Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jon Stark ~ Héritier du nord

Aller en bas 
MessageSujet: Jon Stark ~ Héritier du nord   Jon Stark ~ Héritier du nord EmptyDim 7 Fév - 0:44


Stark
Jon

Maison : Stark Blabla ici
Titre de noblesse : Héritier et prince du Nord.
Lignée : Deux de mes grands-parents sont Jojen et Birgitt, qui sont décédés. J'ai quatre oncles nommés Rickard, Weyton, Ryman Stark et Brandon Snow. Ce dernier est celui dont je suis le plus proche, car les trois premiers sont morts. Mon père est Torrhen Stark, roi du nord et ma mère, qui est décédée, se nommait Sigyn Karstark. Jeyne et Walton sont respectivement ma soeur cadette et mon frère cadet. Lynara Karstark est ma cousine.

Date et lieu de naissance : Né à Winterfell en -17
Caractère :J'ai toujours été une tête brûlée, agissant selon mes envies sans écouter mes instructeurs. Très mature, j'ai toujours eu conscience que l'absence de Père était justifiée en tant que Roi du Nord et que ça serait mon devoir plus tard, en tant qu'héritier. Je suis réputé à Winterfell pour être imprudent, inconscient et surtout, courageux. Je n'ai jamais hésité à aller dans les endroits qui m'étaient interdis. En grandissant, je devins de plus en plus sociable, je partais m'entraîner à l'épée avec les garçons d'écurie. Ils n'étaient pas nobles, mais cela m'importait peu. Malgré mon jeune âge et mon manque de connaissance sur l'art de la guerre, je suis un jeune homme assez mature. Tout du moins, c'est ce qu'il se dit.

Célébrité : Dylan O'brien
Crédit Avatar : Merenwen



Jon & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Mon avis sur ces situations ? L'état de guerre gronde et le Nord ne sera pas épargné par toutes ces inepties. Nous formons une nation fière et puissante, mais nous ne pourrions résister à un assaut face à nous, car tout peut arriver à tout moment. Le nord doit se faire des alliés et pour se faire, je suis prêt à être marié afin de lier le Nord à un autre royaume. Le bien de mon peuple, c'est tout ce qui compte et je veux que Père soit fier de moi.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je fais parti de la famille régnante et je ne suis nullement un traitre à mon sang. Ma famille compte plus que tout à mes yeux, tout mon bonheur repose en parti sur le leur. Je pourrais me sacrifier pour eux. Même si je n'ai jamais eu beaucoup de liens avec mon père, je veux suivre son chemin et le voir être fier de moi. Je veux être son digne héritier.
Mon royaume est tout autant ma famille, chaque individu est quelqu'un que je dois protéger. C'est autant pour eux que pour tous les autres que je dois me battre.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?Nous sommes déjà en perpétuelle guerre face aux sauvageons, car en tant que gens du Nord, nous devons affronter ceux qui passent le mur de la Garde de Nuit. Une deuxième guerre n'est jamais bonne mais je prendrais les armes afin de lutter pour l'indépendance de ma nation. Le nord ne sera jamais gouverné par autre chose qu'un Nordien.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Harren le noir n'a aucun honneur pour faire un acte d'une telle bassesse à son adversaire. En stratégie, tous les coups sont permis, mais il en va de l'honneur d'un chevalier de ne pas attaquer un homme d'une telle façon, surtout à un pareil moment. Mais avec tous les enseignants que j'ai reçu, je ne me considère pas apte à donner un jugement objectif. Qu'aurais-je faire, dans cette situation ? C'est bien la question la plus pertinente, car je n'ai pas été confronté à cette situation et je ne peux donc pas me mettre à leur place.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Jon & les autres




(c)Crédit

C'est mon père et aussi le roi. Nous n'avons jamais eu des relations très complexes, à dire vrai, elles sont quasiment inexistantes. Il n'a été que très peu présent pour ma soeur, mon frère et moi et ne s'est jamais amélioré. Mon unique but est qu'il soit fier de moi, qu'il voit que je suis son digne héritier. Même si je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les batailles, j'ai marché aux côtés de l'armée de Père afin de prouver ma valeur. Mon courage me vaut une fière réputation dans le royaume. Cependant, j'ai la ferme impression que mes efforts pour montrer que je suis digne sont vains.
Torrhen Stark - Père adoré



(c)Crédit

Nous partageons un merveilleux lien depuis notre enfance. C'est ma soeur et il est évident que je l'aime plus que tout. Sa ressemblance avec notre mère en est en parti responsable et la mort de cette dernière nous a étonnement rapprochés. Depuis tout jeune, je lui confesse mes angoisses et mes rêves. Nous nous aidons mutuellement et recherchons la même chose : que notre père soit fier de nous. Notre relation est fusionnelle et je ne cesse de la provoquer. Par amour.
Jeyne Stark - Soeur compréhensibe



(c)Crédit C'est encore un enfant et il n'est pas aussi mature que je l'étais à son âge. J'essaye de tout mon possible de le faire grandir, car le monde n'est pas facile et qu'il devra s'endurcir, mais il reste seul, dans son coin. Tout comme Jeyne et moi, il n'a pas eu de grands liens avec notre père mais il a aussi repoussé notre oncle Brandon quand celui-ci nous tendait les bras. Nous avons souvent des tensions qui mettent une mauvaise ambiance, mais cela s'arrange souvent bien vite.
Walton Stark - Frère protégé mais difficile



(c)Crédit Comme la plupart des membres de sa famille, Jon apprécie sa cousine. Il l'apprécie d'autant plus qu'elle a été toujours présente pour sa soeur cadette et il ne peut pas lui en être plus reconnaissant. Les deux ont une relation très amicale et Jon est taquin avec la jeune femme.
Lynara Karstark- Cousine



(c)Crédit Nous nous sommes rencontrés durant les festivités de Goeville. Nos parents ont très souvent discutés affaires ensembles. Lors d'une partie de chasse organisée par la reine régente Sharra et Père, j'ai pris les devants pour montrer mon talent, afin que Père le remarque et Ronnel m'a laissé faire. À partir de ce moment, nous avons commencé à nouer des liens, qui ne font pourtant que naître.
Ronnel Arryn - Amitié naissante



(c)Crédit Il est l'écuyer de mon père et l'un de mes plus précieux amis. Mais tout n'a pas toujours été ainsi. Non, autrefois, quand j'étais plus jeune, je haïssais cet homme qui s'accaparait mon père. Tout le temps, il était avec lui. Normal, me direz-vous, étant donné qu'il est son écuyer. Ajouter à cela que Bowen jouait avec mon soeur, mon frère et moi, ce qui avait le don de m'énerver encore plus. Mais au fil du temps, j'ai appris à connaître cet homme loyal à ma maison. Lors de la bataille de la Mort aux Loups, Bowen m'a sauvé d'un sauvageon et je ne peux que lui être redevable. Une rivalité est née et il en découla une profonde amitié qui est toujours présente malgré toutes les épreuves traversées.
Bowen Glover - Forte amitié


Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Bryan J'ai découvert BC en fouillant internet et je n'ai trouvé qu'après de multiples recherches !J'aime beaucoup la lecture, mater mes séries, etc Sur Bc, j'aime bien le design, les personnes accueillantes de la CB et ses intrigues ! mais j'aime pas trop par contre rien ne me dérange  J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Jon Stark ~ Héritier du nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark ~ Héritier du nord   Jon Stark ~ Héritier du nord EmptyDim 7 Fév - 0:44

The prince of the North



La noirâtre grisaille était étonnamment présente en ce jour festif. Le nord allait se souvenir de la naissance du petit prince, de ma naissance. Une tempête s'était annoncée quelques heures auparavant et elle atteignit son point culminant durant l'accouchement de le Reine Sigyn, ma mère. Les cloches sonnèrent dans tout le royaume tandis que Père, qui était resté plusieurs semaines à la citadelle, soutenait son épouse dans cet événement. Beaucoup s'écrièrent, de joie. Le premier enfant du roi était un mâle, il avait un héritier pour assurer la pérennité de sa lignée.

Une année après ma naissance, d'autres cris vinrent égayer les froids couloirs de la citadelle, les cris d'un jeune bambin venant de naître. La deuxième fille du Roi Torrhen, ma petite soeur Jeyne. Même si c'est événement n'avait eu qu'un maigre impact à cette période, il avait irrémédiablement chamboulé ma vie : j'avais une ingrate petite soeur.

Durant ma quatrième année, alors que je me baladais dans la citadelle, faisant tourner en bourrique le mestre, la petite pleurnicheuse que j'aimais tant me suivait. Tantôt elle m'énervait, tantôt j'étais heureux. J'étais déjà doté d'un caractère imprudent et j'entraînais ma petite soeur adorée dans mes nombreuses frasques. Elle se faisait souvent avoir et moi, j'en rigolais. Dans cette période que notre mère s'occupa énormément de nous à cause de l'absence de notre père. Les banquets étaient des événements que j'appréciais tout particulièrement, car les bêtises que je pouvais faire à ce moment m'enchantaient.

Même que je m'amusais de mes bêtises, je n'en restais pas moins fidèle à mes devoirs et apprenais fièrement les droits et les devoirs qu'avaient tout seigneur de Westeros. Quand la guerre se pointa à l'horizon, c'est un changement drastique qui s'opéra chez moi. Comme un déclic. Je cessais bien vite mes imbécilités. Père, qui était déjà relativement peu présent, le fut encore moins. Mon oncle fut comme mon père durant cette période et ma mère accoucha d'un troisième enfant, un autre héritier mâle. Ma soeur et moi nous rapprochions d'avantage, partageant... Tout. Nous n'avions plus de secrets l'un pour l'autre, nous devenions plus proche que jamais, mais je m'évertuais à cacher mes sentiments. Je voulais me montrer fort, mais ma soeur s'avait percer ma carapace. Parallèlement à cela, j'avais acquis le don d'énerver ma mère comme personne - à part Père - en me soustrayant de la surveillance de mon mestre, pour aller m'entraîner à l'art de l'épée et de tout autre discipline avec mes amis d'écurie.

Ainsi, pendant que la guerre continuait et faisait rage, mon Oncle devint de plus en plus présent et il fut mon maître d'armes. Il m'enseigna l'art du combat et je commençais réellement à me battre. La paix revint, mais tout n'est jamais tout beau. Ma mère tomba gravement malade durant l'année de mes neuf ans... Et mourut quelques semaines plus tard. Ma soeur et mon frère pleurèrent cette perte mais moi, je ne laissais pas mes émotions me contrôler. Je devais être fort, prouver à Père que j'étais digne. Mon chagrin fut camouflé par une plus forte assiduité dans mes entraînements et apprentissages, car Père devait voir qu'il pouvait compter sur moi si un malheur arrivait. Jours et nuits, je travaillais sans relâche. Père resta distant avec moi, avec nous. Je connaissais les raisons et je les comprenais. Ma soeur avait trouvé une oreille compatissante en l'écuyer de Père, Bowel Glover. Une personne qui apparait l'attention de mon père, je n'avais que du mépris pour lui.

Finalement, les années passèrent et je devins rapidement un jeune homme. Nos relations familiales n'étaient pas ce que j'aurais espéré, mais je supportais le tout grâce à ma soeur. Je chevauche avec l'armée de mon père et j'ai participé à la bataille de la Mort aux Loups où j'ai été sauvé du coup d'un sauvageon par Bowel Glover, prouvant ainsi sa loyauté et me faisant revoir mon jugement sur lui. Avec tout ceci, il devint un précieux ami sur qui je pouvais compter, avec qui je m'entraînais.

Aujourd'hui, après avoir énervé et ris de ma soeur de nombreuse fois à cause du sujet de son futur mariage, voilà que ce dernier arrive. Et c'est avec un Lyman Lannister que ma soeur allait être alliée. Toute sa vie allait changer avec ce mariage, tandis qu'elle allait quitter le foyer familiale, me laissant seul avec notre frère.


Anonymous
Invité
Invité


Jon Stark ~ Héritier du nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark ~ Héritier du nord   Jon Stark ~ Héritier du nord EmptyDim 7 Fév - 0:47


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Ça se remplit bien dans le Nord ! héhé

Anonymous
Invité
Invité


Jon Stark ~ Héritier du nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark ~ Héritier du nord   Jon Stark ~ Héritier du nord EmptyDim 7 Fév - 0:48

Bienvenue ! Tu vas etre tres demande en terme de liens donc... Je viens en premier des nordiens Razz

En tout cas c'est cool d'avoir un héritier du Nord Jon Stark ~ Héritier du nord 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Jon Stark ~ Héritier du nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark ~ Héritier du nord   Jon Stark ~ Héritier du nord EmptyDim 7 Fév - 0:51

Bienvenue parmi nous Jon Stark ~ Héritier du nord 396417704

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin Jon Stark ~ Héritier du nord 1698932253

Et on peut avoir un lien avec Nelya Jon Stark ~ Héritier du nord 3870582857 Comme ça tu pourras dire a ton père qu'elle n'est pas trop vieille *sort et meurt*

Anonymous
Invité
Invité


Jon Stark ~ Héritier du nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark ~ Héritier du nord   Jon Stark ~ Héritier du nord EmptyDim 7 Fév - 0:57

Cousiiiiin ! Jon Stark ~ Héritier du nord 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Jon Stark ~ Héritier du nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark ~ Héritier du nord   Jon Stark ~ Héritier du nord EmptyDim 7 Fév - 1:46

Ah euh oui, des liens, bien-sûr, je suis ouvert à toutes les propositions (touuuuuuuuuuuutes). Jon Stark ~ Héritier du nord 2310158611 Jon Stark ~ Héritier du nord 2310158611 Jon Stark ~ Héritier du nord 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Jon Stark ~ Héritier du nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark ~ Héritier du nord   Jon Stark ~ Héritier du nord EmptyDim 7 Fév - 9:34

Bienvenuuuue !
Bon courage pour ta validation, et si tu as besoin, n'hésite pas Jon Stark ~ Héritier du nord 1698932253
J'espère que tu t'amuseras bien ici :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Jon Stark ~ Héritier du nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark ~ Héritier du nord   Jon Stark ~ Héritier du nord EmptyDim 7 Fév - 10:10

Me voilààààà!


Je mets quelques trucs en vrac:
- "Ma famille compte plus que tout à mes yeux, mon honneur dépend de mon bonheur."==> Je pense que tu voulais dire l'invrse?
- Tu as oublié une petite citation au début de ton histoire fiston!
- Je te demanderais bien d'éditer un peu ta phrase sur l'accouchement comme quoi je n'étais pas au courant. A l'époque j'aurais très probablement été à Winterfell depuis quelques semaines en prévision de l'accouchement et on m'aurait prévenu dès les premières douleurs, torrhen n'aurait manqué le début pour rien au monde ^^
- J'ai beaucoup aimé quand tu dis qu"'à part Père", tu es le meilleur pour énerver Sigyn; je la vois trop te balancer que t'es bien le fils de ton père quand tu l'agaces xD


Autrement ta fiche est assez courte, mais très concise, j'y retrouve tous les éléments souhaités! Juste la petite édition, la citation, et bim je te valide!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Jon Stark ~ Héritier du nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jon Stark ~ Héritier du nord   Jon Stark ~ Héritier du nord EmptyDim 7 Fév - 11:08

Voilà c'est fait ! Jon Stark ~ Héritier du nord 3518595352 Jon Stark ~ Héritier du nord 660684395

Anonymous
Invité
Invité


Jon Stark ~ Héritier du nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark ~ Héritier du nord   Jon Stark ~ Héritier du nord EmptyDim 7 Fév - 11:35



Bienvenue, Jon Stark


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jon Stark ~ Héritier du nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jon Stark ~ Héritier du nord   Jon Stark ~ Héritier du nord EmptyDim 7 Fév - 12:51

Bienvenue Jon ! Félicitations pour la valid' ! Jon Stark ~ Héritier du nord 1698932253
Au plaisir de te croiser en RP ! :hello:

Anonymous
Invité
Invité


Jon Stark ~ Héritier du nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark ~ Héritier du nord   Jon Stark ~ Héritier du nord Empty


Contenu sponsorisé


Jon Stark ~ Héritier du nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Jon Stark ~ Héritier du nord

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: