Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Edris - Proud and Honor

Aller en bas 
MessageSujet: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyJeu 12 Nov - 13:37


Allister
Edris

Maison : Allister
Titre de noblesse : Héritier de la maison Allister et Écuyer de Lord Torrhen Stark
Lignée : Jarvan Allister & Liora Stormwald [Grand-parents - décédés]
Brundilwd Allister & Iliana Grandwald [père et mère - en vie]
Grimjow Allister & Siliona Frenja [oncle et tante - en vie]
Soren Allister [petit frère - en vie]

Date et lieu de naissance : -15 à Winterfell
Caractère : Droit - Sentencieux - Loyal - Sur-protecteur - Juste - Rêveur - Imaginatif - dur à cuire

Célébrité : William Moseley
Crédit Avatar : Moi



Edris & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Je me demande sérieusement si l'on peut répondre à une telle question. En effet, bien que jeune, j'ai toujours voulu savoir pourquoi ne pas unifier un tel royaume sous une seule bannière. Ainsi plus de problèmes de situations tendues entre les différents royaumes. Mais voilà le problème, qui pourrait gouverner avec justesse un royaume aussi vaste ? Enfin bref, je ne souhaite qu'une chose, la paix dans le Nord et que le noble seigneur Stark que je sers de tout mon cœur puisse un jour s'occuper plus de sa famille que de la guerre.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Le jeune garçon que je suis se plait à croire qu'il n'y a pas plus loyal que lui dans le Nord. En effet, j'ai en adoration la famille Stark. Il trouve que Torrhen est un souverain droit, juste et loyal. Il fait tout pour son pays et fait passer le reste de sa vie en arrière plan. Le jeune garçon trouve cela dommage. C'est pour cela j'ai toujours voulu entrer au service de ce noble sire. Pour l'aider et qu'il puisse accorder le temps mérité à sa famille. Je n'accepte pas que l'on trahisse Lord Stark et je me plis à chacune de ses demandes sans discuter. Pour moi c'est un honneur de servir et protéger la famille Stark.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Je suivrais Torrhen jusqu'au delà du Mur si cela devait protéger ma patrie. Je n'accepte pas que la guerre vienne sur notre territoire. J'ai trop à y protéger pour que cela puisse être possible. Cependant si jamais le mal venait à s'abattre sur le Nord, je prendrais les armes sans hésiter et suivrais mon roi quitte à en mourir. Je vénère ma patrie et ferais tout pour la préserver du mal et cela jusqu'à ma mort. Grand-Père m'a toujours enseigné cela et sa vie était dédiée au Nord et à la protection des siens. Il en sera donc de même pour moi.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Un procédé abjecte entre les main de la plus fourbe des créatures de ce monde. Voilà ce qui a fait de lui le gouvernant de ce monde. Mais un jour viendra où il devra répondre de ses actes. Ce jour là il rampera au sol, comme la faible personne qu'il est vraiment, suppliant qu'on lui épargne la vie. Je pense juste que tout ceux qui manquent d'honneur ne méritent pas de gouverner. C'est pourquoi ma dévotion à un tel être ne pourra jamais ce faire, même sous la torture. Il est l'inverse de Lord Stark, je ne puis donc l'apprécier ou même m'incliner en face d'un tel être.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Edris & les autres





(c)Hollow art Torrhen Tark est mon suzerain et mon roi. Je lui voue le plus grand des respect et fait tout ce qu'il me demande. Je suis avec grande attention le savoir qu'il me dispense. Si seulement je pouvais être comme lui à son âge.
Torrhen Stark - Maître



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature



Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Flavien. J'ai découvert BC en farfouillant dans les topsites. J'aime beaucoup la musique et les arts martiaux. Sur Bc, j'aime bien le design et les membres qui sont sympas mais j'aime pas trop par contre la difficulté pour trouver un avatar. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyJeu 12 Nov - 13:37

Une citation ici



C'est en moins quinze de notre air que le château de Winterfell est traversé par les hurlements d'une femme. Il s'agit du premier enfant de Iliana. Et il faut que ce petit rejeton, qui se nommera Edris, vienne au monde en pleine visite diplomatique. Il n'en est pas moins que la joie est à son comble. Un banquet a même été organisé en l'honneur du nouveau né. Très vite ce sont les cris de Edris qui remplacent ceux de sa mère. Lord Stark et Brundilwd, le père du bébé, sont à la chasse.

En rentrant de cet événement, le banneret du seigneur de Winterfell, tombe des nus. Mais il est vraiment heureux. Son héritier est enfin arrivé. Ceci est un jour de joie pour la maison Allister. Même Torrhen Stark offre quelque chose à l'enfant. Un collier avec un croc de loup qui ne quittera désormais plus Edris. Pour lui ce collier va devenir le symbole de sa détermination. Il estime que c'est grâce à lui qu'il a pu traverser toutes les épreuves que les Sept vont lui faire subir tout au long de sa vie.

La première de ces épreuves va être la maladie. A l'âge de cinq ans, Edris va être frappé d'un mal étrange qu'il va être très dur à guérir.  Pendant plusieurs jours, l'enfant va être pris d'une violente fièvre qui va lui retirer toutes ses forces. Un mestre dépêché de Winterfell va pourtant réussir à le soigner. C'est encore une fois pour le jeune garçon une raison supplémentaire d'aimer le roi du Nord.

En grandissant Edris découvrit bien vite que le monde dans lequel il est né ne peux pas être en paix. Comment cela serait-il possible au vu des trop nombreux seigneurs qui ne cherchent que pouvoir et puissance ? C'est aussi en cela qu'il va admirer Torrhen qui garde son royaume loin des guerres grâce à son habile jeu politique et ses nombreux amis. Il aime par dessus tout entendre dire que le roi du Nord a encore déjoué une quelconque guerre grâce à des négociations. C'est pour lui l'assurance que sa famille est en sécurité et c'est ce qui compte par dessus tout pour lui.

En effet, depuis un quelque temps il est un heureux grand-frère. Son père et sa mère ont effectivement enfanté de nouveau. Il prend grand soin de son petit-frère et rêve de le voir devenir un grand et beau jeune homme. C'est pourquoi il rêve du monde sans guerre que Lord Stark s'évertue à entretenir. Néanmoins il sais aussi que le monde n'est jamais comme on le veut. Cette naissance pousse Edris au maniement des armes. Il demande donc à son père de le former.

Pendant quatre ans, il va s'entraîner jours après jours au maniement de l'arc et de l'épée. Son arme de prédilection est l'arc. C'est un excellent tireur et sa capacité à rester calme quelque soit la situation le rend encore plus dangereux. Mais il est aussi assez doué dans l'art de l'épée. Cet entraînement assez contraignant, consistant en plusieurs heures d'entraînement par jour, lui permet aussi d'être devenu un beau garçon au corps puissant.

Mais l'anecdote la plus marquante est sans doute cette journée de chasse. Son père et lui sont invités par le roi du Nord. Tout excité notre jeune homme, blond au yeux bleus, se lève très tôt pour tout préparer aussi vite que possible. A six heures du matin, le convoie, composé du seigneur Allister, de son fils aîné et de quelques gardes prend la route vers Winterfell. Edris c'est équipé de son meilleur arc et de sa meilleure épée pour aller chasser le sanglier. En fait le jeune garçon espère vraiment impressionner Torrhen. Son grand rêve est de rentrer à son service. Pour lui se serait un honneur de de servir la noble lignée Stark. Il porte aussi fièrement et visiblement le pendentif avec le croc de loup. Il n'a pas revu le seigneur du Nord depuis sa naissance et est impatient de le voir.

La cohorte arrive une heure plus tard à Winterfell. La suite de Torrhen Stark est déjà devant les portes à les attendre. Edris descend de son cheval et s'agenouille devant le roi du Nord. Il est impressionné par la prestance du nordien et comprend de suite le respect que chacun lui voue. Le jeune adolescent est très heureux de pouvoir chasser avec lui. Une fois les salutations terminées, les chasseurs partent vers la grande forêt du Nord.

La chasse se passe plutôt bien. Edris arrive à abattre un daim avec une flèche en plein œil et quelques lapins. Mais la prise la plus intéressante et celle que chacun chasse depuis ce matin, revient au seigneur de Winterfell. Les rabatteurs amènent sur nous un sanglier. Torrhen se tient prêt à l'accueillir. Mais ce que personne ne pouvait prévoir c'est qu'un second de ces animaux s'invite à la fête et fonce sur Torrhen déjà en prise avec le premier. Edris sauta donc de son cheval et se précipita pour intercepter la créature. Il sorti son épée et frappa la bête au niveau du cou. Le sang gicla mais la bête ne s'avoua pas vaincu et d'un coup de tête planta sa corne dans le flanc du jeune garçon.

La douleur le transperça alors que son épée entrait profondément dans le cuir de l'animal qui après l'avoir éjecté violemment s'avoua vaincu et s'effondra lui aussi. Edris porta ses mains contre sa blessure avant de sombrer inconscient. Qu'allait-il lui arriver ? Il devait protéger son frère. Hors de question de mourir.

En se réveillant, il avait à on chevet son père et le seigneur Torrhen. Edris voulu se redresser mais une douleur traversa son corps. Son père appuya sur son épaule pour que le jeune garçon reste couché. Il se recoucha donc et porta sa main sur son cou. Le pendentif n'y était pas. Son père le lui tendit et il le passa. Le Lord de Winterfell le remercia et lui souhaita un bon rétablissement avant de partir.

Mais la plus grande surprise qui attendait le jeune homme était sans doute quand sa blessure fût soignée. On lui demanda de se rendre dans la grande salle du château. Son père lui avait préparé ses meilleurs vêtements. Cela sembla étrange au garçon mais il s’exécuta. Une fois dans la grande salle, il y avait toute la court. La cérémonie commença et ce fut une grande surprise pour lui quand Torrhen lui demanda de s'avancer. Edris avança et s'agenouilla. C'est alors que le noble sire le nomma écuyer. Très fier, Edris prononça ses vœux :

"Je jure de protéger la noble maison Stark et le Nord, même au péril de ma vie. J'offre l'ensemble de mon être à mon seigneur et maître et obéirais à la moindre de ses demandes."

Depuis deux ans maintenant, le jeune homme sert désormais la maison Stark de Winterfell.

La suite en rp ^^

Anonymous
Invité
Invité


Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyJeu 12 Nov - 13:45

Preuuuuuuum's ! *sort*

Bienvenue parmi nous Edris - Proud and Honor  1484214221

Et je commence directe en étant chiante (bienvenue hein Edris - Proud and Honor  3870582857), mais niveau vava, ça fait pas super d'époque. Si tu pouvais en trouver un plus neutre, ce serait cool Edris - Proud and Honor  1698932253

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin Edris - Proud and Honor  396417704

Anonymous
Invité
Invité


Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyJeu 12 Nov - 14:02

Bienvenue ici Edris Smile Et bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyJeu 12 Nov - 14:08

Bienvenue à toi parmi nous ^^.

Anonymous
Invité
Invité


Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyJeu 12 Nov - 14:38

Oh un tit jeune a manger *_*


Bienvenue o/

Anonymous
Invité
Invité


Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyJeu 12 Nov - 14:50

Bienvenue sur le forum Edris :p


Si tu as besoin de coup de main pour le vava, hésites pas!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52244
Membre du mois : 54
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyJeu 12 Nov - 15:04

Bienvenue !! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyJeu 12 Nov - 15:50

Merci de l'accueil.

Je veux bien de l'aide pour l'avatar.

En quelle année se déroule l'intrigue ? J'ai lu le contexte et toutes les intrigues mais je trouve pas.

Merci de votre aide.

Anonymous
Invité
Invité


Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyJeu 12 Nov - 15:52

L'an 0 ^^

Anonymous
Invité
Invité


Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyJeu 12 Nov - 16:04

Merci ^^

Anonymous
Invité
Invité


Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyJeu 12 Nov - 16:09

Bienvenue chez les fous Edris - Proud and Honor  1698932253

Amuse-toi bien ^^

Anonymous
Invité
Invité


Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyJeu 12 Nov - 17:05

Bienvenue ici Edris Very Happy
Tu viens de faire un prince heureux ^^ Pour ton avatar, tu vas avoir du mal à trouver des neutres avec cet acteur. Serais-tu près à éventuellement le changer? Je pourrais t'aider à en trouver un autre si tu veux. Hésites pas, dans ce cas là, à venir me trouver par Mp :coeur:


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyJeu 12 Nov - 19:09

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche, et courage aussi pour l'avatar Edris - Proud and Honor  1698932253 J'avais fait un petit sujet d'aide si ça peut t'aider :p

Anonymous
Invité
Invité


Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyJeu 12 Nov - 20:52

Merci ^^

Quel prince est heureux de ma présence ?

Anonymous
Invité
Invité


Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyMar 17 Nov - 15:57

préviens moi quand tu auras fini :^p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52244
Membre du mois : 54
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyMer 18 Nov - 17:08

Edris dispose d'un délai!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52244
Membre du mois : 54
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyVen 20 Nov - 14:52

Me voilà donc!


Alors ta fiche est de manière générale de très bonne facture avec des événements cohérents dont on a pu parler, aucun souci là dessus!


Par contre la chasse dont tu parles est nécessairement terminée depuis très longtemps. Tu peux vouloir la raconter dans un rp flashback,n mais je te demanderais malgré tout de développer un peu tout ce qu'il s'est passé depuis. Si tu as besoin d'aide, tu peux me voir par mp ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52244
Membre du mois : 54
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  EmptyDim 22 Nov - 18:38

Entre tes réponses assez complètes aux questions et ta fiche, ça me va, je te valide escuyer !




Bienvenue, Edris Allister


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Edris - Proud and Honor    Edris - Proud and Honor  Empty


Contenu sponsorisé


Edris - Proud and Honor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Edris - Proud and Honor

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free
» Lyham Tully - Family, Duty and Honor
» Idriss Allyrion - Proud as a Dornish and fierce as a warden. No foe may pass by our way.
» Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞
» Eleanor Stark - When winter comes only few things matters : family, duty and honor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: