Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Combat (Roward)

Aller en bas 
MessageSujet: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyMar 26 Mar - 23:11

Roward Martell

On n'choisit, pas d'où l'on vient On choisit ce que l'on devient



  • Dorne



 
Meria Martell ;; grand-mère décédée Nymor et Ravenna Martell ;; parents décédés Deria et Anders Martell ;;demi-soeur et demi-frère décédés Arianne Martell ;; demi-soeur

Insoumis, Invaincus, Intacts

Année de naissance ;; - 20
Nom de naissance ;; Martell
Ville de naissance ;; Lancehélion
Royaume de naissance ;; Dorne

Situation matrimoniale ;; Divorcé
Royaume servi actuellement ;;Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ;; Ancien Prince de Dorne, Conseiller de la Princesse Mahée Allyrion
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Santiago Cabrera
Crédit ;; Skeyde & ladyhawke

;; Brave ;; Fier ;;Passionné ;; Bagarreur ;; Protecteur ;; Sanguin;;








 

   
   

- 20 Mois 6 Semaine 1 Jour 3


   

Naissance de Roward Martell, celle-ci apporte une grande joie au sein de la famille. Il a déjà une grande sœur Deria.


 



 

   
   

-18


   

Malgré son jeune âge, Roward montre déjà son impertinence et sa fougue, particulièrement turbulent avec ses précepteurs, il rencontre des difficultés dans les cours qui lui sont enseignés. Son éducation est donc prise en charge par sa grand-mère Meria Martell.


 



 

   
   

- 10


   

Le jeune prince est âgé de dix ans, il s'intéresse plus particulièrement à l'art du combat qui deviennent sa plus grande aspiration, rêvant ainsi de devenir un grand général dornien. Pourtant il est ébranlé par un profond chagrin à la mort de sa mère Ravena. Cela ne fait que renforcer ses rêves de gloire, prêt à tout pour Dorne et la maison Martell. Il se montre particulièrement protecteur avec ses sœurs Deria et Arianne leur promettant de les protéger.


 



 

   
   

- 5


   

L'adolescence, Roward renforce ses envies de combats en participant à des duels mais passe aussi son temps libre aux bras de jeunes femmes. Séducteur, il souhaite peut-être impressionné celles-ci avec son côté protecteur.


 



 

   
   

- 2


   

Sa passion pour l'épée et les combats continue de le passionner, c'est durant cette année qu'il part pour la première fois aux frontières pour participer aux combats aux côtés de son père et de ses frères.


 



 

   
   

An 0


   

L'assassinat de sa grand-mère ne fait que renforcer son esprit de vengeance, il jure de trouver les responsables coûte que coûte. Son père est également assassiné, laissant alors sa sœur ainée Deria monter sur le trône de Dorne.


 



 

   
   

An 0 Mois 1


   

Roward est présent aux festivités de Goéville ainsi qu'au conclave qui s'en suit. Une alliance est signée avec la maison de Peyredragon, notamment pour de futures fiançailles.


 



 

   
   

An 0 Mois 3


   

Fiancé à Rhaenys Targaryen, l'entente se fait quasi instantanément entre eux. Pourtant les fiançailles sont vites rompues au profit d'autres, il doit donc épousé Argella Durrandon, souveraine orageoise. Bien obligé de se plier aux décisions de sa sœur, il est tout de même déçu car aurait préféré véritablement épousé Rhaenys. Au même moment des soulèvements ont lieu à Dorne, ce qui éveille aussi son désir de vengeance. Les dorniens exigent que les assassins des souverains soient retrouvés, il s'y engage lui-même.


 



 

   
   

An 0 Mois 4


   

Il participe au banquet d'Hautjardin où il assiste à une émeute. De part ses connaissances en combat, il assure protection à sa famille présente. Des dorniens sont tout de même tués ou blessés, ce qui engendre donc des attaques dans le Bief. Il essayera tout de même d'apaiser l'esprit de vengeance pour une fois, voulant instaurer la paix à l'approche de ses fiançailles à la souveraine des Terres de l'Orage.


 



 

   
   

An 0 Mois 9


   

Son mariage avec Argella a lieu, celui-ci n'est franchement pas au beau fixe lorsqu'il s'installe dans l'orage. Sa sœur Deria épouse quant à elle Orys Baratheon.


 



 

   
   

An 0 Mois 10


   

Ce mois d'hiver est particulièrement éprouvant, s'il est nommé prince consort de l'Orage et qu'il participe à la bataille de Tinivel ainsi que d'autres pour ce nouveau Royaume qui est désormais, le sien, il apprend également le mariage de Rhaenys Targaryen avec Torrhen Stark. Ce qui signe la naissance de l'Empire des Royaumes Fédérés composé du Nord, de l'Orage, du Conflans et de Peyredragon. Il ne dit rien de sa profonde pensée parce que quelque part, il aura toujours des sentiments pour son ancienne fiancée, Rhaenys. Argella tombe enceinte durant ce mois.


 



 

   
   

An 0 Mois 11


   

Il retourne à Dorne avec l'armée dornienne qui l'avait accompagné dans l'Orage pour défendre sa patrie alors que agents du Bief sont arrêtés et que le Sud-Ouest de la Principauté est pillée par la Flotte de Fer et celle du Bief.


 



 

   
   

An 0 Mois 12


   

Roward participe à la bataille des Météores dans laquelle il se montre valeureux. Malgré cela, le Bief remporte la bataille tandis que la forteresse tient toujours.


 



 

   
   

An 1 Mois 3


   

Déchu de son titre de Prince de l'Orage après qu'Argella fasse une fausse couche. Il comprend également qu'il a beaucoup à prouver sa loyauté envers Dorne car même si il a prouvé qu'il peut un grand guerrier, ses sujets en attendent plus de lui, notamment sur les questions politiques.


 



 

   
   

An 1 Mois 6


   

Accusé d'adultère par Argella, reine de l'Orage, il savait déjà sa position délicate et peut-être qu'en réalité, il ne sait pas comporté comme l'époux rêvé mais son épouse avait en réalité un amant en la personne de Kevan Gardener. Le mariage est donc annulé. Cela entraine une profonde haine entre eux. Il jure de se venger pour l'empoisonnement de son père Nymor et de sa grand-mère Meria, pensant que la mère de son épouse Rowenna Durrandon née Dayne en est responsable. Le mariage de sa sœur Deria avec Orys Baratheon a été officiellement rompu également.


 



 

   
   

An 1 Mois 7


   

Son mariage étant annulé, il doit donc organisé son retour à Dorne, il en profite pour assurer le retour du peuple en exode sur les territoires rendus à la Principauté.


 



 

   
   

An 1 Mois 11


   

Dorne entre officiellement dans la guerre contre l'Empire. Au même moment, une rébellion menée par la maison Allyrion a lieu contre eux, ce qui l'inquiète particulièrement.


 



 

   
   

An 1 Mois 12


   

Roward est vaincu à La Gracedieu face aux rebelles Allyrion. Son égo en est ébranlé.


 



 

   
   

An 2 Mois 2


   

Aux yeux de Roward, il est important que son armée soit renforcée. Une victoire face aux rebelles près de La Gracedieu apporte un peu d'espoir. Il s'assure que tout est en leur pouvoir pour reprendre l'offensive.


 



 

   
   

An 2 Mois 3


   

Roward réussit à reprendre La Gracedieu sans véritable bataille, il est tout de même déçu par ceci. Surtout qu'il apprend plus tard la mort de Deria et Anders, ainsi que la prise de Lancehélion et que les Valyriens tentent de conquérir la Principauté par l'Est. Il succède à la Couronne laissée par sa sœur ainée Deria et jure de se venger.


 



 

   
   

An 2 Mois 4


   

Il entame des pourparlers avec la désormais impératrice Rhaenys, son ancienne fiancée et accepte de rallier la bannière Allyrion pour récupérer Lancehélion et sauver l'honneur de sa famille. Sa seule exigence est que l'Empire accomplisse justice envers les assassins des siens qu'ils soient orageois ou Valtigar. Il comprend qu'il n'a pas d'autres choix que de plier le genou s'il veut conserver la Principauté, ainsi que garder son nom. La couronne a pris trop de vies.


 



 

   
   

An 2 Mois 5


   

Il libère La Gracedieu des Valtigar sans combat, les légions valyriennes ont reculé.


 



 

   
   

An 2 Mois 7


   

Roward siège à Boycitre après avoir échappé avec son armée à celle des Valtigar à Salvirage. Il se sait beaucoup moins puissant pourtant il ne reculera en rien devant ses ambitions. Des maisons et entrepôts seront donc incendiés.


 



 

   
   

An 2  Mois 8


   

Le siège de Boycitre est levé et à la suite de celui-ci, il rencontre Mahée Allyrion accompagnée de ses généraux Sarzir Santagar et Robert Dayne. Des pourparlers commencent, une place de conseiller lui est proposée par la nouvelle Princesse de Dorne, il comprend alors qu'il doit faire un choix. Désormais les questions du Royaume devront être discutées ensemble.


 









  • talesofdynasty (loredana)
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (je me souviens plus) . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est on a besoin de préciser au bout d'un troisième compte. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de les tirs de dés foireux. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que  j'ai hâte de jouer pour de vrai ce personnage.. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :

- Dorne Martell : Gp_Dorne


Code avatar :
Code:
Santiago Cabrera est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t10217" target=_blank"><span class="Gp_Dorne">Roward Martell</span></a> - Scénario Pris
Code Recensement : Dorne Martell
Code:
Roward Martell - Ancien Prince Dorne, Conseiller de la Princesse Mahée Allryrion - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t10217" target=_blank" > Scénario Pris </a>

Roward Martell
Roward Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 22
Membre du mois : 6
Maison : Martell
Célébrité : Santiago Cabrera

Infos supp.
Richesses : 0

Unbowed, Unbent, Unbroken

Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyMar 26 Mar - 23:17




  • Roward Martell
On tiendra la distance malgré tous ceux qui nous condamnent




C'est dans les couloirs de Lancehélion que Roward grandit, qu'il devient un homme, qu'il apprend et qu'il devient un jeune homme loyal aux siens. Un profond attachement va l'unir à sa grand-mère Meria qui s'occupera elle-même de son éducation après que ses précepteurs se soient montrés impatients face à son impertinence. Enfant, il a été un jeune garçon capricieux, parfois même hautain mais c'est auprès de sa famille, de sa fratrie qu'il montrera ses qualités. Sa noble naissance lui a appris à ne rien montrer, à laisser ses sentiments de côté.

Une fois adolescent, il comprend bien vite que de part sa noble naissance, il doit s'attendre à suivre les rangs et à accepter les éventuels décisions qui lui seront proposées, notamment en terme de mariage. Une première fois fiancé à la princesse Rhaenys, il s'était réjouie de cette nouvelle, s'entendant très bien avec elle et il a même été persuadé qu'entre eux, un mariage d'amour pouvait se tisser mais à son plus grand regret, celui-ci fuit annulé et il s'est ensuite retrouvé puis fiancé à Argella Durrandon. Ce mariage n'a rien d'un mariage d'amour, il savait que sa femme avait un amant et lui ne cachait pas pour autant son goût pour la séduction. Bien qu'elle tombera enceinte, il remplit alors ses devoirs bien qu'il doute de sa véritable paternité de cet enfant, ce qui ne pourra jamais être vérifié puisqu'elle fera une fausse couche très rapidement. Leurs désaccords et ses voyages en dehors des Terres de l'Orage finissent par creuser le fossé entre eux.

Libéré aujourd'hui, tout ce qui le préoccupe est de préserver la Principauté de Dorne de leurs ennemis, ainsi que de s'assurer de la survie de sa dernière sœur, Arianne dont il n'a pas eu de nouvelles depuis plusieurs mois. Il espère un jour la retrouver et qu'ils puissent tous les deux revenir chez eux, en paix. Il a également juré vengeance sur ceux qui ont pris les siens, les pertes successives l'ont accablé et ainsi il espère éponger sa peine si justice est rendue. Pourtant avec le recul, il réalise de plus en plus que la vengeance appelle la vengeance, tout comme le sang et que ce n'est pas forcément ce qu'il recherche. Les épreuves l'ont quand même forgé et il sait qu'il a encore beaucoup de choses à prouver à ses anciens sujets, certains sont encore fidèles. Désormais allié à la Princesse Mahée Allyrion, il compte beaucoup sur cette alliance pour rétablir la paix à Dorne.


Tout est à prouver, tout est à accomplir et sa détermination n'aura pas de limite. Roward est prêt à tout pour Dorne comme pour les siens. Tout ce qui compte, c'est de rétablir la paix après tout, quoiqu'il en coûte et cela même s'il doit jouer sa vie sur un champ de bataille.

Roward Martell
Roward Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 22
Membre du mois : 6
Maison : Martell
Célébrité : Santiago Cabrera

Infos supp.
Richesses : 0

Unbowed, Unbent, Unbroken

Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyMer 27 Mar - 5:55

Je grille la priorité à Arianne mais bienvenue avec Roward!!!
Je suis TROP joie de le voir joué, et par toi c'est encore mieux!!

Vite vite la prez qu'on joue ;)


Princesse de Dorne
No Foe May Pass


Mon Combat (Roward) HPYDPoO

Mahée Allyrion
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 6527
Membre du mois : 63
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
Célébrité : M.M.

Infos supp.
Richesses : 752

L'Etoile du Matin

Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6204-mahee-allyrion-x-la-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://bloody-crown.forumactif.org/t6219-les-errances-de-mahee https://bloody-crown.forumactif.org/t6218-mahee-allyrion-x-no-foe-may-pass En ligne
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyMer 27 Mar - 6:16

Un troisième (vrai) Dornien Very Happy Bon courage pour ta fiche !

Sarzir Santagar
Sarzir Santagar
De sable et de sang
Messages : 594
Membre du mois : 62
Maison : Santagar
Caractère : Loyal - Intransigeant - Rustique - Violent - Juste - Rancunier
Célébrité : Jacob Anderson

Infos supp.
Richesses : 86

De sable et de sang

Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8869-sarzir-santagar-fiche-de-presentation https://bloody-crown.forumactif.org/t9184-sarzir-santagar-demandes-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t8888-sarzir-santagar-liens
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyMer 27 Mar - 9:07

Re-bienvenue ;) En espérant que la malédiction d'Ari ne touche pas trop vite Roward !
S i question sur le lien & la chrono Martell etc, n'hésite pas à me voir Smile



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyMer 27 Mar - 9:19

Et rebienvenue à toi avec ce nouveau personnage!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyMer 27 Mar - 9:19

re bienvenue avec ce perso ! Bon courage pour ta fiche !



Freedom and protection


Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

KoalaVolant

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Messages : 276
Membre du mois : 20
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0


Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyMer 27 Mar - 10:00

Re-bienvenue avec ce personnage !!!
Bon courage pour la fichette What a Face


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 24
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyMer 27 Mar - 10:51

@Mahée Allyrion Merci beaucoup pour ton accueil, j'ai hâte de jouer aussi Mon Combat (Roward) 2310158611
Promis je ne serais pas trop longue pour la présentation Mon Combat (Roward) 967816819

@Sarzir Santagar Merci à toi, au plaisir de te croiser à nouveau en rp Razz

@Arianne Martell La soeurette Mon Combat (Roward) 1176743521 Je n'y manquerais pas pour toutes les questions promis Mon Combat (Roward) 2896906054 Merci et à bientôt en rp Mon Combat (Roward) 2748509082 Ne parlons pas de malheur pour le moment Mon Combat (Roward) 3749209796

@Torrhen Braenaryon @Robyn Ashford @Isla Chelsted Merci à vous trois aussi Razz




Roward Martell
Roward Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 22
Membre du mois : 6
Maison : Martell
Célébrité : Santiago Cabrera

Infos supp.
Richesses : 0

Unbowed, Unbent, Unbroken

Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyMer 27 Mar - 12:59


Hé ! Hi !

Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche Smile Hate de se croiser en rp ! ♥



Hell's coming with me


“C'est par la souffrance que l'on grandit le plus.”

KoalaVolant

Perle Sand
Perle Sand
Messages : 130
Membre du mois : 10
Maison : Maison Martell
Caractère : Combattante ❖ Vulgaire/Irrévérencieuse ❖ Déterminée ❖ Rancunière ❖ Secrète ❖ Violente
Célébrité : Sofia Boutella

Infos supp.
Richesses : 0


Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9821-perle https://bloody-crown.forumactif.org/t9827-perle-sand-rps#307799 https://bloody-crown.forumactif.org/t9826-perle-sand-liens#307796
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyJeu 28 Mar - 14:36

Ahhhh trop contente de le voir joué ! Hâte de te voir à l'oeuvre et de rp avec toi ! Mon Combat (Roward) 2310158611 Mon Combat (Roward) 404323601



Fleurissement du LotusComme la fleur de lotus qui naît de la boue, nous devons honorer les parties les plus sombres de nous-mêmes et les expériences les plus douloureuses de notre vie. Car ce sont elles qui nous permettent de donner naissance à notre plus belle personne.
~Debbie Ford
KoalaVolant

Lin
Lin
Messages : 1023
Membre du mois : 99
Maison : Sert la noble maison Martell
Caractère : Consciencieuse - Brisée - Serviable - Méfiante - Douce - Fragile
Célébrité : Zhao Liying

Infos supp.
Richesses : 2114


Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9573-lin-il-suffit-d-une-rencontre https://bloody-crown.forumactif.org/t9585-lin-repertoire-des-rp#302202 https://bloody-crown.forumactif.org/t9584-liens-de-lin
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyLun 1 Avr - 17:31

Hello @Roward Martell !

Ton délai va bientôt arriver à ton terme, où en es-tu?


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyMar 2 Avr - 16:21

@Perle Sand @Lin Merci à toutes les deux pour votre accueil Mon Combat (Roward) 2896906054

@Le Cyvosse Désolée je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, puis-je avoir un petit délai je suis en vacances en fin de semaine ce qui me permettra d'avancer sur la fiche Mon Combat (Roward) 2961222229

Roward Martell
Roward Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 22
Membre du mois : 6
Maison : Martell
Célébrité : Santiago Cabrera

Infos supp.
Richesses : 0

Unbowed, Unbent, Unbroken

Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyMar 2 Avr - 16:57

Ca marche, bonne fichette


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyMer 3 Avr - 23:27

Yeaaah le TC, rebienvenue avec Roward et bon courage pour la fiche :love:



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 693
Membre du mois : 24
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyVen 5 Avr - 22:45

Re-bienvenue Smile


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Gareth Kenning
Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Messages : 1461
Membre du mois : 18
Maison : Kenning.
Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Célébrité : Daniel Sharman.

Infos supp.
Richesses : 116

Loyalty and Bravery.

Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyLun 8 Avr - 9:38

Hello @Roward Martell, où en es-tu maintenant que ton délai est terminé?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyJeu 11 Avr - 18:40

Omg pardon j'ai complétement zappé désolée

Merci à tous pour vos messages, j'ai profité de mes vacances. En tout cas je m'en occupe ce soir sans faute Mon Combat (Roward) 1592718969

Roward Martell
Roward Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 22
Membre du mois : 6
Maison : Martell
Célébrité : Santiago Cabrera

Infos supp.
Richesses : 0

Unbowed, Unbent, Unbroken

Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyVen 12 Avr - 2:19

@Le Cyvosse J'ai bien avancé, je m'occupe de finir la partie histoire d'ici ce week-end en tout cas, en tout cas pour la chrono c'est tout bon Mon Combat (Roward) 404323601

Roward Martell
Roward Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 22
Membre du mois : 6
Maison : Martell
Célébrité : Santiago Cabrera

Infos supp.
Richesses : 0

Unbowed, Unbent, Unbroken

Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyMar 16 Avr - 13:43

Hello Roward, bravo pour cette très chouette fiche ! On a juste quelques modifications à te demander et ce sera bon pour nous ensuite Mon Combat (Roward) 404323601
- Il y a une petite erreur dans la chrono, -5 et non -15, possiblement
- Gracedieu et pas Grâce Dieu, mais c'est un détail
- An -20 : ce n'est pas très clair en l'absence des fiches PV de Deria / Anders / Ari, mais Anders et Arianne ne sont arrivés qu'en l'an -18 au sein de Lancehélion. Il n'y avait pas de fratrie soudée en l'an -20 par conséquent
- An 0 mois 4 : il ne nous semble pas qu'Argella était présente au banquet de Hautjardin, dans le doute, peux-tu l'enlever ?
- An 2 mois 5, Roward libère la Gracedieu des Valtigar, il faudrait le rajouter
- Il y a l'air d'avoir une petite confusion an 2 mois 7, comme c'est écrit on a l'impression que Roward était à Boycitre pendant que son armée échappait aux Valtigar à Salrivage. En vérité Roward a toujours été avec son armée et après avoir échappé aux valyriens et avoir tout cramé sur leur passage, ils sont partis pour Boycitre. Et il a assez peu de raison d'avoir de l'empathie envers les Gargalen et de vouloir les venger, étant donné qu'ils l'ont trahi
Voilà, et après ça ce sera bon pour nous :love:

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2419
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyMer 17 Avr - 19:26

@Le Cyvosse C'est tout bon pour moi :love:

Roward Martell
Roward Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 22
Membre du mois : 6
Maison : Martell
Célébrité : Santiago Cabrera

Infos supp.
Richesses : 0

Unbowed, Unbent, Unbroken

Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) EmptyMer 17 Avr - 21:55




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mon Combat (Roward)   Mon Combat (Roward) Empty


Contenu sponsorisé


Mon Combat (Roward) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Mon Combat (Roward)

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le
» Porter la vie, le combat des femmes [Tour VI - Terminé]
» Tout donner au combat (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]
» Soigner les blessures après un combat (An 2, Mois 5, Semaine 3) [Tour X - Terminé]
» At Siege | Roward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages-
Sauter vers: