Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul

Aller en bas 
MessageSujet: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptyVen 27 Nov - 21:02


Arnaut
Karstark

Maison : Karstark.
Titre de noblesse : Lord et Héritier.
Lignée : Époux de Nireel Karstark.
Fils d’Aymon et Menora.
Frere de Sigyn Stark, Joris et Théa Karstark.
Pere de Lynara, Tylen et Andren Karstark.

Date et lieu de naissance : Karhold il y a 39ans de cela.
Caractère : froid, autoritaire, loyal, courageux, facilement irritable, cultivé, curieux, pragmatique, impitoyable, possessif, introverti...

Célébrité : Benedict Cumberbatch;
Crédit Avatar : moi.



Arnaut & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Je suis obligé de me sentir concerné en tant que futur seigneur d'une grande maison noble du nord de Westeros. Je suis un combattant et j'ai participé à plusieurs batailles pour la maison dirigeante des Stark. Il y aura toujours des conflits, des gens ambitieux et des personnes en quête de violence, c'est inévitable. Je tiens mon rôle, je me bats et je protège mes terres et celles de mes alliés. Je pense aussi qu'on n'aurait plus grand chose à faire sans ces confits et qu'on s'ennuierait. Mais je préférerai qu'ils soient moins ... fourbes.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je suis loyal envers le Royaume mais surtout envers les Stark. Si je devais choisir, la famille régnante du nord passerait toujours avant tous les autres. Les Karstark sont loyaux et les servent depuis longtemps et je ne compte pas faire exception à la règle. Ils ont toujours été juste envers nous et je suis un homme d'honneur, mon allégeance n'est pas donnée à la légère.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? La guerre a déjà touché ma région, en tout cas on ne manque pas de combats. Et je réagirai comme je le fais toujours, je suivrai les ordres de mon père et de Torrhen Stark et je porterai fièrement le blason de ma maison sur les champs de bataille. Et cela sera sans doute le cas de tous les hommes de ma famille, y compris mes deux fils.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Je trouve que c'est extrêmement lâche. Je déteste les actes fourbes et vicieux, je suis très honnête dans mes intentions et cela sera sans doute ce qui réglera un jour mon sort. Je suis certes un stratège sur les champs de bataille mais je dénigre totalement les actes telles que cette embuscade. Cependant, je pense aussi qu'Aegon a été bien stupide de ne pas le voir venir et de faire confiance à Harren.  



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Arnaut & les autres




(c)Crédit Elle est entêtée et elle me ressemble plus qu'elle ne le pense mais je ne lui dirai sans doute jamais vraiment. J'aime chacun de mes enfants de façon égale, le fait qu'elle soit une fille ne change absolument rien à cela. On s'est souvent disputés, je ne suis après tout pas facile à vivre et elle non plus parfois mais je lui fais confiance. C'est après tout une Karstark et nous ne nous lançons jamais bêtement dans rien sans réfléchir.
Lynara Karstark, sa fille.



(c)Smiribiri Le roi du nord. Je lui suis d'une loyauté sans faille comme tous les membres de ma famille et cela depuis longtemps. Ses ordres sont immédiatement exécutés mais ma famille sait lui prêter une oreille attentive s'il a besoin de conseils même si mon père est celui vers qui il se tourne. Il était marié à ma chère sœur et cela fait de lui par extension un membre de ma famille donc en plus de ma loyauté acquise par son droit de suzerain, il a aussi gagné celle d'un beau frère.
Torrhen Stark, son roi


Romyskars & Bloody Crown



Salut moi c'est Romane J'ai découvert BC en Une pub sur une publication FB. J'aime beaucoup Les jeux vidéos, la musique. Sur Bc, j'aime bien La diversité des personnages et les possibilités.mais j'aime pas trop par contre Il y a vraiment beaucoup d'informations à retenir (n'hésitez pas a me dire si je balance une connerie du coup) J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptyVen 27 Nov - 21:03

The Sun of Winter



La loyauté est la première chose qu’on vous apprend dans notre famille presque avant de parler ou de savoir marcher. Tous nos précepteurs ont mis en avant cette qualité et notre père nous a répété encore et encore qu’on ne formait jamais d’allégeances sans les prendre au sérieux. Une fois notre parole donnée, rien ne doit nous rendre parjure même si cela nous coûte la vie. J’ai appris très jeune que la loyauté avait un prix à Westeros, des hommes meurent pour elle, des maisons sont décimées pour permettre au suzerain de vivre. On forge des alliances, on combat et on meurt pour tenir ce genre de promesse.

Dès que j’ai eu l’âge de tenir une épée, on en a mis une entre mes mains. Je suis l’héritier et j’ai un lourd poids sur mes épaules depuis toujours. Aujourd’hui mon père est responsable de la survie de notre lignée, demain ça sera moi. Je n’ai jamais pris à la légère ma place, j’ai comme tout le monde un rôle à jouer dans ce monde et je suis fier d’être un Karstark, heureux de ne pas être un simple paysan perdu au milieu de la campagne et des conflits. Non, je peux changer les choses alors j’ai appris à me battre avec le maître d’armes du château et si je ne serai sans doute jamais un expert en armes de distance, je suis devenu un très bon combattant de mêlé. J’ai pris des coups mais j’ai toujours fini par me relever. Mes mains tremblaient sous le poids de l’arme la première fois et je n’ai pas réussi à la soulever pleinement avant plusieurs semaines, je voyais mon jeune frère aux bras de ma mère qui observait mes entrainements et j’essayais de garder la tête haute.

On m’a appris à lire et à écrire, j’ai eu droit à des précepteurs pour m’apprendre l’histoire de Westeros, la stratégie et tout ce qui me servirait à devenir un bon seigneur dans le futur mais j’ai toujours été passionné par les dragons et les récits des ancêtres Targaryen. J’ai toujours rêvé de pouvoir approcher ces créatures ailées et de pouvoir m’envoler mais je sais qu’il ne me sera sans doute jamais possible de le faire depuis ma position bien plantée de seigneur du Nord.

J’ai comme tout le monde était écuyer, j’ai servi un Bolton pendant quelques années pour me faire la main et apprendre. J’ai suivi les tournois et les champs de bataille, attendant mon heure. J’étais frêle et petit encore à cet âge, on me sous estimait facilement et sans doute à raison mais au plus les années passaient au plus je m’endurcissais et même si je ne serai jamais un colosse, j’use ma grande taille à mon avantage et j’ai la carrure d’un seigneur.

On ne se marie pas vraiment par amour à Westeros, on apprend à aimer après le mariage plus généralement et je n’ai pas fait exception à la règle. On m’a promis à Niheel Mormont et je l’ai épousée alors qu’elle était encore très jeune, moi aussi sans doute. Notre union n’a pas démarré sous les meilleurs auspices, je n’ai jamais eu un caractère facile et j’étais beaucoup trop intéressé par mon envie de combat pour que notre mariage débute de manière favorable. Nous nous sommes longtemps tournés autour et nos disputes se sont très souvent fait entendre dans nos appartements. Nos tempéraments explosifs ont au final été ce qui nous a permis de nous aimer mutuellement. Mes enfants ont hérité de nos caractères mutuels, Lynara n’hésite pas souvent à me tenir tête quand l’envie l’en prend. Et mes deux fils ont pris mes envies de combattants.

Toutes les intrigues et les trahisons des différentes cours et diverses familles me fatiguent au plus haut point, j’exècre la trahison et les coups bas politiques. Sur un champ de bataille, la ruse est obligatoire mais les petites mesquineries auxquelles s’adonnent certains nobles me fatiguent au plus haut point, il n’y a aucun honneur dans ces querelles, aucune réelle intelligence ce n’est pas forcément le plus malin qui l’emporte mais bien souvent le plus chanceux. Je laisse cela aux autres, qu’ils s’amusent je n’ai de toute façon pas besoin de cela.

Depuis quelques années, la situation avec les sauvageons a empiré et nous sommes contraints de maintenir la paix à la fois contre eux et contre les royaumes rivaux de Westeros. Nous avons souvent vaincu mais nous avons également subit de lourdes défaites. Mes fils m’accompagnent depuis peu dans mes campagnes et je reste le calme conseiller de mon père.  La bataille de La-Mort-Aux-Loups a failli me coûter la vie mais aussi celle d’Andren, mon héritier. Nous avons tout deux été blessé, lui à l’épaule, moi à la cuisse. Nous avons pendant un instant cru qu’il n’allait pas s’en sortir et malgré mon apparence plutôt froide habituellement, j’ai failli me laisser aller à la panique en voyant l’un de mes enfants sur ce que je pensais être son lit de mort.

Le sang est ce qui compte le plus, la famille passe avant tout. Et je ne laisserai personne faire souffrir la mienne, parents, comme frères comme enfants sans qu'ensuite on tâte de mon épée. La mort de ma sœur, il y a quelques années, a été un coup dur qui a sans doute contribué à mon irritabilité et ma froideur. Je suis le futur seigneur des Karstark et je ne peux laisser personne voir mes faiblesses même si elles sont tout à fait évidentes. Personne ne doit savoir, personne ne doit voir, personne ne doit pouvoir nous blesser.


Anonymous
Invité
Invité


Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptyVen 27 Nov - 21:07

PREUM'S !


Bienvenue \o/

Anonymous
Invité
Invité


Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptyVen 27 Nov - 21:11

MON PAPA *-*

*a terriblement peur de Benedict Cumberbatch en vrai, va fuir et se planquer xD*

Anonymous
Invité
Invité


Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptyVen 27 Nov - 21:16

Bienvenue tonton \o

Anonymous
Invité
Invité


Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptySam 28 Nov - 0:51

bienvenue sur le forum!


N'hésites pas si tu as des questions :p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptySam 28 Nov - 9:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :hello:

Anonymous
Invité
Invité


Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptySam 28 Nov - 11:15

Bienvenuuuue o/

Bon courage pour la fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptySam 28 Nov - 13:04

Bienvenue par ici ! Courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul 1698932253
N'hésites pas si tu as besoin :p

Anonymous
Invité
Invité


Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptySam 28 Nov - 21:16

Bienvenue parmi nous Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul 1484214221

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptySam 28 Nov - 21:25

Bienvenue ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptyDim 29 Nov - 19:03

Merci à tous pour l'accueil Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul 1592718969

Anonymous
Invité
Invité


Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptyDim 29 Nov - 20:28

D'ailleurs Arnaut, si ça peut te servir pour ta fiche, tu as plusoieurs batailles du Nord contre les Sauvageons dans le coin chroniques, sachant que tu aurais normalement combattu à celle de La-Mort-Aux-Loups; même si tu es arrivé un chouia trop tard pour la jouer ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptyLun 30 Nov - 11:13

*est choquée de voir que la fiche d'Arnaut n'est toujours pas terminée malgré les suppliques de son adorable fille*

Père indigne va Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul 1070423467

*s'enfuit*

Anonymous
Invité
Invité


Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptyMar 1 Déc - 10:23

Me voilà donc!


Ta fiche est très bien et il y a toutes les infos essentielles!
- Toutefois, dans l'enchaînement des faits tu contes d'abord les événements récents, avant la mort de Sigyn qui intervient il y a plus de huit ans :p
- Je te demanderais une simple relecture pour éliminer quelques fautes d'accord qui traînent par-ci, par-là :p

Ensuite je pourrais te valider dans la foulée!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptyMar 1 Déc - 10:34

Hey What a Face

Je sais que la soeur est morte il y a 8ans, je l'ai mise là car je parlais du sang et de la famille et que c'était en réponse au paragraphe sur la presque mort d'un des deux jumeaux mais je peux tenter d'infiltrer la phrase dans un autre paragraphe ou de préciser la date si tu veux?

Et je vais relire tout ça (je t'avoue que j'ai fini un peu tard et que j'avais eu la flemme de me relire mais je te fais ca ce soir après mes cours) Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptyMar 1 Déc - 10:35

Hmmm, simplement mettre une évocation de l'ancienneté de l'évènement suffira!


Ok dac :p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptyMar 1 Déc - 11:47

Bienvenu parmi nous =D !

Pardon pour le retard =S Jolie fiche :p Hâte de voir ce que ce personnage va donner

Amuse toi bien <3

Anonymous
Invité
Invité


Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptyMar 1 Déc - 16:00

Merci eva !

Torrhen, normalement les fautes sont corrigées et j'ai ajouté la précision temporelle pour la mort de la soeur What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul EmptyMar 1 Déc - 16:08



Bienvenue, Arnaut Karstark


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul   Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty


Contenu sponsorisé


Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Arnaut Karstark ~ The ice inside your soul

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaut Karstark | OVER
» And if I can’t take my body with me, at least my soul should run [Tour XI - Terminé]
» Just want to get to the real you inside [Tour X - Terminé]
» Ronnel - King with a broken soul
» The more you care, the more you dare, the more you go inside my head [Tour II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: