AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
[Terminé - Livre III] "party rock anthem" le gang des cheveux longs
MessageSujet: [Terminé - Livre III] "party rock anthem" le gang des cheveux longs   Mer 19 Oct - 21:06

La dernière nuit en tant que Prince Dornien à qui l'on n'allait pas reprocher grand chose. Après ma discussion avec Argella, j'avais envoyé des hommes chercher respectivement Lohan et Orys. Pour Anders, je lui étais tombé dessus assez rapidement. Pourquoi Lohan et Orys, car le premier était un homme de confiance qui allait signer pour le même calvaire que moi et le second était le futur Prince de Dorne et que bien qu'il m'est vaincu lors d'une joute, restait un homme de confiance qui avait su se battre pour Dorne. Il était certain que je n'allais pas passer cette dernière nuit avec des inconnus, j'avais besoin de personne pour me couvrir et effacer mes cadavres. Enfin j'avais surtout besoin de marquer le coup et de signer la fin de ma vie, de ma liberté. Ainsi donc, j'avais demandé à mes hommes de me ramener Lohan et Orys dans la cours intérieur du palais avec pour objectif de partir le plus rapidement possible. J'avais du temps à écouler. Beaucoup de temps. La joie serait bientôt derrière moi. Je n'avais pas encore expliqué à Anders ce que je comptais faire, mais le connaissant, il savait très bien que rien de bien correct ne serait fait cette nuit. Finissant par m'asseoir sur un banc en plein milieu, je lui dit avec un sourire. « Demain on va enterrer ma vie de Dornien, je compte sur toi pour faire en sorte qu'on se rappel de moi ici. Et pour que je me rappel de Dorne à sa juste de valeur. », un sourire entendu plus tard, je repris, « J'ai demandé à ce que Lohan et Orys nous rejoignent, je ne sais pas si ils vont venir, mais on a aussi Orys à convertir en Dornien, du coup autant le faire tant que je suis encore là. ». Je n'allais forcer personne à rien, mais je l'avoue, si je pouvais boire quelques litres d'alcool et gouter une dernière fois aux femmes experte de Dorne, je ne serais pas contre. Une façon de dire adieu définitivement à ma vie en tant que Prince Dornien, mais aussi une façon de passer mes dernières heures d'homme libre avec mon jumeau de coeur, celui avec qui tout fut possible. Ma soeur, je ne m'inquiétais pas sur le fait qu'elle saurait me trouver demain, et il était hors de question que je passe cette soirée avec elle, je n'avais pas envie de provoquer plus de mal que de joie.

Spoiler:
 


"because you know we'll make it through"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 200
Membre du mois : 4
Célébrité : Ben Barnes
Maison : Martell
Caractère : Brave - Téméraire - Passionné - Fier - Bagarreur – Protecteur - Impulsif - Possessif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre III] "party rock anthem" le gang des cheveux longs   Mar 25 Oct - 0:34

Demain, Roward serait marié. Et cela faisait un drôle d'effet à son frère de l'imaginer avec une épouse, même si c'était là le cours naturel des choses. Mais... Argella Durrandon quoi... On ne pouvait pas dire qu'il avait tiré le gros lot tant la reine de l'Orage s'était montrée odieuse et grossière avec ses hôtes, oubliant qu'ils étaient venus à son secours quand elle l'avait demandé, assiégée par les Fer-Nés. Grâce au Bief. Quoiqu'il en soit, elle était bien moins gracieuse que Rhaenys Targaryen, même si les deux partageaient un sale caractère et un mépris affiché pour Dorne.

Franchement, Anders plaignait son frère et était bien heureux de ne pas être prince héritier. Il échappait à ce mariage. Il viendrait un jour où Deria l'unirait à une famille de son choix, pour soutenir Dorne, mais pour le moment, il n'y avait aucune candidature et c'était très bien ainsi.

Deria n'allait pas tarder à se marier elle aussi, avec Orys Baratheon. Si Anders n'appréciait pas sa future belle-sœur, il préférait son futur beau-frère. Et de loin. Orys pouvait être un ami, vraiment, malgré les divergences entre leurs sœurs respectives...

Cependant, Roward n'avait pas l'intention d'attendre sagement le lendemain et vint chercher son frère pour profiter de cette dernière soirée de liberté sur les terres chères à son cœur. Bientôt, il ne serait plus là... Finalement, le prince prit la parole alors que les deux hommes s'étaient assis. Et charge son frère de rendre cette soirée inoubliable. Le visage d'Anders s'illumina alors qu'il passait son bras autour du coup de son frère et frottait son crâne avec son poing, ébouriffant ses cheveux.

« Oh, tu es sûr de toi ? J'ai carte blanche ? »

Il rit alors que Lohan et Orys devaient se joindre à eux. Convertir Orys... Comment dire...

« Ah ça, ça va être difficile, notre moitié de dragon est un peu coincé. »

Il reprit son sérieux, réfléchissant :

« Va quand même falloir que je fasse attention, faut que tu sois conscient demain ou Deria va nous tuer. »


I am a greedy, selfish bastard.
I want the fact that I existed to mean something

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Messages : 858
Membre du mois : 1
Célébrité : Luke Pasqualino
Maison : Martell
Caractère : Vif, emporté, arrogant, vénal, idéaliste, passionné, loyal, ambitieux, séducteur, orgueilleux
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre III] "party rock anthem" le gang des cheveux longs   Mar 25 Oct - 14:31

Anders avait toujours cette fâcheuse manie, celle de s'en prendre à mon crâne lorsqu'il était fier d'un truc ou content. En soit j'avais prit l'habitude, ce n'était plus vraiment dérangeant, j'avais juste l'air idiot avec mes cheveux en pointe après son passage. Je venais de lui donner carte blanche pour marquer Dorne de ma présence une dernière fois, ce n'était visiblement pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Il voulait s'assurer qu'il pouvait tout faire. Et après un sourire et un hochement de tête, je lui dis, « Oh que oui. », qu'il me fasse bel et bien regretter de partir. Histoire d'être bien dégouté. Ou simplement de garder de bon souvenir. Ajoutant rapidement Orys et Lohan à l'équation, je rajoutais qu'il ne fallait pas oublier Orys qui serait lui aussi bientôt marié. Un challenge plus compliqué en soit, car Orys était en effet beaucoup plus calme d'apparence que nous. Fronçant légèrement les yeux, je lui demandais.

« Il n'y a pas un proverbe impliquant de l'eau qui dort ? »

Comme s'en méfier ? Souriant un peu plus franchement, mon sérieux ne revient étrangement pas lorsqu'il ajoutait qu'il devrait faire attention à ce que je sois conscient le lendemain. Sinon Deria risquait fort de nous tuer. Si je pouvais être encore suffisamment alcoolisé pour ne pas sentir les responsabilité me tomber dessus, je ne pourrais que me porter mieux. Je n'avais pas envie d'être à demain, réellement pas.

« Un détail, mais si je m'en sors en vie, devient ma main pour une journée, histoire d'être sur de noyer ma vie dans un verre. »

Je ne serais pas encore roi, le couronnement ne se ferait pas dans la foulée, mais je pouvais tout de même fantasmer à l'idée d'avoir Anders dans le rôle de main du roi non ? C'était le seul truc un minimum intéressant qui pourrait se produire demain en soit.


"because you know we'll make it through"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 200
Membre du mois : 4
Célébrité : Ben Barnes
Maison : Martell
Caractère : Brave - Téméraire - Passionné - Fier - Bagarreur – Protecteur - Impulsif - Possessif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre III] "party rock anthem" le gang des cheveux longs   Dim 30 Oct - 22:15

Ah, pouvoir enfin déambuler tranquillement dans Lancehélion … Pas de doute, cette liberté chérie avait cruellement manquée à l’Epée du matin qui errait sans réellement de but autre que celui de sortir du palais et de trouver une compagnie agréable pour célébrer sa forme retrouvée avec toute sa vigueur virile qui s’était un peu étiolée dans le confort de sa chambre … Si on omettait les charmantes visites de Deria, évidemment, qui n’avaient pas manquées de lui fournir son content d’exercice. De ce point de vue, celles d’Arianne avaient été nettement plus calmes, quoique douces à leur manière unique, respirant cette familiarité confortable qu’il appréciait tant chez la fille bâtarde de feu Nymor Martell.

Cependant ses plans, ou plutôt son absence de plan prit fin quand un serviteur pressé manqua lui rentrer dedans, avant de bafouiller une excuse pour dire qu’il était en mission pour le Prince Roward et de détaler aussi vite qu’un lévrier. Curieux, Robb n’avait pu résisté à l’idée de laisser ses oreilles traîner. Inutile donc de préciser qu’en entendant de loin sa conversation avec Anders, il n’avait pas hésité et l’avait suivi de loin. Puéril ? Totalement. Enfin, on n’allait pas le changer de toute manière.

S’approchant à pas de loup, le dornien rocheux se dirigea vers les deux plus jeunes membres de la famille royale, ses élèves dans l’art délicat de la débauche, finalement, avant de soudain plaquer ses deux mains sur une de leurs épaules respectives, et de brailler :

« Alors, on tente d’aller s’encanailler une dernière fois ? »

Avant de dire, toute sourire dehors :

« Ca tombe bien, mes bras sont à nouveaux libres de nouvelles expériences … Si vous avez besoin de bras en plus, justement ! »

Jeu de mot minable et tout le tintouin … Robb était dans un grand jour, par la culotte du Grand Septon !
Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Noble, Ser, Epée du matin
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Et l'Aube sera rouge.
Messages : 564
Membre du mois : 8
Célébrité : Jérémy Sumpter
Maison : Dayne
Caractère : ♦ Bagarreur♦ Bon vivant ♦ Egrillard ♦ Drôle ♦ Impétueux ♦ Fine lame ♦ Râleur ♦ Loyal ♦ Nonchalant ♦ Passionné ♦
Et l'Aube sera rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre III] "party rock anthem" le gang des cheveux longs   Lun 7 Nov - 21:25


Que pouvait bien me vouloir le Prince de Dorne, Roward Martell ? Qu'il sollicite ma présence avait quelque chose d'assez surprenant. Nous n'avions pas réellement eu l'occasion de nous côtoyer, même si ma présence à Dorne n'était plus toute récente maintenant. Il fallait dire que je n'avais guère envisagé de nouer des liens avec l'ancien fiancé de ma sœur. Jaloux ? Certainement. Mais les Dieux s'amusaient souvent à nos dépens, et ce mariage avait été finalement annulé au profit du mien... Et de celui qui le lierait inextricablement à la Princesse Argella Durrandon. L'un comme l'autre n'allaient pas tarder à être célébrés, et peut-être voulait-il échanger deux mots avant son départ prochain...

J'arrivais bon dernier dans la cour. Même si je pouvais à nouveau me déplacer à ma guise et sans aucune aide, je boitais par moment et avais la cruelle impression d'avoir pris quinze années de plus quand il était question de descendre les escaliers tortueux de la demeure. Pour autant, mes oreilles fonctionnaient encore admirablement bien, assez pour me rapporter la rumeur de leur conversation. Anders et Robb étaient là aussi, et je me passais rapidement une main sur le visage en songeant que les deux réunis risquaient de me fatiguer à grande vitesse. Roward était peut-être le moins pire du trio, finalement.

Je lançai, avec un sourire espiègle :

- C'est pour une soirée de débauche à la Dornienne, si j'ai bien compris ?

Allons bon... Dans quoi venais-je de m'engager sans le vouloir ? Les commentaires fusaient déjà sur mon compte, de quoi me mettre dans l'ambiance. Coincé, moi ? En soi, je préférais presque qu'ils le croient plutôt qu'ils ne connaissent la vérité. N'étais-je pas déjà passé avant les deux frères ?

- Nous attendons encore quelqu'un, ou on se met en route ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre III] "party rock anthem" le gang des cheveux longs   Mar 8 Nov - 7:42

Dayne venait de nous rejoindre, ce qui me donnait un peu d'espoir concernant Argella d'ailleurs. Lui était amusant, joyeux, vivant, avec un peu de chance et à force de pousser son cadavre avec une branche, Argella le serait aussi non ? Quoi qu'il en soit il se proposait de nous suivre, nous assurant qu'ayant les bras à nouveau libre, il pourrait nous aider. Ce qui m'arracha presque aussitôt un sourire de victoire. Cette soirée allait rester dans les esprits de tous, et j'espère dans le mieux. J'avais besoin de partir avec une image nette et précise de Dorne, à savoir un pays ou il faisait bon temps d'y vivre.

« On sera jamais de trop pour retourner Lancéhelion. »

Déclarais-je dans un sourire avant qu'à ma grande surprise, Orys arrive. Encore une fois, je partais pas du principe qu'il était coincé, mais il était quand même vachement droit dans ses bottes de chevalier. Pourtant, son introduction se fit dans un large sourire et avec une phrase qui résumé parfaitement la suite des événements. Souriant donc en guise de réponse, je le regardais déjà prendre la route en nous demandant si nous attentions encore quelqu'un. C'est moi ou Orys était beaucoup plus motivé que nous à l'idée de s'enjailler ?

« Normalement oui, mais il n'aura qu'à suivre les cadavre d'alcool. »

Ajoutais-je en m'avançant vers lui afin de prendre sa suite. La nuit allait être mémorable.


"because you know we'll make it through"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 200
Membre du mois : 4
Célébrité : Ben Barnes
Maison : Martell
Caractère : Brave - Téméraire - Passionné - Fier - Bagarreur – Protecteur - Impulsif - Possessif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre III] "party rock anthem" le gang des cheveux longs   Mar 8 Nov - 9:46

Cette soirée serait parfaite. Cette nuit, même. Quoiqu'il fallait quand même que Roward soit conscient le lendemain et n'ai pas trop la gueule de bois. Déjà que les alliés de Dorne avaient une bien piètre opinion des dorniens alors qu'adviendrait-il si le prince héritier titubait et bafouillait au moment de lier son destin à celui de l'acariâtre reine de l'Orage ? Enfin, il suffisait d'avoir vu Argella Durrandon et de s'être entretenu un peu avec elle pour comprendre le désespoir du Martell cela dit... Mais il ne fallait pas songer à demain. Ce soir, c'était la dernière soirée de Roward en temps que célibataire. Ah pas mal de dorniennes allaient pleurer de voir le prince déserter leur couche. Pas par fidélité pour sa royale épouse, mais parce qu'il allait goûter aux beautés de l'Orage. Il les espérait moins revêches que leur reine cela dit. Sinon, il plaignait sincèrement son frère. Lohan et Orys étaient conviés. Le second était bien plus calme que les dorniens. Ce n'était pas un homme chaste pour autant, la preuve en était qu'il partageait une maîtresse avec Anders. Mais de là à se vautrer dans la luxure comme les Martell, c'était autre chose. Cependant, Roward n'avait pas tort.

« C'est vrai. Il est peut-être pire que nous. »

Anders rappela à Roward qu'ils devaient se montrer un temps soit peu raisonnables avant d'éclater de rire à l'idée d'être fait main de Roward. Oh par les dieux, mais quelle terrible association !

« Avec plaisir ! »

Ce fut là que l'arrivée du Dayne le fit sursauter. Arrivé en catimini derrière eux, il avait senti la débauche, naturellement.

« Évidemment, on projette une nuit de débauche et tu rappliques... Comme c'est étrange. Je reste admiratif de ton flair à ce sujet, on a encore beaucoup à apprendre de notre maître en la matière. »

Robb avait été leur maître en la matière, leur fournissant les plus belles femmes de Dorne. Leur maître à penser. Il était naturel qu'il soit là cette nuit. Anders l'appréciait énormément. Même si ce sentiment était noyé avec la jalousie. Vis à vis d'Arianne. Encore et toujours Arianne, naturellement... Orys fut le dernier à arriver, faisant montre d'espièglerie. Tiens, Roward avait peut être raison finalement.

« En effet, prêt à relever le défi, cher futur beau-frère ? Il faut bien adopter les coutumes locales. Je me doute que cela va être une vraie torture, mais il faut savoir se sacrifier. »

Il claqua une tape dans le dos du chevalier dragon. Des sacrifices, il en avait fait. Mais Anders avait parlé d'une voix enjouée, faisant référence aux plaisirs de la chair. Allons, cela resterait un secret entre ces quatre hommes... Et tout Dorne qui allait parler de cette soirée mémorable. Ce n'était pas tous les jours que des hôtes si prestigieux étaient réunis au même endroit... Deria allait tuer ses frères d'embarquer son promis dans leurs frasques, sans aucun doute.

« Dis moi, Robb, tu as une adresse pour que quelques accortes demoiselles nous fassent oublier jusqu'à notre nom ? »

Naturellement qu'il devait en avoir une. Il connaissait tous les bons coins de Dorne.


I am a greedy, selfish bastard.
I want the fact that I existed to mean something

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Messages : 858
Membre du mois : 1
Célébrité : Luke Pasqualino
Maison : Martell
Caractère : Vif, emporté, arrogant, vénal, idéaliste, passionné, loyal, ambitieux, séducteur, orgueilleux
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre III] "party rock anthem" le gang des cheveux longs   Mar 8 Nov - 20:41

« Quand il s’agit de sortir l’épée, tu sais que je suis toujours au rendez-vous, mon jeune apprenti. Et j’ai senti une joute des plus alléchantes … L’odeur du … »

Robb n’eut pas le temps de proférer l’abominable grossièreté qui s’apprêtait à sortir de sa bouche quand il vit débarquer le dernier attendu, manifestement. Le Baratheon se joindrait donc à la noce. Parfait. Il allait donc faire la tournée des putes en compagnie du fiancé de sa maîtresse. Il y avait là une ironie qui ne lui échappa pas, bien qu’il se gardât de l’exprimer à voix haute Pas fou non plus, le Dayne, il tenait à la vie. Néanmoins, il ne résista pas à l’idée d’une taquinerie de son cru, sifflotant aux côtés d’Anders :

« Oh, il pourra souffrir … Tu sais ce qu’on dit, parfois, le plaisir vient de la douleur et la douleur du plaisir. »

Ah, les maisons lysiennes et leurs étrangetés … L’un de ses meilleurs souvenirs d’Essos, l’Epée du matin devait l’avouer. Là-bas, il avait pu goûter à toutes sortes de pratiques qui, si elles n’étaient pas toutes à son goût, avaient au moins le mérite d’être ajoutées à son palmarès. De toute manière, il avait toujours été d’une curiosité sans limite. Tout essayer, ne rien refuser, tel avait toujours été sa devise. Dionysiaque, Robb aimait l’excès pour son exubérance, sa vivacité, sa capacité à le faire se sentir maître de lui-même et du monde. Aussi l’idée de mener la petite troupe lui arracha un sourire d’excitation proche de celui d’un enfant ayant reçu son cadeau d’anniversaire en avance. Oh, si on lui confiait les rênes alors … Il n’allait pas se priver.

« Je ne connais pas d’accortes demoiselles. Je connais les plus belles. Allons, tu me prends pour un amateur ? »

Souriant de toutes ses dents, il souffla :

« J’ai exactement ce qu’il nous faut. Suivez-moi. »

D’un pas vif, il les mena sur le port qui portait encore les stigmates de l’attaque. Ne s’attardant pas sur les lieux qui avaient vu sa propre chute, Robb longea la rade fermée, avant de s’arrêter devant l’un des rares bateaux commerçants non détruits par l’incendie provoqué par les fer-nés. La cale sèche, voilà le pire cauchemar du marin. Cependant, pour une fois, ça allait servir. Il brailla quelques mots en langue d’été, les seuls qu’il connaissait, et aussitôt, un imposant colosse à la peau d’ébène se pencha, avant de répondre une litanie que le Dayne ne comprit qu’à moitié. Mais l’essentiel était là. Ils pouvaient monter. Une fois en haut, il se fit copieusement écraser les omoplates par l’acolade solide du puissant colosse, qui le conduisit dans la cale … Et le paradis débutait.

« Messieurs, je vous présente Sokarna et ses acolytes. On s’est connu en Essos, il mouille régulièrement à Lancehélion pour transporter sa marchandise … Et il paraît que célébrer l’amour est un bienfait chez lui.

Alors … Puisqu’on parle d’un mariage … J’ai pensé que c’était approprié. »

Une épaisse fumée régnait à l’intérieur tandis que hommes et femmes à la peau sombre posaient lascivement, déjà intoxiqués par il ne savait quelle substance des Iles d’été.

« Un peu d’exotisme, pour commencer … »
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Noble, Ser, Epée du matin
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Et l'Aube sera rouge.
Messages : 564
Membre du mois : 8
Célébrité : Jérémy Sumpter
Maison : Dayne
Caractère : ♦ Bagarreur♦ Bon vivant ♦ Egrillard ♦ Drôle ♦ Impétueux ♦ Fine lame ♦ Râleur ♦ Loyal ♦ Nonchalant ♦ Passionné ♦
Et l'Aube sera rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre III] "party rock anthem" le gang des cheveux longs   Lun 26 Déc - 17:02


J’avais enclenché le mouvement, sans même m’en apercevoir. Ils attendaient quelqu’un d’autres, d’après ce que laissait sous-entendre Roward… Mais aussi avoir trop attendu, visiblement. Il fallait dire que, si le concerné était plus lent qu’un boiteux comme moi, c’était qu’il devait déjà être fort occupé ailleurs. J’eus un sourire entendu, à la mention des cadavres de bouteilles. Voilà qui donnait le ton de cette soirée… Je lâchai un bref rire, quand son frère me gratifia d’une tape amicale. Adopter les coutumes locales… C’était ainsi qu’il le qualifiait ?

Je soufflai, sur le même ton amusé :

- Je pense que je saurais m’y faire, à celles-là…

Visiblement, Anders avait un maître en la matière en la personne de Robb. J’haussai un sourcil, pour le moins intrigué, alors qu’il se fendait de quelques remarques graveleuses avant de s’improviser guide de notre petite assemblée. Fin connaisseur ? Ils se targuaient de savoir parfaitement où nous mener, en tout cas.

Je lui emboîtai le pas, le suivant tant bien que mal à travers les ruelles de Lancehélion jusqu’à ce que nous gagnions le port, théâtre d’une bataille pas si ancienne, mais dont l’effervescence était restée intacte. Les navires étaient en très faible quantité, mais nous nous dirigeons bien vers l’un d’entre eux. Il n’était pas bien difficile de comprendre ce que Robb venait de lancer à leurs occupants, même sans connaître la langue… Ce n’était autre qu’une façon de se signaler, pour avoir l’autorisation de monter à bord.

J’étais pour le moins dubitatif, jusqu’à ce que nous parvenions à la cale… Là, le décor changeait totalement, et surtout les créatures qui le peuplaient, à la peau encore plus sombre que celles de mes compères Dorniens. J’hochai la tête, par l’affirmatif. C’était bien ce qu’on appelait une touche d’exotisme…

- Ah, vraiment ? Voilà des coutumes qui me plaisent de plus en plus, en effet.

Je me fendis d’un sourire en coin, puis m’avançai à la suite du Dayne pour faire connaissance. Je n’eus pas à faire plus de quelques pas avant que l’une de ces femmes à la peau sombre se porte à ma rencontre… Et me parle dans un dialecte dont je ne saisissais pas un mot. C’était encore bien différent des dialectes en Essos, mais peu importait en soi. Un sourire suffisait pour accepter ce qui ressemblait visiblement à une invitation, puisqu’elle entrelaçait déjà ses doigts avec les miens pour m’entraîner ailleurs, nous noyant rapidement dans cette fumée aux senteurs déconcertantes.

Je me retournai rapidement, pour adresser un signe de main à mes compagnons, doublé d’un sourire entendu.

- A plus tard !

HRP:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre III] "party rock anthem" le gang des cheveux longs   Ven 20 Jan - 16:19

Etrangement, les personnes que j’attendais été toutes venu. Quelque chose me disait que l’appel de la beuverie et de la luxure plaisait à bien des oreilles. Nous n’allions pas nous éterniser ici, j’avais un départ à fêter, des mémoires à marquer, je n’allais pas perdre davantage de temps en discussion. L’arrivée de Dayne en étant la preuve. Il avait bien des ressources, et des connaissances sans doute étrangère aux nôtres. Ainsi donc, je ne fus pas étonner de le voir répondre à l’affirmative lorsqu’Anders lui demanda si il connaissait quelques lieux accueillant. Ou du moins avec des dames de compagnie fort appréciable. « J’aurais été étonné du contraire tient. », déclarais-je presque aussitôt, lorsqu’il prit la route vers le port. Je n’aimais pas venir ici depuis les récents événements. Ainsi, je fus parfaitement surpris de voir un navire à quais, un navire d’ou sortit un homme. Visiblement il y avait beaucoup de vie ici, dont de charmante jeunes femmes dont la vue était loin de me déplaire.

« Tu penses parfaitement bien. »

D’ailleurs Orys se laissa déjà aller sans plus tarder. Ce que je ne tarderais pas à faire moi aussi d’ici peu tant il y avait de corps lascif. Je n’avais jamais réellement été sur le port pour ce genre de chose, et j’aurais du. J’avais visiblement perdu bien des occasions.

« Tu aurais pu partager l’information avant ! »

Soufflais-je en voyant une jeune femme s’approcher. J’avais étrangement encore plus de difficulté à l’idée de partir d’ici. Déjà que je n’avais pas de grande envie de partir d’ici, j’avais encore moins envie de bouger. Dorne avait étrangement plus de plaisir à m’offrir.

« Anders, je compte sur toi pour me rappeler pour demain. »

Car si je me faisais confiance, je n’étais pas près d’être présent à mon mariage. Je serais encore dans les bras d’une belle inconnue.


"because you know we'll make it through"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 200
Membre du mois : 4
Célébrité : Ben Barnes
Maison : Martell
Caractère : Brave - Téméraire - Passionné - Fier - Bagarreur – Protecteur - Impulsif - Possessif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre III] "party rock anthem" le gang des cheveux longs   Mar 14 Fév - 19:54

Orys n'était pas si... guindé que cela. La perspective d'une nuit de débauche avec ses futurs beaux-frères le séduisait. Les coutumes dorniennes n'étaient pas désagréables quand on avait l'esprit un peu ouvert. Est-ce que Roward serait fidèle à son épouse ? Anders se posait très sérieusement la question. Cela lui paraissait difficile à croire. Roward était volage, comme son aîné. Ils étaient éduqués ainsi et cela n'avait pas grand chose de répréhensible à Dorne. Mais au sein de l'Orage ? Ce serait quand même un comble qu'on vienne le lui reprocher quand la réputation de l'ancienne princesse et actuelle reine était loin d'être irréprochable. Elle avait su s'amuser et profiter.

Ils se dirigèrent tous vers le port, sous la houlette de Robb, le plus âgé de tous et sans doute le plus déluré. Et oui, il y avait pire que les deux Martell. Après tout de qui tenaient-ils leur goût immodéré pour le sexe ? De Robb, bien évidemment, qui avait été un professeur attentif et... imaginatif. Et qui n'avait pas son pareil pour dénicher les lieux de plaisir. Comme celui-ci. Ce que ne manqua pas de lui faire remarquer Roward d'ailleurs. Ah ça, il aurait pu partager cette bonne adresse, surtout qu'il semblait être un habitué des lieux. Et l'une des femmes ne tarda pas à embarquer un Orys avec un grand sourire. Et bien... Si jamais Deria apprenait ça... Elle allait les tuer.

Des femmes toutes plus belles les unes que les autres commencèrent à les entourer, lascives, sensuelles. La nuit allait être délicieuse... Anders s'empara de la bouche de la plus proche, alors qu'une seconde le caressait. Et là, la voix de Roward lui parvint, à travers la brume de désir montant.

« Tu comptes sur moi ? SUR MOI ? Ca ne va pas de me mettre une telle responsabilité sur le dos ? »

Il sourit de toutes ses dents, haussant une épaule :

« D'accord, d'accord. Je saurais t'arracher à ces bras attirants pour accomplir ton devoir va. Profite, mon frère. »

Parce que demain... Ce serait terminé. Le dornien se laissa entraîner à son tour, par trois superbes créatures qu'il était bien décidé à combler cette nuit. Le réveil serait douloureux et la journée du lendemain abominablement longue, mais il n'aurait aucun regret.


I am a greedy, selfish bastard.
I want the fact that I existed to mean something

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Messages : 858
Membre du mois : 1
Célébrité : Luke Pasqualino
Maison : Martell
Caractère : Vif, emporté, arrogant, vénal, idéaliste, passionné, loyal, ambitieux, séducteur, orgueilleux
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre III] "party rock anthem" le gang des cheveux longs   Mar 28 Fév - 23:37

« Et tout révéler d’un coup à la jeunesse ? Allons, mes petits, si je vous disais tout, comment je ferais pour vous épater ensuite ? Un Dayne sait garder ses secrets ! »

Plus encore que les deux Martell ne le pensaient, évidemment. Enfin, ils ne sauraient sans doute jamais à quel point, et c’était sans doute tant mieux pour que Robb conserve sa tête sur ses épaules. Encore que … Il s’était toujours demandé comment Roward et Anders réagiraient, s’ils savaient pour sa longue liaison avec Deria … Il était prêt à parier qu’Anders n’y trouverait finalement pas grand-chose à redire. Quant au futur marié … Il était moins sûr de lui. Des quatre Martell, c’était sans doute qu’il connaissait le moins, en raison de leur trop grand écart d’âge. Et pourtant, il l’appréciait tout autant que son aîné, le considérant aussi comme un petit frère trop vif, et de compagnie agréable. Bien sûr, il ne le dirait jamais à voix haute. L’Epée du Matin avait sa fierté. Cependant, il n’avait jamais menti en affirmant que la famille de Nymor avait toujours été la sienne. Du moins, il considérait les choses comme telles. Et il trouvait singulièrement amusant de parvenir encore, après tant de temps, à surprendre ses chers « petits frères » de cœur. Encore qu’ils n’étaient pas les seuls à profiter de ses largesses ce soir.

Manifestement, le futur époux de Deria avait les mêmes goûts que lui pour le stupre. Quel homme aurait résisté à de telles avances, en même temps ? Il aurait fallu un saint … Ou un eunuque. Peut-être que sa Princesse avait finalement un faible pour les hommes à femmes ? Qu’elle les attirait comme des mouches ? Voilà qui ne manquait pas de rehausser un peu plus son amusement et c’est quasiment hilare qu’il lançait enfin à Anders, avant que ce dernier ne disparaisse au bras de trois accortes et plantureuses damoiselles :

« Au pire, je vous réveillerais tous avec un seau d’eau. Il faut bien que quelqu’un veille, sinon … JE finirais tué par Deria et ma nièce avec ! »

Oui, ce soir-là, il serait sage. Enfin presque. Disons, moins débridé qu’à l’ordinaire. Et se cala dans des cousins pour fumer une étrange mixture qui avait la réputation de délier les muscles et d’exciter les sens, tandis qu’une divine créature l’enjambait avec volupté. Bon. Peut-être qu’il se laisserait aller à quelques plaisirs pour commencer, avant de freiner légèrement pour être présentable le lendemain. Son frère ne lui pardonnerait jamais ne pas porter haut les couleurs de leur maison pour l’union du Prince et de leur Durrandon de nièce. En attendant … Il avait plusieurs heures devant lui, comme tous les autres participants à cette noce improvisée avant la véritable.

Après tout, on savait comment célébrer convenablement les événements à Dorne …

Spoiler:
 


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Noble, Ser, Epée du matin
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Et l'Aube sera rouge.
Messages : 564
Membre du mois : 8
Célébrité : Jérémy Sumpter
Maison : Dayne
Caractère : ♦ Bagarreur♦ Bon vivant ♦ Egrillard ♦ Drôle ♦ Impétueux ♦ Fine lame ♦ Râleur ♦ Loyal ♦ Nonchalant ♦ Passionné ♦
Et l'Aube sera rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé - Livre III] "party rock anthem" le gang des cheveux longs   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé - Livre III] "party rock anthem" le gang des cheveux longs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]
» Let's party rock !
» 1# LET'S THE PARTY ROCK !
» Party rock all night [ soirée sur invitation ]
» Sorry for party rock'in | Ft Nam Chung Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Pays Sudiens
 :: Dorne :: Lancehélion
-
Sauter vers: