Mern IX Gardener
Maison : Gardener
Titre de noblesse : Mern IX, Roi du Bief
Lignée : > Garse VII Gardener et Hildegarde Gardener (parents décédés), Tricia Gardener née Hightower (épouse), Kevan Gardener (frère et héritier)
Date et lieu de naissance : > Né à Hautjardin en -31.
Caractère : Réfléchi - Serein - Rusé - Loyal - Cultivé - Menteur
Célébrité : Tom Hiddleston
Crédit Avatar : /
Mern & la situation de Westeros
Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? La situation est très tendue et il semble qu'elle est bien partie pour empirer malgré le conclave qui se déroule actuellement dans le Val. Il n'y a aucune solution idéale qui se profile et la guerre pointe à l'horizon. Pour le Bief, il est évident que je me sens concerné. L'ouest mobilise des troupes au nord et les dorniens sont vindicatifs et revenchards au sud.
Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je suis avant tout loyal au Bief, à mon peuple, pour prendre les décisions qui s'imposent. Ma vie personnelle n'est que secondaire à cette échelle du Royaume. L'héritage légué par mon père n'a pas été positif en terme de relations diplomatiques et il faut que je pense aussi à assurer au mieux ma succession pour le bien du Royaume.
Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Il est clair que je souhaite la paix sur le Bief. Mais si la guerre se profile aux portes de ces contrées verdoyantes, ce qui est actuellement le cas, je devrais réagir en demandant à mes troupes d'intervenir. D'un côté je suis persuadé que cela finira par arriver. Il me reste juste à déterminer contre qui et quand cela se va se produire et à préparer la guerre pendant cette période de paix relative.
Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Bien entendu. L'embuscade symbolise la terreur qu'Harren le Noir impose partout sur son passage. Je n'aime guère les personnages belliqueux mais Westeros en est malheureusement peuplé et je devrais peut être le devenir moi aussi. Harren le Noir veut clairement le pouvoir sur les sept couronnes et je pense que cette embuscade est le reflet de son ambition.
(c) Tumblr
Mern & les autres
| |
(c)Crusty Belle, désirée telle une obsession, Tricia était dés le départ la favorite pour devenir l'épouse de Mern. Elle devait savoir qu'il s'agissait de son destin. Mais, Mern ne se doutait pas un seul instant qu'une telle alchimie s'installerait entre eux. Hélas, après cinq ans de vie commune sans héritier, le couple est au point mort et ils semblent s'éloigner l'un de l'autre...souffrant de cette absence d'héritier mais aussi certainement d'un amour en déliquescence... |
Tricia Gardener - Epouse dévouée mais infertile
(c)InconnuMern entretient dés sa plus tendre enfance des liens étroits avec son frère. Ils s'entraînent ensemble, côtoient de belles ladys ensemble, rient ensemble...Mais cet amour fraternel et cette longue amitié semblent entachées par des non-dits certainement engendrés par le poids des responsabilités dans un royaume en perpétuel danger. | | |
Kevan Gardener - Frère et héritier
| |
(c)Crédit Dorne semble revenchard et souhaite se venger des excursions du roi Garse sur la principauté. La princesse Martell me désigne comme le responsable, la cible de tous les maux dorniens alors qu'elle ne réalise pas la menace qui pèse sur tout le royaume. Je serai peut-être obligé de la combattre, ce pourquoi mes observateurs la surveille. Peut-être que je devrais terminer ce que le roi Garse avait commencé et rejoindre Lancéhelion pour en terminer si la paix n'est possible ? |
Deria Martell - Ennemie ?
(c)Fanpop Loren est un ami de longue date que la maison accueillait de temps à autre à Hautjardin. Nous sommes assez respectueux l'un de l'autre. Mais nous sommes aussi au service de notre royaume respectif. Et nous sommes en perpétuel combat pour maintenir la paix entre le Bief et l'Ouest. Je ne sais pas combien de temps cette situation va durer...La perspective de devoir croiser le fer avec lui me chagrine. | | |
Loren Lannister - Ami et rival
Pseudo sur le net & Bloody Crown
Salut moi c'est Mern J'ai découvert BC en allant sur PRD je crois. J'aime beaucoup GoT, les films tarantinesques, la science fiction Sur Bc, j'aime bien l'univers GoT ! mais j'aime pas trop par contre rien pour le momentJ'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est