Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »

MessageSujet: MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »   MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » EmptyDim 15 Nov - 15:00

Maedalyn
Cerwyn

Maison : Cerwyn
Titre de noblesse : fille du seigneur de la maison et sire de Castel-Cerwyn.
Lignée : Son père, seigneur de la maison et sire de Castel-Cerwyn. Son frère, héritier de la maison Cerwyn.
Caractère : Mystérieuse. A ce qu'il paraît, c'est ce qui fat son charme. Il est bien chose difficile d'arriver à décrypter les pensées de Maedalyn. • Douce. Ces anciens amants pourront en témoigner, la nature a donné à Maedalyn la douceur des gestes mais aussi des mots. • Courageuse. Maedalyn reste forte malgré les épreuve qu'elle peut traverser. • Exigeante. Que se soit fait comme il se doit, avec l'art et la manière de préférence ; la politesse et le savoir-être. Maedalyn est intransigeante avec cela. • Rigoureuse. Tout ce que Maedalyn touche est fait de manière finie et complète • Charmeuse. Maedalyn  manie l'art du regard et de la séduction. Un domaine qui est loin de lui être inconnu bien qu'elle ne connaissent pas encore tous les subterfuges de la romance. Amoureuse ? Non, elle ne l'a jamais été • Précieuse. Maedalyn apprécie les belles choses, mais comme toutes femme étant ornée d'or et de diamant elle peut avoir tendance à ne plus voir la misère qui l'entoure • Empathique. Maedalyn ressent les sentiments et les émotions d'un autre individu. Elle est très proche des émotions et du ressenti des personnes qu'elle peut être amenée à côtoyer.
Célébrité : Alexandra Dowling.
Crédit Avatar : Juce.

Maedalyn & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Les hommes de ma famille sont plus à même de pouvoir aoir un avis sur la question. Néanmoins, j'ai mon avis sur la question mais je ne préfère pas trop m'avancer pour le moment.  Les troupes présentes à castel-Cerwyn sont parties à Winterfell. J'ai suivi mon père et mon frère. Il était hors de question pour eux de me laisser. J'entends, j'écoute et j'analyse les conversations des hommes de guerre. Je vois bien que la situation est critique. La situation est tendue et nous risquons chaque jours des attaques. Je me sens bien évidemment concernée par les conflits actuels. Je nous sais menacés. Et j'ai conscience que je pourrais perdre mon père et mon frère qui vont aller combattre auprès de notre roi. Je sais également que tous les hommes ne reviennent pas. Je sais qu'il y a des pertes, qu'il y a des morts et des blessés. Je n'ose imaginer combien ma peine serait grande si par malheur je les perdais. Non, je n'ose pas m'imaginer.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? S'il y a bien une qualité que l'on peut me reconnaître c'est la loyauté. Lorsque je donne ma parole, elle ets définitive. Lorsque je promets ma loyauté, ma promesse est respectée. Je ne reviens jamais sur mes dires. Je ne trahis pas les miens. Je n'ai jamais été un électron libre car j'ai eu une éducation qui m'a été prodiguée en conséquence. Je pense d'ailleurs que la loyauté s'instruit, se transmet, se mime. J'appartiens à mon royaume, à ma maison, au roi du Nord. Nul ne pourrait changer mes convictions, nul ne pourrait ôter mon amour pour ma maison et mon royaume. J'avais toujours pensé que j'étais prête à tout pour ma maison, pour mon clan, ma famille. Peut-être tout, sauf me marier à un inconnu. J'ai du me rendre à l'évidence... Etais-je une mauvaise fille, une mauvaise soeur ? Était-il là mon devoir de femme ?

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Mes pensées iraient immédiatement vers ma famille et tout particulièrement envers mon père et mon frère qui combattent pour le roi du nord. La peur envahiraient mes entrailles, mon cœur palpiterait. Mais on nous a appris à vivre en tant de guerre. Enfants, on nous conte des histoires, on nous conte les récits des batailles qui ont fait rage dans notre royaume et au-delà. Cela n'empêcherait pas la peur de perdre les miens dans la guerre. Disons que nous sommes préparés à potentiellement connaître le deuil de perdre un être cher. Chez nous, la mort n'est pas rare. Une maladie, une fièvre, une blessure mal soignée... Nous sommes quotidiennement confronté à la mort mais c'est pourtant une chose que je n'accepte pas. Je suis une sentimentale. Je n'accepte pas la mort. Je n'accepte pas la perte. A vrai dire, j'ai un problème avec les perditions.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Harren le Noir ne recule devant rien, et n'a pas froid aux yeux. C'est, par cet état de fait, un adversaire redoutable... Il est un fin stratège, prêt à user de ruse et de mensonge pour abattre un ennemi et il n’a aucun honneur, et aucune parole. Je pense que l’humanité n’a pas besoin de ce genre d’homme dans ce monde. Seulement, la conquête du pouvoir est l’une de celles qui fascinent le plus les hommes. Sans cela, imaginez ce que le monde pourrait être : paix, amour etc...  Mais ce monde n’est pas le nôtre. Ici nous vivons de trahisons, nous ne pouvons faire confiance à personne. Nous ne savons pas à quel moment nous allons subir une trahison, quand notre soi-disant "allié" va se retourner vers notre ennemi. Nous ne sommes à l'abri de rien et nous le savons très bien.

(c) galore

Prénom & les autres

(c)haleMon père est la personne qui m'est le plus chère. Au-delà de toutes mes espérances, il est l'homme pour qui compte le plus pour moi. J'avais toujours pensé que je donnerais ma vie pour lui. Jusqu'au jour où il m'annonça que j'allais devoir me marier. Je me rendis alors compte que je n'aimais peu-être pas assez mon père pour lui obéir à ce point. Il était hors de question pour moi de me marier avec celui qu'il m'avait choisi pour une histoire de terres ou d'alliance. Je n'étais finalement peut-être pas digne d'être sa fille, d'être une Cerwyn. Non, je n'étais pas prête à me sacrifier pour le clan.
Seigneur de la maison et sire de Castel-Cerwyn - Père

(c)Lighting star Mon frère ainé est une figure très importe pour moi. Il remplace le lien paternel lorsque mon père n'est pas là. Il m'épaule, gère mes émotions, m'apaise et me rassure. Il sait aussi m'ouvrir les yeux. Il peut parfois se montrer rustre et pas diplomatique. Il dit les choses, sans filtre. Il est franc et droit. Je l'admire et lui voue un culte sans faille.
Héritier de la maison de Castel-Cerwyn - Frère ainé

Pseudo sur le net & Bloody Crown

Salut moi c'est Dyxie. J'ai découvert BC en cliquant, cliquant et re-cliquant sur les partenaires. J'aime beaucoup l'informatique, instagram et les séries. Sur Bc, j'aime bien le fait qu'on ne colle pas aux avatars de la sériemais j'aime pas trop par contrepeut-être mettre dans le profil un endroit pour mettre un gif de son personnage ?J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité

MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »   MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » EmptyDim 15 Nov - 15:01

« L'amour est insatiable et nulle raison ne le gouverne. Un geste, un regard, un soupir suffisent à le révéler.»

Entourée et choyée, voilà comment je décrirais mon enfance. Déjà enfant, je pouvais être très colérique et faire tourner en bourrique ma gouvernante et les servantes, dès que mon très cher père,  seigneur de la maison et sire de Castel-Cerwyn venait à quitter la demeure familiale. J’avais toujours voué un culte sans nom à mon père. Le respect que j’avais pour lui s’était développé bien jeune. Ma mère était une personne aimante et je pense tenir d’elle la douceur et la force que je possède aujourd’hui. La douceur des gestes et la délicatesse des mots. Je grandis, comme tous les enfants de mon âge. L’âge mûr ne tarda pas à arriver et mon caractère s’enrichit au dépit de mes chers parents. Bien qu’alors âgée de quatorze ans, je savais d’ores et déjà ce que je désirais et ce que je réfutais. Malheur à celui qui essayait de me faire changer d’avis. Je n’étais jamais indécise et mon percepteur devait toujours se rappeler de mes excès d’autorité, même des années plus tard. J'ai toujours ressemblé à une poupée de porcelaine, à l’apparence si fragile et à la peau si claire. Ainsi, j’occupais mes jours à suivre des leçons, à m’instruire sur l’histoire et à observer les chevaliers s’entraîner. A côté de cela, je rêvais de monter à cheval et de parcourir les champs enneigés qui m'entouraient. Ce besoin de liberté brûlait à l'intérieur de moi.

Dix-huit printemps plus tard, je faisais enfin partie du monde des femmes. Les robes que je portais étaient de plus en plus ornées. Les fils d’or et les pierres précieuses s’accumulaient sur les parures. Je portais les plus belles pièces, fabriquées par les plus talentueux couturiers. Etant une fille unique, mon père m’offrait tout ce dont je désirais. L’instruction était de mise, et je pouvais me vanter d’y exceller. J’avais pris l’habitude de mener les discussions aux débats politiques et en philosophie. J’avais toujours eu de la répartie et je pouvais enfin manier le langage à mon avantage… J’avais toujours détesté la musique et j'avais fait en sorte d’éviter les leçons que l’on voulait me prodiguer. En revanche, j’adorais écouter la musique. Mes dix-huit ans m'offrirent aussi d’autre découverte, celle de la romance par exemple. J'étais amoureuse de l'amour comme disait mon cher père. Mais pour autant, jamais aucun homme n'a su faire tomber les barrières que j'avais hissées autour de moi. Je ne me laisse pas facilement courtisé et peu d'homme relève mon attention. Je les trouve pour la plupart indélicats et bien loin des subtilités auxquelles je m'attends. De nature, j’étais une jeune femme méfiante envers les hommes et leurs attraits. J’avais conscience que certains d’entre eux use de stratagèmes pour pouvoir obtenir les faveurs des dames. Je n’étais pas de celles-là. Je ne me laissais pas courtiser facilement. Je n’avais pas suffisamment confiance dans la gente masculine pour pouvoir céder à chaque avance que l’on pouvait me faire. Sans oublier que j'avais l'honneur d'être la fille du seigneur de Castel-Cerwyn et ma vertu à préserver. Je n’étais pas ni candide, ni naïve. Je n’étais pas de celle qu’on ensorcelle en quelques phrases bien tournées. Je suis, en quelque sorte, comme une citadelle imprenable.

J'avais une vision différente de l'amour. Jusqu'à aujourd'hui, aucun homme n'avait réussi à m'amadouer, à me posséder. Et mon père réalisa bien aisément que je ne me trouverai peut-être jamais un mari si l'on ne me forçait pas la main. "Jamais !" avais-je répondu à mon cher père pour l'informer de mon refus. Non, je ne serai jamais la chose d'un homme, qu'il disposera à son bon vouloir. Je réfutais le mariage aussi fort que je le pouvais. Et pourtant, mon père en avait décidé autrement. C'est à l'âge de vingt-quatre ans que je réalisais que la vie n'était pas un éternel conte de fée. Mon père m'annonça qu'il était en pourparler avec le seigneur d'une maison du Nord. Mais, le lendemain, mon père quitta Castel-Cerwyn accompagné de mon frère et de leurs hommes pour la guerre. Son départ impromptu lui a fait revoir ses priorités. Il ne se préoccupa plus de me trouver un bon parti mais simplement de revenir en vie. Je sais que mon répit sera de courte durée et qu’aussitôt de retour à Castel-Cerwyn, je serai probablement rapidement mariée à un parfait inconnu. Et c’était comme cela que l’histoire se finirait, je serai mariée à un homme que je ne connais pas, à un homme que je n'aurait pas choisi. Un parfait inconnu qui aura des droits sur moi et sur mon corps. Oui, je m’étais résolu à accepter un mariage, pour ma famille, pour ma maison. C’était mon devoir.

Anonymous
Invité
Invité

MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » Empty
MessageSujet: Re: MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »   MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » EmptyDim 15 Nov - 15:01

Bienvenue oifficiellement :p

Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War

I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 226
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »   MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » EmptyDim 15 Nov - 15:08

Bienvenue ! Courage pour ta fiche :coeur:

Ca se reproduit vite le nordien, dis donc... MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » 3446862344

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »   MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » EmptyDim 15 Nov - 16:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :hello:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »   MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » EmptyDim 15 Nov - 16:09

Bienvenue, coupine nordienne ^^ Amuse-toi bien et bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »   MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » EmptyDim 15 Nov - 16:40

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar, Alexandra est adorable *_*

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »   MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » EmptyDim 15 Nov - 16:42

Sharra Arryn a écrit:

Ca se reproduit vite le nordien, dis donc... MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » 3446862344

Lyman te confirmera ou pas la chose What a Face

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »   MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » EmptyDim 15 Nov - 16:49

Bienvenue Very Happy Very Happy

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »   MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » EmptyDim 15 Nov - 19:17

Bienvenue parmi nous MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » 1698932253

N'hésites pas si besoin et bon courage pour ta fiche MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » 396417704

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »   MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » EmptyDim 15 Nov - 19:29

Bienvenue parmi Maedalyn Very Happy

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »   MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » EmptyDim 15 Nov - 19:50

Merci à tous pour vos messages d'accueil bien sympathiques :king: :queen:

Si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas à me harceler par mp (attention, j'adore ça xD) MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » 2310158611

@Tiago Icebreaker ; mouah toi je t'aime d'amour ! MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » 660684395 MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » 660684395 réserve-moi un lien ! MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » 2455958318

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »   MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » EmptyDim 15 Nov - 23:47

Me voilà donc !

Alors pendant que j'y pense, il y a quelques fautes, des verbes accordés au pluriel alors que la personne est au singulier ou des "c'étaient" au lieu de "s'étaient". Rien de très grave, je pense qu'une simple relecture te permettra d'en éliminer la plupart! Quelques bricoles d'accords aussi, des "s" qui manquent parfois :p

Tes réponses au question, ton caractère et l'ensemble du début de ta fiche sont très bien!

Par contre, j'ai repéré quelques points:
- Il est excessivement mal vu qu'une femme manie les armes, même dans le Nord. C'est perçu comme quelque chose de contre nature, voire de dangereux. Il est possible que ton père ait eu la faiblesse de te laisser faire, mais dans ce cas-là l'entourage de ta famille, notamment les vassaux de ton père, auraient eu moins de respect pour lui comme pour toi. Surtout quand tu es devenue adulte, sensée, dans notre monde de brutes, te marier et enfanter! En gros l'idée dans cet univers, c'est que c'est mignon chez une petite fille, mais pour une femme, faut pas déconner, sois belle et l'épée laisse-là à ton mari :p. Donc tu peux le faire, mais ça a forcément un impact négatif ^^
- Même chose chez les amants. Dans une société aussi rétrograde que celle du Nord, multiplier les conquêtes est très mal vu, surtout qu'une jeune femme est véritablement sensée garder son pucelage jusqu'à son mariage. Si ce n'est pas le cas, il faut que ce soit de manière cachée, informelle (avec des risques de grossesses importants à l'époque), ou alors si c'est assumé et bien, pareil, cela aurait un impact négatif au niveau de la visibilité sociale des Cerwyn :p
- Enfin, j'ai l'impression qu'il y a un manque dans ta fiche à la fin; ça se termine par ta rançon mais on n'a pas la chute de l'histoire? Aussi, je chipote sur le terme, mais il s'agirait assurémment plus de brigands que de pirates dans le Nord, sachant qu'ils ne sont pas légion en temps de paix vus les sanctions extrêmes que le Roi leur réserve :p

Du coup voilà, une petite relecture, deux points à nuancer sur le point de vue qu'auraient les gens sur ta famille, et la fin à développer parce que je n'ai pas trop compris où tu voulais en venir?

Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War

I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 226
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »   MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » EmptyLun 16 Nov - 7:34

*débarque presque pas à la bourre*

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »   MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » EmptyMer 18 Nov - 9:23

Bienvenue, Maedelyn Cerwyn

Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »   MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. » Empty

Contenu sponsorisé

MAEDALYN « Cet homme a donc une lueur de pitié dans son âme ; de cette lueur je ferai un incendie qui le dévorera. »

Page 1 sur 1