Sujet: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Jeu 3 Juin - 21:28
Stig Botley
On peut tromper une fois mille personnes...
Sel et Roc
Anders Botley ;; Père - décédé Yoenaï Botley ;; Mère Lars Botley ;; Frère - décédé Elinor Botley ;; Soeur Niels Botley ;; Frère cadet
"Ne crains pas la mort, épouse la."
Année de naissance ;; -28 Nom de naissance ;; Botley Ville de naissance ;; Lordsport sur Pyk Royaume de naissance ;; îles de fer
Situation matrimoniale ;; Célibataire Royaume servi actuellement ;; Sel et Roc Titre / rôle au sein du royaume ;; Seigneur Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales
Naissance dans le fief familial. Troisième enfant d'un foyer à la tradition martiale, loyal à la maison Hoare. Notre père Anders n'est pas un homme tendre, notre mère Yoenaï l'est un peu plus mais comme toute fer-né elle ne nous prive pas non plus d'une certaine rigueur.
-18 (10 ans)
Envoyé apprendre la condition de marin des îles de fer comme mon frère ainé Lars avant moi, je me retrouve sur le même boutre qu'Eren Hoare. Nous avons enduré et appris ensemble, j'étais donc présent à ses côtés lorsqu'elle tua le capitaine. Ainsi débuta la légende d'Eren Hoare, et notre lien ne s'en trouva que plus fort.
-10 (18 ans)
Lars et moi en sommes venus aux mains, nous avons failli nous tuer si Elinor et Niels ne s'étaient pas interposés. Tout ça parce que j'avais baisé celle qu'il convoitait, mais après tout je n'y étais pour rien si elle avait fait son choix. Peut-être qu'elle appréciait simplement les hommes vigoureux, et il se murmurait que mon frère ainé avait quelques faiblesses de ce côté-ci. Jamais il ne me pardonnera ça, et moi non plus. Il avait voulu me tuer et pour cela je lui en garderai rancune pour de nombreuses années.
-8 (20 ans)
Lorsqu'Eren devient Commandante de la flotte de fer, je suis toujours à combattre à ses côtés, participant aux nombreux pillages qu'elle dirige. Ma soeur n'est pas à mes côtés, mais je sais qu'elle combat aussi ailleurs. Pour ma part ma loyauté ne va qu'à Eren, qui à l'image de son père dirige l'armée d'une main de fer. Je la suivrai quand bien-même elle voudrait faire brûler tout Westeros.
-7 (21 ans)
J'accède au titre de Capitaine de la flotte de fer à bord de mon boutre, le "Récif de Fer". Je l'ai nommé ainsi car tout ennemi qui croise notre chemin risque de venir s'écraser contre nous. Simple, factuel. Répondant aux ordres de la Commandante de la Flotte de fer, je participe aux nombreux pillages et combat contre nos ennemis en faisant honneur à la maison Botley.
0(28 ans)
Je ne rejoins pas mon père et mon frère au Conclave de Goeville, étant plus utile sur mon boutre. Bien qu'officiellement rien n'est fait en ce sens, nous intensifions nos pillages contre le Nord. Ceci fait partie intégrante de la stratégie de notre Roi et autant pour lui que pour ma maison je participe activement à l'effort de guerre contre le Nord. Pourtant je me retrouve avec mon père et mon frère à la bataille de Lancehélion dans le royaume de Dorne. Le combat fut âpre et sanglant, mais ce jour là je reviendrai seul du raid, mon père et mon frère ainé tombant tous deux au combat. Je n'eu pas le temps de pleurer leur perte, ni de ramener leur dépouille sur nos terres. Bien que sachant que cela était probable, je ne m'étais pas préparé particulièrement à devenir le nouveau Seigneur Botley. Porteur de la nouvelle en nos terres, soutenus par ma mère, Elinor et Niels, j'assume mon nouveau rang sans crainte et porté par le feu de la vengeance.
1 (29 ans)
La mort du Roi sème le trouble lorsque la nouvelle parvint au château mais en tant que Lord Botley j'assure sans tarder la loyauté de notre maison à Yoren Hoare . Lorsqu'un Roi meurt, un royaume entier peut s'effondrer, déchiré par les guerres de successions. De mon point de vue il était important d'éclaircir notre loyauté au plus vite. A ce titre je fournis des hommes pour respecter les différents appels aux armes du nouveau Roi, et prends personnellement les armes contre l'Empire. La guerre nous coûte en hommes et en ressources, mais notre royaume ne tombera pas. Lorsque le Roi meurt à son tour au combat, le royaume entre dans une période trouble où nombreux ceux à se prétendre légitime à la couronne. A mes yeux seule une personne l'est, Eren.
2 (30 ans)
Les missives sont arrivées en ma demeure dont celle d'Eren et de Lord Harloi entre autres. Avant même de les ouvrir je connais déjà leur contenu mais aussi ma position. Néanmoins je pris le temps de toutes les lire, et cela ne fit que confirmer ce que je savais déjà. Ma loyauté allait à Eren, autant par légitimité que par loyauté fervente. Elle était la dernière véritable Hoare, et donc à ce titre la seule qui devait régner sur le Sel et le Roc. Et puis elle était déjà Reine du Bief, donc elle connaissait déjà les impératifs de la couronne et son héritage familial jouait pour elle à mon sens. Après tout qui pour reprendre la couronne d'Harren le noir, et son fils, que la Garce Mortelle.
Gaben
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Torben, ce racoleur alcoolique. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Torben en sirène barbue. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Torben à poil. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai un titre officiel de sculpteur de barbes à papa. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code de validation
BOTTIN
Code:
Jordan Patrick Smith est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-stig-botley-regarde-au-dela-de-ce-que-tu-vois#228551"><span class="Gp_Conflans">Stig Botley</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Conflans">Stig Botley</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lord Botley - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-stig-botley-regarde-au-dela-de-ce-que-tu-vois#228551">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u746"><span class="Gp_Conflans">Stig Botley</span></a> se trouve à <span class="Gp_Conflans">Lordsport sur Pyk - îles de fer</span>
Invité
Invité
Sujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Jeu 3 Juin - 21:29
Stig Botley
Ne crains pas la mort, épouse là.
Tu savais qu'elle était mienne ! Tu n'avais aucun droit sur elle !
Lars beuglait comme un sanglier en rut et son visage était rouge de la fureur qui l'animait. De mon côté je sentais mes tripes aussi s'enflammer, non pas par amour pour sa belle, mais parce qu'il me gonflait. Je voyais bien que son coeur prenait le pas sur sa raison, et nous n'allions pas en rester là. L'histoire était pour simple et ridicule et ne méritait pas une telle situation.
Elle est venue à moi, et tes sentiments ne sont pas réciproques. Je n'avais donc aucune raison de m'en priver lorsqu'elle est venue dans ma couche. Si tu n'es pas capable d'être raisonnable, va chier Lars. lui dis-je tout de même avec plus de calme que lui. Ce fut pourtant là l'élément déclencheur de ce qui allait suivre.
Oubliant toute retenue il se jeta sur moi, déterminé à me frapper. L'entrainement martial que nous recevions depuis notre enfance me permettait de ne pas être démuni face à lui, mais il était plus expérimenté et plus fort. Néanmoins de mon côté j'étais un peu plus vif que lui aussi pouvions nous nous battre à peu près à armes égales, en dehors de la rage qui le consumait. Les coups portés de part et d'autre furent violents, laissant leurs marques pendant quelques semaines. Ce qui ne s'effacera jamais en revanche, c'est qu'il a sorti son épée et je vis dans son regard à ce moment-là qu'il était déterminé à me tuer. J'avais dû aussi vider mon fourreau pour me défendre, ne voulant pas le tuer à mon tour mais prêt à sauver ma vie. L'issue funeste fut cependant évitée grâce à l'intervention conjointe de notre mère, et du reste de la fratrie, notre père étant absent à ce moment-là.
Réveil en sursaut, draps trempés de sueur, douleurs dans les muscles et le crâne. Encore ce souvenir perturbant mon sommeil. Cela faisait deux années que j'étais revenu de Lancehélion, sans les dépouilles de mon père et de mon frère. Pourtant il m'arrive encore d'être réveillé de la sorte. Etait-ce des regrets, ou simplement une manière d'espérer en faire le deuil? Balayant cela je me levai et pris le chemin des cuisines pour y manger un morceau sans être ennuyé par le personnel de maison.
Depuis cette époque où je suis devenu Lord Botley je m'efforce d'assurer la sécurité et la pérennité de notre maison, que ce soit au combat ou en politique. Par loyauté envers la couronne et les rois successifs je prends personnellement part à l'effort de guerre, ne rechignant pas à faire couler le sang ennemi et à respecter les différentes lois du royaume.
Sous le règne d'Harren le noir j'avais combattu en simple officier puis Capitaine, me battant un temps aux côtés et sous les ordres de la Garce mortelle. Nous étions frère et soeur d'armes mais aussi amants de temps à autres. Depuis son mariage nous ne nous étions pas revus mais nous avions gardé le contact par le biais de quelques missives.
Quand vint le couronnement de Yoren il était logique que je déclare les Botley comme ses loyaux serviteurs. Bien que voulant poursuivre en un sens les projets de son père, le nouveau roi ne bénéficiait pas à mes yeux de la même aura de crainte et de puissance de feu son père. Je m'étais posé la même question à mon sujet et mon héritage. Me pensait-on à la hauteur de mon statut actuel? Possible car je n'avais pas d'opposant ou de révolte qui grondait sur mon fief.
En revanche la situation actuelle du royaume allait probablement avoir de lourdes conséquences. Le Sel et le Roc était à présent avec une couronne sans tête. Quel candidat allait parvenir à l'obtenir, quelles conséquences pour ceux qui perdraient et leurs fidèles? Pour ma part qu'importe les risques lorsqu'il est question de loyauté.
Rodrik, Rodrik, Rodrik... dis-je en lâchant pour moi seul un soupir agacé. Entre le lard et le vin, mon esprit avait vagabondé jusqu'à délaisser le souvenir des défunts pour s'arrêter sur celui des missives, après avoir marqué une pause sur l'évolution de notre royaume.
D'abord les Etats Généraux, pour ensuite officialiser sa candidature à la couronne de Sel et de Roc. Ses mots m'avaient semblé creux pour la teneur principale. Il allait même à mes yeux à l'encontre de nos derniers rois, prônant un retour au passé, loin de la diversification engagée par Harren et dans une moindre mesure Yoren. Comment pouvait-il se penser plus légitime que la seule héritière de la lignée Hoare? Sa vanité et son arrogance troublaient-elle à ce point son jugement?
Mais après tout telle était la nature des fer-né, des convictions profondes qui étaient souvent un moteur puissant, mais aussi source d'aveuglement. Harren lui-même avait imposé ce mariage às a fille, sachant très bien que sa conversion en était un paramètre. Mais il devait certainement savoir que sa réelle croyance elle ne serait jamais supplantée. Mon amitié avec Rodrick allait probablement souffrir de cette candidature, mais depuis longtemps ma loyauté allait à Eren, et aujourd'hui plus que jamais. Qu'importe les risques, j'allai affirmer mon engagement à sa suite.
Ne crains pas la mort, épouse la.
Invité
Invité
Sujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Jeu 3 Juin - 21:32
Rebienvenue à la maison l'ami !
Quel joie, quelle émotion, de revoir notre tout premier Harren revenir au bercail pour de nouvelles aventures sanglantes...
Hate de croiser le fer ou la plume !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54766 Membre du mois : 224 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Jeu 3 Juin - 22:00
re-welcome à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Ven 4 Juin - 1:56
Merci pour l'accueil
Première partie faite, hésitez pas si déjà besoin d'éditer. j'attaque la seconde partie d'ici lundi soir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Ven 4 Juin - 7:14
Bienvenue parmi nous!
Invité
Invité
Sujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Ven 4 Juin - 8:57
Bienvenue chouchou
Invité
Invité
Sujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Ven 4 Juin - 13:49
Merci
bon j'attends une dernière réponse de Torben et ce sera bon ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Ven 4 Juin - 15:41
Bienvenue copain
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs
Réchauffer mon cœur ☽Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4338 Membre du mois : 0 Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante Célébrité : Emilia Clarke
Sujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Ven 4 Juin - 17:38
Rebienvenue parmi nous ! Contente de voir que tu es à nouveau dans le coin ! Bon on ne se croisera peut-être pas avec nos personnages mais c'est top de te voir dans le coin !
Invité
Invité
Sujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Ven 4 Juin - 18:32
Rebienvenue sur le forum ! Content de te revoir dans le coin et voir ce que tu nous réserves en jeu !
Invité
Invité
Sujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Ven 4 Juin - 18:53
Merci à vous Fiche terminée
Invité
Invité
Sujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Ven 4 Juin - 21:40
Pour moi c'est nickel l'ami; juste un détail, tu n'as pas pu combattre en "simple combattant"; fils de seigneur tu restes un "officier", en tout cas un "noble"; mieux équipé, mieux protégé, mieux entrainé, et les gueux te doivent obéissance de base
Autrement c'est good !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54766 Membre du mois : 224 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Ven 4 Juin - 21:54
C'est édité
Invité
Invité
Sujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Ven 4 Juin - 22:25
WELCOME !
Félicitations !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.