Sujet: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Dim 6 Aoû - 13:49
Robert Kenning
RESPONSABLE COMMERCIAL DE KAYCE
Terres de l'Ouest
QUENTYN & CERYSSA KENNING (NÉE BRAX) ;; Parents, décédés TYBOLT KENNING ;; frère aîné et seigneur de Kayce ALYSANNE, MARYSSA, GARETH & ALYS ;; frères et soeurs ADÉLAÏDE KENNING (NÉE WESTFORD) & MEGARA LANNISTER ;; Belles-soeurs TYBALT & CADWYN LANNISTER ;; Neveux (enfants de Gareth) LYSANDRE HILL ;; Neveu (enfant bâtard de Tybolt)
Loyalty and Bravery"
Année de naissance ;; -26 Nom de naissance ;; Kenning Ville de naissance ;; Kayce Royaume de naissance ;; Terres de l'Ouest
Situation matrimoniale ;; Veuf Royaume servi actuellement ;; Terres de l'Ouest Titre / rôle au sein du royaume ;; Lord de la maison Kenning, responsable commercial de Kayce Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales
Avatar ;; Joey Batey Crédit ;; heavensdream
;; Aventurier ;; Exigeant ;; Impulsif;; Tourné vers la famille ;; Bagarreur;; Désabusé;; Ingénieux;;
-26, Kaycee
Après déjà deux têtes brunes, Robert vient pointer le bout de son nez. Né de Quentyn Kenning et Ceryssa (née Brax) Kenning. Il peuple ainsi le château en compagnie de Tybolt (4 ans) et Alysanne (1 an). En -25, viendra la naissance de Maryssa puis Garreth en -22 avant de terminer par Alys en -15, peuplant ainsi la famille de six enfants.
-14, Kaycee
La fratrie se voit séparer lorsque Gareth quitte le domicile à ses sept ans. Destiné à devenir compagnon de jeu du prince Lyman Lannister, à Castral Roc. Si beaucoup ont leurs propres avis, Robert n'est pas atteint par le départ de son petit frère. S'il est, évidemment triste, de voir son frère s'en aller, il n'est pas le plus proche de lui. Robert partage surtout son temps et ses centres d'intérêts communs avec Tybolt, son aîné. Porté sur le commerce et l'économie, Robert voit dans ces domaines une possibilité d'aventure.
-9
L'union de Tybolt avec Adélaïde Westford est un certain coup sur la tête de Robert puisque le brun s'avère sous le charme de la jeune femme. Mais pour préserver la relation avec son frère, il terre ses sentiments et n'en parle à personne. Il espère simplement que ce béguin lui passera rapidement. En parallèle, il ne souhaite que le meilleur à cette union.
-4
C'est au tour de Robert de se marier. Il épouse Leona Lydden, une jeune femme très croyante. Peu de centres d'intérêt les unissent et Robert voit ses espérances quant à cette union relativement décevante. Mais Robert est patient et têtu. Il veut que cette union fonctionne et a un profond respect envers sa femme. Alors, Robert pousse un peu, initie conversation et tentative de rapprochement. Sa patience finit par payer, une complicité les rapproche et les sentiments que Robert espérait naissent enfin.
-4 à -2
Robert accompagne son aîné sur chacun de ses voyages. Notamment à Dorne et au Bief. Le but étant d'ouvrir des comptoirs commerciaux. Durant ces temps passés en compagnie de Tybolt, il se rapproche de lui et en apprendre de plus en plus sur lui. C'est une véritable complicité qui grandit encore et encore. Lors d'un voyage en Dorne, Robert est témoin de l'histoire d'amour entre une jeune femme et son frère. Il n'ébruite pas la chose et assure même ses arrières. Lorsque celle-ci meurt en couches, Robert sait se montrer indispensable pour lui et l'épauler au mieux même lorsque son bâtard est amené avec lui.
-1
Une grande nouvelle pour Robert puisque Leona est enceinte. Lors d'une visite de Garreth, Robert annonce cet heureux événement. Il a hâte de connaître son enfant et passe beaucoup de temps avec sa femme.
An 0, mois 7
Touché par une épidémie de fièvre, la population de Kayce ainsi que la famille Kenning sont fortement touchés. Cette épidémie coûtera la vie à ses parents ainsi qu'à Leona. Robert tombe malade à son tour et se retrouve très affaibli. Dernier de la famille à se remettre sur pied, le décès de Leona est un coup trop dur pour Robert qui tombe dans une sévère dépression à sa suite. Si Gareth est venu prêter main forte à la famille, voir Alys le suivre n'est pas pour lui plaire. Mais dans la période, rien ne semble lui plaire du tout. C'est grâce à Maryssa qu'il a pu surmonter ce deuil et remonter la pente. Refusant d'entendre parler de mariage ou union quelconque, il est soutenu par Tybolt, qui prend le titre de Seigner à la mort de leurs parents, dans sa décision et Robert tente de se rapprocher de sa famille après une telle perte.
An 1
Les responsabilités de Tybolt font qu'il manque de temps. Robert propose donc à Tybolt de prendre la tête des comptoirs commerciaux ainsi que de visiter les établissements. Son aîné accepte et Robert devient officiellement responsable commercial de Kayce. Un rôle qui lui tient à coeur.
An 1, mois 8
Après un voyage au Bief, Robert découvre son frère aîné furieux. L'union d'Alys est sur ses lèvres. William Potter, qui n'a pas une histoire familiale bien facile a demandé la main d'Alys, qui a accepté. Si Robert est heureux d'une telle nouvelle, Tybolt est loin d'apprécier d'avoir été mis de côté. Proche de son frère et lui étant loyal à 100%, il se range du côté de son frère. Néanmoins, il espère que l'union de sa sœur soit un mariage heureux, il lui souhaite même un amour certain, mais ne se fait pas vraiment d'illusions.
An 1, mois 11 - An 1, mois 12
Lyman et Jeyne deviennent roi et reine de l'Ouest et Robert assiste au couronnement comme bon nombre de personnes. Une occasion de plus de revoir ses frères et sœurs. Un mois après son couronnement, le Roi Lyman déclare la guerre à l'Empire. Robert approuve évidemment cette décision, mais le fait que ses frères soient présents pour se battre auprès du roi est une source de peur certaine pour lui. Il n'a pas envie de les perdre.
An 2, mois 4
Robert est à la recherche d'opportunité et le décret des accords commerciaux avec Dorne Valtigar est une chance qu'il refuse de laisser passer. Le développement de Kayce lui tient à cœur et veut continuer sur cette lancée vers la prospérité. Il décide donc de rejoindre Castral Roc pour rencontrer Jaenyra Valtigar pour espérer conclure des accords commerciaux. Robert est conscient de ses capacités de négociations et sait que ces accords peuvent apporter beaucoup à sa maison. Robert veut gagner la confiance de la famille Valtigar, mais doit faire ses preuves.
An 2, mois 6
L'essor de certaines villes amène Robert à se poser quelques questions. Sur sa stratégie commerciale. Il n'aimerait pas qu'une ville qui prospère rapidement ne devienne plus attrayante que Kayce. La main mise sur Windholm par le couple princier lui apporte autant de positif que de négatif. Sans avoir d'avis tranché sur Gareth, Robert préfère rester sur ses gardes. Si le développement de l'Ouest est tout aussi positif, que certaines villes ont besoin de cette croissance, Robert préférerait que Kayce soit mis en avant. Un peu plus encore.
Robert tente alors de redoubler d'effort tout en essayant d'être présent pour les divers marchands de Kayce. Robert sait bien qu'il ne peut rien faire sans eux et s'affaire donc à garder des relations positives avec eux, il multiplie donc ses déplacements chez ses partenaires commerciaux.
Mégane
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Root-top. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est L'univers. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de votre réponse ici. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai hâte d'évoluer et de jouer avec vous tous. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code de validation
Code avatar :
Code:
Joey Batey est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t9590-ro" target=_blank"><span class="Code couleur correspondant à votre royaume">Robert Kenning</span></a> - Scénario Pris</a>
Code Recensement : Ouest
Code:
Robert Kenning - RESPONSABLE COMMERCIAL DE KAYCE - <a href="t9590-ro" target=_blank" >Scénario Pris </a>
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Dim 6 Aoû - 13:50
Robert Kenning
Here and there
Robert est le troisième enfants de la famille Kenning, né en -26 à Kayce, après Tybolt et Alysanne. Très rapidement, Robert s'est vu passer le plus clair de son temps avec son frère aîné. Petit garçon curieux et impulsif, il ne manque pas de trouver sa place dans la famille qui s'agrandit d'année en année. Maryssa et Gareth viennent rapidement pointer le bout de leurs nez. Si Robert est content de voir d'autres enfants peupler ainsi la famille Kenning, son attrait reste surtout pour Tybolt. Tybolt avec qui les centres d'intérêts sont partagés. Alys vient peupler une dernière fois la fratrie Kenning, onze ans après la naissance de Robert. Robert avait soif d'aventure, son imagination débordante de toute sorte d'idées. Des plus loufoques aux plus abordables. Nourrissant son esprit des récits de son père et des lectures de la bibliothèque de Kayce. Robert suit la même éducation que le reste de sa fratrie et se plaît énormément aux entraînements avec le maître d'armes.
Porté sur le commerce et l'économie, Robert voit en ces deux domaines une possibilité d'aventure qu'il n'a pas pour le moment. Amoureux de sa Terre-Natale, il ne veut que la voir prospérer autant que possible. Un an après la naissance de la dernière Kenning, Gareth se voit offrir une opportunité à ne pas négliger. Rejoindre Castelry Roc, devenir compagnon du jeu du prince Lyman Lannister. Les réactions et avis diffèrent. Certains sont heureux d'une telle opportunité, d'autres jaloux. Robert est heureux pour son jeune frère, quoi qu'attrister de voir un de ses frères quitter Kayce.
Les années passent alors que Robert se concentre uniquement sur le développement de Kayce avec son aîné qu'il admire et dont la loyauté envers lui n'est plus à prouver. Toujours à ses côtés à le soutenir, l'union de Tybolt avec Adélaïde Westford est loin d'être un point positif pour lui. Attiré par la beauté et la gentillesse d'Adélaïde, Robert dut mettre de côté les sentiments grandissant pour la jeune femme. Pour le bien de cette union, pour ne pas faire d'esclandre. Persuadé que quelqu'un est fait pour lui, idolâtrant un peu sa propre union future.
Mais sa propre union des années plus tard n'est pas celle qu'il avait pu imaginer. Leona Lydden est une jeune femme croyante, mais que rien ne lie réellement à Robert. Leurs centres d'intérêts sont divergents et Robert ne parvient pas à obtenir l'amour qu'il recherche. Néanmoins, le respect qu'il a pour sa femme et son désir de faire fonctionner son mariage le pousse à redoubler d'efforts. Robert s'intéresse un peu plus à Leona, à ce qu'elle apprécie et tente de passer du temps avec elle et à apprendre à la connaître correctement. Il faudra du temps, mais le côté têtu de Robert obtiendra gain de cause. Robert et sa femme développent des sentiments et cette union apporte un certain bonheur à celui-ci.
Robert accompagne Tybolt pour développer le commerce qui lui tient à coeur. La soif d'aventure que nourrissait Robert depuis des années se voit satisfait des nombreuses rencontres et opportunités qu'il peut voir arriver. Durant ces mêmes voyages, Robert se rapproche un peu plus de son frère et apprécie la complicité qui les lient de plus en plus. Même si être loin de Leona l'attriste, Robert est exigeant avec lui-même et refuse de laisser passer la moindre opportunité de voir grandir la ville qui l'a vue naître. Et si Tybolt est destiné à prendre la tête de Kayce une fois leur père disparu, Robert considère qu'il a trouvé sa voie et veut la suivre au mieux. Il estime qu'il excelle dans celle-ci.
Tout semble sourire à Robert qui voit Leona attendre leur premier enfant. Robert est heureux de pouvoir fonder une famille et passe plus de temps avec sa femme durant sa grossesse. Mais toute cette positivité ne pouvait durer. Une grosse épidémie de fièvre touche la ville portuaire et Robert, parmi beaucoup d'autres, est touché par la maladie. Affaiblis et alité, Robert ne sait pas lui-même s'il survivra. Mais en a-t-il vraiment l'envie lorsque ses parents et Leona succombent à la maladie ? Pas vraiment. La nouvelle est un choc certain. Si soudain qu'il ne croit pas sa famille lorsqu'elle lui informe d'une telle nouvelle. C'est impensable pour lui. Parce qu'il a pu les voir quelques jours auparavant. Mais tout est bien réel. Robert parvient à se remettre de la maladie, mais la perte de Leona déclenche une peine trop grande pour lui.
Les jours qui suivent sont difficiles, Robert n'a pas l'envie d'avancer. Suite à la mort des parents Kenning, Tybolt se voit propulser à la tête de la maison et Robert plonge à 100% dans le travail. Il peut remercier sa famille pour être présent pour lui et l'aider à remonter une pente qu'il trouve sans cesse glissante. La visite de Gareth est un point positif pour retrouver la fratrie au complet. Même si ce n'est que de courte durée, le plus jeune des frères proposant une place de choix à la benjamine des Kenning. Alys suivra son frère à Castelry Roc sous l'approbation de Tybolt. Robert n'est pas bien heureux de voir la fratrie dispersée de la sorte. Mais il accepte la nouvelle, malgré tout.
Il faudra plusieurs mois à Robert pour remonter la pente, épaulé par Tybolt et Maryssa. Robert se voit désabusé, désormais plus rien n'est réellement important pour lui si ce n'est sa famille et ses responsabilités à Kayce. Peu de temps après, c'est Gareth qui est propulsé aussi un peu plus haut lorsqu'il épouse Megara Lannister. Robert aime son frère, mais ne sait réellement trop comment se positionner à son sujet. Cette union peut aider la famille, mais Robert a conscience de la dualité de Gareth à présent. Malgré tout, c'est une opportunité pour retrouver sa famille au complet et Robert n'hésite donc pas à faire le voyage pour être présent.
En l'An 1, Tybolt est de plus en plus pris par ses obligations et Robert voit une chance aussi de prouver ses capacités sans son aîné. S'étant déjà plongé dans le travail depuis des mois, Robert fait une simple proposition à son frère aîné. De reprendre totalement la tête des comptoirs commerciaux ainsi que la visite des divers établissements. Une manière pour Robert d'affirmer aussi ses capacités de gestion et de négociation. Tybolt semble avoir une confiance aveugle envers ses capacités et Robert se sent heureux de l'acceptation de son frère. Officiellement responsable commercial de Kayce, Robert veut faire croître la ville portuaire et y consacre cent pour cent de son temps, les réformes économiques instiguées par Jordane Lannister ne manquant pas d'enrichir les artisans, une bonne chose selon lui.
Si Robert doit envisager de se remarier, les refus sont catégoriques. Il ne se voit pas épouser une autre femme. Tybolt fait preuve de patience envers lui et Robert lui en est reconnaissant. Robert sait bien que ça ne durera qu'un temps. Mais pour le moment, il préfère prendre ce temps pour avancer. Robert multiplie les voyages pour faire prospérer le marché local et s'aventure vers le Bief peu après la victoire des Puissances centrales contre la Dorne. Une victoire de plus qui ravit évidemment Robert.
À son retour à Kayce, plusieurs nouvelles l'attendent. la tentative d'assassinat de Loren Lannister, l'arrestation de l'instigatrice potentielle. Néanmoins, ce qui impact le plus Robert, c'est bien la colère de son aîné face à l'union d'Alys et de William Potter. Robert est, quand à lui, plutôt heureux et espère le meilleur pour sa jeune soeur. Néanmoins, Tybolt n'a pas été consulté et cette décision semble être un certain affront. Quand bien même Gareth est responsable d'Alys, Robert est d'accord avec son frère pour indiquer qu'il aurait dû être concerté. Robert est donc entre les deux mais par sa loyauté et sa proximité avec Tybolt, il se range de son côté. Plus le temps passe, plus Robert peine à se positionner par rapport à Gareth. Se considère-t-il finalement comme un Kenning ou comme un Lannister ?
Quoi qu'il en soit, Robert épaule son frère et fait un travail conséquent dans ses fonctions alors que les contrôles deviennent plus stricts sur les ports de commerce, Kayce n'y échappe donc pas. Mais Robert fait son travail correctement et de façon loyale. Avoir des contrôles supplémentaires n'est donc pas pour lui déplaire. Le couronnement de Lyman et Jeyne Lannister est une occasion de voir la famille au complet. Seulement un mois après le couronnement du Roi Lyman, la guerre est déclaré à l'Empire. Et si, politiquement, il s'agit d'une décision qui ne peut qu'apporter du positif en cas de victoire, le départ de ses frères est une source de stress. Quand bien même il est normal de les voir combattre auprès du Roi, Robert est attaché à sa famille et ne sait pas s'il arrivera à avancer sans l'un d'eux. Contrairement à ses frères, Robert ne part pas à la guerre. Ses responsabilités à Kayce l'obligent à ne pas y participer.
Le temps passe et Robert suit de loin les attaques de l'Ouest. Que ce soit celle contre le Conflans Fédéré, manquant de se battre à Vivesaigues. Si l'intérêt de Robert pour ce qu'il se passe est évident, il ne manque pas d'être impacté par les routes de ravitaillement que les batailles prennent évidemment d'assaut. La création de postes de douane aux frontières de l'Ouest lui semble être une bonne idée. Une possibilité de régulier les allers et venues. Une mesure de sécurité à son sens. Le plus important dans l'immédiat pour Robert, ce sont les accords commerciaux avec Dorne Valtigar. Un moyen pour Robert d'accroître un peu plus l'expansion de la ville, de faire croire les relations et de montrer la qualité des produits de Kayce. Il n'hésite donc pas une seconde et prend la route vers Castral Roc pour rencontrer Jaenyra Valtigar. Pour conclure des accords et faire monter la maison Kenning à son potentiel absolu. Mais la situation semble complexe sur bien des points lorsque les ravitaillements ouestrien de l'armée sont lourdement attaqués. Désormais, il faut penser à tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Dim 6 Aoû - 13:59
Hey bienvenue Robert !
Un nouveau Kenning N'hésite pas si tu as des questions, on peut t'aider avec Alys
Hear Us Row
It’s the family name that lives on. It’s all that lives on. Not your honor, not your personal glory, but family.
Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Messages : 2683 Membre du mois : 174 Maison : Kenning. Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire Célébrité : Daniel Sharman.
Sujet: Re: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Dim 6 Aoû - 14:05
Bienvenu à toi ^^ dites donc les Kenning c'est un peu les Frey de l'Ouest
Jentys Cellarys
Messages : 4974 Membre du mois : 4 Maison : Cellarys Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse Célébrité : Morfydd Clark
Sujet: Re: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Dim 6 Aoû - 14:13
Heyyyyy te voilà Bienvenue parmi nous j'espère que ça ira pour ta fiche je suis dispo en cas de question !
┗ the dawn will come ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.
Kenning Family:
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 672 Membre du mois : 0 Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine Célébrité : Caitlin Stasey
Sujet: Re: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Dim 6 Aoû - 14:21
Welcome ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Dim 6 Aoû - 14:37
Bienvenue par ici, quel super choix de scénario Tu vas voir tu vas être bien entouré
Bon courage pour la fichette et à très vite !
« Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy
Super cadeau de Lin, merci à elle:
Jeyne élue cutie de l'année:
Jeyne Lannister
The She-wolf - Hear me Roar
Messages : 472 Membre du mois : 0 Maison : Stark / Lannister Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste. Célébrité : Addie Kane
Sujet: Re: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Dim 6 Aoû - 15:10
Bienvenue par ici ! Très bon choix de famille, de royaume et d'avatar ! bon courage pour ta fiche !
Riverlands Daughter
Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.
Sujet: Re: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Dim 6 Aoû - 20:48
Et bienvenuuuuue par ici !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54766 Membre du mois : 224 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Dim 6 Aoû - 21:35
Bienvenue par ici homme de l'Ouest, hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Dim 6 Aoû - 22:37
Bienvenue dans le coin officiellement
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Lun 7 Aoû - 14:52
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche même si elle est déjà bien avancée
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Jeu 10 Aoû - 9:44
Hey! On va appeler @Alys Kenning pour nous donner son avis, comme c'est son scénario
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54766 Membre du mois : 224 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Jeu 10 Aoû - 12:38
Merci pour vos petits mots
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Jeu 10 Aoû - 14:42
Je réponds sous cette tête mais du point de vue respect du scénario, c'est ok pour moi
dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.
hēnkirī:
Isla Lothston
Messages : 1265 Membre du mois : 4 Maison : Née Chyttering, elle a un temps porté le nom Chelsted par mariage. A présent, elle porte le nom Lothston, famille d'adoption pour elle et son enfant à venir. Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste ◈ Taquine Célébrité : Florence Pugh
Sujet: Re: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Jeu 10 Aoû - 20:32
Nous voilà donc !
Quelques petites confusions de nom qu'il conviendrait de corriger pour éviter les quiproquos éventuels : Castle Roc n'existe pas en anglais, ce serait Casterly Roc. Pareillement pour Jayne Lannister au lieu de Jeyne Lannister. Il y en a quelques autres. Autre petite coquille, ce ne sont pas des routes commerciales de l'Ouest qui sont attaquées par l'Empire (Nord et Conflans) dans le Conflans, mais des voies de ravitaillement des troupes. En somme, ce ne sont pas de paisibles marchands qui sont attaqués, mais des convois militaire ravitaillant l'armée d'invasion. Enfin, pour le dernier événement de ta chronologie, il vaut peut être mieux soit le placer dans le mois actuel (le 6) soit expliciter briévement ce qu'il fait depuis ^^
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23755 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Ven 11 Aoû - 10:59
Le Cyvosse a écrit:
Nous voilà donc !
Quelques petites confusions de nom qu'il conviendrait de corriger pour éviter les quiproquos éventuels : Castle Roc n'existe pas en anglais, ce serait Casterly Roc. Pareillement pour Jayne Lannister au lieu de Jeyne Lannister. Il y en a quelques autres. Autre petite coquille, ce ne sont pas des routes commerciales de l'Ouest qui sont attaquées par l'Empire (Nord et Conflans) dans le Conflans, mais des voies de ravitaillement des troupes. En somme, ce ne sont pas de paisibles marchands qui sont attaqués, mais des convois militaire ravitaillant l'armée d'invasion. Enfin, pour le dernier événement de ta chronologie, il vaut peut être mieux soit le placer dans le mois actuel (le 6) soit expliciter briévement ce qu'il fait depuis ^^
Hey ! Merci d'avoir pris le temps de lire ! J'ai corrigé les petites coquilles et ajouté le mois actuel dans la chrono, n'hésite pas s'il manque quelque chose
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Kenning - Terres de l'Ouest Dim 13 Aoû - 15:39
WELCOME !
Félicitations !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.