Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Alys Kenning, Loyalty and Bravery

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyMer 27 Fév - 20:27

Alys Kenning

• Royaume de l'Ouest

QUENTYN & CERISSA KENNING  - NÉE BRAX ▪▪ Parents, décédés TYBOLT, ROBERT ET GARETH ▪▪ Frères ALYSANE ET MARYSSA ▪▪ Sœurs.  

Loyalty and Bravery

Année de naissance ▪▪ -17
Nom de naissance ▪▪ Kenning
Ville de naissance ▪▪ Kayce
Royaume de naissance ▪▪ Ouest

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame de compagnie de la princesse Jeyne Lannister
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Crédit ▪▪ Schizophrenic

▪▪ Enjouée ▪▪ Immature ▪▪ Prévenante ▪▪ Moqueuse ▪▪ Discrète ▪▪ Bavarde ▪▪

-18

C'est lors d'une douce nuit d'été qu'Alys vint au monde. Elle fut la dernière enfant de la fratrie, composée de trois frères et de deux soeurs.

De -15 à l'an 0

Elle passe la plupart de son temps au domaine des Kenning, mais il lui arrive de partir de temps à autre voir son frère Gareth à Castral Roc. Il est celui avec qui elle se sent le plus proche et le savoir aussi loin d'eux la pousse à quitter le cocon familial pour prendre de ses nouvelles dès qu'elle le peut.

An 0, mois 7

Une épidémie de fièvre a touché gravement leur famille, engendrant la mort inévitable de leurs géniteurs, de sa belle-sœur, ainsi que de ses neveux et de ses nièces. Les pertes sont lourdes et ont chamboulé Alys qui prenait peu à peu conscience que la vie n'était pas aussi rose qu'elle l'avait imaginée.

An 0, mois 8

Son frère Gareth lui demande de venir à la Cour, pour devenir dame de compagnie de Jeyne Lannister. Encore retournée, elle mit un moment à se décider, pour finalement prendre son envol quelques semaines plus tard.

An 0, mois 9

A peine arrivée à la Cour, les festivités commencèrent et Gareth épousa Megara Lannister. La jeune Kenning n'avait pas vraiment eu l'occasion de discuter avec elle, mais aux premiers abords elle semblait rendre heureux son frère et c'était tout ce qu'elle souhaitait pour lui.

An 1, mois 7

Cela fait presque un an qu'Alys vit à la Cour et en ce magnifique mois, elle accueille à bras ouverts la naissance de ses neveux. Elle est très heureuse pour son frère, mais les démons du passé la hantent toujours et elle repense aux neveux qui ont perdu la vie par le passé. La crainte de voir l'épisode se reproduire de nouveau.

• VOTRE PSEUDO mathildetrsn
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via une publicité sur facebook, il y a un bout de temps maintenant.. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la beauté des lieux. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan des cookies tout chauds sortis du four qui ne sont pas présents. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je suis ravie d'être finalement parmi vous (l'envie a pris le dessus). PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Alys Kenning, Loyalty and Bravery Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyMer 27 Fév - 20:28

• Prénom du personnage
"La vraie loyauté prends des années à se construire ; et seulement quelques secondes à être détruite."

Ce fut lors d’une belle soirée d’été qu’Alys vit le jour, sous le regard de deux parents aimants. Et cela ne changea d’ailleurs jamais. La jeune Kenning était la benjamine de la famille, avec trois frères et deux sœurs au-dessus d’elle. En somme, une famille assez nombreuse, mais pas dépourvue de charme. Quentyn et Ceressa étaient, autrefois, le portrait des parents exemplaires. À vrai dire, elle ne pouvait s’imaginer grandir avec d’autres géniteurs que ceux qu’elle avait eu.

"Quelle est la devise de la maison Tully ?
- "Devoir, Honneur, Famille" répéta l'enfant à son géniteur d'un air nonchalant.
- L'ordre n'est pas tout à faire exact.
- Mais, père, à quoi cela pourrait bien me servir si je passe toute ma vie dans le Royaume de l'Ouest ?
- Tu sais, Ally, tu vas grandir. Et un jour, tu devras te marier et fonder une famille. Personne ne sait sur qui tombera cette chance incroyable, mais le moment venu, tu devras être préparée et connaître ce qu'il y a à savoir sur l'histoire de cette personne, de son royaume..."

À la suite de ça, ils lui enseignèrent également les plus belles valeurs imaginables : la loyauté et la bravoure. Même si la jeune femme ne s’était jamais reconnue dans ce dernier trait de personnalité, elle avait fait de son mieux pour rendre fière les dirigeants de la maison Kenning.

*

Néanmoins, des événements perturbateurs vinrent rompre la sérénité de cette famille et, à ce jour, Alys n’est plus certaine de qui elle est réellement. Une épidémie de fièvre frappa leur domaine et les pertes furent nombreuses. Les personnes les plus fragiles tombèrent les premières : ses neveux et ses nièces. Ce fut ensuite le tour de leur mère, ravagée par le chagrin, puis Quentyn et Ceressa. Cette nouvelle anéantit Alys qui avait toujours été protégée et guidée par eux. En l’espace d’une semaine, elle avait perdu tous ses repères et la dure réalité l’avait frappée. Elle passa de la jeune fille rêveuse à une femme désorientée. La vie n’était pas aussi simple qu’elle l’avait imaginé et ce fut de manière brutale qu’elle dut rentrer dans l’âge adulte. Un an après leur décès, elle en était encore à se demander pourquoi elle avait survécu, alors que eux n’avaient pas eux cette chance.
Une longue remise en cause enveloppa son être entier et ce fut Gareth, son frère, qui la sortit de sa tourmente, en lui proposant de le rejoindre définitivement à la Cour. Après une longue hésitation, elle finit par le rejoindre à contre cœur. D’une part, elle s’en voulait de laisser son autre frère dans un profond chagrin ; de l’autre, il était très entouré et rester en ces lieux emplis de souvenirs ne faisaient que la hanter davantage.

*

Quand elle arriva à Castral Roc, un vent de renouveau la renversa totalement. Les choses n’allaient pas être faciles, mais elle gardait l’espoir qu’elle pouvait se reconstruire. Devenue dame de compagnie de la future Reine, Jeyne Lannister, la panique s’empara d’elle. Elle n’avait jamais vécu à la Cour et n’avait jamais servi une personne aussi importante qu’elle. Sans oublier sa prestance et le respect qu’elle émanait qui ne jouaient définitivement pas en sa faveur. Pour Alys, il était en son devoir d’honorer au mieux le souvenir de sa maison, les Kenning, ce qui eut le don de la perturber davantage.

"J'ai entendu des bruits de couloirs sur des attaques religieuses à venir."

Avec le temps, elle était parvenue à se faire une petite place au sein de Castral Roc, mais tout particulièrement aux-côtés de Jeyne. Elle est une grande bavarde, mais sait rester discrète, ce qui lui permet de recueillir de nombreux informations sur des complots ou des commérages. Elle n’était pas une femme forte, du moins elle ne se considérait pas comme telle, mais elle avait dans l’idée de se rendre indispensable aux yeux de la future Reine, gagnant petit à petit son affection. Jeyne Lannister était son oreille, lorsqu'elle avait besoin de parler de ses parents; et elle était ses oreilles. À elles-deux, elles se complétaient d'une manière qu'elle n'aurait jamais pu soupçonner quelques mois auparavant.

Le rythme effréné de la Cour ne l’a pas encore fait fuir à l’autre bout du territoire, mais il reste certaines choses qui ne changent pas. Et, parmi elles, se trouve Lyman Lannister. Elle a beau le croiser régulièrement lorsqu’elle côtoie Jeyne, le lionceau l’intimide terriblement. Lors de ses nombreuses visites, lorsqu’elle était plus jeune, son frère s’était amusé à faire plusieurs remarques, amusé, en la voyant rougir devant lui. Les choses n’avaient pas changé et aujourd’hui encore elle se retrouve incapable de ne pas s’empourprer quand il lui parle. Cela amuse d’ailleurs bien Gareth, même après des années.

"Arrête, Gareth, tes mimiques vont attirer son regard dans notre direction" râla-t-elle, comme toujours, le teint tournant au rouge pivoine.

Concernant sa personnalité, Alys a toujours été une grande romantique. Elle s’imaginait tomber éperdument amoureuse d’un noble et, qu’à eux-deux, ils fonderaient une magnifique famille. Un garçon et une fille, comme elle l’avait toujours rêvé. Mais les événements ne se passaient pas comme prévu et, en grandissant, la jeune femme dû mettre de côté ses belles idées qu’elle avait des mariages. Elle se rendit bien vite compte que tout n’était pas rose et qu’ils s’effectuaient plus souvent par alliance que par amour. Et il s’agit là de la plus grande peur d’Alys. Elle ne veut pas terminer ses jours avec un homme qu’elle n’apprécie pas ou qui la maltraite. Elle ne voulait pas se retrouver marier, comme la plupart des jeunes filles, à un homme qui avait deux fois son âge, vivant ses derniers années de vie. La Kenning voulait une belle et longue vie de plaisir auprès de quelqu’un qui prendrait soin d’elle. Malheureusement, elle risque de tomber de haut en apprenant que son frère lui a peut-être caché un élément crucial quant à son avenir à la Cour. Des fiançailles avec William Porter, l’homme torturé qu’elle observe aux détours des couloirs.

Elle a entendu parler de l’histoire de sa famille. Lui aussi avait presque tout perdu. Un peu comme elle et d’une certaine manière, elle se sentait proche de lui sans même le connaître. Sa curiosité et les nombreuses discussions avec les nobles lui ont permis de connaître la raison à tout ça : la croyance aux Anciens Dieux. Alys n’était pas de ce penchant-ci, mais elle ne parvenait pas à comprendre comment des actes aussi odieux pouvaient être commis, uniquement parce que la personne ne répondait pas aux exigences du royaume de l’Ouest. Mais évidemment, elle gardait ses opinions pour elle. Elle avait beau être, par le passé, le reflet de l’innocence incarnée, il y avait des choses qu’elle ne divulguerait jamais. Parce qu’elle connaissait le prix à payer de certaines opinions. Et malgré son détachement face à ce conflit religieux, elle restait loyale aux nouveaux Dieux. Ses parents l’avaient élevé avec ce principe et elle ne pouvait pas le renier. Elle devait les rendre fière, même au-delà de la mort.

Mais si Alys a su s’adapter aux besoins et à la vie de la Cour, elle reste tout de moins très inquiète en voyant les tensions s’élever autour d’eux. Certes, les conflits religieux arrivent à leur terme, mais elle le sent comme au fin fond d’elle-même : quelque chose de plus grand et de plus grave arrive. Une question reste en suspens : sont-ils prêts ?

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyMer 27 Fév - 20:31

T'en fais pas, c'est pas des cookies tout chauds qu'on présente ici 😏

Bienvenue officiellement et tu sais déjà où nous trouver si tu as des questions !

Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War

I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 188
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyMer 27 Fév - 20:34

Merci beaucoup, encore une fois Alys Kenning, Loyalty and Bravery 404323601
J'avoue qu'il fallait bien trouver un truc à mettre et il n'y a pas grand chose à dire pour le moment. Les fondateurs ont l'air adorable 🍪

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyMer 27 Fév - 20:35

Bienvenue à toi !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyMer 27 Fév - 20:36

Oh une Alys sauvage apparaît ! Tu vas faire des heureux avec ce choix, tu peux en être certaine ! Alys Kenning, Loyalty and Bravery 1698932253

Bienvenue à toi par ici en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ;)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyMer 27 Fév - 20:37

Fondatrice

Alys Kenning, Loyalty and Bravery 3246842985 Alys Kenning, Loyalty and Bravery 3246842985 Alys Kenning, Loyalty and Bravery 3246842985 Alys Kenning, Loyalty and Bravery 3246842985

je suis un fondateuuuuuuuuuur !

Let it be War

So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyMer 27 Fév - 20:38

@Torrhen Braenaryon on aura rien vu Alys Kenning, Loyalty and Bravery 7894706 Shocked

Merci à vous tous !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyMer 27 Fév - 20:39

Fais toi pardonner trône

Let it be War

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyMer 27 Fév - 20:40

Bienvenue parmi nous Alys!

Alys Kenning a écrit:
Les fondateurs ont l'air adorable 🍪
Alys Kenning, Loyalty and Bravery 3518595352 Alys Kenning, Loyalty and Bravery 3518595352

Merci pour ce fou rire. J'ai été nargué Toto.

*Disparait avant de se faire gronder par Toto*

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyMer 27 Fév - 20:55

Je te le redis, je suis super contente que tu choisisses ce scénario !
Bienvenue officiellement donc et tu sais où me trouver si tu as des questions Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyMer 27 Fév - 21:01

Oh Alys Alys Kenning, Loyalty and Bravery 404323601 Bienvenue sur BC ! Alys Kenning, Loyalty and Bravery 967816819
Et tu vois, le fondateur est pas gentil, c'est un piège Alys Kenning, Loyalty and Bravery 3870582857

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyMer 27 Fév - 21:04

Alys, quel excellent choix :princesse:

L'Ouest a bien besoin de paire de bras What a Face

Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Membre du mois : 4
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 1927

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyMer 27 Fév - 22:14

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Alys Kenning, Loyalty and Bravery 2896906054

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyJeu 28 Fév - 12:40

Je vous remercie Very Happy Je me penche dès que possible sur la fiche !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyJeu 28 Fév - 14:25

Bienvenue, tu as choisi la meilleure région ! (Du moins, une où on ne s'ennuie pas Razz)

Bon courage pour ta fiche Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyJeu 28 Fév - 18:43

Merci @Lyman Lannister. Au fait, on a un petit lien si j'en crois mon scénario Very Happy

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyJeu 28 Fév - 20:51

Alysssssss bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyJeu 28 Fév - 20:53

Bienvenue beauté de l'ouest What a Face Bon courage pour ta fichounette Alys Kenning, Loyalty and Bravery 1484214221

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyJeu 28 Fév - 21:53

Hello soeurette !
C'est tout bon pour moi Smile
T'as respecté l'idée que j'ai du perso et t'as des bonnes pistes à creuser, c'est nickel tout ça !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyVen 1 Mar - 21:12

Hey !

Bienvenue sur le forum !
Y'a beaucoup de gens très cool ici, tu verras (si tu es nouveau/nouvelle, au quel cas tu le sais déjà haha) Very Happy

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptySam 2 Mar - 11:48

Bienvenue Alys !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptySam 2 Mar - 15:56

Bienvenu parmi nous avec un peu de retard ! Et bravo pour ta validation !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptySam 2 Mar - 16:18

Merci beaucoup Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery EmptyDim 3 Mar - 13:54

Bienvenue sur BC ! Au plaisir de te rencontrer irp

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alys Kenning, Loyalty and Bravery   Alys Kenning, Loyalty and Bravery Empty

Contenu sponsorisé

Alys Kenning, Loyalty and Bravery

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant