Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure

Aller en bas 
MessageSujet: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure EmptyVen 30 Sep - 22:37

Smaug Corbray

Maître espion



  • Royaume du Val et de la Montagne



 
Rorgard Corbray ;;
Père (Décédé)
Oshana Corbray ;;
Mère (Décédée)
Sharra Arryn ;;
Sœur adorée
Ronnel & Jonos Arryn ;;
Neveux


Mes actes font foi !"

Année de naissance ;; -32
Nom de naissance ;; Corbray
Ville de naissance ;; Cordial
Royaume de naissance ;; Royaume du Val et de la Montagne

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Royaume du Val et de la Montagne
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lord de la Maison Corbray / Maître espion du Roi Ronnel Arryn
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Luke Evans
Crédit Avatar ;; Zuz
Crédit icone ;; Tenor

;; Loyal ;; Sanguin ;; Franc ;; Têtu ;; Responsable ;; Arrogant ;; Protecteur








 

   
   

-32


   

Naissance dans le château familial à Cordial. Deuxième enfant mais premier fils, il devient l'héritier de la Maison.


 



 

   
   

-30


   

Victime d'un mal étrange depuis l'accouchement, sa mère Oshana peine à se rétablir. Un mestre de la citadelle dénommé Duncan est convoqué pour la guérir. Une opération qui s'avèrera éventuellement infructueuse.


 



 

   
   

-24


   

Mort de sa mère après des années d'agonie en dépit des efforts de mestre Duncan. Ce dernier reste en poste à Cordial afin d'étudier cette maladie inconnue. Smaug est pris en main par sa grande sœur Sharra qui deviendra presque une mère de substitution.


 



 

   
   

-19


   

Maintenant en âge de comprendre les choses de l'amour, Smaug confesse à son père les assauts répétés du mestre sur sa grande sœur. Ce dernier est arrêté et exécuté sans sommations sous prétexte de son incompétence à traiter Oshana. L'adolescent jure alors solennellement de protéger sa sœur pour qu'un évènement de ce genre ne se reproduise jamais.


 



 

   
   

-18


   

Sharra épouse Jehan Arryn, héritier de la couronne du Val et de la Montagne. S'il est content pour sa sœur après ce qu'elle a vécu, il est triste de se séparer d'elle. Ils restent néanmoins en étroit contact malgré l'éloignement.


 



 

   
   

-17 à -15


   

Smaug tourne en rond à Cordial et c'est le parfait moment pour l'envoyer faire ses classes dans une autre Maison. Son père choisit celle de son vieil ami Lord Gerold Grafton de Goëville. Il y apprend notamment l'art de la navigation et du combat maritime. On parle concrètement d'un mariage avec la fille du seigneur mais cela ne se fait pas à cause des obligations du jeune homme. Smaug entre dans la Garde de son beau-frère le Prince Jehan et se précipite retrouver sa sœur.


 



 

   
   

-11


   

Le Roi meurt et Jehan est couronné. Alors que le royaume est en deuil, Smaug peine à cacher son bonheur de voir sa sœur adorée devenir Reine. S'il se fiche du pouvoir et des retombées forcément positives sur leur Maison, ou du moins que cela reste au second plan, il sait à présent que Sharra sera plus en sécurité que jamais. Surtout si de surcroit, il parvient à rester à ses côtés. A cette fin, son père lui confie la garde de Dame Affliction, l'épée ancestrale en acier valyrien de la Maison Corbray. un signe avant-coureur fort de passation de pouvoir générationnel.


 



 

   
   

-9


   

Le Roi Jehan est de sortie diplomatique à Froideseaux. Son cortège est attaqué par des bandits. Smaug brandit pour la première fois Dame Affliction en combat. La légende veut qu'il ait occis une douzaine d'ennemis d'un simple coup d'épée, sauver la vie du Roi et délivrer une centaines d'otages en démantelant l'organisation criminelle. La réalité en est toute autre mais le résultat est similaire. Son nom fait dès lors l'unanimité et ses actes légitiment en quelque sorte son poste aux yeux de détracteurs qui avaient crié au copinage lors de son affection en qualité de Capitaine de la Garde Royale.


 



 

   
   

-5


   

L'Orage passe à l'offensive sous l'impulsion de su Roi Argilac, l'Arrogant. Smaug s'illustre lors de sa première grande campagne. Ses talents martiaux, ses prises d'initiatives ainsi que de belles dispositions pour l'organisation et le commandement sont particulièrement mis en avant. Il fait la fierté de son père et de sa sœur.


 



 

   
   

-2


   

L'Orage s'enfonce dans le territoire du Val jusqu'aux Portes Sanglantes. Une immense bataille y a lieu et son beau-frère le Roi Jehan n'y survit pas. Smaug est à quelques mètres de lui lorsque cela se produit. Il recueille ses dernières paroles pour Sharra et leurs enfants. Si sa sœur lui pardonne sa défaillance, le chagrin de cette dernière lui est insupportable. Il manque de mettre fin à ses jours pour avoir manquer à sa parole.


 



 

   
   

-1


   

Quelques mois plus tard, son père Rorgard décède de blessures contractées lors de cette même bataille, le laissant nouveau Lord de la Maison Corbray. Il hérite officiellement de Dame Affliction. Une maigre consolation. Smaug plonge dans la dépression sous le poids écrasant de ses nouvelles responsabilités. Son éloignement de Sharra n'aide pas et la boisson lui offre un bien piètre réconfort. Heureusement, sa sœur devenue Régente du jeune Ronnel vient à son secours et lui confie la tête de la Garde Royale.


 



 

   
   

An 0, Mois 2


   

Smaug assiste au Conclave mais ne participe pas au tournoi, veillant à la sécurité de la famille royale. Les finalistes gagnent son respect et plus largement la plupart des dorniens desquels il se rapproche. S'il ne comprend pas leur hédonisme forcené, beaucoup de ces derniers partagent son amour naissant pour la boisson et ses qualités martiales.


 



 

   
   

An 0, Mois 10


   

Sur fond de Sainte Croisade, les clans des montagnes en profitent pour passer à l'attaque sous la bannière du loup. La surprise est grande et divise le Conseil du Faucon. Comme toujours, Smaug se rallie aux opinions de sa sœur visant un éloignement du Nord et de cet Empire naissant.


 



 

   
   

An 0, Mois 12


   

Smaug accompagne la Reine à Vivesaigues et constate de ses yeux l'état chaotique de Westeros. Il espère que ce chaos ne passera jamais les Portes Sanglantes et se conforte dans l'idée que sa sœur est une politicienne de grand talent, s'acharnant à garder le Val libre de toute influence.


 



 

   
   

An 1, Mois 6


   

Cela fait des mois que la Reine combat le fanatisme dans le royaume. Ces affrontements se terminent à Rougefort, Maison très influente du Val. Le combat est bref mais brutal et Smaug extirpe lui-même le Lord de son donjon afin de l'offrir en pâture à sa sœur.


 



 

   
   

An 1, Mois 8


   

Protecteur, Smaug passe le plus clair de son temps auprès de Sharra et prend confiance. Trop sans doute. Il se met presque à diriger sa vie et celle de ses enfants. Il est éventuellement remis à sa place par la Reine. Cette dernière lui donne alors la liste de toutes les jeune femmes nobles en âge de se marier. Il hausse les épaules mais a compris le message.


 



 

   
   

An 1, Mois 10


   

Sans doute pour son bien, Smaug est affecté à la Garde du Roi endeuillé depuis la mort de son épouse. Il accompagne ce dernier dans son pèlerinage à travers le Val. Les deux se rapprochent et Lord Corbray se surprend à apprécier la compagnie de son neveu. Il rassure sa sœur sur ses capacités.


 



 

   
   

An 1, Mois 11


   

Des émeutes éclatent lors du passage du cortège royal à Rougefort. Ronnel se retrouvant en danger, Smaug le protège au péril de sa vie, refusant de manquer une nouvelle fois à sa parole comme ce fut le cas pour Jehan. Son neveu s'en sort et le Corbray aime à croire qu'il s'agit d'une expérience importante et fondatrice pour le jeune Roi.


 



 

   
   

An 1, Mois 12


   

Le Roi Ronnel reprend les rênes du pouvoir après sa période de deuil et son pèlerinage. Smaug se voit nommé Maître espion du royaume. Il n'apprécie guère ce changement qui va l'éloigner de sa famille mais se plie à la volonté de son neveu. Peut être le début d'une nouvelle vie. Qui sait ?


 



 

   
   

An 2, Mois 1


   

Smaug peste alors que sa sœur est envoyée dans l'Ouest afin d'y cimenter cette nouvelle alliance. Il aimerait bien dépêcher quelques agents à sa suite mais la précarité du royaume l'oblige à être plus responsable. Ses débuts de Maître espion sont compliqués dans ce climat de guerre.


 



 

   
   

An 2, Mois 3


   

Comme Smaug l'avait prévu, après un coup de semonce un mois auparavant sous la forme d'un dragon à Goëville, l'Empire s'empare des Trois Sœurs et des Piz, des îles valoises importantes pour la défense du royaume. Il est toutefois surpris que leurs ennemis se soit arrêtés en si grand chemin et cherche désespérément à savoir d'où l'attaque viendra. Si attaque il y a.


 



 

   
   

An 2, Mois 4


   

Les nouvelles du Conflans ne sont pas bonnes. Si Smaug est partisan de l'alliance avec les Puissances Centrales contre l'Empire, il n'est pas favorable à l'éparpillement de l'armée valoise. Il espère que le Roi se concentre sur la défense du territoire, la reprise des îles et le harcèlement voir la destruction de la flotte impériale avant de regarder vers l'ouest.


 








  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (Top50 rpg). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan du trop grand nombre de fiches que j'ai faites avant de me décider. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai hâte de jouer. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Luke Evans est <a href="t8772-sm" target=_blank"><span class="Gp_Val">Smaug Corbray</span></a> - Scénario Pris>
Code Recensement : Royaume du Val et de la Montagne
Code:
Smaug Corbray - Lord/Maître espion - <a href="t8772-sm" target=_blank" >Scénario Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité


Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure EmptyVen 30 Sep - 22:38




  • Smaug Corbray
Rien n'est plus important que la famille



Assis sur la chaise inconfortable de mon bureau situé dans la plus haute tour de Cœurmanoir la demeure familiale de la Maison Corbray, je quitte momentanément des yeux la pile de parchemins que je parcours depuis ce qui s'apparente à des heures. Mon regard se pose brièvement sur un pichet et j'entends déjà ma sœur me susurrer à l'oreille que j'ai déjà assez bu de la journée. Cette simple pensée m'arrache un sourire sincère. Je remplis mon verre d'un filet de liquide rougeâtre, me satisfaisant des remous provoqués. Je m'empare éventuellement du verre à moitié vide et quitte mon bureau pour la fenêtre, massant mon fessier endolori par réflexe. Je laisse mon regard vagabonder sur les montagnes environnantes, éclairées par la lumière d'une lune déjà haute dans le ciel dégagé.

- Santé.

Je trinque à cette dernière et vide mon verre d'un trait, n'ayant personne avec qui partager ce moment de dégustation. Mon esprit s'embrume et l'espace d'un instant j'en oublie tous mes devoirs. Ces responsabilités qui hantent mes journées à rallonge et qui m'empêchent souvent d'être auprès des miens. Mon regard s'assombrit et j'ai presque une crise d'angoisse en imaginant ce qu'il peut arriver à mes neveux ou à ma sœur alors que je me trouve loin d'eux à plusieurs heures de route. Ma main se resserre sur le pommeau orné d'un gigantesque rubis en forme de cœur de l'épée ancestrale de la famille Corbray. Un vibrant rappel de l'importance de l'amour pour sa famille dans un monde d'une cruauté à nulle autre pareil. Je veux m'appuyer sur le rebord de la fenêtre mais je rate mon coup, manquant de plonger dans le vide et ainsi de rejoindre mes ancêtres. Je peine à reprendre mon équilibre, l'idée de lâcher prise me traversant l'esprit de manière fugace. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans cette situation. Ni que j'arbore ce genre de pensées funestes. Je lâche un rire désarmant de tristesse. Ma sœur a bien raison. J'ai trop bu.

- Vous ne dormez pas, mon Oncle ?

La petite voix prépubère me sort de ma torpeur et me fait reprendre mes esprits. Tel un gamin pris la main dans un sac de bonbons. Je fais volte-face et je prends l'air le plus cool du monde. Après tout j'ai reconnu cette petite voix. Je distingue un bougie à la porte et bientôt le visage encore enfantin de Jonos apparait lorsqu'il s'avance vers le bureau. Ma bouche s'étire dans un large sourire à la vue de mon neveu, le deuxième fils de ma sœur Sharra, Reine-Mère du Val. Cela fait quelques jours qu'il est arrivé à Cordial sous ma tutelle afin d'en apprendre plus sur l'histoire de la famille Corbray. Une excellente chose assurément. Je me dis en hochant la tête par réflexe alors que je m'avance vers le jeune garçon.

- Tu as déjà vu quelqu'un dormir les yeux ouverts ?

Je plaisante avant de m'asseoir sur ma chaise, laissant Jonos s'approcher plus près. En y repensant, j'ai déjà aperçu feu mon père Rorgard assoupi à ce même bureau. Je suis persuadé qu'il dormait les yeux ouverts. J'avais pu observer son épée de près ce jour là.

- Tu n'arrives pas dormir toi aussi ? Ca doit être un trait de famille.

Je tape sur mes genoux afin d'inviter mon neveu à y prendre place. Ce dernier pose sa bougie sur le bureau avant de s'exécuter, visiblement ravi. Je n'ai pas eu le loisir de passer énormément de temps en sa compagnie récemment et je dois avouer que cela me manque. S'il ne remplacera jamais ma sœur, il parvient tout ce même à briser cette solitude qui me mine inconsciemment depuis trop longtemps. Et puis sa naïveté d'enfant tranche avec mon quotidien d'un pragmatisme presque machinal. A croire que Sharra me l'a collé dans les pattes en parfaite connaissance de cause. J'en rigole intérieurement. En réalité je ne remercierai jamais assez les dieux quels qu'ils soient de m'avoir donné une famille aussi merveilleuse. Je flatte la tête de Jonos.

- Je vous assure que j'ai essayé mon Oncle ! Mais depuis que j'ai appris qu'on était en guerre, mes nuits sont plus agitées. Vous pouvez me raconter une de vos histoires ? Vous savez celles où vous avez battus les méchants Rougeforts avec mère. Oh non ! Celle des bandits de Froideseaux ? Vous savez celle où vous avez brandi Dame Affliction ! Oh oui racontez-moi celle la ! S'il vous plait !

Le jeune Jonos se tourne vers moi avec des yeux de merlan frits, ses petites mains feignant de ranger les parchemins à sa portée. Il semblerait que je ne termine pas mes corvées ce soir. Je soupire, plutôt soulagé de cette interruption. Je n'aurais pas été très productif de toute manière. Mon neveu partage énormément de traits de caractère avec son frère aîné, notamment une soif d'apprendre immense mais il se démarque par une imagination débordante et une réelle envie d'ailleurs que je comprends parfaitement. Il semblerait qu'il me ressemble sur ce point. Est-il destiné lui aussi à vivre pour les autres ? A en oublier de vivre pour lui-même ? L'avenir nous le dira. Je resserre mon emprise sur son petit corps d'une main et me sépare de mon épée de l'autre, la disposant volontairement devant ses yeux écarquillés sur le bureau devant nous.

- Tu ne l'as pas déjà entendu des centaines de fois cette histoire ?

Je feins d'être blasé avant de m'éclaircir la gorge, plutôt flatté et heureux de la raconter cette fichue histoire que j'ai raconté des milliers fois et qui possède autant de versions que j'ai d'auditoire ! A défaut d'avoir pris une épouse et d'avoir une descendance, je peux être un oncle intéressant, non ? Et puis sa flatte mon ego de bretteur. Après tout Sharra a hérité du don de l'éloquence, ainsi que de celui de la séduction. Tout ce qui fait d'elle une brillante politicienne et dirigeante. De mon côté je peux me targuer d'être d'une droiture et d'une loyauté à nul autre pareil. Et sans me vanter je fais assurément partie des meilleurs bretteurs de Val, si ce n'est de Westeros tout entier ! Je me gausse, ragaillardi par cette simple idée et je peux enfin conter mon histoire avec la manière.

- Il y a fort longtemps, plus d'une dizaine d'années, ton père et moi avions encore l'âme de jeunes chevaliers en quête d'aventure et de gloire. On était guère plus vieux que ton grand frère Ronnel. Ton père était alors un jeune Roi et il avait émis l'idée de visiter ses vassaux afin d'assurer toujours un peu pus son autorité sur le royaume. Une autorité amoindrie de facto par la mort de ton grand-père. Après un court passage par Cœurmanoir afin d'attendre la fin de l'hiver, nous partîmes en direction du nord. Après une épopée dans la campagne du nord du royaume qui n'intéresseront pas une personne de ton âge, nous arrivâmes en vue du village de la Maison Froideseaux à l'embouchure septentrionale des Doigts.

Je marque un temps d'arrêt et j'en profite pour me servir un verre afin de palier à l'assèchement prématuré de ma gorge. C'est l'occasion de parler histoire et famille.

- Que peux-tu me dire sur cette Maison ?

Je demande à la manière d'un de ses nombreux précepteurs.

- Ah je sais ! C'est une Maison vassale des Royce ! Leurs armoiries sont une pairle bleue cintrée de blanc sur un fond rouge. Elle est menée par Lord Adrian, Connétable des armées du Val et de la Montagne.

Jonos me répond, visiblement très fier de s'être rappelé ses cours d'histoire et d'héraldique. J'acquiesce de la tête devant cette réponse scolaire. Je commence à croire que mes deux neveux ont reçu une excellente éducation. Il me tarde de savoir ce qu'il va advenir d'eux et quels genre d'hommes ils deviendront. Même si Ronnel montre déjà de splendides qualités en dépit de la grande adversité qu'il a malheureusement hérité des Corbray et des Arryn. Je reprends le fil de la leçon et mon histoire.

- C'est exact. Pour être plus précis ta grande tante du côté de ton père appartenait à cette même Maison. Une des cousines du père d'Adrian de mémoire. C'était d'ailleurs la raison de notre présence à ton père et moi dans la région. Car c'est le devoir d'un Roi de s'intéresser aux activités de ses sujets. Et ce peu importe le moyen. Entre nous, c'était surtout un bon moyen de s'évader un peu des Eyriés. Des vacances si tu préfères. Mais chut hein, tu dis rien à ta mère.

Je me fends d'un clin d'œil complice et Jonos me répond en fermant sa bouche à double tour d'une clé imaginaire. Je poursuis.

- Je disais. Ah oui. De mémoire on avait été très bien accueillis par la noblesse locale. Je crois même que Lord Royce était présent. Par contre on s'était rapidement rendu compte que la populace ne semblait guère apprécier notre venue. L'ambiance était très lourde et devint vite pesante. On était pas arrivé chez les Froideseaux qu'une foule armée émergea des maisons avoisinantes. Ils devaient être une cinquantaine !

Je prends une mine pensive avant d'annoncer un nombre que Jonos pouvait se représenter. Ce n'est évidemment pas ce qu'il s'est passé dans les détails. Je me rappelle même plus à vrai dire. Cela remonte à si longtemps et il s'est passé tellement de choses depuis. J'espère simplement que j'ai pas trop fait varier ce nombre à mesure des fois où je lui ai raconté l'histoire...

- Si nombreux ?!

A la vue de la réaction de mon neveu, ça à l'air de fonctionner. Pris au jeu, je me lève d'un bond, manquant de faire valser le garçon. Je viens me poster de l'autre côté du bureau afin d'avoir assez d'espace pour mimer les évènements. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour amuser sa famille ! C'est ce que je dirais quand Sharra m'interrogera à ce propos...

- Conscient de la situation et de l'étroitesse de la zone de combat, ton père ordonna de mettre pied à terre. On s'exécuta derechef et les combats commencèrent. Les bandits chargèrent en hurlant de toutes leurs forces. Je sortis Dame affliction de son fourreau et trancha en deux d'un coup sec de taille mon premier adversaire bien trop imprudent. Je suis resté quelques instants sous le choc car c'était la première fois que je prenais une vie.

C'est un mensonge mais j'ai toujours trouvé que ça collait bien à l'histoire. Ca rajoute une dose de sentiments et d'exploit à ce qui est somme toute assez banal pour un chevalier de Westeros. Qui n'a pas déjà tranché la tête d'un criminel condamné ou encore occis un bandit une fois arrivé à l'âge adulte ? Remarque il parait que dans le Conflans certains sont assez couards... En tout cas Jonos semble prendre conscience de la gravité de la situation, s'imaginant sans doute ce qu'il ferait si jamais il se retrouvait à ma place à ce moment précis. Je ne le laisse pas mijoter trop longtemps et reprends en empoignant Dame Affliction et la sortant de son fourreau devant mon neveu.

- Je me suis retourné pour chercher ton père du regard et lui conter mon exploit et c'est là que je l'ai vu en danger. Toujours sur son cheval, il donnait encore des ordres alors qu'il était encerclé. Ses jambières le protégeaient encore des armes des bandits mais il ne tiendrait pas longtemps. N'écoutant que mon courage, j'ai foncé vers lui mon épée à la main, renonçant à la plus basique de mes défenses, gagnant des écorchures qui me titillent encore aujourd'hui. Une fois à portée des agresseurs, j'ai alors brandi mon épée et hurlé à pleins poumons les mots de notre Maison. Mes actes font foi ! Je tiendrai ma parole et protègerai notre Roi ! J'ai ensuite donné un grand coup de taille de mes deux mains. Un coup terrible qui faucha presque une dizaine de bandits !

- Woaaah...

Je lui laisse quelques secondes pour encaisser l'histoire, profitant de l'occasion pour m'enfiler un nouveau verre avant d'enchainer sur un ton plus victorieux.

- Je suis haletant. Mes bras me font souffrir mais je toise les derniers bandits du regard. Je suis tel une bête blessée, prêt à tout pour protéger Jehan. Mon regard les transpercent de part en part et ces derniers abandonnent leurs armes et tournent les talons. Ton père me félicite et ordonne aux autres de les poursuivre à cheval, me laissant seul recueillir les lauriers de la gloire auprès d'une populace ravie de s'être extirpée de ce qui s'apparentait à une véritable prise d'otages.

Je n'ai pas le temps demander son avis à Jonos que déjà il hurle de plaisir, me couvrant de louanges.

- Vous êtes le meilleur, mon Oncle !

Mon neveu est aux anges et serre même ses petits poings comme s'il avait participé à cette aventure. Cela m'arrache un nouveau sourire d'une sincérité désarmante. Un sourire que je ne montre qu'à mes proches. Qu'à ma famille. Je flatte à nouveau sa petite tête bien faite avant de l'inciter à aller se coucher. J'ai largement nourri son imagination pour la nuit et j'espère que cela lui suffira pour oublier les tracas de sa vie quotidienne. Sons sourire suffira sans doute à oublier les miens.

- Vous nous protègerez de nos ennemis, n'est-ce pas ? Même s'ils ont des dragons ?

Je resserre mon neveu contre moi pour le rassurer. Mon histoire avait pour but de le détendre, pas de le stresser encore plus. Mais il semblerait que j'ai autant besoin de réconfort que lui. Les forces de l'Empire sont terrifiantes et la perspective de les affronter et qui sait de perdre une guerre suffisent à m'en faire perdre le sommeil. Je suis ridicule. Moi le grand Smaug Corbray, j'ai besoin d'un gamin pour me réconforter. Je me détache de Jonos, m'agenouille et pose mon front contre le sien comme je le fais si souvent avec ma sœur.

- Même des dragons.

Je regarde mon neveu sortir et regagner ses quartiers. Je savoure ce rare moment de liesse. C'est sans doute le calme avant la tempête. Le ciel s'est assombrit et la menace est plus réelle que jamais. L'Empire s'est emparé de plusieurs îles à quelques lieues de nos côtes. Ils ont à présent un solide point d'ancrage qui leur permettra de cracher leurs troupes sur le continent. Ca me rappelle que je dois m'entretenir avec mon Roi à ce propos. Je compte aller à la pêche aux informations afin de déterminer leurs cibles potentielles. La logique voudrait qu'ils nous attaquent par le nord mais le fait qu'ils n'est pas conquis Galet met tous mes sens en alerte. La petite histoire que je viens de conter à Jonos m'a provoqué une sorte d'épiphanie. Et si l'Empire cherchait une guerre éclair, est-ce que Cordial ne serait pas la cible idéale ? Voire même plus au sud ? J'en ai mal au crâne rien que de penser à la logistique...

Une chose est certaine. Les prochains mois seront déterminants pour l'avenir du Val et de ma famille. Par mes actes, je ferai en sorte qu'aucun mal ne les atteigne !




Anonymous
Invité
Invité


Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure EmptyVen 30 Sep - 22:43

Bienvenue par ici ! Luke Evans est un si bon choix olala ! Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure 404323601 Bonne chance pour ta fiche Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure 2628768196



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 852
Membre du mois : 62
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure EmptyVen 30 Sep - 22:54

Super choix d'avatar! Luke Evans Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure 660684395
Bon courage pour la fiche!!



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 655
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure EmptyVen 30 Sep - 22:56

Bienvenue sur le forum, un super choix de personnage. J’espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour écrire ta fiche Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure EmptyVen 30 Sep - 22:57

Bienvenue parmi nous Very Happy Je valide complètement le choix du vava Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure 404323601 Tu seras bien accueilli par Ronnel Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure EmptyVen 30 Sep - 23:09

Bienvenue sur le forum !

Et bon courage pour la fichette Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure EmptyVen 30 Sep - 23:14

Bienvenue parmi nous ! Trop contente de voir le scénario de Smaug pris !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Very Happy


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10791
Membre du mois : 104
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure EmptySam 1 Oct - 8:49

Merci pour l'accueil !

Je n'hésiterai pas si j'ai des questions.
Au plaisir de vous croiser en jeu. ^^

Anonymous
Invité
Invité


Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure EmptySam 1 Oct - 9:41

Mon oncle !!!!! (Je joue Ronnel !)

Si t’as la moindre question, n’hésite pas ! Smile



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure EmptySam 1 Oct - 13:00

Bienvenue sur le forum Smaug et bon courage pour ta fiche ! Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens En ligne
MessageSujet: Re: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure EmptySam 1 Oct - 15:07

Bienvenue par ici avec ce personnage si intéressant, et c'est trop bien de voir le Val se peupler en plus Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure 3009974895
Bon courage pour la fichette !


 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 419
Membre du mois : 18
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure EmptyDim 2 Oct - 20:09

Welcome à toi et bienvenue dans la famille !
Faut qu'on parle lien vu que je joue Asher, le beau-père de ton neveu et Conseiller royal Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure 2310158611
par Mp ou sur Discord selon ce que tu préfères ;)





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1404
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure EmptyMar 4 Oct - 11:52

Hey Smaug! Désolé pour le délai, entre toutes nos lectures et la gestion des chroniques on (je) a ramé!
Voici ce qu'on a pu relever de ta fiche, quelques petits éléments:
- pour la chrono, il faut que tu complètes après An 1 Mois 12; il y a 4 mois d'événements à remplir, peut être en un ou deux éléments? N'hésite pas à contacter Rondel si tu as besoin de précisions !
- les titres des points 0, mois 10 et 0 mois 12 ne sont pas comme toutes les autres, ça sera mieux niveau cohérence visuelle.
- Attention ! An 1 mois 10 : le Roi est encore affligé, sa détermination / son ambition ne sont pas celles d'aujourd'hui. A nuancer (mais c'est du détail).
- An 1 mois 11 : il n'y a pas vraiment eu d'étouffement de rebéllion. La situation est volontairement confusante mais les décrets royaux (et la guerre) ont empêché justement que la situation dégénère en rebéllion. C'est peut être ce que tu voulais dire mais on voulait en être sûr.

Et voilà !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure EmptyMar 4 Oct - 14:03

Coucou,

Les corrections ont été faites.
N'hésitez pas si quelque chose cloche encore. o/

Anonymous
Invité
Invité


Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure EmptyMar 4 Oct - 14:52




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure EmptyMar 11 Oct - 19:14

Je lock et je déplace.

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure   Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty


Contenu sponsorisé


Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Smaug Corbray | Corbeau de mauvais augure

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smaug Corbray
» Smaug Corbray
» Smaug Corbray ❧ Ô, misty eye of the mountain below...
» M - Smaug Corbray - Luke Evans - le Val et la Montagne - Maître Espion
» Lison Corbray •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: