Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier

Aller en bas 
MessageSujet: Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier   Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier EmptyMar 24 Oct - 3:16

Kevan Gardener
Reprendre ma couronne et gouverner avec justesse.



   
Garse VII Gardener ▪▪ Père (décédé)
Hildegarde Gardener ▪▪ Mère (décédée)
Mern Gardener ▪▪ Frère (décédé)

Tricia Gardener, née Hightower ▪▪ Belle-sœur



Plutôt rompre que plier

Année de naissance ▪▪ - 29
Nom de naissance ▪▪ Gardener
Ville de naissance ▪▪ Hautjardin
Royaume de naissance ▪▪ Bief

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Bief et l'Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Ex-Connétable des armées du Bief, déserteur et prétendant à la couronne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Sam Clafin
Crédit ▪▪ castamere rains

▪▪ Juste ▪▪ Rigide ▪▪ Fidèle ▪▪ Roublard ▪▪ Rusé ▪▪ Méfiant ▪▪


 


- 29 ▪▪ Naissance de Kevan Gardener - 22  ▪▪ Mort de son père, son frère ainé Mern devint roi sous la régence de leur mère. - 10 ▪▪ Mariage de son frère Mern a Tricia Hightower, maintenant Gardener 0 mois 4 ▪▪ Banquet à Hautjardin 0 mois 6 ▪▪ Fiançailles entre Roward Martell et Argella Durrandon 0 mois 7 ▪▪ Fiançaille de Kevan Gardener et Eren Hoare signifiant une alliance avec le Conflans 0 mois 8 ▪▪ Kevan déserte Corcollines pour l'Orage 0 mois 9 ▪▪ Lors de l'invasion de l'Orage Kevan se bat à leur côté, contre son peuple et son frère 0 mois 10 ▪▪ Il est déclaré indigne devant les sept 0 mois 11 ▪▪ Mort de Mern Gardener alors qu'il est retenu prisonnier dans l'Orage  0 mois 12 ▪▪ Nouvelle invasion de l'Orage par le Bief alors que Kevan Gardener jure fidélité à l'Empire et est couronné roi fédéré du Bief





(C) YU LUOH ▪▪ Tricia Gardener est sa belle-soeur. Dès son mariage avec son Mern, il à apprécier la jeune femme. Elle a toujours été bonne pour son frère, même si dans les dernier temps Kevan soupçonnait quelque chose de louche. Il avait prévu faire des recherches plus poussé sur les agissement de sa belle-soeur, mais il n'en a rien fait de peur de brisé le couple royal et de blesser son frère. Maintenant qu'il est mort c'est elle qui règne sur le Bief, mais plus pour très longtemps. En vérité, il n'a toujours rien contre elle, mis à part qu'elle occupe le trône qui lui revient de droit.  

Tricia Gardener

(C) TORBEN ▪▪ Mern est son grand frère, il l'aime et le soutient. Jamais il n'a envier sa couronne ni aucune autre de ses possession ou ne l'a même jalousé. Mern gouverne et Kevan est sa lame, il en a toujours été ainsi et c'est comme cela que ce devait être. Il ne saurait dire à quel moment leur relation a commencer tranquillement à se détériorée, mais il est sûr que sa désertion pour l'Orage n'a rien arrangé, loin de là. Maintenant son frère est mort et Kevan ne pourra jamais justifier ses actes auprès de lui ni lui demander pardon.

Mern Gardener








(C) THEORYOFILLUSIO ▪▪ La relation entre Argella et Kevan n'a jamais été des plus simple. S'il est tombé rapidement sous son charme il n'a jamais vraiment pu être avec elle. Les relations entre le Bief et l'Orage ont toujours été plus ou moins conflictuelle ce qui n'était rien pour les aidés. Ils ont tout deux secrètement rêver de se marier,
mais la politique étant ce qu'elle ait la cause était perdu d'avance. Néanmoins, Kevan lui est fidèle et ira même jusqu'à trahir ses hommes et son frère pour l'aider.  

Argella Durrandonn

(C) TORBEN ▪▪Kevan a une dent contre Roward et chaques fois que les deux hommes se croisent les choses empirent entre eux. Maintenant qu'il est marié à la femme qu'il aime, la tension n'en ait que plus vive. Si aucun des deux homme n'a encore lancé de franche hostilité pour le moment, il n'en sera peut-être pas ainsi éternellement.

Roward Martell







(C) INCONNU ▪▪Kevan a toujours eu un comportement courtois et irréprochable envers Manfred. Il ne l'a jamais aimé pour autant et sent bien que c'est réciproque. L'homme à quelque chose qui ne revient pas à Kevan sans qu'il ne sache exactement quoi. Suite à sa fuite vers l'Orage il se doute que Manfred ne sera pas le premier à ce battre à ses côté pour reprendre son trône, loin de là.

Manfred Hightower


(C) UNDECIDED MIND ▪️▪️
Eren et Kevan n'ont été fiancés que quelque semaines et ne se sont rencontré qu'une fois à Corcollines. Tout deux savaient que leur union était purement politique et étaient prêt à faire des efforts pour le bien de leur deux maison.
Heureusement, Kevan n'est plus soumis à cette union et ne sait même pas s'il reverra un jour Eren à présent marier à un autre homme.

Eren Hightower



Salut moi c'est Aria. J'ai connais BC via Une recherche Google. Le grand plus de BC, c'est à mon avis L'action et les rebondissements. Par contre je ne suis pas fan de D'avoir toujours plus de choses à lire et me souvenir . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 4/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Oh wow !. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier   Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier EmptyMar 24 Oct - 3:17

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Je dois avouer que faire partie ou non de l'Empire n'a pas toujours été une question primordiale pour moi. Ma loyauté allait avant tout à ma famille et mon royaume. C'est mon frère qui avait toujours pris les décisions concernant notre royaume et c'est ainsi que cela aurait toujours dû être. Maintenant qu'il est mort et que je suis considéré comme un traitre, la question devient toute légitime.

D'un côté il y a mon royaume en guerre contre les amis de l'Empire. Les hommes avec qui j'ai l'habitude de me battre, ceux-là même que j'ai mené vers des victoires comme les défaites. Ceux qui ont vu mon sang coulé tout comme j'ai vu couler le leur. Ceux-là qui aujourd'hui se retourne contre moi. Je ne peux leur en vouloir, je suis le déserteur. Celui qui a choisi de se battre avec l'Orage au détriment de son peuple.

L'Orage, voilà l'autre revers de la médaille. Je ne suis pas en bon terme avec ce royaume, mais leur reine à ma fidélité. J'ai répondu à son appel et me suis battue à ses côtés contre mon propre sang. À présent elle se bat du côté de l'Empire et c'est cet Empire même qui me proclame roi fédéré. Qui suis-je alors pour refuser cette couronne qui me revient de droit ?

Je sais que j'ai besoin de toute l'aide possible si je veux un jour retrouver la place qui est mienne à la tête de mon royaume et si pour cela je dois plier le genou devant l'Empire et bien soit, je plie le genou la tête bien basse. Je crois en l'Empire que je servirais jusqu'à ma mort c'est la première décision que je prends en tant que roi, puisse-t-elle être juste et réfléchie.



De Connétable à Déserteur et de Déserteur à Roi Fédéré, voici les lignes de mon histoire.



Me voilà, à genoux dans la clairière du Bois-du-Roi. Jamais je n'aurais pensé me retrouver là. Je ne l'ai même jamais souhaité et pourtant toutes les actions que j'ai faits dans ma vie m'ont conduit ici à cet instant. Avant de prononcer mes serments, je repense à cette vie qui avait été la mienne et qui prend un tournant aujourd'hui.

Dès ma naissance mon rôle était déjà déterminé. Deuxième fils du Roi du Bief, je n'avais que très peu de chance de prendre un jour place sur le trône de chêne. Mon grand-frère a toujours été préparer à devenir roi alors que moi c'est dans le maniement du fer qu'était ma place. Je me suis entrainé pour protéger mon frère et mon Royaume du fil de ma lame et au péril de ma vie. J'ai toujours aimé Mern et l'ai appuyé dans ses décisions. Il a tout tenté de son vivant pour amener la paix dans notre Royaume et je n'ai jamais envié sa place. Pas une seule seconde. Il était le Roi légitime du Bief et son travail tait exemplaire.

J'ai fait la guerre, j'ai mené des batailles et j'ai protégé le Bief toute ma vie et au péril de celle-ci. J'ai été un bon connétable des armés, du moins je l'espère, mais il est vrai que je me suis écarté sur un mauvais chemin. C'est ma rencontre avec Argella Durrandon qui a scellée une partie de mon destin sans que je ne le voie venir. Bien qu'au début je ne pensais pas qu'elle soit mon genre de femme, je dois avouer l'avoir aimé et avoir partagé beaucoup de choses avec cette reine en devenir. Les batailles que j'ai menées par la suite ont été pour elle. Bien sûr, je protégeais mon Royaume, mais c'était pour prendre en importance et un jour pouvoir prétendre à sa main. J'aurais pu y parvenir, mais à ce moment elle était déjà promise et je l'ai été moi-même quelque temps après. Je croyais quand même encore en elle et ce qu'elle pourrait un jour accomplir.

C'est lorsque j'ai reçu cette lettre alors que j'étais à Corcollines que tout s'est joué. J'étais là pour une raison et pourtant elle est passée après ma Dame et sa sécurité. Depuis un moment je m'inquiétais pour elle alors je n'ai pas eu besoin de plus de confirmation. Mon intention n'était pas de me retourner contre mes hommes et mon Royaume à ce moment et elle ne l'a jamais été. J'ai déserté et faillit à ma mission pour aller rejoindre la reine d'un Royaume ennemi. Je me suis battue avec elle contre ses ennemies, contre mon propre peuple. Lorsque j'ai réalisé il était trop tard, tout le mal avait déjà été fait. Mon frère, mon roi, est mort lors de cette bataille de la main de ceux qui auraient dû être mes ennemies. Je n'ai pas eu le temps de m'expliquer, ni à lui, ni à mes hommes. Pour eux je suis à présent un traitre et un paria.

Dans les dix années qu'ont duré son mariage mon frère n'a pas eu d'héritier et a donc fait de moi son successeur présomptif. D'un point de vue extérieur il est normal de penser que j'aurais pu planifier tout cela uniquement pour devenir roi. La vérité est que même après sa mort je ne voulais pas de ce rôle. Je n'ai jamais réellement pensé devoir devenir Roi un jour. Je ne suis pas fait pour les jeux de pouvoir et la diplomatie. Je ne savais pas réellement ce que j'allais faire ensuite. J'étais un ennemi dans mon propre Royaume alors il était impensable de simplement rentrer. Je n'avais plus de chez moi, plus de Roi du Bief à défendre, seulement des ennemies et le soutien de la Reine d'un pays avec qui j'avais été si longtemps en guerre.

Comme mon rôle n'avait jamais été de me questionner sur les affaires d'États, je n'avais jamais pris de moments pour penser à L'Empire et son expansion. Maintenant à me retrouver allié avec Argella, elle-même alliée de l'Empire, je me suis informé. J'ai lu et discuter durant un long moment, moi qui avais délaissé toutes les affaires d'États bien jeune, pour comprendre ce que l'Empire pourrait faire pour moi et ce que je pourrais faire en retour. Je sais qu'il y a un temps mon frère avait tout fait pour calmer les tensions entre le Bief et ses Royaumes voisins. Bien que cette paix n'ait été que très éphémère, j'ai encore conviction qu'elle est possible pour le bien de tous. Peut-être est-ce là le but que je me dois d'accomplir. Je continuerais l'œuvre de mon frère et ramènerais la paix dans le Bief. Si pour cela je dois m'allier à L'Empire et prendre la couronne alors je me battrais comme je l'ai toujours fait pour le bien de mon Royaume. Un jour ils me remercieront tous.

C'est donc pour eux que je me retrouve là dans cette nuit noire. Jamais une seconde je n'ai voulu autre chose que le bien de mon Royaume et de tous ses habitants. Lorsque tous les Royaumes feront partis de l'Empire alors ils ne pourront que me remercier d'avoir amené cette paix durable tant désiré par mon frère.

L'herbe de la clairière est humide sous moi. Il y a plu il n'y a pas longtemps et je sens qu'il ne tardera pas à recommencer. Le vent qui souffle vient de loin au nord, j'entends son souffle dans mes oreilles tout comme les rugissements du dragon de l'Impératrice devant moi. Je serre mes doigts sur le pommeau de mon épée au point où mes jointures en blanchissent. Je suis à présent sûr que je fais le bon choix en m'alliant à l'Empire.

« Je jure de toujours défendre mon peuple, de noble comme de basse extraction, d’honorer les alliances de mon pays et de toujours me ranger du côté de la bravoure et de la justice. Je fais le serment de défendre autant l’Empire que je compte sur son aide pour reconquérir le trône qui me revient de droit. Je jure la fidélité de ma maison à la maison impériale, et accepte de sièger en égal des autres souverains fédérés au collège de mes pairs. Ceci, à tout jamais »

« Moi, Rhaenys de la Maison Braenaryon, j’accepte ce serment et je fais celui de toujours protéger votre royaume et votre maison, Kevan Gardener, que les Anciens Dieux et les Nouveaux m’en soient témoins. Je jure de garantir à tout jamais justice et équité à votre Royaume parmi les autres composant notre Empire. Relevez-vous en tant que Roi Fédéré du Bief, Sire. »

Je me relève pour recevoir les félicitations de l'Impératrice. J'entends les soldats autour sortirent leur épée de leur fourreau et scander mon nom. Me voilà à présent Roi Fédéré. Je n'ai beau l'être que de nom pour le moment je ressens toute la pression que cela signifie. Je ne suis qu'un Roi sans trône et réel pouvoir. Je ne sais pas encore ce que demain me réserve, mais je sais que le chemin ne sera pas simple et sans embuche. Lorsque mon regard croise celui d'Argella je ne peux quand même m'empêcher de croire que j'ai fait le bon choix. Je suis au bon moment, au bon endroit. Tous les choix et actions que j'ai pu faire n'ont eu que pour but de m'amener ici, dans cette clairière, devant ces deux femmes que je ne peux qu'admirer.

Le chemin sera long, mais il en vaudra la peine et je ne le ferais pas seul. J'ai des alliés solides en l'Empire dont je fais à présent partie. J'espère un jour être pour eux le Roi qu'ils voient en moi.


Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier   Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier EmptyMar 24 Oct - 7:07

Bienvenue Kevan ! Courage pour ta fiche ^^

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier   Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier EmptyMar 24 Oct - 7:46

Bienvenue Kevan !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin !

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier   Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier EmptyMar 24 Oct - 8:02

Bienvenue parmi nous ! Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier 1176743521
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier 3009974895

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier   Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier EmptyMar 24 Oct - 8:11

Bienvenue sur le forum !


N'hésites pas à venir me voir si tu as des questions Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier   Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier EmptyMar 24 Oct - 9:36

affraid MON ROIIIIII!!! (pas de l'orage mais c'qu'un détail) Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier 404323601 Bienvenue roi légitime du bief :coeur: Tu te doutes bien je suis bien heureuse de te voir dans le coin Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier 1143069262 Je te souhaite bon courage pour ta fichounette et si t'as des questions sur notre lien ou les derniers événements n'hésite pas Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier 3292162514

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier   Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier EmptyMar 24 Oct - 10:36

Bienvenue sur le forum Smile
Je te donne ma femme contre un coucouche panier du Bief ! XD

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier   Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier EmptyMar 24 Oct - 17:47

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier 396417704

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier   Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier EmptyJeu 26 Oct - 16:01

Haha, bienvenue mon cher, Bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier   Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier EmptyDim 29 Oct - 23:52

Merci à tous ! Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier 396417704

Voilà j'ai enfin terminer !

Anonymous
Invité
Invité


Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier   Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier EmptyLun 30 Oct - 9:16

Pour moi c'est bon, ta fiche est courte, mais concise, finalement les points les plus récents et importants sont abordés donc c'est bon pour moi ! Attention aux fautes d'accord et de conjugaison, notamment en début de fiche, c'est bien mieux ensuite dans l'histoire Smile


Je peux donc te valider, bienvenue encore!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier   Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier EmptyLun 30 Oct - 9:19

Bienvenue Kevan !

Car oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Recenser son avatar
▪▪ Demander un rang
▪▪ Recenser son personnage ou son scenario
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪ Démarche pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪ ▪▪ Le Cyvosse ▪▪




Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier   Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier EmptyLun 2 Avr - 23:09

je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier   Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier Empty


Contenu sponsorisé


Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Kevan Gardener | Plutôt rompre que plier

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricia Gardener
» Kevan Gardener
» Tricia Gardener
» do we sit here yearning [kevan gardener]
» Mern IX Gardener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: