Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
29.99 € 37.59 €
Voir le deal

 

 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.

Aller en bas 
MessageSujet: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. EmptyJeu 3 Juin - 21:28

Stig Botley

On peut tromper une fois mille personnes...



  • Sel et Roc



 
Anders Botley ;; Père - décédé
Yoenaï Botley ;; Mère
Lars Botley ;; Frère - décédé
Elinor Botley ;; Soeur
Niels Botley ;; Frère cadet


"Ne crains pas la mort, épouse la."

Année de naissance ;; -28
Nom de naissance ;; Botley
Ville de naissance ;; Lordsport sur Pyk
Royaume de naissance ;; îles de fer

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Sel et Roc
Titre / rôle au sein du royaume ;; Seigneur
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Jordan Patrick Smith
Crédit ;; Sigyn

;; Tenace ;; Violent ;; Juste ;; Calculateur ;; Loyal ;; Rancunier ;;








 

   
   

-28


   

Naissance dans le fief familial. Troisième enfant d'un foyer à la tradition martiale, loyal à la maison Hoare. Notre père Anders n'est pas un homme tendre, notre mère Yoenaï l'est un peu plus mais comme toute fer-né elle ne nous prive pas non plus d'une certaine rigueur.


 



 

   
   

-18 (10 ans)


   

Envoyé apprendre la condition de marin des îles de fer comme mon frère ainé Lars avant moi, je me retrouve sur le même boutre qu'Eren Hoare. Nous avons enduré et appris ensemble, j'étais donc présent à ses côtés lorsqu'elle tua le capitaine. Ainsi débuta la légende d'Eren Hoare, et notre lien ne s'en trouva que plus fort.


 



 

   
   

-10 (18 ans)


   

Lars et moi en sommes venus aux mains, nous avons failli nous tuer si Elinor et Niels ne s'étaient pas interposés. Tout ça parce que j'avais baisé celle qu'il convoitait, mais après tout je n'y étais pour rien si elle avait fait son choix. Peut-être qu'elle appréciait simplement les hommes vigoureux, et il se murmurait que mon frère ainé avait quelques faiblesses de ce côté-ci. Jamais il ne me pardonnera ça, et moi non plus. Il avait voulu me tuer et pour cela je lui en garderai rancune pour de nombreuses années.


 



 

   
   

-8 (20 ans)


   

Lorsqu'Eren devient Commandante de la flotte de fer, je suis toujours à combattre à ses côtés, participant aux nombreux pillages qu'elle dirige. Ma soeur n'est pas à mes côtés, mais je sais qu'elle combat aussi ailleurs. Pour ma part ma loyauté ne va qu'à Eren, qui à l'image de son père dirige l'armée d'une main de fer. Je la suivrai quand bien-même elle voudrait faire brûler tout Westeros.


 



 

   
   

-7 (21 ans)


   

J'accède au titre de Capitaine de la flotte de fer à bord de mon boutre, le "Récif de Fer". Je l'ai nommé ainsi car tout ennemi qui croise notre chemin risque de venir s'écraser contre nous. Simple, factuel. Répondant aux ordres de la Commandante de la Flotte de fer, je participe aux nombreux pillages et combat contre nos ennemis en faisant honneur à la maison Botley.


 



 

   
   

0(28 ans)


   

Je ne rejoins pas mon père et mon frère au Conclave de Goeville, étant plus utile sur mon boutre. Bien qu'officiellement rien n'est fait en ce sens, nous intensifions nos pillages contre le Nord. Ceci fait partie intégrante de la stratégie de notre Roi et autant pour lui que pour ma maison je participe activement à l'effort de guerre contre le Nord. Pourtant je me retrouve avec mon père et mon frère à la bataille de Lancehélion dans le royaume de Dorne. Le combat fut âpre et sanglant, mais ce jour là je reviendrai seul du raid, mon père et mon frère ainé tombant tous deux au combat. Je n'eu pas le temps de pleurer leur perte, ni de ramener leur dépouille sur nos terres. Bien que sachant que cela était probable, je ne m'étais pas préparé particulièrement à devenir le nouveau Seigneur Botley. Porteur de la nouvelle en nos terres, soutenus par ma mère, Elinor et Niels, j'assume mon nouveau rang sans crainte et porté par le feu de la vengeance.


 



 

   
   

1 (29 ans)


   

La mort du Roi sème le trouble lorsque la nouvelle parvint au château mais en tant que Lord Botley j'assure sans tarder la loyauté de notre maison à Yoren Hoare . Lorsqu'un Roi meurt, un royaume entier peut s'effondrer, déchiré par les guerres de successions. De mon point de vue il était important d'éclaircir notre loyauté au plus vite. A ce titre je fournis des hommes pour respecter les différents appels aux armes du nouveau Roi, et prends personnellement les armes contre l'Empire. La guerre nous coûte en hommes et en ressources, mais notre royaume ne tombera pas.
Lorsque le Roi meurt à son tour au combat, le royaume entre dans une période trouble où nombreux ceux à se prétendre légitime à la couronne. A mes yeux seule une personne l'est, Eren.


 



 

   
   

2 (30 ans)


   

Les missives sont arrivées en ma demeure dont celle d'Eren et de Lord Harloi entre autres. Avant même de les ouvrir je connais déjà leur contenu mais aussi ma position. Néanmoins je pris le temps de toutes les lire, et cela ne fit que confirmer ce que je savais déjà. Ma loyauté allait à Eren, autant par légitimité que par loyauté fervente. Elle était la dernière véritable Hoare, et donc à ce titre la seule qui devait régner sur le Sel et le Roc. Et puis elle était déjà Reine du Bief, donc elle connaissait déjà les impératifs de la couronne et son héritage familial jouait pour elle à mon sens. Après tout qui pour reprendre la couronne d'Harren le noir, et son fils, que la Garce Mortelle.


 










  • Gaben
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Torben, ce racoleur alcoolique. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Torben en sirène barbue. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Torben à poil. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai un titre officiel de sculpteur de barbes à papa. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Jordan Patrick Smith est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-stig-botley-regarde-au-dela-de-ce-que-tu-vois#228551"><span class="Gp_Conflans">Stig Botley</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Conflans">Stig Botley</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lord Botley - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-stig-botley-regarde-au-dela-de-ce-que-tu-vois#228551">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u746"><span class="Gp_Conflans">Stig Botley</span></a> se trouve à <span class="Gp_Conflans">Lordsport sur Pyk - îles de fer</span>

Stig Botley
Messages : 1066
Membre du mois : 28
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 835


Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. EmptyJeu 3 Juin - 21:29




  • Stig Botley
Ne crains pas la mort, épouse là.



Tu savais qu'elle était mienne ! Tu n'avais aucun droit sur elle !

Lars beuglait comme un sanglier en rut et son visage était rouge de la fureur qui l'animait. De mon côté je sentais mes tripes aussi s'enflammer, non pas par amour pour sa belle, mais parce qu'il me gonflait. Je voyais bien que son coeur prenait le pas sur sa raison, et nous n'allions pas en rester là. L'histoire était pour simple et ridicule et ne méritait pas une telle situation.

Elle est venue à moi, et tes sentiments ne sont pas réciproques. Je n'avais donc aucune raison de m'en priver lorsqu'elle est venue dans ma couche. Si tu n'es pas capable d'être raisonnable, va chier Lars. lui dis-je tout de même avec plus de calme que lui. Ce fut pourtant là l'élément déclencheur de ce qui allait suivre.

Oubliant toute retenue il se jeta sur moi, déterminé à me frapper. L'entrainement martial que nous recevions depuis notre enfance me permettait de ne pas être démuni face à lui, mais il était plus expérimenté et plus fort. Néanmoins de mon côté j'étais un peu plus vif que lui aussi pouvions nous nous battre à peu près à armes égales, en dehors de la rage qui le consumait. Les coups portés de part et d'autre furent violents, laissant leurs marques pendant quelques semaines. Ce qui ne s'effacera jamais en revanche, c'est qu'il a sorti son épée et je vis dans son regard à ce moment-là qu'il était déterminé à me tuer. J'avais dû aussi vider mon fourreau pour me défendre, ne voulant pas le tuer à mon tour mais prêt à sauver ma vie. L'issue funeste fut cependant évitée grâce à l'intervention conjointe de notre mère, et du reste de la fratrie, notre père étant absent à ce moment-là.

Réveil en sursaut, draps trempés de sueur, douleurs dans les muscles et le crâne. Encore ce souvenir perturbant mon sommeil. Cela faisait deux années que j'étais revenu de Lancehélion, sans les dépouilles de mon père et de mon frère. Pourtant il m'arrive encore d'être réveillé de la sorte. Etait-ce des regrets, ou simplement une manière d'espérer en faire le deuil? Balayant cela je me levai et pris le chemin des cuisines pour y manger un morceau sans être ennuyé par le personnel de maison.

Depuis cette époque où je suis devenu Lord Botley je m'efforce d'assurer la sécurité et la pérennité de notre maison, que ce soit au combat ou en politique. Par loyauté envers la couronne et les rois successifs je prends personnellement part à l'effort de guerre, ne rechignant pas à faire couler le sang ennemi et à respecter les différentes lois du royaume.

Sous le règne d'Harren le noir j'avais combattu en simple officier puis Capitaine, me battant un temps aux côtés et sous les ordres de la Garce mortelle. Nous étions frère et soeur d'armes mais aussi amants de temps à autres. Depuis son mariage nous ne nous étions pas revus mais nous avions gardé le contact par le biais de quelques missives.

Quand vint le couronnement de Yoren il était logique que je déclare les Botley comme ses loyaux serviteurs. Bien que voulant poursuivre en un sens les projets de son père, le nouveau roi ne bénéficiait pas à mes yeux de la même aura de crainte et de puissance de feu son père. Je m'étais posé la même question à mon sujet et mon héritage. Me pensait-on à la hauteur de mon statut actuel? Possible car je n'avais pas d'opposant ou de révolte qui grondait sur mon fief.

En revanche la situation actuelle du royaume allait probablement avoir de lourdes conséquences. Le Sel et le Roc était à présent avec une couronne sans tête. Quel candidat allait parvenir à l'obtenir, quelles conséquences pour ceux qui perdraient et leurs fidèles? Pour ma part qu'importe les risques lorsqu'il est question de loyauté.


Rodrik, Rodrik, Rodrik... dis-je en lâchant pour moi seul un soupir agacé. Entre le lard et le vin, mon esprit avait vagabondé jusqu'à délaisser le souvenir des défunts pour s'arrêter sur celui des missives, après avoir marqué une pause sur l'évolution de notre royaume.

D'abord les Etats Généraux, pour ensuite officialiser sa candidature à la couronne de Sel et de Roc. Ses mots m'avaient semblé creux pour la teneur principale. Il allait même à mes yeux à l'encontre de nos derniers rois, prônant un retour au passé, loin de la diversification engagée par Harren et dans une moindre mesure Yoren. Comment pouvait-il se penser plus légitime que la seule héritière de la lignée Hoare? Sa vanité et son arrogance troublaient-elle à ce point son jugement?

Mais après tout telle était la nature des fer-né, des convictions profondes qui étaient souvent un moteur puissant, mais aussi source d'aveuglement. Harren lui-même avait imposé ce mariage às a fille, sachant très bien que sa conversion en était un paramètre. Mais il devait certainement savoir que sa réelle croyance elle ne serait jamais supplantée. Mon amitié avec Rodrick allait probablement souffrir de cette candidature, mais depuis longtemps ma loyauté allait à Eren, et aujourd'hui plus que jamais. Qu'importe les risques, j'allai affirmer mon engagement à sa suite.

Ne crains pas la mort, épouse la.



Stig Botley
Messages : 1066
Membre du mois : 28
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 835


Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. EmptyJeu 3 Juin - 21:32

Rebienvenue à la maison l'ami !

Quel joie, quelle émotion, de revoir notre tout premier Harren revenir au bercail pour de nouvelles aventures sanglantes...

Hate de croiser le fer ou la plume !


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44413
Membre du mois : 248
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. EmptyJeu 3 Juin - 21:36

Re-bienvenue s’impose du coup ! ^^



... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 8144
Membre du mois : 225
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. EmptyJeu 3 Juin - 22:00

re-welcome à toi Smile

Anonymous
Invité
Invité


Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. EmptyVen 4 Juin - 1:56

Merci pour l'accueil Very Happy

Première partie faite, hésitez pas si déjà besoin d'éditer.
j'attaque la seconde partie d'ici lundi soir.





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley.

ANAPHORE

Stig Botley
Messages : 1066
Membre du mois : 28
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 835


Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. EmptyVen 4 Juin - 7:14

Bienvenue parmi nous!

Anonymous
Invité
Invité


Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. EmptyVen 4 Juin - 8:57

Bienvenue chouchou Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221 Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1484214221


Anonymous
Invité
Invité


Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. EmptyVen 4 Juin - 13:49

Merci Smile

bon j'attends une dernière réponse de Torben et ce sera bon ^^





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley.

ANAPHORE

Stig Botley
Messages : 1066
Membre du mois : 28
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 835


Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. EmptyVen 4 Juin - 15:41

Bienvenue copain What a Face


Fire Blood & Winter


Smoke is clearing out, all the circling lights blind me / I've been running out, now it's all just a fight to breathe / I gave it all, yeah, I gave everything / I will never break the silence / When I look inside, I don't have to hide / If you're looking, you won't find it / Who's the enemy? / Don't know what to believe /Living in the shadows / Living in the shadows (c)codage - Kanala - texte (c)Living in the Shadows, Matthew Perryman Jones

Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4003
Membre du mois : 25
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 257

Dracarys & Morghon.

Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/
MessageSujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. EmptyVen 4 Juin - 17:38

Rebienvenue parmi nous ! Contente de voir que tu es à nouveau dans le coin ! Bon on ne se croisera peut-être pas avec nos personnages mais c'est top de te voir dans le coin !

Anonymous
Invité
Invité


Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. EmptyVen 4 Juin - 18:32

Rebienvenue sur le forum ! Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. 1698932253 Content de te revoir dans le coin et voir ce que tu nous réserves en jeu ! Very Happy


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:

Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10035
Membre du mois : 162
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 374

Par-delà le cap !

Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. EmptyVen 4 Juin - 18:53

Merci à vous Smile
Fiche terminée





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley.

ANAPHORE

Stig Botley
Messages : 1066
Membre du mois : 28
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 835


Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. EmptyVen 4 Juin - 21:40

Pour moi c'est nickel l'ami; juste un détail, tu n'as pas pu combattre en "simple combattant"; fils de seigneur tu restes un "officier", en tout cas un "noble"; mieux équipé, mieux protégé, mieux entrainé, et les gueux te doivent obéissance de base Smile

Autrement c'est good !


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44413
Membre du mois : 248
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. EmptyVen 4 Juin - 21:54

C'est édité Cool





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley.

ANAPHORE

Stig Botley
Messages : 1066
Membre du mois : 28
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 835


Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. EmptyVen 4 Juin - 22:25




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. EmptySam 5 Juin - 14:04

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1858
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.   Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty


Contenu sponsorisé


Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Stig Botley - Regarde au-delà de ce que tu vois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà de la lumière, la noirceur d'une âme [Tour III - Terminé]
» Au fond des nuits sereines, ne vois-tu rien venir?
» "Regarde le soleil en face, laisse l'ombre derrière toi." [Tour I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: