AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Prey for Rain
MessageSujet: Prey for Rain   Mar 11 Juil - 22:42

J’ai appliqué le conseil de la princesse à la lettre. Je me suis reposé. En tout cas, j’ai essayé. Après quelques coupes de vin j’ai eu l’impression –enfin- de réussir à glisser dans le doux sommeil qui enfin, saura me réparer un petit peu, ou en tout cas de donner l’illusion de me sentir mieux. Mais encore une fois, c’était raté. Je ne rêvais jamais de rien de précis, à propos de ce qu’il s’était passé à Godric’s Hall. Ce n’était jamais que des sensations, des sentiments. J’avais réussi à trouver le sommeil mais très vite, une vague odeur de brûlé avait empoisonné mes songes. Je ne savais pas s’il s’agissait des chandeliers encore allumés dans la chambre ou si ce n’était que le fruit de ce que j’avais vécu ce soir-là, mais je me réveillais avec cette odeur de cendres plein le nez, comme si je m’étais retrouvé au beau milieu d’un incendie. Ensuite étaient venus les cris. Echos et réminiscences de ceux que j’avais entendus ce soir-là. C’était insupportable, mais je savais aujourd’hui que c’était mon lot.


Je me réveillais encore de mauvais pied, et encore une fois avec le sentiment que je n’avais pas du tout dormi de la nuit. C’était aussi désagréable que ça en avait l’air, et j’avais hâte de me m’atteler à ma tâche, de pouvoir trouver soutiens et appuis dans ma tentative de reconquête du Hall de mes ancêtres. Financements, hommes, appuis politiques. J’avais besoin de tout et je ne disposais de rien. Je savais que ça ne serait pas partie facile pour moi, de tirer mon épingle du jeu. Loin de là. J’étais plutôt introverti comme garçon. Je m’habillais avec mauvaise humeur, en silence, sans jamais réclamer l’assistance d’une servante ou de qui que ce soit, même si je savais que le faste de la demeure des Lannister permettait ce genre de luxe. J’avais du mal à enfiler la totalité de ma tenue seul, il était plutôt d’usage de se faire aider, aussi renonçais-je finalement pour ces riches tuniques et tout le toutim, prêté par mes hôtes. J’enfilais par-dessus mes cuirs de voyage le tabard des Potter, l’éclair jaune sur fond écarlate. Ainsi vaguement apprêté, je me rinçais le visage à l’eau claire, avant de ceindre mon épée et de sortir de mes appartements.


Un peu nauséeux, je me dirigeais d’abord vers la salle où les hôtes du Roc prenaient leurs repas, où la cour se réunissaient. Mais la hauteur du soleil dans le ciel me dissuadait de nourrir quelconques espérances ; il était sans doute déjà trop tard et je ne voulais pas me faire remarquer, ni par les serviteurs ni par les châtelains. Alors, quitte à ne pas pouvoir nourrir mon corps au moins pourrais-je nourrir ma foi. J’allais jusqu’à la chapelle des Sept au sein de la forteresse. J’allais y prier le guerrier. Jadis, il avait moins ma préférence que le Forgeron. Mais maintenant plus que jamais, j’aurais besoin de sa force et de son honneur pour m’aider dans ma quête. Je priais longement, front contre le pommeau de mon épée dont la pointe reposait plus loin sur le sol, la serrant de mes deux mains. Je finis par me retourner, ayant l’impression tenace d’être observé.


Il n’y avait qu’une jeune dame qui m’était totalement étrangère et qui semblait être perdue.



| Ma Dame ? Vous êtes… Perdue ? |


Elle semblait l’être, même si on ne pouvait pas se perdre dans un septuaire.



Nous Survivons
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser Potter
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous Survivons !
Messages : 59
Membre du mois : 14
Célébrité : Jamie Bell
Maison : Potter
Nous Survivons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prey for Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
» Présentation de Blue Rain
» JUN KANG ► Bi Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Pays Sudiens
 :: Les Terres de l'Ouest :: Castral Roc
-
Sauter vers: