Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin

Aller en bas 
MessageSujet: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyLun 25 Nov - 11:04

Daena Redwyne

for the times, they are a changin



  • Peyredragon



Nathaël Velaryon ▪▪ son père, Seigneur de Lamarck, Sire des Marées et Grand Amiral de Peyredragon Lyse Velaryon, née Chyttering ▪▪ sa mère, Dame de Lamarck Aethon Velaryon ▪▪ son frère cadet, héritier de Lamarck Evaenys Waters ▪▪ sa demi-sœur bâtarde, ancienne servante de la Reine Visenya Targaryen

Aerion Targaryen ▪▪ son oncle, Roi de Peyredragon, décédé Valaena Targaryen, née Velaryon ▪▪ sa tante, Reine de Peyredragon, décédée Aegon Targaryen ▪▪ son cousin, Roi des Andals et des Premiers Hommes, Sire des Sept Couronnes, assassiné  Visenya Targaryen ▪▪ sa cousine, Reine des Andals et des Premiers Hommes, Dame des Sept Couronnes, assassinée Rhaenys Braenaryon, née Targaryen ▪▪ sa cousine, Impératrice des Royaumes fédérés Orys Baratheon ▪▪ son cousin, Prince Régent de Peyredragon

Aylan Redwyne ▪▪ son époux, chevalier du Bief, héritier déchu de la Treille Isla Chelsted, née Chyttering ▪▪ sa cousine, dame de compagnie de l'Impératrice Rhaenys



the Old, the True, the Brave

Année de naissance ▪▪ An - 18
Nom de naissance ▪▪ Velaryon
Ville de naissance ▪▪ Lamarck
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon, et par extension, l’Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lady Redwyne, dame de la Cour impériale et de Peyredragon, prétendante au titre de Dame de la Treille, aide de soins aux blessés de guerre
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'Empire

Avatar ▪▪ Cara Delevingne
Crédit ▪▪ Ilyria87 & Gifer

▪▪ Timorée ▪▪ Loyale ▪▪ Soumise ▪▪ Aimante ▪▪ Déterminée ▪▪ Maniérée ▪▪ Observatrice ▪▪ Cultivée ▪▪ Désabusée








 

   
   

An - 18


   

Naissance de Deana à Lamarck. Elle est la première enfant de lord Nethaël Velaryon et lady Lyse Velaryon, née Chyttering. Déçu de ne pas avoir eu de fils, son père lui voue une indifférence totale, presque cruelle. Pour lui plaire, la fillette se veut modèle et parfaite petite lady.


 



 

   
   

An - 12


   

Naissance d’Aethon, fils et héritier du couple seigneurial. La fête est immense, dure de longues semaines et sonne comme un renouveau pour l’île toute entière. Daena, que la déception avait aliénée à son père, découvre en même temps ce que peuvent être amour fraternel et amour paternel. Un an durant, le père et la fille sont très proches : il l’emmène souvent en promenade,  à cheval ou sur les flots, et lui enseigne le savoir familial.


 



 

   
   

An - 11


   

Daena est envoyée à Peyredragon comme dame de compagnie de la princesse Rhaenys. Devenues rapidement amies, l’aura de la future souveraine déteint sur la fillette et sur son éducation : elle est sensibilisée à l’art, et notamment à la pratique de la lyre. Elle se lie également à Orys Waters, dont elle s’amourache, et se découvre une rivale en Isla Chyttering, son autre cousine.


 



 

   
   

An - 10


   

Réprimande devant la Cour rassemblée par le Roi Aerion alors que Daena manque de respect au prince héritier, sous couvert de défendre Rhaenys. L'événement la marquera à jamais ; d’un naturel affirmé et curieux, elle devient timide et peu sûre d’elle, cherchant ses mots de peur d’en dire trop.


 



 

   
   

An - 9


   

Daena apprend l’existence d’une demi-sœur, bâtarde, et servante de la princesse Visenya. Les relents de sa petite enfance, rythmée par l’indifférence de Nathaël désespérant d’avoir un fils, lui sautent au visage. Elle se met à haïr Evaenys. Au même moment, le vieux Roi Aerion rend son dernier souffle, suivi, un an plus tard, par la belle Valaena ; Daena dit adieu à son enfance.


 



 

   
   

An 0


   

Assassinat d’Aegon et Visenya Targaryen. Comme tout le royaume, Daena pleure ceux dont elle apprend seulement maintenant qu’ils étaient ses cousins.


 



 

   
   

An 0 Mois 1


   

Forte de son lignage révélé et de sa complicité plus que jamais éclatante avec celle devenue sa souveraine, Daena est envoyée en mission diplomatique auprès des maisons de la Baie de la Néra qui n’ont pas encore juré allégeance au Noir, dans le but de les rallier à Peyredragon. On mise sur sa beauté, sa connaissance parfaite des usages et ses dons musicaux.


 



 

   
   

An 0 Mois 3


   

Daena est prise en otage par la famille Rosby. Elle sera libérée par Argilac Durrandon, nouveau souverain de ses geôliers. Lors d'une audience privée, Daena commet une indiscrétion et lui révèle que Peyredragon abrite de nombreux œufs de dragons.


 



 

   
   

An 0 Mois 4


   

Sur ordre de Rhaenys, Daena est renvoyée à Lamarck. La disgrâce est sur toutes les lèvres, et la honte son compagnon permanent. Elle passe ses journées auprès du vieux mestre de l’île qui, pris de pitié, lui livre quelques secrets de soins.


 



 

   
   

An 0 Mois 6


   

Fiançailles avec Aylan Redwyne à Peyredragon. Daena cherche à tout prix de se racheter aux yeux des siens et de sa Reine ; s’il faut pour cela abandonner ses amours, platoniques et fleur bleue éprouvés pour Orys Baratheon, elle en paiera volontiers le prix. D’autant que son promis est absolument charmant !


 



 

   
   

An 0 Mois 7


   

Aylan est promu héritier de la Treille au profit de son père, Keziah. Daena, par son prochain mariage, sera sa future Dame. Elle se rêve à ses côtés, châtelaine entourée de ses vignes, goûtant à ses baisers sucrés et à la chaleur de ses bras.


 



 

   
   

An 0 Mois 9


   

Aylan déserte l'armée du Bief au profit de celle de Peyredragon, et est déshérité par sa famille. Daena demande l'autorisation à son père de rejoindre l'armée dans le Conflans afin d'aller aider les blessés (et de rejoindre Aylan, sans toutefois lui donner cette raison). Face à la surprenante dextérité de la jeune fille, Nathaël finit par donner son accord et Daena rejoint quelques semaines plus tard le front.


 



 

   
   

An 0 Mois 12


   

Mariage avec Aylan Redwyne, deux mois après l’avènement de l’Empire. Elle renoue avec Orys, qui la mène à l’autel mais la met également en garde. A juste titre : de beau et galant promis, son époux se révèle abjecte. La nuit de noces est un calvaire, ainsi que toutes les autres qui s’ensuivent. Ce qui compte pour lui, c’est son plaisir personnel - parfois scabreux - et la naissance d’un ou plusieurs héritiers. Quelques semaines plus tard éclate la Bataille de Buron, où Torrhen Braenaryon et Orys échappent de peu à la mort. Daena aide à soigner l'Empereur, retombant quelque peu en grâce impériale.


 



 

   
   

An 1 Mois 1


   

Daena assiste au mariage de John Stark et Eleanor Tully à Vivesaigues. Sur ordre de son époux, elle regagnera la capitale impériale dès le lendemain pour y reprendre sa place de lady, et non plus d’infirmière.


 



 

   
   

An 1 Mois 3


   

Daena arrive à La Glandée avec l’armée de Peyredragon. La prise de Fort-Darion et la bataille des Eysines la plongent à nouveau dans l’horreur du sang et des blessés, qu’elle soigne pourtant sans vaciller.


 



 

   
   

An 1 Mois 5 à An 1 Mois 8


   

La vie à la Cour impériale s’installe. Bien que les relations avec Rhaenys soient encore distantes, Daena retrouve quelque peu les jours de Peyredragon, et une amie en la personne de sa rivale d’antan, Isla. Tout soutien lui est bon, tant ses devoirs conjugaux sont difficiles. D’autant que la nouvelle de la désertion, puis de la mort de Kevan Gardener, agite son époux.


 



 

   
   

An 1 Mois 9


   

Partie intégrante de la suite impériale, Daena arrive à Accalmie.


 







  • LUZE
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Pub RPG Design, vous aviez l’air d’être LÀ référence du RPG Game of Thrones. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le côté uchronique du contexte, le système de jeu et le soin du détail. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan des codes, très compliqués, surtout pour une brèle comme moi. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j’espère ne pas m’être trop trompée dans la chronologie. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Cara Delevingne  est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6401-daena-redwyne-for-the-times-they-are-a-changin"><span class="Gp_Peyredragon">Daena Redwyne </span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Peyredragon">Daena Redwyne </span> - Je suis fidèle à mon souverain  - Dame de la Cour impériale et de Peyredragon, prétendante au titre de Dame de la Treille, aide de soins aux blessés de guerre - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t6401-daena-redwyne-for-the-times-they-are-a-changin">Scénario </a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u652"><span class="Gp_Peyredragon">Daena Redwyne </span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">Accalmie - Orage fédéré </span>

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyLun 25 Nov - 11:05




  • Daena Redwyne
chasin' a fairytale, chasin' a lie, but everything changes and everything dies


Daena se réveilla en sursaut, et regarda autour d'elle. Le feu était mort et la chambre plongée dans les ténèbres. Seule, l'étroite fenêtre garnie de parchemin huilé se dessinait très vaguement dans l'obscurité.

Très droite, interdite, la jeune femme se sentait mal à l'aise, tout à coup, et envahie par une curieuse angoisse. C'était comme si une main, nouée autour de sa gorge, était venue la prendre au fond de son sommeil pour la ramener sans douceur à la réalité de cette nuit. Son époux l'avait quittée comme il le faisait souvent : son affreuse besogne faite, arrachée aux couverture et laissée entre les draps tordus. Quand ce n'était pas renversée sur un coin de table ou recroquevillée contre un mur. Des heures durant après, elle pouvait sentir chaque fibre de son corps dans le sien, un long frisson d'horreur la parcourant du sommet de son crâne jusqu'à ses orteils.

Pourtant, ce n'était pas le souvenir du devoir conjugal qui lui laissait la gorge sèche et menaçait de faire claquer ses dents.

Dehors, le vent grondait. Chargé de pluie, il enroulait ses bourrasques autour de la grande tour qui s'élevait des profondeurs de la forteresse jusque dans le ciel. Accalmie portait bien son nom. Et comme si sa vie même dépendait du moindre bruit, elle ramena les couvertures contre sa poitrine avec d'extrêmes précautions. Elle qui avait principalement connu le climat marin du Sud, doux et voluptueux, se trouvait en terrain bien inconnu. Même les paysages boueux du Conflans, teinté du sang des blessés dont elle s’était découvert une  vocation de soigner, et traversé non sans peine au milieu des cortèges militaires, ne l’avaient pas glacée autant.

Tapie là, ses grands yeux violet dilatés par la crainte, elle s'efforçait de calmer ses tremblements. Ne valait-il pas mieux faire appeler ses domestiques, afin d'avoir un peu de lumière ? Dans l'obscurité, le vacarme du dehors devenait affolant. Rhaenys, elle, n’aurait pas peur. Elle avait toujours été cette force de nature à laquelle elle avait, en vain, essayé de ressembler. Penser à elle ne lui était d’aucun secours, car encore aujourd’hui, elle ne voyait en celle qu’elle pouvait appeler famille, qu’une grande et impérieuse silhouette dans l’ombre de laquelle elle se cachait. Silencieuse, révérencieuse. C’était tout ce qui restait de leur complicité. Isla lui prendrait la main pour lui dire de sourire. Elle se forcerait, sans que le coeur n’y soit.

S'extrayant de son nid moelleux, le froid humide lui tomba sur le dos comme un suaire mouillé et elle eut la chaire de poule. En tâtonnant, elle chercha et se mua dans la longue robe de drap bien fourrée de menu vair qu'elle avait l'habitude de mettre au saut du lit. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Bien que ce fut son premier séjour entre les murs des Sires de l'Orage, ils lui rappelaient de trop le douloureux épisode de la Néra. Le moment où tout avait basculé. Ici plus que jamais, impossible d’oublier que c’était face à un Durrandon qu'elle avait fauté, et que de joli ornement de la Cour de Peyredragon, elle avait chuté en disgrâce. Depuis, elle naviguait de devoir en devoir, s’efforçant de garder la tête hors des eaux tumultueuses d’une tempête qui agitait son esprit et sa vie. Elle avait juré de servir, et elle s'accrochait à son serment de peur de sombrer dans la folie.

Nus pieds, elle se fraya un chemin jusqu'à la porte, mais sa main resta en suspens sur la poignée. Quelque chose en elle la retenait. Elle resserra autour de son corps l'épais tissu doublé de fourrure. Elle avait toujours froid. Avant, quand le frisson mordait sa peau claire, elle se réfugiait dans ses rêves. Des rêves d'adolescente, pleins d'innocence et de naïveté, des rêves un peu fous aussi où le rôle principal était tenu par le bel Orys Waters, fils illégitime du vieux Roi Aerion. Aujourd'hui, il était le garant de cette île qui l'avait vue devenir femme, qui avait fait d'elle une damoiselle. Ce royaume qui lui avait fait découvrir son véritable amour, la musique, et qui lui semblait ce soir aussi loin que ses jeunes années. Elle avait l'impression d'avoir vieilli de mille ans, et que sa jolie lyre posée au pied de son lit ne jouait plus les mêmes notes.

Elle frissonna. Que dirait son père en la voyant ainsi ? Trop peu de choses ; le sire des Marées voguait sur des chemins indifférents aux siens. Une nouvelle fois, un océan entier semblait les séparer. Pour le retrouver, si possibilité lui était donnée, il lui faudrait se hisser à de grands sommets. Ceux auxquels aspiraient le chevalier auquel elle s’était donnée sans réaliser, dont la compagnie lui était autant insupportable que nécessaire.

Résignée à se recoucher, Daena se mua en une silencieuse prière aux Dieux. Sa pénitence n’était pas accomplie, et l'épreuve était celle du courage ; or, elle en manquait terriblement.

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyLun 25 Nov - 11:07

OHHHHHHHHHHH Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin 404323601

A peine validé que voici une belle Daena Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin 404323601

Bienvenue, bienvenue, bienvenue Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin 404323601

Je suis à ta disposition si tu veux qu'on discute de nos petits choux par MP ou Discord Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin 404323601

Bonne rédaction Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyLun 25 Nov - 11:30

Le couple réuni !
Et en plus c’est cette modèle *.*

Bienvenue !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11964
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyLun 25 Nov - 12:00

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche et tu sais où nous trouver si tu as des questions Smile

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyLun 25 Nov - 12:05

Bienvenue Smile

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyLun 25 Nov - 18:42

Bienvenue sur le forum avec ce super choix de scénario et bon courage pour ta fiche ! Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin 1698932253

Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas et si tu le souhaites on pourra éventuellement voir pour un lien. ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens En ligne
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyLun 25 Nov - 22:01

Dany <3 <3

Tu sais où me trouver si tu as d'autres questions :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyMar 26 Nov - 0:21

Bienvenue parmi nous!

N'hésite pas si tu as des questions !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyMar 26 Nov - 18:32

Bienvenue à toi ;)

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyVen 29 Nov - 14:54

Bienvenue à toi qui fait visiblement des heureux ! Puisse tu te plaire sur BC !

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyDim 1 Déc - 20:19

Daena ton délai va être terminé, où en es-tu?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyDim 1 Déc - 21:36

Bonjour !
Je suis en train de terminer, ce soir ou demain ça devrait être bon !

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyDim 1 Déc - 21:40

Super, jeune fille Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyLun 2 Déc - 14:24

Me voilà donc !


Alors il te manque les images ou gif du haut et du bas du premier post, si tu ne veux pas te casser la tête tu peux prendre des images que tu as déjà mises dans ton profil, comme l'avatar ou le gif en dessous Smile

En théorie, le couple impérial part en campagne sans autre suite que l'ordre qu'ils ont fondé pour protéger leurs enfants. Je laisserais @Rhaenys Braenaryon valider ce point en même temps que sa relecture de la fiche, compte tenu du fait qu'il s'agisse de son scénario Smile

C'est autrement tout bon pour moi


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyLun 2 Déc - 14:58

Merci Torrhen ! Very Happy

Alors pour les gifs/images, j’avoue que je ne comprends pas où il en manque Sad
Quand tu dis le premier post, c’est bien celui où il y a « l’état civil », les dates clefs etc ? Il me semble que j’ai intégré le gif la où il y a le « Royaume d’appartenance », qui est le même gif ou s’intègre ensuite mon pseudo, « Luze ».

J’ai des mèches blondes, désolée, donc si j’ai toujours pas compris, pas taper xD

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyLun 2 Déc - 15:02

Ce sont les deux ronds qui sont restés rouges, donc vides, dans ton premier post ^^

Mais je me demande si ce n'est pas un souci avec le lien que tu as mis, car si je prends l'url de ces gifs ça m'amène sur des pages vides?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyLun 2 Déc - 16:11

C'est bon pour moi <3 Pour le fait que Dae soit aussi à Accalmie c'est ok, et j'ai réparé pour les images (c'était un lien url et pas une image ^^)


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyLun 2 Déc - 16:31

Bienvenue Daena !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin EmptyMer 18 Déc - 0:33

Bottin mis à Jour
Je déplace Smile

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin   Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty


Contenu sponsorisé


Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Daena Redwyne § For The Times, They Are A Changin

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: