Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Robyn - Don't be afraid

Aller en bas 
MessageSujet: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyLun 10 Oct - 15:18

Robyn Ashford


I got lost, but I don't know since when.



  • Le Bief



 
Adriel Ashford;; Père (décédé) Marian Ashford ;; Mère (décédée) Alistair Ashford ;; Frère aîné (captif) Selene ;; Soeur aînée (décédée) Léliana ;; protégée -fille adoptive

La foi avant tout.

Année de naissance ;; - 33
Nom de naissance ;; Ashford.
Ville de naissance ;; Cendregué
Royaume de naissance ;; le Bief

Situation matrimoniale ;; Celibataire.
Royaume servi actuellement ;; Aucun
Titre / rôle au sein du royaume ;; Mercenaire auprès des caravanes marchandes
Positionnement politique actuel ;; En perdition, mais se décrit comme neutre.

Avatar ;; Jensen Ackles
Crédit ;; Tearsflight

;; Protecteur ;; Arrogant ;; Combattif ;; Mauvais perdant ;; Charismatique ;; Rebelle ;;








 

   
   

- 33


   

Naissance du dernier né de cette branche de la famille Ashford. Un garçon, ce qui monte au nombre de trois les enfants du couple. Deux garçons et une fille. Bien que la naissance fut éprouvante, tout le monde s'en sort bien.


 



 

   
   

-25


   

Il n'a que huit ans, mais il assiste impuissant à la mort par noyade de sa soeur. Il développera par la suite une phobie de l'eau qui le poursuivra des années durant. C'est une perte inestimable pour sa famille, qui peine à s'en remettre, surtout sa mère.


 



 

   
   

-18


   

Il a quinze ans et décide de rejoindre les forces armées du Grand Septon quand il sera suffisamment préparé pour cela. Il est déjà doué avec une épée en main, mais ça ne lui suffit pas, il apprend également le maniement de la lance. Son père trouve que c'est une bonne chose, mais sa mère s'y oppose fortement.


 



 

   
   

-16


   

Il a dix-sept ans et entre enfin dans l'armée de la Foi. Etant fils de noble, il intègre l'élite et devient un Fils du Guerrier. Il participe rapidement à ses premières missions. Il a régulièrement des nouvelles de sa famille


 




 

   
   

-10


   

Alors qu'il revient chez lui pour célébrer le second mariage de son frère, il renoue avec son premier amour. Elle le sait engager avec l'armée de la Foi, mais ça ne lui pose pas de problème. Elle meurt pourtant plusieurs semaines après à cause d'un conflit dans sa famille.


 




 

   
   

-5


   

Sa loyauté est récompensée et il se retrouve à la tête d'une centaine d'hommes qu'il doit diriger d'une main de fer. Il leur apprend la discipline, l'art de se battre, mais aussi de survivre en combat. Il prend son rôle très à coeur.


 




 

   
   

-1


   

Il trouve et reccueille une jeune fille de treize ans et la prend sous son aile. Il lui apprend les rudiments du combat a l'épée pour qu'elle puisse se défendre et la confie ensuite à des gens de confiance parce qu'il doit repartir au combat.


 



 

   
   

An 0 mois 10


   

Appel du Grand Septon à lancer une croisade contre le Nord, Dorne et Peyredragon. Il se tient prêt à obéir, même s'il se dit que déclarer ouvertement la guerre à autant de monde est sans doute une mauvaise idée.


 



 

   
   

An 0 mois 12


   

Bataille de Vivesaigues qui voit les troupes de la Foi victorieuses au prix d'un grand nombre de morts et de blessés. Lui même l'a été à l'épaule et à la cuisse. Il apprend le dénouement de la bataille des Météores ou des troupes de la Foi sont engagées. Les forces croisés sont réduites suite à l'échec de la bataille de Wayfarer.


 



 

   
   

An 1 mois 10


   

Il sait que son frère est partit combattre l'Empire avec l'armée du Bief mais tout ne se passe pas comme prévu et il est capturé et blessé. Il n'en sait pas plus, mais ça l'inquiète, son frère étant le Lord de leur maison.


 



 

   
   

An 2 mois 4


   

Il se pose de plus en plus de questions à propos de ce qu'il voit, de ce qu'il pense et il en arrive à la conclusion qu'il ne peut plus rester en tant que croisé et quitte l'armée volontairement. Ne pouvant pas retourner auprès de sa famille, il décide d'accompagner les caravanes marchandes afin de traverser le Bief et autres royaumes, proposant protection contre de l'argent.


 








  • Petit Evoli
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via son fondateur. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'ambiance. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien du tout !. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je blâme mon cerveau pour cette idée de personnage !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Jensen Ackles est <a href="/t8823-ro" target=_blank"><span class="Gp_Bief">Robyn Ashford</span>
Code Recensement : Bief
Code:
Robyn Ashford - Mercenaire - <a href="/t8823-ro" target=_blank" > Personnage inventé</a>

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Messages : 296
Membre du mois : 20
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0


Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyLun 10 Oct - 15:18




  • Robyn Ashford
Du chaos il en ressort rarement quelque chose de bon... Mais cela arrive pourtant.



Ma naissance a été chaotique, on peut même dire qu'on a frôlé la catastrophe et que j'ai bien failli provoquer la mort de ma mère ainsi que la mienne. Coup de chance ou coup du destin, nous avons tous les deux survécu, même si ma mère a mis du temps pour s'en remettre. Un second garçon, ce qui fit la joie de mon père. Le petit dernier de la famille, j'ai longtemps été le préféré d'après les dires de tout le monde, moi je ne le voyais pas vraiment comme ça avec le recul. J'étais particulièrement proche de ma soeur, avec qui je n'avais que deux ans d'écart. Notre frère avait six ans de plus que moi et n'avait pas vraiment de temps à nous accorder. Il était tout le temps pris avec des choses et d'autres. Nous avions tous eu le droit à une éducation stricte, dans le respect des traditions, mais surtout de la religion. Notre mère insistait beaucoup sur ce point, mon père pas vraiment, mais il la laissait faire, sachant de toute façon que sur ce point, il n'aurait jamais le dernier mot. C'est dans cette ambiance que se passèrent les huit premières années de ma vie, oscillant entre éducation stricte, religion et un peu d'art martial. Mon frère apprenait à se battre à l'épée depuis quelques années et je voulais en être capable aussi. Il m'apprenait un peu en cachette, sachant que j'étais bien trop jeune pour manier une épée, alors il commença avec une dague. Rien qui ne soit dangereux, tant qu'on faisait attention l'un et l'autre. Jusqu'au jour où notre père nous trouva et il décida après mûre réflexion de me former aussi. Cela me sera forcément utile de toute façon.

Mais il y a un évènement qui va totalement bouleverser mon enfance, c'est la mort de ma soeur Selene, alors que nous étions en train de traverser le lac qui se trouvait sur le domaine familial. La barque sur laquelle se trouvait ma soeur se retourna et malgré les hurlements de désespoir de ma mère, mon père et mon frère qui avaient essayé de la retrouver, elle avait coulé et s'était noyée. Après cela, plus rien ne fut comme avant. J'étais incapable de m'approcher de l'eau, ma mère s'était repliée sur elle même et les rares fois où elle ouvrait la bouche, c'était pour prier. Il ne restait plus qu'Alistair et moi-même, et le reste du temps, c'était le silence. Il n'y a plus le rire de Selene pour raisonner à travers les couloirs. Tout était différent maintenant. Alors que mon père passait du temps avec Alistair, puisque c'est lui qui devra reprendre la succession, ma mère elle, m'emmenait prier avec elle et peu à peu la religion prit le pas sur le reste, bien que je restais plus pragmatique que ma mère. Le temps apaise les peines normalement, mais je me suis vite rendu compte que dans le cas de ma mère, cela lui sera impossible. Elle avait perdu sa seule petite fille et même si elle continue d'assister mon père lors des affaires officielles, elle ne restait plus que l'ombre d'elle-même.

Les années passent et rien ne change vraiment. J'avais désormais quinze ans, mon frère avait rejoint l'armée du Bief et je restais sur le domaine à m'occuper de tâches diverses. Pourtant, une idée avait germé dans mon esprit avec le temps et je savais que c'était la meilleure chose à faire pour moi. La ferveur religieuse que ma mère m'avait transmise ces dernières années et mon envie de me battre, me dit faisait penser que je pourrais tout aussi bien rejoindre l'armée de la Foi. Après tout, n'était-ce pas une belle cause à défendre ? Si, bien sûr que si. Et j'en avais touché deux mots à mon père qui n'y voyait pas d'inconvénients, si je faisais attention à rester en vie. Je savais que pour ma mère, cela serait un peu plus difficile, mais j'avais pris ma décision. J'étais bon avec une épée et un bouclier, j'avais été bien entraîné après tout, mais il me semblait que le maniement de la lance serait un plus non négligeable et je m'y mettais dès que j'en avais le temps, passant des heures à m'entraîner sous la supervision du maître d'armes de la famille, qui me poussait toujours plus loin. Et finalement, après deux ans a jonglé entre les entraînements et les obligations familiales, je décide qu'il est temps que je parte et j'annonce la nouvelle à mes parents qui ne sont pas surpris, mais inquiets. Le monde est vaste et j'ai hâte de le découvrir et ils le savent très bien tous les deux. Etant fils de noble et bien entraîné, j'incorpore rapidement l'élite de la Foi, je suis un Fils du Guerrier et j'en suis fier ! Mais rien n'aurait pu me préparer à ce que j'allais voir et faire. Rien.

La toute première fois où je pris part à une expédition punitive, sur ordre du Septon sur la personne d'un baron local qui d'après la rumeur, s'adonnait à la sorcellerie, fut comme un choc pour moi. La violence avec laquelle nous sommes intervenu était extrême, mais il fallait bien ça pour que les hérétiques comprennent. Même si je savais que c'était aussi une nécessité, je savais également que j'allais devoir m'endurcir, pour ne rien laisser paraître. Il fallait en passer par là, c'était le discours que nous tenait le Grand Septon et j'y croyais, après tout, ils étaient nos ennemis et prêchaient quelque chose qui allait à l'encontre de ce que nous défendions. Assez naturellement et avec un peu de temps, j'avais appris à prendre de la distance avec les actes que nous commettions, avec la souffrance de ces gens, parce qu'ils étaient dans le péché et nous étions dans notre bon droit. Alors que j'étais bien loin de mes terres et de ma famille, j'appris le décès de ma mère. Sa souffrance prenait fin et je savais qu'elle serait désormais en paix, ce qui m'apporta une vague de soulagement indescriptible. Elle allait retrouver ma soeur, ce qu'elle avait toujours voulu depuis que cette dernière s'était noyée. Mais je dus faire mon deuil rapidement, parce que les problèmes eux, n'arrêtaient pas. Le Grand Septon comptait sur nous et il n'était pas question de le décevoir. Accompagné et protéger les serviteurs de la Foi, voilà un rôle qu'il me plaisait d'accomplir, plus que n'importe quoi d'autre.

Après avoir passé des années loin de chez moi, je pus y retourner pour assister au second mariage de mon frère. J'avais alors vingt-trois ans et bien que marqué par ce que j'avais vu et fais, je passais tout cela sous silence, arguant que tout allait bien. Et c'était le cas, tout allait bien. Le mariage fut à la hauteur de l'évènement et c'est à cette occasion que j'eus le privilège de revoir une amie d'enfance Mary. Il n'en fallait pas plus pour que je commence à la courtiser et elle céda assez vite et il n'en fallut pas plus pour que les discussions avec sa famille et la mienne commencèrent à en discuter. Le mariage prit fin et après avoir profité un peu du temps passé en famille, je dus repartir. Il y avait toujours des choses à faire en tant que croisé pour le Grand Septon. Je laissais les choses se faire, mais quelques semaines plus tard, je reçus une missive de la part de mon frère, pour m'annoncer la mort de Mary, à cause d'une querelle familiale, à laquelle je ne pouvais rien changer. Cette nouvelle me laissait perplexe, bien que j'appréciais Mary, je me rendais compte que je n'étais pas fait pour une vie bien rangée, avec une épouse, un domaine et des enfants. Même si au fond, j'aurais bien voulu.

Mes efforts et ma dévotion furent finalement payants puisqu'à l'âge de vingt-huit ans, j'eus mes propres hommes sous mes ordres. J'étais plus que fier de cet honneur et j'en informai ma famille dans le même temps. Il y avait tant à faire, tant à changer que nous n'avions pas réellement le temps de nous prélasser ou nous reposer sur nos lauriers. Même si les conflits faisaient rage et que nous y participions assez régulièrement à des expéditions punitives, je n'oubliais pas notre mission première. Bien que je défendais les idées du Grand Septon, mon coeur restait indéniablement au Bief, royaume de naissance. J'y revenais aussi souvent que possible, mais pas forcément sur les terres de ma famille. Même si je passais pour voir mes neveux et ma belle-soeur pour prendre des nouvelles. C'est comme ça que j'appris que mon frère avait aussi pris des responsabilités dans l'armée du roi, ce qui aurait fait plaisir à mon père, si ce dernier ne nous avait pas quittés il y avait quelques mois. Nous étions plus que tous les deux, Alistair et moi-même, ainsi que ses enfants.

C'est d'ailleurs durant cette accalmie de quelques années que je fais la rencontre d'une gamine qui impactera sur la totalité de mes actions futures sans que je ne le sache encore. Je traversais un village de l'Orage, parce que nous avions des choses à y faire et c'est alors qu'une jeune fille vient en courant vers nous, poursuivie par des paysans visiblement avec de mauvaises intentions. C'était une petite voleuse, une orpheline apparemment, ils ne savaient pas d'où elle venait, mais ce n'était pas la première fois qu'elle opérait et ils étaient exaspérés, alors ils me demandèrent de l'emmener plus loin. Chose que je fis en me disant que je pourrais certainement la confier à quelqu'un dans le village voisin. Après lui avoir fait la morale sur le fait que le vol s'était interdit et qu'elle s'en sortait plutôt bien, on reprit la route. La jeune fille en question resta assez silencieuse, sauf pour me donner son prénom et être assez vindicative malgré son jeune âge. Elle ne me donnait aucune réponse quand je la questionnais sur sa vie et de là où elle vivait, mais je pouvais bien voir qu'elle avait dû voir des choses atroces, c'était une survivante, comme j'en avais tant croisé ailleurs. Mais malgré tout un lien sembla se former entre elle et moi à tel point que je décidais de l'emmener chez des gens de confiance au Bief en me disant qu'elle y serait probablement plus en sécurité. De toute façon, nous devions passer par mon royaume, c'était sur le chemin du retour. En chemin, je lui appris à manier une épée, parce que je n'avais pas d'autres idées pour qu'elle s'occupe efficacement. Au fil des semaines, elle avait commencer à me parler et c'est là que je compris d'où elle venait, mais je gardais l'information pour moi. Une fois à proximité de mes terres, je laisse mes hommes et pars avec Léliana pour la confier aux bons soins de ma belle-soeur. Je la préviens toutefois qu'elle avait du caractère, qu'elle avait une fâcheuse manie à se rebeller contre l'autorité, mais que ce n'était pas une mauvaise gamine pour autant. Bien évidemment, elle ne voulait pas rester là et je dus hausser le ton pour qu'elle cède finalement, me promettant au passage de se faire petite. Je repars, confiant et rassuré aussi quelque part, au moins, elle ne finira pas massacrée par des habitants en colère. Mais plus encore, elle ne savait pas vraiment que c'était moi qui avais ordonné à mes hommes de massacrer les gens de son village sur ordre du Grand Septon. Des hérétiques. Ils n'avaient pas le droit de vivre. Mais elle, elle devait vivre. Elle sera bien sur le domaine, même si elle ne sera que servante, mais au moins, elle sera en sécurité et n'aura plus besoin de voler pour vivre. Personne ne connaissait la vérité, pas même ma belle-soeur, je ne pouvais pas en parler à qui que ce soit. Pour mes hommes, c'était juste une gamine perdue comme tant d'autres et c'était aussi bien comme ça.

Si j'avais l'habitude de partir en mission éclair, les choses changèrent radicalement quand le Grand Septon déclara plusieurs royaumes comme étant des refuges pour hérétiques. Le Nord, c'était perpétuel, mais Dorne et Peyredragon, pas tant que ça au final et on me demanda de me rendre à Vivesaigues ou mes hommes et moi-même étions attendus. Alors que je pris la direction demandée, je ne pouvais pas m'empêcher de commencer à remettre en question beaucoup de choses que j'avais prises pour acquises, mais je n'eus pas réellement le temps de me pencher plus en avant sur la question. La bataille qui eut lieu à Vivesaigues fut compliquée, intense et je fus blessé, un coup d'épée au niveau de l'épaule et une flèche au-dessus du genou. Les deux sans vraiment de gravité d'ailleurs. Nous étions victorieux, bien évidemment, mais au prix d'énormément de perte. J'avais perdu plus de la moitié de mes hommes et je n'arrivais pas à l'accepter. Mais lorsque les autres nouvelles nous parvinrent, elles n'étaient guère meilleures. C'était plus des défaites qu'autre chose à mes yeux. Même si le camp adverse avait perdu, cela ne changeait rien, mais c'était la guerre, c'était dans l'ordre des choses. Je n'arrêtais pas de me répéter ce fait en boucle dans ma tête, mais pour autant, je n'arrivais plus à prendre autant de distances qu'avant avec tout ça. J'étais plus affecté que jamais, mais j'essayais de ne rien laisser paraître.

Et j'arrive à garder mes doutes encore pendant une grosse année. J'avais appris par corbeau que mon frère allait prendre part à une bataille importante contre l'Empire, qui était l'ennemi de notre roi et de pas mal de monde. Nous-mêmes, les croisés étions opposés à l'Empire. Ce ne fut que bien après la bataille que j'appris que mon frère était désormais captif et vraisemblablement blessé, mais je n'avais aucune autre information à son sujet. Pas plus que sa femme. Je fis un court passage sur les terres de mon frère pour voir comment elle allait, m'assurer que les enfants se portaient bien. Léliana me demanda de l'emmener parce qu'elle n'aimait pas cette vie et qu'elle préférait encore être sur les routes, mais j'arrive à la convaincre de rester pour l'instant. Elle semblait bien voir que quelque chose n'allait pas, mais je n'en parlais pas. Une fois rassuré, je retourne auprès de mes hommes et ralliais l'armée du Roi Manfred l'allié du Grand Septon dans la chasse aux hérétiques.

Mais tout m'affectait de plus en plus et j'avais du mal à trouver le sommeil, devenant insomniaque et étant hanté dans mes rêves par mes actes passés. Il était évident que cela affectait mon jugement mais surtout mes croyances. Si je remettais tout en question, est-ce que j'étais toujours apte à défendre ses idéaux comme je le faisais depuis des années maintenant ? Je ne savais plus, alors dans le doute, je laisse plus de responsabilités à mon second, qui n'attendais que ça pour me prouver qu'il pouvait y arriver, chose dont je ne doutais absolument pas. Je pris de plus en plus de recul par rapport aux prises de décision. J'avais le choix entre partir, mais je n'étais pas certain que ce soit bien vu, vu le contexte, ou alors déserter, mais je prenais des risques considérables en le faisant. Toutefois, je décide de partir contre l'avis de tous, mais finalement avec l'aval du Grand Septon, même si je voyais bien que ça l'ennuyait. Mais c'était ça ou la désertion. Je l'aurais fais, je le savais bien. J'étais fatigué physiquement, mais je n'arrivais plus à me retrouver dans les idées que la Foi. J'avais besoin de réfléchir.

Après avoir un moment réfléchit à ce que j'allais faire, ce fut lorsque je vins au secours d'une caravane marchande que l'idée me fut soufflée. De l'argent contre une protection. Je pouvais être utile sans avoir à massacrer des gens, tout en gagnant ma vie. Il fallait que je fasse la paix avec ce passé qui me hantait toutes les nuits, m'empêchant de dormir ou me faisant faire des cauchemars. Lors d'un passage près de mes terres, je récupère Léliana au passage, cette dernière avait tout bonnement eu assez d'attendre et avait décidé de partir du domaine pour repartir sur les routes. L'ayant rattrapée juste à temps, je dus l'emmener avec moi. Ce qui était loin de m'aider à faire la paix avec ce passé qui était le mien. Mais les ennuis ne faisaient que de commencer, ayant rejoint une nouvelle caravane marchande, et quand j'appris la destination, je ne pus que soupirer et hausser les épaules. Allons voir mon roi, avec un peu de chance, je saurais si mon frère est toujours en vie. Et puis comme si je n'avais pas assez avec Léliana, voilà que j'eus une autre femme dans les pattes. Un vrai bonheur ce voyage qui commençait à peine...



Freedom and protection


Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

KoalaVolant

Robyn - Don't be afraid F6iTPip

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Messages : 296
Membre du mois : 20
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0


Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyLun 10 Oct - 15:19

Toi & moi avons …. De grandes débilités à accomplir **
Re-bienvenue !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 12056
Membre du mois : 76
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3581

Unbowed, Unbent, Unbroken

Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyLun 10 Oct - 15:21

Re-bienvenue m'dame!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52374
Membre du mois : 142
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5612

Fire, Blood and Winter.

Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyLun 10 Oct - 15:23

Re-bienvenue parmi nous!
Superbe FC Robyn - Don't be afraid 1698932253 bon courage pour la fiche!


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1143
Membre du mois : 19
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyLun 10 Oct - 15:35

holà !

Anonymous
Invité
Invité


Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyLun 10 Oct - 21:19

Merci à tous ! Robyn - Don't be afraid 404323601



Freedom and protection


Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

KoalaVolant

Robyn - Don't be afraid F6iTPip

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Messages : 296
Membre du mois : 20
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0


Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyLun 10 Oct - 21:31

Re bienvenue avec ce personnage qui s'annonce fort intéressant !

Anonymous
Invité
Invité


Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyMar 11 Oct - 15:48

Re-bienvenue, t'as fait des choix si originaux et c'est toujours un plaisir de lire ta plume :love:
Bon courage pour terminer la fichette !


 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne élue cutie de l'année:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 429
Membre du mois : 30
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyMar 11 Oct - 17:59

Merci à vous deux pour vos p'tits mots, ça fait plaisir ! Robyn - Don't be afraid 404323601



Freedom and protection


Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

KoalaVolant

Robyn - Don't be afraid F6iTPip

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Messages : 296
Membre du mois : 20
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0


Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyMar 11 Oct - 18:59

Bienvenue par ici

Anonymous
Invité
Invité


Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyMar 11 Oct - 19:02

Re-bienvenue !
Oh ce perso promet du lourd. J'aime beaucoup son originalité.
Je me demande ce qu'il va advenir de lui.

Bonne inspiration pour ta fiche o/

Anonymous
Invité
Invité


Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyMar 11 Oct - 20:19

Re-bienvenue sur le forum ! Impatient de voir ce qu’il adviendra de ce personnage qui m’a l’air intéressant ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyMer 12 Oct - 16:55

Merci à vous ! Robyn - Don't be afraid 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 906
Membre du mois : 54
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1631

Be Wild and Free.

Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyLun 17 Oct - 23:09

Salut Robyn!
Désolé pour le timing, ces derniers jours étaient très chargés pour tout le monde Smile
Nous avons vus quelques petites choses:
- L'armée de la Foi est découpée en deux parties; les Pauvres Compagnons, des gueux qui se portent volontaires, mal armés, mal équipés, des sortes de levées fanatisées par la religion, et les Fils du Guerrier, un ordre de chevalerie qui recrute des fils de la noblesse, comme Robyn. C'est donc un Fils du Guerrier; l'élite de la Foi.
- Il n'y a pas d'habitudes de partir en croisade à proprement parler comme tu l'évoques en histoire; en fait les religieux sont assez peu amenés à combattre dans des conflits d'importance avant l'avénement de l'Empire; ils sont plutôt utilisés pour protéger les septuaires, septons et septas, que pour "attaquer" des ennemis; le Nord et ses paîens sont bien loin de l'influence du Grand Septon, pareil pour les Iles de Fer sous contrôle Hoare, qui utilise de toute façon la ferveur du Conflans pour masquer le paganisme des insulaires. Il peut donc avoir eu des expériences de combat contre des foyers hérétiques ou des ennemis de la Foi (bandits ou barons locaux accusés de sorcellerie ou d'hérésie, par exemple) mais pas de conflits à grande échelle comme aujourd'hui.
- Attention, si ton personnage est un déserteur, ça veut dire qu'il risque gros s'il est identifié, ça conditionnera sans doute un peu tes liens Smile. Aussi, si tu es avec des marchands qui repassent au Bief, ils ne vont que dans le Bief, Dorne et l'Ouest, car l'Empire aurait tôt fait de détruire une caravane adverse sur ses territoires, à moins évidemment de changer d'employeur mais multiplier les contrats peut aussi t'attirer d'autres ennemis !

Ce sont surtout des précisions du coup, plus que des corrections Smile


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22939
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyMar 18 Oct - 20:28

Bonsoir @Le Cyvosse ! Y'a pas de mal vraiment ! Alors voici les modifications demandées !

- Pour le premier point, j'ai rajouter ceci :
Citation :
Etant fils de noble et bien entraîné, j'incorpore rapidement l'élite de la Foi, je suis un Fils du Guerrier et j'en suis fier !


- Pour le second point :
Citation :
La toute première fois où je pris part à une expédition punitive, sur ordre du Septon sur la personne d'un baron local qui d'après la rumeur, s'adonnait à la sorcellerie, fut comme un choc pour moi. La violence avec laquelle nous sommes intervenu était extrême, mais il fallait bien ça pour que les hérétiques comprennent.


et également ceci !
Citation :
Le Grand Septon comptait sur nous et il n'était pas question de le décevoir. Accompagné et protéger les serviteurs de la Foi, voilà un rôle qu'il me plaisait d'accomplir, plus que n'importe quoi d'autre.

- Pour le dernier point, je n'ai pas été assez claire, à la relecture et j'ai donc rajouter ceci :
Citation :
Toutefois, je décide de partir contre l'avis de tous, mais finalement avec l'aval du Grand Septon, même si je voyais bien que ça l'ennuyait. Mais c'était ça ou la désertion. Je l'aurais fais, je le savais bien. J'étais fatigué physiquement, mais je n'arrivais plus à me retrouver dans les idées que la Foi. J'avais besoin de réfléchir.

Je reste disponible si jamais ! Robyn - Don't be afraid 2310158611 Robyn - Don't be afraid 404323601

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Messages : 296
Membre du mois : 20
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0


Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyMer 19 Oct - 9:21




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22939
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid EmptyDim 23 Oct - 19:54

Bottins à jour - Je lock et déplace Robyn - Don't be afraid 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2441
Membre du mois : 376
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robyn - Don't be afraid   Robyn - Don't be afraid Empty


Contenu sponsorisé


Robyn - Don't be afraid Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Robyn - Don't be afraid

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est des plaisirs dont on se doit de les délecter sans modération (An 1 Mois 2) [Tour XI - Terminé]
» [Tour VI - Terminé ] Don't be afraid ( Pv Hathor )
» [FB An 1, Elyria] Don't be afraid to be wild and free [Flashback - Terminé]
» F - Léliana - Mackenzie Foy - Orage - Fille du peuple, protégée de Robyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: