Partagez | 
Ronnel - King with a broken soul
MessageSujet: Ronnel - King with a broken soul   Jeu 6 Sep - 11:28

Ronnel Arryn
Life as cunning ways to give you something, and take it away in one night



   
Jehan Arryn ▪▪Père décédé
Sharra Arryn ▪▪ Mère
Smaug Corbray ▪▪ Oncle Maternel
Jonos Arryn ▪▪ Petit frère
Nyméria Arryn (née Lannister) ▪▪ Épouse, Décédée


"Haut comme l'Honneur"

Année de naissance ▪▪ En -14 sous les vents doux du Val, l'héritier des Arryn a poussé ses premiers cris
Nom de naissance ▪▪ Arryn, héritage d'une famille ancestrale, fardeau qui se mêle à la fierté
Ville de naissance ▪▪ Les Eryés, il y est né, y a grandi
Royaume de naissance ▪▪ Le Val, son royaume, sa famille

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf au cœur encore blessé.
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Val et des Montagnes
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Roi du Val et de la Montagne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Robbie Kay
Crédit ▪▪ Moi

▪▪ Qualité ▪▪ Curieux ▪▪ Ambitieux ▪▪ Froid ▪▪ Inexpérimenté ▪▪ Impressionnable ▪▪ Manipulateur ▪▪ Calculateur ▪▪


   


- 14 Naissance de l'Héritier du Royaume du Val et de la Montagne, fils de Jehan Arryn et Sharra Arryn
-11 ▪▪ Couronnement de Jehan Arryn, Ronnel est alors âgé de 2 ans, les années qui suivront seront heureuses, et le jeune garçon verra son père comme un héros.
-6 ▪▪ Visite au Val de la famille royale des Terres de l'Ouest, l'alliance entre les deux royaumes est alors signée, première rencontre avec une autre famille royale pour Ronnel
-3 ▪▪ Voyage au Val de Loren et Nyméria Lannister, Ronnel tombe alors amoureux de Nyméria, un amour partagé par la princesse des Terre de l'Ouest et ce malgré leur jeune âge.
-2 ▪▪ Mort de Jehan Arryn. Le jeune prince pleure encore la disparition de son père qu'il est fait Roi du Val et de La Montagne, ce sera sa mère qui s'occupera du Royaume en attendant que son fils soit en âge de prendre le trône. Ce dernier se donnera alors pour but d'être digne de son défunt père, de s'entraîner dur pour arriver à l'égaler.
An 0 ▪▪ Le gamin devient un homme, goûtant aux plaisirs de la chair pour la première fois. Il devient un homme et abandonne le manteau de l'enfance, prêt à devenir celui que sa mère attends qu'il soit.
An 0 mois 1 ▪▪ Conclave de Goëville a lieu. Le jeune roi s'entretient des débats avec sa mère
0/6 ▪▪ Fiançailles de Ronnel Arryn et Nyméria Lannister, pour solidifier l'alliance avec les Terres de l'Ouest. Ronnel fou amoureux de celle qui lui est promise prends plus de poids dans les décisions du Royaume, sa mère a entrepris un voyage dans le Nord, laissant son fils gérer le royaume dans son absence.
0/11 ▪▪ L'alliance du Val avec le Nord est dénoncée et fragilisée, Ronnel apprends l'histoire de sa mère avec le Roi du Nord. Il en comprend les raisons mais reste déçu
0/12 ▪▪ Noces de Ronnel et Nyméria, un mariage d'alliance et un mariage d'amour, Ronnel devient alors totalement Roi du Val et de la Montagne, la régence s'achève par ce mariage. Nyméria tombe rapidement enceinte, apportant une joie sans égale à son mari et Roi. Cependant, la politique vient gâcher cette joie car le Val se déchire entre ceux qui veulent garder le royaume indépendant et ceux qui sont pour l'empire.
1/3 ▪▪ Nyméria meurt suite à des complications durant sa grossesse. Ronnel s'enferme dans son chagrin, et si la Reine Mère reprends les reines du Royaume, la politique du Val est fragilisée par ce Roi qui s'enfonce dans sa tristesse.






(c) thorben ▪▪ Il lui suffit de croiser les yeux de la Reine Mère pour comprendre l'amour qu'elle ressent pour lui et son frère. Elle est telle la lionne protégeant ses lionceaux contre quiconque oserait les approcher de trop près. Parfois dure et sévère, elle l'a forgé en l'homme qu'il est aujourd'hui, principalement seule depuis la mort de Jehan. Le gamin sait qu'il doit énormément à sa mère. Et depuis que la couronne repose sur la tête du fils, la mère reste à ses côtés, conseillant, soutenant, sans jamais influencer les choix du nouveau Roi pour ses propres ambitions.

Sharra Arryn

(c) erwan ▪▪ Le petit frère, celui qui toujours se baladait dans l'ombre de l'aîné, qui ne le quittait pas d'une semelle. Ils ont grandis côte à côte jusqu'à la mort de leur père. Alors Jonos s'est senti abandonné, car Ronnel devait apprendre à devenir Roi bien plus rapidement que d'autres héritiers. Ils étaient séparés pour la plupart de leur temps après cet incident. Aujourd'hui Jonos en veut toujours à Ronnel, mais ce dernier aime toujours son frère, souhaitant préserver l'innocence de la jeunesse que lui n'a pas eu le droit d'apprécier, tout en forgeant Jonos pour que s'il lui arrivait malheur, il puisse reprendre le trône du royaume.  

Jonos Arryn





(c) anonyme ▪▪ La beauté incarnée, la douceur donnée par les dieux. Ils sont tombés amoureux la première fois qu'ils se sont vu, et pourtant, ils n'étaient encore que des enfants, mais déjà Ronnel se disait qu'il en ferait un jour sa reine. Et ce jour est arrivé, les deux familles se sont réunies, et sous couvert d'un mariage d'alliance, un mariage d'amour a été célébré. Le jeune Roi voyait cela comme une bénédiction, et rapidement, des fruits de leurs amours, elle est tombée enceinte, portant en elle l'héritier de Ronnel. Cependant, ce bonheur lui fut arraché, et la douce tombait trop rapidement dans les griffes de la Mort, arrachée à son mari par les Sept. Le jeune homme fut détruit par cette perte, peinant à reprendre ses forces, laissant son royaume aux mains de sa mère.

Nyméria Arryn (Née Lannister)

(c) erwan ▪▪ Il connait les histoires, l'homme-enfant, il les connait que trop bien l'histoire des Targaryen, l'histoire des chevaucheurs de Dragons. Il les voit encore comme des contes pour enfant, qu'il rêve de voir apparaître devant lui. Et le gamin qu'il est n'attends rien de plus que de pouvoir voir un dragon, et mieux encore de pouvoir le monter. Parfois il se pense prêt à pouvoir donner sa couronne contre ce rêve, tant le fantastique se mêle au réel dans cette tête qui n'est pas encore tout à fait adulte. Mais dans ces pensées un peu trop dangereuse, le Roi intervient, se demandant ce qu'il devrait faire de cet Empire, se demandant si celle qui s'est proclamée Impératrice des Royaumes fédérés ne cherche pas simplement à voler la terre de ses ancêtres. Il doute le gamin, il entends les histoires des aventures de Rhaenys bouche bée et des étoiles dans les yeux, et souhaite en voir la réalité.

Rhaenys Braenaryon



Salut moi c'est sleepy. J'ai connais BC via google. Le grand plus de BC, c'est à mon avis le côté complet du forum. Par contre je ne suis pas fan du système de code et couleurs   :emue: . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 4/7. J'ai un mot à rajouter et c'est félicitation pour les annexes et le contexte  :arcenciel: . Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.


Dernière édition par Ronnel Arryn le Ven 7 Sep - 16:55, édité 3 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Val et de la Montagne
Âge du Personnage: 14 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Messages : 10
Membre du mois : 0
Célébrité : Robbie Kay
Maison : La maison Arryn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Jeu 6 Sep - 11:29

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Il mentirait s'il disait savoir où se placer dans cette histoire.  Au Val la guerre éclate déjà entre les clans des montagnes et les hommes du Roi. Mais le peuple se déchire aussi entre ceux qui prônent l'indépendance des Montagnes, ceux qui sont partisans de l'Empire et les pro-croisade qui ne voient pas l'empire d'un bon œil. Et dans tout ça, le gamin qui porte la couronne est un peu perdu. Il hésite, il entend avec éblouissement les histoires de l'Empire, sans savoir démêler le vrai du faux. Il imagine la puissance de ceux qui chevauchent les dragons, mais ignore ce qu'il en est réellement. Et de l'autre côté, il doit désormais prendre soin de ce royaume qui est le sien, et si le Val se place encore comme l'un des derniers royaumes Neutres avec l'Ouest, il sait que le Bief souhaite se rapprocher de lui dans une coalition contre l'empire. Pour tout dire, il pèse le pour et le contre, sûrement ne prendra-t-il de décision que lorsqu'il n'aura plus le choix, qu'une armée ou l'autre sera devant la porte Sanglante. Sa priorité pour l'instant est de garder la main sur son royaume, de régler les conflits internes, de sortir de son deuil épuisant.



A crown is a heavy burden for a child

Flocons sur des terres vertes, étendue infinie sur un royaume paisible. Le monde se couchait sur une nouvelle nuit quand les cris résonnèrent dans les murs épais du château. Fourmillière, les servantes grouillaient autour d’une chambre, l’héritier était né. Et son père le tenait dans ses bras, prêt à hurler sa joie au monde entier, s’approchant de sa douce fleur des Montagnes, sa femme, pour lui montrer ce gamin qui ferait leur fierté. Celui qui porterait sur ses épaules le royaume du Val quand le père, vieux, lui aura laissé la couronne pour rejoindre les Sept. Car les dieux avaient été cléments sur les nouveaux parents. Leur amour avait été récompensé par cet enfant.

Et les hivers passaient, alors que le gamin courrait dans les couloirs de ce château qui serait le tien, peinant à tenir en place, mais le faisant quand même dès son plus jeune âge, sous le regard attentif d’un père trop facilement attendris par les yeux de son fils, et sous le regard d’une mère plus sévère, qui n’hésitait pas à être dure. Car ce fils serait leur création, un roi fort et bon, comme son père qui fut rapidement couronné Roi du Val. Il n’avait que deux ans le gamin, mais le sourire sur ses lèvres quand son père, pour rire, posait sa couronne sur la tête du bambin, était annonciateur de bonheur pour cette famille. Il avait ces yeux le gamins, de ceux qui admiraient la figure paternelle, et il grandissait heureux, le plus heureux possible. Il s’en rendait sûrement pas compte, il n’avait pas encore l’âge auquel on fixe les souvenirs, mais grandissant, il se rappellerait des caresses douces de sa mère quand il pleurait, il se rappellerait des rires puissants de son père, de la fierté dans leurs yeux quand il parvenait à faire quelque chose pour la première fois, quand le mestre le félicitait pour ses lectures, quand les soldats riaient en le portant sur leurs épaules après avoir réussi à viser le centre d’une cible avec son petit arc.

Rapidement il ne fut pas le seul gamin, tentant tant bien que mal de passer sa petite tête par la porte pour voir ce nouveau venu. Quand son père acceptait enfin de le faire rentrer, il avait couru à travers la pièce, se jetant presque sur le lit de sa mère pour regarder celui qui était son petit frère. Il se rappelle avoir demandé son nom, son père lui avait répondu en décoiffant son aîné. Et le gamin s’était dit qu’il allait le protéger ce petit, comme un frère en protège un autre. Qu’ils allaient grandir ensemble sous les yeux attentifs de leurs parents. Et ils le firent les deux gamins. Ronnel entraînant  Jonos dans leurs courses effrénées, dans les guerres fictives entre enfants du palais, dans les jeux divers qui tantôt demandaient à avoir de la logique ou être habile de ses membres. Et ils rigolaient ensemble, avec cette douce insolence des enfants, qui pensent que tout leur est dû, que rien ne changera, puisqu’ils sont habitués à ça, puisque ça marche, alors ils riaient à la vie, et ils riaient tous les jours, se chassant dans les couloirs, et jouant avec des épées en bois à celui qui se bat le mieux. Et le monde le leur rendait bien pendant un certains temps, ils étaient loin du malheur, loin des nuages noirs qui s’étendaient ailleurs sur Westeros, protégés par leurs remparts, leurs montagnes, et l’amour de leurs parents qui les couvaient de tout ce qui venait d’ailleurs.

Et puis un jour elle était arrivé aux Eyriés. Il était debout, aux côtés de son père pour accueillir Loren Lannister et Nyméria Lannister. Et les yeux du gamins ne pouvaient quitter le visage de la fille. Il se rappelait encore ce qu’il avait pensé à ce moment là. Il s’était dit qu’un jour il se marierait avec cette princesse qui s’avançait vers eux. Et il ne lui avait presque pas parlé pendant son premier voyage, rougissant dès qu’on le plaçait proche d’elle. Ils avaient échangé quelques courtoisies, ils avaient joué au Cyvosse et d’autres jeux de plateaux. Mais le gamin pouvait à peine aligner deux phrases face à elle. Et grandissant, quand ils se retrouvaient, ce sentiment ne ferait qu’évoluer, s’embraser pour devenir un amour véritable.

Mais le bonheur ne pouvait pas durer, ils avaient trop reçu des dieux sûrement. Et les montagnes se couvraient de gris, des nuages nourris par les pleurs d’une famille déchirée. Plus de rires dans les couloirs, plus de sourire sur les visages, plus de joie dans les yeux, une tristesse que l’ont pouvait presque goûter dans l’air ambiant. Les murmures semblaient irréels, comme si l’on refusait d’y croire, même si on le voyait, allongé sur cette table de pierre froide, même si on le voyait, son épée posée sur son torse qui ne se soulevait plus à chaque respiration inexistante. Le roi avait donné son dernier souffle, parti combattre dans une de ces guerres qui meurtrissaient les plaines du continent. Et Ronnel était à la droite de sa mère, ravalant les larmes qui menaçaient à chaque secondes de s’échapper. Il entendait les murmures, il entendait les murs qui répétaient en boucle qu’il était le nouveau Roi, qu’il était bien trop jeune encore pour porter la couronne. Mais, les yeux posés sur le corps paisible de son père, une sorte d’orgueil grandissait dans le coeur meurtri du gamin, cet espoir, cette promesse lèvres closes qu’il serait un grand roi, à l’image de ce père qui était parti rejoindre les Sept, qui le surveillait d’ailleurs. Et sous les directives de sa mère, il passait ses jours et ses nuits à s’entraîner, devenant un combattant et stratège prométeur. L’étoffe d’un roi cachant les idées encore surfaites d’un gamin immature. Quelques années s’écoulaient, il était devenu un homme le gamin, il avait goûté à la douce peau de cette femme que sa mère avait conduit à ses appartements, il avait grandit, il était prêt à tenir sur sa tête la couronne du Val, son cœur brûlait d’une volonté de diriger, d’être ce Roi que la Montagne choisirait. Et la mère avait forgé le roi comme elle le désirait, de son amour et de sa sévérité elle avait fait de son fils l’homme dont le royaume avait besoin, aimé et respecté de son peuple, malgré son très jeune âge. Et lui avait gardé cette mère à ses côtés, conseillère avisée et expérimentée.

Jour de Noce, loin d’eux le malheur et la tristesse de la perte du père. La régence avait vu ses dernières  aubes se lever. Et le Roi était couronné ce jour où son bonheur avait atteint les sommets des Eyriés. Sa main tenait celle de sa femme, Nyméria Lannister, cette jeune fille dont il avait été amoureux d’aussi loin que ses souvenirs pouvaient remonter, cette femme qu’il avait désiré quand d’autres se glissaient dans les draps de son lit, un sourire s’étendait sur le visage de ce nouveau Roi du Val et de la Montagne. Et sous le regard calme des Sept, l’union prenait sa force. Lannister et Arryn liés par un mariage d’amour et d’alliance. Et il avait promis de chérir celle qu’il aimait. « A jamais...Nyméria Arryn » arrachant un rire léger à la belle alors que les hirondelles s’envolaient célébrant les nouveaux mariés. Cette nuit avait été la plus belle que le ciel lui eut offert depuis sa naissance, alors qu’ils se liaient de corps et d’âme, alors que les baisers du beau profanaient la peau vierge de la belle, alors que les doigts du roi dessinaient des motifs jusqu’alors interdits sur les courbes douces de sa reine. Alors qu’ils s’oubliaient, cachés par le voile de la nuit, dans leurs soupirs de désir, leurs murmures de plaisirs. Alors qu’ils dansaient, les amants pour une vie, alors qu’ils jouaient à ce jeu d’être des adultes. Alors que leurs rires ricochaient sur les murs de pierre de leurs appartement. Et il jurait que jamais personne ne lui volerait ce souvenir.

Et c’était à ce souvenir qu’il se rattachait ce jour là, alors que sa vie défilait devant ses yeux, appuyé sur la fenêtre de sa chambre, les larmes ayant creusé un sillon sur ses joues fatiguées par l’insomnie qui persistait. Il avait beau réfléchir le jeune roi, il avait beau remonter le court de sa vie, il ne savait pas ce qu’il avait fait pour mériter cela. Ça faisait déjà plusieurs semaines sans doutes qu’il n’avait pas quitté cette chambre, que ce royaume n’avait plus de beauté à ses yeux, que cette vie n’avait plus rien à offrir, que les Sept étaient maudits par le silence impie du Roi. Car ils lui avaient pris un père pour faire de lui un Roi. Lui avaient offert la femme qu’il aimait, pour la lui enlever alors qu’en son sein, son fils ou sa fille grandissait. Et il cherchait quelle sorte de malédiction pesait sur lui et son royaume, car son coeur était déchiré par la douleur, car rien ne pouvait parvenir à faire disparaître cette souffrance, cette plaie béante. Il ne voulait plus voir personne, il ne voulait plus entendre ces voix qui lui disaient qu’il devait se ressaisir, que le royaume avait besoin de lui, Jonos pouvait régner s’il le voulait, car Ronnel n’avait plus envie de voir les visages de ses sujets. Car il ne voulait plus entendre leurs doléance, puisque lui n’avait plus rien, il n’avait plus rien qui lui était cher. Fumée. Poussière. Images gravées du visage de la belle qu’il voudrait tant pour une dernière fois caresser. Son tendre de sa voix qui au creux de son cou murmurait des mots d’amour. Regard amoureux qu’elle lui lançait quand elle le regardait s’entraîner, ou qu’il la voyait passer devant la porte du conseil, une main sur ce ventre qui s’arrondissait. Il n’avait plus rien à chérir. Et le monde s’écroulait, alors tout Westeros pouvait bien brûler...


 


Les codes de validation

BOTTIN
Code:
Robin Kay est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t4756-ronnel-king-with-a-broken-soul#128891"><span class="Gp_Val">Ronnel Arryn</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Val">Ronnel Arryn</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Roi - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t4756-ronnel-king-with-a-broken-soul#128891">PV libre</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u518"><span class="Gp_Val">Ronnel Arryn</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">Eyrié - Val</span>


Dernière édition par Ronnel Arryn le Ven 7 Sep - 16:56, édité 5 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Val et de la Montagne
Âge du Personnage: 14 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Messages : 10
Membre du mois : 0
Célébrité : Robbie Kay
Maison : La maison Arryn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Jeu 6 Sep - 11:30

Bienvenue sur le forum !


Tu vas faire des heureux avec ce perso Smile








Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 20217
Membre du mois : 199
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Jeu 6 Sep - 11:32

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche




Brûle pour t'élever

(c)Miss Pie

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des Fleuves et du Crépuscule, Protectrice du Conflans et des Iles de fer, Maitresse des mers et des océans, Incarnation de la fierté Riveraine et Souffle de l'indépendance
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Brûle pour t'élever
Messages : 56
Membre du mois : 45
Célébrité : Keira Knightley
Maison : Hoare
Brûle pour t'élever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Jeu 6 Sep - 11:41

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*Bondit sur son fils tel un fauve en chasse*

Bienvenue parmi nous!

Si tu as des questions n'hésites surtout pas!!!

Courage pour ta fichette !!!!


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de Val et de la Montagne
Âge du Personnage: 35 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Aussi haute qu'Honneur
Messages : 530
Membre du mois : 169
Célébrité : Kate Beckinsale
Maison : La maison Corbray / Arryn
Caractère : ▪▪ Protectrice ▪▪ Meurtrie ▪▪ Séductrice▪▪ Manipulatrice ▪▪ Pragmatique ▪▪ Désabusée ▪▪
Aussi haute qu'Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Jeu 6 Sep - 12:37

On va plus tenir Sharra Razz

Bienvenue petit Faucon Smile



Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.




Spoiler:
 


Awards:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous levons le poing.
Messages : 519
Membre du mois : 0
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Jeu 6 Sep - 13:43

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 6448
Membre du mois : 26
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Jeu 6 Sep - 14:08

Bienvenue sur BC mon cher roi Smile Tu ais des heureux Smile bon courage pour ta fiche Smile



La Veuve Ensoleillée

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"La Veuve Ensoleillée"
Messages : 287
Membre du mois : 7
Célébrité : Pelin Karahan
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Jeu 6 Sep - 14:15

Bienvenue parmi nous !


• L'Osseuse
Styling themselves the Bloodroyals, Lords of the Stone Way, Masters of the Green Hills, and High Kings of Dorne, the lords of House Yronwood in time ruled northern Dorne.

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de la maison Ferboys | Conseillère de Lord Ferboys | Dame de la maison Wyl
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Nous gardons la voie
Messages : 223
Membre du mois : 60
Célébrité : Golshifteh Farahani
Maison : Ferboys
Caractère : Douce | Effacée | Rusée | Réservée | Stratège | Faible
Nous gardons la voie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Jeu 6 Sep - 17:21

Bienvenu sur le forum jeune faucon ! Et, bon courage pour la suite de ta fiche !









   
« Evolve. Avenge. Build. »

   
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 23
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
From bastard to a king. My flame will burn them all.
Messages : 774
Membre du mois : 146
Célébrité : Alexander Ludwig
Maison : Hoare
Caractère : ▪▪ Conquérant ▪▪ Débauché ▪▪ Tacticien ▪▪ Alcoolique ▪▪ Charismatique ▪▪ Brutal ▪▪
From bastard to a king. My flame will burn them all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Jeu 6 Sep - 17:32

Bienvenue sur le forum !



           
There will be peace when you are done
“Swift as a deer. Quiet as shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water. Fear cuts deeper than swords. Strong as a bear. Fierce as a wolverine. Fear cuts deeper than swords. Then man who fears losing has already lost.”
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère du Roi Yoren Hoare
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
En tuer un pour en terrifier un millier.
Messages : 342
Membre du mois : 113
Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Maison : Volmark
Caractère : ▪▪ Flegmatique ▪▪ Pessimiste ▪▪ Raisonnable ▪▪ Pointilleuse ▪▪ Forte ▪▪ Timorée ▪▪ Rigoureuse ▪▪ Renfermée
En tuer un pour en terrifier un millier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Jeu 6 Sep - 18:04

Bienvenue sur le forum Ronnel, tu étais très attendu en effet !

En tout cas, très bon choix de personnage, j'espère que tu te plairas parmi nous ! =D


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser Goldwyne
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 1097
Membre du mois : 173
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Jovial ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Jeu 6 Sep - 18:11

Bienvenue parmi nous Ronnel, hâte de te lire !


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 1094
Membre du mois : 142
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Diplomate ♦ Vénale ♦ Pragmatique ♦ Maligne ♦ Aimante
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Jeu 6 Sep - 20:36

Ronnel

Quel excellent choix

Bienvenue en nos contrées


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 2712
Membre du mois : 67
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Ven 7 Sep - 12:59

Bienvenue parmi nous mon cher gendre.



Cadeaux de Tricia:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Ouest
Âge du Personnage: 39 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Messages : 461
Membre du mois : 124
Célébrité : Charlize Theron
Maison : Lannister
Caractère : Intelligente ▪ Manipulatrice ▪ Séductrice ▪ Dévouée ▪ Déterminée ▪ Fière ▪ Autoritaire ▪ Cultivée ▪ Elégante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Ven 7 Sep - 13:35

Merci tout le monde pour cet accueil, ça me touche beaucoup !!! J'vais m'dépêcher de vous rejoindre en RP

EDIT:

Ma fiche est terminée
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Val et de la Montagne
Âge du Personnage: 14 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Messages : 10
Membre du mois : 0
Célébrité : Robbie Kay
Maison : La maison Arryn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Ven 7 Sep - 16:44

Me voilà rapidement avec quelques petites coquilles!
- Ton frère c'est Jonos pas Jono (plusieurs fois en début de fiche mais plus après), tsss cet amour fraternel !
- Il faut que tu définisses ton alignement politique dans le premier post
- Ronnel n'est pas venu dans le Nord, il s'agit exclusivement de sa mère, Sharra, qui négociait l'alliance avec le royaume Stark ^^
- Il y a aussi un troisième courant au Val, les pro-croisades (et donc par extension, anti-empire)
- Un tout petit détail; Rhaenys ne s'est pas proclamée Impératrice de Westeros mais impératrice des royaumes fédérés. Ce qui ne veut pas dire que Ronnel n'a pas le droit de penser qu'elle revendique plus mais ce n'est pas "formel" en tout cas Smile
- Attention, on ne sait pas encore si Ronnel est un bon combattant ou un stratège efficace, il est extremement jeune et les leçons ont été très dures par leur complexité et leur intensité. C'est en tout cas un bosseur, ça c'est certain, mais tout cet apprentissage ne s'est pas montré tout beau tout rose, c'était extrêmement dur.


Voilà, sinon c'est extrêmement bien écrit et interprété!








Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 20217
Membre du mois : 199
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Ven 7 Sep - 16:58



Mea Culpa, ça m'apprendra à lire les choses trop vite J'ai effectué les modifications demandées (et vais refaire un tour dans toutes les archives voir si j'ai rien raté d'autre).

Merci en tout cas pour ta rapidité
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Val et de la Montagne
Âge du Personnage: 14 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Messages : 10
Membre du mois : 0
Célébrité : Robbie Kay
Maison : La maison Arryn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Ven 7 Sep - 17:22

Alors, je me tape l’incruste! Mais techniquement, tu as été promise à Megara Lannister. au départ, après, je ne sais pas c'est quoi son lien avec elle... Mais pour tes sentiments pour Nyméria, c'est vrai.

Après, c'est que Megara m'a appris quand on a discuté de notre lien. Après, je ne sais pas si c'est nécessaire ici.


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de Val et de la Montagne
Âge du Personnage: 35 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Aussi haute qu'Honneur
Messages : 530
Membre du mois : 169
Célébrité : Kate Beckinsale
Maison : La maison Corbray / Arryn
Caractère : ▪▪ Protectrice ▪▪ Meurtrie ▪▪ Séductrice▪▪ Manipulatrice ▪▪ Pragmatique ▪▪ Désabusée ▪▪
Aussi haute qu'Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Ven 7 Sep - 17:26

PS non, ça ne l'est pas tant Sharette Smile


Bienvenue Ronnel !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarche pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪



avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8484
Membre du mois : 1775
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Ven 7 Sep - 17:29

Ha d'accord!

Bon bah! MON RONNY CHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! Enfin il était tant que tu arrives!!!

Merci ô grand dieu de BC, de m'avoir répondu!


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de Val et de la Montagne
Âge du Personnage: 35 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Aussi haute qu'Honneur
Messages : 530
Membre du mois : 169
Célébrité : Kate Beckinsale
Maison : La maison Corbray / Arryn
Caractère : ▪▪ Protectrice ▪▪ Meurtrie ▪▪ Séductrice▪▪ Manipulatrice ▪▪ Pragmatique ▪▪ Désabusée ▪▪
Aussi haute qu'Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Ven 7 Sep - 23:18

Et si je faisais du chiche kebab de mon gendre pour la mort de ma fille ? Hum... C'est une piste à réfléchir...



Cadeaux de Tricia:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Ouest
Âge du Personnage: 39 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Messages : 461
Membre du mois : 124
Célébrité : Charlize Theron
Maison : Lannister
Caractère : Intelligente ▪ Manipulatrice ▪ Séductrice ▪ Dévouée ▪ Déterminée ▪ Fière ▪ Autoritaire ▪ Cultivée ▪ Elégante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   Lun 17 Sep - 22:25

Bottins MAJ



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 6448
Membre du mois : 26
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ronnel - King with a broken soul   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronnel - King with a broken soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» lion king spirit of war
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées
-
Sauter vers: