Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne]

Aller en bas 
MessageSujet: You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne]   You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne] EmptyMer 15 Nov - 15:34

You're wrong when it's right, It's black and it's white


« You set alight, in my heart and mind, the most beautiful chaos. »

La guerre qui était pourtant si lointaine de Castral Roc se rappelait sans cesse en ce haut lieu fortifié. Parfois de manière évidente lorsque la nécessité d’intimer les ordres de commandement se présentait, parfois de manière plus insidieuse, comme dans les tensions que connaissait le couple couronné des terres de l’Ouest. Couple n’était peut-être plus la dénomination appropriée tant la situation semblait virevolter concomitamment des nouvelles des fronts. Leur histoire, à Jeyne et Lyman, avait connu de nombreux rebondissements mais la guerre, plus que jamais, semblait mettre à rude épreuve ce qu’ils furent. Pour éviter de songer à cela, le roi cherchait (un brin désespérément fallait-il reconnaître) un terme plus juste pour aborder sa relation avec la reine, sa reine. C’était le genre de détail négligeable, dédaignable, infinitésimal sur lequel le Lannister pouvait passer des heures à se perdre en essayant de trouver une réponse qui ne présentait jamais réelle satisfaction si ce n’est une manière de se détourner du fond du problème. Irrésolu sur de nombreux sujets, c’était bien lui pourtant qui avait déclaré la guerre à l’Empire sans l’aide de quiconque. Et ceci, alors même que ce dernier savait précisément que cette action auraient de dramatiques conséquences sur sa vie de couple. Ces conséquences, il les assumait plus ou moins bien en fonction des lunaisons. Néanmoins, une vérité devenait limpide : si l’Empire l’emporte, Lyman perd l’Ouest. Si les Centraux triomphent, il égare l’amour de sa vie. Or, le blond n’était pas prêt à faire un choix, et il se bornerait probablement à oncques prendre une pareille décision. L’ouestrien voulait tout et sans risque, il n’y avait pas de gain.

Le tableau actuel du conflit demeurait relativement nuancé. La situation dans l’Orage semblait devenir nuageuse tandis que le Bief connaissait une importante crise avec la Foi, provoquée par l’affaire Tarly. Le Conflans s’échappait au loin de jour en jour, toutefois les nouvelles de Salvemer et du Nord semblaient plus heureuses. Les prochains coups auraient leur importance, comme tous ceux d’avants et ceux qui viendront. Le sang-bleu conservait un regard plutôt optimisme sur l’avenir. Certains railleront que c’est parce qu’il n’avait finalement pas vu la véritable guerre -ce qui n’était pas totalement dénué de vérité même s’il fallait nuancer- cependant dans les faits, cela provenait plus naturellement de son caractère à croire que le pire n’était qu’un moyen de rendre plus appréciable les bonnes choses de la vie. Une philosophie qu’il tenait de son feu paternel et qu’il appliquait avec un peu de réussite, la musique l’aidant beaucoup dans ce processus d’atténuation des émotions.

Pourtant cette fois-ci, ni les cordes pincées du Luth, ni l’air de la flûte, ni la narration du rebec n'avaient su faire taire l’agacement du Lion. Aucune partition ou symphonie ne l’aurait pu lorsqu’un de ses conseillers vint l’avertir d’une action de femme qui semblait cumuler les errances. Les murmures avaient laissé place aux poings serrés du souverain qui avait tenté en vain de chasser ses mauvaises pensées afin de se concentrer sur sa tâche… avant de finalement céder à ses envies les moins réfléchies. Ses pas furibonds dans les couloirs se faisaient entendre alors que son visage tendait au mieux à conserver une contenance qui parvenait difficilement à éclipser l’irritabilité que son regard crachait. Vainement, Lyman essaya de réfléchir à comment il allait aborder le problème afin d’éviter une énième dispute. C’était beau l’espoir mais même lui n’était pas assez fou pour croire que la conclusion serait heureuse. Déjà dominé par un orgueil et une virilité mal placée, il s’imaginait prendre l’ascendant sur cette moitié qu’il jugeait encombrante au possible. Sans surprise aucune, il la trouva dans une aile peu surveillé du palais, s’affairant à une tâche n’étant pas celle d’une femme qui accoucherait bientôt.

« Je peux savoir ce que tu fais là ?!  » Y avait-il eu un bonjour ce matin ? Lyman ne saurait le dire et rapidement regretta-t-il ses mots qui rappelaient l’altérité de la louve à qui il s’adressait. Lorsque son regard croisa le sien, le Lion se rappella que cette femme, celle à qui il avait promis le bonheur, il l’aimait toujours follement. Probablement trop. Le mari n’ignorait pas la complexité de la situation de sa femme, mais sur l’instant, il n’y songea guère. « C’est quoi cette histoire de rencontre pour négocier la paix avec l’Empire. » Le roi posa sa main sur son front, massant ses lobes de tête, comme si cela suffirait à prévenir le mal de tête qui résulterait de cette confrontation. « Te rends-tu comptes dans quel embarras tu me places ?  Et la lettre au Grand Septon ?! C’est le fanal de toutes ces fredaines. » Sauf que là, l’incartade pouvait avoir de grosses conséquences….

(c) DΛNDELION

Lyman Lannister
Lyman Lannister
Messages : 109
Membre du mois : 0
Maison : Un lion doré sur un fond vermeil : Lannister
Caractère : Jovial ♛ Idéaliste ♛ Souverain ♛ Indécis ♛ Grandiloquent ♛ Mélomane
Célébrité : Toby Regbo

Infos supp.
Richesses : 0


You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9962-lyman-lannister-you-have-to-let-your-failures-teach-you https://bloody-crown.forumactif.org/t9991-les-fastes-de-lyman-lannister#312900 https://bloody-crown.forumactif.org/t9992-relations-de-lyman-lannister#312902
MessageSujet: Re: You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne]   You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne] EmptySam 2 Déc - 20:29




You're wrong when it's right,
It's black and it's white
And all I gave you is gone
Tumbled like it was stone
Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake
Thought we built a dynasty like nothing ever made
Thought we built a dynasty forever couldn't break up



Les jours passent et avec eux, le conflit qui s'aggrave. Chaque minute de plus les sépare d'une fin heureuse, et elle ne fait rien pour l'empêcher. Les discussions qu'elle a eu avec quelques membres de la cour ont fini de la convaincre : elle ne peut pas empêcher le ciel de s'écrouler. Un jour il lui tombera sur la tête et ce jour-là alors, elle s'en préoccupera. Pourtant décidée à rester une déception sur tous les plans, Jeyne ne se contente pas de se morfondre dans son coin mais au contraire, multiplie les incartades. Elle n'assiste plus aux réunions du conseil et n'a donné aucune raison officielle. Sans doute que l'on accuse sa grossesse presque à terme, mais la jeune femme est loin d'être alitée. Au contraire, le temps qu'elle n'accorde pas à la politique, elle l'accorde à son fils. Une bonne chose en apparence, si seulement la reine ne s'amusait pas à disparaitre durant des heures avec l'héritier au trône.

Mais l'héritier au trône, c'est avant tout son fils.

Et sur ce point, elle ne cède rien. C'est justement de la chambre du nourrisson qu'elle s'évade désormais, à une heure trop tardive, trop enceinte, trop seule et indifférente à tous les reproches qu'on pourrait lui faire. Jeyne est fatiguée, mentalement, physiquement. Elle fait exactement ce qui lui plait. Jusqu'à poser les yeux sur le roi - ou autrement dit, celui qui est censé être l'amour de sa vie - qui s'avance vers elle. Avant, les effusions incontrôlées de leur amour embarrassaient tout le Roc par leur spontanéité unique. Aujourd'hui, c'est leurs tempêtes qui embarrassent le Roc. Leurs foudres et leurs cœurs brisés. Je peux savoir ce que tu fais là, qu'il lui dit.

- Je me le demande aussi.

Puisque visiblement, sa voix n'est entendue ni quand elle conseille gentiment, ni quand elle propose, ni quand elle hurle. Alors que fait-elle ici, si ce n'est pondre docilement des héritiers au Roc ? Ses yeux se dardent sur lui et le voient à peine. La colère monte vite dans le sang froid de la nordienne, et se trouve être tout aussi glaciale que ses terres d'origine. Jeyne ne s'arrête pas, continue de marcher. À lui de la suivre, ou d'adresser ses demandes au mur le plus proche.

- Je ne négocie pas la paix, je réponds à une proposition de mon père pour éviter un massacre terrible de tes hommes.

Ce qui revient à négocier la paix, bien qu'elle ne soit pas certaine que ce soit pour cette raison qu'on ait demandé sa présence à Pierremoutiers. En vérité, elle n'est sûre de rien. Se contente d'avancer dans le brouillard et d'espérer une issue heureuse à tout ça, tout en sachant que c'est impossible.

- Ma lettre au Grand Septon n'a que pour but de l'informer de ma décision, ainsi on ne pourra nous accuser de dissimuler nos plans à nos alliés.

Son ton est pour le moment parfaitement monotone, sans qu'une syllabe ne dépasse de l'autre. Et cela change très vite alors qu'elle s'arrête dans sa course pour confronter le regard du Lannister.

- En vérité, je ne t'ai pas demandé ton avis, Lyman. J'irai là-bas. Et si tu souhaites m'en empêcher, je te conseille de m'enfermer dans une pièce et de ne jamais me laisser en sortir.

Et puis elle reprend sa marche dans ce couloir qui semble interminable. Elle marche et entend son cœur se fissurer un peu plus à chaque pas, fragilisé par les ondes sonores que sa colère projette sur tous les murs. Fragilisé par ses mots à lui, et les siens, et toute la haine qui se tapissent dessous et lui confirment qu'ils ne sont plus qu'à un pas de l'implosion.

CODAGE PAR AMATIS



 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne élue cutie de l'année:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 420
Membre du mois : 0
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne]   You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne] EmptySam 9 Déc - 16:16

You're wrong when it's right, It's black and it's white


« You set alight, in my heart and mind, the most beautiful chaos. »

Leur relation n’avait jamais été aisée et probablement ne le sera-t-elle jamais, toutefois celle-ci n’avait jamais été au plus bas. Probablement ne le fallait-il pas d’ailleurs même si Lyman craignait avec une terreur lancinante que la situation puisse se dégrader encore. Les mots, les attitudes, les non-dits, les regards, les gestes… Cet ensemble autrefois si amusant, si gracile, si doux était devenu le terreau de leur colère, un moyen aisé de frapper l’autre par inadvertance. Des mauvaises interprétations sans doute, mais de couple, il ne restait que le nom. Les soupirs avaient remplacé les baisers. Chaque discussion, autrefois une danse harmonieuse de leurs lèvres savamment pincées, était désormais un charmille de ronce. Les phrases élaborées étaient comme des flèches empoisonnées, prêtes à infliger des blessures invisibles mais toujours plus profondes. Les yeux qui se cherchaient autrefois avec amour étaient maintenant des miroirs reflétant la fausse froideur de l'indifférence. Plus les épreuves devenaient difficiles, plus l’abîme entre eux semblait les séparer, et plus le roi Lannister s’accrochait à sa femme d’un amour éperdu et passionné, propylée d’une suave folie aigre.

Les couloirs du château, autrefois témoins de rires partagés et de tendres confidences, résonnaient maintenant des échos solitaires des pas isolés du roi allant affrontait sa reine. Les pièces luxueusement ornées semblaient s'être transformées en arènes de disputes silencieuses répondant à l’absence de l’une ou de l’autre. Car oui, les bris des querelles présentes résonnaient lorsque les âmes sœurs entrecroisaient le fer de leur cœur. Les réminiscences d’un bon temps se terraient de peur dans les recoins des pièces en espérant un jour meilleur qui peut-être ne montrerait jamais son nez. Leurs harangues terrassaient tout, et à force de nonchalance pour elle, et d’orgueil pour lui, c’est leur histoire à eux qui chavirait, avec comme témoin mutin, leur enfant… Enfin leurs enfants. Et ça, le Lion en avait bien conscience. Mais par son hubris blessée, il se rendait sourd à certaines évidences qui lui lacérer petit à petit le cœur. Aucun n’était là pour rattraper l’autre, c’était une chute où les deux amants s’efforçaient à se tirer vers le bas.
 
Ses paroles à lui, puis à elle, lourdes de désillusion, s'élevaient comme des tourbillons de fumée, masquant l'éclat jadis étincelant de leur amour. Les couronnes qui ornaient leurs têtes respectives semblaient plus lourdes que jamais, un fardeau symbolique de responsabilités qui ne pouvait plus dissimuler les fissures grandissantes de leur union depuis déjà plusieurs lunes. Lyman ne répondit rien à ses premières paroles, la laissant se montrer contradictoire, toutefois il ne put s’empêcher de réagir lorsqu’elle évoqua le Grand Septon. « Cela revient à te mettre une immense cible sur la tête. Tu y as pensé à ça ? » Tant pour les personnalités qui ne souhaitaient pas qu’une possible reddition de l’Ouest arrive que par des Impériaux souhaitant faire payer au Roc ses actions passées. Son mari pensait avant tout à sa sécurité qui devenait de plus en plus complexe à maintenir à cause de ses furtives échappées. La louve reprit sa marche d’un pas vif et rapide, faisant résonner l’écho de sa colère.

Le Lannister s’empressa de la rattraper, suivant son rythme. « S’il faut que l’on s’enchaîne pour que l’on parle, oui alors. Je nous ferais enfermer. » Et la dernière fois que ça leur était arrivé, c’était pour leur lune de noce. Une glorieuse déconvenue. Ses yeux reflétaient un océan d'émotions contenues, une mer agitée de sentiments. « Que vas-tu négocier ? Avec quel pouvoir ? Quels moyens ? » Pour l’heure, la souveraine n’avait rien, hormis une lettre de son père. Le roi passa devant elle, un exercice peu difficile face à une femme enceinte de huit lunes et étendit les bras, comme pour l’arrêter. « Qu’obtiendras-tu qui puisses être validés par le conseil du Roc ou par moi-même ?  » Il rugissait encore, un peu essoufflé, plus à cause de l’anxiété de la conversation que de l’effort fait. « Dois-tu vraiment risquer de tout perdre pour une entrevue dont tu ne sais presque rien ? De nous perdre nous et notre famille pour une paix impossible à obtenir ? » Son regard se planta dans celui-ci de sa femme, bien décider à lui faire barrage alors même que la situation leur échappait à tous les deux.

(c) DΛNDELION

Lyman Lannister
Lyman Lannister
Messages : 109
Membre du mois : 0
Maison : Un lion doré sur un fond vermeil : Lannister
Caractère : Jovial ♛ Idéaliste ♛ Souverain ♛ Indécis ♛ Grandiloquent ♛ Mélomane
Célébrité : Toby Regbo

Infos supp.
Richesses : 0


You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9962-lyman-lannister-you-have-to-let-your-failures-teach-you https://bloody-crown.forumactif.org/t9991-les-fastes-de-lyman-lannister#312900 https://bloody-crown.forumactif.org/t9992-relations-de-lyman-lannister#312902
MessageSujet: Re: You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne]   You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne] EmptyMar 9 Jan - 16:11




You're wrong when it's right,
It's black and it's white
And all I gave you is gone
Tumbled like it was stone
Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake
Thought we built a dynasty like nothing ever made
Thought we built a dynasty forever couldn't break up



La façon dont il lui parle, la suit, la toise. La façon dont elle lui répond, le fuit, le provoque. Tout lui rappelle deux bêtes sauvages, coincées dans une arène trop petite. Un lion, une louve, incompatibles par nature. Elle déteste ça. Elle n'aurait jamais pu l'imaginer ni même le cauchemarder. Et pourtant, ils en sont là. Entre condescendance et insolence.

- Non, je n'y ai absolument pas pensé. Je suis d'une stupidité sans borne, tu devrais le savoir.

Qu'elle répond, appuyant sur les syllabes de chacun des mots qu'elle prononce. Une ironie quasiment palpable. La vérité étant qu'elle y a pensé. Elle a simplement choisi de l'ignorer, comme tant d'autres choses. Et la colère est une excellente manière de dissimuler d'autres pensées plus sombres, de rester à la surface plutôt que d'évoquer ce qui pourrait les tuer.

- Tes alliés t'accusent sans cesse de faire des choses sans leur en parler, Lyman. J'ai simplement décidé qu'il serait préférable de les mettre au courant, cette fois.  

Puisque c'est bien ce qu'elle compte faire, elle ne laisse aucun doute, aucune possibilité de discuter. Il a pourtant le pouvoir de l'arrêter, la cloitrer dans une chambre qui deviendrait sa cellule pour l'éternité. Et sans doute que personne ne viendrait jamais la chercher. L'idée ne fait que lui traverser la tête, puisqu'elle l'en pense incapable. Elle pense incapable son cher, tendre, doux poète de faire une chose pareille. Celui-là même qui lui assure qu'il pourrait le faire pour qu'ils puissent discuter. Celui-là même qu'elle reconnait encore dans ses intonations et son chagrin discret. Elle se tait, sait à quoi il pense. Ça lui donne envie de sourire, ce qu'elle ne parvient pas à faire.

Et il finit par l'arrêter. De son corps et de ses mots. Jeyne se stoppe net dans sa course, comme heurtée contre un mur. Avec quel pouvoir ? Quels moyens ?

- Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je devrais vous perdre ? Pourquoi est-ce que vouloir la paix serait un crime si difficile à pardonner ?

Elle aussi, elle hurle. Ce qu'elle fait rarement, grande experte de la colère froide. Mais c'est lui, qui lui fait ça. Il brise son cœur comme personne n'a jamais su le faire. Elle s'avance jusqu'à ce qu'ils ne puissent rien faire si ce n'est respirer le même air en boucle, s'étouffer l'un dans l'autre.

- Qu'est-ce que tu crois que je voudrais négocier que tu ne validerais pas ? Je ne fais rien sans toi. Je ne suis rien sans toi.

Les mots sont toujours prononcés avec haine mais tapissés d'un attachement si fort qu'il la tue. D'un chagrin si froid qu'il parvient à la frigorifier.

- Si je vais là-bas, c'est pour toi. C'est pour nos enfants. Pour qu'ils aient un avenir. Et je n'accepterais jamais rien qui puisse te nuire. Il n'a en fait, jamais été question d'accepter quoi que ce sans ton accord.

Elle hésite, un temps. Et décide de jeter l'éponge.

- Parce que je t'aime.

Jeyne bat légèrement en retraite, fait un pas en arrière, lui laisse l'espace dont elle le privait et panse ses plaies dans l'ombre. Esclave. Esclave d'un amour qui n'a plus de sens. Qui n'aurait pas dû naître. Qui l'enchaîne.

- Et que je suis censée être ta foutue reine. Je ne fais rien sans toi, mais tu prends toutes tes décisions sans moi.

Ce qui la blesse un peu plus à chaque fois. Ridiculement romantique, le mariage a toujours été à ses yeux la promesse qu'ils avanceraient ensemble. Et depuis des lunes, elle le regarde avancer alors qu'elle reste au même point. Et il est si loin désormais.

- Alors si tu m'empêches d'aller là-bas...

Les menaces, maintenant. Sa voix tremble quand elle se rend compte de ce qu'elle est en train de faire, alors que la colère réchauffe toujours ses cordes vocales. Les mots ondulent dans l'air, secoués par une vague de chaleur.

- Si tu m'empêches d'aller là-bas, ce sera la fin.

Et le plus terrifiant dans tout ça, c'est qu'elle n'est même pas sûre de quoi.

CODAGE PAR AMATIS



 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne élue cutie de l'année:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 420
Membre du mois : 0
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne]   You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne] EmptySam 27 Avr - 11:23

You're wrong when it's right, It's black and it's white


« You set alight, in my heart and mind, the most beautiful chaos. »

« Parfait, on sera certain ainsi de se retrouver totalement isolé dans ce conflit. C’est vrai qu’un attentat ça ne suffit pas. Autant ouvrir la porte à d’autres. » Les paroles étaient sèches, douloureuses, elles ouvraient de vieilles plaies qui n’avaient pas totalement cicatrisées. Et pourtant ils en étaient, louve et lion, à ne plus se supporter dans un conflit qui prenait de l’ampleur et qui allait définitivement prendre un tournant plus dangereux encore. Se battre pour des éléments parfois aussi frivoles ne faisait que renforcer l’absurde de leur relation toujours plus chaotique et épicée. Dans ce genre d’instant, Lyman adorerait pouvoir la détester, la répugner, la rejeter, l’enfermer pour qu’enfin elle taise ses idioties. Et pourtant, toujours, il rejetait ses hypothèses. C’était là le plus dur, le lion l’aimait comme au premier jour derrière les immondices qu’il pouvait lui lancer. Et probablement que ce fait était également véridique chez sa moitié, compliquant tout.  

« La paix signifie la soumission à une étrangère et un homme du Nord. » répondit-il aussitôt sans compromis avec une voix forte et grave. « Désolé que les miens préfèrent la liberté que de lécher les bottes de ton foutu paternel. » Si ces imbéciles n’avaient pas déclaré la volonté de conquérir tout un continent, peut-être que cette guerre n’aurait jamais vu le jour. « Dis le que tu préfères l’Empire à l’Ouest !  » Et à raison. La vie lui était si facile. Et pourtant sa proximité avec sa femme ne rendait que plus blessant ses paroles, pour elle et pour lui. Une mutilation de plus dans la longue série d’afflictions que les deux s’infligeaient. Lyman, avec sa condescendance mêlée d'une pointe d'incertitude, défendait sa position avec une assurance teintée de douleur. Ses mots étaient des barrières dressées contre les assauts de sa Jeyne, mais son chagrin trahissait une vulnérabilité trop difficile à dissimuler.

Son âme sœur répliquait en faisant usage de l’insolence et de l’ironie, peinant également à camoufler ses peines. Amour et haine, une dualité dangereuse qui la conduisirent à lancer un ultimatum qui fit vaciller le Lannister. Un rempart se brisait violemment sous les paroles teintés de desespoir de sa femme. Une lame qui finalement vint se planter dans son propre cœur, le lacérant violemment. Et vint la menace suprême, celle que sempiternellement il avait redouté.

« C’est du chanta…  » déjà sa voix ne portait plus, isolée dans ses propres turpitudes. Inconsciemment, Lyman savait qu’elle le ferait, qu’elle tenterait de s’enfuir.

« Je-je…. je vais y réfléchir. » termina-t-il avant d’échapper au regard de sa femme. Chaos. Jeyne avait gagné même si dans les faits, rien ne garantissait que Lyman exécuterait quoique se soit.

Ses pas lourds résonnaient dans le couleur amplifiée par un rythme, disparaissant au coin d’un corridor.

Voilà que le destin prenait une drôle de tournure.

(c) DΛNDELION

Lyman Lannister
Lyman Lannister
Messages : 109
Membre du mois : 0
Maison : Un lion doré sur un fond vermeil : Lannister
Caractère : Jovial ♛ Idéaliste ♛ Souverain ♛ Indécis ♛ Grandiloquent ♛ Mélomane
Célébrité : Toby Regbo

Infos supp.
Richesses : 0


You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9962-lyman-lannister-you-have-to-let-your-failures-teach-you https://bloody-crown.forumactif.org/t9991-les-fastes-de-lyman-lannister#312900 https://bloody-crown.forumactif.org/t9992-relations-de-lyman-lannister#312902
MessageSujet: Re: You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne]   You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne] Empty


Contenu sponsorisé


You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart.
» Saeris Δ white bastard
» Love is never enough [PV Jeyne] [TOUR V - TERMINE]
» It takes a black cat to find another
» {Flashback} Incertitudes ▪ Jeyne Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Les Terres de l'Ouest :: Castral Roc-
Sauter vers: