Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Endora Sombrelune, en cours

Aller en bas 
MessageSujet: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyDim 22 Jan - 22:59

Endora Sombrelune

Le regard de nos femmes sera ta perdition.



  • Empire



 
Ardra Essyl ;;Mère, décédée
Thaddeus Essyl ;;  Frère jumeau, porté disparu
 Aliénor Sombrelune ;; Belle-mère, toujours en vie
 Théodebald;;  Époux, décédé
Lysandra ;;  Fille aînée, décédée
 Angelus ;; Fils, vivant.

C'est dans les Ténèbres que croit notre force

Année de naissance ;; -31
Nom de naissance ;; Ellys
Ville de naissance ;;
Royaume de naissance ;;

Situation matrimoniale ;; Veuve
Royaume servi actuellement ;; Empire
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady Sombrelune/ Madame Ilyria
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'Empire

Avatar ;; Inbar Lavi
Crédit ;; Patdrue

;; Qualité ;; Défaut ;; Qualité ;; Défaut ;; Qualité ;; Défaut ;;









 

   
   

-31


   

C’est par une nuit inquiétante ; une pleine lune rouge sang brillait dans un ciel dont les étoiles étaient cachées par des nuages ; que les cris d’un nouveau-né vinrent briser le silence de la pièce où sa mère le mettait au monde. Nul cri, nulle plainte ne se firent entendre de la bouche de la primipare. Quand on voulu lui poser son fils sur le sein la jeune femme refusa. « Un autre vient » Murmura-t-elle, prononçant mot pour la première fois depuis qu’elle était rentré dans les douleurs.  Ce fut alors que la lune était d’un intense rouge sang que vint au monde une petite fille qui n’émis nul pleur ni cris, faisant craindre à l’ersatz de matrone le pire. Lorsqu’elle partagea ses craintes à la jeune mère cette dernière se contenta de sourire. « Donne-moi ma fille, Anya. » Et elle allait bien. La jeune mère nomma ses jumeaux Thaddeus et Endora. .


 



 

   
   

-24


   

Elle avançait au milieu de corps lascivement enlacés tout en tenant, contre sa poitrine, la seule poupée qu’elle possédait aussi loin que la pouvaient porter ses souvenirs. C’était comme si elle était invisible au milieu de ces êtres dépourvus de vêtements. Sa poupée tomba au sol lorsqu’un homme, nu, dans toute sa vigueur, se tourna vers elle. Ce fut la première fois de sa vie qu’elle vit un pénis dressé. Elle recula, ne pouvant ôter son regard de cette…protubérance. L’homme s’agenouille devant elle, lui fit un sourire et lui rendit sa poupée. Elle la prit sans mot dire, se contentant d’un hochement de tête pour le remercier et repris son chemin. Tout autour d’elle ce n’était que bruits de gémissements, baisers mouillés et de chaires se rencontrant.

Écartant un rideau de couleur pourpre, elle découvrit le spectacle d’un homme aux fesses dénudées, faisant d’étranges mouvements sur sa mère, allongée. Elle gémissait sous ce corps velu. Endora s’approcha lentement, sans faire de bruit jusqu’à ce que le regard de Ardra ne croise le sien, la stupéfiant sur place, glacée. Alors que l’homme grognait dans le cou de Ardra cette dernière regardait sa fille. D’un signe de tête, elle lui fit comprendre qu’elle devait se cacher. Endora obéit à sa mère, regardant le spectacle de l’homme qui la chevauchait et qui, alors qu’il se tendait, se mit à crier.

Lorsque sa mère se fut enveloppée dans un peignoir, une fois seule, elle sortit de sa cachette. Ardra semblait très en colère parce qu’elle était sortie de sa chambre, ce qu’elle lui avait interdit depuis des années. Elle ne dit mot, attendant que sa fille lui explique la raison de sa présence. « Maman… Thaddeus n’est plus là. » Chuchota-t-elle.

Panique. Les clients furent mis dehors et Ardra et les autres catins de la maison close se mirent à la recherche de l’enfant. En vain. Thaddeus avait disparu.


 



 

   
   

-21


   

« N’oublie jamais… » Murmura Ardra alors qu’elle venait de narrer à sa fille ; à sa demande ; l’histoire de leur famille, alors qu’elle la bordait juste avant de dormir. « Maman, tu crois que je reverrais Thaddeus un jour ? C’était la première fois qu’elle parlait de son frère depuis sa disparition mystérieuse. Sa mère se figea, lui fit un sourire et déposa un baiser sur le front de sa fille. « Il n’est pas mort, tu sais ? » Chuchota la petite en serrant sa poupée contre elle. Avec un nouveau sourire, Ardra se contenta de lui dire « Je sais. » avant de lui passer son médaillon, en forme de croissant de lune, autour du cou. La petite le regarda avec un énorme sourire de surprise. Sa mère lui en dévoila le secret et l’ouvrit. « N’oublie jamais ce visage, Endora. Ce portrait est celui de l’homme qui a conduit notre famille à la ruine » Ce médaillon, Endora ne devait jamais s’en séparer.


 



 

   
   

-19


   

« Tu es si belle… » Murmura-t-il en léchant son oreille, ses doigts boudinés passant dans sa fine chevelue noire, alors qu’elle pouvait sentir son haleine envinée. Il l’avait acculée contre un mur après l’avoir surprise dans une pièce isolée qu’elle nettoyait. Avec un frisson de dégoût elle sentit la main de l’homme quitter ses cheveux pour se poser sur son épaule et descendre le long de son bras, sa paume effleurant son sein naissant. « On t’a déjà déflorée ? demanda-t-il alors que sa main, maintenant, s’aventurait vers un endroit intime de son anatomie. Elle attrapa son poignet, d’un geste calme tout en le regardant droit dans les yeux. Elle ne hurla pas, elle ne le supplia pas. Elle écarta sa main, provoquant son rire. Il lui caressa la joue, approchant son visage du sien. «Tu as du caractère. Cela me plaît. » murmura-t-il tout contre ses lèvres. Il déchira sa robe, dévoilant sa juvénile poitrine qu’il caressa. « Éloignez-vous de ma fille immédiatement. La voix de Ardra, glaciale, claqua tel un coup de fouet. Il sursauta tandis qu’un sourire se peignit sur les lèvres de sa proie. Il se tourna vers Ardra, la fusillant du regard. L’injuriant il s’approcha d’elle, le regard empli de colère, éructant, tout en postillonnant, qu’une misérable catin comme elle ne pouvait ni ne devait oser s’adresser à lui sur ce ton. De son dos elle sorti une arme, un couteau. « Si tu t’approches encore une fois de ma fille, je t’enlèverais ce qui fait de toi un homme. » Le menaça-t-elle d’une voix calme qui ne trembla pas alors que son regard lançait des éclairs.

Le lendemain des faits, elle fut fouettée jusqu’au sang, nue devant tout le monde, regardant sa fille droit dans les yeux. Sur son visage nulle trace de douleur, nul cri ne franchit ses lèvres.   «Voilà ce qui arrive lorsque l’on manque de respect à un client ! » Hurla l’homme qui la fouettait. « La prochaine fois, ce sera la mort ! » prévint-il. Lorsqu’il eut terminé, il la fit tourner sur elle-même afin qu’elle montre à toutes le sang qui coulait le long de sa peau. Elle fusilla du regard leur maitre, cruel et sans pitié.


 



 

   
   

-18 mois 4


   

Elle ne baissa pas le regard, le gardant plongé dans celui de sa mère. D’émotion sur son visage point de trace, ni larmes qui coulèrent sur ses joues ni de cris passant ses lèvres. Elle regarda le couteau égorger sa mère sans même frémir. Cette dernière n’avait pas cherché à fuir, n’avait pas supplié pour avoir la vie sauve. Elle était restée droite, calme et avait même relevé le visage, orgueilleuse, lorsqu’elle sentit la lame contre son cou. Endora regarda le sang s’écouler et sa mère agoniser. Et alors que tous pensaient qu’elle allait s’effondrer un étrange sourire vint à étirer ses lèvres.


 



 

   
   

-18 mois 8


   

Sa première lune de sang était venue. Sa troublante beauté, qui n’avait eu de cesse de croitre, lui avait attiré, bien avant qu’elle ne soit nubile, l’intérêt de bien des clients qui avaient manifesté leur désir pour elle, demandant à être prévenu lorsqu’elle serait prête à prendre du service. Ils furent nombreux ce soir-là à se disputer sa virginité qui fut vendue à un prix exceptionnel.

Elle se montra docile entre ses bras, ne faisant preuve de nulle résistance alors qu’il devenait son premier amant, ne ressentant de faite, qu’une vague gêne au moment crucial. Lorsqu’il la regarda, il s’arrêta, stupéfiait. Ce fut comme si, sur les yeux de la belle s’était posé un voile, elle sembla absente durant quelques minutes. Puis son regard redevint normal et elle lui sourit. S’il en fut décontenancé, il continua néanmoins sa tâche et elle l’accompagna dans ses gestes, ayant été éduquée avant de donner plaisir aux hommes, et femmes, qui viendraient à demander ses services.

Après son premier client, elle se retira dans sa chambre et but un breuvage d’herbes dont le secret lui avait donné par sa mère afin de ne point enfanter. Si sa mère avait voulu une fille, elle ne désirait pas donner le jour.


 



 

   
   

-15


   

Elle était enveloppé dans une longue cape alors qu’elle regardait l’endroit où elle avait toujours vécu être consumé par les flammes. L’attaque avait été nocturne et rapide. Les hommes censés les protéger, des eunuques, avaient été exterminés. Lorsque les assaillants la vinrent chercher ils la trouvèrent éveillée, sur son lit, habillée et ses affaires prêtes. Elle s’était levée, prit ses bagages et, alors qu’ils la pointèrent de leurs épées, leur avait souri.   «Rangez vos armes, messieurs. Je ne vous opposerais nulle résistance. » Elle avait marché jusqu’à la sortie en évitant les cadavres qui jonchaient un sol souillé de leur sang. Elle avait grandi au milieu de la plupart de ces personnes désormais mortes mais elle ne ressenti absolument rien.

Il avait voulu l’acheter mais son ancien maître avait refusé catégoriquement. Non seulement elle était la plus belle fleur de son jardin mais son savoir-faire, en plus, lui avaient forgés une réputation qui attirait les clients même des contrées les plus lointaines. Furieux de voir toutes ses offres refusées l’homme avait alors fait attaquer l’endroit par ses hommes. Quelques filles, dont Endora, seulement survécurent. Confiante en son destin Endora le suivit sans mot dire.


 



 

   
   

-11


   

Durant les quatre années suivantes, elle prit sur son nouveau maître forte influence, devenant non seulement sa favorite mais, de plus, la maitresse de la maison close qu’il avait ouverte. Ce fut d’une main de fer qu’elle mena tout son petit monde. Sa réputation attira à son nouveau maître une large clientèle et bientôt elle exerça de moins en moins comme catin, s’occupant de la gestion de l’endroit. Lorsqu’il vint à mourir sa veuve, jalouse de Endora, et son frère, reprirent les choses en main, la rétrogradant au rang de simple catin.


 



 

   
   

-11 mois 6


   

Quelques mois après avoir repris son ancienne activité la jeune femme fit une rencontre qui allait changer le cours de son destin. L’aîné d’une noble famille se présenta un soir, suivi par son frère cadet, un jeune homme timide qui n’osait relever les yeux de ses chausses. Lysandros Sombrelune, puisque tel était son nom, demanda à ce qu’on leur présente, une à une dans une chambre, toutes les jeunes femmes brunes de la maison. Endora fut la dernière à leur être présentée et lorsque Théodebald la vit ce fut comme si le monde autour de lui n’existait plus. Lysandro prévint Endora que son frère n’avait jamais connu de femmes.
Il ne la toucha pas cette nuit-là, il se contenta de l’admirer, refusant même qu’elle retire ses vêtements, et il lui parla. De tout et de rien, de sa vie, de ses rêves, des endroits merveilleux qu’il avait vues, des horreurs qu’il avait eu sous les yeux, aussi. Curieusement, elle le trouva touchant. Contrairement au reste des hommes qui s’étaient glissés entre ses draps ce fut le premier à s’intéresser à elle, à lui poser des questions. Quand il la quitta il lui fit un baise-main. Et il revint. Jour après jour, lui parlant, n’osant pas la toucher.


 



 

   
   

-10 mois 1


   

« Une année s’est écoulée et vous oublier je n’ai pu, ma mie. Depuis le jour que mes yeux ont croisé les votre je suis prisonnier de votre regard. Je ne suis que le second fils, je n’ai à vous offrir que mon nom et votre liberté. Je n’ai pour moi qu’une petite demeure et quelques terres, je ne suis point héritier mais tout ce que je suis, tout ce que j’ai, est pour vous, si vous le voulez. Je n’ai pu vous oublier, ma douce Endora, et d’amour pour vous je me consume. Accepteriez-vous de me faire l’honneur de devenir mon épouse ? » Si la demande fut des plus romantiques les négociations avec les maitres de la maison close le furent beaucoup moins et Théodebald dut avoir recours à Lysandros , qui était devenu Lord Sombrelune après la mort de leur père, pour obtenir la somme qui lui était demandée. Si Lysandros ne vit de bon œil cette union il n’en dit rien puisqu’il donna à son frère l’argent nécessaire pour libérer la femme qu’il aimait.

Leurs épousailles eurent lieu quelques jours plus tard, en la seule présence de Lysandros, avant qu’ils ne gagnent les terres des Sombrelune afin qu’Endora fusse présentée à Aliénor, sa nouvelle belle-mère, devenue aveugle. Du passé de Endora nul mot ne fut jamais prononcé, les fils Sombrelune se contentant d’expliquer à leur mère qu’elle était la dernière descendante d’une noble lignée venue d’au-delà de l’océan. Aliénor, bien que légèrement méfiante, fit à sa belle-fille bon accueil, heureuse que l’un de ses enfants se soit enfin marié. En effet Lysandros, héritier du titre, n’avait pas encore pris épouse. De fait, ses préférences, que seul son frère et sa belle-sœur désormais connaissaient, allaient exclusivement aux hommes.


 



 

   
   

-9 mois 12



   

 Une année s’était écoulée depuis que Theodebald s’était marié et était revenu avec sa femme, s’installant ; à la demande d’Aliénor et de Lysandros ; en la demeure ancestrale des Sombrelune. Parce qu’elle se montrait toujours souriante, gentille, docile et épouse dévouée, aimante et loyale à son mari, Endora parvint à conquérir le cœur et la confiance de sa belle-famille et de leurs gens. Elle avait continué de prendre, dans le plus grand secret, ce breuvage que lui avait montré sa mère afin de ne point enfanter. Lysandros étant parti se battre pour le roi, ce fut Theodebald qui fut charger de gérer les affaires familiales, soutenu par Aliénor qui formait Endora à la tâche.

« Je vous voudrais, ma chère belle-fille, faire examiner par Mestre Lorioz. Voilà un an, déjà, que vous vous êtes unie à mon fils sans que vous n’ayez été grosse. Lysandros risque sa vie pour la grandeur de notre nom et celui de son roi auquel il est dévoué. Si mon cœur de mère saigne à l’idée de ne le voir revenir c’est pourtant là chose possible. S’il venait à périr le titre de Lord reviendrait à Theodebald qui serait mon dernier enfant vivant. Je voudrais m’assurer que vous pouvez assurer descendance à mon fils qui rêve de devenir père. »

« Que ce passerait-il, ma mère, si Mestre Lorioz venait à conclure que je ne pourrais enfanter ? »
« Mon fils vous aime, Endora. Et son amour pour vous est tel que jamais il ne demanderait l’annulation. J’éprouve pour vous réelle affection, mon enfant, mais je me dois d’abord à mon fils, aussi la demanderai-je pour lui. L’amour d’une épouse est fort mais l’ascendance d’une mère restera toujours plus puissante. »


Mestre Lorioz, après avoir examiné Endora, en vint à conclure qu'elle pourrait parfaitement enfanter et que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne soit grosse.Ce fut sans surprise pour elle, mais feignant la joie, qu'elle fit savoir la nouvelle à son époux qui l'enlaça. Peu de temps après Lysandros revint d'un affrontement, gravement blessé.


 



 

   
   

-8 mois 9



   

Elle gisait dans son lit, le front en sueur et épuisée, mais sans jamais s’être plainte. Son mari se tenait à ses côtés, il ne l’avait pas laissée seule de tout le long, impressionné de n’avoir entendu aucun cri sortir des lèvres de sa femme. Dans ses bras, il tenait leur enfant qui venait de naître. « C’est une magnifique petite fille, ma douce Endora. » lui dit-il, ému, l’embrassant avant de lui montrer leur enfant. Si la jeune femme semblait heureuse de sa délivrance elle était, de fait, extrêmement déçu de n’avoir pu enfanter de garçon.

Lysandros, son beau-frère, avait, après de longues semaines d’agonie, succombé à ses blessures, ne laissant aucun héritier derrière lui. Son titre et ses possessions passèrent donc à son frère, satisfaisant ainsi à certaines ambitions de l’ancienne catin. Un héritier mâle lui aurait assuré un avenir si son mari venait à disparaître.  En hommage à son frère qui avait perdu la vie peu de temps après avoir appris que Endora était grosse, la petite fut nommée Lysandra.


 



TEXTE A EFFACER ! Pour rajouter une date clef, vous devez copier coller le code suivant, et le coller à cet endroit précis autant de fois que vous en avez besoin

Code:
<article>
   <div class="inner">
     <span class="Rond"> </span>
     <h2>Date Clef ici</h2>
     <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.</p>
   </div>
 </article>









  • Patdrue
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Torben puis Gaben m'a fait revenir. Voir avec ces deux messieurs pour les plaintes à ce sujet *toussetousse*. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est L'originalité du contexte par rapport à la série, le travail de Kanala pour le design, la communauté aussi en général (rangez vos mouchoirs la séquence émotion est terminée). Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de des fiches de présentations!. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 1/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 1/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je m'excuse de jamais faire une fiche dans les temps.. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
Inbar Lavi est <a href="lien raccourci vers votre fiche" target=_blank"><span class="Code couleur correspondant à votre royaume">Endora Sombrelune</span></a> - Scénario Pris / Pv pris / si rien, effacer tout ce qui suit /a>
Code Recensement : Ecrire ici votre royaume
Code:
Votre pseudo - Rôle dans le royaume - <a href="Lien raccourci vers votre fiche" target=_blank" >CHOISIE ENTRE OU Scénario Pris OU Pv Pris OU Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyDim 22 Jan - 22:59




  • Endora
C'est notre passé qui forge notre présent



« Dans une citée libre lointaine, sur le continent de Essos, vivait un homme qui avait tout pour être heureux : il s’agissait d’un riche commerçant qui, de plus, était un homme politique très influent. Il avait le bonheur d’être marié à une femme d’une troublante beauté qui lui avait fait le bonheur de lui donner trois enfants : un fils aîné qui allait devenir son héritier et deux filles qu’il allait marier pour appuyer un peu plus sa puissance et son commerce. Mais vois-tu mon enfant le bonheur des uns éveille chez l’autre l’envie et la jalousie. Ainsi, un ancien prétendant éconduit ; n’ayant jamais pardonné l’outrage de ne point avoir été choisi ; ourdit un complot afin de faire arrêter son rival. Son sombre dessein était de le faire condamner à mort. Ainsi, il aurait pu se poser en protecteur pour la veuve et les orphelins. Mais la dame de ses pensées et la plus âgée de ses deux filles firent un songe où elles virent leur ruine. Ainsi, elles éveillèrent leur famille, réunirent vêtements, bijoux et or afin de prendre la fuir. La plus âgée des filles s’attarda quelques instants, dans une cachette connue d’elle seule et pu voir des hommes armés entrer de force chez eux. Leur maison fut fouillée et dépouillée. L’ennemi de son père sorti de l’ombre quand il vint constater que le nid était vide et elle garda en tête le visage de cet homme, se jurant, un jour, de se venger. La famille prit la direction de Braavos où le père avait gardé de solides alliances et amitiés et ce avec l’espoir de recommencer leur vie là-bas. Mais ils ne devaient jamais atteindre Braavos. Petit à petit le peu d’or qu’ils avaient pu emmener vint à manquer, tous les bijoux qu’ils avaient pris furent vendu, sauf un collier auquel la mère tenait comme à la prunelle de ses yeux. Les vêtements devinrent haillons et la faim vint les torturer jusqu’au jour où, au petit matin, le père n’ouvrit plus jamais ses yeux. La Mort devait devenir une amie fidèle puisque la plus jeune des filles perdit elle aussi la vie. Ils n’avaient plus guère d’espoir mais les trois survivants reprirent leur chemin tant bien que mal , jusqu’à croiser le chemin de brigands. Le fils aîné fut tué sous les yeux de sa mère et de sa fille et elles-mêmes furent emmenées jusqu’à Volantis où elles furent vendues à une maison destinée aux plaisirs des plus riches. Après avoir connu luxe, richesse et respectabilité la pauvre femme fut réduite à l’état d’esclave sexuelle. Mais, orgueilleuse et fière comme elle l’était, elle devint la favorite de la maison close. Un homme sans scrupules venant d’une terre lointaine, pénétra de force avec ses forces armées pour faire un massacre, n’épargnant que la mère et sa fille, ainsi que les plus belles catins de l’endroit. Il les kidnappa et les emmena au-delà de la mer, dans sa propre maison close. Malheureusement la mère mourut quelques temps après son arrivée en cette terre nommée Westeros. Elle légua à sa fille sa beauté, son savoir-faire et son collier. Un médaillon, de fait. Elle chuchota à l’oreille de sa fille, dans un dernier soupir le secret qu’il cachait. Lorsqu’elle fut morte, son enfant jura que tôt ou tard, elle vengerait sa famille.

On fit d’elle une catin, on donna son corps à qui voulait payer pour le posséder et jamais elle ne se plaignit. Elle attendait son heure, elle faisait confiance à sa Destinée et ce même si cette dernière lui avait tout pris. Seule au monde, elle en vint à s’éprendre d’un client régulier qui toujours la voulait voir, elle. Un jour, elle cessa de prendre ce breuvage dont elle tenait le secret de sa mère et qui l’empêchait de jamais enfanter et bientôt, elle tomba enceinte de cet homme. Elle espérait secrètement qu’ainsi il ferait d’elle son épouse ou du moins qu’il lui rendrait sa liberté. Hélas… Mais elle mis au monde deux enfants, un garçon et une fille qu’elle aima plus que tout. Jusqu’au jour où son petit garçon lui fut enlevé de façon inexplicable. Dès lors elle dévoua sa vie à prendre soin de sa fille. »






Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez, si possible en utilisant les span couleur des groupes du forum :
Code:
<span class="COULEUR DE VOTRE ROYAUME ICI">votre texte</span>
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV


Anonymous
Invité
Invité


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyDim 22 Jan - 23:16

Oh lala ! Je valide totalement l'avatar déjà Smile Bon courage pour la fiche !

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1109
Membre du mois : 19
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyDim 22 Jan - 23:24

Re-bienvenue m'dame§!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyLun 23 Jan - 0:15

Re-bienvenue, bon courage pour la fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyLun 23 Jan - 1:10

LA VOILLAAAAAAAA :love: :emue: Endora Sombrelune, en cours 2748509082 Endora Sombrelune, en cours 1431851549 Endora Sombrelune, en cours 417077406

Anonymous
Invité
Invité


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyLun 23 Jan - 3:06

Merci à vous tous! Je vais essayer de ne pas trop tarder, de pas trop mal faire et de pas décevoir ^^'

(Nymeria fais gaffe tu vas tomber amoureuse de moi!)

Anonymous
Invité
Invité


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyLun 23 Jan - 8:42

Rebienvenu à toi !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4947
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyMer 25 Jan - 19:24

Marchi!

Anonymous
Invité
Invité


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyVen 27 Jan - 13:00

Welcome à nouveau avec Eve Very Happy





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1404
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyVen 27 Jan - 16:17

Merci, enfin je crois... De ta part je reste méfiante

Anonymous
Invité
Invité


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyLun 30 Jan - 9:57

Hey @Endora Sombrelune ! As-tu pu avancer sur ta fiche? Ton délai est en effet terminé, il faudra que tu nous tiennes au courant Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyLun 30 Jan - 12:12

Sans surprise je vais avoir besoin d'un délai... En vrai il ne me manque plus beaucoup sorry -_-'

Anonymous
Invité
Invité


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyMar 31 Jan - 12:39

Ah bah la voilà ! Bon courage copine ! Endora Sombrelune, en cours 404323601



Freedom and protection


Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

KoalaVolant

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Messages : 276
Membre du mois : 20
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyMar 31 Jan - 13:49

Grand merci je vais en avoir besoin là ^^'

Anonymous
Invité
Invité


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyLun 6 Fév - 10:10

Quand penses-tu pouvoir finir, m'dame?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyLun 6 Fév - 12:05

Bientôt, promis. Je suis désolée j'ai eu quelques petits soucis mais il ne me manque plus beaucoup!

Anonymous
Invité
Invité


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyDim 12 Fév - 14:11

Je tenais à vous remercier de m'avoir donné ma chance et d'avoir été aussi compréhensif parce que j'ai clairement dépassé le délai pour faire ma fiche. Je ne vais malheureusement pas pouvoir achever cette fiche pour des raisons personnelles qui m'ennuient fortement. Je suis sincèrement désolée de vous avoir fait perdre votre temps comme ça... Si ça s'arrange pour moi peut-être pourrais-je retenter l'aventure du DC plus tard...

Anonymous
Invité
Invité


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours EmptyMar 14 Fév - 10:19

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Endora Sombrelune, en cours   Endora Sombrelune, en cours Empty


Contenu sponsorisé


Endora Sombrelune, en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Endora Sombrelune, en cours

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Harclay [En cours]
» Sam Harclay [En cours]
» Baâl Forel //EN COURS//
» Stelian Morrigen ( en cours )
» Randel Farman (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: