous
Invité
Invité


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMer 2 Aoû - 11:32

Aucun souci ne t'en fais pas!


Par contre niveau éducation dans le Nord et au moyen âge en général, que des roturiers sachent écrire tiendrait du miracle (moi j'avais plutôt compris ça comme tradition orale, justement je soulignais que c'était bien ^^)

Dac ça marche pour l'hallebardier, peut-être peux-tu simplement le préciser en quelques mots? Pareil pour Paege?

Sinon comme je le disais c'est nickel, dis moi quand t'as corrigé Smile



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52159
Membre du mois : 222
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMer 2 Aoû - 12:03

Mais il fait froid dans le Nord... Il faudra me réchauffer ! *pan

Anonymous
Invité
Invité


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMer 2 Aoû - 12:19

Voilà j'ai corriger et j'ai apporter des modifications dans le dernier paragraphe de l'histoire Damruid - L'Ours Du Nord 2310158611 j'espère que ce sera bon Damruid - L'Ours Du Nord 404323601

Leslyn, Oh mais avec plaisir !

Anonymous
Invité
Invité


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMer 2 Aoû - 12:25

Good pour moi, je te fais confiance pour faire attention aux rps Smile






Félicitation tu es validé(e) !


  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪▪️
 

  Favoriser ton intégration  ▪▪️
 

  Connaître en profondeur le background du forum  ▪▪️
     

             
©️ Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMer 2 Aoû - 13:28

Damned, j'avais raté un nordien!

Avec un brin de retard ... Bienvenue Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord EmptyMer 2 Aoû - 23:17

Bienvenue !
Très bon choix de vava, mais très mauvais choix de région, C'est dommage ! Tu sais tu peux encore changer d'avis. Dans le Nord Ils ecartellent pour un oui ou pour un non. Nous on préfère se faire des bons mechouis à la bonne franquette. Franchement, Tu sais pas ce que tu rates !

Anonymous
Invité
Invité


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord Empty


Contenu sponsorisé


Damruid - L'Ours Du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Damruid - L'Ours Du Nord

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowen Glover, le Poing du Nord
» Jon Stark ~ Héritier du nord
» Bowen Glover, le Poing du Nord
» Nord et Sud [Tour III - Terminé]
» Le Nord se souvient [Tour II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: