AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
ellyn ›› free will's an illusion.
MessageSujet: ellyn ›› free will's an illusion.   Ven 5 Juin - 15:21

Nom
Prénom P²

Maison : Blabla ici
Titre de noblesse : Blabla ici. Si pas de titre de noblesse, remplacez par "Profession"
Lignée : Blabla ici.

Date et lieu de naissance : Blabla ici
Caractère : Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut

Célébrité : Blabla ici
Crédit Avatar : Blabla ici

Prénom & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion

Prénom & les autres

INDICATION A SUPPRIMER : Vous devrez ECRIRE / REECRIRE les liens que votre personnage entretient avec cette personne là.

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

Pseudo sur le net & Bloody Crown

Salut moi c'est Votre prénom ici. J'ai découvert BC en indiquer ici comment vous avez découvert le forum (topsite, partenaire, moteur de recherche, connaissance ect.). J'aime beaucoup vos passions ici. Sur Bc, j'aime bien ce que vous aimez bien sur le forum mais j'aime pas trop par contre indiquez ici ce que vous aimez bien sur le forum. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ellyn ›› free will's an illusion.   Ven 5 Juin - 15:21

Une citation ici

Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellyn ›› free will's an illusion.   Ven 5 Juin - 15:24

bienvenue sur le forum!

C'est Loren qui va être content

Et la Lannister, beaucoup moins

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 237
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: ellyn ›› free will's an illusion.   Ven 5 Juin - 15:25

Bienvenue par ici Ellyn

"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Membre du mois : 30
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
MessageSujet: Re: ellyn ›› free will's an illusion.   Ven 5 Juin - 15:26

Torrhen - Merci beaucoup Ravie de faire un heureux et une malheureuse

Arianne - Merci bien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellyn ›› free will's an illusion.   Ven 5 Juin - 15:37

Bienvenue parmi nous

N'hésites pas si besoin et bon courage pour ta fiche

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: ellyn ›› free will's an illusion.   Ven 5 Juin - 15:41

Mais oui on veut de toi
Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellyn ›› free will's an illusion.   Ven 5 Juin - 15:50

Deria - Merci bien J'hésiterais pas si j'ai des questions

Aléinor - J'espère bien qu'on veut de moi, sinon je m'impose Merci
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellyn ›› free will's an illusion.   Ven 5 Juin - 15:58

La bave de la crapotte n'atteint pas la noble Lionne

Bienvenue parmi nous, je sens qu'on va adorer se détester
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellyn ›› free will's an illusion.   Ven 5 Juin - 16:01

Une Ellyn

Bienvenue ici, courage pour ta fiche
Si tu as besoin, n'hésite pas !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellyn ›› free will's an illusion.   Ven 5 Juin - 16:02

*fait comme si elle n'a pas entendu  *
Merci beaucoup Jordane

Et merci aussi à toi Sharra
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellyn ›› free will's an illusion.   Lun 8 Juin - 0:10

Viens donc semer le trouble chez les lions

Bienvenue par ici
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellyn ›› free will's an illusion.   Lun 8 Juin - 7:33

Oh j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue

J'étais persuadée du contraire pourtant

Bref ! Bienvenue xD !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellyn ›› free will's an illusion.   Lun 8 Juin - 10:10

Oh oui, détruit les lions ma belle

Bienvenue, bon courage pour ta fiche, etc etc, je lirais la suite avec impatience Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ellyn ›› free will's an illusion.   Lun 15 Juin - 0:02

T'en sors-tu dans ta fiche, jolie ouestienne ?

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: ellyn ›› free will's an illusion.   Lun 15 Juin - 12:10

Bienvenue sur le forum Ellyn

Shall we begin?

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Membre du mois : 35
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ellyn ›› free will's an illusion.   Dim 21 Juin - 12:22

je locke et déplace
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1070
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: ellyn ›› free will's an illusion.   

Contenu sponsorisé

ellyn ›› free will's an illusion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1