AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mar 5 Avr - 23:55


Tallhart
Lyanne

Maison : Maison Tallhart de Quart-Torrhen.
Titre de noblesse : dernière fille de Lord Tallhart, dame de la maison Tallhart.
Lignée : (à définir) Lyanne est la dernière fille de Lord Tallhart et de sa seconde épouse. Elle a deux soeurs plus âgées, toutes deux mariées, et trois frères aînés, dont l'un est récemment décédés lors de la bataille de village-au-bois.

Date et lieu de naissance : il y a 16 années de cela à Quart-Torrhen.
Caractère : Courageuse - Impétueuse - Spontanée - Obstinée - Susceptible - Franche - Optimiste - Fière - Loyale - Émotive - Généreuse

Lyanne est une jeune femme perdue entre deux âges : à peine sortie de l'adolescence, ni vraiment adulte sans plus réellement être une enfant, elle oscille entre une certaine naïveté couplée d'idéalisme propre aux jeunes filles de son âge à laquelle s'oppose une froide lucidité presque cynique sur sa condition de femme à en devenir. Consciente des attentes qui pèsent sur ses épaules de fille issue d'une noble famille, elle croit néanmoins avec une sorte d'étrange crédulité pouvoir échapper aux contraintes qui pèsent sur son rang. Une illusion dans laquelle elle semble se complaire sans y croire réellement, en grande partie entretenue par son père : Lord Tallhart, d'un âge déjà avancé, paraît en effet plus amusé que réellement ennuyé par l'attitude revêche et bravache de sa cadette, dont il prend les frasques pour un caprice de son jeune âge, cédant à la plupart de ses envies sans vraiment s'en préoccuper, probablement plus par souci de tranquillité que par réel désintérêt envers sa fille. Car Lyanne fait preuve d'un caractère pouvant se révéler parfois difficile, plus par souci de camper sur ses positions et de défendre ses intérêts et idéaux que par réelle volonté de nuire ou par pur caprice : directe et fonceuse, elle peut parfois même se révéler insolente, et n'a pour ainsi dire pas réellement la langue dans sa poche. La cadette de Lord Tallhart est une jeune fille franche, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et lorsque quelque chose lui déplaît. Une attitude qui contrarie fortement sa mère, qui peine à imposer sa volonté à sa dernière enfant et à la sensibiliser à son rôle de femme et aux tâches attendues d'elle. Si elle fait preuve d'une certaine habilité pour la couture, Lyanne est en revanche une piètre musicienne et une chanteuse catastrophique ; une absence de talent lyrique en partie compensé par un don pour la danse, bien que son apparence peu féminine et son apparent manque de grâce laissent plutôt à supposer le contraire.

Accrochée à ses idées et bien décidée à les défendre, Lyanne est probablement l'illustration vivante de la devise de sa famille : libre et fière, elle se le revendique et l'assume, détestant qu'on lui dicte son comportement et abhorrant l'idée que son avenir lui soit dicté par sa condition de femme. Elle s'accroche à l'idée de pouvoir un jour y échapper et se soustraire à un mariage arrangé qui, contrairement à ses sœurs aînées, ne la fait pas vraiment rêver. Parfois arrogante, parfois blessante dans ses propos, elle est cependant très à cheval sur l'honneur, qu'il s'agisse du sien, de celui de sa famille ou de celui d'autrui ; aussi elle se révélera être quelqu'un digne de confiance, fidèle à ses principes et d'une solidarité sans failles à partir du moment où l'on parvient à gagner sa confiance et son respect. Chose rare s'il en est, car la jeune Tallhart n'a pas un tempérament des plus sociables et jouit même d'une réputation peu reluisante, du moins au sein du domaine familial : son tempérament fonceur, ses remarques fusantes et son attitude de garçon manqué, presque bagarreuse, lui valent des oeillades de travers de la part de sa mère, de ses sœurs aînées et des autres jeunes filles, qui voient d'un mauvais œil cette attitude peu gracieuse et si peu féminine dont semble tant s'amuser son père et certains hommes du domaine.

Susceptible, elle n'est cependant pas rancunière, prenant la mouche pour au final mieux vous pardonner dans un éclat de rire spontané. Spontanée est d'ailleurs le mot qui la définirait le mieux, tant dans ses mauvais côtés que dans les meilleurs : sensible et à fleur de peau, Lyanne est une jeune femme qui a beaucoup de mal à dissimuler ses émotions, et qui se révèle d'ailleurs être une très mauvaise menteuse. Les rouages de la politique et de la manipulation dépassent son entendement, n'éveillant que très peu son intérêt, étant d'un naturel désintéressé et tout sauf calculateur : le moindre de ses faits et gestes, chacun de ses mots est d'un naturel et d'une franchise parfois désarmante, voire même teinté d'une certaine maladresse. Car si elle n'est pas dépourvue d'un esprit vif et d'une curiosité dévorante envers le monde qui l'entoure, Lyanne n'est pas réellement le genre de personne à réfléchir avant d'agir, et encore moins de parler : impulsive, elle réagit sous le coup de l'émotion, quitte à regretter ses actes et propos par la suite.

Éprise de liberté, la jeune fille aspire avant tout et pour tout à vivre sa propre vie et par elle-même, loin du carcan d'obligations imposées par la noblesse : dernière enfant d'une famille nombreuse, elle a appris à se battre pour défendre ses idées et pour s'imposer, et a toujours vécu avec une certaine rancoeur et amertume le fait d'être cantonnée aux travaux d'aiguilles là où ses frères apprenaient à se battre. Son insistance et son opiniâtreté auront d'ailleurs finalement eu raison de la patience de Lord Tallhart qui, las, consenti à ce qu'elle apprenne à tirer à l'arc, à défaut de manier une épée : une façon comme une autre d'apaiser le tempérament fougueux de sa fille et ses velléités en limitant les risques de blessures et pour sa propre sécurité. Cavalière émérite, Lyanne semble d'ailleurs avoir fait son jeu préféré de s'échapper à l'aurore pour chevaucher sur les terres de son père ou parcourir la forêt en pistant une biche, au grand dam de sa mère et de sa septa qui ne savent plus quels moyens employer pour déjouer les ruses de la jeune fille, dont l'opposition jusqu'ici tolérée par son père semble aujourd'hui de plus en plus difficile à gérer et poser un réel problème pour l'avenir de la jeune Tallhart, qui, à l'inverse de ses aînées, semble plus connue pour ses frasques et son tempérament que pour sa beauté ou la douceur de son caractère. Des doutes et des inquiétudes amplifiées par la guerre civile qui dévore les Sept Couronnes et dont les tensions font toujours rage au sein du Royaume du Nord, et dont Lyanne ne semble pas avoir conscience, ou du moins se moquer, comme si elle s'imaginait que les ignorer pouvait atténuer la dureté de la réalité de ces combats qui ont déjà coûté la vie à l'un de ses frères.


Célébrité : Jessica Brown-Findlay
Crédit Avatar : Fassylover



Lyanne & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Malgré son tempérament belliqueux et sa volonté de bénéficier d'une éducation guerrière, Lyanne est une pacifiste. Elle a été profondément ébranlée -bien qu'elle s'efforce de le dissimuler- par la mort de son frère lors des récents affrontements dans le Nord qui l'ont fait prendre conscience de la gravité et de la proximité des combats par lesquels elle ne se sentait pas réellement concernée jusqu'ici.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Quart-Torrhen n'étant qu'à quelques dizaines de lieues de Winterfell, la famille Tallhart entretient de bonnes relations avec la famille royale des Stark, à laquelle elle s'efforce de rendre régulièrement visite. Lord Tallhart a toujours été loyal à ses suzerains et s'est efforcé de transmettre cette loyauté et ce respect à ses enfants : Lyanne n'y a pas fait exception, et si elle ne se sent pas plus proche que cela de la famille Stark et des préoccupations royales, elle les respecte profondément et est prête à défendre l'honneur de ses suzerains comme tout bon nordien qui se respecte.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction ? Le Nord n'a pas été épargné par les combats, et Lyanne serait la première à prendre les armes si son père l'y autorisait ; elle se contente pour l'instant de ronger son frein et de porter le deuil de son frère, en espérant pour que la guerre cesse bientôt et que l'alliance entre le Nord et la Couronne aboutisse à une paix rapide. Quoi qu'il en soit, Lyanne restera loyale à ses suzerains et à sa famille quel qu'en soit le prix.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? La nouvelle a profondément choqué et horrifié Lyanne qui, bien qu'elle ne soit pas éprise d'une profonde affection pour la famille régente de la Couronne, a été sincèrement ébranlée par la traîtrise de Harren et par la fin tragique de Aegon et de sa soeur Visenya, qu'elle estimait dignes de mériter une fin honorable. Elle méprise Harren et ses méthodes lâches et déshonorables qu'elle estime peu dignes d'un roi, et se méfie du Conflans et des Îles de Fer comme de la peste, consciente que l'homme est plus que dangereux et ne reculera devant rien pour asseoir sa domination.



(c) CIRCE


Lyanne & les autres




(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Bowen Glover - Douce désillusion



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Lynara Karstark - Franche amitié



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Nelya Corbois - La force de l'expérience



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature



Solyane & Bloody Crown



Salut moi c'est Solyane ! J'ai découvert BC en fouinant un peu partout sur le net. Cela fait un moment que je vous vois sur plusieurs top-sites et en partenaires de plusieurs forums et que je jette régulièrement un oeil au forum, sans pour autant m'y oser. C'est en venant vous demander un partenariat ce week-end que j'ai vraiment pris la peine d'étudier le forum, et j'ai fini par craquer et m'inscrire. J'aime beaucoup manger, et dormir. Je suis un chat, en fait. J'aime bien les câlins, je suis sympa toussa toussa, j'adore raconter n'importe quoi sur la CB, je projete secrètement de conquérir le monde et je suis trop mignonne, mais faut pas m'embêter et je griffe. Voilà voilà. Sinon évidemment j'adore rp, l'univers de GOT, les maisons Tully et Baratheon et surtout je suis une super-mega-giga-groupie inconditionnelle de Mads Mikkelsen. D'ailleurs c'est une honte qu'il ne soit pas encore joué sur ce forum, je proteste vigoureusement, ça demande réparation. Sur Bc, j'aime bien le design, comme déjà dit, mais aussi la précision du contexte et la quantité d'annexes, la façon dont vous avez travaillé votre concept, on sent que vous êtes investis dans votre forum et ça ça fait super plaisir et c'est ultra motivant ! Mais j'aime pas trop par contre le fait que Mads Mikkelsen ne soit pas joué la masse d'annexes, justement. Il y en a beaucoup. Ca fait peur. Je vais devoir tout lire, parce que je dois tout lire, il le faut. Parce que je suis un peu le genre de nana à lire les rps de tout le monde, à être au courant de tout, je dois tout savoir, une vraie commère, vous voilà prévenus ! What a Face Je vous remercie d'avance pour votre accueil et j'espère que je m'intègrerai bien. Je suis un peu du genre lente du rp, mais je suis une vraie passionnée et investie dans mes personnages. Lyanne est un peu différente de ce que je joue d'habitude mais cela fait un moment qu'elle me trotte en tête, et c'était l'occasion et le contexte rêvés pour la tenter, j'espère que ma furie vous plaira ! Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma fiche, je reste à votre écoute pour la moindre remarque ou suggestion. Ps : oui, j'aime les pavés.J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Lyanne Tallhart le Mer 6 Avr - 22:25, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mar 5 Avr - 23:56

Une citation ici



En cours.


Dernière édition par Lyanne Tallhart le Mer 6 Avr - 0:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 0:15

Quelqu'un qui professe son amour des câlins et des pavés dans la meme fiche de présentation ... On peut légaliser la polygamie? Je t'epouse sur le champ What a Face What a Face What a Face

Hum, plus serieusement Razz

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas! Et le Nord c'est le bien! D'ailleurs si tu veux un lien avec le sieur Bobo (moi quoî ) d'ors et déjà, n'hésite pas à me MP Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 0:15

Citation :
Je suis un chat, en fait.
Un chat ? Je peux t'adopteeeeer ?


Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas bien sur BC en tout cas, si tu as des questions ou quoi que ce soit, on est là !
Et si tu veux des liens, vu que mon perso vient juste d'aller faire une petite escapade dans le Nord, on peut se trouver quelque chose !
Tu verras, la CB c'est un peu le coin sombre du forum, y'a tous les gens louches, ils écrivent des chansons paillardes et complotent pour conquérir le monde eux aussi !  roi
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 0:17

(Adoption ET mariage ... Quel succès ! affraid )

Et je proteste elles sont' tres bien mes chansons paillardes ! *arrete de flooder pour pas se décrédibiliser encore plus *
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 0:17

Oh, une jolie petite nordienne

Je veux un lien avec ma nordienne

Bienvenue !



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 2991
Membre du mois : 108
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 0:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Merci pour les compliments   on est trop géniaux #SBAFF
Si tu as des questions, n'hésites pas

Et on peut voir un lien avec ma Nelya



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 


Dernière édition par Deria Martell le Mer 6 Avr - 0:23, édité 1 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5801
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 0:23

Sharra Arryn a écrit:
Tu verras, la CB c'est un peu le coin sombre du forum, y'a tous les gens louches, ils écrivent des chansons paillardes et complotent pour conquérir le monde eux aussi !  roi

Des chansons paillardes et des complots ? Je signe où ? What a Face

Adoptez-moi, épousez-moi (moi j'ai rien contre la polygamie, surtout quand il y a Richard Madden dans le deal), faites-moi des choses, tout ce que vous voulez, je vous attends (Tendanci... quoi ? Non.) Et ouiiii je veux des liens, des liens partout, attachez-moi ! What a Face Ahem. Tous ceux qui ont déjà une petite idée ou qui recherchent quelque chose en particulier, je vous attends dans ma boîte mp, sinon je viendrai faire du démarchage commercial demain en porte-à-porte

En tous cas merci beaucoup pour votre accueil adorable, je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 0:26

*lui tend une feuille de inscription pour les chansons paillardes, le registre des complots c'est le guichet d'a cote.*

Toi je sens que je t'aime deja Razz

Je t'envoie un MP Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 0:32

*File remplir tout ça avec des gribouillis illisibles et censurés*
Oh oui, écris-moi grand fou. J'attends ton mp avec impatience alors !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 7:21

Moi je t'adopte si tu veux What a Face
Je suis sure que je peux faire de grandes choses de toi

Et bienvenue à toi ! *part en courant pour éviter de se faire tuer par les méchants nordiens*


Brûle de t'élever

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je vous brûle pour m'élever.
Messages : 2332
Membre du mois : 45
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 7:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 7:41

Bienvenue sur le forum !


N'hésites pas si tu as des questions :p



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 8:09

Merci à vous !

Eren : Je crois pas non Hors de chez nous vile pirate !

Torrhen : Merci ! J'aurais quelques questions sur les relations entre les Stark et les Tallhart (elles ne peuvent qu'être bonnes voyons, t'as vu le nom de notre château ?), je te mp dans la journée
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 9:26

Oui aucun souci, je suis à ta dispo ^^



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 9:52

*Arianne sous le bon visage vient gratouiller le chat*

Pour Madds Mikkelsen, mon troisième moi t'encourage à le vendre à quelqu'un

J'ai pas d'idées transcendantes là de suite pour un lien, mais j'attends ton démarchage commercial


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3060
Membre du mois : 72
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 9:57

Tiens une nouvelle Nordienne ! Tu vas te faire plein de copains dans ces contrées glacées.
Mads Mikkelsen est un scénario du Val, tu sais ce qu'il te reste à faire... Convaincre quelqu'un de nous le prendre pour le voir joué ! What a Face

En tout cas, bienvenue, et bon courage pour ton futur pavé !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 10:23

Ah pour Mads c'est à vos risques et périls, je risque fortement de le garder pour moi si jamais j'arrive à en attirer un un jour

*ronronne sous les gratouilles et donne des petits coups de tête* Vous êtes tous trop gentils Je vous mp ce soir dès que je rentre du boulot ! Encore merci pour votre accueil
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 13:10

Bienvenue Lyanne What a Face Bon courage pour ta fichounette




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3032
Membre du mois : 77
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 15:31

Bienvenue sur le forum Lyanne !

Bonne rédaction de ta fichounette Et tu vas voir, tu vas te plaire par ici




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1971
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Mer 6 Avr - 21:16

Merci à toutes les deux ! (Que de têtes couronnées sur ma fiche, je me sens toute chose )

Rhaenys : j'espère bien, en tous cas ça commence fort

Argella : ce persoooo, complètement fan ! Et super choix de famillle, walalah la classe

J'ai envoyé mes petits corbeaux, merci encore une fois à vous tous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Jeu 7 Avr - 10:06

Bienvenueee hâte de voir ton lien avec la nièce de on autre moi (Théa)
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Jeu 7 Avr - 14:13

Bienvenue à toi, jolie dame du Nord

D'ailleurs, moi aussi je le dis : si tu veux un lien, je serais partant. Pas spécialement d'idées là, mais quand même
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Dim 10 Avr - 20:52

Merci à vous deux ! Annara (Rebecca, quel bon choix ), si jamais tu veux un lien avec Thea ça sera avec plaisir, n'hésite pas à me mp !

Jon, avec plaisir, je t'ai mp pour qu'on puisse en discuter

J'ai eu un week-end un peu chargé, je termine mon démarchage commercial de liens et j'essaie de finir ma fiche d'ici mardi ou mercredi
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   Lun 11 Avr - 15:14

Pas de souci préviens moi quand tu auras fini :p



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyanne Tallhart ♦ Proud and Free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: