Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:52

Bienvenue Lyanne, on pourra voir pour un lien étant donné qu'on a en plus le même âge *_*

Anonymous
Invité
Invité


Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:19

Merci Jeyne ! (cet avatar, mokelebel Adélaïde **) Avec grand plaisir pour le lien, je t'attends dans ma boîte mp alors :coeur:

Ps: ça marche Torrhen pas de soucis, merci !

Anonymous
Invité
Invité


Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:32

Bienvenue sur le forum !! Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 1484214221
Elle est tellement classe Jessica, très bon choix d'avatar !! Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:47

Merci beaucoup ! Et que dire de Charlize, je crois que niveau classe, on est bien aussi... Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 660684395

Anonymous
Invité
Invité


Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 17:51

Bienvenue parmi nous ! ♥

Anonymous
Invité
Invité


Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:20

Lyanne ? Tu avances ?

Anonymous
Invité
Invité


Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:56

Coucou :coeur: Veuillez m'excuser pour le temps de latence Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 7894706

Ca n'avance pas trop, à vrai dire. J'attendais des nouvelles de Jon pour voir pour un lien et poursuivre le reste de ma fiche, mais apparemment le joueur a quelques soucis d'internet, du coup ça reste au point mort de ce côté. Même si le souci vient plutôt du mien. J'ai eu pas mal de boulot, tant IRL que au niveau de mon propre forum, et je crains ne pas avoir le temps pour gérer Lyanne, malheureusement Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 7894706 Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 1947471773

J'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum, pour l'ambiance, pour le staff et pour les membres qui m'ont super bien accueillie, et j'adore déjà ce personnage. Malheureusement je ne pense pas être -pour l'instant- en mesure de poursuivre et d'assurer le rythme demandé sur le forum, pas avec le mien à côté. J'ai été trop ambitieuse et je m'en excuse, et je vous demande pardon pour le dérangement. Je m'excuse particulièrement auprès de tout ceux que j'ai dérangé en mp et qui m'auront accordé de leur temps et avec qui j'aurai eu l'occasion de développer de super opportunités Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 7894706

Mais ce n'est que partie remise. Je garde la fiche de côté, et dès que mon emploi du temps s'allège un peu et que j'aurai un peu plus de temps, je viens vous retrouver. J'ai vraiment très envie de jouer Lyanne et de jouer avec vous sur ce forum, et j'espère que vous me garderez une petite place au chaud. Encore une fois, toutes mes excuses, je sais en tant que membre d'un staff combien ça peut être agaçant de voir des fiches qui traînent en longueur ou avoir des membres qui passent la validation pour ne jamais rp, et je n'ai pas envie d'arriver sur le forum pour poster un ralentissement et des absences à tour de bras.

Encore merci pour votre accueil plus que chaleureux et toutes vos réponses, et à très bientôt j'espère Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:06

D'accord lyanne, je comprends très bien tes raisons ! A une prochaine alors, avec plaisir §


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:27

Merci pour ta compréhension ! Je reviens dès que possible, mais ça ne sera pas tout de suite Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 7894706

De gros bisous à vous Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 15:48

Ah, dommage, mais je comprends aussi ! Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 1698932253 Bon courage pour tout et à bientôt j'espère, du coup ! :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:35

Mince, j'étais sûre d'avoir posté ! J'espère que tu reviendras, en tout cas, mais bon courage !

Anonymous
Invité
Invité


Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:16

Bon courage pour tout ça et en espérant te revoir très bientôt parmi nous ! Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:32

Bon courage avec l'IRL alors, et le reste, tout en espérant te revoir bientôt parmi nous, ta petite a beaucoup de potentiel :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 9:22

Merci à vous tous vous êtes vraiment adorables Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 2896906054
I'll be back Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 417077406

Anonymous
Invité
Invité


Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:45

je déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free

Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edris - Proud and Honor
» And while you're sleeping we'll try to make you proud [Ft. Megara]
» Idriss Allyrion - Proud as a Dornish and fierce as a warden. No foe may pass by our way.
» When we were free [Tour III - Terminé]
» ellyn ›› free will's an illusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: