Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
166.98 € 419.90 €
Voir le deal

Mern IX Gardener
MessageSujet: Mern IX Gardener    Mern IX Gardener  EmptySam 13 Juin - 16:17



Mern IX Gardener

Maison : Gardener
Titre de noblesse : Mern IX, Roi du Bief
Lignée : > Garse VII Gardener et Hildegarde Gardener (parents décédés), Tricia Gardener née Hightower (épouse), Kevan Gardener (frère et héritier)

Date et lieu de naissance : > Né à Hautjardin en -31.
Caractère : Réfléchi - Serein - Rusé - Loyal - Cultivé - Menteur

Célébrité : Tom Hiddleston
Crédit Avatar : /



Mern & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? La situation est très tendue et il semble qu'elle est bien partie pour empirer malgré le conclave qui se déroule actuellement dans le Val. Il n'y a aucune solution idéale qui se profile et la guerre pointe à l'horizon. Pour le Bief, il est évident que je me sens concerné. L'ouest mobilise des troupes au nord et les dorniens sont vindicatifs et revenchards au sud.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je suis avant tout loyal au Bief, à mon peuple, pour prendre les décisions qui s'imposent. Ma vie personnelle n'est que secondaire à cette échelle du Royaume. L'héritage légué par mon père n'a pas été positif en terme de relations diplomatiques et il faut que je pense aussi à assurer au mieux ma succession pour le bien du Royaume.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Il est clair que je souhaite la paix sur le Bief. Mais si la guerre se profile aux portes de ces contrées verdoyantes, ce qui est actuellement le cas, je devrais réagir en demandant à mes troupes d'intervenir. D'un côté je suis persuadé que cela finira par arriver. Il me reste juste à déterminer contre qui et quand cela se va se produire et à préparer la guerre pendant cette période de paix relative.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Bien entendu. L'embuscade symbolise la terreur qu'Harren le Noir impose partout sur son passage. Je n'aime guère les personnages belliqueux mais Westeros en est malheureusement peuplé et je devrais peut être le devenir moi aussi. Harren le Noir veut clairement le pouvoir sur les sept couronnes et je pense que cette embuscade est le reflet de son ambition.  



(c) Tumblr


Mern & les autres





(c)Crusty Belle, désirée telle une obsession, Tricia était dés le départ la favorite pour devenir l'épouse de Mern. Elle devait savoir qu'il s'agissait de son destin. Mais, Mern ne se doutait pas un seul instant qu'une telle alchimie s'installerait entre eux. Hélas, après cinq ans de vie commune sans héritier, le couple est au point mort et ils semblent s'éloigner l'un de l'autre...souffrant de cette absence d'héritier mais aussi certainement d'un amour en déliquescence... 
Tricia Gardener - Epouse dévouée mais infertile



(c)InconnuMern entretient dés sa plus tendre enfance des liens étroits avec son frère. Ils s'entraînent ensemble, côtoient de belles ladys ensemble, rient ensemble...Mais cet amour fraternel et cette longue amitié semblent entachées par des non-dits certainement engendrés par le poids des responsabilités dans un royaume en perpétuel danger.
Kevan Gardener - Frère et héritier



(c)Crédit Dorne semble revenchard et souhaite se venger des excursions du roi Garse sur la principauté. La princesse Martell me désigne comme le responsable, la cible de tous les maux dorniens alors qu'elle ne réalise pas la menace qui pèse sur tout le royaume. Je serai peut-être obligé de la combattre, ce pourquoi mes observateurs la surveille. Peut-être que je devrais terminer ce que le roi Garse avait commencé et rejoindre Lancéhelion pour en terminer si la paix n'est possible ?
Deria Martell - Ennemie ?



(c)Fanpop Loren est un ami de longue date que la maison accueillait de temps à autre à Hautjardin. Nous sommes assez respectueux l'un de l'autre. Mais nous sommes aussi au service de notre royaume respectif. Et nous sommes en perpétuel combat pour maintenir la paix entre le Bief et l'Ouest. Je ne sais pas combien de temps cette situation va durer...La perspective de devoir croiser le fer avec lui me chagrine.
Loren Lannister - Ami et rival



Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Mern J'ai découvert BC en allant sur PRD je crois. J'aime beaucoup GoT, les films tarantinesques, la science fiction Sur Bc, j'aime bien l'univers GoT ! mais j'aime pas trop par contre rien pour le momentJ'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Mern IX Gardener le Sam 13 Juin - 23:02, édité 15 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mern IX Gardener    Mern IX Gardener  EmptySam 13 Juin - 16:20

Once you've accepted your flaws, no one can use them against you.



Conquérir, conquérir, encore conquérir…Ce fut le leitmotiv de mon père, le Roi Garse. A lui les honneurs du Bief, la clameur du peuple et la gloire de voir son nom inscrit en lettres d’or sur les livres d’histoire.  Allant titiller les Durrandon avant de mener une guerre fratricide contre l’Ouest, son règne cessa brutalement à Port-Lannis.  Et je me suis ainsi retrouvé, moi, Mern neuvième du nom, à régner à seulement neuf ans, vulnérable alors que l’image publique du Bief n’avait jamais été aussi mauvaise.  Je me suis assez vite rendu compte que l’exercice du pouvoir peut être fatal. Les incertitudes m’ont ôté toute quiétude, toute innocence de la jeunesse. Très vite, j’ai réalisé que le monde est un échiquier sombre contrairement à l’image resplendissante que le Bief renvoie dans les cœurs.

L’apprentissage prodigué par les mestres de Villevieille est d’une qualité époustouflante. Mes connaissances se sont développées grâce aussi à cette envie d’apprendre, à ce besoin de régner du mieux possible et de connaître les rouages de ce monde…que ce soit en terme de diplomatie, de navigation par exemple. D’un autre côté, je m’octroyais du temps pour m’exercer à l’épée avec Kevan et le maître d’armes de Hautjardin lors de longues journées ensoleillées. J'aimais être vu avec mon frère avant de naviguer sur les barges de plaisance qui sillonnent la Mander avec certaines filles de notre âge. Nous parvenions à profiter de certains instants de quiétude loin des préoccupations du Royaume. Pendant ce temps, ma génitrice assurait la régence alors que les conflits se multipliaient au sud à la frontière dornienne  et que les fer-nés organisaient quelques raids sur nos côtes. Lors de mes dix-neuf ans, Hildegarde disparut pour me laisser seul au pouvoir. Et j’ai très vite réalisé et remarqué cette odeur nauséabonde du massacre d’êtres humains se dégager dans une atmosphère aussi marquée par cette fumée épaisse que provoquent les incendies. Je connaissais peut-être certains de ces hommes.

Alors, j’ai réalisé que je devais réagir de manière innovante.  Nous ne pouvons pas toujours régner grâce à la pointe de l’épée. Ce raisonnement n’est pas toujours viable mais il permet parfois de maintenir plus longtemps la paix. J’ai tout de même vécu un événement heureux en épousant Tricia, née Hightower. Toutefois, la montée en puissance des Hoare au milieu de Westeros et la faiblesse relative de certains royaumes a progressivement auguré une guerre prochaine. Et pas une guerre semblable à celles que mon père a pu connaître. Dans le même temps, il est particulièrement difficile d’engendrer une descendance avec Tricia et cela dégrade nos relations progressivement. Cinq années de bonheur qui semblent déboucher sur le risque de voir le Bief se déchirer pour le pouvoir. Les Hightower pourraient être tentés de prendre le pouvoir à ma disparition par l'intermédiaire de Tricia qui serait reine régente. Ou alors les Tyrell pourraient sortir leur épingle du jeu ? Je ne me méfie que trop d'une atmosphère où règne le chaos et l'absence d'ordre établi.

Ainsi, les difficultés rencontrées se sont accentuées, étant obligé de surveiller certains seigneurs du sud dans le même temps et de discuter davantage avec un vieil ami, Loren Lannister, pour dissuader le peuple de l’Ouest de recourir à la vengeance pour réparer le siège de Port-Lannis. Je ne serais pas surpris de voir les Durrandon réclamer vengeance eux aussi...  Il est évident que je ne laisserai pas le Bief brûler et que toute attaque aux frontières sera sévèrement punie. Peut-être qu’il est temps de se montrer conquérant et que mon géniteur, le Roi Garse, s’était comporté de la meilleure manière qui soit : l’homme n’est qu’un animal qui se destine à dominer les siens. Je suis un idéaliste en proie au désastre, à la désillusion. J’ai un goût prononcé pour la justice alors que le monde n’est qu’un perpétuel jeu des trônes où le pouvoir, la ruse et le sang dressent le portrait d’hommes réalistes.  Mon père était puissant, un brin sanguinaire mais ne maîtrisait en aucune façon la subtilité, l’art de la ruse.

Je demande parfois l’avis des Sept en sondant le ciel lors de nuits étoilées. Et je me rends compte que tous mes principes ne me rapprochent en rien des cieux et que tous suzerains que je suis, les vices me gagnent alors que mon Royaume est en danger. Ce fut le cas quand j’ai aperçu lady Sian Florent à qui j’ai permis d’accéder au savoir des mestres de Villevieille lorsqu’elle m’en a formulé le souhait.  La guerre, les femmes, l’alcool…Est-ce cela le seul moyen de s’assurer une longévité digne des plus grands souverains de Westeros ? Une chose est sûre : j’ai perdu mes idéaux et peut-être que cette recherche de la paix me fera paradoxalement céder aux sirènes et au goût de la guerre, du pouvoir, des conquêtes…


Dernière édition par Mern IX Gardener le Sam 13 Juin - 22:14, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mern IX Gardener    Mern IX Gardener  EmptySam 13 Juin - 16:22

Bienvenue encore!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31822
Membre du mois : 385
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mern IX Gardener    Mern IX Gardener  EmptySam 13 Juin - 16:35

Bienvenue officiellement Mern IX Gardener  1698932253 Amuses toi bien parmi nous !

J'ai l'impression qu'il y a un problème à ton code de la fiche :/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mern IX Gardener    Mern IX Gardener  EmptySam 13 Juin - 16:53

Bienvenue quand même parmi nous What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mern IX Gardener    Mern IX Gardener  EmptySam 13 Juin - 16:59

Merci !

C'est corrigé je pense Sharra Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mern IX Gardener    Mern IX Gardener  EmptySam 13 Juin - 17:09

Bienvenue officiellement !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mern IX Gardener    Mern IX Gardener  EmptySam 13 Juin - 17:29

Bienvenue chez les fous, souverain du Bief Mern IX Gardener  1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mern IX Gardener    Mern IX Gardener  EmptySam 13 Juin - 17:47

Bienvenue ! On attendait le bief ^^

Du coup je te réserve un lien (positifs ou négatif) et un rp parce qu'on a du taf Mern IX Gardener  2432199214

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mern IX Gardener    Mern IX Gardener  EmptySam 13 Juin - 21:51

Bienvenue à toi ^^ !

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mern IX Gardener    Mern IX Gardener  EmptySam 13 Juin - 23:00

Comme on en a pas mal discuté par mp je redirais pas tout ce que j'ai dit xD. Mais en gros, l'essence est parfaitement captée. C'est cours donc je compte sur toi pour tes rps mais tu as bien respecté le perso et son esprit Mern IX Gardener  1698932253 . Tu es donc obligé de répondre au conclave, test ultime *pan* Par contre, faut qu'on règle cette histoire d'images de liens xD




Bienvenue, Mern


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13334
Membre du mois : 2704
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mern IX Gardener    Mern IX Gardener  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mern IX Gardener
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: