Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC]

Aller en bas 
MessageSujet: Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC]   Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] EmptyDim 13 Sep - 14:00

ELEYNA BUCKWELL

PRIDE AND PURPOSE



  • L'Empire



 
Robert et Jyanna Buckwell ▪▪ Parents, décédés Gilliam Buckwell ▪▪ Frère cadet, chef de la famille Desmera Buckwell, née Manning ▪▪ Belle-soeur Tytos, enfant 2 et enfant 3 Buckwell ▪▪ Neveux Hoster Buckwell ▪▪ Frère benjamin Boros Hawick ▪▪ Epoux, décédé


Fierté et but

Année de naissance ▪▪ -29
Nom de naissance ▪▪ Buckwell
Ville de naissance ▪▪ Les Epois
Royaume de naissance ▪▪ Le Conflans, à présent l'Empire

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve Hawick
Royaume servi actuellement ▪▪ L'Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Fille aînée de la maison Buckwell
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Alicia Vikander
Crédit ▪▪ Tumblr

▪▪ Loyale ▪▪ Têtue ▪▪ Franche ▪▪ Rancunière ▪▪ Réfléchie ▪▪ Jalouse ▪▪








 

   
   

-29


   

Naissance d'Eleyna dans la maison Buckwell, aux Epois. Son père la chérit, ravi d'avoir une fille. Sa mère reste alitée pendant plusieurs mois après sa naissance qui l'a durement éprouvée.


 



 

   
   

-26


   

Naissance de Gilliam, frère cadet d'Eleyna. La petite fille accueille avec joie ce petit frère. Elle s'occupe rapidement de lui et ils sont inséparables.


 



 

   
   

-24


   

Naissance d'Hoster, frère benjamin. Eleyna a alors 5 ans. Toujours proche de Gilliam, elle apprécie cependant rapidement son benjamin bien qu'elle ne tisse pas le même lien avec lui qu'avec Gilliam. La guerre entre l'Orage et le Bief se déchaîne et elle en entend vaguement parler lors des discussions de son père avec ses hommes. Harren le Noir s'empare des terres situées entre le Cap des Aigles et la Verfurque. Eleyna en entend parler, comme d'un monstre qui viendra attraper les petits enfants qui ne sont pas sages.


 



 

   
   

-13


   

Eleyna est devenue une jeune fille. Aînée de la famille, son père lui trouve un beau parti, encore plus indispensable en ces temps troublés. La jeune fille est rétive à l'idée de mariage mais elle sait que sa position l'y oblige. Elle fait contre mauvaise fortune bon coeur. Eleyna épouse lord Hawick et part vivre avec lui dans son fief, à Salins. L'homme est délicat avec elle mais nul amour ne l'unit à lui. Elle est bien jeune, n'ayant que 16 ans.


 



 

   
   

-11


   

Eleyna finit par considérer son époux avec respect. Il ne la maltraite pas et, s'il exige naturellement qu'elle se plie au devoir conjugal, il est d'une tendresse irréprochable. La jeune fille a même le droit de continuer à étudier, ce qui la ravit. Cependant, après l'annonce de sa grosses, elle fait une fausse couche quelques mois plus tard. Le mestre la réconforte en l'assurant que cela arrive. Mais elle est inquiète.


 




 
 

-9


 

On commence à jaser à Salins. Cela fait maintenant quatre ans que Eleyna est mariée et aucun enfant ne semble venir. On murmure dans les couloirs de la demeure que l'épousée est stérile, ce qui pèse sur le moral d'Eleyna. Elle reste cependant forte. Nul ne le sait mais c'est lord Hawick qui ne peut avoir d'enfant.





 

   
   

-1


   

Harren envahit le Conflans et s'empare de la région de la Néra. Eleyna n'a aucune estime pour le Noir, son époux non plus. Les Seigneurs des environs sont très rétifs à leur nouveau Suzerain. Lord Hawick ne se déclare pas ouvertement contre Harren mais Eleyna entend beaucoup de choses dans les couloirs de Salins...


 



 

   
   

0


   

Soulèvement de la Néra contre Harren, son époux se bat avec les rebelles et est tué par les troupes du Noir. Eleyna le pleure sincèrement, même si elle ne ressentait pas d'amour pour lui, il était un homme bon et généreux. Elle devient la Dame de Salins et gère le domaine en absence d'héritier mâle et jusqu'à ce que les tensions dans la région s'apaisent.


 



 

   
   

1, mois 1


   

Les négociations pour trouver une capitale pour l'Empire batte leur plein. Ayant beaucoup réfléchi à la conduite à tenir, elle est sensible aux arguments avancés par le couple impérial pour la construction d'une entité qui fédère les royaumes et met fin aux tyrannies et aux bains de sang. Elle remet son fief, Salins, à l'Empire, contre une rente confortable. La ville devient Fort-Darion.


 



 

   
   

1, mois 3


   

Fort-Darion est prise par Lyle Salfalaise. Eleyna est faite prisonnière mais elle est traitée avec égard. L'Empire envoit une flotte conséquente pour tenter de reprendre la ville. Après la mort d'Harren, Lyle Salfalaise ordonne la reddition de Fort-Darion aux forces impériales. Eleyna est saine et sauve.


 





 
 

1, mois 5


 

Naissance des jumeaux Braenaryon. Eleyna assiste avec les autres nobles à la présentation des héritiers de l'Empire.





 

   
   

1, mois 8


   

Construction de Fort-Darion selon les plans de l'Impératrice, Eleyna participe notamment aux suggestions des maisonnées et elle essaye de mettre à disposition ses connaissances des lieux pour aider aux mieux à la fortification de la nouvelle capitale impériale.


 




 
 

1, mois 9


 

Enterrement de lady Tully, Eleyna est envoyée dans la région du Trident qu'elle connait bien pour soutenir la cause impériale. Elle rejoint dans un premier temps le camp de l'armée du maréchal Omble. Elle contacte les seigneurs locaux, trouve du ravitaillement, soigne les relations avec les châteaux des environs.











  • JUJU
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Toto, il y a bien longtemps (dans une galaxie lointaine, très lointaine). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte et le design. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien du tout. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je n'arrive pas à me passer du forum... trop dur ! Smile. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Alicia Vikander est <a href="/t7064-ele"><span class="Gp_Empire">Eleyna Buckwell</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Empire">Eleyna Buckwell</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lady de la maison Buckwell - <a href="/t7064-ele">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u699"><span class="Gp_Empire">Eleyna Buckwell</span></a> se trouve à <span class="Gp_ConflansL">Vivesaigues - Conflans Libre</span>

Anonymous
Invité
Invité


Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC]   Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] EmptyDim 13 Sep - 14:01




  • Prénom du personnage
Titre ici et citation au choix



INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demanderons de parler des derniers événements/événements majeurs qui touchent Westeros et.ou votre royaume. Avec tous les chamboulements qui se produisent, votre personnage a obligatoirement été plus ou moins impacté.

Nous vous demandons un minimum de 1000 mots.

Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là.

Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez, si possible en utilisant les span couleur des groupes du forum : Bief Fédéré, Ouest, Orage, Peyredragon, Bief de Hightower,  Conflans d'Hoare, Nord, Val Dorne, Conflans Fédéré des Tully, Empire, la foi et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications

Anonymous
Invité
Invité


Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC]   Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] EmptyDim 13 Sep - 14:21

Rererebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] 1698932253

Tu connais la maison, si besoin d'aide, n'hésite pas ! ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC]   Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] EmptyDim 13 Sep - 14:25

Merki Garlou Smile
J'arrive pas à vous quitter.... trop dur ! Du coup, me revoilà avec une période un peu plus calme Smile

Anonymous
Invité
Invité


Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC]   Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] EmptyDim 13 Sep - 15:17

Re-bienvenue à toi copine


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC]   Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] EmptyDim 13 Sep - 20:14

Bon retour parmi nous !


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10787
Membre du mois : 100
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC]   Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] EmptyDim 13 Sep - 21:48

Re bienvenue miss !
Choix de maison très intéressant !

Anonymous
Invité
Invité


Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC]   Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] EmptyDim 20 Sep - 14:36

Coucou la miss tu t'en sors avec ta fiche ?

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC]   Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] EmptyLun 21 Sep - 23:06

COucou ! Comme j'ai dit à Toto, je fignole ma chrono mais je devrais terminer ma fichette d'ici la fin de semaine Smile

Anonymous
Invité
Invité


Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC]   Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] EmptyMar 22 Sep - 9:45

Moi tu m'avais dit le week end passé ou hier, resquilleuse ! Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] 3246842985

Bon courage pour la fin, tu as déjà préparé l'essentiel !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC]   Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] EmptyDim 27 Sep - 8:55

Je reviens t'embêter @Eleyna Buckwell ^^, mais ton temps pour faire ta fiche est dépassé. Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour la terminer ? Very Happy

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC]   Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] EmptyDim 27 Sep - 19:58

Coucou Smile

Oui, je veux bien, j'ai eu un contretemps pro... Je me dépêche de finir, est-ce que je peux avoir trois jours supplémentaires ?
Désolée et merci beaucoup Smile

Anonymous
Invité
Invité


Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC]   Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] EmptyLun 28 Sep - 8:05

Ok pour les trois derniers jours, courage pour la fin !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC]   Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] EmptyMer 30 Sep - 21:15

Eleyna a vraiment du mal à revenir à cause du travail, elle préfère se laisser la porte ouverte pour un retour quand tout ira mieux Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC]   Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] Empty


Contenu sponsorisé


Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Eleyna Buckwell - Pride and Purpose [UC]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleyna Bonru
» M - Gillam Buckwell - David Oakes - Empire - Maréchal d'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: