Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé]   De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] EmptyDim 2 Oct - 20:41

De férocité extrême en plus d'acharnement
semaine 4 du mois 4 de l'an 2


Les yeux fermées, Meraxès enroulée tout autour de moi, la tête d'Ebryon posée sur mes genoux, je me sentais apaisée, revigorée. J'en appelais à mes dieux. Pas pour ma survis et ma victoire non. Pour celle de mes enfants, pour leur avenir. Puis pour Torrhen et Orys. Et enfin pour tous ses hommes qui seront sous notre commandement. J'appelais à leur bienveillance, protection, mais aussi brutalité, et vivacité. Nous avions besoin de tout cela pour emporter la bataille que nous allions livrée. Une heure, une seconde, une troisième. Mes membres étaient désormais engourdis. Je ne voudrais qu'une fois les premiers rayons de soleil vinrent caresser mon visage.

Feu et sang.

Je pris grand soin de me laver dans la rivière. Je nouais ensuite mes cheveux en une multitude de tresses. Je frottais mon armure, pièce par pièce, la faisant briller comme au premier jour avant me revêtir mes habits de vol. J'enfilais mes chaussures puis noire soeur à ma taille. Il était temps de rejoindre cette cavalerie comme le désirait Torrhen. Le message porté par Ebryon la veille était clair et je savais ce qu'il attendait de moi. Mes affaires rassemblées, ma sœur me laissa la chevaucher pour rejoindre, plus tôt que prévu la compagnie de Garlan. Je n'étais pas attendu et mon arrivée. Des chuchotements, d’abord une rumeur puis une clameur de plus en plus forte. Certains tapèrent sur leur bouclier avec le pommeau de leur épée.  Le camp finissait de se réveiller dans un chahut bruyant qui m'ouvrir naturellement le chemin lorsque je quittais le giron de Meraxès. Ebryon grognait, mais les hommes savaient qu'ils ne devraient pas s'approcher. Je laissais à l'un de mes peyredragonniens mon paquetage, le chargeant de le ramener sous la tente de Goldwyne. Je les saluais autant que possible jusqu'à arriver à la tente de commandement dans laquelle j'entrais sans demander la moindre autorisation.  Un silence puis du soulagement sur de nombreux visages. Le mien était neutre, concentré. Messires. Je suis là pour vous aider. Faites lever le camp au plus vite. Nous devons nous mettre en route dès que possible. Vous restez sous le commandement de Goldwyne. Voyez moi comme un bonus. Les dieux m'ont permis d'arriver à temps pour vous prêter main forte dans cette bataille. Lord Goldwyne, pourriez faire venir un de vos écuyers de confiance dans votre tente afin qu'il m'aide à revêtir mon armure ? Ce n'était pas vraiment une question mais nous devions afficher une unité solide et je me devais de mettre les formes. Avisant un pichet de vin et des verres, je nous servais tous une coupe avant de lever la mienne Que nos ennemis baignent dans le feu, le sang et l'hiver. J'avalais la mienne d'une traite et quittais les lieux pour aller me préparer.

Les chevaux comme les hommes étaient fébriles, impatients. Nous attendons au sud d'Herpivoie. En armure, l'étendard en guise de cape, je m'avançais vers Garlan, juché sur son cheval. Il venait de galvaniser les troupes par son discours. Je sortais Noire-Sœur de son étaux et la brandissait en haut avant de hurler la devise de l’empire Feu, sang et hiver.  Je laissais les troupes reprendre mes mots avant de rejoindre Meraxès. Ou du moins étais-je mes premières intensions. De la fumée noire attira immédiatement mon attention. Je me tournais vers Garlan et lui déclarais L’empereur est en danger. Changement de plan. Je vais vous ouvrir la voie à l’Ouest. Le reste est entre vos mains. Chevauchez rapidement et rejoignez le champ de bataille au plus vite Lord Goldwyne, ou il n’y aura plus d’Empire à sauver. Je lui fis un signe de tête avant de courir vers ma sœur. Je sifflais Ebryon pour qu’il rapplique et dès que je fus sur son dos, j’ordonnais à Meraxès de s’envoler. Je ne jetais aucun regard en arrière. J’avais donné mes indications à celui qui avait déjà trahi ma confiance par le passé. Il n’avait pas intérêt à me décevoir. Je m’élançais à toute vitesse vers l’entrée de la ville que je lui avais désignée. Des cris s’élevèrent des remparts à la vue de ma sœur et mon frère. DRACARYS leur hurlais-je.





So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé]   De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] EmptyDim 2 Oct - 20:43


De férocité extrême en plus d'acharnement
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

Bataille du Trident, Plaine d’Herpivoie, Terres Braenaryon Semaine 4 du mois 4 de l’An 2 de l’Ere des Luttes
L’étendard claque au vent. Le Loup semble tourné, carnassier, vers le couchant, vers l’armée du Bief. Le Dragon Tricéphale fait de même. Les deux prédateurs ouvrent la gueule vers l’ennemi qui s’assemble dans la plaine, sur les collines du nord. Ils se rassemblent pour la curée. Je pose pied à terre. Retire mes gants de cuir et de mailles. Les frotte de la terre presque noire de la plaine alluviale, pendant qu’elle est encore sèche. Bras tendus vers le ciel, paumes ouvertes, je regarde les cieux. Je n’y cherche aucun salut, mais j’appelle en silence mes dieux anciens dans le vent, qu’ils veillent sur ma femme et mes enfants si ce jour de grand péril me voit tomber, enfin vaincu par la coalition de mes veules ennemis. J’achève ma courte prière, remets mes gants, monte sur Tempête, le cheval de guerre offert par Rhaenys après avoir perdu Brennus à Buron.


| Nous devrions garder nos positions, Sire, l’ennemi va attaquer. |


| Faites-votre office, messire Commandant. Je ferais le mien. Ces hommes-là, c’est par le cœur que je les tiens. |


Piquant des deux, je contourne la ligne des cohortes impériales qui s’alignent en carrés de lanciers, d’hallebardiers. Je galope dans le mince espace entre les arbalétriers, formés en batteries de deux rangs de profondeurs, et les blocs compacts de l’infanterie armurée de l’Empire. Je vois peu les regards de mes hommes, car leur casque Sallet masque à distance leurs prunelles. Mais je sens tous les yeux posés sur moi. Lord Herpivoie intervient. Dressé sur mes étriers, cape épaisse volant derrière moi et peau de bête jetée sur les épaules, je lève le poing.


La clameur des fantassins dressant et agitant leurs hampes acérées, fanions noirs, rouges, et blancs, souligne mon avancée. A ma suite, escadron des Demalion affecté à ma protection personnelle pour la durée de la bataille, tandis que le reste de l’unité trône sur la colline sur nos arrières, en réserve du dispositif en coin que nous déployons face aux armées du Bief et du Val qui s’assemblent contre nous. Nous sommes en grande infériorité numérique. Du nord s’alignent des rangs entiers de soldats du Faucon, dominant le champ de bataille sans que l’on puisse deviner leur nombre réel. Dans la plaine, des milliers de cavaliers lourdement armurés du Bief, battant étendards Hightower, Tarly, Tyrell, Rollingsford… Nous sommes dépassés. Mais face à cette masse d’hommes et de chevaux, le mur de lances et d’armes d’hast se déploie en rangs épais, profonds, pour stopper la charge ennemie qui ne manquera pas de s’abattre sur nous comme la tempête.



| Tête haute, Hommes de l’Empire ! Debout, soldats du Loup et du Dragon ! Garde à vous, mes frères, car l’Empereur viens se battre et va saigner à vos côtés ! |


Les cris de « Pour l’Empire ! » « Pour l’Empereur ! » « Rhaenys ! » « Feu, Sang et Hiver ! » se confondent. Je me stoppe face à la cohorte de Fort-Darion, qui forme la liaison entre notre flanc droit et le centre.


| Avons-nous déjà perdu, tant que nous nous accrochions à nos étendards ? Tout l’Empire nous regarde ! Tout l’Empire compte sur nous !  Qui se présente à nous, et prétend abattre notre destin commun ? Ces hommes sont des fous, montrez-leur pourquoi nous sommes Loups et Dragons ! A vous, garçons, de leur rappeler qui nous sommes. Protégez vos drapeaux, restez solidement accrochés à vos positions, tenez cette ligne de vos lances, de vos vouges, de vos hallebarders, et tuez tous ceux qui prétendent l’enfoncer. Ces gentilshommes croient nous avoir acculés ? C’est nous qui allons attaquer ! |


Je tire l’épée, calme la monture qui venait de se hisser sur ses sabots, et salue la foule des gens d’armes de la garde de mon épée tenue devant mon torse, lame devant mon visage ravagé. J’embrasse l’acier, pique à nouveau des étriers. Et remonte la ligne en sens inverse, lame tenue vers mes troupes comme pour les bénir, et se nourrir de leur ferveur en retour. Je galope vers ma destinée, bien loin de la résolution affichée. J’ai joué, et j’ai peut-être perdu. Je ravive la foi en ma main d’épée, en mes hommes, en ma bannière. En Rhaenys, et en ce futur que nous dessinons. Où est-elle ? Que fait-elle ? Je donnerais tout pour l’avoir à mes côtés en cet instant fatidique où je mise notre futur d’un coup de dé, prenant les risques les plus insensés.  


Dieux, protégez ma femme, et mes enfants. Si les renforts n’arrivent pas vite, nous sommes tous morts.


Hēnkirī



(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52212
Membre du mois : 24
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé]   De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] EmptyDim 2 Oct - 20:44

De férocité extrême en plus d'acharnement
semaine 4 du mois 4 de l'an 2

Ils ne se doutent de rien. Je suis à Dorne après tout.  Les échos de la bataille dans le nord résonnent et c'est par là qu'est attiré leur attention. Cela me rend furieuse. Nous avions fondé l'empire ici et cette ville était tombée entre les mains de nos ennemis. N’avaient-ils aucune fidélité ? N’avaient-ils aucun honneur ? Ils auraient dû prendre les armes et chasser les envahisseurs. Un peyredragonnien se battrait jusqu'à la mort pour que ses villes ne me deviennent pas hostiles. Ils ne méritent pas que je le libère. Non.

Aucune pitié.

Aucun quartier.

Les soldats n'ont pas le temps de réagir que, déjà, mon feu les dévore. Ils hurlent de douleur, ils s'enfuient. Les lâches. Ils ne s'en sortiront pas aussi facilement non. Je n'essaie même pas de retenir la fougue de ma Soeur et de mon Frère. Ils déversent ma colère, ma rage. La porte tombe bien vite ouvrant le passage aux cavaliers de l'empire. Leur chevauchée ne sera pas facile. Ils ne sont pas faits pour combattre et avancer en ville mais nous n'avions pas le choix. A Goldwyne de les mener dans une charge foncée pour rejoindre au plus tôt l'Empereur. S'il voulait garder la vie sauve, il n'avait pas le droit à l'erreur.  Je ne le permettrais pas. Je ne le permettrais plus.

Meraxès nous guide, Ebryon et moi. Je n'ai pas besoin de lui demander de laisser son feu brûler nos ennemis. Elle commence à prendre l'habitude de combattre désormais et sait ce que j'attends d'elle. Mes yeux se perdent dans ce feu ravageur, dévastateur. J'adresse une prière à mes dieux, leur dédie toutes ses morts. Feu. Sang. Hiver.

Les échos de la bataille me tirent de mes pensées.  Et cette fumée noire qui continue de l'élever encore et encore. Les cavaliers sont trop lents. Beaucoup trop lents. Je peste. On ne peut décidément pas compter sur ce palefrenier. Je réfrène Meraxès et crie à Ebryon de ne pas poursuivre ses assauts. Je les guide vers le front plus au nord.


Torrhen. J'arrive.





So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé]   De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] EmptyDim 2 Oct - 20:48



De férocité extrême en plus d'acharnement
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

Bataille du Trident, Plaine d’Herpivoie, Terres Braenaryon Semaine 4 du mois 4 de l’An 2 de l’Ere des Luttes
La bataille commence.


L’ennemi manœuvre en masse. Dans la plaine, la cavalerie lourde du Bief progresse. Droit vers mon centre, droit vers les cohortes un, deux et quatre de l’Empire. Les tambours battent la générale ; c’est un roulement constant qui intime à tous l’ordre d’alerte et de préparation au combat. Les officiers crient leurs ordres et les lances comme les hallebardes sont alignées en rangs serrés, en bataillons parfaitement en ordre. Les arbalétriers épaulent leurs armes tandis qu’un aide de camp alerte mon attention sur ma gauche.



| Sire, Le Prince Orys avance. |


Trompettes et cors de Peyredragon rythment la progression de milliers d’hommes qui s’avancent en gueulant leurs cris de guerre. Rictus sauvage vers les insulaires ; une bien belle bande bagarreuse, qui a combattu à Claquepince, sur le Trident, au Conflans, sur la Néra, dans l’Orage et à Dorne. Ils sont aguerris et querelleurs. Déjà, archers et arbalétriers harassent l’ennemi de volées de traits qui s’élèvent dans le ciel… Et retombent en prélevant leur tribut de sang et de souffrance. Au nord, la cavalerie impériale piaffe d’impatience, montures excitées, nerveuses, étendards claquant au vent alors que les valois descendent la colline. L’armée est prise dans un terrifiant étau qui se resserre bien vite…


| Commandant Darouin, menez l’attaque ; il est temps de rafraîchir ces montagnards qui nous font l’honneur de leur présence sur le champ d’honneur. Apprenez-leur la guerre. |


L’homme salue, abaisse la visière de son casque et pique des deux. Il rejoint la cavalerie, et les trompettes de cuivre sonnent toutes en même temps les notes vives de l’appel à la charge. Et bientôt ce sont deux milles chevaux qui s’élancent et courent sus à l’ennemi, lances abaissées. Le choc est terrible mais c’est le roulement de tonnerre de la chevalerie du Bief qui se rapproche du centre qui attire toute mon attention. Les arbalétriers impériaux épaulent leur arme, aligne leur mire. Le tir est retenu le plus longtemps possible. Puis, feu par rangs. On entend le claquement sec des arbalètes qui se déchargent, le sifflement des traits et le choc des pointes contre les armures et caparaçons. Les chevaliers et sergents ennemis sont fauchés au trot, avant de charger au galop. Les tireurs replient, abandonnant leurs positions, et les tambours des cohortes battent le resserrement des rangs. L’infanterie attend le choc, plantant l’extrémité de leur hampe dans le sol, pointes dirigées vers le poitrail des chevaux ou des montés. La violence de l’impact jette au sol des dizaines de montures, dont certaines roulent sur les piétons impériaux en demi-armure. Les cris de guerre, de souffrance et de mort forment une chorale assourdissante alors que les pointes des lances et des hallebardes transpercent les chevaux, font chuter les hommes. Les chevaliers du Bief, valeureux, ne pénètrent pas les formations impériales, bardées d’aciers. Mais leurs terribles orions fauchent quantité de soldats, au cou, ou casques et épaulières fendues de puissantes attaques. La ligne tient. Le centre tient bon. La cavalerie est pressée, sur la droite. Orys à gauche, ne va pas tarder à charger. Je me tourne vers un messager.


| Allez me trouver le Maréchal Buckwell, et dites-lui de nous rejoindre sans tarder. Marche forcée, tambours battant en tête et queue de colonne, pas de pause ! Il aurait déjà dû nous rejoindre, faites presser sa marche ! |


L’homme salue et part au galop vers la route longeant la rivière. Ombrageux, je reporte mon regard vers le flanc droit, et les chevaux légers qui semblent en passe de décrocher. Je maugrée dans ma barbe, tire l’épée. Les Demalion resserrent instinctivement leurs rangs ; ils savent que la Garde va donner.


| Allez-vous laisser dire que la meilleure cavalerie du monde est bieffoise ? |


Cris de guerre et lances lourdes brandies. La clameur couvre le bruit de la bataille, et les bannières sont amenées en tête de colonne.


Rhaenys, où que tu sois, venge-nous si nous tombons. Ce que je fais, je le fais pour toi.



(c) DΛNDELION




Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52212
Membre du mois : 24
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé]   De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] EmptyDim 2 Oct - 21:02

De férocité extrême en plus d'acharnement
semaine 4 du mois 4 de l'an 2

Je ne sais pas par où commencer. Les fumées noires me guident mais les combats sont engagés sur plus d’un front. J’hésite, un court instant j’hésite. Cela suffit à Meraxès pour se diriger vers ce qui lui semble la meilleure cible. Son choix est judicieux et je ne l’arrête pas. Cette troupe de cavalerie ne résistera pas bien longtemps. Et elle n’apportera aucun renfort aux hommes en face d’elle. Elle ne se doute de rien et quand nous fonçons sur elle, c’est déjà trop tard. Ils crient mais l’échos de leur voix se perd dans le fracas de la bataille qui se joue plus loin. Ils sont trop peu pour nous faire face. Mon Frère est le premier à cracher son feu avant de prendre entre ses griffes un corps pour le laisser retomber plus loin. Le cavalier et son cheval se fracasse au sol. Ils étaient morts avant même de toucher le sol. Méraxès y a veillé en les brûlant à son tour. Je les laisse agir comme ils l’entendent. Je ne réfrène pas cette frénésie mortelle qui s’est emparée d’eux. Plus tard, je serai obligée de le faire. Ils ne risquent rien. Nous ne risquons rien. Les hurlements de douleur et de peur se taisent bien rapidement. Si faibles. Si peu nombreux. Nous n’avons fait d’eux qu’une seule bouchée. Enfin trois pour être plus exacte. Ebryon s’accorde le luxe de se poser pour se reprête d’un homme à l’agonie. Son sang vient maculer un peu plus ses écailles. On ne peut pas voir la couleur du liquide si ce n’est lorsqu’elle dégouline jusqu’au sol, un sol qui prend feu petit à petit.

Feu. Sang.

Il ne reste que l’hiver de cendre à déverser sur cette plaine. Cela ne saurait tarder. Alors qu’ils s’amusaient, j’avais pris le temps d’analyser ce qui m’entourait. Je savais ce que je devais faire. Je savais où nous devions aller. J’appelle Ebryon à moi et ensembles, nous volons jusqu’à nos prochaines proies.

L’Hiver vient.



So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé]   De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] EmptyDim 2 Oct - 21:05



De férocité extrême en plus d'acharnement
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

Bataille du Trident, Plaine d’Herpivoie, Terres Braenaryon Semaine 4 du mois 4 de l’An 2 de l’Ere des Luttes
Il faut agir, et vite. La cavalerie reflue, avec Darouin qui a échoué à rompre le front valois. Ce n’était pas le gain que j’attendais de l’attaque, même si je me serais bien gardé de l’avouer. J’avais besoin qu’il occupe les valois et les incline à beaucoup plus de prudence, de lenteur dans leurs mouvements… Et de les pousser à m’attaquer. Je ne vois plus, de là où je me trouve, le reste des combats. Rangs serrés de milliers de soldats impériaux en demi-armures, hampes des lances, étendards et fanions en plus de la poussière soulevée par le champ de bataille, avec la fumée des incendies, se surajoute au chaos environnant. Les lourds destriers de la Garde se rassemble autour de moi. Plusieurs traits sifflent et se plantent dans le sol meuble de la plaine alluviale, devant nous. Les montures sont massives, bardées d’acier, comme les soldats d’élite qui les chevauchent. L’étendard Braenaryon flotte au vent, juste à côté de moi. A quelques centaines de mètres, les chevaux légers qui refluent en désordre. Derrière eux, cris et hennissements, bannières du Faucon, de l’ours et du chasseur. Les chevaliers du Val sont en vue. Lourdement armurés, plus imposants que les autres cavaleries lourdes que j’ai pu voir à l’œuvre. Coups de lances et d’épée rebondissent ou glissent sur leur harnois. Je me tourne, pivotant sur ma selle renforcée.


| A vos lances ! Charges par escadrons ! Ceux-là ne sont pas des moutons que nous avons l’habitude de saigner, mais des aurochs blindés. Verrouillez bien votre bras et respectez l’alignement, vingt pas entre chaque ligne ; ceux dont la lance est brisée refluent vers l’arrière, se reforment et repartent à l’attaque épée au clair. |


Les hommes se préparent, leurs montures se mettent en place, serrées les unes aux autres. Je brandis Hurlements.


| Un auroch reste une brave bête pétrie d’honneur, mais ça reste du putain de gibier, à moi, loups et dragons ! Feu, Sang et Hiver ! |


Et pique des deux. La cavalerie s’ébranle. Au trot, d’abord. Lances en l’air, pointées vers le ciel, étendard au vent. Cor de guerre qui résonne. Les chevaux-légers dévient de leur course, esquivent par le côté. Les valois n’ont pas le temps de se reformer. Ils se rassemblent autour de leurs propres drapeaux, de leurs chefs qui beuglent leurs ordres. Epée abaissée. Galop. Cent pas. Cinquante. Vingt. La charge des trois cent Demalions se déchaîne, mur d’acier vivant qui au coup de tonnerre, frappe la formation valoise. Les lances perforent armures et boucliers, transpercent montures et hommes dans un gémissement d’acier déchirant. Les valois sont figés, jetés à bas leur selle et envoyés dans l’autre monde. Hurlements brise l’épée d’un homme au blason de soleil bleu sur fond blanc, fend son casque, éclate son crâne. Rien ne résister à l’acier Valyrien. Un autre pousse le mort de sa monture, m’envoie un coup d’épée vers l’épaule, que l’armure pare pour moi dans une gerbe d’étincelles. Râle de douleur et de rage, revers de lame qui le cueille sous le menton et lui arrache la trachée, aspergeant de sang le Demalion à mes côtés et tout mon côté droit. Le combat s’éternise. Je ne reflue pas. Avec le Cercle Intérieur de ma Garde, j’escorte la bannière du Loup et du Dragon en plein cœur de la mêlée, transperçant toujours plus profondément la formation ennemie. Un sergent qui me rate de sa lance se voit amputé de la main, lame enfoncée dans la cage thoracique. Tempête s’ébroue et fracasse un torse de combattant démonté, qui s’avançait pour lui sectionner le cou de sa hache à deux mains. Un autre chevalier échange des coups avec moi, cinglant ma lame de coups de boucliers pour m’éviter de frapper. C’est mon propre bouclier envoyé dans son visage qui se macule de sang quand la pointe de l’épée darde son cœur, brisant ses côtes en s’enfonçant dans son torse. Mais nous sommes trop peu. Les chevaux-légers doivent se reformer et charger, vite…


Un coup de masse paré du bouclier, un coup d’épée qui me fait voir trente-six chandelles en rebondissant d’un bruit sourd contre mon casque. Je lâche mon bouclier fracassé, fait bondir Tempête en avant, coupant d’un coup de taille l’armure d’un valois de bas en haut, aspergeant sa monture de son sang et de ses viscères. Nous allons nous faire submerger et tuer jusqu’au dernier, si ça continue. Nous sommes plus forts, même de cette chevalerie de qualité. Combattants d’expérience, pour certains de plus de vingt ans de guerres. Pourtant, nous tombons, un à un. Je pense à Jon, à Jeyne, à Walton. Mon cœur se serre. Qu’adviendra-t-il de mes enfants, d’Aeden et Athynéa, si je ne suis plus là ? Je pense à tous les autres. Nelya, Isla, Orys, Lyham, Helena, tous les autres… Est-ce cela, la vile destinée qui me colle à la peau ?


Maculé d’écarlate, je me retourne, me fige. J’ai entendu quelque chose. Tous les combattants valois ou impériaux l’ont entendu aussi. Eux aussi se sont tus, figés dans l’effroi. Le champ de bataille entier ne semble plus produire aucun son, sauf ceux étouffés par la terreur instinctive instillée dans notre conscience.


Un nouveau hurlement monstrueux transperce les lignes. L’odeur de chair brûlée nous assaille les narines. Les Demalion, interloqués, se regardent les uns les autres. Je les toise, mon visage s’illuminant. Les valois reculent. Les combats reprennent, les coups impériaux devenant rageurs. Mon cœur se gonfle de joie et de fierté, de soulagement. Je vais peut être mourir, aujourd’hui. Mais l’ombre qui se dessine dans le ciel, celle d’une silhouette haute comme un moulin, rugissant et crachant le feu, m’émeut. Aux larmes de joie et de soulagement, quand malgré la distance j’aperçois la mince silhouette qui chevauche le monstre. Je peux mourir, s’il le faut. Rhaenys sera là pour la suite.


Le plan a fonctionné. Le piège, imparfait car bouleversé par les mouvements ennemis, commence à se refermer.


Et ce petit bout de femme, là-bas -ma femme-, est en train de faire payer à l’ennemi son arrogance d’avoir voulu abattre le Loup sans Rois ni Héros. Mon cœur se gonfle d’amour et de fierté, se remplit à nouveau d’espoir. Mon regard se reporte sur un Garde, couvert de sang, ayant perdu son casque.



| Fais passer le mot aux chefs de corps, mon frère. Qu’importent les pertes, qu’importe le sang. Attaque générale. Tout le monde vers l’avant, pour l’Empire ! |


Pour l’Empire ! reprit en cœur par des dizaines de Gardes aux voix rauques qui lèvent leurs lames et se jettent derechef dans la mêlée.


| Fort-Darion ! Empire ! Feu, Sang et Hiver ! |


Je crie aussi à en perdre haleine.


| Impératrice ! |


Qui résonne comme une offrande quand, rageur et déterminé, je sectionne la hampe d’un étendard et tout ce que ma chevauchée me fait emporter sur mon passage ; un poignet, un casque, un torse qui s’ouvre en deux, enfoncé.


Henkiri, Rhaenys. Au premier jour comme au dernier. A moi la Terre, à toi le Ciel. C’est ici que nous avons fondé l’Empire, voici près de deux ans. C’est ici que nous faisons renaître l’espoir pour lui, dans le Fer, dans le Feu, et dans le Sang. Ensemble.



(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52212
Membre du mois : 24
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé]   De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] EmptyDim 2 Oct - 21:14

De férocité extrême en plus d'acharnement
semaine 4 du mois 4 de l'an 2


Je le vois, le dragon de Peyredragon, à côté de celui de l’empire. La fumée noire vient de plus loin, mais je ne peux pas la rejoindre, pas tout de suite en tout cas.

Torrhen j’arrive…

Mais d’abord, je dois aider notre armée plus bas. Elle a besoin de moi. Je la vois, cette ligne qui s’avance vers eux. Je dois l’éliminer. Pour sauver Orys. Pour sauver le flanc de mon époux. Je n’ai aucune hésitation quant à quoi faire. Mon objectif est clair et j’y mène Meraxès. Ebryon nous suit sans se dérober. Le feu, le sang, la chair le stimulent autant qu’ils stimulent celle qui lui montre le chemin. Je n’ai pas besoin d’ordonner à ma Sœur de déverser son feu. Dès qu’elle comprend là où je la mène, elle agit immédiatement. Nous sommes une même âme. Elle sait ce que j’attends d’elle et elle ne me déçoit pas. Le Roi de la Nuit intensifie notre attaque dévastratrice. L’ennemi crie. L’ennemi brule. L’ennemi est mort de peur. Monstre. Dragons. Impératrice. Gloire à l’empire. Au-dessus des échos de la bataille je peux les entendre. Ma soif de vengeance se nourrit de tout cela, des cris de nos adversaires comme de nos alliés.

Pas de pitié.

Pas de quartier.

Je n’accepterai aucune réddition. Ils mourront tous sous mon feu dévastateur. Je ne peux pas encore sortir mon épée. Noire-Sœur attend de se gorger de leur sang elle aussi. Elle aussi veut connaitre son heure de gloire. Cela viendra sous peu. J’en ai la certitude. Mais en attendant, c’est à Méraxès et Ebryon de le faire. Ils ouvrent la voix. Ils redonnent de l’espoir autant qu’ils inspirent le désespoir. Dragons. Ce ne sont pas des mythes. Ce ne sont pas des animaux dociles.

Il est temps.

Il est temps que tout le monde s’en souvienne, que ces Bieffois et ces chiens de Vallois le rapportent à leur maître. Toute résistance est inutile. Rien ne peut leur résister, rien. Une flèche n’est qu’un grain de sable pour eux. Meraxès n’en a que faire. Elle guérira. Elle se soignera. Et ses ennemis ne seront pas là pour le constater. Elle nous enterrera tous. Même Moi. Aujourd’hui si tel est le désir de mes dieux. Sur mon lit de mort s’ils en décident ainsi. L’avenir nous le dira. Cette réponse, je ne la connaitrais jamais. Alors je me bats aujourd’hui comme si demain n’existait pas. Et si je devais tomber, soit, je l’accepterai. Mais avant de tous les avoir brûlés.

Feu. Sang. Hiver de cendres.





So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé]   De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] EmptyDim 2 Oct - 22:07



De férocité extrême en plus d'acharnement
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

Bataille du Trident, Plaine d’Herpivoie, Terres Braenaryon Semaine 4 du mois 4 de l’An 2 de l’Ere des Luttes
La mêlée est terrible. Tempête est blessé. Un coup de lance lui a mordu le poitrail, mais j’ai brisé la hampe au moment où le coup était porté et la monture, massive, continue de ruer. Un autre a lardé une patte d’un coup d’épée, sans en trancher le jarret. Au contraire de sa gorge, ouverte d’un revers en un sourire sanglant. Le sang m’éclabousse en une bruine fine. Je m’essuie la bouche d’un revers du gantelet de mailles et crache sur le côté, rageur. Des tirs transpercent par moments la mêlée, sans que je distingue les imbéciles qui ouvrent le feu à l’arbalète sur leurs alliés, qu’il s’agisse de mes hommes ou de mes ennemis. Rhaenys est là. Ses deux dragons aussi. Ils n’ont pas toujours eu l’efficacité escomptée, avec Orys pour chevaucher Meraxès, l’homme avait été vite salement blessé et l’attaque avait été vite avortée… Mais Rhaenys chevauche sa dragonne depuis l’enfance. Elle sait la manier mieux que personne. Ensemble, elles sont redoutables. Je les ai déjà vues à l’œuvre.


Et à mon plus grand malheur, puisque j’en ai perdu un fils à naître, la peyredragonienne est en pleine capacité de chevaucher sa bête de guerre.


Je suis en nage dans mon armure. J’étouffe à demi sous ce casque à cimier. Je vieillis. Mes vieilles blessures me brûlent aux articulations. Ici, les compagnies poussent, et contre-attaquent. Je ne sais pas immédiatement dans quelle situation se retrouve le reste de mon armée. Je dois parer l’attaque d’un jeune chevalier du Val, aux couleurs flamboyantes et bien peu abîmées. Un jeune homme en armes qui me coure sus en poussant le cri de guerre de sa maison. Il n’a pas vingt ans, si j’en crois ses traits juvéniles. Il a pourtant déjà du sang plein le bouclier, et la lame qui goutte, détrempée. Son âge ne soulève ni compassion ni pitié. Ma lame bloque son cou, qui ripe dessus et poursuit son mouvement sur mon cimier qu’il découpe à moitié, avant que je ne plonge pointe en avant la lame valyrienne contre son torse et transperce dans un bruit d’acier distordu sa cuirasse, ses mailles, ses côtes et son cœur. D’un râle étranglé, étouffé dans le bouillon écarlate qui lui monte aux lèvres, le chevalier chute de sa selle. Du plat de la lame, je cingle l’arrière-train de sa monture, qu’elle se tire pour sa vie.


Les cavaliers poussent. L’ennemi recule. Cela signifie que les chevaux-légers contre-attaquent. Je laisse mon étendard personnel sur ma position, mes protecteurs du jour m’encadrant, haletant eux aussi après les charges et contre-charges que nous venons de mener. Je reprends mon souffle, la cohue de la bataille se déplaçant de quelques dizaines de mètres avec la charge des cavaliers des cohortes qui repartent à l’assaut du flanc valois et poussent sur leurs nouvelles lignes. Des estafettes viennent me rejoindre à bride abattue.



| Sire, le Prince Baratheon vous fait dire qu’il est poussé de toutes parts par l’ennemi mais que ses forces tiennent ! Le général Buckwell vient d’arriver et ses troupes renforcent son flanc ! |


| Bien ; dites au Prince de rassembler ses forces et à Buckwell de pousser ; qu’il jette toutes ses forces dans la bataille, je veux qu’il transperce le flanc ennemi et se rabatte sur le centre ! |


| Il n’y a plus de centre, Sire ! L’Impératrice… |


| Et bien quoi, l’Impératrice ? |


| Elle a mis le feu à la plaine… |


Je déglutis, non d’horreur puisque je n’ai aucune tristesse pour l’ennemi, mais plutôt d’inquiétude. Y a-t-il d’autres dégâts ? Est-elle blessée ? Je fronce les sourcils et regarde le messager de nouveau, d’un air sévère.


| Et Goldwyne et la cavalerie ? |


| Aucune nouvelle, Majesté, mais la ville est en flammes. Ils doivent être en train d’attaquer. |


| D’accord. Faites le tour des commandants de cohortes, qu’ils reforment leurs rangs et poussent s’ils le peuvent. Je vais tenir ce flanc en attendant que nos renforts nous rejoignent. |


L’homme acquiesce et part au triple galop vers le sud.


| Rassemblement ! Ralliez-vous au drapeau ! |


Je lève mon épée bien haut et crie pour couvrir la fureur des combats et rassembler autour de moi ma cavalerie.

(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52212
Membre du mois : 24
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé]   De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] EmptyDim 2 Oct - 22:07

De férocité extrême en plus d'acharnement
semaine 4 du mois 4 de l'an 2


SANG.

C’est perçant. La douleur est vive. Je hurle. De rage. De souffrance. Tout cela se confond désormais. M’arrêter est impossible. Pas maintenant. Pas alors que le combat est sur le point d’être gagné.

FEU.

Torrhen. Je t’ai promis d’être un atout dans cette bataille. Je l’ai vu, ta fumée noire. Elle nous a guidé, même si nous n’avons pas pu venir immédiatement. J’ai ouvert la voie au Palefrenier. J’ai terrassé une cavalerie pour ne pas qu’elle arrive en renfort. J’ai aidé les hommes qui soutenait ton flanc pour que tu ne sois pas totalement encerclé. J’ai brûlé des ennemis qui allaient ébranler ton centre.

Je ne vais pas faillir alors même que j’ai enfin pu te porter secours. Meraxès et Ebryon ont très bien combattu. Ils ont fait ce que j’attendais d’eux. Ils m’ont laissé les mener jusqu’à toi, jusqu’à prendre à revers ses vallois qui pensaient t’anéantir. Nous les avons brulés. Nous nous sommes approchés d’assez près pour que je puisse tirer Noire-Sœur de son fourreau et la baigner du sang de ce peuple aussi fourbe que sa Reine Mère. Traitre. Baiseurs de chèvres. Qu’ils brûlent tous, jusqu’au dernier. Ce n’est pas un putain de carreau d’arbalète qui va m’arrêter. Je refuse. Je ne lâche rien. Je sers mon épée plus fort que jamais et j’ordonne à Ebryon de tous les anéantir lorsqu’il veut me rejoindre. Ma Sœur ne se rend pas compte que je suis blessée, mais mon Frère le sait. Il grogne de rage avant de fondre sur celui qui a osé faire couler mon sang. En quelques instants, il n’est plus, contrairement à ce morceau de bois qui reste niché dans mon épaule. Les mouvements de mon Dragon me font horriblement mal, mais je sers les dents. Je dois encore tenir.

HIVER.

Torrhen. Torrhen. Je ne te laisserai pas tomber. Et si mon heure est venue, je l’accepte. Je mourrais au combat, en préservant la tienne. Ma tenue s’imbibe de plus en plus et je manque de lâcher Noire-Sœur. Ebryon est de retour, plus furieux que jamais. Il se dresse devant notre Sœur et crache de rage. Elle ne peut pas sentir l’odeur de mon sang sinon elle se serait stoppée. C’est ce que cherche le Roi de la Nuit, à l’arrêter, pour me mettre à l’abris. Je vacille. La douleur est de plus en plus intense. Meraxès s’élève et je vois la cavalerie de Torrhen charger. Je pense l’apercevoir un instant, un court instant avant que je ne perde pied avec la réalité. Je crois entendre les miens hurler, mais je n’en suis pas certaine. Je m’éveille un court instant lorsqu’on arrache de mon corps ce carreau qui m’a atteinte. Orys. Il ne peut s’agir que de lui. Son regard pénètre le mien alors que l’ombre de Meraxès et d’Ebryon nous survolent et que le mien se referme. Je suis fatiguée à bout de force.

Torrhen. J’espère avoir rempli mon rôle.

Feu, sang, et Hiver.




So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé]   De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] EmptyDim 2 Oct - 23:40



De férocité extrême en plus d'acharnement
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

Bataille du Trident, Plaine d’Herpivoie, Terres Braenaryon Semaine 4 du mois 4 de l’An 2 de l’Ere des Luttes
Le bruit et la fureur de la bataille refluent enfin. Mon bras droit tremble légèrement. Ma main aussi ; je peine à en plier et replier les phalanges sous mon épais gantelet de mailles. Je note que je suis blessé. Rien de grave. Des contusions. Quelques coupures et estafilades. Alors que je chargeais les hallebardiers ennemis quelques minutes plus tôt, j’ai perdu mon casque, sangle arrachée par un choc contre le couvre-joues. Je n’y ai pas de sang, pourtant, mais un débris a ripé sur mon cou et l’a écorché ; la peau est douloureuse sous la pression que j’y exerce. Epée au côté, je profite de suivre le repli des valois pour me tourner sur ma selle et observer le champ de bataille plus au sud. Les colonnes de fumée noire emplissent le ciel au-dessus d’Herpivoie, et je vois les bannières du Loup et du Dragon continuer de flotter par-dessus les rangs de mon infanterie. Plus loin, au sud, le bruit des tambours et des sabots m’éclaire sur la contre-attaque sur le flanc ennemi ; Buckwell doit s’y employer du meilleur effet.


Je reprends mon souffle. Les Gardes se congratulent. Ils ont affronté les valois, et les ont repoussés. Les forces n’étaient pas en notre faveur, et pourtant… Pourtant, nous l’avons emporté. Je ne vois pas Rhaenys, ni ses dragons. En me concentrant, en tendant l’oreille, je reconnais ce bruit qui me glace l’âme. Le « wonf » d’ailes gigantesques déplaçant l’air, volutes de fumée qui s’enroulent autour du monstre qui domine le ciel. Et les voilà. La terrifiante Meraxès et le remuant Ebryon, ses cheveux à elle au vent qui la rendent reconnaissable entre mille. Cris de guerre et hourras qui agitent la ligne ; les hommes gueulent et ovationnent leur souveraine. Les dragons filent vers le nord… Et piquent sur le Val. Leurs hurlements bestiaux, le bruissement des flammes et les cris des blessés nous atteignent aussitôt. C’est alors que je vois une volée cueillir les dragons, tout à leur œuvre de massacre…


Et Rhaenys, qui dodeline sur sa selle.


Mon sang ne fait qu’un tour, mon âme vient de perdre toute chaleur, et les couleurs ont déserté mon visage. Je brandis l’épée, la tire à nouveau du fourreau, et pique des deux en criant la devise Braenaryon à gorge déployée, un cri profond repris en écho par toute la Garde et bientôt, toute la cavalerie, épuisée mais loyale. « Feu, Sang et Hiver » !


Nous remontons la pente où a lieu le massacre. Il n’y a plus d’ordre ni de cohésion dans cette dernière charge ; tous nous courrons sus à l’ennemi pour l’atteindre le plus vite possible alors qu’ils chargent les deux bêtes de guerre. La mêlée est brutale, et sans pitié. Bien moins organisée que les précédentes ; elle n’est qu’une vaste empoignade de deux masses qui se rencontrent et se mêlent. J’esquive un coup, j’en pare un autre. Je taille à droite le casque d’un sergent valois, fauche à gauche un cavalier ennemi du front au bas-ventre. Je perce la mêlée en direction des dragons, distribuant les coups. J’enrage, je rue, je pousse Tempête en avant malgré ses propres blessures. Je brise une lance de cavalerie qui vise un Demalion, j’ouvre le cou de celui qui se targuait du coup fatal.


Les dragons se ménagent leur propre espace. Et quand je démonte, ils me reconnaissent, mais Meraxès s’interpose entre Rhaenys et moi et pousse un hurlement de fin du monde dans ma direction, m’interdisant de m’y rendre alors qu’Ebryon décourage les valois d’un nouveau jet de flammes.



| Laisse moi passer, Meraxès ! |


La bête gronde encore, et claque des dents. J’essaie en valyrien.


| Henkiri Meraxès ! Ivestragī nyke jikagon lēda zirȳla, meraxès ! Iksan zirȳla se ziry's ñuhon !


Mon accent est haché, comme coupé à la hache. Mes leçons ne sont ni assez nombreuses ni assez régulières… Et le dragon ne s’écarte pas. La mort dans l’âme je me tourne vers les Gardes qui ont percé l’ennemi et restent sur mes talons.


| Allez chercher le Prince Orys sur le champ, les dragons se reconnaissent entre eux, et je suis moi le Loup ! Faites vite !


(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52212
Membre du mois : 24
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé]   De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 De férocité extrême en plus d'acharnement [Tour X - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's with you? [Tour III - Terminé]
» Le cœur des femmes renferme de nombreux secrets / Tour Vii, An 1, Mois 12, Semaine 2 / [Tour IX - Terminé]
» En route pour la Tour (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]
» At the dawn of war / Tour VII, An 1, Mois 12, Semaine 1 [Tour VIII - Terminé]
» Le Bouclier de Port Lannis (Fb - tour VII) [Tour VIII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Les Terres Impériales :: Herpivoie-
Sauter vers: