Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

  Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:13

Moi je t'ai déjà proposé de faire une Fer-Née, voir même une sauvageonne ramenée sur les IdF comme femme Sel par Ivar Volmark si ça semble cohérent au staff (tu pourrais être libérée des geôles de Dix Tour contre un petit service pour Myria). Il y a aussi possibilité de faire une femme des clans des Montagnes du Nord si tu tient au côté anciens Dieux, le seul souci étant que nous sommes quasi tous à Winterfell. Avec des ouvertures RP plus sympa que les Clans des Montagnes de la Lune ;) N'hésites pas à me MP ou me discorder si besoin.

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 23:03

Merci de ton offre je vais y réfléchir ^^ ^^

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 EmptySam 4 Jan - 0:43

Honnêtement c’est vrai qu’une femme du clan des montagnes ça demande pas mal de tarabiscotage pour se justifier mais c’est faisable.

On peut partir sur le côté espion par exemple. Vu qu’il y a pas de contre espionnage possible de la part des clans je pense qu’etre présente à la Cour poserait pas grand risque. Et puis le fait d’etre illettrée ça oblige les rapports oraux. Et puis les Eryié ne sont pas très loins des terres des clans techniquement. Après c’est vrai que ce serait plus logique de rencontrer des officiers locaux plutôt que le roi mais bon.

Sinon on peut aussi jouer sur le fait que tu sois une attraction, une bizarrerie pour la noblesse du Val qui majoritairement n’a pas dû voir beaucoup d’hommes des montagnes. Une sorte de captive de luxe, au départ exhibée un peu comme’ un trophée de guerre.
Du côté de Ronnel, il serait probablement intrigué, demanderait à en savoir un peu plus sur vos mœurs vu qu’il vous considère comme ses sujets (en révolte et donc à exterminer mais vu que vous vivez sur ses terres ça reste des sujets). il y a même possibilité qu’il cherche à t’utiliser comme ambassadrice à un moment, quand il pourra te faire confiance, vu que des pour-parlers avaient déjà été tenté et ont échoué il y a peu.

Donc à mon avis c’est faisable si le personnage t’inspire vraiment, juste ça va demander pas mal d’organisation et que tu sois prête à être traitée avec beaucoup de défiance pendant un moment (donc la liberté de mouvement, ce genre de trucs, ça sera compliqué dans un premier temps).

A voir ce que tu es prêt à accepter du coup, comme restrictions RP.

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 10:03

Me voilà donc, si j'ai bien compris tu as fini !

Alors comme je t'ai dit, comme tu as changé plein de fois d'idées de personnages en dix jours, d'avatars etc, Mahée a réservé pensant que tu changeais de personnage (c'était alors le cas) l'avatar de Kathryn Winnick pour son double compte. A l'époque, tu proposais des avatars typés dorniens... Donc je te demanderais, sauf si Mahée souhaitait re-laisser sa réservation, de trouver un autre avatar. On en a déjà parlé.

Concernant la suite, dans les maisons secondaires il est indiqué que tu ass un père qui a combattu à Buron, mais il n'apparaît pas dans tes liens familiaux, contrairement à ta mère.

Le Royaume servi/de naissance n'est pas celui des Iles de Fer, il porte un autre nom dans notre contexte Smile. Tu indiques n'avoir aucune ville de naissance mais tu n'expliques pas où elle est venue au monde? Impossible d'avoir du sang-mêlé sauvageon et fer-né; les fer-nés ne se sont pas rendus au delà du mur pour l'instant tout simplement parce qu'il n'y a rien à y piller, dans l'esprit ce ne sont que des terres désolées, en guerre contre la Garde de Nuit.

Ensuite une fer-née guerrière, ça peut tout à fait exister. Ce n'est toutefois pas un parcours classique pour une jeune femme de ce peuple; peux-tu expliquer pourquoi elle est amenée à se battre alors qu'en sus elle semble être seule héritière du domaine de son père, qui prend de gros risques alors en l'exposant?

Sur la chrono, soit tu participes à la prise de Fort-Darion, soit tu te trouves avec Harren. La disposition des troupes ne permet pas d'échanges entre les deux forces entre la prise de Fort-Darion et Eysines. Si tu es restée avec Lyle Salfalaise, il faudra aussi expliquer pourquoi tu n'as pas rejoint l'Empire comme lui et comment tu as su fuir la capitale rendue à l'Empire, toutes les armées en marche, etc. La chronologie laisse quasiment un an de vide depuis cet événement d'ailleurs, vide qu'il te faudra combler.

Attention aux descriptions volontairement badass; se battre avec une arme dans chaque main, c'est sans doute excellent dans une embuscade ou un combat décousu mais contre des formations massives sur un vrai champ de bataille, difficile de tenir plus de quelques minutes sous des grêles de tirs ou face à des mecs qui s'abritent derrière un mur d'armes d'hast ou de boucliers, qui ne s'exposent pas. C'est pour cela que ce type de combat n'a jamais été généralisé sur les champs de bataille.

Concernant les fautes, je te redemanderais comme la fois d'avant une bonne relecture; jusqu'à ton nom de famille qui est plusieurs fois sujet à des erreurs Smile. Il y a aussi quantité de fautes de conjugaison ou d'accord.


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 53301
Membre du mois : 260
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5899

Fire, Blood and Winter.

 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 11:25

Très bon choix de Maison mais très mauvais choix d'allié.  Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 3244094078 lol

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 11:57

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu des sauvageons qui s'étaient alliés au fer née avant de se faire défoncer par les nordiens du coup je ne vois pas trop ou ça pose soucis ?, Sinon comme j'ai marqué c'est pas l’héritière principale après en mp tu m'as dit que ce n'était pas la peine de créer tout l'arbre généalogique donc j'ai rien fait. Encore une fois j'ai bien précisé qu'elle se battait pas que comme ça. Pour le reste je suis passé par plusieurs correcteurs mieux je ne sais pas faire.

Argella on peut pas tout avoir sorry ^^ ^^


Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 12:15

Oui, alliés... Y'a un an, dans la chronologie. Ton perso est bien plus âgé Smile

Le correcteur t'indique normalement toutes les fautes, quand je passe ton texte sous bonpatron j'ai ça :
 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Fautes10



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 53301
Membre du mois : 260
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5899

Fire, Blood and Winter.

 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:34

Bienvenu avec bien du retard ! Très bon choix de royaume finalement ! Hate d'en savoir plus. Courage pour la validation

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 12:07

Salut ! Tu m'as indiqué avoir fait des corrections mais il y a encore plusieurs points soulevés dans mon commentaire qui n'ont pas du tout été modifiées Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23298
Membre du mois : 5236
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 15:50

Torrhen Braenaryon a écrit:
Alors comme je t'ai dit, comme tu as changé plein de fois d'idées de personnages en dix jours, d'avatars etc, Mahée a réservé pensant que tu changeais de personnage (c'était alors le cas) l'avatar de Kathryn Winnick pour son double compte. A l'époque, tu proposais des avatars typés dorniens... Donc je te demanderais, sauf si Mahée souhaitait re-laisser sa réservation, de trouver un autre avatar. On en a déjà parlé.

Concernant la suite, dans les maisons secondaires il est indiqué que tu ass un père qui a combattu à Buron, mais il n'apparaît pas dans tes liens familiaux, contrairement à ta mère.

Le Royaume servi/de naissance n'est pas celui des Iles de Fer, il porte un autre nom dans notre contexte Smile. Tu indiques n'avoir aucune ville de naissance mais tu n'expliques pas où elle est venue au monde? Impossible d'avoir du sang-mêlé sauvageon et fer-né; les fer-nés ne se sont pas rendus au delà du mur pour l'instant tout simplement parce qu'il n'y a rien à y piller, dans l'esprit ce ne sont que des terres désolées, en guerre contre la Garde de Nuit.

Ensuite une fer-née guerrière, ça peut tout à fait exister. Ce n'est toutefois pas un parcours classique pour une jeune femme de ce peuple; peux-tu expliquer pourquoi elle est amenée à se battre alors qu'en sus elle semble être seule héritière du domaine de son père, qui prend de gros risques alors en l'exposant?

Sur la chrono, soit tu participes à la prise de Fort-Darion, soit tu te trouves avec Harren. La disposition des troupes ne permet pas d'échanges entre les deux forces entre la prise de Fort-Darion et Eysines. Si tu es restée avec Lyle Salfalaise, il faudra aussi expliquer pourquoi tu n'as pas rejoint l'Empire comme lui et comment tu as su fuir la capitale rendue à l'Empire, toutes les armées en marche, etc. La chronologie laisse quasiment un an de vide depuis cet événement d'ailleurs, vide qu'il te faudra combler.

Attention aux descriptions volontairement badass; se battre avec une arme dans chaque main, c'est sans doute excellent dans une embuscade ou un combat décousu mais contre des formations massives sur un vrai champ de bataille, difficile de tenir plus de quelques minutes sous des grêles de tirs ou face à des mecs qui s'abritent derrière un mur d'armes d'hast ou de boucliers, qui ne s'exposent pas. C'est pour cela que ce type de combat n'a jamais été généralisé sur les champs de bataille.


Concernant les fautes, je te redemanderais comme la fois d'avant une bonne relecture; jusqu'à ton nom de famille qui est plusieurs fois sujet à des erreurs Smile. Il y a aussi quantité de fautes de conjugaison ou d'accord.

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23298
Membre du mois : 5236
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:07

Je vois du coup le reste ne dépend pas de moi , aussi j'aimerais avoir une discutions et pas être corriger par un semi-bot mais du coup si c'est votre façon de faire ici.

Ulf a écrit:
Sinon comme j'ai marqué c'est pas l’héritière principale après en mp tu m'as dit que ce n'était pas la peine de créer tout l'arbre généalogique donc j'ai rien fait. Encore une fois j'ai bien précisé qu'elle se battait pas que comme ça. Pour le reste je suis passé par plusieurs correcteurs mieux je ne sais pas faire.

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:11

Alors, au bout d'un moment quand on répète 15 fois la même chose, et que tu ne tiens aucunement compte des messages, je sais plus quoi dire. Tes fautes ne sont pas corrigées et ne dépendent que de toi, tout comme le passage à rajouter sur le recours à une femme dans une maison noble pour faire la guerre, et l'avatar, on va certainement pas te le changer à ta place.

Merci donc de modifier/corriger ce qui est demandé plutôt qu'à chaque fois essayer de faire passer en force quand tout n'est pas modifié.


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 53301
Membre du mois : 260
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5899

Fire, Blood and Winter.

 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:38

J'ai déjà fait pas mal de forum rp et j'ai jamais vu qu'un membre qui est déjà dessus et demande un avatar en DC prenne le pas sur un membre en cour de validation, c'est juste aberrant. Et pour les fautes j'ai fais le max que se soit avec les différants outils ou mes capacités donc si mon niveau ne convient pas au standing du forum je ne peu rien y faire. Et s'il te plait ne joue pas la victime c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité a ce niveau. C'est pas se genre de méthode qui va attirer des joueurs ici.

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:41

C'est bien la première fois en cinq ans qu'un membre change 127 fois d'idées et de personnage et d'avatar, rendant par là même sa première idée disponible, puis quand quelqu'un d'autre veut prendre la même tronche la pensant libre, re-change d'avis à nouveau... Et vienne ensuite passer en force. Sans parler des choses refusées par un membre du staff, mais redemandées à un autre pour voir si ça peut pas passer. Tout en ayant bien vu les remarques sur sa fiche, et se fiche juste de se mettre en adéquation.

Je joue pas la victime; si t'es pas capable de suivre les commentaires de fiche, tu peux aller jouer ailleurs. C'est très clair qu'on ne cherche pas à attirer ce genre de comportement sur notre forum. Bonne continuation à toi quand même.


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 53301
Membre du mois : 260
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5899

Fire, Blood and Winter.

 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 10:52

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23298
Membre du mois : 5236
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

  Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]

Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elinor Noirmarées | Insoumise
» Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le
» Under the Sky [Tour X - Terminé]
»  Look down, look down, don't look 'em in the eye [Tour II - Terminé]
» Run boy, run... | Tour VII - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: